AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tour de la Solitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Pervers Narcissique

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Tour de la Solitude   15.06.08 2:54

*La jeune Noémie revenait du village de l'ouest ou elle venait de s'acheter un tas de friandise qui n'attendaient plus qu'à être dévorés. En montant les marches de la tour de la solitude, elle avait sa petite habitude : Ecouter les rumeurs et conversations qui étaient souffler par le vent de la nuit... De ci de là, elle comprit qu'un coupe s'était formé, qu'un autre s'était défait, qu'une telle personne avait perdu face à l'autre, que le chef de la tour s'était fait voler ses caisses du mois, que des nouvelles personnes n'allaient pas tarder à arriver à défaut que d'autres s'en allaient... Bref, un tas de chose inutile à savoir et qui pourtant l'amusait tant !*
No "Il aurait au moins pu m'accompagner ce fainéant... Laisser une fille porter ces sacs toute seule... pff quelle galanterie !"
*Elle grimpa alors les marches de plus en plus vite en s'échauffant l'esprit, un sourire machiavélique accroché au visage en pensant à ce qu'elle allait faire subir à Nyhm... Mais soudain, alors qu'elle arrivait enfin au bon étage... une étrange sensation lui traversa la poitrine ! Noémie était ce genre de fille à avoir des affinités avec la magie de toute sorte... elle avait ce don qui avait fait d'elle, l'une des meilleures élèves de son village... Elle ne sentait pas la magie à travers elle, elle ne la voyait pas et ne la touchait pas mais... l'entendait ! Alors, curieuse, elle se précipita vers la source qui l'attirait... jusqu'à ce qu'elle tombe sur Nyhm... La jeune fille n'osa pas prononcer un seul mot... car elle ne l'avait jamais vu aussi sérieux... le visage fermé... les sourcils froncés... mais pourquoi ? Il semblait lui aussi revenir vers la chambre mais s'était arrêté devant une autre porte... celle d'où provenait la puissante magie que Noémie avait sentie juste auparavant justement...*
No "Nyhm... ce n'est pas notre chambre tu sais..."
Ny "Je le sais... Allons-y... "
*Noémie se précipita alors vers Nyhm et ensemble, ils se dirigèrent vers leur chambre... Avant de refermer la porte derrière elle... La jeune fille jeta un dernier regard sur la porte de l'étranger... *
Ny "Noémie... ce ne sont pas nos affaires..."
No "Ah ? Ah heu oui oui ! D'ailleurs en parlant de nos affaires ! Pourquoi tu m'as laissé seule au villa...."
*Et doucement, la porte se referma tandis qu'elle commençait à disputer le jeune homme...*
Revenir en haut Aller en bas
Chise
Admin et Pilier d'Outremonde

Féminin
Race : Mi Hamadryade - Mi Démone

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la Nature
Equipement: Une besace, une épée et une dague ...

MessageSujet: Re: Tour de la Solitude   15.06.08 3:04

*Vénus rouvrit enfin les yeux et observa Amonis avec la satisfaction du devoir accomplit ... *
"Mission terminée Amonis ... Je reviendrais te voir ... pour notre petit échange ... "
*Amonis n'arrivait pas à y croire ... il sentait son cœur battre à tout rompre dans sa poitrine alors ... alors Chise était à lui désormais ... toute à lui ? ... toute et intégralement à lui ? ... *
"Comment saurais je si tu dis vrai ...."
*Vénus sourit avec ironie en se dirigeant vers la porte des quartiers du jeune homme *
"Tu le sauras d'ici quelques heures crois moi .... "
*Elle poussa alors doucement la porte , sans un regard pour les personnes qui se trouvaient dans le couloir , et se dirigea vers les escaliers de la tour , un parfum enivrant et entêtant persistant derrière elle ... *
*Amonis quant à lui , n'en pouvait plus d'attendre ... cet instant , il avait patienté des années pour l'avoir ... et maintenant qu'il savait que la nymphe allait l'aimer ... alors ... alors il ne pouvait plus attendre une seule seconde de plus ... *
"Chise ... Sekhmet ... "
*et pourtant une terreur sourde lui nouait le ventre ... et cette crainte était la suivante : si Chise arrivait un jour à se défaire de ce sort néfaste pour elle ... Alors il aurait tout perdu ... il ne serait jamais plus son ami , mais il serait son pire ennemi, et elle n'hésiterait plus à le tuer ... et c'était sans parler de Sensei bien évidemment ....*
"J'espère qu'il ne sont pas ensemble en cet instant ... sinon ... Sensei sera au courant de tout ... et je devrais faire preuve de beaucoup de subtilité pour réussir à nous cacher du Dieu des morts ... "
*il secoua sa tête , passant ses mains dans ses cheveux bruns *
"Mais ... c'est sans compter sur le fait que Chise sera de mon côté ... bien sur ..."

Once upon a time, Emma Swan / Killian Jones.
Voir le profil de l'utilisateur http://outremonde.myblog.fr
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tour de la Solitude   15.06.08 23:16

*Chise arriva devant la tour , et prit une grande inspiration ... son cœur battait déjà ... peut être trop , en imaginant le visage du jeune descendant d'Adonis ... elle imaginait déjà la scène de leur retrouvailles ... elle imaginait déjà son sourire ... et ses yeux la dévorant du regard ... et elle poussa la porte de la tour ... *
*à chaque marche qu'elle gravissait et qui la séparait de son amour ... son cœur transperçait un peu plus sa poitrine et se serrait douloureusement ...*
*Alors elle arriva enfin devant les quartiers du jeune homme ... elle ferma les yeux et se mordit la lèvre inférieure avant de toquer doucement à la porte ... elle patienta quelques instants , avant que la silhouette d'un homme n'apparaisse devant elle ... Amonis sourit doucement devant le visage de la nymphe qui releva son regard de jade sur lui ... *
"Amoni..."
*L'homme avait laissé son index errer sur les lèvres de la femme pour la faire taire ... comme il était doux et envoutant cet instant ... jamais ... jamais il n'aurait pu imaginer que Chise pose un tel regard sur lui ... ce regard emplit d'amour et de désir ... ce regard calme doux et confiant ... ce regard que jusqu'alors elle avait réservé à Sensei ... *
"Sekhmet .... te voilà enfin .... "
*L'homme serra alors la nymphe contre lui ... et lorsque son visage s'enfouit dans la nuque de la jeune descendante , de grosse larmes coulaient le long de ses joues ... larmes de joie ? ... larmes de tristesse et de culpabilité ? ... impossible de le dire ... *
*Chise quant à elle , semblait apaisée ... elle embrassait doucement la nuque de l'homme , murmurant avec douceur ... *
"Allons mon aimé... allons ... je suis là ... calme toi Amonis kun .... Calme toi ...."
*ses mains erraient le long du dos de l'homme , et traçait des formes indistinctes sur celui ci ... tandis qu'elle profitait de la chaleur et de la douceur de cet instant ...*

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tour de la Solitude   16.06.08 14:01

*Chise et Amonis avaient passé la nuit ensemble ... et étrangement sans avoir de relation sexuelle ... Amonis avait bien tenté le coup ... mais la nymphe l'avait repoussé avec gentillesse ... Pas de cette manière qu'elle utilisait auparavant avec Sensei ... et qui signifiait clairement derrière le refus qu'elle en mourrait d'envie ... Non ... cette fois avait été un vrai refus ... une sorte de "Je t'aime mais vois tu ... je ne te désire pas" ... qui avait quelque peu refroidit le jeune descendant d'Adonis ... et l'avait blessé dans son orgueil ... Après tout il était l"homme le plus beau du monde , et elle l'aimait ... Alors pourquoi ??? Mais sa colère s'était vite éteinte lorsque , dans le grand lit qui trônait dans ses quartiers , la nymphe l'avait emmené ...*
*Ils avaient passé la nuit dans les bras l'un de l'autre , Chise , dormant d'un sommeil paisible ... et Amonis ne parvenant pas à trouver le sommeil ... le désir et la culpabilité le taraudait tour à tour sans lui laisser une seule seconde de répit ... Le soleil s'était alors levé , sans que Chise ne s'éveille ... et Amonis caressait doucement la poitrine de la nymphe qui s'échappait de la fine chemise blanche se mordant les lèvres afin de se retenir de ne pas déshabiller cette dernière et la faire sienne ... comme il en avait tant de fois rêvé ... *
*il avait approché ses lèvres du corps à demi nu et les laissait glisser sur les épaules rondes et blanches de la jeune femme ... à peine dorées par le soleil de cette fin de printemps ... *
"Ho ... Sekhmet ..... "
*Le corps de Chise bougea légèrement ... et son visage se tourna ... dévoilant des yeux toujours clos que recouvrait partiellement des cheveux blonds , et des lèvres carmins qui semblaient , dans le sommeil , former une petite moue boudeuse et triste ... *
"Sekhmet ... tu es ... si .... "
*les caresses du jeune homme faisaient naitre sur la peau de la descendante de petits frissons , et ce malgré le sommeil qui l'engourdissait encore ... c'est seulement à ce moment là qu'elle ouvrit les yeux ... Elle regarda Amonis sans comprendre ... comme si elle le découvrait pour la première fois ... Comme si cet homme n'avait rien à faire là ... puis ... comme un feu se met à prendre ... un feu artificiel ... un sourire naquit sur les lèvres de la femme... *
"Que faisais tu ... Amonis kun ? ..."

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tour de la Solitude   16.06.08 16:11

*Amonis sursauta ... alors c'était celà une déesse de la nature au quotidien ? aussi impulsive ... aussi incontrôlable .. et aussi désirable ... *
"Hein ... Hum ... rien ... je te regardais dormir ... rien de plus ..."
*Chise émit un petit sourire réservé et rougit légèrement ... elle avait remarqué la teinte des joues et le regard d'Amonis et se sentit aussitot gênée de ce désir qu'il éprouvait pour elle ... et qu'elle n'éprouvait pas .... et ce malgré son amour démesuré pour lui ... *
"Je ... hum ... tu es sur ... ? ... Rien de plus hum ? .."
*Le jeune homme se redressa alors soudainement et embrassa la nymphe ... avec une fougue telle que la nymphe finit aussitot allongée sur le lit ... les lèvres du jeune descendant cherchait à s'approprier la jeune femme qui fermait les yeux sous le plaisir d'une telle étreinte ... les mains de l'homme cherchaient Chise ... durant ce temps ... sa main déboutonnait doucement son pantalon ... et Chise ... se sentait de nouveau tiraillée entre l'envie de donner son corps à celui qu'elle aimait ... l'envie ... de s'offrir à celui qui possédait déjà son corps ... Et le refus net de son corps d'appartenir à cet Homme ... *
"Sekhmet ... Ho Sekhmet ... je t'en prie .... "
*Chise écarta légèrement le visage ... et détourna son regard ... pour ne plus voir le visage aussi beau d'Amonis ... pour ne plus avoir à se dire qu'elle ne le désirait pas ... et pourtant ... pourtant elle aurait tant voulu cette alchimie sexuelle ... *
*Le jeune homme prit le silence de la nymphe pour un "oui" ... ce que beaucoup d'hommes ont tendance à faire ... et commença à déboutonner lentement la chemise de coton blanche pour laisser ses mains errer sur la poitrine laiteuse de la femme ... Ses seins étaient rond et fermes ... et Amonis sentait le désir le submerger ... *
"Chise ... je ... je te veux ... "
*Sa main descendit ... lentement pour s'infiltrer sous la toile du pantalon de Chise ... et c'est à cet instant précis que la nymphe se releva brutalement , et , hurla de toute ses forces *
"NON !!!!!!!"

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tour de la Solitude   16.06.08 20:46

*Amonis eut l'air d'abord attristé ... puis soupçonneux ... *
"Non ? ... Et puis je savoir pourquoi ce non ? ... Nous sommes ensemble et .. et tu ne me désires pas Sekhmet ... A moins que quelqu'un d'autre n'occupe tes pensées ... ? "
*Chise secoua sa tête , honteuse ... elle aimait Amonis plus que tout et aurait souhaité lui offrir son corps mais elle voulait le faire en des conditions ou elle en aurait envie ... plus que tout au monde ... *
"Je ... Non ... personne d'autre que toi n'occupe mes pensées mon aimé ... je ... je te le jure ... qui d'autre ... pourrait seulement prendre ta place dans mon cœur non ... Non ça vient de moi je ... je ne sais pas pourquoi ... je ... je suis folle amoureuse de toi mais ... mais je ne peux pas ... pas là ... pas maintenant ... pas comme ça ... "
*Amonis secoua son visage parfait et ses cheveux bruns recouvrèrent un instant ses yeux ... Chise s'approcha doucement de lui et prononça avec gentillesse ... *
"Je te le promet ... ça ne vient pas de toi mais ..... "
*Le jeune homme releva un regard déjà plus froid sur Chise qui soudain reprit possession d'elle même .. c'est à dire qu'elle recouvrit aussitot sa fierté ... *
"HO c'est comme ça ???? MONSIEUR VEUT MON CUL ALORS JE DOIS LUI SERVIR SUR UN PLATEAU D'ARGENT SINON IL FAIT LA GUEULE ... Bien .... je vous laisse en tête à tête toi et ta bite .... je vais faire des courses au village de l'ouest ... Et si tu ne me présentes pas tes excuses pour ce machisme intolérable lorsque je reviendrai ... tu pourras me dire bon vent gamin ...."
*elle se dirigea vers la porte des quartiers d'Amonis qu'elle claqua bruyamment avant de descendre les escaliers trois à trois , essuyant du revers de la main des larmes d'humiliation ... Deja et elle ne le savait pas , elle se disputait avec un homme qui n'était pas fait pour elle ... Alors qu'en des années avec Sensei ... elle ne s'était presque jamais disputée ... ou du moins pas pour des histoires de sexe ... mais cela ... comment pourrait elle le savoir ? ...*

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tour de la Solitude   24.06.08 14:26

*Chise avait erré plusieurs jours quand, enfin , elle se décida à retourner voir Amonis ... sa discussion avec le démon l'avait mise en colère , sans qu'elle ne sache exactement pourquoi ... et depuis cette soirée étrange ... elle revoyait sans cesse la petite clé dorée qui pendait au cou du démon , et tentait intérieurement de comprendre ce qui pouvait la troubler à ce point dans cet objet ... Elle tentait de percer le mystère qui entourait ce pendentif ... parfois ... elle se sentait plus proche que jamais de trouver la solution , puis ses échafaudages de théories se brisaient et elle devait tout reprendre au début ... Un instant , elle eut même la folle idée de croire que cet objet lui avait appartenu et que le jeune démon le lui avait volé ... elle avait eu l'espace d'un instant ce sentiment de familiarité que fait naître la possession d'un objet qui nous est cher ... puis ... tout avait disparu ... *
*elle montait à présent les marches de la tour , trois par trois , et parvint devant la porte des quartiers d'Amonis ... elle était vexée que ce dernier ne soit pas venu la chercher ... Quel était donc cet amour qu'il se vantait de posséder pour elle ... Si faible qu'il n'avait même pas eu l'humilité de venir la trouver pour s'excuser ...*
*La nymphe prit alors une grande inspiration avant de pousser la porte de la pièce de son aimé ... Ce dernier se trouvait accoudé à la fenêtre et regarda Chise entrer avec un grand sourire *
"Enfin revenue Sekhmet ? ... je croyais que tu m'avais abandonné ..."
*Chise haussa les épaules avec fatalisme ... elle se devait de revenir ... c'était son amour qui la guidait jusqu'ici ... et pas sa raison ...*
"Ou étais tu Chise ? ... "
*La nymphe jetait un regard implacable sur Amonis ... tant de désintérêt lui semblait presque offusquant ...*
"On dit excuse moi ... Si on veut des réponses ...."

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tour de la Solitude   30.06.08 21:36

"Excuse moi ? Mais c'est toi qui est partie !!! Ou étais tu ? "
*Chise avait poussé la porte et l'avait refermée derrière elle , toujours sans un bruit , dénotant par là , qu'elle ne répondrai à aucune question sans certains mots qu'elle attendait ... *
"Bien ... Bien parfait ... Je suis désolé Chise ... mais tu devrais être flattée ... du fait que je te désire tant et ...."
*La nymphe haussa les épaules avant de s'assoir sur le rebord de la fenêtre des quartiers d'Amonis ... *
"Ça n'est pas flatteur Amonis ... Tes hormones pourraient aussi bien te dicter de désirer n'importe quelle autre fille ...."
*Le jeune homme rougit légèrement et détourna le regard avant de prononcer avec insistance *
"Hé bien ... j'ai le droit à quelques réponses non ? "
*La descendante de Perséphone esquissa un léger sourire , son regard vaquait sur les décorations de la pièce , sans jamais croiser le regard d'Amonis ... elle semblait ailleurs , captivée par une pensée qui obnubilait entièrement son esprit ...*
"J'étais au village de l'ouest ... je te l'ai dit avant de partir ..."
*L'homme scruta la nymphe du regard , cherchant à déceler quelque chose en elle *
"pourquoi as tu mit si longtemps ? .... "
*Chise soupira , elle détestait être surveillée ainsi ... elle qui se voulait aussi libre que l'océan ... comme Morgane , commençait à trouver cet interrogatoire pénible .... *
"J'ai rencontré quelqu'un ... qui te connait d'ailleurs ... que je ne connaissais pas jusqu'il y a quelques jours ...."
*Amonis prit un ait curieux puis dubitatif , se doutant intérieurement de qui pouvait être cette personne , et redoutant plus que tout le nom que la nymphe s'apprêterait à dévoiler *
"Il ... Il t'a donné son nom ? "
*La jeune femme hocha la tête avant de hausser les épaules avec désintérêt ... *
"Il s'appelle Sensei ... c'est le descendant d'Hadès ...."
*Le visage d'Amonis se referma ... sa main se crispa tandis que son regards s'assombrissait de colère *
"Chise je t'interdis de le revoir tu m'entends ... ?"
- "Mais pourquoi ? ... il n'avait pas l'air dangereux et ..."
- "SEKHMET JE NE VEUX PAS QUE TU CONTINUES DE LE VOIR ... C'est un de mes pires ennemis ..."
- "Mais ... il a été gentil avec moi et ..."
- "Bien sur ... Il a tenté de s'approcher de toi ... pour pouvoir m'avoir ... ainsi tu ne te douterais jamais de sa culpabilité ..."
- "pourquoi ... te veut il du mal ?"
- "Je ... je lui ai volé quelque chose qui lui appartient ... quelque chose dont j'avais besoin et ... "
- "Il t'en veut juste pour un minable petit vol ? ... Il est sacrément rancunier ..."
- "Oui ... il a la rancune tenace ... Alors tu promets Chise ? ... Tu ne le reverras plus n'est ce pas ... tu te tiendras à distance de lui ? "
- " oui oui ...."
- "Promet le Chise ...."
- "Oui ....."
- "PROMET LE ...."
- " As tu donc si peu confiance en mon amour pour toi pour me demander absolument de promettre une idiotie pareille ? "
- "Hmmm ... bien à ta guise ... mais fait attention à toi quand même ...."
*Chise hocha la tête docilement , tandis que son regard brulait d'une lueur nouvelle ... celle de la curiosité ... elle revit le regard gris ... la petite clé dorée ... et ses mots résonnèrent en elle "je lui ai volé quelque chose" .... Elle ne savait pas pourquoi mais de nouveau , elle sentait qu'il y avait une chose à découvrir avec ces mots ...*

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tour de la Solitude   30.06.08 22:19

*Chise parcourait la pièce du regard ... semblant chercher quelque chose .... *
"Dit ... ? Tu as a manger Amonis ? .... "
*Il se dirigea vers un de ses tiroirs et en sortit un paquet de biscuit qu'il tendit négligemment à la nymphe , celle ci ouvrit le paquet et jeta un œil circonspect sur les gâteaux ... *
"Beurk ... C'est de la nourriture ça ? ... qui voudrait manger de ça à part des poissons rouges ? ... Regarde moi ça ... c'est sec ...."
*Elle tenta tout de même le coup en croquant dans un des biscuits , manqua de se casser une dent et recracha aussitot le tout par la fenêtre *
"POWAAAA et c'est insipide ... Non pire ... c'est dégueulasse ... Juste dégueulasse ..."
*elle émit une grimace déçue avant de prononcer à l'égard du jeune homme *
"Comment peux tu manger ça Amonis ... Ne prends tu donc aucun plaisir à manger ? "
*Le jeune homme secoua son visage ... visiblement , la nourriture n'était pas le plaisir de la chair qui l'attirait le plus ... preuve en était qu'il continuait de dévorer du regard le corps de la nymphe dont la faim commençait sérieusement à la tirailler ... *
"Non ... enfin si j'aime manger ... mais je ne mourrais pas de n'avoir rien d'exquis sous la dent ... Je mange avant tout pour me nourrir ... et prendre des forces tu sais .... Manger est une perte de temps totale à mon sens ..."
*Chise manqua de tomber en essayant de s'assoir sur le lit d'Amonis et secoua la tête avec véhémence *
"Comment peux tu dire ça enfin ? .... La nourriture ... c'est s'approcher du divin ... les possibilités de plaisirs que nous offrent la nourriture sont mille fois .... Hum ... tu m'écoutes Amonis ? ..."
*Mais le jeune homme semblait plongé dans une toute autre contemplation : celle des lèvres de la femme aux cheveux blonds qui lui faisait face ... *

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tour de la Solitude   30.06.08 22:28

"Amonis ... MAIS ARRETE DE ME REGARDER COMME ÇA ... on dirait un chien devant un steak ... non sérieusement tu me gènes la et ... Hum ? ..."
*le visage de la jeune femme se releva soudainement ... tandis qu'elle prononçait , légèrement ailleurs et pour elle même *
"Ho ... quelqu'un ... au refuge ? ..."
*elle se redressa et se dirigea vers la porte des quartiers d'Amonis ... *
"Hum ... ho je reviens désolée je dois .... "
*Le jeune homme prit soudainement la main de la nymphe *
"Je t'accompagne ... pas besoin que tu y ailles seule ... ça pourrait être dangereux ... "
*La nymphe éclata d'un rire clair en entendant cet argument non recevable à ses yeux *
"Pardon ? ... Ho ... tu étais sérieux en plus ? ... Mais pourtant tu sais très bien que je suis imbattable dans ma forêt ... et puis ... tu vas me ralentir ... tu sais pas te déplacer en forêt et ... ho bien d'accord cesse de me regarder comme ça on y va ...."
*elle commençait à descendre les escaliers à la hâte , laissant derrière elle un Amonis qui suivait la nymphe en scrutant du regard la direction ou se trouvait autrefois les quartiers de Sensei *
"J'arrive Chise ... mais ... héééé attends moi ...."
*Chise était sortie de la tour et commençait déjà à s'enfoncer dans la vaste forêt , laissant derrière elle une trainée de pétales de cerisier blanche , censée aider le descendant d'Adonis à la suivre ....*
< je me demande bien ... qui peut venir s'aventurer au refuge pendant que je n'y suis pas .... et surtout quel intérêt ... et si c'était ce Sensei ... qui revenait ... ? >

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tour de la Solitude   06.07.08 23:23

*Chise et Amonis étaient enfin revenus dans les quartiers de ce dernier ... et la nymphe était occupée à laisser glisser son léger pantalon de toile bleu marine le long de ses jambes pour rester en chemise blanche et en culotte , elle se laissa tomber dans le lit, le regard sur le plafond , tandis qu'Amonis jetait un œil sur la besace de cette dernière ... dans celle ci , un petit carnet de cuir ... aussitot , il comprit que ce carnet était une menace , et pria pour que la jeune nymphe n'ait pas encore pensé à l'ouvrir ... *
< si ce carnet contient les pensées intimes de Chise de ces derniers mois ... je suis foutu ... il faudra que je le cache ... demain matin , avant qu'elle ne se réveille ... >
*il s'approcha alors de la nymphe et se coucha à ses côtés ... ses lèvres parcoururent de nouveau la peau pâle de la jeune femme ... ses joues ... ses lèvres et sa nuque ... La nymphe souriait tendrement , et maintenait le jeune homme contre elle ... comme si elle avait peur de le perdre , la vérité était tout autre ... elle avait peur de découvrir la vérité ... la vérité d'un passé douloureux dont elle avait voulu se séparer ... délibérément ... alors elle étoufferait ce passé dans le présent de cet amour ... *
"Amonis kun ... "
*Amonis vit en ces quelques mots une douce autorisation à aller plus loin ... ses mains se firent plus audacieuses et infiltrèrent la chemise blanche de Chise pour caresser sa poitrine ... La nymphe penchait légèrement sa tête sur le côté en un signe étrange de désintérêt mêlé à de la résignation ... Après tout , elle ne pouvait aimer un homme et se refuser à lui éternellement ... Les lèvres du descendant d'Adonis descendaient , doucement , parcourait la peau laiteuse et douce de la nymphe , s'approchaient de sa poitrine ... lentement , il desserra le petit lacet qui maintenait le haut de sa chemise , la poitrine de la nymphe apparut alors sous le regard d'Amonis ... l'homme brun contempla un instant cette vision d'une Chise allongée , offerte à lui , et consentante , et se mordit les lèvres de désir ... il ne parvenait pas à y croire ... finalement tout celà était si simple ... et en cet instant , il ne regrettait aucunement un aussi vil stratagème ... Chise était sienne et elle même ... ce qu'il ignorait ... c'était qu'une Chise possédée par le désir , ne ressemblait aucunement à la poupée docile en face de laquelle il se trouvait actuellement ... *

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tour de la Solitude   09.07.08 19:50

*Mais cette jolie poupée , ô ... combien Amonis la désirait ... la douce odeur de vanille et d'amande qui s'échappait du corps aux courbes violentes ... la liane qui traçait sur la jambe de la nymphe , comme un doux chemin menant jusqu'à ses secrets les plus intimes ... Les mèches de cheveux blondes qui resortaient sur le drap de satin noir de sa chambre ... Il ne pouvait empêcher ses mains de glisser sur sa poitrine nue ... la nymphe mordait doucement ses lèvres ... et chacun de ses gestes lui donnait envie d'aller plus loin ... il ne pouvait plus se retenir maintenant ses mains saisirent les poignets de Chise , geste inutile , il savait que si la nymphe refusait cette étreinte , il ne pourrait rien contre elle ... Il sentait le désir monter en lui ... cette sensation grisante et fiévreuse qui envahissait son bassin et anesthésiait ses sens ... *
"Sekhmet ... Ho ... Sekhmet je t'en prie ... donne toi à moi ..."
*une de ses mains descendit , lentement et entreprit de glisser sous la culotte de la nymphe ... Jamais il n'aurait pu imaginer un seul instant que Chise reste ainsi ... immobile ... presque fragile sous ses doigts ... *
*Chise quant à elle ... avalait doucement sa salive ... le contact des doigts d'Amonis sur son corps n'était pas désagréable non ... Et si elle y trouvait un certain plaisir ... elle n'en éprouvait pas plus que lorsque l'homme lui caressait les cheveux ou la joue ... la était peut être le hic ... dans les gestes qu'effectuaient Amonis ... aucun n'allumait le désir de la nymphe , et cette dernière en venait à souhaiter que quelqu'un interrompe rapidement cette mascarade ... Elle n'avait aucune envie de celà ... Elle s'était dit qu'il fallait laisser au jeune homme sa chance ... que peut être une fois ses mains sur son corps , elle en aurait envie , il réussirait à faire naitre en elle cette flamme ... Mais la main du descendant d'Adonis qui glissait doucement entre ses cuisses que Chise refermait par réflexe prouvait clairement qu'on ne pouvait forcer le désir ... *
< ho .... silvousplait que quelqu'un entre ... interrompe celà ... je vous en prie .... >
*elle regardait le visage serieux d'Amonis ... ses pupilles étaient dilatées par le désir ... étrange réaction du corps humain ....*

Wyreless
Ancien(ne) de l'Outremonde

Féminin
Race : Archange - mi-Démon

Feuille de personnage
Pouvoirs: Glace - Guérison - Vitesse - Force
Equipement: Bardiche, Katana. Divers armes de glace..

MessageSujet: Re: Tour de la Solitude   09.07.08 23:11

*Wyrie ne connaissait pas le lieu où trouver Chise, mais elle ne se focalisait que sur son aura. Uniquement son aura. C'est pour cela que durant tout le vol qu'elle effectua avant d'arriver, elle gardait les yeux fermés pour un maximum de précision.. De plus, elle se déplaçait à une telle vitesse que le vent fouettait son visage. Une fois arrivée à la tour elle perdit de l'altitude pour chercher du bas vers le haut. Le sommet n'était pas visible tellement la nuit était sombre bien qu'elle ne lui paraissait pas si sombre au refuge.. Elle ne s'attarda pas à cette remarque et commença à monter lentement et verticalement pour ne pas faire de mouvement inutile, comme par exemple tourner autour de la tour.. Mouvement inutiles?.. Et cette lenteur? N'était-ce pas par peur de bel et bien trouver Chise en compagnie d'un autre homme?.. Pourquoi cette vision la gênait-elle tant?.. Elle monta plusieurs étages sentant l'étrange atmosphère s'imprégner de plus en plus en elle, comme des charges alourdissant ses épaules.. Une fois qu'elle sentit la présence de Chise se rapprocher d'elle.. L'inquiétude s'installa de nouveau en elle.. Comment allait-elle réagir en revoyant sa soeur?.. Elle l'avait totalement oublié.. Elle s'arrêta à hauteur de la fenêtre, masquant les rayons de la lune traversant les carreaux de la fenêtre.. Elle venait de le voir.. Chise allongée sous un homme.. Cet homme qui lui était mystérieusement familier..*
< Les.. Catacombes?..>
*Elle ne resta pas plus longtemps là, elle brisa la fenêtre, passant à l'intérieur en faisant disparaître ses ailes.. Elle se rattrapa silencieusement relevant son regard qui perçait l'obscurité ambiante.. Ce regard de cristal qui toisait le descendant d'Adonis avec haine.. Ses cheveux n'eurent le temps de se reposer sur ses épaules qu'elle bondit en attrapant Amonis par son épaule puis le poussa violemment au bout de la salle.. Elle attrapa le poignet de Chise en s'avançant devant elle.. Pour se mettre légèrement devant Chise.. entre elle et.. cet homme.*
"Qu'est ce que tu oses faire à ma sœur... salopard"
*Ses yeux brillaient d'une lueur sombre et sa voix était grave.. Elle n'avait certainement pas réfléchi à son acte.. Mais une chose l'avait convaincu.. Une chose qui était restée ancrée dans ses pensées. C'était bien l'expression de Chise à ce moment là ..*

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tour de la Solitude   12.07.08 20:39

*La nymphe n'aurait pu imaginer plus bel échappatoire ... que sa magnifique sœur avec qui elle croyait s'être fâchée et venant à sa rescousse ... elle la regarda éberluée un instant avant de prononcer , surprise *
"Wy ... wy ... Wyrie ? "
*à peine après avoir dit ce nom , son amant se trouvait éjecté à l'autre bout de la pièce en un quart de seconde et Chise se ruait sur lui, jetant un regard méchant sur sa sœur *
"Amonis ... Amonis kun est ce que tu vas bien ... je ... je suis désolée je ne sais pas ce qu'il lui a pris je ..."
*Le jeune homme s'était redressé et frottait sa tête et ses cheveux bruns avec négligence *
"C'est rien ... c'est rien ... c'est qui cette furie ? "
< la femme des catacombes ? ... >
*Chise baissa légèrement les yeux en signe d'excuses avant d'ajouter doucement *
"C'est ma soeur ... Wyreless ... Mais ... il me semblait que tu l'avais déjà vu Amonis kun ..."
*Le jeune homme sembla réfléchir un instant ... comment savoir si Sensei avait déjà rencontré Wyreless et dans quelles conditions ... sans commettre d'impairs *
"hein ... Ho oui bien sur ... nous nous sommes croisés ..."
*Mais Chise n'écoutait pas vraiment la réponse , elle s'était déjà dirigée vers Wyreless avec un regard sévère *
"Ca t'amuse donc à ce point Wyrie ... de tyranniser les hommes amoureux de moi ..."
*elle ajouta d'un ton plus faible , afin que seule sa sœur ne l'entende *
"je t'avoue que au lit ... c'est pas ça ... mais de là à lui défoncer la tronche tu y va pas un peu fort franchement ? "
*elle reprit alors d'une voix plus forte , plus assurée *
"Il ne m'a rien fait Wyrie ... Amonis et moi ne faisons que faire ce qu'un couple normal fait ... du moins à ma connaissance ... "

Wyreless

Féminin
Race : Archange - mi-Démon

Feuille de personnage
Pouvoirs: Glace - Guérison - Vitesse - Force
Equipement: Bardiche, Katana. Divers armes de glace..

MessageSujet: Re: Tour de la Solitude   13.07.08 1:34

*Lorsque le poignet de Chise fila entre ses doigts, cette sensation s'apparenta au vent.. Alors qu'elle s'apprêtait à tendre le bras pour la rattraper, elle rabattit sa main vers elle.. Le vent ne pouvait être attrapé.. Sur cette pensée, elle esquissa un sourire navré pour elle même. Les battements de son coeur ne s'étaient encore pas calmés.. Après tout, bien que son visage ne laissait rien deviner, elle avait eu tellement peur pour sa soeur, qu'un autre drame puisse se produire, elle ne se l'aurait jamais pardonné. Mais dans sa précipitation elle n'avait pas tenu en compte de la situation ou bien.. Peut être un peu trop. Wyrie regarda donc sans pouvoir rien faire, Chise sur le jeune homme qui se relevait tant bien que mal.*
< Furie?.. Ooh mais si j'en était une tu ne serais plus entier à l'heure qu'il est.>
*Elle regarda un instant sur le côté, puis la porte. Elle n'avait pas l'air d'avoir subi un grand dommage. Son intention se fixa alors sur l'encadrement de la porte, là où avait percuté le corps du jeune homme. Là non plus il n'y avait rien. Wyrie soupira tout de même de son élan bien trop marqué, elle même ne pouvait pas dire si elle l'avait poussé fort ou pas, mais elle jugea qu'il ne devait rien avoir ou tout au plus un hématome. Wyrie réprima un soupir discret d'avoir fait cette analyse, après tout, que cette ait quelque chose ne la préoccupait pas le moindre du monde.. Son regard revint alors vers Chise qui se dirigeait déjà vers elle, le regard sévère. Surprise par son mouvement d'approche, Wyrie se recula d'un pas écrasant les débris des carreaux.*
<...Hum?.. Que..>
"Ty.. Tyranniser les hommes amoureux de toi? Que veux tu dir..."
*Soudainement Wyrie se coupa avant de finir sa phrase. Des images lui revenant en mémoire de son traitement très spécial en l'égard de Jonath. *
< Aaaah...>
*Et pourtant, ce traitement, Chise ne l'avait jamais su en principe. Wyrie fut tout de même étonnée de cette remarque mais n'y revint pas dessus. Elle ne se focalisa que sur un mot qui la laissa sans voix un court instant.. Le mot "Couple"*
"Couple?.. Ce qu'un "Couple" normal fait??"
*Wyrie détourna un instant le regard, ne revenant pas de ce que Chise disait. "Normal".. Ce mot raisonnait maintenant dans sa tête. Effectivement, tout avait l'air trop "normal" dans ses paroles, dans ses mots, dans son ton. Wyrie répéta de nouveau, d'un ton plus bas, pour elle même..*
"Ce qu'un couple normal fait.. ce qu'un couple normal fait...."
*Alors pourquoi cette expression?! se demandait-elle rageusement.. Ce visage qui lui semblait douloureux qu'elle n'expliquait toujours pas dans ses mots..*
"Alors.. alors..."
*Wyrie releva son regard grave sur Chise, pour bien entendre sa réponse.*
"C'est comme ça que tu fuis ta relation? Où est t'Il? Chise..."
*Wyrie attrapa les mains de sa sœur, les serrant dans les siennes...*
"Chise! Je l'ai vu! Je l'ai vu cette expression! Ce regard suppliant! Tu peux peut être te tromper.. Mais pas ton âme! Tu l'aimes encore.. Tu aimes encore Sen.."
*Pendant que la soeur de Chise ne se doutait encore de rien, les dés s'étaient retournés vers le descendant d'Adonis. Wyrie fut prise d'une quinte de toux en lâchant les mains de Chise pour essayer de l'étouffer.. Bien qu'on aurait tout de même pu confondre de nom.. La syllabe était déjà prononcée. Il ne restait plus qu'à savoir comment Chise l'avait entendue..*

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tour de la Solitude   13.07.08 15:39

"Oui ce qu'un couple normal fait ... tu sais ces gens qui vivent à deux et vont manger au restaurant , s'aiment et ..."
*elle regarda avec incompréhension sa sœur ... que voulait elle dire exactement *
"Que je fuis ... ma relation ... ou est il ... MAIS OU EST QUI A LA FIN ? "
*Amonis restait en retrait , il serrait les poings , il n'avait pas imaginé que tout celà serait si compliqué ni que la sœur de la nymphe viendrait se mêler à tout celà ...*
*Chise commençait à entrevoir la solution à cette histoire ... la bague ... avec les noms de Sensei et d'elle ... et maintenant cette phrase de Wyreless "tu fuis ta relation" ... Alors peut être était ce la la clé de cette histoire ... Chise avait été avec Sensei , cet homme rude lui avait fait de la peine , sans doute énormément ... alors elle avait décidé de l'oublier et d'aimer Amonis ... Dans ce cas ... pourquoi se fatiguerait elle à en savoir d'avantage ... ? Une question pourtant la taraudait ... elle savait que si réellement elle avait souhaité de tout son cœur oublier le descendant d'Hadès , elle n'aurait pas fait la vulgaire erreur de garder à son doigt une alliance avec leurs deux noms inscrits dessus ...*
*Pire encore fut la dernière phrase de sa sœur ... "tu ne peux tromper ton âme" .... alors ... alors c'était peut être celà ce manque de désir vis à vis d'Amonis ... et cette complicité si vite apparue entre elle et le démon ... peut être effectivement pouvait elle se tromper , mais pas le fond de son cœur ... "Tu aimes encore Sen.."*
*Amonis eut l'air heureux de cette quinte de toux qui se profilait ... mais savait il seulement que la nymphe avait parfaitement analysé le nom qui se trouvait voilé derrière tout celà ... Alors là était la vérité ? elle avait aimé un homme ... très fort et avait désiré l'oublier , sans doute après avoir trop souffert ... et un amour envers le jeune descendant d'Adonis l'avait remplacé ... Le problème était le suivant ... ses souvenirs avaient été remplacé par ceux d'Amonis ... pourquoi ? ... elle entrevoyait petit à petit ... les erreurs du scénario ... Outremer ça n'était pas Amonis ... Le duel sur le pont du navire ... pas Amonis ... La nuit d'amour sous l'arbre d'Iris ... pas Amonis ... Toutefois , elle hasarda une phrase douce et mélancolique *
"Peut être ... ai je souhaité oublier cet homme parce qu'il m'avait fait du mal ... auquel cas ... comment me blâmer Wyrie ? "
*Amonis fut surprit de cette révélation .... lui même n'aurait pas trouvé meilleure excuse si il avait cherché ... Et pourtant la jeune femme était parvenue seule à cette conclusion ... *
"Oui ... Oui exactement Sekhmet ... tu viens de découvrir la vérité ... désolé ... tu ne voulais pas que je te la dise tu me l'avais dit ... avant ... avant de demander à l'esprit de l'oubli de changer tes souvenirs ... Crois moi tu es bien plus heureuse ainsi ... Tu étais tellement malheureuse avec lui , il te faisait souffrir ... sans cesse et n'avait aucune considération pour toi ..."
*Amonis jeta un regard de défi envers Wyreless ... un regard qui semblait dire : "ose dire que Chise était heureuse avec cet homme, ose dire qu'il la traitait bien et qu'il ne l'a jamais faite souffrir" *
*Chise se souvint alors de sa discussion avec Sensei ... de la femme dont il parlait et qu'il semblait tant aimer *
"Et .... il en aimait une autre ....."
*Nouveau sursaut d'Amonis ... décidément , la nymphe lui apportait tous les arguments nécessaires *
"oui ... désolé ... Chise chan ...."

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tour de la Solitude   16.07.08 22:27

*Chise secoua son visage ... elle n'aurait pas du être affectée de cette nouvelle , après tout , ce Sensei , elle ne l'aimait plus ... et pourtant , elle avait été triste qu'une belle histoire d'amour ne marche pas ... pire , elle était triste que l'homme qu'elle avait pu aimer , tombe amoureux de quelqu'un d'autre ... Elle releva son visage et regarda tour à tour Wyrie et Amonis ... Sa jeune soeur ne semblait dire mot ... et Chise fut étonnée de ce silence inhabituel ... *
"Je .... je vais prendre l'air ... si vous voulez bien m'excuser ..."
*Chise s'éloigna doucement des deux personnes qui comptaient désormais le plus pour elle ... Sans compter khali bien entendu ... et s'éloigna de la tour à grandes enjambées ... les pièces du puzzle ne collaient décidément pas ... il lui manquait des éléments ... mais ces éléments , elle ne les comprenait pas ... ne les captait pas... si seulement, si seulement elle avait eu l'idée de lire les mots que contenait son petit carnet de cuir ... *

*Après que Chise ait quitté la tour , Amonis regarda Wyreless avec provocation *
"Pas mal hein ... ce sort qui ôte la parole pour quelques minutes ... Ho bien sur tu pourras recommencer à hurler dans trente seconde mais à quoi bon ma belle hum ? ..."
*Le jeune descendant regarda alors Wyreless s'en aller en esquissant un sourire narquois *
"hooo ... Tu t'en vas déjà ... quel dommage , j'aurais vraiment voulu faire connaissance avec la sœur de ma ... future femme
*Il referma la porte derrière lui ... et soudain se demanda si Chise ... avait vraiment confiance en ce qu'elle venait de dire ... C'était étrange , il n'était guère dans les habitudes de la nymphe de se laisser convaincre si facilement ... ou alors ... était ce parce qu'elle l'aimait ? ...*

((je fais bouger Wyrie avec l'autorisation de Cécé qui sera absente un petit moment ...))

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tour de la Solitude   18.04.11 0:25

*Chise arriva (mais combien de temps ?) plus tard dans la tour de la solitude ... Cet endroit qui contenait tant de souvenirs de son passé .... Elle n'avait osé l'approcher de crainte de ressentir la douleur de ces moments en y pénétrant à nouveau ... Mais ce soir ... son coeur déchiré et vide .... mais ce soir ... absorbée par la douleur de Setsuna ... Mais ce soir .... possédée par sa voix si pleine de tristesse .... Elle osait .... parce qu'aucun vieux souvenir de Sensei, de Jonath ou d'Amonis .... n'aurait pu être pire que sa douleur actuelle .... Parce que ces anciens amours .... Ne rivalisaient plus avec celui qu'elle portait au jeune poète .... Des habitants de la tour la reconnurent .... Elle qui à une époque y était si souvent .... pour rencontrer Sensei ou Amonis .... Semblait comme une apparition d'un passé lointain ... Une apparition douloureuse .... Une apparition colérique .... Une apparition qui tentait de contenir sa peine pour ne pas nuire au monde .... et qui s'était volontairement éloignée de la nature pour aller dans cette tour ..... Pour enfermer ses pouvoirs .... Elle se dit que peut être .... une chambre avec isolation de ses pouvoirs telluriques .... Comme Elessar et Noa lui avaient faite .... était peut être une bonne idée pour ces moments là .... Dangereuse .... mais Bonne idée .... Peut être Jonath saurait il lui en faire une ? .... *
*Elle secoua la tête .... jamais le descendant d'Arès n'accepterait de lui rendre ce service gratuitement ..... Elle paya pour une chambre ... et monta au plus haut étage de la tour .... elle pénétra dans la petite pièce qui ... semblait elle n'avait pas été occupée depuis un moment .... Cette dernière était dans les tons mauves, meublée simplement d'un lit, d'un bureau et d'une chaise de bois ... Un instant elle eut la nausée en se souvenant de l'aventure que Setsuna avait du avoir avec cette femme dans une chambre similaire .... Elle frappa de toute ses forces contre le mur de la chambre en pleurant .... et se dirigea vers la fenêtre qu'elle ouvrit .... Elle monta doucement sur le rebord et contempla un instant le vide sidéral qui s'étendait sous elle .... alors sa voix pourtant abîmée fredonna avec douleur .... *
"Guéris les blessures
Éloigne la pluie
Ce destin impur ...
Rends moi ce qu'il m'a pris ....
Ce qu'il .... m'a .... pris ...."
*Dans le ciel .... les nuages commençaient à s’amonceler .... mais c'était un moindre mal .... comparé aux récoltes ruinées ... aux tremblements de terre que sa douleur aurait pu causer si elle était restée dans la nature ... Un orage était encore la plus douce des solutions pour noyer sa peine .... pour elle .... et pour les hommes .... Alors elle se mit à pleurer de toute son âme ... le corps penché au dessus du vide .... les premières gouttes de pluies commencèrent à tomber .... en même temps qu'un léger vent d'une chaleur étrange ..... et l'orage commença à gronder .... criblant le ciel sombre d'éclairs aux tons mauves ...et laissant la pluie abreuver le sol sec des dernières sécheresses de la douleur de la nymphe ....*

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tour de la Solitude   18.04.11 0:40

*La pluie commença à tremper son corps ... tandis qu'une quinte de toux la reprenait, elle dut se tenir au rebord de la fenêtre pour empêcher son corps de tomber sous cette nouvelle tension de son thorax .... un étrange gout de sang prit naissance dans sa gorge .... Plus la douleur physique et le froid de la pluie la submergeaient .... Moins elle sentait la douleur psychologique de cette dispute .... Au bout de dizaines de minutes à pleurer toute son âme .... l'orage se calma .... et la nymphe exténuée ... sentit ses sanglots s'espacer .... elle descendit du rebord de la fenêtre .... et referma doucement la fenêtre .... avant de se laisser tomber sur le lit .... quelques sanglots secouait encore son corps quand le sommeil s'empara d'elle ....*

*Elle dormait depuis quelques minutes à peine quand la porte de la tour de la solitude s'ouvrit .... La silhouette mince et élancée d'Amonis pénétra dans la petite pièce et referma la porte derrière lui ... Un instant il contempla le corps allongé sur le petit lit et secoua son visage d'une froideur mystérieuse avec lassitude .... *
A : "Qu'as tu encore fais Sekhmet .... Et que fais tu donc de tes amours ? ....Cet orage ... c'était bien toi .... "
*Il s'approcha du corps allongé, et écarta une mèche de cheveux blonde pour distinguer le visage de la petite nymphe ... Les souvenirs du passé lui brûlèrent les doigts qu'il écarta doucement du corps de la jeune descendante .... *
A : "Tu ne seras .... Jamais heureuse .... "
*Le descendant d'Amonis secoua ses longs cheveux bruns .... avant de s'asseoir sur le lit à côté de la jeune femme ... se contentant de frôler les cheveux blonds pendant son sommeil .... comme veillant sur la petite nymphe .... *
*La main de Chise se resserra sur les draps de coton, tandis que dans son sommeil elle murmurait doucement .... *
"Setsuna .... sama .... "
*Le visage du jeune homme se crispa un instant au nom prononcé .... et soupira profondément ... son destin ... à jamais incompatible avec cette femme qu'il aimait .... et qui aimait toujours quelqu'un d'autre .... quelqu'un de différent de lui ... Il murmura doucement pour apaiser la jeune femme .... *
"Repose toi Sekhmet .... repose toi ..... "

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tour de la Solitude   18.04.11 11:43

*Chise ouvrit les yeux lentement, un rayon de soleil traversait la fenêtre et frappait son visage encore ensommeillée ... Elle mit longtemps à comprendre ou elle se trouvait ... Très longtemps ... son regard parcourut la pièce qui semblait vide ... *
"Setsuna sama ? .... "
A: "Pas tout à fait non .... "
"HEIN ???? "
*Elle recula brusquement du lit et tomba, dévoilant ses jambes nues et se releva comme une furie en fronçant les sourcils, pointant un doigt accusateur sur le jeune descendant d'Adonis*
"Amonis ???? Mais qu'est ce que tu fiches là bon sang .... et ... où ... Ho .... je me souviens ... la tour de la solitude .... l'orage .... "
*Elle frôla doucement la plume qui pendait à son cou et étouffa un sanglot .... Se contentant d'une moue triste .... *
"La plume ..... "
A : "A ce propos .... tu peux m'expliquer ? .... Je croyais qu"Il" était différent .... qu'"Il" ne te ferait jamais de mal .... "
"Tais toi ....."
A : " Qu'il faisait attention à toi qu'il ne te ferais jamais souffrir .... "
"Tais toi .... "
A : "Qu'il ne t'abandonnerait jamais ... "
"TAIS TOI ! "
*Elle leva la main et une rose argentée qu'elle s’apprêtait à jeter sur le jeune homme apparut .... , son lancer fut interrompu par une violente quinte de toux .... qui courba son corps .... Amonis voulut s'approcher mais la jeune femme recula pour l'éviter .... *
A : "Tu es malade Sekhmet .... ça n'est pas normal .... Tu n'es jamais malade ..."
"Ca va ... cessez donc de croire que je suis en sucre merde ....
*Elle se redressa ... son corps légèrement plus blème et prononça avec amertume .... *
"Et puis de quoi je me mêle toi ? Tu es pas en couple avec Vénus ... occupe toi de ton cul et laisse moi gérer mes problèmes de couple ... "
*Amonis secoua ses cheveux bruns avec lassitude ... Il était habitué aux sauts d'humeurs de la nymphe ... et s'il ne parvenait pas à trouver celà charmant .... en tout cas les tolérait il ... *
A : "Celà fait un moment que je ne suis plus avec Vénus .... Tu devrais tenir tes dossier à jour .... J'ai été avec elle .... à cause d'un filtre .... qu'elle m'a faite boire pendant mon séjour chez elle .... "
*Chise éclata d'un joli rire clair ... qui fit légèrement vaciller le jeune garçon ... *
"Haha .... Elle est trop bonne celle là ... l'arroseur arrosé .... "
A : "Ne te moque pas Chise .... Quand j'étais amoureux d'elle ... au moins je ne souffrais pas à cause de toi ... "
*La nymphe croisa les bras avec colère et tourna le dos à Amonis ... ce dernier en profita pour détailler la nuque de la jeune femme dans laquelle un noeud noir était noué ... et qui laissait deux longs rubans frôler son dos presque nu ... s'arrêtant à la cambrure que formait la naissance de ses fesses .... il détailla les vagues sombres ... aussi sombres que l'océan de sa jupe bleue nuit ... et ne put s'empêcher de penser que ... même sans la beauté parfaite de Vénus ... Chise était loin d'être banale ... et que son charme et ses gestes la rendait bien plus belle à ses yeux que la déesse de la beauté elle même .... La voix légèrement plus grave de la jeune femme résonna dans la chambre .... *
"Je ne peux forcer mes sentiments .... "
A : "Je le sais mais ... Quand je te vois malheureuse ainsi je ne peux m'empêcher de penser que ... "
"Je serais mieux avec toi ? ... Tu te trompes ... Je ne suis pas malheureuse je ... je me suis disputée et ... "
A : "A propos de .... ? "
"A propos que .... Ho mais fout moi la paix ... ça ne te regarde pas .... bon invite moi à prendre le petit déjeuner avant que je sois de mauvaise humeur .... "
A : "ce qui n'est déjà absolument pas le cas .... Hola ... Non ! Ne me fais pas ce regard ... Allez descend .... je te rejoins .... "

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tour de la Solitude   18.04.11 14:24

*Chise parvint dans la partie de la tour qui n'était autre qu'une taverne et s'assit à côté d'Amonis .... Le tenancier la regarda avec un léger sourire avant de prononcer avec amabilité .... *
Ten : "Mais ça s'rait pas Chise qui revient nous dire bonjour ... ? On pensait plus jamais vous voir après le départ de .... "
*L'homme s'arrêta ... presque gêné de devoir prononcer le nom .... Il connaissait Chise de vue, et celà lui suffisait pour savoir qu'elle était impulsive et colérique et qu'un simple mot mal placé pouvait la contrarier pour la journée .... Mais la nymphe l'interrompit en souriant ...*
"Sensei ... Ne vous inquiétez pas .... Vous pouvez prononcer ce nom ... Il ne me dérange plus ... "
*Le tenancier s'arrêta de servir, soufflé et hocha la tête en sifflant .... *
Ten : "Hé bien mamzelle ! Vous avez bien changé depuis la dernière fois ... qu'est ce que je vous sers ? Un thé comme dans le bon vieux temps ? "
"Ou plutôt .... un verre d'hydromel ... Il est bientôt l'heure de déjeuner non .... ? "
Ten : "Pour sur mamzelle .... Je vous sers ça de suite ! Et pour toi Amonis ? "
"Sers moi un verre de vin rouge .... Le même qu'hier ...."
Ten : "On fait comme ça ! "
*Amonis se tourna vers la jeune femme qui commençait à tremper ses lèvres dans le liquide mordoré et entama la conversation ...*
A : " Que comptes tu faire à présent ? "
"Que veux tu dire ? ... "
A : "Tu ... enfin ... tu as l'air d'avoir souffert et ... il a l'air de t'avoir fait du mal ... "
"Il m'a fait du mal ... Parce qu'il voulait me surprotéger ... Je ne peux lui en vouloir de m'aimer, et de le montrer .... ça serait ridicule ... "
*La main de la petite blonde frôla la plume du bout des doigts .... Elle ferma les yeux un instant et esquissa un léger sourire .... *
A : "Sekhmet .... je sais que je ne le connais pas mais ... Fais attention tout de même ... Je sais que tu es entrain de l'idéaliser et ... "
"Je ne l'idéalise pas .... Je l'ai vu avec tous ses défauts et toutes ses qualités avant de l'aimer ... "
A : "Mais maintenant qu'il sait que tu l'aimes ... Il va changer ! "
"Il ne fera jamais celà ... "
*Amonis se contenta de hausser les épaules en secouant ses cheveux bruns .... Chise ne l'écoutait jamais .... celà lui valait toujours d'être déçue .... Mais insister ... c'était se la mettre contre soi .... et les années passées loin d'elle avaient été suffisamment difficiles pour ne pas les revivre à nouveau ...*
A : "Si tu le dis ... Que vas tu faire alors ? Attendre qu'il revienne ? Comme tu l'a fait tant de fois avec tes autres amours ... "
"Non .... "
A : "Quoi ? tu penses qu'il ne reviendra pas .... "
"Je n'en sais rien ... je vais retourner au refuge ... espérant qu'il aura réfléchis à mon point de vue comme j'ai songé au sien ... Espérant ... qu'il comprenne que je ne voulais que son bien .... comme il voulait le mien .... Et si ça n'est pas le cas ...."
*Elle avala le reste du verre d'hydromel en une fois avant de prendre une grande inspiration qui déclencha en elle une nouvelle quinte de toux .... *
"Si ça n'est pas le cas .... j'aviserai .... "
*Elle esquissa un joli sourire .... un de ces sourires qui portait tout son amour pour le jeune homme .... et Amonis sentit son coeur se serrer à cette vision ... *
A : "Et je suppose ... que tu pars maintenant ..... "
"C'est exact .... Mais .... tu peux venir me voir au refuge tu sais .... "
A : "Je ne pense pas être le bienvenu .... "
"Celà te permettrai de le rencontrer .... "
A : "Je préfère .... garder le bénéfice du doute .... "
"Comme tu voudras ... Bien .... Amonis .... je m'en vais retrouver mon refuge .... ma meilleure amie .... "
A : "Et Setsuna ..... "
*Elle esquissa un sourire en coin et l'embrassa sur la joue avant de prononcer avec plus de serieux .... *
"Et Setsuna .... Ne fais pas cette tête Amonis .... ou étais tu toi ? les deux années que j'ai passée seule à errer dans les rues ?? "
A : "Dans le palais de Vénus .... emprisonné ... et crois moi je le regrette à présent .... "
*La nymphe s'éloigna doucement du garçon et prononça avec une fausse bonne humeur ... *
"On se revoit bientôt .... c'est promis .... "
*Alors elle descendit les escaliers .... Amonis suivit une dernière fois la silhouette qui s'effaçait dans les escaliers et murmura pour lui même .... *
A : "Oui ... bientôt dans deux mois .... "
*Une silhouette apparut derrière lui ..... *
Da : "toujours derrière elle ? ... Ne te lasseras tu donc jamais ? .... "
A : "Ta gueule Dario ..."

*Chise quant à elle avait quitté la tour, elle avait sentit l'odeur de la terre imbibée de l'eau de l'orage .... et s’apprêtait à retrouver son refuge ... et son amour ....*

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tour de la Solitude   08.03.12 23:01

*Chise suivait la jeune femme rousse à travers la tour de la solitude, elle gravissait les étages, reconnaissant chaque mur, chaque porte ... Elle passa même devant les quartiers de Sensei ... abandonnés ... Elle grimaça à certains souvenirs encore ancrés en elle et secoua sa tête pour faire fuir ces pensées ... *
He : "Vous l'aimiez n'est ce pas ? ... "
"Je vous demande pardon ? ... "
He : "L'homme qui avait ses quartiers ici ... "
"Je croyais ... Il s'est avéré que je ne le connaissais pas .... "
*Heyura hocha la tête ... elle ne comprenait pas vraiment ce que a nymphe voulait dire n'ayant guère une expérience amoureuse aussi chaotique que celle de Chise. Toutefois, elle pressentait que le sujet était sensible ... Elle compensait son manque d’expérience par une sorte d'intuition ... Tout en elle évoquait la sauvagerie ... de ses cheveux roux et fous à la vivacité de ses gestes ... elle ressemblait à ces oiseaux de printemps qui pressentent le danger avant même qu'il ne s'approche ... Heyura était toujours ainsi parvenue à éviter de se mettre en mauvaise situation ... Malheureusement, elle ne pouvait appliquer cette intuition pour préserver ses proches.*
He : " Nous sommes arrivées .... "
*Chise éclata d'un joli rire clair qui fit éclore un oeillet dans ses cheveux lâchés avant d'ajouter avec une pointe de moquerie*
"Non. Vous devez vous tromper ... je connais bien cette porte ... et sais qui elle abrite ... "
He : "Je sais ... c'est pour celà que je suis venue vous trouver .... "
*Heyura poussa alors doucement la porte des quartiers d'Amonis, tandis que la nymphe, malgré son intuition souvent défaillante, parvenait à sentir les ennuis ....*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tour de la Solitude   08.03.12 23:31

*Lorsqu'elle pénétra dans la chambre d'Amonis, elle se retrouva tout d'abord face à Dario ((pour rappel, Dario est le frère d'Amonis et ex professeur de Chise étant ado)) ... Ce dernier grimaça violemment et se tourna vers Heyura avec vivacité *
Da : "Heyura Bordel ! Tu crois pas qu'on a assez d'emmerdes comme ça ? pourquoi nous as tu ramené cette cinglée ? C'est une calamité ambulante ! Merde ! Elle détruit tout ce qu'elle touche cette nana ! "
He : "Je ... je l'ai fait pour Am... Amonis parce que ... il n'y a qu'elle ... enfin... "
Da : " On se serait débrouillés ! Sérieusement, ça te suffit pas de savoir tout ce qu'elle lui a fait ? Je t'avais interdit d'approcher cette femme ... Mais comme d'habitude tu n'en fais qu'à ta tête ... Melle Heyura a décidé de jouer la fille au grand coeur ... Melle Heyura se croit dans un roman d'amour... "
*Chise contemplait la scène et se sentait partagée entre une envie bouillonnante de s'exprimer et une curiosité à l'égard des deux protagonistes ... *
"Il semblerait que Dario aie peur que je réussisse là ou il a échoué ... Une fois de plus ... "
Da : "La ferme effrontée ! Une fois de plus tu ne sais RIEN ... RIEN ... de ce qui se trame ici ... "
"Si au lieu de m'insulter tu m'expliquais la situation, ça pourrait sans doute débloquer cette méconnaissance ne crois tu pas ? Ho mais non j'oubliais toi ton truc ça a jamais été la pédagogie ! "
He : "ARRÊTEZ DE VOUS DISPUTER !!!! MERDE DARIO ! Amonis a toujours fait confiance en Chise ... TOUJOURS .... Et nous sommes sa famille ... On se doit de ... de faire pareil et ...."
*Elle se décala légèrement ... ses cheveux roux et son corps qui masquaient le fond de la pièce, découvrirent alors le lit d'Amonis ... le jeune homme était alité ... mourant ... Et Chise crut que son coeur allait lâcher ... *
"Amonis ... "
*La nymphe se précipita au chevet du jeune homme ... elle frôla sa main glacée et ses yeux se troublèrent légèrement ... *
"co ... comment ... que.... "
*Sans demander la permission d'Heyura et de Dario, elle souleva les draps ... le torse d'Amonis était bandé ... d'un bandage taché de sang ... *
"De... depuis quand ... que ... "
*Sous le choc, elle était incapable de parler ... Amonis était un des piliers de sa vie ... Comme Khali ... ces personnes que l'on connait depuis si longtemps, qui nous connaissent si bien, et sans qui la vie perdait ses repères .... Heyura prit la parole tandis que Dario serrait les poings, impuissant ... *
He : "Celà fait maintenant un mois ... "
"UN MOIS ... un mois mais co ... comment ... pourquoi ... "
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tour de la Solitude   31.12.12 12:26

*Heyura hocha la tête avec tristesse , quelques boucles rousses voilèrent un instant son regard*
He : "je suis désolée Chise ... nous ... nous pensions que nous réussirions seuls mais ... Mais nous nous sommes trompés ... Nous n'y arrivons pas ..."
*Le regard de la nymphe observait avec éffroi le corps allongé ... même dans les moments les plus douloureux , Amonis avait su rester fier et ne montrer que sa force, mais là, ainsi, il semblait si faible qu'il n'était plus que l'ombre de lui même ...*
"Que ... que s'est il passé ? ... Comment ... ? "
*Heyura jeta un regard furtif à Dario , puis, voyant que ce dernier ne prendrait pas la parole, se décida à le faire pour lui*
He : " C'est à cause d'un amant d'Aphrodite ... "
"Encore elle ... ? Mais elle ne s'arrête donc jamais ... "
He : "Il ... enfin il a appris qu'Amonis avait une place particulière dans sa vie ... Et qu'Aphrodite cherchait à le récupérer ... Il ne l'a pas supporté et pour faire bref ... il l'a empoisonné ... "
"Empoisonné ? ... Avec quoi ... ?"
* Dario coupa alors la parole à sa soeur jettant un regard froid sur la nymphe*
Da : "tu as entendu parler du Dragon d'Echymore ? "
*Chise baissa le regard brièvement et se mordit la lèvre .... *
Da : "ça veut donc dire oui ... Comme quoi tu m'écoutais un peu parfois durant mes cours ... "
"Ha non je l'ai retenu parce que ... Hum bref ... Si le poison est extrait de ce dragon il devrait être ... "
Da : "Mort ... Oui ... Mais nous avons ralentit le poison grâce à un remède elfique particulièrement puissant ..."
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tour de la Solitude   11.04.13 23:27

*Chise leva les yeux au ciel avec dédain ....*
"Les remèdes elfiques sont toujours très puissant ... rarement très efficaces .... "
Da : "Comme tu le surement sais il existe un seul remède à ce poison ...."
*Le regard de la nymphe se perdit un instant ... Oui elle connaissait le remède de ce poison, mais personne n'avait jamais survécu à une expedition pour aller en chercher....*
"La salive du dragon qui a servit à faire le poison .... "
Da : "Oui, et malheureusement nous ne sommes pas de tailles à affronter un tel monstre alors .... "
"Vous vous êtes dit que la tache me revenait d'office ... J'apprécie votre gentille attention ... mais ... C'est d'accord ... "
*Heyura fit glisser son regard de son frère à Chise, elle s'en voulait de lancer la jeune descendante dans un piège qu'elle savait perdu d'avance ....*
He : "Laissez moi venir avec vous Chise"
Da "PAS QUESTION ! "
He : "Je ne suis plus une gamine Dario ! Et c'est NOTRE frère ! "
Da : "JUSTEMENT MON FRERE EST DEJA MOURRANT ! Je ne veux pas ... pas toi .... "
*Chise fit glisser son regard sur le sol, elle savait ce qu'il en coûtait de perdre tous ceux qu'elle aimait alors .... *
"J'irais seule ... Je serais bien plus efficace sans vous ... Je trouverais ce dragon ... et je vous ramènerai sa salive ... ou mourrais sur place .... "
*Heyura hocha doucement la tête, sa main caressa un instant les cheveux d'Amonis ...*
He : "Me.... Merci .... "
*La nymphe se pencha, et posa un baiser sur le front du mourant ... puis fit un geste de la main , et se dépêcha de sortir avant qu'une réflexion quelconque de Dario ne la fasse changer d'avis et ne l'incite à l'accompagner se faire brûler à sa place ... *
"A bientôt .... "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tour de la Solitude   

Tour de la Solitude
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant