AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vaste plaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Consteller
Ancien(ne) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Vaste plaine   02.10.07 20:10

* elle se reveilla , beaucoup plus clair qu'avant .. et bouscula les gens autour d'elle en se relevant *
" mais poussez vous !!! "
* les personnes autour d'elle , etait la plupart des infirmieres et quelques generaux aux yeux fatigues , une des infirmieres gentilment la prie par le bras et la soma de s'assoir .. a meme le sol ! qu'elle ne se sentait pas bien et bla bla .. *
" non "
* repoussant son bras elle reprit son ascention de l'echelle et rechercha du regard la cage de la eprsonne mysterieuse et pourtant .. ce visage , il lui paru qu'elle l'a connue .. la nuit tombee deja , emportant avec elle un vent glacee et remplie d'espoir que le landemain cette guerre cesserais , une infirmiere plutot robuste , les cheveux atachee au tablier tachee .. elle paressais un boucher .. monta le long de l'echelle puis sur le mur *
" mademoisellle ! ici .. tout de suite ! "
* Consteller .. surprise qu'on lui parle sur ce ton regarda un general a l'aparence miteuse d'un air interogateur *
g. : " silvouplait .. pendant des jours ! nous avons lutter pour vous posseder ! .. pour avoir un ange , un vrai signe de dieu pret de nous , apportant la beautee du ciel et la grace des etoiles ! "
* elle fit un pas en arriere , en equilibre sur le mur , voyant que l'infirmiere s'aprochait *
" je n'apartient a personne ! "
* l'infirmiere la prie par le poignet et l'atacha a son autre poignet d'une habilitee et rapiditee rare et piqua celui-ci d'une epine verte .. les grandes ailes d'un noir pur et imposant se deployerent toute seule , et de son poignet s'etaler dans ses veines une coulee de pus vert dont on pouvait remarque faiblement la teinte verte a travers la peau si claire de la demone .. sa tete tournait vite , son corp se remit a trembler *
< avant de tomber !..>
" tu paieras ! "
* ses ailes fremirent doucement , ses yeux rougirent , ses ongles s'agrandirent et la corde qui l'attache se brisa .. d'un cou de rage , surement sous le cou de la drogue aussi , elle donna un cou a l'infirmiere qui la fit decoler du mur et atterir quelques metres loin avec les soldats imobile .. et regardant furtivement dans le camp adversaire .. la cage reaparu , comme un mirage .. c'etait une silhouette plutot masculine , elle ne pouvait plus voire d'autres detail , mais cette aura .. etait liee a elle , elle le sentait dans son coeur .. quelqu'un de cher .. sur un nuage , consteller se jeta presque a renverse et atterie evanouie au pied du general qui posa un regard plein de fieretee au long cheveux de la jeune femme .. *
" la bautee des cieux , la grace des etoiles .. avec nous .. pour toujours ! "
Revenir en haut Aller en bas
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Vaste plaine   03.10.07 18:16

* elle se reveilla dans le meme lit que la veille , dans une autre robe .. toujours blanche et doree mais avec un tissu beaucoup plus leger et fin que le precedent , elle se leva pour allez voire ce qui se passer dans le camp , des bruits de gens courant .. des " hourra " et d'autres bruits qu'elle n'arrivait pas a identifier dans le brouhaha general *
" l'angeee ! "
* arrivee en dehors de la tente , les infirmieres se precipite autour d'elle les yeux humides de tellement de larmes deversait dans la journee *
" ILS ABANDONNENT ! on a gagner .. merci l'ange ! merci .. "
* Consteller ne put rien dire , respectant et presque admirant leur credutilitee qu'elle fut un ange .. et qu'aparement les avait aider .. elle se contenta de sourire et hocha les epaules *
" mademoiselleeeeeeeeeeee ! "
* le general a l'aspect miteu , avait l'air plus fatiguee que jamais et sa voix resonna roque et tremblante , mais il couru pour la saluer et lui baisa la main .. *
< bon sang .. quesque je fais ici moi .. >
g. : " veneeez voire ! venez voire leur retires !! ils ont pas encore terminer ! "
< la cage ?? .. >
* entrainee par le general elle monta en premiere l'echelle et arrivee sur le mur , scruta les nuages de poussieres qui se formait sur les chemins des derniers soldats emportant avec eux .. une cage , grande en fer , surement a en croire par l'eclat metalique des barreaux *
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Vaste plaine   03.10.07 18:39

* des animaux , plus robuste et gros que des elephant , d'une teinte marron atteler de plusieurs cordes fesait deja les premier pas pour enmener les charretes , etc .. mais surtout la cage a l'etrange personne qui trainait a longue distance de tout les convois , maintenant qu'elle n'avait plus de la drogue , elle pouvait sentir plus precisement l'aura .. mais celle-ci etait bizarre comme celle de Nahuri ! *
" faut que j'ai le coeur net la dessus ! "
* le general monta a son tour l'echelle et s'assit sur le mur *
g. : " quesque vous dites ? "
" .. mh .. rien .. rien .. "
* elle deploya ses ailes dificilement , car celle-ci etait douloureuse surement a cause des chutes de la veille , et s'envola en direction de l'etrange cage .. elle essaya de proteger de sa main ses yeux en proie des nuages de poussieres deplacer par les animaux .. et enfin la cage plus qu'a 5 metre d'elle , un homme aparement droguee tout recroquevillee , mais rien qu'a la silhouette elle l'aurait reconnu *
" NAHURIIIII !? "
* l'homme releva la tete et tomba sur le cotee en geignant quelque chose , arretee dans son elan par quelque lui tombant literalement de tout poid sur son dos , Consteller atterie a terre avec sur elle , imobilisee au sol par l'etrange chose , qui apparement respirer ... *
" mai'euuuuuh ! laisse moi respirez au moiiin .. "
* en se debattant , gigotant dans tout les sens elle finit par degager ses mains de sous l'etrange chose et taper au sol avec rage *
" saleeeuh truuuuuuc ! NAHURIIIIIII !!! "
* A son effroi elle remarqua qu'elle n'avait plus aucun controle sur ses pouvoirs *
" QUESQUI CE PASSEEEEE ?? "
* completement etoufee , sans air lui parvenant , elle se fit a la raison .. elle allez mourir .. ecraser sous un truc , sans pouvoir *
< pas vraiment le moyen que je voulait mourir .. >
" L'AIDEEEEEUUUUH ! IL Y A QUELQU'UN D'ECRASER SOUS CE TRUC ! "
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Vaste plaine   03.10.07 18:56

* la chose bougea , juste pour degager le tronc de consteller , qui dut se debattre de long instants pour se hisser sur le sol et sortir ses jambes .. enfin sortie , haletante elle regarda la grosse larve rouge cerise qui l'avait bloquer *
" je m'en fout de toi .. "
l. : " je m'excuse .. je t'ai pas vu petite .. "
* le general miteu finit par arrivee , se tenant les cotes , surement pour avoir couru .. *
g. : " melinda !! quesqui vous a pris ! voler comme ça ? .. "
" mes pouvoirs !! quesque vous avez fait ??! "
g. : " vos ? .. ah .. c'est la drogue !! a chaque emotion forte ça devient dure de controler ses pouvoirs c'est pas pour ça que vous n'en avez plus .."
" mon dieu .. nahuri .. "
* elle se tapa violement la tete sous les yeux et fit les cents pas en elaborant toute les possibilitees de la presence de nahuri dans la cage de ses gens .. inquiete la larve dit d'une voix sensuel en haussant un sourcil .. *
l. : " hola .. elle va pas bien la ? .. "
g. :" non .. non .. enfin si ! .. "
l. ": " mais je te le dit la .. ça marche pas , faut lui venir en aide la "
g. : " nooon ! elle va bien je te dis ! "
l. : " mais quesque vous lui avait fait'euh .. spece de bandes de brutes .. "
* le general pris une voix grave en fesant les yeux doux a la larve *
g. : " je suis une brute? .. "
* la larve , mit ses pattes rouge et boudinee sur ses antennes en les lissant *
l. : " ouiiiiiiii .. une bruteeeeeeeeee ! ouiiiiii"
g. : " ooooooooh melindaaaaaaaa .. ouiiiiiiiiii "
* consteller les regarda en froncant les sourcils .. ce qui se derouler etait un peu trop au dela de sa comprehension .. les laisant dans leur retrouvailles elle se mit en routes sur les pistes des animaux et des traces de roues *
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Pervers Narcissique

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Vaste plaine   06.10.07 23:07

*Asuka accompagnée d'Onishin et de Belakor faisaient face à un étrange personnage. L'individu portait des vêtements ressemblant fort à ceux des bouffons qui amusaient le roi. Il portait un masque sur lequel était dessiné un large sourire*
-B (Bouffon) "Le Dieu moqueur danse à vos cotés hihihi"
*Asuka s'avança, laissant de coté son apparence de femme frivole pour montrer une femme déterminée. Il souleva son épée démesuré et pointa du bout de la lame l'inconnu*
-A "Parle si tu ne veux pas que je te massacre ! OU EST SENSEI ?"
*Le bouffon se mit à jouer avec un jeu de carte. De celui-ci il sortit une carte sur laquelle était dessiné une femme qui pleurait et le montra aux trois démons Abyssaux*
-B "Le seigneur pleure pleure... Lui qui s'était interdit de tomber dans l'oublie comme la pluie tomber au fond d'un puit, se retrouve noyé par ses larmes"
*Asuka serra son épée et s'avança rapidement vers le bouffon*
-A "Je vais le crever ! J'en ai marre"
*Onishin arreta la femme en lui mettant une main sur l'épaule*
-O "Ecoutons ce qu'il a à nous dire !"
*Tandis que Belakor restait silencieux... Le dernier du trio était celui qui parlait le moins et qui semblait être le plus à l'écoute des autres... Mais son manque de bavardage était comblé par Onishin... Quant à Asuka, c'était elle qui était la plus prompte à l'offensive*
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Humain

Feuille de personnage
Pouvoirs: Élémentaires (eau/air/feu/terre)
Equipement: Énorme épée faisant sa taille

MessageSujet: Re: Vaste plaine   06.10.07 23:30

*En réalité , l'orientation de Luuna laissait autant à désirer que celle d'Hyta . Quoique lui les aurait plutot amener à l'arbre millénaire tandis que maintenant , Ils s'étaient retrouvés dans une grande plaine où on pouvait admirer le souffle du vent soulever des nuages de poussière . *
"On est bien nous... Maintenant on fait quoi?? "
*A l'ombre d'un arbre , Hyta aperçu une silouhette se mouvoir . Esperant que ce soit une connaissance à lui , comme la jeune femme du feu , Consteller ou la jolie justicière , Wyreless , Hyta s'approcha de l'endroit où il avait vu quelque chose bouger . La petite Luuna , posée , sur son épaule le prévint d'être prudent . C'était peut-être un monstre ou un bandit de grand chemin . *
"Heyyyy , y'a quelqu'un?? "
L:"Mais chuut imbécile...."
*Hyta haussa les épaules , manquant de la faire tomber .*
"Maintenant on saura pitètre s'il y a quelqu'un ! "
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Vaste plaine   06.10.07 23:58

*En claquant des doigts, le bouffon fit apparaître une petite feuille qui voletait devant lui. Ce petit bout de papier possédait d'étrange petite ailes, lui donnant la possibilité de s'amuser en se balançant de gauche à droite devant le visage de invocateur*
-B "Aie plus que tu ne montres, parle moins que tu ne sais, prête moins que tu n'as... Hiiim ?"
*Asuka leva un sourcil en écoutant le bouffon, elle se tourna ensuite vers Onishin et l'interrogea du regard... Onishin haussa les épaules et souleva son épée mais avant qu'il ne puisse agir, Belakor l'interrompit en prenant la parole*
-Be "Marche plus que tu ne chevauche, apprends plus que tu ne crois, risque moins que tu ne gagnes et tu obtiendras la clé de ton logis..."
*Onishin et Asuka se tournèrent simultanément et fixèrent Belakor*
-O "Mais qu'est-ce que tu nous racontes là ?"
*Le bouffon tira alors une autre carte du jeu et en montra une avec l'image d'une clé... Il semblerait que Belakor ait comprit qu'il fallait compléter correctement la fin du texte*
-A "T'es quoi toi au juste ? Un démon abyssal ? Ou as-tu apprit ce genre de chose ?"
*Belakor soupira et désigna le bouffon du menton*
-Be "Ne te préoccupes pas de moi, regarde plutot ce qu'il vient de nous donner"
*Le bouffon avait fait pousser un fleur qui contenait une clé argentée entres ses pétales... Suite à ça, il fit la révérence et disparut en riant*
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Humain

Feuille de personnage
Pouvoirs: Élémentaires (eau/air/feu/terre)
Equipement: Énorme épée faisant sa taille

MessageSujet: Re: Vaste plaine   07.10.07 0:20

*Hyta était arrivé sur le haut d'une petite colline . Il avait repèré un groupe légèrement agité . Caché dans l'ombre par les quelques arbres qui l'entouraient , Hytashi avait suivi la scène du bouffon jusqu'à sa disparaition . Il avait réussis à entendre quelques bribes de conversations , quand à Luuna , elle avait tout entendu mais ça ne lui disait rien de bon . *
L:" Hyta...Ces gens... Sont fort et j'ai pas l'impression qu'ils ont de bonnes intentions , j'ai cru comprendre que l'un d'entre eux était un démon abyssal...Ce sont des êtres assez puissants et... "
*Hyta se doutant que Luuna avait du utiliser sa magie pour pouvoir écouter la conversation ne posa pas de questions mais lorsqu'il remua , il fit craquer une branche qui était située sous-lui . Hyta et la petite fille se regardèrent mutuellement . Ils comprirent que , même s'ils ne s'étaient pas fait repèré , valait mieux ne pas rester ici . Etrange assemblée tout de même s'était dite Luuna , curieuse mais en même temps effrayée . Ils essayèrent d'aller dans la direction opposée du petit groupe de démons abyssaux , espèrant ne pas les recroiser*
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Vaste plaine   07.10.07 0:35

*Onishin s'était dirigé vers la petite clé argentée et la ramassa en l'observant de prêt*
-O "Bien... Maintenant que nous avons une clé... Ca ne nous dit toujours pas à se trouve le Seigneur..."
*Asuka, inquiète et énervée arracha la clé des mains d'Onishin et l'observa à son tour... Elle devait et voulait retrouver Sensei. Prenant cette histoire à coeur car c'était un sentiment de tristesse et d'anxiété qui prenait le dessus sur son devoir... Onishin, contrairement à Asuka, devait mais ne voulait pas retrouver Sensei, il devait juste faire son devoir et rien de plus. Belakor, quant à lui, ramassa la petite fleur qui traînait dans l'herbe*
-Be "Une fleur à huit pétales... Ne pensez-vous pas que c'était plutôt sur cela que nous devons nous concentrer ?"
*Une fois de plus, les deux autres démons Abyssaux se tournèrent vers Belakor sans vraiment comprendre ce qu'il racontait*
-A "Se concentrer sur une fleur ? C'est peut-être toi qui as réussi à nous dénicher cette clé mais jusqu'à preuve du contraire, ta clé ne nous sert à rien ! Alors commence pas à..."
-Be "Aller voir la jeune nymphe... Cette fleur veut dire que nous devons aller voir Chise"
*Asuka sursauta et arracha la fleur à Belakor*
-A "QUOI ?! Et pourquoi aurait-on besoin d'elle pour sauver Sensei ?"
*Belakor soupira une nouvelle fois et reprit délicatement la fleur ainsi que la clé*
-Be "Onishin, rentre au palais et occupes toi de ce que le Seigneur t'as demandé de faire... Commence par apporter le cristal que vous avez trouvé à nos chercheurs. Asuka et moi, allons retrouver Chise et Sensei par la même occasion"
*Sans rien dire, Onishin disparut immédiatement tandis qu'Asuka rouspétait... Mais en voyant Belakor déployer ses ailes, elle se résigna et fit de même pour le suivre*
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Vaste plaine   30.11.07 23:49

*Jamais un jour Sensei crut un jour être lassé de voler... Lui qui aimait tant cela... Il avait renoncé à ses ailes en les faisant disparaître pour continuer son chemin à la marche. Ses pas l'emmenèrent vers les vastes plaines, là où il n'y avait personne... Dans ce genre de cas, le démon aurait tendance à se diriger vers le Tour de la Solitude mais après avoir ressentit l'aura de Chise en ce lieu, il préféra faire demi-tour en devinant facilement la présence qu'elle était allée chercher... Il était resté au bord d'un ravin durant toute la journée à regarder le ciel en se demandant s'il avait vraiment imaginer l'aura de Sama ou s'il l'avait vraiment ressentit. Le descendant d'Hadès était un peu perdu et soupira longuement en mettant son coude sur son genou pour supporter sa tête avec son poing...*
"Bonsoir Nekochan... Je me demandais comment j'allais te tuer justement..."
*Sensei avait prononcé cette phrase en gardant son air impassible face au ciel nocturne tandis qu'un chat blanc aux yeux d'émeraude s'approchait avec légèreté*
N "Tu ne peux pas me tuer Sensei"
"Je suppose que non..."
*Le chat arriva sur la droite du démon et s'installa au coté de lui en observant le ciel*
N "Et sais-tu pourquoi ?"
"Parce que c'est toi qui a fait revenir Sama ?"
"Voila...."
*Le démon et le chat gardèrent le silence un long moment en suivant des yeux une étoile filante... Nekochan s'étira un instant avant de prendre la parole*
N "Tu n'as pas l'air heureux"
"Moui... Disons que ca a causé une dispute avec Chise hier..."
N "Et si elle apprenait que ni Sama ni Wyreless n'étaient morts ?"
"Elle me traiterait de menteur ou d'imbécile... Et j'ai bien envie de te tuer tu sais..."
N "Comme tu es rancunier..."
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Vaste plaine   01.12.07 0:10

*Les paroles laissaient parfois place à de long silence avant que le démon ou le chat ne se décide à parler... Ils étaient assit, au bord du ravin, et regardaient inlassablement les étoiles qui commençaient à briller des plus en plus... Sensei plaça alors ses mains légèrement derrière son dos pour se pencher en arrière*
"Ma mère disait que lorsqu'une personne perdait la vie, une étoile s'éteignait... Tu y crois Nekochan...?"
*Le chat blanc regardait le démon avec incompréhension... Ne montrait-il jamais ce qu'il ressentait, se demandait le chat... Pourquoi un visage si triste et nostalgique lorsqu'il parlait des étoiles ? Pourquoi cette impassibilité lorsqu'il parlait de le tuer... Nekochan s'intéressait de plus en plus au démon*
N "Non je n'y crois pas... et toi ?"
"Quand j'étais petit j'y croyais... Alors je regardais toutes les nuits les étoiles pour voir s'il y en avait une qui allait s'éteindre... Mais j'en voyais aucune s'éteindre... pourtant, au fil des années, je perdais des gens de mon entourage... Alors j'ai cessé d'y croire rapidement..."
*Nekochan releva alors ses yeux de félin vers les étoiles*
N "Alors pourquoi les regardes-tu comme ça...?"
"Ce ne sont pas les étoiles que je regarde..."
N "Hm....?"
"Ce sont les lunes que je regarde Nekochan... Les lunes... car peut-être qu'en ce même moment, Elle les regarde aussi..."
*Le chat ne comprenait pas les paroles du démon ou du moins il ne savait pas qui avait été cité à travers ce "Elle"... aussi décida-t-il de ne poser aucune question en regardant les lunes déjà présentes...*
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Vaste plaine   01.12.07 0:42

N "Pourquoi restes-tu là à regarder ces lunes...Au lieu de La rejoindre...?"
*Sensei resta un instant silencieux avant de poser ses yeux gris pour la première fois sur Nekochan. Ce dernier sursauta sur ses quatre pattes, saisit par ce regard si dur et si brumeux à la fois... Le chat blanc voulut se lécher la patte pour se frotter le museau mais au moment où il sortit sa langue râpeuse, il s'arrêta subitement en se demandant depuis quand est-ce qu'il se comportait comme un chat*
"Parce qu'on s'est disputé hier... et qu'elle est allée se consoler dans les bras d'un autre homme..."
N "Ruhuh c'est donc ça l'image que tu as d'Elle ?"
"Non... je ne la vois vraiment pas comme ça...."
N "Alors pourquoi dis-tu cela ?"
*Sensei détourna le visage et regarda le fond du ravin en gardant le silence*
N "Hooo mais que vois-je ?! Le seigneur des enfers, le démon Abyssal sans coeur et froid, le faucheur aux yeux gris serait-il... Jaloux ?!"
*Sans que Nekochan puisse suivre le mouvement, Sensei l'avait attrapé par la nuque pour le soulever... Il déplaça son bras et s'arrêta au dessus du ravin... ce qui ne semblait pas effrayer le chat blanc*
N "Ruhuh... J'ai touché un point sensible on dirait !"
*Nekochan se réceptionna sans difficulté lorsque le démon le balança négligemment en arrière*
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Vaste plaine   01.12.07 1:07

N "Dis moi très cher démon... Comptes-tu me tuer ?"
*Nekochan était resté là où il s'était réceptionné tandis que Sensei lui tournait le dos en continuant à regarder le fond du ravin...*
"Non... Tu peux vagabonder en paix..."
N "Même après avoir aidé Madara ?"
"Même après avoir aidé mon frère oui... Tu as ramené Sama... C'est déjà ça..."
N "Madara n'était plus ton frère..."
*Sensei se releva après être resté au même endroit depuis des heures... Il soupira longuement en repensant au monde de Madara et au regard qu'avait son frère à ce moment là... Il se contenta alors de murmurer "Je sais" avant de s'avancer vers le chat*
N "Au fait, Seigneur des Enfers si vous n'avez rien à faire... Vous pourriez peut-être débarrasser ce monde des pantins que Madara a libéré avant de mourir ruhuh ?"
"J'ai autre chose à faire... j'enverrai des démons faire le boulot..."
N "Tu vas retrouver Sama ?"
"Non... Je ne vais pas retrouver Sama..."
*Sensei parlait toujours sur un ton neutre, voir morne ou triste... Le visage légèrement incliné vers l'avant, il marchait en compagnie du chat pour quitter les vastes plaines*
N "Il reviendra au moment où tu t'y attendras le moins, comme toujours n'est-ce pas ?"
*Le démon ne répondit pas à la question et continua sa route en direction de la vaste forêt avec Nekochan*
Hao

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation de chaines noires.Utilisation du style Kurokaze.
Equipement: Un sabre au fourreau blanc, la garde est de couleur pourpre.

MessageSujet: Re: Vaste plaine   06.01.08 11:49

*Des troupes etaient presente d'un coté de la plaine, ils semblaient attendre quelque chose,surement l'autre armée, mais tout ce qu'il vint,ce fut Hao, il s'arreta a un metre de ce qu'il semblait lui être un haut grader*
"-Tu est envoyer par ces fourbes?"
"Ouaip."
"Pourquoi est-tu venu,tu n'as pas peur?"
"Non"
"Tu n'as pas beaucoup de dialogue, je vais faire en sorte que tu ne sorte plus rien."
"Alors c'est comme sa?"
"Oui, tu as eut l'imprudence de venir seul,tu va mourir!"
*Le chef de guerre leva sa lance,Hao leva son bras droit,une chaine noir sortit de sa manche pour etrangler l'homme qui tomba de cheval.*
<<Voyons voir,sois ils battent en retraitre pour avoir perdu leur chef soit ils sont idiot et continuent, dans tout les cas Hao,ils vont disparaitre
-Si c'est le cas,c'est que la chance n'est pas de leur coté, on a été payer pour faire disparaitre cette armée,et on a accepter,alors on va juste au bout.>>
"Vous n'avez pas sentit cette odeur d'alcool?"
*Hao craqua une allumette, il avait preparer le terrain, et entourer la plaine d'un alcool bon marché ,le cercle de feu affola les chevaux qui devenaient incontrolable.*
"Wellcome in Hell hein?"
*Hao deploya ses ailes qui produisaient un bruit metallique, et commenca le massacre,tuant un par les pauvres soldats avec une chaine avec une pointe au bout.Les soldats impuissants tentent de traverser le mur de feu,mais le poids de l'armure empechait de traverser tout le mur.*
"Bon sa dure trop longtemps,les cris me fatiguent."
*Il fit disparaitre la chaine, et transformat ses doigts en pointe, qui s'allongeait pour faire dix chaines au lieu d'une.Au bout d'une demi-heure, il ne restait plus rien de l'armée qui s'etait presenter là pour se battre vaillament.Seul un archer a reussit a trouer le chapeau de Hao.*
"C'est un des travails qui rapportent le plus, et dont trés peu s'occupe, extermination d'armée...hum..."
*Il se lecha les levres,lui qui se tenait au milieu des carcasses.Le feu s'arretta sans consumer plus de la plaine car Hao avait prevu tout ce qui allait ce passer.*
"Bon,il est temps que je recupere l'argent, je pourrait bientôt arriver a mon objectif,me poser quelque part...hum..."
*Hao mit feu au tas de cadavre, il fit tomber une larme *
"Je ne vous haïssait point, mais le travail et le travail."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vaste plaine   07.01.08 21:15

*Le pas du jeune homme était lourd fatigué et épuisé par de longs jours de marches sans trèves ... Amano ne pouvait s'empècher de soupirer lorsqu'il regardait au loin de cette plaine qui ne semblait jamais prendre fin ...*
<>
*Le jeune homme ne pouvait s'empècher de constament soupirer , il décida de s'assoir sur un caillou , de sa besace , il sortit une gourde de laquelle il but quelques gorgées bien mérités.... *
*Son regard se posa sur la plaine ....avant que ces yeux ne ferment . Il se tenait assis sur cette grosse pierre écoutant le son du vent , les souvenirs des batailles se mélangeaient a ce son de zéphir doux , les crie des corps , le rugissement des épées qui s'entrechoquent , les hurlement des guérriers , c'est comme si la plaine vivait spirituellement du sang de tous les morts qui y sont tombées *
*Amano se réveilla avant de se faire apper par cette présence pesante de mort*
<>
*Il remit sa gourde dans son sac , se leva et reprit sa route en direction de la vaste foret ...*

[Edit by Sensei : Je comprend pas bien l'utilité de tes <> dans ton post... C'est pour ne rien dire autant ne pas les mettre ^^ ]
[Edit by Chise : Sinon si il pense pas faut mettre <...>]
Hao

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation de chaines noires.Utilisation du style Kurokaze.
Equipement: Un sabre au fourreau blanc, la garde est de couleur pourpre.

MessageSujet: Re: Vaste plaine   01.05.08 17:57

*Le soleil commencait a baisser dans le ciel où quelque nuages faisaient de l'ombre a la plaine.Un homme encapuchoner et un panda marchaient côte a côte,l'homme avait des cheveux blancs et une cicatrice sur la moitié gauche du visage,il n'avait que l'oeil droit,mais c'etait comme si il n'y avait jamais eu d'emplacement pour le gauche.Il balayait la plaine du regard.Le panda lui,semblait normal,sauf le fait qu'il avait les yeux jaunes.Le panda tomba sur le côté ,fatigué.*
"Tu n'y est pas habituer,c'est normal,on marche depuis plusieurs heures."Dit l'homme.
*Le panda grogna legerement,avant de frapper le seul de sa patte avant droite.L'homme soupira,avant de s'asseoir à côté de lui.*
"Tu n'as pas encore regenerer tes cordes vocales?"
*Le panda fît un signe negatif de la tête.L'homme pencha la tête en arriere,et regarda le ciel,un nuage passa au dessus d'eux.*
"Tu as quand même eût la chance de tomber sur moi,vu l'etat dans le quel tu était.."
*L'homme regarda au loin dans la plaine,un groupe d'homme avec une charette tirer par deux chevaux,arrivait par là.Lorcqu'il furent plus pres,il remarqua qu'un gros sac remplissait la charette,et que les hommes etaient masquer,celui qui semblait être le chef les interpella.*
Chef:"Hey toi là,tu le vend ton panda?"
"Non désolé"
Chef:"Bon alors on le prend par la force!Nous sommes les red skulls,tu en a entendu parler?!"
"Non désolé"
Chef:"Tu me cherche!?"
"Absolument,tu est long a la detente."
*Le panda se releva,ainsi que l'homme qui glissa la main dans une de ses poches,il en sortit plusieurs boites carré ainsi qu'un anneau qu'il glissa a son doigt.Cinq des sept voleurs coururent vers l'homme,les deux autres vers le panda.Le chef des voleurs sortit un sabre et essaya de couper l'homme au cheveux blancs avec,mais il evita sans grande difficulté.L'homme mit en contact l'anneau et une des boites,ce qui l'ouvrit dans un rayon de lumiere,un couteau avec une chaine sur le manche apparut alors,il s'empressa d'attraper la chaine,et d'un mouvement de la main,fît comme si il la lancait vers un des voleurs,mais la chaine s'allongea et frappa le voleur en plein coeur,il tomba a terre.Du côté du panda,il grognait pour les ecarter,mais rien ne fit,un des voleur tenta de l'attrapper par le coup,mais un bras sortit de la gueule du panda,un bras totalement noir attrappa le poignée du voleur avant qu'un "crak" rententit,le voleur retira alors sa main.Les voleurs,surprit par les deux individus,tenterent de s'echapper avec la charette.*
"Hopopop,laisser nous la charette et les chevaux."
*Il allongea a nouveau la chaine du couteau qui finit sa course entre les deux yeux du chef qui s'etait retourner suite aux paroles de l'homme au cheveux blancs.Les autres voleurs abandonnerent donc la charette et tout ce qu'elle contenait.*
"Le destin ne nous a pas abandonner tu vois."
*L'homme enleva de la charette le butins des voleurs,avant d'y prendre place avec le panda, et ils traverserent le reste de la plaine sans trop peine.*
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Vaste plaine   14.05.08 15:02

*Le corps du démon réapparut dans la vaste plaine désertique et oublié de tous les guerriers... On n'y voyait plus aucun guerrier qui se défiait en ce lieu... Néanmoins, les armes rouillés, les bannières et autres étendards déchirés témoignaient du passé chaotique et brutal... De ci de là, il y avait encore des traces et cratères d'un lointain combat qui avait opposé d'un ange et un démon, tous deux descendants d'un dieu... De ci de là, on percevait encore ces vagues d'énergies angéliques et démoniaques qui, tenaces, ne voulaient s'évaporer dans les airs... Cette énergie angélique semblait vouloir lui brûler le corps... car là était l'inconvénient d'être un véritable démon lorsqu'on livrait bataille contre un véritable ange... Cette énergie, l'une comme l'autre, s'annulait mais s'opposait aussi... et elle pouvait consumer les deux êtres jusqu'à ce qu'ils ne soient plus qu'infimes particules... En pensant à cela, Sensei approcha son index de ses lèvres... les frôlant avec légèreté et douceur... cherchant à redécouvrir ce petit courant qui lui électrisait le corps quand il embrassait la jeune nymphe... Ce courant qui lui déplaisait tant au début mais qu'il avait réussit à apprivoiser et à déguster avec le temps...*
Ne "Ah bah tiens ! Il semblerait que nous soyons arrivés trop tôt en fait"!
*Ces paroles le fit pivoter vers la gauche, afin d'être en face de son interlocuteur... Neer, ce foutu lapin qui parlait comme ce chat blanc du monde de Madara, Nekochan... Sensei resta alors serein face à cette étrange créature qui s'habillait comme les hommes... Plutôt que de lui sauter à la gorge et de l'interroger directement, le démon était resté impassible et ne bougeait pas... Car il cherchait à profiter de ce vent qui le rafraîchissait de cette chaleur étouffante... qui lui rappelait vaguement l'Outremer... L'outremer et ces soirées ou la nymphe lui enseignait l'art de déguster la nourriture sur le bord des lèvres... L'outremer et ces... nuits où il affrontait la capitaine Chise... L'outremer et ces...*
Ne "Au moins nous avons réussit à vous séparer ! Ca sera plus facile... Ils vont d'abord commencer par toi, puis elle et heu elle et heu l'autre et puis les autres... Car tous ensemble ca aurait posé problème, tu comprends n'est-ce pas ?"
"Je comprend en effet..."
*Neer, surprit, redressa ses énormes oreilles... Le démon avait répondu sur un ton si neutre ou plutôt si calme... Quelque peu déstabilisé, il recula et croisa les bras*
Ne "Hum... Bien alors a partir d'ici... Tous reviens à la normal pour toi... mais juste durant un instant"
"Tu as le même rôle que Nekochan dans cette histoire... Celui qui explique et qui embrouille..."
Ne "Mouai... J'suis quand même plus efficace que ce vieux chat pépé hein ! Bon allez hop hop profite bien de ton moment de répit"
*Et Neer disparut aussi subitement qu'il était apparut... Qu'avaient-ils recherché à faire en le plongeant dans ce monde absurde avec des portes ? Juste le séparer de Chise ? Si c'était le cas... ils avaient parfaitement réussit... Bien qu'il y avait des moyens moins compliqués de le faire... Aussi ne comprenait-il toujours pas l'apparition de son jumeau... Qui n'avait d'ailleurs toujours pas refait surface. Alors Sensei ferma les yeux et releva une nouvelle fois le visage... Ses mèches gris virevoltaient sur son visage tandis que le vent soufflait avec plus de force...*
< Plus de porte ? Plus de mur invisible... ? Hm... >
Wyreless

Féminin
Race : Archange - mi-Démon

Feuille de personnage
Pouvoirs: Glace - Guérison - Vitesse - Force
Equipement: Bardiche, Katana. Divers armes de glace..

MessageSujet: Re: Vaste plaine   14.05.08 15:37

*Wyreless apparut non loin de Sensei, accroupie une main touchant le sol. Elle se redressa en même temps d'ouvrir lentement ses yeux pour faire une deuxième fois face au démon. A qui avait-il bien pu parler? Ou que faisait-il tout seul dans cette Vaste Plaine? Etait-ce pour l'attirer?*
< Aaah bah ça a bien marché...>
*Une fois ici, face à ce démon. A quoi bon? Elle n'avait même plus envie de se battre.. Quoi que la dernière fois était bien douloureuse.. Rien que d'y penser elle sentit un léger courant électrique lui passer le long du nez..*
< Ouch..>
"Hey!"
*Finalement elle se résolu à parler.. Autant ne pas être venu là pour rien... Avant qu'elle ne puisse prononcer d'autre mot qui ne demandait que des explications.. Elle sentit sa main se crisper puis n'avoir plus aucun contrôle sur son corps.. Une nouvelle fois.. Ca en devenait lassant. Elle avait encore une fois oublier de renforcer le sceau... Avant de perdre totalement le contrôle, elle n'entendit qu'une voix intérieure.. Sauvage et sombre..*
Dw- ¤C'est Uniquement à cause de lui ce qui nous arrive....>
*Elle mit une main sur sa hanche en le toisant en baissant légèrement la tête vers l'arrière.. Ses yeux étant de nouveau redevenus sombre..*
"Imbécile, tu n'avais pas compris ce que j'avais dis la dernière fois c'est ça.. ?"
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Vaste plaine   14.05.08 15:47

*Sensei sentit alors l'aura de la jeune descendante de Celsius s'approcher rapidement de lui... Pendant combien de temps allait-elle encore le poursuivre ? En avait-elle pas eut assez lors du dernier affrontement ? Non... Bien sûr que non... Il faisait face à une descendante et pas à un combattant quelconque et elle ne renoncerait pas aussi facilement... Alors que le vent balayait la plaine, portant la poussière autour d'eux... Le démon lui refit face pour la seconde fois*
"Hey... "
*Il pencha le visage sur le coté en l'observant de haut en bas... Est-ce que chaque descendant représentait aussi parfaitement son héritage ? Chise représentait parfaitement la nature... ainsi que les enfers... et maintenant sa soeur... Elle semblait si froide et si étincelante à la fois, comme la glace sous les lueurs du jour... Mais pouvait-on la faire fondre ? Ses yeux gris prirent une teinte plus sombre, virant au rouge sombre le temps d'une fraction de seconde lorsqu'il perçu le coté démoniaque de Wyrless*
"Alors c'est pour cela que tu es revenu hm ?"
*Le démon se remémora la fois où elle s'était faite enlevée par le bouffon de Madara... ainsi que la nuit dernière où elle lui avait sauté dessus... Cette descendante possédait une vitesse fulgurante et une impulsion rapide... Il fallait mieux pour lui de prendre les initiatives s'il voulait être tranquille par la suite... De plus... Il ressentait ce sombre coté prendre le dessus sur l'ange... Elle n'allait certainement pas resté debout, devant lui, à parler pendant longtemps... Ses yeux virèrent à nouveau à pourpre tandis qu'un petit rictus ornait son visage... Lui, qui avait cette envie de confrontation allait être servit sur le moment même*
"Eh bien... expliquons nous alors..."
*Sans vraiment prendre une grande vitesse, le démon se mit à courir vers l'ange en concentrant une sphère d'énergie dans ses deux mains... Dans son élan, il prit d'avantage de vitesse et sa boule d'énergie commença à grandir de plus en plus... une boule d'énergie instable qui pouvait exploser à tout moment ! Il bondit alors dans les airs, les bras tendu vers le ciel avant d'abattre sa sphère d'énergie sur le sol, là où était posté Wyreless... La déflagration souleva la terre et autour du démon, un cratère se creusa rapidement tandis que l'énergie crépitait encore dans l'air... *
< Hm...? Elle a disparu ? >
Wyreless

Féminin
Race : Archange - mi-Démon

Feuille de personnage
Pouvoirs: Glace - Guérison - Vitesse - Force
Equipement: Bardiche, Katana. Divers armes de glace..

MessageSujet: Re: Vaste plaine   14.05.08 16:29

*Wyreless observa un instant Sensei avant de placer ses mains derrière sa tête.. Elle l'observait de se regard hautain que personne n'aurait soutenu sans soit détourner le regard ou chercher à porter atteinte à la personne qui le lance.. Sensei lui avait donc choisit de vouloir porter atteinte à la personne qui détenait ce regard méprisant.. Elle siffla sa prise de risque, presque en se surestimant puis vit le changement de couleur des yeux de Sensei.. Tout comme la dernière fois avant qu'elle ne prenne possession du corps..*
"Pouaah.. C'est quoi ces yeux de rat?!"
*Son ton était de la pure provocation.. Car en réalité, elle sentait bien qu'après cette différence de couleur, l'aura qu'il dégageait n'était non plus plus la même... Elle était plus obscure et d'une puissance écrasante.. Elle reflétait très bien le démon qu'il devait être. Elle ne savait pas très bien à qui elle avait à faire face à présent mais décroisa ses doigts en s'inclinant pendant que le démon chargeait à tout allure..*
"Bien. Sur ce Monsieur.. Avant de subir les représailles de madameàlinterieurdemoi je vais me porter comme une personne civilisée et partir de ssuuitee..."
*Elle s'inclina bas sans pour autant baisser son regard.. Avant de disparaître, c'est à dire avant que l'explosion ne soulève la terre.. Elle tira la langue et l'oeil au démon déchaîné... Cette fois elle ne le frapperait pas non. Le laisser en plan était une meilleure idée que de le frapper.. Ils se reverrait surement.. Certainement après cet affront...*
< Je ne te laisserai pas vivre... Pas vivre après ce que tu m'as fait faire à ma soeur... Pas vivre tant que je me déteste...>
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Vaste plaine   17.05.08 1:40

*Après son face à face avec la descendante de Celsius, Sensei avait erré dans la vaste plaine sans but précis... Il n'avait aucun but à vagabonder dans cette plaine chaotique mais les âmes qui tournaient autour de son corps et qui s'infiltraient dans son esprit lui demandaient pitié... Le seigneur des Enfers était quelque peu étonné de ne pas trouver plus d'âmes qui hurlaient leurs désirs de vengeances... Ils devaient avoir traversés d'innombrables champ de bataille avant de finir en ce lieu. Alors, tout en marchant vers la vaste forêt, le démon guidait ces âmes errantes vers le repos qu'ils recherchaient depuis si longtemps... Mais cette fois-ci, il y avait quelque chose de différent. Ses sentiments ne se mêlaient pas à ceux de ces victimes... Il arrivait à les dissocier et même à les comprendre... comme si c'était la première fois qu'il était réellement à l'écoute de ces morts... Il semblait même capter leurs derniers soupirs en même temps que leurs derniers voeux porter par le vent... "Dites à ma fille que je suis désolé" - "J'aurai voulu retrouver ma famille, une dernière fois" - "Tombé alors que j'étais si proche..." - "Dites leurs que je suis bien passé de l'autre coté..." Mais le démon ne compatissait jamais... Certes, bien plus de sentiments le traversait depuis quelques jours... Bien plus vifs et plus intenses mais jamais il eut pitié d'une âme au point de transmettre un message... Ses yeux gris arrivaient même à voir l'intensité des âmes... Peut-être même l'intensité de leurs émotions... alors qu'avant il ne voyait que la différence entre une aura puissante et faible... Maintenant, il devinait même ce que la personne pouvait ressentir... Heureuse, triste, joyeuse, fatigué, rayonnante, en colère... et bien d'autre... *
< C'est étrange... ces émotions, ces sentiments... Ca ne correspond pas au Dieu Mort... >
*Il marcha inlassablement vers la vaste forêt en tenant fermement la clé qui pendait autour de son cou... en se demandant si tout ces sentiments étaient bien les siens... Ressentait-il déjà autant de chose avant de se séparer d'une partie de son coeur ? C'est alors qu'une idée lui traversa l'esprit ! Et si tout ce qu'il ressentait actuellement était... les sentiments de la jeune nymphe...? Mais comment aurait-elle transmit toutes ces émotions dans cette clé ?! Aurait-elle placée une partie de son coeur dans cette clé, tout comme lui ? Il eut alors l'idée de manger du chocolat... afin de savoir s'il était capable de le déguster aussi bien que Chise.... puis, il se mit à rire en haussant les épaules.... Il riait... mais tristement en baissant le regard*
< Qu'il est bon de souffrir... >
* "Qu'il est bon de souffrir" ? Qui aurait pu comprendre cette phrase ?! Aucune importance... Le visage baissé, il commençait à se rapprocher de la vaste forêt...*
< Est-ce que Chise... >
*Elle devait certainement lui en vouloir... Sinon... pourquoi aurait-elle enlever cette clé ? Le démon n'espérait plus grand chose mais il voulait la revoir... encore une fois, au moins une fois, même si c'était la dernière fois...*
Megarah

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Vaste plaine   12.08.08 2:17

* la vaste plaine etait deserte quand Megarah suivit d'un homme brun aux yeux sombre cachait par une cape noire apparurent .. illusion ? .. le sol humide crissait sous les pieds des deux personnages , une fine pluie dessinant quelques flaques sur la plaine balayée par le vent . Ses deux personnages silencieusement se tenait l'un devant l'autre , main dans la main .. un devait mourir , pour un rituel qui leur amenerais surement du pouvoir une fois accomplis .. mais pourtant quelque chose d'etrange c'etait passer , un sentiment maintenant liés , different de la haine qu'ils aurait dut sentir .. l'amour surement les bruler avec leur orgueils demensurés qui les empecher de fuir .. *
" je n'ai aucun pouvoir "
h. " tu ne devras pas lutter maintenant .. tu sais on a encore du temps .. "
< tu as du temps ! .. moi .. j'ai un royaume a sauver >
" je lutte ou meurs "
h.:" tu va surement mourir cheri.. "
* La prophetesse ecouta ce dernier mot maché avec beaucoup d'atention presque murmuré ,passé l'instant de surprise ou une sensation de legeretée , de precieuse joie ou son coeur avait chavirer dans sa poitrine elle ouvrit la bouche pour repondre avec vehemence *
h.:" tais toi .. je t'appellerais cheri parce que c'est ainsi que tu es a mes yeux .. fuis .. je t'en suplis .. je ne veux pas te tuer .. ne me fais pas garder dans ma conscience pour toujours ton delicat visage .. "
" tout ce que tu me dis me donne a chaque fois plus envie de te TAIRE ! "
Megarah

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Vaste plaine   13.08.08 2:15

* avant qu'elle ne put repondre , une grande masse qu'elle devina etre la main de l'homme la projeta au sol en une giffle violente qui resonna sechement sous la pluie dont l'intensitée augmenta . Le corp plaqué par le choc au sol recroquevillée sur le sol humide tremblant de rage son vetement lui collant a la peau taché de boue la prophetesse sortit un poignard dorée de sa manche dont le manche finement taillée representait un oiseau puis se leva froidement devant l'homme desemparé aux yeux affolés *
" c'etait quoi ça ? "
h." une tentative desesperé de te faire fuir .. "
* haineusement elle se jeta sur l'homme le poignard a la main essayant desesperement de l'atteindre la poitrine avec son arme malgres la ferme etreinte autour de ses poignets .. Megarah avec ses jambes entoura le buste de l'homme qui la secouait par les poignets pour qu'elle lache son arme *
" DETESTE MOI ! "
h.:" C'EST DEJA FAIT IDIOTE ! "
* la vue embrouilée par les larmes la prophetesse se pencha et embrassa la bouche de l'homme , luttant encore contre son emprise *
" montre .. montre moi de quoi tu es capable "
h.: " ne provoque pas ta mort ! insensée !! "
* Elle lacha le poignard avec un cri de haine son poignet brulant de douleur , les cheveux blonds mouillés retombant le long de son corp dont les contours etait accentués par la robe mouillée *
" notre amour nous a TRAHIT ! notre mort se fera plus lente tu le vois pas !? IDIOT IDIOT "
* la cape de l'homme glissa sur leur deux corps mouillés lentement avant de tomber au sol devoilant le torse de l'homme a peine musclé silloné de fines cicatrices.. Megarah a cette vue de tentation peut etre comme electrisée brutalement ses jambes lacherent l'emprise autour de son buste et la jeune femme tomba au sol encore une fois fermant les yeux .. par peur ! oui par peur que son ennemi fasse ce qu'elle exigeait avec autant d'ardeur le souffle coupé *
Megarah

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Vaste plaine   13.08.08 2:47

* les yeux fermés sur le dos appeurée ,terrifiée , la violente rage dont elle avait fait preuve evaporée laissant a peine dans son sillon le danger d'avoir provoquer une situation qu'elle ne pouvait controler *
* L'inconnu regardait atteré , sans comprendre la bravoure sanguinaire et insensée de la jeune femme qui maintenant fermait les yeux si tendrement innofensive . Il s'allongea silencieusement a cotée d'elle en murmurant doucement ses paroles jusqu'a ce qu'elle ouvre les yeux *
h" pourrait on en parler sans que tu m'attaques ? "
" oui .. "
h.:" tu m'aimes .. et je .. enfin .. je te veux vivante et a mes cotées "
* elle se mordilla sa levre superieur .. < il ne m'aime meme pas > *
" je faisais semblant ... desolée .. "
* La prophetesse passa une main nerveuse dans ses cheveux mouillées et en pagaille , paciement suivant les fils d'or maculé de boue defaisant les noeuds *
h.: " une prophetesse qui ment ... non d'une pipe einh .."
* Amusée Megarah regarda l'homme au charmant sourire , aux yeux sombres d'une couleur qu'elle n'arriva a definir , un visage mince ou retombé les meches brunes sur sa peau beige .. un air un peu cruel , moqueur , froid mais terriblement charmant ... frissonant de froid elle se rapprocha timidement *
" va te faire voir .. sert a quelque chose silteplait .. "
* Devinant ses intentions il ecarta ses bras ou la prophetesse vint trouva refuge contre lui murmurant contre son cou degoulinant sentant avec remord deja ses bras se refermait sur elle *
" rechauffe moi .. un peu .. "
Megarah

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Vaste plaine   13.08.08 3:06

" je t'aime mon monstre .. "
* les yeux sombres la regarda surprise mais elle posa son index sur ses levres avant qu'il ne puisse repondre *
" tais toi .. tais toi regarde ce que nous avons de nous ! deux .. ridicules amants couvert de boue dont les larmes envahissent les baisers interdis .. "
h.:" je suis un demon tu sais juste pour te rappeller .. c'est creer les interdis qui m'interesse pas les suivre "
" tu t'entendrais parfaitement avec .. "
< Consteller .. >
* elle fronca les sourcils .. non ce n'etait vraiment pas l'heure de faire allusion au passée , plus que l'avenir importait dans ses bras maintenant .. *
h.:" .. oui ? qui ? "
" oublis .. dit moi tu veux .. tu voudrais .. braver ses interdis avec moi ? "
h.:" c'est ce qu'on fait la non ?"
* Le demon prit sa main et la porta a ses levres , elle souria naivement se censurant deja pour cette expression irreflechie *
" non ! enfin siii ! .. tu comprends pas .. je veux dire .. apres maintenant "
h.:" genre .. "
* Son ennemi fit un petit non du visage sous le regard outragé de Megarah qui le tapa violement sur l'epaule *
" bah alors lutte mauviette ! "
h.:" roooh mais arrete de saouler .. tu comprends pas !!! si je .. enfin je .. " reste avec toi " ça risque.. pas de .. enfin .. je suis un demon quoi.. "
" pourquoi tu hesites en parlant ? "
" .. tu comprends pas .. "
" non .. vraiment pas .. "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vaste plaine   

Vaste plaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant