AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tour de la Solitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Chise
Admin et Pilier d'Outremonde

Féminin
Race : Mi Hamadryade - Mi Démone

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la Nature
Equipement: Une besace, une épée et une dague ...

MessageSujet: Re: Tour de la Solitude   31.10.07 23:19

*Chise arrive doucement devant les portes de la tour de la solitude et prononce lentement *
"Comment peut on encore ressentir la solitude ... Quand on ne ressent plus ni l'amour ni l'amitié ? .... "
*Elle tourne son regard vers le haut de la tour dont de légères lueurs argentées s'échappaient d'une fenêtre ... et lentement un sourire s'inscrit sur son visage ... Elle allait enfin avoir de la compagnie ... Quelqu'un à qui parler ... *
*Elle s'enfonce dans la tour et grimpe les escaliers avant d'arriver devant les quartiers du jeune Homme qui l'adulait tant et qui prononce avec amusement *
"C'est ouvert Sekhmet ..."
*Chise pénètre alors dans la petite pièce aux doux reflets argentés , et Amonis sursaute aussitôt , le geste alerte Chise qui fronce les sourcils en observant le jeune homme ténébreux *
"QUe ? ... Que se passe t'il Amonis ? Un problème ..."
*Amonis passe une main nerveuse dans sa nuque et prononce avec un sourire navré *
"Tu ... Enfin ... Il y a quelque chose de changé en toi Sekhmet ..."
*Chise hausse les épaules en soupirant *
"Vous me dites tous celà ... Certains "il te manque ton coeur" d'autres me le font comprendre par leur attitude ... Mais ... je n'y suis pour rien ! Je ne sais même pas ce que j'ai ... tout ce que j'ai c'est que je n'aime plus Sensei ..."
*l'espace d'un court instant , un sourire de victoire transparait sur le visage du descendant d'Adonis *
"Et que je ne serais peut être plus jamais capable d'aimer ..."
*Le sourire de ce dernier se transforme presqu'instantanément en une attitude butée ... et profondément attristée ...*
"Chise .... "

Once upon a time, Emma Swan / Killian Jones.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outremonde.myblog.fr
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tour de la Solitude   31.10.07 23:26

*Chise regardait sans comprendre l'air abattu d'Amonis *
"N'aie pas pitié de moi !!! C'est ridicule ! je ne souffre pas d'une maladie incurable ... juste ... je ne me souviens pas de ... la signification de certains mots ... Ca arrive non ? ... Une sorte de ... d'Amnésie ...Une Amnésie qui affecterait les "sentiments" comme vous dites ... c'est possible non ? "
*Amonis secoue négativement la tête et s'approche doucement de Chise , passant une main douce dans les cheveux de la nymphe , qui soutien son regard d'un air butté et indifférent *
"Chise ... celà ne te fait donc rien ... ce simple contact ... "
*Chise remarque alors simplement la main d'Amonis qui errait à présent dans sa nuque et elle prononce avec netteté *
"Cela me faisait il quelque chose avant ? "
*Amonis détourne le regard légèrement vexé ... mais ne le prononce pas ...*
"Tu ... Tu rougissais ... dès qu'un homme te frôlais... ou te disais que tu étais jolie ..."
*Chise hausse un sourcil à ces derniers mots *
"Que j'étais ? ... je suis devenue moche ? "
*elle étais occupée à chercher un miroir sur lequel apercevoir son reflet , quand Amonis lui attrape la main doucement *
"Chise ... Qui ... QUi t'a fait ça ? ... A partir de quand es tu ... Comme ca ? "
*La jeune nymphe esquisse un sourire , preuve de son soutien pour Amonis qui enfin discutait avec elle *
"Je suis comme cela ... Depuis que j'ai retrouvé Sensei ..."
*le jeune homme serre ses poings contre son corps et prononce lentement *
"Encore lUI ... TOUJOURS LUI .... Sensei ...."

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tour de la Solitude   31.10.07 23:45

"BEN OUI ENCORE LUI TOUJOURS LUI ! Si tu crois que ça m'amuse ... de voir que tous mes souvenirs me rapportent à lui LUI LUI LUI toujours lui ... mon esprit semble encombrés d'images n'ayant aucun rapport entre elles ... il n'y a aucune logique si ça n'est LUIIIIII .... Il me reste seulement quelques souvenirs de Jonath Sempai ... qui s'intercalent difficilement dans le peu d'éspace que leur laisse ceux de LUI LUI LUI LUI LUI ... Son nom est dans chacun de mes rêves ... Je ne peux pas le sortir de ma tête ... je t'en supplie Amonis .. fais ... fais quelque chose ... Aide moi ... Je ne peux pas vivre avec des souvenirs qui ne sont pas les miens ...."
*Amonis s'approche doucement de la jeune nymphe et prononce sur un ton doux et rassurant *
"Sekhmet ... Je ne peux faire qu'une chose pour toi ... "
*ses lèvres s'approchent doucement de celle de Chise tandis que celle ci murmure avec perplexité *
"Qu'est ce que c'est ? "
*Amonis prononce alors , ses lèvres à quelques millimètres de celles de la nymphe *
"T'aider à te créer de nouveaux souvenirs ... Des souvenirs qui ne mettraient pas en scène Sensei ... "
*Les lèvres du jeune homme s'étaient alors posées sur celles de la jeune déesse ... c'était la première fois qu'Amonis se risquait à embrasser Chise sans le faire par surprise , et il s'attendit à recevoir une gifle phénoménale mais rien ne se produisit , seule la voix de la nymphe résonna dans le silence relatif de la pièce ...*
"Est ce que ce ... Truc fait partie des souvenirs qu'on doit se faire ? "
*Amonis regardait Chise les yeux grand ouverts *
"Ce truc ???? Un baiser ... un truc ... Tu n'as rien ... ressenti ? "
*Chise essuie ses lèvres négligemment et prononce d'un ton neutre et plat *
"J'aurais du ? "

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Pervers Narcissique

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Tour de la Solitude   31.10.07 23:57

*Sur le chemin entre la vaste forêt et la tour de la solitude, Asuka avait expliqué toute son idée pour aider la jeune nymphe à récupérer l'énergie de son coeur... Sensei n'avait pas vraiment comprit la raison pour laquelle Asuka tenait tant à faire ça...*
"Je ne comprend vraiment pas pourquoi tu es prête à faire ça... Alors qu'au dernières nouvelles, tu détestais Chise"
A "Je la déteste toujours autant ! Mais ce n'est pas pour elle que je veux faire ça..."
*Les deux démons se posèrent non loin de la Tour et regardèrent le sommet ensemble... Le silence avait prit place entres eux deux mais Asuka décida de le briser par une question*
A "Expliquez moi... Pourquoi Madara n'a-t-il pas réussi à faire de vous un pantin ?"
*Sensei soupira doucement en mettant sa main droite sur la bague*
"Pour extraire le coeur d'une personne... Il faut que toute l'énergie de celle-ci soit regroupée au même endroit"
*Asuka ne comprenait pas vraiment... Et elle le fit comprendre à son maître par le regard*
"Heum... Eh bien admettons que ton énergie vitale se trouve dans une bague, dans une épée et une autre partie en toi... Il aurait fallut regrouper cette bague, cette épée et puis bah toi pour pouvoir extraire l'énergie du coeur..."
*Asuka empoigna alors Sensei, le regard sévère et apeuré à la fois*
A "Ce qui voudrait dire que vous n'avez pas toute votre énergie vitale en vous... Et qu'une autre partie se trouve quelque part dans un objet ?!"
*Le démon se mit à sourire bêtement... Un sourire digne de Sama et murmura*
"Hm c'est en effet cela..."
A "Mais... puisqu'il vous manque une partie de cette énergie... Vous ressentez qu'à moitié les sentiments ?"
*Sensei releva les yeux vers les deux lunes après avoir repousser légèrement Asuka en arrière*
"C'est un peu plus compliqué que ça... Mais il n'y a qu'une infime partie de mon énergie vitale, de "mon coeur" dans cet objet... Par contre, s'il venait qu'un jour cet objet soit brisé ou détruit... Je perdrai en effet une partie de mes sentiments ! Encore plus impassible, plus indifférent et froid"
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tour de la Solitude   01.11.07 0:09

*Chise continuait de se frotter les lèvres tandis qu'Amonis prononçait d'un ton agacé *
"Mais enfin arrête de faire ça ... Ça n'est pas sale ..."
*Chise hausse un de ses deux sourcils en ricanant *
"Ben quand même ... Tu as posé ta bouche sur la mienne ... Et je ne sais pas ce que tu as mit dans ta bouche avant de la poser ... Beuuuurk .... C'est quoi ces manières ? "
*Amonis lève les yeux au ciel et prononce avec entêtement *
"Tu vas me faire croire que tu n'as jamais embrassé Sensei ? Ni Jonath ? Et moi ? Tu m'as jamais embrassé peut être ? "
*La jeune déesse pose son index sur ses lèvres et semble songeuse *
"Si ... Tiens je n'y avais pas pensé ... ben si je les ai embrassé ... mais sur le moment c'était différent ... "
*elle ferme les yeux et tente de se souvenir de ces moments ... mais rien ne lui revient en mémoire , sinon le geste lui même*
"Je sais ... que celà venait naturellement ... Instinctivement ... Là ... Ben c'est pas le cas ... puis c'est même pas agréable ... Tu aurais pas du chocolat ? "
*Amonis éclate d'un rire clair *
"Tu te venges sur le chocolat ? A défaut d'amour ? "
*Chise explicite son comportement avec une réponse rationnelle *
"Le chocolat permet la sécrétion d'endorphine ... L'endorphine agit toujours sur moi ... Il y aurait bien un autre moyen ... Ça serait d'avoir des rapport sexuels satisfaisant ... Mais personne ne se dévoue ... Tu le ferais toi ? "
*Et pour la première fois , Amonis rougit violemment tandis que la nymphe éclate de rire *
"Pourquoi rougis tu ? Ça n'est pas naturel ? d'avoir des relations sexuelles ? "

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Tour de la Solitude   01.11.07 1:00

*Asuka paniquait légèrement... elle paniquait parce qu'elle ne comprenait pas vraiment la situation dans laquelle s'était mit son maître, l'homme qu'elle aimait secrètement par dessus tout... Savoir qu'il n'avait pas toute son énergie vitale l'effrayait sans qu'elle ne le comprenne elle même...*
A "Cela voudrait-il dire que vous seriez de nature moins froide si vous possédiez tout votre coeur ? Ou alors est-ce que votre amour ne serait qu'amplifier si vous récupériez toute votre énergie vitale ?"
*Sensei mit les mains en poche en regardant Asuka avec amusement*
"Et pourquoi cela t'intéresse-t-il autant ?"
*Le démone tourna alors subitement le visage vers la Tour*
A "Puis-je au moins savoir où vous avez mit cette infime partie de votre coeur ?"
*Le démon eut un petit sourire en coin en regardant Asuka du coin de l'oeil... elle comprit directement le sourire de son maître et sur le moment même elle aurait voulu le gifler*
A "Dans cette foutue clé ?! Vous plaisantez ?! Dans l'état qu'est votre Nymphe, elle pourrait se débarrasser de cette clé n'importe quand et vous perdriez une partie de votre coeur !"
*Asuka déploya immédiatement ses ailes pour s'envoler à la rencontre de Chise et lui arracher cette clé mais Sensei la retenu en mettant une main sur son épaule*
"Que ce soit dans cet état ou dans son état normal, elle ne sait pas ce qu'il y a dans cette clé"
A "QUOI ?! mais attendez... elle se balade avec une partie de votre coeur sans même le savoir ?"
*A ce moment, Asuka détestait encore plus Chise... Elle détestait cette femme pour tout ce qu'elle pouvait être et jalousait qu'elle puisse se balader avec une partie du coeur de Sensei*
"Et je te demanderai de garder ça pour toi ! Je ne veux pas qu'elle le sache... Je ne veux pas qu'elle se sente obligée de garder cette clé juste parce qu'il y a une partie de mon énergie vitale dedans..."
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tour de la Solitude   01.11.07 1:14

*Amonis bredouillait à présent comme un enfant face à un proffesseur qui aurait énoncé une question difficile *
"Si bien sur ... Bien sur que c'est naturel d'en avoir mais ..."
*Chise l'interrompe et prononce avec froideur *
"Bon ben alors on y va .... Allez Allez ... Tu n'as pas de chocolat alors ..."
*Doucement la nymphe commençait à déboutonner la chemise noire d'Amonis mais le jeune homme se mit à hurler *
"MAIS CA NE DOIT PAS SE PASSER COMME ÇA !!!"
*Chise ouvrit grand ses yeux devant Amonis , et une lueur d'incompréhension parcourut son visage *
"Heu .... excuse moi .... Pourquoi tu cries ? ... Y a un problème ? Nous l'avons déjà fait non ? ... Alors c'est bon ... si tu ne veux pas que je te déshabille tu peux le faire tout seul tu sais ..."
*Amonis reboutonne sa chemise avec des gestes brusques , encore visiblement troublé par l'audace de la nymphe *
"Ça n'est pas une question de qui va déshabiller qui Chise ... C'est une question de désirs ... et de sentiments ..."
*Chise se laisse alors tomber dans un fauteuil et prononce avec dépit *
"Tu recommences ... à parler de choses que je ne comprends pas Amonis ..."
*Amonis soupire en regardant Chise ... Cette Chise là ne l'amusait pas , elle l'irritait au plus au point et elle l'énervât encore plus quand elle rajouta avec ironie :*
"Bon alors qu'est ce que j'ai le droit de faire , qui me donne un minimum de plaisir et qui ne soit pas lié directement ou indirectement avec vos foutus sentiments ? "

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Tour de la Solitude   01.11.07 1:29

*Un sentiment d'incompréhension, de tristesse mais aussi de colère envahissait Asuka... elle ne savait plus comment contrôler tout cela et se mit à rire nerveusement... elle ne savait même plus comment toute cette histoire avait commencé.. depuis quand aimait-elle son maître ? Aussi trouva-t-elle qu'il était ironique de constater que la jeune nymphe était dépourvue de sentiment alors qu'elle, une démone, en débordait pour Sensei... Mais cette remarque, elle préféra la garer pour elle*
"Hm ? Pourquoi ce regard Asuka ?"
*Elle n'avait même pas remarqué qu'elle regardait Sensei... Mais comment le regardait-elle ? A ce moment, a ne pouvait qu'être un regard de haine ou de colère... COMMENT a-t-il pu donné une partie de son coeur à cette nymphe ? Cela la dépassait...*
A "Pour rien... Pour rien, je me demandais juste si nous ne devrions pas aller la trouver maintenant..."
*Sensei se contenta de hausser les épaules en regardant Asuka... Il dévia ensuite les yeux vers une fenêtre de la tour... La ou était situé la chambre d'Amonis*
"hm... Ca ne va pas être génial..."
A "Que dites vous ?"
"Non non rien.. .Je te demandais juste de garder ton calme quoi qu'il arrive et de ne pas faire d'excès de violence pour n'importe quoi..."
*Asuka soupira et suivit ensuite Sensei*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tour de la Solitude   01.11.07 1:40

*Amonis en était à reboutonner le dernier bouton de sa chemise quand il prononça lentement et avec calme *
"Hé bien la ma jolie , à part l'alcool et le chocolat ... Je ne vois pas ..."
*Chise ouvre grand les yeux et éclate d'un joli rire cristallin qui couvre la chambre de petits myosotis *
"Bien sur ... l'alcool ! Amonis tu es un génie ... "
*elle se mit alors à fouiller dans les tiroirs d'Amonis sans la moindre gène tandis que le jeune homme grommèle *
"Ne te gène pas ... Fais comme chez toi ..."
*elle retire enfin d'un des tiroirs de l'homme une bouteille d'alcool de cerise et un verre dans lequel elle verse la légère liqueur avant de tremper ses lèvres dans celui ci ... *
"C'est parfait .... C'est vraiment ... vraiment parfait ...Merci Amonis !"
*C'est le verre à la main qu'elle s'approche doucement D'Amonis et , tandis que ses mains déboutonne doucement le bouton le plus haut de sa chemise , Amonis prononce d'une voix nerveuse *
"Chise ... qu'est ce que tu fais ...."
*La nymphe penche la tête et explique avec rationalisme *
"Tu as mal reboutonné ta chemise ... Tu n'accroches jamais ce bouton là ... "

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Tour de la Solitude   01.11.07 1:59

*Lorsque Sensei pénétra dans le hall de la Tour de la Solitude, plusieurs personnes le reconnurent... Par contre la plupart des personnes s'interrogèrent sur l'identité de la femme qui l'accompagnait. Dans la foule, il y avait un homme qui s'était caché derrière tout le monde... Il semblait avoir déjà rencontré Asuka dans des circonstances pas très joyeuses...*
A "Pourquoi est-ce que tout le monde me regarde comme ça ?"
*Sensei gravissait rapidement les marches de la tour en répondant avec amusement*
"Tu deviens complètement parano Asuka ! Personne ne te regarde de travers... Ici tout le monde est pareil... Ca doit être toi qui les dévisage bizarrement"
*Asuka regarda alors un instant autour d'elle avant de hausser les épaules en suivant Sensei... Bientôt, ils arrivèrent dans un long couloir. Au fond de celui-ci on pouvait voir une sorte de vortex noir dans un mur*
"La... C'est ma chambre... Mais c'est dans celle-ci que se trouve Chise"
*Disait-il en pointant la chambre d'Amonis... Asuka prit une grande inspiration et se jurant de se contrôler face à Chise... Le démon fit le premier pas et alla frapper à la porte du descendant d'Adonis*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tour de la Solitude   01.11.07 2:07

*Amonis regardait Chise avec une nuance d'agacement non dissimulée quand il entendit frapper a la porte *
"Tiens voila ton garde du corps qui arrive ... Ou devrais je dire ta nourrice ... Tu es pire qu'une gamine à présent ..."
*La nymphe pose alors un regard empli d'incompréhension et de mépris sur Amonis ... Et tandis que ce dernier prononçait un "Entrez " suffisamment fort , la jeune nymphe avait déjà brandit une rose d'argent sous la gorge du descendant d'Adonis *
"Attention Jeune homme ... Ne doutez pas de mes capacités .... Le fait que je ne puisse plus aimer ne signifie pas que je ne peux pas comprendre quand tu m'offenses Amonis ... Et tu sais aussi bien que moi que m'offenser est une chose qui ne se fait pas à la légère ... Que tu refuses d'avoir des relations sexuelles avec moi est une chose ... Que tu n'aies pas de chocolat chez toi en est une autre ... Bien qu'inacceptable celle ci .... Mais je ne tolèrerais pas que tu souilles mon honneur par des sous entendus mesquins compris ? "
*La rose se serrait un peu plus contre la gorge d'Amonis tandis que des lianes s'échappaient du sol pour lier son corps *
"Tu as bien compris Amonis ... Je sais que je ne suis plus celle que j'étais ... Mais crois moi ! Ma Patience , elle , n'a pas changé ! Elle est toujours aussi limitée ... "

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Tour de la Solitude   01.11.07 2:17

*En ouvrant la porte, Sensei leva un sourcils en regardant Chise si proche d'Amonis avec une rose argenté sous sa gorge... Le démon s'éclaircit alors la voix avant de s'approcher des deux personnes. Lentement, il posa sa main gauche sur la rose de Chise et l'invita à la faire disparaître*
"Inutile d'en arriver là... Si tu le tuais maintenant cela ne te procurerait aucune satisfaction même si ta patience a des limites... Et lorsque tu retrouveras totalement "ton coeur"... tu regretteras sûrement ton acte"
*Asuka était resté dans le couloir... Elle préféra ne pas pénétrer dans la même pièce que Chise*
A <Hun... Je suis bien stupide de proposer mon énergie vitale à Sensei... Mais si la nymphe sait que si son chéri est toujours en vie c'est grâce à moi... cela l'agacerait encore plus ! Peut-être ne pourra-t-elle même pas le supporter>
*Le démone eut un petit sourire en coin puis posa lentement ses yeux sur Amonis... Elle le regardait de haut en bas en se disant qu'il était plutot séduisant comme homme... Pendant ce temps, Sensei essayait toujours de convaincre Chise de faire disparaître sa rose *
Nova

Feuille de personnage
Pouvoirs: Rêve éveillé et Bouclier Mental.

MessageSujet: Re: Tour de la Solitude   01.11.07 2:25

*La jeune humaine, étendue depuis plus d'une journée sur un fauteuil, n'avait pas entendu les pas des visiteurs ou des résidants mais lorsque des voix vinrent a ses oreilles, alarmée, celle-ci s'éveilla de peur de se retrouver face au garde d'hier. Elle prit son livre, tombé par-terre, et le fourra dans son sac mais découvrit qu'elle avait perdu, un objet qui lui était cher, une plume..*
"Où est-elle...J'espère qu'on ne me l'a pas volé...c'était ma dernière....ahhh.."
*L'ancienne princesse fouilla la pièce en entier, mais en vain..quelqu'un avait dû lui voler. La jeune femme lâcha quelques jurons et repensa à un petit détail, peut-être l'avait-t-elle échappée...lors de sa course contre cet homme rustre, au quel, elle avait dû se confronter*
"Peut-être à l'entrée...mais..oui...je ne me souviens pas l'avoir vu hier...je l'ai perdu en chemin c'est sûr..."
*L'humaine sortit de la pièce ne faisant attention a rien ni personne qui passait près d'elle, lorsqu'elle sortit elle entreprit son chemin a l'envers en examinant tout les recoins*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tour de la Solitude   01.11.07 2:28

*Chise tourna son regard sur Sensei et inclina légèrement sa tête puis ses yeux se posèrent dehors sur Asuka , tandis qu'elle prononçait d'une voix amère *
"Je suis facilement remplacée je vois ... un coeur en vaut peut être un autre ... Finalement tout se tient ! l'amour est équationnel ... !"
*Elle regarde Amonis avec un grand sourire *
"Tu vois j'ai tout compris ... Bon puisque ces deux là sont ensembles ... "
*elle ôte la rose de sous la gorge d'Amonis avec malice *
"Si on les laissait ... Et qu'on ... allait s'occuper tous les deux ? ... "
*Amonis se prit les tempes et se les massa , il commençait à perdre patience *
"Sensei ... Fais la disparaitre ... Je ne sais pas ce que tu lui as fait ... Elle est insupportable ... Mais c'est à cause de toi ... Alors débrouille toi avec elle ... "
*Chise dirigea sa main vers Amonis et une pluie de pétales d'un or pur alla se planter dans l'épaule du jeune homme brun *
"MAIS T'ES MALADE ???? "
*CHise haussa un sourcil et prononce d'une voix neutre *
"Désolée ... Pas fait exprès ... "
*et c'est seulement après ces derniers mots qu'elle compris ce que Amonis venait de dire ... et la puissance de ces mots ... elle n'avait pas mal ... ça n'était pas douloureux ... et pourtant elle se sentait plus seule que jamais .... doucement elle tourna les talons et prononça lentement *
"Dans ce cas je ne vais pas te déranger plus longtemps ... Amonis ... Sensei ..."
*elle sortit précipitamment des quartiers d'Amonis en bousculant Asuka avec une rafale de vent ... qui la fit chuter au sol puis poursuivit sa route ... une sensation étrange s'emparait d'elle ... comme si quelque chose essayait de prendre possession d'elle ... Mais cela ne fonctionnait pas ... Quelque chose refusait de s'exprimer ... ET à la place un mal de tête incommensurable naissait ... Chise tenait son front entre ses mains ... Elle avait si mal ... Et elle savait d'où cela venait ... Dans ces moments là ... Autrefois , elle devait être "blessée" ou "triste" elle n'avait pas compris la nuance entre ces deux mots ... ET cette fois son esprit avait été touché ... Incapable de réagir sans "coeur" il était dans une sorte de cycle infernal ... Ou il ne pouvait exprimer son mal être ....*

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Tour de la Solitude   01.11.07 2:43

*Sensei regarda Asuka et Chise l'une après l'autre. Le démon avait complètement oublié que la jeune nymphe ne pouvait pas supporter cette démone... Il ne savait même pas depuis quand cette haine été née... au moment ou il voulut s'expliquer, Chise avait déjà envoyé des pétales dans l'épaule d'Amonis... Le démon se résigna et garda le silence un moment...*
<A quoi bon lui expliquer... Elle s'en contrefichera tant qu'elle n'aura pas totalement son coeur>
*Sensei se remémora alors l'époque où il était dans le même état... Comment se comportait-il avec les gens de son entourage ? Chise... Il la repoussait sans le moindre remords... Sama, il se moquait constamment de lui et de tout ce qui pouvait lui arriver... Finalement, il avait a peu prêt le même comportement que Chise...*
A "Espèce de petite sal..."
*Le descendant d'Hadès se précipita sur asuka qui était encore à terre. De son regard, il l'invita à garder le silence et c'est ce qu'elle fit en se relevant...*
A "Nah mais qu'est-ce que je lui ai fait ce coup-ci ? Je suis resté dehors pour éviter ce genre d'accident justement et elle... tout ce qu'elle trouve à faire c'est..."
"Asuka.. C'est bon.. retourne en Enfer et va voir Onishin, il aura sûrement du boulot pour toi"
*Asuka n'en revenait pas... et ne comprenait pas pourquoi Sensei se débarrassait d'elle maintenant... Elle tenta alors de s'excuser en baissant la tête mais rien n'y fit... Il lui expliqua alors rapidement qu'au final, il n'avait pas vraiment besoin d'elle*
A "Mais... Et mon énergie vitale alors ?"
"C'est pas une bonne idée... Je trouverai un autre moyen"
*Asuka voulut insister mais Sensei avait donné son ordre... elle baissa alors le yeux en regardant en direction de la jeune nymphe*
"En Enfer et pas par 4 chemins ! Je ne veux pas que tu la suives"
*La démone garda le silence et ouvrit un portail en direction des Enfers*
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Tour de la Solitude   01.11.07 3:02

*Sensei soupira longuement après qu'Asuka se soit engouffré dans le vortex qui menait aux Enfers... Il se tourna alors lentement vers amonis en regardant son épaules et une légère grimaçe apparue sur le visage du démon... Au fond, il ne cachait pas sa joie d'avoir vu Chise affliger cela à Amonis mais il aurait été plus satisfait si elle l'avait en possédant toute son énergie vitale... Mais en regardant Amonis, les images que son frère, Madara, lui avait montré traversèrent son esprit. Son regard changea alors, une sorte de colère mélangé à la jalousie*
<Hm ? Qu'est-ce qu'elle fait à la tour de Jonath...? Il a complètement disparu sans laisser une seule trace derrière lui ! Je ne comprend pas.... Pourquoi cherche-t-elle tant à voir du monde alors que moi.. elle m'évite>
*Sensei gonfla ses poumons d'airs avant de tourner le dos à la chambre d'Amonis.. Avant de partir il prit soin de refermer la porte derrière et entama une longue descende à pied pour quitter la Tour de la Solitude afin de rejoindre Chise en espérant qu'elle ne s'en aille pas cette fois-ci*
<Tiens... Elle m'a rendu la bague et les bracelets... Mais ma plume ?>
*Sur le chemin, le démon tenta de se souvenirs du dernier endroit où il avait vu sa plume...*
Nova

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tour de la Solitude   04.11.07 23:28

*Après avoir fouillé presque tout le chemin qu'elle avait empruntée, Nova revint à l'entrée de la Tour, pour vérifié une dernière fois*
"Où peut-elle bien être....Rahh..."
*La jeune femme soupira puis s'adossa à un arbre, elle était exaspérée puisqu'elle venait de perdre la dernière chose qui pouvait l'aider a retrouvée sa famille*
"Qu'est-ce que j'ai faites pour mériter...sa...hein ?.."
«J'aurais dû..la laisser là où elle devait être..je suis idiote..stupide.."
(Dézouler..pour le petit post)
Nova

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tour de la Solitude   08.11.07 0:09

*Doucement bercée par le vent, Nova s'était assoupie sur la surface rugueuse de l'écorce de l'arbre auquel elle était adossée. L'humaine semblait rêvasser d'un certain évènement heureux qu'elle avait dû vivre ou vivra, rien ne pouvait la déranger*
-?: «Jeune fille...DEBOUT !»
*Une voix rauque et caverneuse résonnait dans la tête de la petite femme dormant dans un lieu loin de chez elle. L'écho eu pour effet de provoquer l'éveil de Nova qui fut bref mais très dur, même qu'elle fut prise d'un petit vertige lorsque, rapidement elle s'était levée sur ses deux jambes, alertée par cet intrusion*
«Qui est-ce..Que voulez-vous...»
-?: «Trouve la bibliothèque...Cherche le livre.."Heures noires a Comberoumal..Dépêche...Allez..»
"Je deviens..Non...ne l'écoute pas.."
*Étourdie par cet évènement étrange, par cette mission qu'on lui avait confiée, par cet homme qui lui avait donnée la tâche..par tout enfaîte. Après une courte période pour reprendre ses esprits, elle partit en quête de quelqu'un qui pourrait l'aider..Si elle voulait savoir pourquoi l'homme voulait qu'elle trouve ce livre..Elle devait d'abord chercher quelqu'un qui lui montrerait le chemin*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tour de la Solitude   22.11.07 7:56

*Dans un des quartiers de la tour ... dans une pièce noire et argentée , un jeune homme brun , assis sur le rebord d'une fenêtre , contemplait la vaste forêt qui s'étalait sous ses yeux d'un air morne ....*
"La forêt ... n'a jamais été aussi belle que ces derniers jours ... et ... ces roses blanches m'apprennent désormais le sujet de ton bonheur Sekhmet ..."
*Il passe une main triste dans ses cheveux et en écarte une mèche d'un noir d'ébène ...*
"Alors il a finalement réussi ... réussi à te piéger ... et toi .... toi Sekhmet , tu t'es faite avoir , comme une enfant ... Après tout ce qu'il t'a fait par le passé ... ses abandons ... ses moqueries ... son indifférence ... Penses tu seulement un seul instant , que tout sera différent après votre union ? "
*Amonis serre son poing de toute ses force et prononce avec fermeté*
"Je ne te laisserai pas faire ... je ne te laisserai pas gâcher ta vie avec un homme qui ne t'aime qu'à demi ... qui n'aime que ta jolie apparence ... Non ça , je ne peux l'accepter ..."
*Il prend alors son visage entre ses mains et prononce avec amertume*
<Mais comment ... empêcher ce mariage ... sans agir au jour dit ... Pour ne pas que tu me haïsses ? ... Comment gâcher cette union pour que celà soit toi ... qui dises "non" à la cérémonie ...>

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Tour de la Solitude   22.11.07 17:18

*Un chat blanc comme neige aux yeux émeraude était installé sur la table centrale de la chambre*
C "C'est donc à ce que ressemble ce monde... Il a l'air moins amusant que celui de Madara..."
*Le jeune homme qui l'accompagnait s'approcha de lui pour lui caresser le dos*
C "SAMA ! Arrête ça... je ne suis pas comme tout les autres chats qui se mettraient à ronronner..."
S "Rooh... t'es nul comme chat quand même... tu sais peut-être parler mais t'es beaucoup trop sérieux pour moi"
*Le chat descendit alors de la table et s'approcha de la fenêtre*
C "Trop sérieux peut-être mais sans moi tu serais encore bloqué dans le monde de Madara"
S "Hm oui c'est vrai mais au fait, pourquoi m'as-tu aider ? C'est quand même pas la volonté de ton maître, si ?!"
C "Disons juste que c'est pour remercier Chise pour son histoire"
*Sama n'en croyait pas... Au final, ce n'était pas vraiment par le chat qu'il avait été sauvé mais par Chise*
S "QUOI ?! Pour l'histoire de Chise ?! Sans quoi tu m'aurais laissé la bas ?"
*Le chat se dirigea ensuite vers la porte de la chambre pour sortir*
C "Mouai... tu as tout compris..."
S "Mais dis moi... tu vas faire quoi maintenant ?"
*Il eut un court silence entres eux avant que le chat réponde à Sama*
C "Sûrement errer et découvrir ce que m'offre cette dimension...Quant à toi... tu ferais bien de retrouver Sensei et Chise..."
*Sama hocha de la tête et salua le chat... Ils se regardèrent une dernière fois et ils se séparèrent ensuite en descendant les escaliers de la Tour... Sama irait retrouver son ami d'enfance tandis que le chat irait vagabonder...*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tour de la Solitude   29.11.07 23:36

*Chise avait erré avec sa colère et sa tristesse , et était enfin parvenue à la tour de la solitude , tout le long du trajet , le visage de sa jeune sœur s'était imposé à elle ... et elle pouvait encore sentir le froid glacial lui paralyser les membres .... elle imaginait alors le bleu magique des yeux de cette dernière , et caresse lentement le bracelet de métal noir , presque inconsciemment ... tandis que sa voix prononce , dans la solitude du lieu ... *
"Wyreless .... entend moi ... je t'en prie ... revient ... revient .... j'ai tant besoin de toi .... Je t'aime petite sœur .... revient ....."
*lentement une larme coule le long de la joue de Chise et s'écrase au sol , tandis que Chise essuie sa joue avec la manche de son kimono ... elle se dirige alors vers la porte de la tour , qu'elle pousse lentement , avant de monter les étages en direction d'un quartier bien connu ... Elle avait beau savoir que Sensei désapprouvait ce comportement , elle n'avait pu s'en empêcher ... Elle avait besoin de compréhension , de douceur , et qui mieux qu'Amonis pouvait le lui apporter en cet instant ? ....*
*Lentement elle toque à la porte des sombres quartiers .....*

*à l'intérieur , deux voix masculines résonnaient *
"Tu as loué des démons ? ... Non.... Des démons qui en veulent à Sensei de l'avoir mal traité à l'époque ou il était roi ? ... Tu es un génie Dario ... Franchement un génie .... "
*Le frère ainé hoche la tête , esquissant un sourire carnassier *
"C'est bon Amonis ... que ne ferais je pas pour mon petit frère ... Et puis ce fut facile ... Tu sais Sensei n'a pas été le "roi" le plus aimé au royaume des démons ... trop froid ... Pas assez attiré par l'argent ... Et puis sa relation avec une nymphe n'a pas arrangé les choses ..."
*Amonis Hoche la tête , un sourire satisfait se dessinait sur son visage *
"Accepter de foutre en l'air le mariage de deux descendants pour 3 sacs d'or ... Les démons sont décidément une race cupide ... Et stupide ... "
*Dario éclate d'un rire qui résonne dans la pièce puis se stoppe en entendant le toquement de porte ... il regarde alors son frère qui hoche la tête en prononçant *
"C'est elle ... Elle a du se disputer avec Sensei ... Va t'en .... "
*Dario hoche la tête et accroche un grappin à la fenêtre avant de descendre en rappel et de récupérer son bien *
"A bientôt petit frère ... "
*Amonis chuchote en réponse à ce dernier *
"Oui ... Oui .... "
*Il se dirige alors vers la porte et l'ouvre , dévoilant le visage de Chise en larmes , il saisit alors le corps de la jeune nymphe dans ses bras et la serre doucement contre lui ... *
"Sekhmet ... que ... s'est il passé ... entre .... et raconte moi ..."
*il avait murmuré ces derniers mots , un sourire étrange affiché sur son visage si parfait , tandis que ses mains avaient refermé la porte de ses quartiers ... derrière Chise ...*

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tour de la Solitude   30.11.07 23:57

*Chise avait passé la nuit , assise à côté d'Amonis , dans le lit et lui avait tout raconté , la demande en mariage ... le monde de Madara ... et cette dispute ... Le jeune homme faisait preuve d'une parfaite compréhension , et d'une douceur plus éloquente que tous les mots du monde ... Et la jeune nymphe trouvait dans son silence une raison de plus pour l'apprécier ... elle avait finit par s'endormir , tandis qu'Amonis ,assis à ses côtés , lui caressait les cheveux pour apaiser son sommeil agité ... *
*Le lendemain , lorsqu'elle s'éveilla , il n'avait manifestement pas dormi ... et contemplait un des tableaux de sa chambre sans conviction ... *
"Amonis ? ... Tu sembles ... soucieux ... "
*Le jeune Homme tourne son regard d'ébène sur Chise et laisse sa voix chaude prononcer avec lenteur *
"Je me demandais juste ... si ... ton désir de te marier avec lui était toujours aussi vivace ... Même après cette dispute ... "
*Chise contemple la petite fenêtre de la tour de la solitude et remet ses cheveux en place , tant bien que mal ... *
"Je ne remet pas en question ce mariage ... Je savais à qui j'avais à faire en acceptant ... Sensei est parfois immature ... et heu ... têtu ... Mais ... c'est Sensei .... "
*Amonis hoche la tête d'un air froid et prononce sans conviction *
"Je ... vois ...."

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tour de la Solitude   01.12.07 0:18

*Et ce fut à Chise de regarder le ciel avec nostalgie ... et tristesse ... *
"Je déteste tellement me disputer avec lui ... Dans ces moments là , j'ai l'impression que rien n'a changé entre nous ... que tout est toujours aussi chaotique ..."
* ses yeux caressaient avec douceur la lumière diffuse de la deuxième lune , tandis qu'Amonis s'approche d'elle , laissant une main glisser sur l'épaule de la jeune nymphe qui fronce doucement les sourcils *
"Sekhmet ? ... A quoi penses tu ? .... "
*La jeune nymphe hausse les épaules et prononce sur le ton de la confidence *
"Quand j'étais enfant ... personne ne me croyait jamais ... alors ... quand je voulais me remonter le moral ... Je regardais la lune, n'importe laquelle ... Et je me disais que peut être ... à cet instant précis ... lui aussi contemplait la lune en pensant à moi ..."
*Le descendant d'Adonis se taisait ... que pouvait il bien répondre à celà ... Tandis que Chise poursuivait ses pensées à voix haute *
"Et puis un jour .... j'ai cessé d'y croire ... Un jour ... J'ai cessé de me battre ... et j'ai donné raison aux autres ... Je leur ai dit que oui ... il n'y avait jamais eu de petit garçon ... je m'en fichait , au fond de moi ... je connaissais la vérité .... J'étais adolescente ... On se moquait de moi ... surtout lui .... Dario ...."

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tour de la Solitude   01.12.07 0:49

*Amonis sursauta légèrement à ce nom et Chise sentit aussitot le changement de comportement de son ami *
"Tu le connais n'est ce pas ? ... Tu connais ... Dario ... il était mon enseignant ... adolescente ... Il m'enseignait une matière pour nymphes nommée "Histoire et évolution de la Nature" .... Je l'ai toujours haï ... Comment un homme n'ayant aucun lien avec la nature pouvait il se permettre d'enseigner à des nymphes qui vivaient en parfaite harmonie avec cette dernière ... Dès lors je le haïssais déjà ... Mais cela n'était rien comparé à la suite ... Nous commençâmes à nous disputer ... Je n'étais pas d'accord avec ses théories ... Qui mettaient l'homme en bas de l'échelle des races ... Et l'elf en haut ... J'avais beau lui soutenir qu'un jour , dans le futur , seuls les humains subsisteraient ... Il ne voulait pas me croire ..."
*Chise perçoit alors le regard d'ennui du jeune descendant d'Adonis et prononce avec orgueil *
"Mais désolée de t'ennuyer avec mes histoires ... Je devrais y aller ... "
*Amonis l'attrape doucement par le bras *
"Je connais effectivement ce Dario ... Un homme grand brun ? ... "
*Chise hoche la tête avec un dégout affiché *
"Crois Moi Sekhmet ... Si je le retrouve ... Je lui ferais payer cher sa méchanceté passée ...."
*Il avait menti avec autant d'assurance que si il eut proféré la plus grande vérité de ce monde , et Chise n'en douta pas un seul instant *
"Merci ... Amonis ...."

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tour de la Solitude   01.12.07 1:14

*Le jeune homme ténébreux hoche alors la tête avec douceur *
"Mais de rien ... Jeune .... "princesse" ... "
*il avait dit ce mot avec une ironie mordante qui fit sursauter Chise qui lui fit face dans toute sa fierté .... *
"Ne m'appelle ... Plus jamais comme ça ... Si tu tiens à ta vie .... "
*Amonis répond pourtant à cette menace avec une malice poignante *
"C'est pourtant ce que tu seras bientôt ... la princesse des ténèbres ... mais peut être préfères tu que je t'appelle Ma reine ? "
*Chise secoue son visage avec colère *
"Contente toi de Chise .... celà suffira amplement Amonis .... "
*elle baisse le visage et se dirige vers la porte de ses quartiers ... *
"Tu seras là ? ... au mariage ? ...."
*elle attendait la réponse avec un peu de nervosité ... A vrai dire elle ne savait trop si elle désirait sa présence ou non ... *
"Ho oui ... je serais là ... Je ne raterai cela pour rien au monde crois moi ..."
*Il avait prononcé ces mots en plongeant son regard noir dans celui de la jeune nymphe qui détourna aussitot le sien ... *
"Bien ... Alors ... Bonsoir Amonis ...."
*le jeune homme hoche alors la tête avec une sorte de tristesse *
"Bonne nuit ... Sekhmet ...."
*il suit alors la silhouette blonde s'enfoncer dans les couloirs puis la suit , de sa fenêtre , s'enfoncer dans la vaste forêt ...*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tour de la Solitude   

Tour de la Solitude
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant