AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tour de la Solitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
Chise
Admin et Pilier d'Outremonde

Féminin
Race : Mi Hamadryade - Mi Démone

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la Nature
Equipement: Une besace, une épée et une dague ...

MessageSujet: Re: Tour de la Solitude   15.11.13 21:53

*La jeune nymphe était parvenue à la tour, elle grimpe les escaliers vivement, et se fait bousculer par un homme ... *
??? : "Faites attention, c'est pas un recueil pour mendiants bourrés ici ! "
*En effet, la nymphe a quelque peu perdu ses lettres de noblesse, ses cheveux hirsutes, emmêlés sont ignobles ... son visage et ses mains sont noires de la crasse qui se trouvait dans l'antre du dragon ... Ses vêtements n'ont plus de vêtements que le nom, déchirés, lacérés, et maculés de tout ce que la nymphe a traversé ... Ses lèvres et ses mains sont fêlés de nombreuses crevasses dues au froid ...*
*Toutefois, elle redresse son visage, et dans son regard d'un vert profond, toute la vaste forêt est représentée ...Elle braque ses yeux sur l"homme qui aussitôt tressaute légèrement et s'écarte , indécis ... *
*Enfin la dryade arrive face à la chambre d'Amonis, elle toque une fois ... On lui ouvre la porte ... Dario la toise de haut en bas, et dans son regard se mêle à la fois l'admiration de voir la nymphe vivante, et un certain contentement de la voir dans un état aussi pitoyable ... *
Da : "Je me demande bien ce que mon frère te tr.... "
*Il n'a pas le temps de finir sa phrase, Heyura arrive en trombe, le bouscule violemment et se jette au cou de la nymphe*
He "Vous avez réussi ! Vous avez réussi ! je le savais ... J'en étais sure !!!"
*Elle s'écarte et regarde avec une légère moue Chise ... triste de la voir dans un si piteux état, ne sachant même pas que le coeur de cette dernière était dans un état bien pire encore ... *
He : "Enfin ... vous avez réussi n'est ce pas ? "
*Chise se contente de hocher doucement la tête, elle sort la fiole de son corset et la montre à Heyura dont les yeux s'éclairent aussitôt ... Dario tend la main pour tenter d'attraper la fiole, mais Chise esquive avec aisance ... Elle se dirige lentement vers Amonis, dont l'état avait encore empiré depuis sa dernière visite ...*

Once upon a time, Emma Swan / Killian Jones.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outremonde.myblog.fr
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tour de la Solitude   15.11.13 22:09

*Elle s'agenouille lentement au chevet d'Amonis, et soulève son haut ... dénoue le bandage ... la plaie est toujours là ... Cette plaie ... ressemble à celle que le Dragon lui a faite, en bien plus grave ... Elle est d'un noir sombre qui semble happer la lumière ... La nymphe soulève la fiole et en verse la moitié sur la plaie ... Une lumière intense s'échappe ... et le noire de la plaie disparaît partiellement ... Elle jette un oeil au reste du contenu de la fiole ... pense un instant à sa propre plaie qui nécessiterait elle aussi des soins ... Se mord les lèvres et verse le reste du contenu de la fiole sur le torse du jeune homme ... La plaie s'efface totalement, et Amonis retrouve sa perfection naturelle*
*La respiration du jeune homme s'accélère , il ouvre ses yeux d'un noir d'ébène et voit sa soeur ... *
A : "Heyura ... Heyura ça fait si longtemps .... "
*Il déplace son regard et croise celui de son frère ... *
A : "Tu es là aussi Dario ... Comment ... avez vous réussi à ... Le Dragon ... "
*Il se redresse , et rencontre le visage de Chise, méconnaissable ... *
A : "Se... Sekhmet ... ? C'est toi ... que ... t'es t'il arrivée ..."
*En un instant il comprend tout ... Et, de nouveau plein de force, se jette sur son frère ... *
A : "LÂCHE !!! TU N'ES QU'UN LÂCHE !!! TU L'AS ENVOYÉ A LA MORT !!! TU LE SAVAIS TOI QUE LE DRAGON POUVAIT TUER !!! ET TU AS ÉTÉ LA CHERCHER POUR CELA !!! C'EST TOI !!! C'est toi qui aurait du y aller ... Je suis ton frère ..."
*Dario repousse violemment Amonis et lui jette un regard froid *
D : "Elle a bien plus de pouvoir que moi ... Elle peut se servir de la nature pour se régénérer, Elle seule avait une chance d'y arriver ... Si j'étais mort à mon tour, que serait il advenu d'Heyura ... ? "
*Amonis se calme légèrement, puis s'approche doucement de la nymphe, s'agenouille pour être à son niveau ... et effleure ses cheveux . La voir dans un état aussi minable l'empli de tristesse .... *
A : "Chise ... Pourquoi ... pourquoi as tu risqué ta vie pour moi ... Regarde toi .... "
*La nymphe se contente d'esquisser un sourire .... Il lui restait une personne en vie ... Elle le prit dans ses bras et se contenta de murmurer *
"Je suis si heureuse de te voir ainsi Amonis ...."
*Le jeune homme serre la nymphe contre lui, et murmure avec une sincérité touchante*
A : "Merci .... Merci .... mais ne fais plus jamais ça ... jamais ... "

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tour de la Solitude   15.11.13 22:20

*La chaleur d'Amonis fait du bien à la nymphe ... Sentir un peu de tendresse après toutes ces épreuves la réconforte un tout petit peu ... puis lui fait songer à tout ce qu'elle a perdu ... Elle cache un instant ses larmes dans l'épaule du jeune homme et après s'être calmée, s'écarte de ce dernier et se relève ...*
"Amonis je ...."
* Amonis l'attrape par le poignet et la force à le regarder dans les yeux .... *
A : "Pas question ... Tu ne partiras pas Sekhmet. Tu en as trop fait. Tu te reposeras ici ... En ma compagnie ... le temps de te remettre ... "
*Heyura qui caressait Spin, hoche la tête et s'approche des deux protagonistes *
He : "Amonis a raison Chise sempai ... Restez ici ... reposez vous. Nous vous sommes tant reconnaissant, si vous saviez .... "
*La jeune femme se jette au coup de son frère et l'embrasse sur les joues et le front ... Amonis esquisse un sourire, et ébouriffe la crinière de feu de sa jeune soeur ... Il lui embrasse le front et prononce doucement *
A : "Rentrez tous les deux ... Merci pour votre aide ... Merci d'avoir eu confiance en Sekhmet ... Je passe vous voir demain ... "
*Heyura et Dario hochent la tête , la jeune femme embrasse Chise sur la joue avant de prononcer encore une fois *
"Merci encore ... Chise sempai ... "
*Dario ne dit rien, se contente de regarder Chise droit dans les yeux et d'incliner légèrement le visage ... La jeune femme hoche la tête et les regarde quitter la pièce silencieusement ...*
*Elle se tourne alors de nouveau vers Amonis ... et lui adresse la parole d'un calme Olympien *
"Tu sais je pouvais passer une nuit seule ..."
A : "Seule ? ... Mais et Setsuna .... "
*Au visage de la nymphe, Amonis comprends aussitôt le problème ... Une partie de lui s'en trouve soulagée ... mais une partie souffre de voir la jeune femme abandonnée, livrée à elle même ... une énième fois ...*

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tour de la Solitude   15.11.13 22:34

*Sentant la douleur de la nymphe, il ne dit rien, n'ajoute rien ... il se contente de frôler la nuque de la jeune femme en silence ... *
A : "Chise ... tu devrais aller te délasser dans un bon bain ... Tu avais déjà vu ma salle de bain ? Elle est immense et très luxueuse ! "
*Il lui fait un léger clin d’œil et la nymphe hoche doucement la tête avant d'ajouter piteusement *
"Je n'ai pas d'autres vêtements ... "
A : "Fort heureusement pour toi, je connais tout le monde ici ... va dans la salle de bain, je vais te chercher ce qu'il te faut ... "
*La nymphe hoche la tête et se dirige dans la salle de bain ... Elle referme doucement la porte , et laisse glisser sa jupe au sol .... une volute de poussière s'échappe de cette dernière, elle attrape la dague qui se trouve dans sa jarretière, et coupe le lacet de son corset avant de le jeter au sol ... elle ôte ce qu'il reste de sa chemise ... et sa nudité partielle révèle sa blessure au bras ... La tache ressemble à celle qu'Amonis avait ... Mais étrangement la nymphe ne ressent, pour le moment, rien ... ou presque ... Elle finit de se dénuder et se regarde dans le miroir ... Elle ne réussira jamais à démêler ses longs cheveux ... Elle grimace, reprend sa dague qu'elle avait posé sur un petit meuble, attrape ses long cheveux, et les coupe courts ... elle jette les cheveux au sol et repose la dague*
*Par un prodige étrange, la baignoire se rempli d'une eau chaude et parfumée lorsqu'elle s'en approche ... Un sortilège surement ... la nymphe se glisse à l’intérieur et s'immerge totalement dans l'eau ...*
*Alors elle peut enfin songer au calme .... le départ de Setsuna ... Est il parti ? Elle savait que cette vie dans ses songes l'obsédait ... L'obsédait elle au point de le faire partir ? ... Ou s'était il fait emmener ? ... capturer ? ... Elle pense à la lettre de Jonath ... et son visage s’assombrit ... une part d'elle ne crois toujours pas au décès de l'homme qui aurait pu être son mari ... Elle ne veut pas y croire. Elle est persuadée qu'il est encore en vie ... que c'est une erreur ... En fait, elle nie simplement la réalité ... car se dire qu'elle n'avait plus personne à aimer sur cette terre, était un trop lourd fardeau ...*
*Elle passe du savon dans ses cheveux, sur ses membres endoloris, et le sang se dilue dans l'eau du bain ... La porte s'ouvre à la volée, révélant Amonis les bras chargés de vêtements ... *
A : "J'ai trouvé ç... Oups ..."
*Il détourne le regard brièvement et sort de la salle de bain, posant les vêtements dans un coin ...*

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tour de la Solitude   15.11.13 22:47

*Chise regarde la scène sans amusement, sans ressenti particulier, comme étrangère à cette dernière... Elle sort du bain, ses gestes sont lents, comme réfléchis, et ne ressemblent aucunement à ceux de la Chise d'antan, malicieuse et sensuelle ... Elle fouille dans les vêtements, trouve une chemise noire d'homme, assez longue, un short très court de coton brun , elle les passe rapidement , attrape une brosse et se démêle les cheveux avant de sortir de la salle de bain*
*Amonis et Spin jouent ensemble avec la petite fiole à présent vide et Chise penche la tête en regardant cette scène peu commune ... Elle s'approche du lit et s'assoit sur ce dernier. Amonis la suit du regard, se lève et s'approche d'elle ... Il effleure le bout des cheveux de la nymphe ...*
A : "Décidément tout te va ... Les cheveux courts ... "
*Son doigt frôle la chemise masculine ...*
A : " les habits d'hommes ... "
*Il la regarde droit dans les yeux, il lit en elle tout ce qu'elle vit ... Tout ce qu'elle ne vivra plus jamais ...*
A : "Et même la tristesse ... "
* Il s'approche d'elle , trop près, la jeune nymphe se recule et secoue le visage ...*
"Je comprends que tu sois reconnaissant Amonis ... mais ... mon coeur ... mon âme appartiennent à un autre ... "
*Amonis, hoche la tête ... Il ne veut contrarier la jeune femme, pas après ce qu'elle a vécu ... il se contente de murmurer avec déception ... *
A : "Comme il a toujours été ... "
*Il prend une profonde inspiration et soulève le drap du lit ... *
A : "Couche toi Sekhmet .... tu es épuisée ... repose toi ... tu en as grand besoin ..."
*La jeune femme obéit dans un automatisme inhabituel, se glisse entre les draps ... Spin tout joyeux saute sur le lit et se love dans la nuque de la femme ... la jeune femme ferme les yeux ... elle sombre lentement ... *
*Amonis la regarde, sérieux ... il l'embrasse sur la joue , murmurant doucement "Merci" ... La nymphe se tourne légèrement, sa chemise glisse sur son épaule et révèle la blessure aux yeux d'Amonis Qui se redresse aussitôt brusquement ... Ses yeux rougissent tandis qu'il murmure ....*
A : "non ... non non non non non ..... "

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tour de la Solitude   03.12.13 13:31

*Chise ouvre les yeux, elle a l'impression d'avoir dormi une année entière ... Amonis est toujours à son chevet et regarde son épaule et la blessure qui la marque ... La nymphe lève les yeux et regarde en silence le jeune homme ... Elle songe un instant à quel point elle aurait voulu voir Setsuna à sa place ... même un petit instant ... Elle se souvient qu'elle est désormais seule au monde ... et referme les yeux quelques instants ...*
*Lorsqu'elle les rouvre, le visage d'Amonis est toujours aussi grâve ... Elle se redresse légèrement et prononce d'une voix calme et posée ... *
"Dit donc t'en fais une tête ... Si je venais pas de te sauver la vie, je pourrais croire que tu vas y passer dans pas longtemps ..."
*Amonis lève doucement la main, et du bout de l'index frôle l'épaule de la jeune femme ... Cette dernière recule brusquement en grimaçant ... Pas tant à cause de la douleur ... qu'à cause de son dégoût d'être touchée ... Elle pense un instant aux mains de Setsuna la frôlant ... Et son visage se referme brusquement ... *
"Oui ... Bon j'ai un peu été mordue .... Et Après ? "
A : "Et après ??? Sais tu ce qui m'a fait ma blessure ?"
"Ben ouai un poison du Dragon ... Je suis un peu au courant je te rappelle que j'ai du aller en collecter la salive ... C'est même comme ça que je me suis faite mordre alors ..."
A : "Il va t'arriver la même chose qu'à moi ... "
"Et Après ? .... Il ne me reste plus rien ... Personne qui m'attend ... "
A : "Et moi ? moi ? je ne suis donc rien ... ??? "
*La nymphe baisse le visage et se contente de hausser les épaules en silence ... Non comparativement à Setsuna ... à Jonath ... à Wyrie ... à Khali ... Il n'était rien ... Mais ça elle ne pouvait le lui dire ...*

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tour de la Solitude   05.12.13 15:21

*Amonis comprend aussitôt le sens de ce silence, mais décide de ne rien ajouter ... Un instant il tente de recomposer les morceau et de comprendre où est ce Setsuna que la nymphe encensait tant quelques mois auparavant ...*
*Chise se pose exactement la même question ... Elle tente de recomposer un puzzle dans lequel bien trop de pièces manquent ... Si Setsuna a été enlevé, il est hautement improbable qu'il n'ai trouvé aucun moyen de le lui faire savoir, de plus, nulle personne n'avait été capable de la renseigner à ce sujet au cours de son périple ... Chose encore plus improbable ... S'il était .... Le mot se bloquait dans sa gorge ... S'il lui était arrivé quelque chose, alors elle ne devrait plus être descendante de Perséphone, son héritage étant sous la condition qu'elle fut aimée et aime en retour le descendant d'Hadès ... De même donc s'il avait cessé de l'aimer et l'avait abandonné ... Restait donc deux possibilités ... Soit il avait été enlevé et emmené dans un autre monde ... Le Yomi, Outremonde, Outremer ... ou même un autre endroit encore inconnu ... Mais dans ce cas la magie de la descendance aurait du se rompre ... Ou ... les règles de la descendance avaient changé, et elle pouvait désormais être descendante seule ... Sans l'amour de Setsuna nécessaire ... Et cette seconde option la terrifiait plus encore que toutes les autres ... *
*Elle se leva calmement, et grimaça à la douleur de son épaule*
< qu'on en finisse ... qu'on en finisse une fois pour toute ... >
* Sa blessure était douloureuse, ... Douloureuse et froide .... et étrangement celà ne la dérangeait pas ... si elle pouvait s'éteindre ... comme la flamme vacillante de la bougie à la fin de sa vie ... celà lui allait, elle avait usé son lot de douleur, elle n'avait plus personne pour prendre soin d'elle ... pis encore, elle ne pouvait plus aider personne désormais ... *
A: "SEKHMET Ho ???"
*Le voix la fit sortir de sa torpeur ... *
"Hein ? Tu me parlais ? "
A : "Depuis 5 minutes environ ... Est ce que ça va ..."
*Les yeux de la nymphe se voilèrent un instant ... elle entendit la voix de Setsuna "est ce que vous êtes vivante ? " et sut instantanément qu'à cet instant ... la réponse était non ... Mais elle se contenta de murmurer d'une voix sans chaleur : *
"Tout va bien ... "

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tour de la Solitude   11.12.13 20:14

*La nymphe était adossée contre le rebord de la vitre, le regard perdue, elle savait que quelque chose avait changé... ou allait changer , sans parvenir à savoir quoi ... Amonis s'approchait d'elle lentement et lui toucha l'épaule du bout des doigts elle sursauta, se tourna et jeta un regard sombre sur ce dernier *
A: "Est ce que ton épaule va mieux ... ?"
*Chise fit lentement glisser le coton sur son épaule, la plaie était toujours aussi aussi noire, comme semblant absorber la lumière alentour .... Elle haussa les épaules et grimaça sous la douleur de ce simple geste ... *
"J'ai connu pire .... "
A : "Pire qu'une blessure mortelle ?.... "
" Bien pire.... "
A : "Chise, je vais aller te trouver le remède, je retournerai trouver le dragon ... tu l'as fait pour moi alors ..."
"Alors tu ne feras rien ... Parce qu'après mon passage , le souterrain a été bloqué ... Tu ne parviendras à l'ouvrir seul ... il te faudrait la force d'un surhomme ... force que tu n'as pas ..."
*Elle frôle la fenêtre gelée du bout des doigt et termine sa phrase dans un murmure *
"Force ... que plus personne n'a à présent ... "
A : "Je connais le descendant d'Hercule et ..."
"Laisse moi rire .... "
A : "C'est un grand guerrier tu sais ... "
"Prêt à risquer sa vie pour une inconnue ? ... "
A : "..... "
"Tu vois ... Allons, n'y pensons plus .... Je ne suis pas immortelle tu sais ... "

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tour de la Solitude   11.12.13 21:46

A : "Tu te laisserais mourir ? Toi la déesse de la vie ? "
*La nymphe frôla la plume qui ornait sa nuque et ferma les yeux un instant ... *
"Et ... pourquoi pas .... "
*La liane qui enserrait sa jambe devint translucide l'espace d'un instant ... Chise analysa la situation ... Plus d'amour pour la vie ... Plus de pouvoirs de Proserpine ... Plus de pouvoir, plus d'attente, plus de concupiscence ... Tandis qu'elle songeait ainsi, elle se fit bousculer violemment par Amonis *
A : "Je refuse de te voir ainsi... Redeviens la Sekhmet que tu étais, tu t'es toujours sortie de tout ... Tu as toujours tout surmonté ... Les abandons, la mort ... je sais que ..."
"A quoi bon ... ? Amonis enfin ... j'ai bientôt 30 années humaine et ... il me semble en avoir vécu des centaines ... J'ai perdu tant de personnes et ..."
*Elle fit doucement apparaître une rose de glace, qu'elle fit doucement tourner entre ses doigts, son regard de jade fixé sur cette dernière ... *
"Et je suis fatiguée de me battre ... Je voudrais qu'on me foute la paix ..."
* La nymphe se leva pour s'éloigner de l'importun mais ce dernier la suivit et lui attrapa le bras pour la faire se tourner*
A : "Mais tu ..."
"QU'ON ME FOUTE LA PAIX AMONIS !!!!!"
*Elle arracha son bras violemment de l'étreinte de l'homme et balaya l'air d'un coup de bras, un courant d'air glacé envoya Amonis contre le mur ... Il retomba, assomé, sur le sol ... La nymphe le regarda en silence, attrapa une cape des capes d'Amonis et s'enfuit de la tour ... *

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tour de la Solitude   

Tour de la Solitude
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23