AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vaste plaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Megarah

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Vaste plaine   15.08.08 4:17

* ils se reveillerent , dans la boue deja seché .. Megarah esquissant une grimace secoua ses cheveux pour tenter d'enlever la boue seche qui ternissait les reflets dorés de ses cheveux mais l'homme regardait le sol d'un air vide *
" quesque tu as ? "
h.:" j'ai decider que nous ferions mieux de lutter "
" .. nous ? "
* La prophetesse se racla la gorge troublée par la curieuse resolution de son ennemi en penchant la tete *
" euh ..enfin .. donc lutter de tuer ?"
h." c'est ça "
* Ils se releverent precipitement , l'homme les poings pret a l'attaque et Megarah son poignard qu'elle ramassa a la main .. elle le regarda sur la defensive en plissant les yeux *
" j'y croit pas ... c'etait toi qui .. "
h.:" c'est toi qui a dit que notre mort serais plus lente .. je t'explique , avec toi mon demon interieur finira par t'entrister et qui sais je te tuerais un jour en furie et la je m'en voudrais encore plus . Loin de toi , je te chercherais , te retrouverais et te garderais et voila je t'intristerer jusqu'a peut etre te tuer .. "
" .. bravo .. "
* En riant tristement d'un air ironique elle fit une reverence exagerée relevant sa robe sale *
" je m'excuse .. mais au cas ou vous n'avez pas vu je suis une prophetesse .. apparemment si votre volontée s'incline pour vos pouvoirs , vous ne vous controlez meme pas . Desolée , mais je dirais que vous ne meritez pas encore etre mon ennemi .. "
* La jeune femme ayant l'air d'une sauvage par son apparence mais sa grace si elegante lui donner une apparence charmeuse par la contradiction si evidente .. elle esquissa un sourire misterieux en s'avanceant prudemment vers l'homme *
" silteplait .. ne gache pas tout comme ça .. "
* D"une main rapide la prophetesse prit les deux poings de son ennemi et les forca mollement a se poser sur ses propres hanches *
" je courerais le risque que tu me cherches , que tu me trouve et peut etre qui sais , si tu me plait encore , de me garder .. "

* Ses yeux pales se fermerent en approchant ses levres de l'homme qui la regardait mesquinement , quand leur bouche echangerent leur ce qu'ils savaient dernier baiser .. peut etre .. la main de l'homme qu'on crut si froid serra un peu plus le corp de la jeune femme contre lui , regrettant deja ses paroles , regrettant la futur absence de celle ci . Sa plus belle ennemi , plus meurtriere , plus sanguine .. pourtant sans aucun pouvoir celle ci etait si puissante par ses paroles , ses gestes *

* l'homme alors qu'il fut plongée dans la sensation de ce baiser il entendu comme une telepathie de la voix d'une autre jeune femme °° ainsi il passera sa vie a lui courir apres pour la tuer ... et quand il l'aura devant lui , il renoncera mainte et mainte fois a gouter a son sang " °° .. Megarah s'echapa de son etreinte .. *
Revenir en haut Aller en bas
Megarah

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Vaste plaine   15.08.08 4:58

* Il se projeta sur elle , embrassant pour la premiere fois son cou , la serrant dans une etreinte qu'elle n'essaya meme pas de briser puis finalement posa le propre poignard de Megarah rapidement volée par la surprise sur le cou qu'il avait si amoureusement embrasser *
h.:" desolée .. "
" la course .. je crois .. vient de commencer .. "
* La prophetesse sortit un autre poignard de sa manche et le posa sur le ventre de son ennemi .. glissant doucement la pointe de sa lame contre la peau de celui-ci laissant un fin sillon de sang derriere son chemin *
" cheri .. c'est quoi ton nom ?"
h" Julian "
" Julian ? .. c'est mignon comme nom pour un demon "
* L'homme caressa doucement le cou de la prophetesse un sourire au coin des levres , devoilant une charmante faussette . Il essuya sa main sale de boue dans un revers de son pantalon en fin tissu noir et la tendit accueillante vers la jeune fille qui sourie plus froidement mefiante puis timidement serra la main de son ennemi .. les deux concurrents main dans la main mysterieusement enfouit dans l'obscuritée de la nuit percée par les rayons de lune qui les eclairaient d'une maniere etrangement belles et mysterieuse *

h." Julian gallgareth enchantée "
" Megarah Togram .. charmée "

* Julian la tira vers lui en l'embrassant passionemment puis la rejeta violement , en savant exactement ce qui se passait elle courut profitant de l'elan qui lui donna .. Regardant derriere elle , la peau du brun devint d'un gris pale et parcourut de nombreuse cicatrice encore saignant par endroit , ses yeux si charmant s'elargirent aussi et devinrent deux billes noires , ses muscles gonflerent .. le transformant en un vrai .. monstre *
" CIEL ! "
* La prophetesse coura encore longtemps , le coeur battant a la chamade , ses bottines de cuir crissant sur le sol rytmée par sa respiration sacadée , son pendentif battant sur son cou au rytme de sa course alors qu'elle se repetait avec acharnement " uen prophetesse ne doute jamais de ses choix ! une prophetesse ne doute jamais.. " .. et elle disparut a l'horizon de cette vaste plaine eclairée mysterieusement par les lunes alors que Julian monstre se retransformait en charmant jeune homme caressant ses levres avec son index *
" .. desolée .. mais que cette apparence te ferais fuir .. "
< ..ainsi la recherche a commencer .. je te chercherais pour t'aimer tu me fuiera en croyant que je veux te tuer .. mais je serais toujorus la pour te proteger douce Togram ainsi la voulu nos destin .. >
Jonath
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Séraphin

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dieu de la Guerre
Equipement: En change tout le temps.

MessageSujet: Re: Vaste plaine   11.06.09 14:02

*Jonath s'était posé dans la vaste plaine, visiblement à la recherche de quelque chose.*
< Je suis tout proche...cette perturbation... >
*Un vent porteur d'odeur nauséabonde siffla, comme donnant une seule et unique complainte aux morts présents ici. Mais Jonath ne s'en souciait guère. Il continua de marcher, puis d'un coup, dégaina son épée.*
< Bon sang! Je suis tombé en plein dedans... >
*Un portail noir s'ouvrit derrière lui, puis une multitude de soldat à l'apparence grossière et à la peau extrèmement pâle en sortirent. Jonath serra plus fermement son arme, son sentiment de malaise se confirmait, et les informations qu'il avait reçu se confirmaient.*
< Ainsi donc...c'était bien vrai... >
*Il jète son sabre en l'air, puis serrant les poings hurle.*
-"Lucius!"
*Puis le vent souffla à nouveau, et le temps semblait se ralentir pendant quelques secondes. Le sifflement du vent fut aussitôt couvert par la charge des soldats en direction de Jonath. Celui-ci déploya ses ailes, puis s'occupa des premiers attaquants en les démolissants de coups de poings lorsqu'ils arrivaient à portée. Son épée retomba sur le crâne de l'un des Erathiens, et il la récupéra aussitôt. Tranchant dans le vif, ne se souciant nullement d'en tuer un ou plusieurs à la fois, sa lame traversait les armures et les corps tel un couteau dans du beurre chaud, à ceci près que le beurre ne gicle pas des litres de sang lorsqu'on le coupe.*
*Lorsqu'il n'y eu plus un seul adversaire vivant, Jonath planta son épée dans le sol en la jetant à côté de lui, puis se dirigea vers le portail sombre. Il concentra de l'énergie dans son poing, puis toucha le portail. Au contact de sa main rayonnante, le portail se brisa. Il épongea son front, la destruction de portail dimensionnel requièrant pas mal d'énergie, puis souffla.*
< Ainsi donc...tu remets ça, Lucius... >
*Il serre le poing.*
< Mais cette fois, tu ne t'en tireras pas vivant! >
*Il leva la tête vers le ciel, puis dit à haute voix, pour lui-même mais aussi comme pour ceux qui pourraient l'entendre.*
-"Tu vas payer pour tes crimes! Nous t'attendons!"
*Il déploit ses ailes au maximum, puis s'envole, avant de disparaître de l'horizon derrière une chaîne de montagnes.*
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/1465579/
Jonath
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vaste plaine   01.02.11 23:31

*Le vent soufflait sur la vaste plaine, le silence n'était perturbé que par les hululements provenant de la forêt non loin. Les troupes Erathiennes étaient parties, la guerre n'avait pas eu lieu. En quelques endroits, le sol était encore noir. Et c'est dans ce silence, qu'un portail sombre s'ouvrit.*
*L'homme qui en sortit était torse nu, couvert de blessures. Ses longs cheveux était argenté, presque gris, parsemé de quelques mèches de jais. Ils tombaient sur son visage fatigué, couvert d'une balafre qui lui parcourait une partie du visage. Il n'avait qu'un oeil unique d'ouvert, et celui-ci était bleu acier. Il fit quelques pas, et l'on pu apercevoir qu'il tenait quelque chose dans sa main, un katana dans l'autre. Ce quelque chose gouttait, des gouttes noires. Ce quelque chose, c'était une tête, aux cheveux blond et court. Le visage était figé dans une expression mêlant la douleur à la surprise. Cette tête, c'était celle de Lucius, cet homme qui la tenait, c'était Jonath.*

*Jonath leva la tête en l'air, tel un trophée, et hurla à plein poumon sa victoire, laissant éclater la rage qui circulait encore dans ses veines, déployant de toute leur envergure ses ailes souillées de sang.*
Jonath
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vaste plaine   02.02.11 22:37

*Jonath jeta la tête en l'air, et la trancha en deux. Il planta son katana dans le sol, et d'un geste de la main, des flammes se mirent à consumer les deux parties du crâne. Un sourire se dessina sur ses lèvres.*
-"Je...je te l'avais...dit. Je te...je te tuerais. HAAAAAAAAAA!"
*Ses ailes l'enveloppèrent, et doux halo lumineux s'en échappa. Il les déploya à nouveau, et son corps, malgré le sang et la poussière, ne montrait plus traces de blessures, simplement des cicatrices. Il récupéra son katana, l'essuyant contre son pantalon, puis le rangea dans son fourreau.*
- < Allons annoncer la nouvelle à Chise.>
*Ses ailes se rétractèrent, et bien que ne semblant pas complètement à 100% de sa forme, il avait récupéré énormément d'énergie. Et c'est en marchant qu'il s'enfonça dans la forêt.*
Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin
Race : Homme oiseau

Feuille de personnage
Pouvoirs: aucun

MessageSujet: Re: Vaste plaine   22.02.11 16:44

*Setsuna avait quitté la vaste Foret de la jeune nymphe havre qu'il gardait à l'esprit. Il marchait maintenant sur une plaine qui ne semblait pas trouver de fin. Il marchait aussi vite que son corps et son ame lui permettait. Au fond de lui la meutrissure de la chair qu'il partageait avec la jeune femme avait été remplacé par la déchirure de son ame. On torturait celle qu'il aimait, il le sentait et plus que tout la jeune poéte craignait d'arriver trop tard. Chaques pas il le savait le rapprochait d'elle mais tiendrait il jusque là...
Il voyait au loin se profiler comme en trame de fond une chaine gigantesque de montagne et guider par son coeur il ne savait pas jusqu'ou il irait pour retrouver celle qu'il aimait mais ne renoncerait devant rien. A chaque pas un battement de son coeur, à chaque pas une pensée pour son amour, a chaque pas un vers à son esprit*

"J’ai plongé mes yeux en mes sombres secrets,
Mais heurtant de ses doigts agiles et légers
Les vitres de mon vieux et reculé repère,
Elle s’en est venue ; elle ma première
Amour, ma mélinée ; ma pluie d’été !
Elle s’était perdue comme une enfant troublée,
Et venait rechercher mon humble compagnie
Qui tant de fois hier encore l’avait ravie.
Je la sentis tantôt jouer dans mes cheveux
Et glisser ses baisers tendres et facétieux
Un à un dans mon cou, et sur ma peau glacée.
Ah fit, ma vieille amie, cesse tes simagrées !

Lors tirant le rideau avec célérité,
Je me suis retourné vers celle qui dormait,
Cette muse d’hiver échappée de mes rêves
Dont la poitrine aimée lentement se soulève,
Entourée de sommeil et de sa nudité
Comme un songe d’enfant pour un temps alité.
Je suis resté un temps pris dans mes rêveries,
Contemplant mon amour d’une estime infinie."

*Le jeune homme ne cessait de reciter vers aprés vers, pas aprés pas concentrant son esprit vers celle qu'il aimait priant pour que ces mots trouvent leurs chemins jusqu'a sa plume et l'esprit de la jeune nymphe.
Le jour commençait à baisser et le jeune homme jetta un regard noir sur un endroit particulier au loin qui semblait bien plus noir que les autres. Un orage éclatait au loin et c'est dans cette direction que Setsuna allait, plus il en approchait et plus il ressentait la douleur de la jeune nymphe*
"Je serais bientot là !"
*Dit il en serrant plus fort le poing*
Jonath
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vaste plaine   22.02.11 18:41

*Une voix puissante et fière se fit entendre, comme sortant de nul part.*
-"Qui l'eut cru, toi, descendant d'Hadès? Enfin...il ne pouvait y avoir meilleur endroit pour notre...rencontre."
*Il y eu un double "bang supersonique", et dans un nuage de poussière, Jonath apparut, à quelques mètres, face à Setsuna.*
-"Setsuna...je sais ce qu'il se passe, et je connais ton envie, j'ai eu la même autrefois. Mais..."
*Il serre les poings.*
-"Il y a des épreuves que l'on doit passer. J'imagine dans quel lieu est Chise, et si elle s'en sort, elle contrôlera un peu mieux ses pouvoirs. Et de fait, la nature sera sûrement un peu plus stable. Et c'est pour ça...Setsuna...que je ne te laisserais pas passer. Retourne au refuge et occupe toi de lui, ou bien..."
*Il fronce les sourcils.*
-"Je vais devoir utiliser la force."
*Sa voix se fait plus puissante et plus colérique.*
-"Je ne laisserais pas d'autres Hanzo se créer par votre faute!"
Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vaste plaine   22.02.11 23:40

*Setsuna n'arreta pas de marcher et tandis qu'il marchait il pensait à celle qu'il aimait, il entendit alors la voix de quelqu'un qu'il connaissait, une voix d'outre-tombe venue du passé sentimental de Chise.*
"Tes experiences ne concernent que toi mais sache que la foudre ne retombe jamais deux fois au même endroit! Ton histoire n'est pas la mienne !"
*Setsuna sentit en lui un colére monstre monter en lui et pas même Jonath ne l'empécherait de passer. Sans s'y attendre le jeune homme sentit une bourrasque de puissance et d'energie exploser en lui. Son esprit plus vif sentait chaque vie et mort de ce monde, son courage s'en trouva décuplé. Il serra ses poings et une nape de brouillard noir d'une densité hors norme tomba sur la plaine, noyant Jonath dans cette ombre qui dissimula Setsuna à ses yeux.
Le jeune homme sentant chaque ame vivante n'eu aucun mal à éviter le puissant Guerrier et venu de nul part il entendit à ses oreilles*
"Tu devrais suivre ton propre conseil, le refuge à besoin de toi... Je reviendrais avec Chise !"
*Le chemin était encore loin pour gagner le lieu qui retenait la jeune nymphe mais il ne perdait pas espoir ! Et plus que tout il esperait qu'elle ne l'avait pas oublié.*

Suite
Jonath
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vaste plaine   22.02.11 23:51

*Jonath ferma les yeux lorsqu'il y eu la brume noire.*
-"Il ne s'agit pas de mon histoire, mais de celle de ce monde!"
*Il tend la main, et un katana apparait. Il gronde, furieux.*
-"Lâche! Si tu ne veux te battre, alors tu auras ce que tu cherches! A techniques de couards, j'emploierais les mêmes moyens! Setsuna, seras-tu capable de défendre Chise là où elle est, et son refuge en même temps? Parce que si tu poursuis ta route...j'irais au refuge. Et je déchaînerais sur lui toute ma violence! Alors Setsuna!?"
*Il sentit l'aura de Setsuna s'éloigner.*
-"Alors tu es comme Shin toi aussi? Tu évites le combat? Alors soit...Si tu ne veux me faire face, c'est Chise qui va en pâtir. Je vais plonger ma lame dans le chêne Setsuna! Je vais détruire la forêt, et quand tu arriveras, Chise sera morte!"
*Il reste sur place, patient, à l'affut, attendant le résultat de sa menace, mais Setsuna était déjà loin. Jonath soupira.*
-"Ainsi soit il."
*Il y eu un double bang supersonique, Jonath n'était plus là, déjà partis au refuge.*
Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vaste plaine   25.02.11 11:26

*Setsuna et Chise avait marché toute la nuit durant, au petit jour la jeune nymphe ne tenant plus sur ses jambes, Setsuna la prit dans les bras et continua la marche seul, sa bien aimé au creux de ses bras. La vaste plaine durant la nuit ressemblait à un morne désert qui une fois encore sembla interminable. A chaque pas le jeune poète repensait au trajet qu’il avait fait dans le sens inverse, les craintes qui l’avaient tenaillé et cette douleur diffuse qu’il partageait avec la jeune nymphe. Son cœur encore fragile repensait à ce qu’il avait pu voir et entendre en ce lieu de torture, en ce manoir impie. Mais chaque pensées un peu trop douloureuse ramenait son regard vers la jeune nymphe et l’empêchait de douter.
Dans ses bras la jeune nymphe au corps si parfait à ses yeux ne semblait pas peser plus lourd d’une plume. Il regarda souvent le ciel remerciant l’amour de lui avoir permis d’arriver à temps même si il s’en voulait de n’être arrivé plus tôt. Mais surtout de lui avoir permis de la retrouver vivante…*
< Je vous aime tant… Et si fort… Je serais toujours là… Quoi qu’il m’en coute… >
*Le regard du poète devint sérieux tandis qu’il regardait la jeune femme assoupi dans ses bras. Le jour semblait vouloir se lever sur une journée au ciel gris quand enfin les yeux de l’homme oiseau aperçurent au loin les contours d’un village. Il savait que voir dans ces contrées ne voulait pas dire qu’ils en étaient si proche mes son regard pouvait maintenant se fixer un but à atteindre.*

Suite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vaste plaine   

Vaste plaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8