AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tour de la Solitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Chise
Admin et Pilier d'Outremonde

Féminin
Race : Mi Hamadryade - Mi Démone

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la Nature
Equipement: Une besace, une épée et une dague ...

MessageSujet: Re: Tour de la Solitude   16.12.07 15:04

*Amonis était rentré tout de suite après son entrevue avec Sensei et Chise à la tour de la solitude ... Son visage était sombre et froid ... On aurait pu croire un sujet de Sensei , tant l'apathie qui se lisait sur son visage était réelle ... *
<Je ne le touche plus ... mes provocations restent sans effet ... Il sait qu'il a le dessus sur Chise à présent ... Il sait qu'il n'a plus à se méfier de moi ... Il faut que je trouve quelque chose ... Il faut que sa crainte soit réelle ... >
* Un léger bruit se fait entendre à la porte tandis qu'Amonis prononce avec froideur *
"Oui ... Entrez ... "
*Un homme pénètre alors dans la pièce prononçant avec froideur *
"Voilà la putain que vous m'aviez demandé ... Vous m'aviez promis ... 3 sacs d'or en échange ... Je veux mon du ... "
*Amonis esquisse un sourire en contemplant la jeune femme d'un blond parfait , les grands yeux bleus illuminant son visage parfait pénétrer dans sa pièce .... *
"Merci l'ami ... Voici ton du ... Toute peine mérite salaire ... "
*Le jeune descendant d'Adonis lance à l'homme les trois sacs d'or et s'approche de la femme blonde qui était aussi grande que lui et jette son regard noir dans les yeux bleus de la femme *
"Et dieu sait que ce dut être une peine terrible ... Que de t'accompagner .... "
*il esquisse un sourire amusé et prononce avec méchanceté *
"Heureusement que tu étais bâillonnée ... Pas vrai ? Vénus ? "

Once upon a time, Emma Swan / Killian Jones.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outremonde.myblog.fr
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tour de la Solitude   16.12.07 15:20

*L'homme avait pris ses sacs et était partit sans demander son reste , laissant Amonis et Vénus seuls à seuls , dans la petite pièce ... *
"Je ne sais trop si je dois t'enlever ton bâillon Vénus ... Tu es quand même une belle petite peste ... Et par le passé tu m'as eu plus d'une fois ... toutefois ... pour ce que je requiert ... Je vais devoir ... le faire ... "
*il enlève le bâillon de Vénus brusquement et constate avec amusement le visage outré que celle ci arbore *
"Hoooo madame n'est pas contente ? Mais cela ne me regarde aucunement ... Pas le moins du monde même ... Sans moi tu serais encore dans cet ancien royaume des anges , dans la belle prison que t'avaient confectionné Chise et son ex mari Jonath ... Te souviens tu ? "
*Il pose sa main sur le menton de Vénus et l'oblige à le regarder dans ses yeux *
"Et maintenant ... Tu as une dette envers moi Vénus .... Dette que tu vas devoir accomplir de deux façons ... "
*il approche d'elle et continue de parler , devant le silence obstiné de la femme *
"La première ... Est que tu vas définitivement arrêter de te servir de ta magie contre moi compris ? .... La deuxième ... Est que tu vas t'en servir pour une toute autre cause ... Rompre le mariage de Chise et Sensei ... "
*Vénus prend alors la parole avec froideur *
"Ainsi donc cette ratée va se marier ... Et pas à n'importe qui ... à un des hommes les plus beaux ... les plus puissant de ce monde ... Je ne pourrais l'accepter ... Pour son niveau ... seul un misérable porc pourrait ..."
*La fin de la phrase s'était terminée dans un claquement sonore et le visage de la femme se relève avec fureur , tandis que la main d'Amonis était encore en l'air ... *
"Je t'interdis ... De dire du mal de Sekhmet ... Si tu tiens à rester en vie ... Tu vas m'obéir ... Et la fermer ! "

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tour de la Solitude   16.12.07 15:45

*Vénus se tut ... que pouvait elle bien ajouter à celà ... Bien sur , elle aurait pu de nouveau utiliser ses pouvoirs sur Amonis , mais elle n'avait aucun doute quant à ce qu'il pouvait lui arriver si il le découvrait ... elle serait tuée sur place ... *
"Qu'attends tu de moi Amonis ? .... "
*Le jeune homme laisse ses yeux sombre détailler la femme , elle était belle , assurément ... Bien plus belle que Chise ... mais d'une beauté qui le laissait de marbre ... Une beauté sans caractère ... Une beauté qui restait immuable ... sous la colère ou sous la joie ... sous le désir ou non ... Tandis que la beauté de Chise , elle , s'allumait d'une lueur différente à chacune de ses émotions ... Il revoyait son visage d'une beauté enfantine quand elle boudait , d'une beauté troublante quand elle pleurait , d'une beauté désirable lorsqu'elle désirait un homme ... et d'une beauté naturelle lorsqu'elle riait ... vénus , elle , arborait cette beauté désirable de femme fatale à chaque instant ... ne laissant aucune place , pour l'attendrissement ou le simple amour ... *
"Ce que j'attends de toi ? .. Crée moi un filtre d'amour ... pour que Chise tombe amoureuse de moi et pas de Sensei ... J'avais toujours été réticent à cette idée ... Mais finalement ... il ne me reste plus que celà ... Je suis persuadé qu'aux enfers ... ils ont préparé de bons gardes pour ce mariage .... "
*Vénus émet une grimace légère et soupire *
"Que cette peste tombe amoureuse de toi ? .... Et Le démon ? "

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tour de la Solitude   16.12.07 16:04

"Le démon ? Prend le ! Je te le donne , je ne suis pas attiré par les hommes ..."
*Vénus esquisse un sourire à la réflexion d'Amonis et poursuit son raisonnement *
"Non ... Quand le démon l'apprendra ... Que crois tu qu'il va te faire ...."
*Amonis esquisse un sourire malin *
"Figure toi que j'y ai pensé ... Et si ce cher démon me tue ... Sa chère Chise sera déjà tellement amoureuse de moi ... qu'elle se laissera mourir de tristesse ... "
*il passe une main dans ses cheveux sombres et esquisse un sourire *
"Penses tu seulement que Sensei laissera Chise mourir ? ... Et pour moi qui plus est ... "
*La jeune descendante d'Aphrodite hoche la tête avec amusement *
"Tu oublies un minuscule détail ... Il pourrait tout aussi bien vous tuer tous les deux ... et se tuer après ... Ainsi ... quitte à ne pas avoir Chise pour lui , il ne la laisserait à personne d'autre ..."
*La réflexion fit perdre son sourire à Amonis quelques instants , mais il se ressaisit aussitôt *
"Non ... Non ... je l'espère plus combattif que cela ... je pense qu'il tentera de rendre la mémoire à sa bien aimée ... peut être même tentera t'il de lui faire revivre les premiers moments passés ensembles ... Mais celà sera vain ... Chise sera mienne .... "
*l'idée de posséder Chise comme une vulgaire poupée sans âme et sans coeur ne l'enchantait guère ... Mais l'idée de la laisser à Sensei pour l'éternité ... était bien pire encore .... Aussi avait il fait son choix en cet instant ...*

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tour de la Solitude   16.12.07 16:31

*Lentement le jeune homme dénoue les mains de la descendante d'Aphrodite ... *
"Alors ? ... Marché conclu ? "
*Il tend sa main à la jeune femme qui la lui prend en signe de marché *
"Marché conclu ..... "
*Le jeune homme laisse alors un sourire envoutant s'afficher sur son visage tandis qu'il prononce en direction de Vénus *
"Alors ... Combien de temps te faudra t'il pour me confectionner ce filtre Vénus ? ... "
*La jeune femme scruta l'homme de ses grands yeux bleus et se contenta d'esquisser un sourire enjôleur *
"Je dirais ... Une seconde à peu près ... "
*de ses longues mains gracieuses s'étaient échappée une petite bouteille en forme de coeur , un liquide d'un vert éclatant , laissait échapper de léger reflets sombres dansait à l'intérieur ... *
"Voici le filtre Amonis... Il te suffira d'ajouter ... une partie de ton corps .. Un cheveux devrait suffire ... et de même pour Chise ... Je présume qu'il doit te rester des cheveux à elle dans ton lit ...Elle qui venait dormir si souvent à tes côtés ..."
*elle prononçait ces mots avec une pointe d'agacement tandis qu'Amonis prenait le filtre entre ses doigts ... *
"Merci Vénus ... Si ton filtre fais effectivement effet , alors nous serons quitte ... Ho ... simple question , y a t'il un moyen d'annuler le sort ? ..."
*Vénus hoche la tête ... *
"Il y en a plusieurs ... le premier : Un autre filtre de ma confection ... Le deuxième ... Que Sensei embrasse Chise de grès ou de force ... et que dans ce baiser , se lise tout l'amour qu'ils ressentaient l'un pour l'autre ... Et le troisième ... Que Chise tombe amoureuse d'elle même de quelqu'un d'autre que toi ... "
*Amonis serrait le filtre entre ses doigts avec nervosité *
"Je vois ... je vais donc devoir empêcher Sensei de l'approcher ... cela ne sera pas chose aisée ... "
*Vénus hausse les épaules avec indifférence , celà ne la concernait pas plus que celà à présent *
"Bien ... je vais donc prendre congé de toi ... Mais ne t'inquiète pas Amonis ... je ne perd pas espoir de te récupérer ... Adieu ..."
*Amonis hoche la tête et marmonne pour lui même *
"C'est celà ... compte la dessus ...."

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tour de la Solitude   02.01.08 16:04

*Amonis faisait tourner la petite fiole rose dans ses mains en la regardant avec doute ... plus il la regardait plus il se disait que c'était une mauvaise idée ... qu'il aurait préféré que Chise se tourne vers lui ... d'une manière plus ... Hum ... naturelle .... Et pour celà il n'avait d'autres choix que de la faire détester Sensei .... Il déroule alors une liste impressionnante ... Une liste de toutes les choses potentiellement réalisables pour le faire haïr De Chise ... dans cette liste ... On pouvait lire entre autre :

2) Faire revenir toutes les femmes avec qui Sensei a passé du temps et leur faire avouer leur attirance pour ce dernier

16) Invoquer l'esprit du temps et faire revivre à Chise les instants les plus douloureux de son union avec ce dernier ... et ce pendant le mariage afin que le "oui" fatidique ne soit jamais prononcé ....

23) Lui avouer tout simplement que Sensei n'est pas fait pour elle ... au risque de me faire jeter ...

30) Faire revenir Jonath , lui jeter un sort pour que cela soit lui qui s'oppose au mariage ... et pas Moi ....

44) Payer une femme pour qu'elle se jette nue dans les bras de Sensei ... Chise ne supporterai pas cet affront une fois de plus ...

49) Demander à Dario de séduire Chise ... Cette dernière ayant un faible pour lui lorsqu'elle était petite ....

56) Faire revenir Elessar ... Et lui confier la tâche de briser cette union ...Quitte à le tuer après ...

Et la liste se poursuivait ... immense ... Amonis regardait ces idées ... Beaucoup lui paraissaient bonnes ... Plus encore lui paraissaient stupides ... Mais ça n'était pas ce qui l'inquiétait le plus ... *
<Chise ... ou es tu ? ... Cela fait bientôt des jours que je ne ressens plus ta présence ... Sekhmet ....>

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Pervers Narcissique

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Tour de la Solitude   02.01.08 16:17

*Cela faisait des jours que Sensei était partit a la recherche de Chise sans jamais ressentir son aura... Mais malgré cela, il cherchait sans relâche... Il avait envoyé plusieurs démons Abyssaux dans le temple de Woorzakh mais s'il ne ressentait pas l'aura de Chise dans ce lieu... Plusieurs autres démons Abyssaux avaient aussi été envoyé au delà des 1002 montagnes... D'autres parcouraient la vaste forêt même si Sensei savait qu'elle n'était pas là... Un autre groupe fouillait les villages et villes ainsi que Luxuria... Quant à Sensei, il était revenu à la Tour de la Solitude... Sans vraiment savoir pourquoi, il s'était dirigé vers les appartement d'Amonis en se massant le front*
<...Je ne comprend pas... Pourquoi j'ai le souvenir d'avoir déjà rencontré Chise dans mon adolescence... je.. je ne souvenais pas de tout cela... Pourquoi ces souvenirs resurgissent comme cela ...?!>
*Depuis plusieurs jours, Sensei n'était pas lui même et ses sujets avaient du mal à le reconnaître... Il passait par la tristesse, l'inquiète, la colère et la haine... Sans jamais avoir un état stable... Des souvenirs lui traversaient l'esprits... D'étranges souvenirs...*
*La porte de la chambre du descendant d'Adonis s'ouvrit dans un fracas... Sensei venait de la forcé en se précipitant sur Amonis pour le soulever du sol en l'attrapant par le col de sa chemise*
"OU EST-ELLE ?! QU'EST-CE QUE TU LUI AS FAIT ! TU N'AS PAS SUPPORTER LE FAIT QUE NOUS ALLIONS NOUS MARIER ET ET...et tu l'as...."
*Le descendant d'Hadès jeta Amonis contre le mur en lui serrant la gorge*
"REPOND MOI ! QU'EST-CE QUE TU LUI AS FAIT !!!"
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tour de la Solitude   02.01.08 16:27

*Le descendant D'Adonis regardait Sensei avec amusement ... Une lueur de joie traversa son regard quand il vit l'état de nerf dans lequel le démon se trouvait ... *
"Ho ... Alors comme ça ... Tu n'as su la retenir Hum ? ... Intéressant ...."
*Lentement il tentait d'avaler sa salive ... en vain ... l'étreinte du démon contre sa gorge était bien trop resserrée et il se demandait au fond de lui si cet abruti allait le tuer ... sans même avoir vérifié qu'il était ou non responsable de la disparition de Chise *
"Peut être que finalement elle a enfin compris que tu étais un raté ... Tu y as songé à ça ... "
*sa voix était interrompu de toussotements ... Il savait pertinemment que provoquer Sensei alors qu'il se trouvait en position de faiblesse n'était pas forcément la meilleure chose à faire ... et pourtant il s'y sentait poussé ... De voir Sensei dans le même état psychologique que lui ... De voir cet homme toujours si fier et si parfait subitement minable et délaissé avait quelque chose de franchement jouissif ...*
*un sourire mystèrieux s'affiche alors sur le visage du jeune homme tandis que sa beauté resplendissait toujours de cette lueur indicible *
"Je ne lui ai rien fait ... et je me demande ... tout comme toi ou elle peut bien être ... certainement plus sur cette terre en tout cas ... Ta bien aimée aurait elle souhaité redevenir .... Une pirate ? "

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Tour de la Solitude   02.01.08 16:42

*Cette fois-ci Sensei ne comptait pas se retenir... Il avait les nerfs à vifs et Chise n'était pas la pour le réprimander s'il touchait à Amonis... Sans doute qu'il en subirait les conséquence plus tard mais pour le moment il ne se retiendrait pas... Non pas cette fois-ci, le démon qu'il était reprenait le dessus et il ne ferait rien pour le contenir... Devant Amonis qui le provoquait et qui semblait trouver cela amusement, le démon sourit en resserrant un peu plus son étreinte*
"Tu sembles toujours aussi amusé quand quelque chose ne va pas entre Chise et moi..."
*Le seigneur des Enfers lui avait murmuré cela en le jetant contre l'unique fenêtre de la pièce et c'est en se servant de l'arrière crâne d'Amonis qu'il la brisa en un coup brutal*
"Mon pauvre... Je comprend ta douleur... Ne pas avoir Chise auprès de toi alors que tu l'aimes tant... et tant... La savoir dans les bras d'un vulgaire démon... d'un raté... ET BIEN JE VAIS T'EPARGNER CETTE SOUFFRANCE ET T'OFFRANT LE REPOS ETERNEL !"
*Et c'est en hurlant la fin de sa phrase qu'il usa de ses arcanes ultimes pour briser quelques dents à Amonis avant de le jeter par la fenêtre en sachant qu'il ne survivrait pas en tombant de si haut... Sensei resta un instant penché à la fenêtre en regardant le corps du descendant d'Adonis chuter lourdement vers le sol*
"Chise me tuerait pour ça..."
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tour de la Solitude   02.01.08 16:54

*Lorsque le corps du jeune descendant était à deux doigts de toucher le sol , un épais édredon duveteux crée de plumes d'un rose tendre et écœurant était apparu juste sous ce dernier , amortissant sa chute ... et une femme Blonde était sorti de derrière les arbres , tendant sa main à Amonis pour l'aider à se relever ... *
*le Jeune descendant se tenait les lèvres et levait son regard de jais sur l'étage d'où il venait de tomber ... avant de le reposer sur la femme qui venait de le sauver et qui esquissa un sourire mauvais *
"Amonis ... Tu as une dette envers moi à présent ... "
*Le jeune homme avait esquissé une grimace telle que toute la déception du monde se lisait dans son visage tandis qu'il prononçait , le visage emplit de sang , à quelques centimètres de celui de Vénus *
"Je crois que j'aurais encore préféré mourir ! "
*La femme balança ses hanches avec langueur *
"Hé bien voici qui est dommage ... Car tu es bel et bien en vie grâce à moi ... Et tu as désormais une dette à me payer ... "
*Amonis avait à peine la force de répondre , le choc que Sensei lui avait fait subir était tel que chacun de ses membres tremblaient encore *
"Je ne t'ai rien demandé .... Je ne te dois donc rien ... Absolument rien ..."
*il repose alors son regard sombre sur le démon et prononce d'un ton las*
"Si au moins il m'avait tué .... J'aurais été sur que Chise ne l'aurait pas épousé .... ça aurait été ... la plus belle des consolations ... "

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Tour de la Solitude   02.01.08 17:07

*Du haut de la tour, Sensei observait le corps d'Amonis qui semblait avoir été amortit par quelque chose... Il soupira alors de soulagement en se rendant compte de ce qu'il venait de faire... Chise ne lui aurait jamais pardonné un tel acte mais d'un coté... une certaine jouissance circulait dans ses membres... Il haussa ensuite les épaules en relevant les yeux vers l'horizon*
"Chise chan... ou es-tu ?! Tu ne serais tout de même pas parti pour l'Outremer sans m'avoir prévenu..."
*Quelques fractions de secondes plus tard, le démon tomba à genou en se tenant le front... de nouveaux souvenirs lui traversaient douloureusement l'esprit... On aurait même pas dit des souvenirs... mais plutôt des images imprégnées de force dans son âme*
"Comment... pourquoi ! Je n'ai plus revenu Chise après lui avoir donné la clef ! Alors pourquoi je me souviens soudainement d'avoir rencontré une femme qui lui ressemblait tant à cette époque... qui lui ressemblait tant... Morgane ?... Morgane..."
*Sensei se redressa en s'appuyant contre le mur de la chambre en sachant pertinemment que ce n'était pas une femme qui ressemblait à Chise et qui se prénommait Morgane mais que c'était bien Chise et personne d'autre... mais alors... Comment cela se faisait-il qu'il ne s'en était pas souvenu avant ?! Il plongea ensuite par la fenêtre en déployant ses ailes dans sa chute et s'envola en passant au dessus d'Amonis et une femme*
<Une autre descendante ...? Hm...>
*Il ne s'en préoccupa plus en se disant qu'Amonis ne devait pas plus savoir où se trouvait Chise et continua ses recherches*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tour de la Solitude   02.01.08 17:16

*Amonis avait regardé le démon s'envoler , se tenant toujours la mâchoire tandis qu'il murmurait pour lui même *
"Sale race violente et imbécile ... Quand Chise saura que tu as essayé de me tuer ... Je doute que son admiration pour toi ne soit aussi forte ... "
*il hoche la tête et s'apprête à rentrer dans la tour quand une main féminine le retient *
"Amonis ... Tu peux me dire ce que tu comptes faire ? ... Tu as une dette ... et cette dette sera de rester dans mon palais .... à mes côtés ... Un mois durant ... "
*Amonis avait arraché son poignet à la femme et posa sur elle un regard méprisant et froid *
"Non mais tu t'es bien regardé ? ... Tu es minable ... Tu es a tel point incapable de susciter l'amour en un homme que tu te sers d'une dette à payer pour obtenir ses faveurs ? .... Et bien tu n'en obtiendras aucune de moi ... AUCUNE c'est compris ? Je croyais pourtant te l'avoir déjà fait comprendre par le passé ... Je ne te dois plus rien Vénus depuis le jour ou tu m'as fait boire une de tes saloperies de fiole ... Compris ? Maintenant hors de ma vue .... Mendiante de sentiments ... "
*il avait pénétré dans la tour sans un regard derrière lui ... sa colère avait laissé place à de l'inquiétude ... si même Sensei ne savait pas ou Chise se trouvait ... Qui donc le saurait ? ...*

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tour de la Solitude   12.05.08 1:29

*la silhouette encapuchonnée accompagnée du jeune loup arrivèrent devant la tour d'un ton calme ... aussitot, les hommes se retournaient sur la silhouette pulpeuse de cette femme qui paraissait si sombre et de son loup qui semblait la garder comme si elle eut été sa propre femme ... *
"C'est par là Kip .... suis moi .... "
*elle monta les escaliers ... 4 par 4 .... et arriva devant la porte du jeune descendant d'Adonis ... là ... elle toqua doucement à la porte .... *
"Oui ... oui Voilà j'arrive ..... "
*un corps torse nu ouvrit alors la porte et fut ... choqué c'était le mot ... de la présence de Chise ... *
"Se .... Sekhmet ....??? "
*Chise avait esquissé un sourire enfantin et gracieux en penchant légèrement le visage ... *
"Elle même ... Bonsoir Amonis ... celà faisait ... bien longtemps n'est ce pas ? ... Qu'est ce que c'est que cet accoutrement ... je sais qu'il fait chaud mais ... enfin ça n'est pas une manière de recevoir ses invi ..."
*la phrase ... elle ne put la finir ... car une autre voix ... une voix féminine ... avait résonné ... du fond des quartiers du jeune homme ... *
"Amonissssss ? Qui est cccccce ? "
*et d'une démarche chaloupée , une jeune femme brune , à la peau matte et aux yeux sombre , recouverte uniquement d'un drap ... parfaite en tout point ... si ça n'est peut être son niveau intellectuel ... fit face à Chise ... *
"Ho Bonsoir ... je me présente je m'appelle rebeccc"
Chise : "Peut importe .... "
*Kip qui avait d'abord toisé Amonis avec mépris.... avait laissé un grognement s'échapper en le voyant en compagnie de la femme ... s'interposant entre le jeune descendant et la nymphe ... il semblait prêt à tuer l'homme sur simple geste de sa maitresse ... mais sa maitresse ... ne bougeait plus ... elle regardait d'un air froid ... impassible ... et ... contre toute attente ... elle sourit ... d'un sourire qui pouvait semblait franc ... mais qui ne faisait que voiler la douleur ... *
"Je suis contente Amonis ... Enfin tu as grandi ... Tu as appris.... à choisir quelqu'un pour toi ... "
*elle détourna son corps et sa cape flotta un instant derrière elle ... *
"On y va Kip ... laisse les tranquilles ... ils ont certainement ... des tas de choses à faire tu vois bien ...."

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tour de la Solitude   12.05.08 1:36

*la cape s'engouffra dans les escaliers tandis que le descendant coursait la jeune femme *
"NON CHISE ATTEND ... ÇA N'EST PAS CE QUE TU CROIS ... enfin si ... Mais ... JE NE VOULAIS PAS TE ... "
*Mais la sombre silhouette avait dévalé les escaliers à une vitesse fulgurante ... elle n'était pas ... pas malheureuse ... pas spécialement en colère ... elle ressentait juste de nouveau cette lassitude ... cette lassitude pesante et étouffante qui faisait suite à une solitude sans bornes ... mais non ... elle n'était plus seule aujourd'hui ... parce que le jeune louveteau qui la suivait comme son ombre ... la protégeait ... mieux que quiconque jusqu'à présent ... *
*La jeune femme s'agenouilla ... prit le loup entre ses bras ... et le serra plus fort que Jamais... peut être pour se calmer ... peut être pour voiler aux yeux du monde entier ... les larmes qui glissait sur les poils gris , tandis que les forêts alentours ... se couvraient de sombres fleurs ... *
"Kip .... ho ... pardonne moi je ne sais pas pourquoi ... je pleure c'est idiot ... Tu sais ... je sais ou je vais aller parce que ... y a au moins un endroit ... ou ... "
*elle hoquetait doucement entre ses phrases ... ainsi était Chise ... la fierté succédait à la fragilité ... la froideur à l'hypersensibilité ... la folie au serieux ... *
"Ou ... on ne me fera pas de mal ...."
*le jeune loup lécha doucement les joues de Chise , récupérant l'eau salée ...tandis que dans les escaliers de la tour on entendait encore hurler ... *
"CHISE ... ATTEND ..... "
*La nymphe se releva ... et s'éloigna ... tandis qu'elle murmurait pour elle même *
"Si il croit remonter dans mon estime en se comportant comme une larve ... il se plante lourdement ..."

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tour de la Solitude   19.05.08 22:03

*une silhouette parfaite aux cheveux bruns allait et venait , dans une chambre haute de la tour de la solitude .... Tandis qu'une jeune femme tournait autour ... et semblait profondément en colère ... *
"AMONIS ENFIN ... tu .... tu ne peux pas me laisser je .... "
Amonis : " REBECCA BON SANG TU VAS DÉGAGER ???? COMBIEN DE FOIS DEVRAIS JE TE LE DIRE .... MÊME LORSQUE NOUS LE FAISIONS .... JAMAIS JE N'AI ÉTÉ A TOI .... TU ... tu ne comptes pas ... et à cause de toi elle ..."
Rebecca: " Tu ne semblais pas dire celà ... quand toi et moi nous ... "
*La main du jeune homme attrapa la femme à la gorge , et prononça si près de son visage , qu'elle pouvait sentir le souffle des lèvres parfaites lui caresser la peau *
"Rebecca ... combien de fois devrais je te l'expliquer ... Je suis un homme ... mon corps ... peut aller et venir ... Mais mon cœur ... n'appartient qu'à une personne ... ET ÇA N 'EST PAS TOI ... maintenant ... si tu as encore un peu de dignité ... ce qui ne semble pas être le cas ..."
*il rejeta la femme avec force tandis que le corps de cette dernière alla heurter la porte des quartiers du descendant d'Adonis *
"Va t'en ... dépêche toi ... VA T'EN !!!!!"
*La jeune femme s'enfuit alors en courant dans les couloirs , essuyant des larmes de douleur , tandis que le jeune homme chuta lentement au sol , une grimace de douleur affichée sur le visage , murmurant pour lui même d'une voix amère ... *
"Chise ... Sekhmet ... pourquoi ... pourquoi est ce que j'ai fait ça .... "
*Amonis frappa le sol de son poing replié avec force , comment un seul instant de faiblesse ... pouvait il réduire à néant une relation , si difficilement construite ... comment était ce possible ? .... *

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Tour de la Solitude   19.05.08 22:51

No "Non mais j'y crois pas ! T'arrives à le croire toi Hein ?! Comment ce bougre de coul... RAAAH ce cancre d'abru... Haaaa ! Il m'é..."
Ny "Il t'énerve..."
*Pour une raison qui restait encore inconnue pour Nyhm, Noémie semblait être en colère... Mais en colère contre qui au juste ? La jeune fille marchait avec une légère avance en agitant les bras dans tous les sens, accompagnant ainsi ses paroles pour imagé ses dires. Quand elle prononçait le mot "Frapper" en hurlant, ses poings se resserrèrent et frappèrent une tête imaginaire... Quand elle parlait d'elle même en terminant ses phrases par "Il aurait au moins pu venir me voir" Elle agitait les bras au dessus de sa tête avant de s désigner... Puis, elle conclut par "Ou venir te voir Toi" Elle s'arrêta brusquement avant de faire volte face afin de se retrouver face à Nyhm, avec son index pointé vers lui *
Ny "Mmm ? Tu parles encore d'Haruka ?"
No "Mais bien sûûûr ! De quoi croyais-tu que je te parlais depuis une heure hein ?! Purée t'es bien un mec hein.... Pas capable de marcher et d'écouter en même temps... Pff... J'avais presque oublié que tu étais monotaches..."
*Nyhm haussa les épaules avant de se frotter le front... Il parlait peu mais au moment où il voulu ouvrir la bouche pour placer une phrase, une femme brune bouscula voilement Noémie dans les escalier... Le jeune garçon remarqua qu'elle semblait triste et désespérée, peut-être même en colère et tandis qu'il cherchait à comprendre ce qu'il venait d'apercevoir sur ce visage féminin, un petit son de craquement se fit entendre derrière lui...*
Ny "Hum... Noémie elle ne l'a pas fait exprès"
No "Qu... Quoi ?! Tu-tu-tu OSES prendre la défense d'une autre fe...femme ?"
*La voix de la jeune fille tremblait de colère... Mais pourquoi était-elle en colère contre Nyhm ? Etait-elle en colère parce qu'elle ne pouvait pas concevoir le fait q que le garçon qu'elle aimait puisse prendre la défense d'une autre femme plutôt que la sienne ? Elle lui fit comprendre par le regard qu'il lui payera cet affront dès qu'elle se serait occupé de la brune... Noémie descendit alors les marches 4 par 4 en attrapant la gourde d'un passant, qui se dirigeait vers sa chambre, et la balança sur la tête de l'inconnue...*
No "Héééééééé Vous pourriez au moins vous excuser !"
Ny" Huuumm.... Et dire qu'on était venu prendre une chambre..."
*Noémie attrapa le col d'un type qui avait, facilement, deux têtes de plus qu'elle et l'interrogea*
No "Comment qu'elle s'appelle elle ?"
-? "Hum... Rebecca, mais petite, tu devrais laisser tomber parce qu..."
No "Parce que je suis une fille alors je dois m'écraser ?! Et je ne suis pas petiteeee ! et je ne m'écraserai jamais devant un mec ! C'eeest-cooom-priiis ?!"
-? "Heu petite... Rebecca... C'est une femme..."
*Noémie le relâcha alors en se mettant un doigt sous le menton avant de relever les yeux*
No "Ah oui... C'est vrai que ca ne marche pas alors... HEEEE REBE CACAAA ! Tu pourrais quand même t'excuser !"
Ny < Je sens que ca ne va pas être facile pour trouver une chambre ici... >
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tour de la Solitude   19.05.08 23:10

*Mais la jeune Rebecca était déjà loin , affligée du poids d'une tristesse trop lourde ... les descendants pouvaient parfois être cruel ... et le plus beau de tous ... sans doute encore plus ... *
*Ce fut Amonis qui sortit de ses quartiers , regardant à droite et à gauche , cherchant à savoir d'où venait ce raffut ... *
*il aperçut une furie descendre les escaliers ... et un homme qui ne semblait pas avoir comprit ses torts ... la jeune fille blonde , lui fit penser à Chise ... sans qu'il ne sut pourquoi ... alors il soupira légèrement ... il aurait souhaité , intérieurement , que cela soit elle ... c'était stupide , il avait le pouvoir de détecter les auras puissantes ... si Sekhmet avait été dans le coin , nul doute qu'il aurait sentit sa présence ... *
"Hum ... Excusez moi .. Heu toi petit ... heu Gamin ... HEEE TOI ... "
*il s'approcha de Nyhm , le scrutant de son beau regard brun tandis qu'il prononçait sur le ton de la confidence *
"Tu sais tu devrais surveiller ta copine ... elle a pas l'air de bon poil et ... Ho la vache elle revient ... Hum je vais vous laisser en tête à tête elle a l'air ... heu ... Bon ben Bonne soirée ..."
*le Jeune descendant d'Adonis , courageux , pas téméraire , et qui en avait suffisamment bavé avec la gente féminine rentra précipitamment dans ses quartiers et referma la porte derrière lui avant de prendre une profonde inspiration ... *
"Pfiouuuu ... je te souhaite bonne chance gamin .. elle a pas l'air commode .... "
*Il s'avança alors vers son lit et se laissa tomber dessus , levant son regard vers le plafond ... *
< Sekhmet ... pourquoi ne viens tu plus me voir hum ? ... >
*La jeune homme brun leva son regard vers les étoiles qui trônaient déjà dans le ciel ... et dire que Chise ... regardait peut être ces mêmes étoiles en cet instant ... et si ... si elle les regardait en pensant à lui ? ... Non ... c'était tout bonnement impossible .... *

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Tour de la Solitude   19.05.08 23:37

*Noémie baissa les épaules en soupirant longuement... Qu'il était difficile de se faire entendre et respecter lorsque tout le monde la voyait comme une petite et faible fille. Mais elle n'était pas du genre à se laisser faire et à force d'avoir été rabaissée... Elle était arrivée au point qu'une petite bouscula pouvait être un manque de respect, et se persuadait que si elle ne répliquait pas, c'est qu'elle se laissait encore écraser par les autres... Alors à chaque fois que quelque chose lui déplaisait, elle hurlait et se faisait comprendre... Et qu'en bien même elle ne se serait pas fait comprendre, elle aurait au moins hurler pour le plaisir d'hurler et de montrer qu'il y avait bien quelque chose sous cette petite apparence de fille... Etait-ce pour cela que Nyhm avait craqué pour elle ? Il ne l'avait jamais dit et seule Noémie restait détentrice de ce secret... qu'elle gardait soigneusement pour elle ... *
Ny "Hm...? Gamin ?"
*A ce moment, l'intonation et la voix de Nyhm contrastait avec son apparence de jeune homme réservé... A force de voir et d'entendre Noémie hurler qu'elle n'était pas une petite gamine, il en prit peut-être lui aussi l'habitude... Mais il conservait, cependant, son caractère silencieux*
Ny "Surveiller ma copine ? Vous ne voulez pas que je lui mette une laisse autour du cou non plus ?"
*Mais le descendant d'Adonis ne put entendre la phrase de Nyhm car celui-ci s'en était déjà allé pour "fuir" Noémie qui revenait toujours le poing serré... Et alors que le jeune humain se retourna, une masse fulgurante venait se s'abattre sur son visage, lui écrasant le nez et lui pulvérisant les lèvres*
No "Aloooors tu croyais que j'en avais fini avec toi ?! C'est une nouvelle manie de prendre la défense des autres femmes maintenant hein ?!"
*Noémie traîna alors Nyhm par le col de sa veste vers une chambre, qu'ils avaient réservés, au fond d'un couloir... Face à l'ancienne chambre du démon*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tour de la Solitude   25.05.08 14:27

Amonis "Je te dis que NON Dario ... nous n'avons rien à craindre de ce mioche ... Allons mais regarde le .... "
*Dario avait haussé les épaules ... devant les yeux d'Amonis une petite sphère trônait ... dans cette petite sphère plusieurs images étaient passées ... le corps de Chise nue , sous la mini cascade ... Et ... elle , faisant son gâteau ... et enfin ... un visage blond , souriant ... se battant avec la nymphe ... des moustaches de chocolat dessinées sur les joues ... un regard lourd de sens sur la jeune nymphe ... *
Dario : "Il a l'air de bien s'entendre avec et ... "
Amonis : "Quoi Et ? ... J'aime pas quand tu dis "et" comme ça !!! à chaque fois que tu fais apparaitre cette sphère c'est toujours la merde Dario ... Tu as rien d'autre à foutre que te mêler de mes histoires de cœur ? ... T'es puceau ou quoi ? "
Dario : "Parle pour toi .... "
Amonis : "Ho t'es pas chié ... j'ai couché avec Chise je te signale ... et Vénus aussi ... Qui peut se vanter d'un tel palmarès ..."
Dario : " Tu parles d'un palmarès ... l'une t'avait envoutée , l'autre était démone ..."
Amonis : "Et alors ? c'est le résultat qui compte non ? ...."
Dario : "Mouai ... Bon et .... "
*La sphère figea une image à un instant très précis et le regard du jeune Sama , à cet instant , détaillait les lèvres chocolatées de la jeune nymphe avec un regard intense et brulant .... *
Dario : "Es tu sur ... qu'il ne risque pas de te voler ta place de "second" ... Depuis que Chise t'as surpris avec cette fille ... tu as bien descendu dans son estime semble t'il ..."
Amonis : "Une estime ... ça se regagne Dario ... ET ce gamin ... a intérêt à ne pas s'approcher de Sekhmet ..."
Dario : "Quelque chose me dit qu'il ne le fera pas ... Sensei sera en première position pour l'en empêcher ..."
Amonis : "Oui ... quel ami d'enfance de toute manière trahirai son frère pour ... une femme ..."
*Dario détaillait son frère avec amusement , le mot femme n'avait pas sonné comme un dénigrement , bien au contraire , il avait raisonné comme le plus beau des compliments ... *
Dario : "Peut être toi ? ....."
Amonis : "Oui ... mais quelle femme ......."
*ses mains caressaient doucement la sphère dans laquelle l'image d'une Chise riant au éclats commençait à disparaitre ... lentement ... *

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Tour de la Solitude   03.06.08 13:25

*Noémie était vêtue d'une simple et longue robe blanche qui laissait deviner toute son anatomie. Appuyé sur le rebord d'un des nombreux balcons de la Tour de la Solitude, elle contemplait le paysage d'un air nostalgique ou peut-être mélancolique. Des mèches blondes, poussées par le vent, venaient cacher son regard et cela ne semblait pas la déranger bien qu'au bout d'un moment, elle passa sa main dans ses cheveux pour placer ces quelques mèches derrière l'une de ses oreilles. Après s'être lavé et habillé, le jeune Nyhm la rejoignit sur le balcon... Ils ne ressemblaient pas à ces couples qui aimaient se câliner dès qu'ils en avaient l'occasion... Noémie et Nyhm gardaient une certaine pudeur à ce niveau là mais peut-être qu'avec le temps, en grandissant, peut-être que tout cela changera... Mais en attendant, Nyhm prit lui aussi appuie sur le rebord du balcon... Laissant son regard errer sur l'horizon*
No "Dis Nyhm..."
*Le ton sur lequel elle s'adressa à lui contrastait incroyablement avec l'image qu'elle pouvait donner d'elle auprès des autres. Cette jeune fille qui distribuait des coups à volonté surtout à la personne qu'elle chérissait le plus... Qui n'hésitait pas à hurler et d'ailleurs qui ne faisait pratiquement que ça... Qui réagissait dans l'excès et qui pouvait avoir des sauts d'humeurs... Qui pour un oui ou un non pouvait tout faire exploser... Qui pouvait en vouloir à une personne jusqu'à la fin de sa vie sans même que cette dernière en connaisse la raison... Cette jeune fille pouvait aussi se montrer d'une douceur excise mais aussi quelque peu déconcertante*
Ny "Hmmm ?"
No "Tu ne regrettes pas notre enfance...?"
Ny "Il ne me semble pas que l'on soit si âgés que ça, si ?"
No "IMBECILE !"
*Elle lui écrasa alors son poing sur le haut de la tête en croisant ensuite les bras... Les bras croisés et resserrés contre son corps comme si elle formait une barrière entre elle et le monde entier... Elle reprit ensuite la parole avec à nouveau plus de douceur*
No "C'est pas ce que je voulais dire... Tu ne te souviens pas ? On ne se souciait de rien... On était avec les mais, nos parents... nos professeurs... Nous étions en cours, puis allions nous entraîner, partions à l'aventurer... D'ailleurs... On se faisait toujours disputer !"
Ny "Moui, si parce que nous rentrions toujours en dernier. On était la moins bonne équipe selon les autres profs"
No "Hun ! Tu parles, c'était à cause d'Haruka qui essayait toujours d'en faire beaucoup trop pff..."
Ny " C'est vrai qu'il a toujours essayer d'impressionné ses parents..."
*Noémie baissa alors légèrement le visage... Il n'était pas fort utile d'essayer de sourire et de rire lorsque le coeur n'y était pas...*
No "Tu.. crois qu'il devient quoi lui..?"
Ny "Je ne sais pas Noémie... Il doit être quelque part, sous le même ciel que nous... Occupé à vivre son aventure et à écrire sa vie"
*La jeune fille se mit alors à rire fortement... C'était comme un rire nerveux et celui-ci ne s'arrêtait plus. Elle commença même à avoir des larmes au coin des yeux ainsi qu'un mal de ventre tellement elle riait... Alors elle prit une grande inspiration, essuya ses yeux d'un bref revers de la main et appuya ses coudes sur le bord du balcon tandis que ses mains soutenaient sa tête*
No "On parle déjà ... " *Elle se retenait légèrement de rire avant de continuer sa phrase...* "... comme des vieux... "
*Nyhm se contenta alors de sourire... Il resta ainsi, aux cotés de la jeune fille qu'il aimait et l'observait alors qu'elle... semblait regarder l'horizon en souriant... Comme il enviait le paysage à cet instant...*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tour de la Solitude   03.06.08 23:03

*un éclat de rire avait retenti à une des fenêtres et Amonis avait jeté un regard sombre en direction de celle ci *
"Putain ... ces mômes vont me rendre dingue ... T'as vu leur prétention ? ... Non mais t'as vu Dario ... ? Ils se prennent pour ... Pfff ... je veux même pas savoir pour quoi il se prennent ..."
*Dario s'amusait dans un coin de la pièce à lancer une pièce en l'air et à la rattraper avant de la relancer aussitot *
"Hum désolé ... Tu disais ? "
*Le descendant d'Adonis soupira avant de s'adosser à un mur en contemplant la lune d'un air morne *
"Rien ... oublie ... fait mumuse avec ta pièce ...."
*Dario haussa les épaules avant d'ajouter avec joie *
"Je vois que monsieur est toujours d'aussi mauvais poil d'avoir perdu sa descendante ...Tu sais ... moi je suis là pour mettre à ton service mon foisonnant intellect ... Pas pour me faire traiter de la sorte ..."
*Amonis avait éclaté d'un rire franc et avait contemplé de son regard parfait en envoutant son frère au physique presqu'aussi irréprochable que le sien *
"Foisonnant intellect ... Terrifiante connerie tu veux dire ... Allons Dario tu sais comme moi que c'est foutu ... j'ai plus qu'à supplier cette pétasse de Vénus de me le faire son putain de filtre ..."
Da : "Là tu deviens vulgaire Amonis ... que dirait maman en te voyant ?"
Am : "Elle nous a jamais connu débile ..."
Da : "J'avais omis ce détail .... Hum ... Et la contrée du nord ? "
Am : "tu passes vraiment du coq à l'âne ... pourquoi me parles tu de cet endroit déserté par toutes les personnes saines d'esprit ? "
Da : "Parce que là bas ... les descendant n'ont plus de pouvoirs .... et si toi et ta bien aimée vous retrouviez ... par hasard ... enfermés la bas ... vous seriez livrés à vous , isolés de tous ... durant un temps indéterminé ..."
Am : "Trèèèèèèèèèèèèèès bon idée ... sauf qu'encore faudrait il pouvoir emmener Chise là bas ...."

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tour de la Solitude   15.06.08 2:03

*Dans la petite chambre , en haut de la tour , Amonis était acoudée à sa fenêtre et contemplait d'un air morne la troisième lune qui naissait au loin ... *
"Je commence à en avoir marre ... marre marre de toute cette ... Hum ? "
*un bruit sourd avait retentit derrière la porte , et le jeune descendant ne put que prononcer d'un air las à l'avance un *
"ENTREZ ..... "
*Une silhouette parfaitement mince , gracile , sur laquelle flottait de long cheveux blonds légèrement ondulés et vaporeux pénétra dans la petite pièce ... *
"Ho ... pitié non ... pas toi ... va t'en .... "
*La femme prit un air outragé mais esquissa un sourire de puissance non contenue tandis qu'elle rejetait sa crinière blonde en arrière , jetant son regard océan avec désir sur le jeune descendant au corps et au visage si irréprochables ... *
V : "C'est ton frère qui m'a demandé de venir te voir ... il m'a dit que ... tu avais besoin de mon aide ..."
*Amonis secoua son visage , une mèche brune retomba sur son visage parfait tandis qu'il n'avait toujours pas posé son regard sur la femme que tant d'hommes désirait *
"Hé bien Dario s'est planté maintenant débarrasse mon plancher Vénus et va te prostituer ailleurs tu veux bien ..."
*Vénus ne s'offusqua pas de cette réflexion et s'avança doucement vers le jeune homme ... derrière elle , une douce aura à la saveur écoeurante de fraise des bois et au parfum sirupeux diffusait ... tandis qu'elle frôla l'homme du bout des doigts en murmurant ... *
"Je pourrais ... t'aider ... moyennant une petite contribution ...."
*Le jeune descendant d'Adonis se retourna brusquement et attrapa le poignet de Vénus ... *
"Je ne connais que trop bien le genre de contribution dont tu veux me gratifier ... Laisse moi deviner tout de même ... Un filtre contre une coucherie ? ... contre un baiser peut être ... sachant que dans un cas comme dans l'autre ... tu useras de ton pouvoir pour me faire tien a jamais ... NON ... merci ..."

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tour de la Solitude   15.06.08 2:13

*Vénus secoua la tête avec une sorte de renoncement tandis qu'elle prononçait avec amusement *
"C'est dommage ... bien sur ... puisque les nouveaux pouvoirs que je viens d'acquérir me permettent ... Mais dieu m'en garde si tu n'es pas d'accord ... de Lancer un sort à distance pour diriger l'amour d'une personne vers une autre ..."
*Le jeune homme releva un visage intéressé vers Vénus et répéta , comme machinalement *
"à distance ... à distance ... pas de filtre ... et si Chise retrouve ... son amour pour ce dégénéré d'ici là ... elle ne saura jamais que l'idée était de moi n'est ce pas ... Hmmm ... je présume que la rupture de ce sort est toujours du même ordre ..."
*La descendante d'Aphrodite hocha la tête affirmativement *
"Bien évidemment ... le premier à l'embrasser d'un baiser contenant un amour vrai ... reprendra possession de son amour, si tant est qu'elle même l'ait aimé avant le sort ..."
*Amonis l'interrompit aussitot avant de prononcer sur un ton serieux *
"Autrement dit ... Sensei ou Jonath ... évidemment ... la poisse ... Sekhmet ne tombe amoureuse que d'hommes puissants et incontrôlables ... comment puis je penser la tenir à l'écart loin d'eux si ... Hmmm ... et en contrepartie ? "
*Vénus savait qu'une négociation trop lourde serait d'avance refusée par le jeune homme ... alors elle avança des arguments plus subtiles ... *
"Reste un mois avec moi ... une fois ta Chise acquise ... Laisse moi ma chance de te prouver qui je suis vraiment ... et à quel point je te serais indispensable une fois que tu me connaitras ... Une fois que tu m'auras testé ... jusqu'au bout ..."
*elle avait prononcé ces quelques mots à proximité des lèvres du jeune homme qui s'écarta vivement en répétant plus pour lui même que pour Vénus *
"Un mois ... Un mois seulement n'est ce pas ? .... "
*La femme hocha le visage avec un air intransigeant ... au fond elle était persuadée qu'à l'issue de ce mois , Amonis lui appartiendrait ... corps et âme ... *
"Un seul ... petit mois Amonis ... Alors .... marché conclu ? ...."

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tour de la Solitude   15.06.08 2:23

*Amonis avança doucement sa main vers la main fine aux ongles teint de rouges carmin de la femme qui lui faisait face ... *
"Ma...rché... conclut ... Je voudrais ... en plus bien évidemment ... qu'elle ... qu'elle oublie Sensei ... puisque si ses souvenirs de lui persistent ... alors elle saura retrouver ses sentiments seules ... j'en suis persuadé ... je ne connais que trop la puissance de son amour pour lui ... Sans ses souvenirs , le chemin sera trop long pour qu'elle le retrouve ..."
*Vénus hocha la tête , un petit sourire en coin affiché sur son visage aux traits parfaitement dessinés *
"Bien évidemment ... Amo ... "
A: "Ne m'appelle pas comme ça ... ce marché ne fait pas de nous des amis ... Juste ... des collaborateurs ..."
V : "Comme tu voudras Amonis .... "
*Les mains se serrèrent alors , scellant la promesse dans une petite fumée rouge et envoutante tandis que la jeune femme se concentrait ... *
"Hé bien Amonis ... est ce ton dernier mot ... es tu prèt ... ?"
*Le jeune descendant allait et venait dans la petite pièce ... était il prêt ? c'était une bonne question ... une partie de lui lui criait de le faire ... après tout l'amour était un jeu sans règle ... et sans règle , il avait le droit de tout faire pour parvenir à ses fins ... mais une autre partie de lui lui soufflait que , pour posséder Chise , il aurait du user de moyens plus nobles ... et par exemple , attendre simplement les erreurs de Sensei pour en profiter et s'engouffrer dans la brèche ... mais il n'en pouvait plus , le temps l'avait rendu impatient et fébrile ... il désirait Chise ... il la désirait maintenant ... et rien ... rien ni personne ne pourrait plus jamais l'empêcher d'atteindre son but ... *
"Chise ... souffrira au moment de cette formule ? ....."
*Vénus soupira ... elle sentait l'homme indécis et sa patience atteignait ses limites *
"A peine une ou deux minutes Amonis ... le temps que ses souvenirs soient neutralisés .... rien de plus ...."
*L'homme hocha le visage avec serieux ...*
"Hmmmm Bien ... bien ... je suis prêt .... Je ... vas y ...."

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tour de la Solitude   15.06.08 2:42

*La jeune femme esquissa un sourire dur ... il était si bon de manipuler les gens ... et manipuler ceux que l'on haïssait encore plus ... elle en vint même à sa demander si elle n'aurait pas mieux fait de jeter un sort à Sensei pour qu'il tombe amoureux d'une autre ... mais celà ... elle pourrait le faire plus tard .... Ainsi ... même si le sort parvenait à échapper à la nymphe , celle ci aurait perdu son amour ... pour toujours ... *
"Allons y alors Amonis ...."
*elle ferma doucement les yeux et , leva sa main , paume vers le ciel , prononçant une formule sur un ton doucereux , et exagérément appuyé ... *
"Par la seul forme de sentiment
Qui guide nos cœurs à tout moment
Que la nymphe descendante D'Iris
Tombe Amoureuse du jeune Amonis
Qu'aucun souvenir du démon ne subsiste
Nul Amour pour lui ne persiste ...
A partir de maintenant seul un baiser
D'un amour puissant et partagé
Pourra sans contrainte te délivrer
De ce sort que je t'ai jeté ..."
*Une lumière d'un rouge profond et intense en forme de flèche traversa alors le corps d'Amonis et s'échappa dans les airs à une vitesse inouïe , en direction de la vaste forêt ... : sa destination finale : ou elle allait trouver une jeune nymphe , qui vivait actuellement un de ses plus beaux moments en compagnie de l'être qu'elle aimait le plus au monde ... *

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tour de la Solitude   

Tour de la Solitude
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant