AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La Forêt Bleue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Chise
Admin et Pilier d'Outremonde

Féminin
Race : Mi Hamadryade - Mi Démone

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la Nature
Equipement: Une besace, une épée et une dague ...

MessageSujet: Re: La Forêt Bleue   16.09.07 13:48

*Une bande de jeune nymphe était passée en souriant , elles désiraient probablement se rendre à la cascade de la vaste forêt endroit, bien plus agréable que la cascade de leur propre forêt , beaucoup plus petite et n'ayant pas cette fraicheur divine que leur procurait l'autre ...*
*en passant , elle découvrirent un homme aux cheveux de geais , et au regard d'un bleu azur qu'elles identifièrent immédiatement ... Les histoires de Chise qui les avaient d'abord agacées , les amusaient à présent , et devenaient les derniers ragots à la mode ... Ainsi donc la déesse était de nouveau avec cet abruti de Sensei .... ( mais qu'il était beau cet idiot la se disaient elles ...) et, à voir le regard de Jonath, ce dernier ne venait probablement pas , pour parler batifolage avec Chise .... *
*Les nymphes regardèrent alors l'humain .. ou du moins ce qu'elles pensaient être un humain et prononcèrent avec une sorte de malice non feinte *
"Chise n'est pas là Jonath .... Probablement dans son refuge ou ... Aux enfers avec ce démon ... Tu ne a trouveras pas ici ..."

Once upon a time, Emma Swan / Killian Jones.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outremonde.myblog.fr
Jonath
Invité

MessageSujet: Re: La Forêt Bleue   16.09.07 14:04

*Il eu un rictus en entendant les nymphes prononcer le nom de Chise, tandis qu'il s'éveillait lentement.*
"Bien que je la cherche, je préfèrerais les avoirs tout les trois en même temps...qui...non plutôt...qu'êtes vous?"
*Ses yeux se promenèrent le long des courbes des nymphes, puis sur leur étranges vêtements.*
<Quel monde étrange...Sensei avec des ailes...une église perdue en pleine forêt...et maintenant ça?>
*Après un long baillement, il constate de l'incompréhension dans le regard des nymphes.*
"Hm...je suppose que vous me prenez pour quelqu'un d'autre, mais néanmoins, j'aimerais en savoir plus sur vous...vous n'êtes pas humaines, n'est-ce pas?"
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Forêt Bleue   16.09.07 14:11

*Les Nymphes regardèrent Jonath et éclatèrent d'un rire clair qui raisonne dans la forêt *
"Allons voilà que Jonath a perdu la mémoire ... "
*Une plus grande , aux longs cheveux d'un vert Amande , s'approche de Jonath avec volupté *
"Les avoir tous les trois ? Mais qui est le ou la troisième ? Puisque je me doute que les deux premiers sont Chise et Sensei ...."
*elle s'approche de l'homme en roulant des hanches et en faisant un clin d'oeil à ses amies *
"cela veut il dire que tu es libre ? à présent ? .... "
*Une autre Nymphe , aux cheveux dorés interrompe la première et la pousse doucement *
"Léina ... arrête ça .... Ce que nous sommes ? Ben des nymphes voyons ... Des Dryades pour Léina, Jasmin, Méotie et Moi ... Et une Naïade pour Litora ... Vous ne vous souvenez vraiment plus de nous ? "

Jonath
Invité

MessageSujet: Re: La Forêt Bleue   16.09.07 14:19

*Il se lève, et s'étire. Il observe ensuite les dryades et la naïade.*
"Dryades? Naïade? Ce sont des créatures dans les légendes...mais de là à ce qu'elles existent vraiment...pourtant..."
*Il fait le tour des filles.*
"Par chez moi, on représente les dryades comme des femmes avec un corps de biche...un peu comme les centaures, sans vouloir vous offenser. Je n'aurais jamais cru en voir, ce monde est plein de surprise."
*Il croise les bras.*
"Par libre, nous pouvons sous entendre deux chose. Oui, je n'ai plus de compagne, mais je ne suis pas encore apte à m'engager dans une nouvelle relation, je dois d'abord effectuer quelque chose. Vous semblez en savoir beaucoup...on peut sûrement trouver un arrangement."
*Il les fixe une par une dans les yeux.*
"Que pouvez vous me dire sur Chise, Sensei, et Morgane?"
*Il hausse un sourcil.*
"Le nom de Morgane vous dit-il quelque chose?"
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Forêt Bleue   16.09.07 14:29

*Les jeunes femmes éclatent d'un rire doux et pur et se chuchotent des choses à l'oreille *
*et c'est de nouveau Léina qui s'approche de Jonath *
"Un corps de Biche ... "
*elle prend une petite moue boudeuse et colle son corps contre celui de l'homme avec sensualité *
"Ou Vois tu un corps de Biche ... Jeune Homme ? "
*Mais quand Jonath prononce sa phrase sur son engagement , elle emet une petite moue déçue et s'écarte de l'homme *
"J'attendrai le temps qu'il faudra chéri ..."
*et Litora coupe Léina avec un petit air moralisateur *
"Léina arrête de faire ça enfin ! "
*Léina tire la langue à la jeune nymphe aux cheveux d'un bleu tendre et prononce doucement *
"Mais faire quoi ? "
*Litora croise les bras avec sérieux *
"D'imiter les humains de sexe masculin ...."
*Jasmin , prend alors la parole , laissant ses deux amies se chamailler gentiment *
"Chise , Sensei et Morgane ? ... Morgane .... nous n'avons jamais entendu ce nom par ici ... Il ne semble même pas venir de notre contrée ... c'est un prénom bien étrange à vrai dire ... Quant à Sensei et Chise ... nous ne pouvons rien vous apprendre que vous ne savez déjà ... Chise est une Hamadryade , dont la vie dépend du chêne de la vaste forêt , elle est la descendante de la Déesse Perséphone ... Quant à Sensei , ce fut un démon très puissant , son rôle est à présent de veiller l'âme des morts : Il est le descendant du Dieu Hadès .... Je ne pense pas pouvoir vous aider plus que cela ...."

Jonath
Invité

MessageSujet: Re: La Forêt Bleue   16.09.07 14:35

*Il sourit, amusé par l'attitude provocatrice de la dryade, qui à ses yeux est plus jeune que lui.*
"Vous semblez pourtant en avoir la grâce, et vos yeux sont indéniablement lié à ceux de l'animal en question, des vrais yeux de biches."
*Il se tourne ensuite vers Jasmin, et hoche la tête tandis qu'elle lui parle.*
<Que je ne connaisse déjà? Etrange...Sa vie est liée à son arbre? C'est possible ça? Dieu des morts hein...humpf, je risque d'avoir vraiment beaucoup, beaucoup de mal si mes adversaires sont des dieux...>
*Il se mord la lèvre.*
"Mais dîtes moi heu...Jasmin, c'est bien ça? En tant que dieux...ils sont immortels ou bien pas du tout? Et si quelque chose leur arrive, vo...ce monde sera en voie de destruction?"
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Forêt Bleue   16.09.07 14:44

*léina rougit légèrement et rejette son visage en arrière avec grâce *
"Charmant compliment que celui que tu me fais la ..."
*elle penche légèrement le visage , accentuant encore son regard profond et provocateur tandis que Jasmin lève les yeux au ciel *
"Oui c'est ça ... Jasmin ... Non ils ne sont pas immortels ... Ils sont juste très difficiles à battre ... Le statut de descendant de dieu ne leur confère aucune immortalité , seulement le contrôle intégral sur l'élément dont ils sont responsables ... La nature entière pour Chise , et tout ce qui peut être lié aux ténèbres pour Sensei ..."
*elle regarde Léina qui semble plaisanter avec Litora en imitant la timidité et le sérieux de Jasmin qui prend une mine vexée et froide *
"Si il leur arrive quelque chose ... Notre monde sera légèrement perturbé mais pas durant longtemps ... Seulement le temps que d'autres descendants soient trouvés pour les remplacer ... Cela peut prendre 30 minutes ... comme cela peut prendre plusieurs années ... Tout dépend de ce qui est "disponible" sur terre en quelque sorte ...."

Jonath
Invité

MessageSujet: Re: La Forêt Bleue   16.09.07 14:50

*Il sourit légèrement aux nymphes, puis l'annonce de Jasmin le rassure.*
"Donc, pour résumer, si ces deux là venaient à disparaître, ou perdre leur pouvoir, ou je ne sais quoi d'autre, personne n'en souffrirait réellement? Mis à part eux, cela va de soit...mais cela ne provoquerait pas plus de mort, et ce quel que soit l'être vivant? Intéressant...mais dîtes moi à ce propos, comme vous êtes des créatures de la nature, vous pourriez me donner votre avis..."
*Il les regarde, puis annonce avec sérieux.*
"Cette Chise, est-elle une bonne déesse? Regretteriez vous qu'elle soit remplacée par une autre pour remplir son rôle de déesse?"
*Il passe une main dans ses cheveux, pour les replacer en arrière.*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Forêt Bleue   16.09.07 14:56

*Jasmin fronce les sourcils et prononce lentement avec un air méfiant *
"Je ne répondrai pas à cette question ...."
*Léina intervient alors avec sa verve naturelle *
"Bien je le ferais alors .... A vrai dire non elle n'est pas une bonne descendante , mais elle n'y peut pas grand chose .... Le descendante de Perséphone doivent avoir des caractéristiques commun avec la Première déesse , notamment le fait d'être amoureuse du descendant d'Hadès et d'avoir de nombreux traits de caractère commun ... Parmi ces traits de caractère figurent un amour d'une pureté absolue , un esprit capricieux et borné ... ET une hypersensibilité extrême ... Ce qui mène bien évidemment à de gros problèmes au niveau de cette terre .... Mais si tu la tues , cela ne changera rien , Elle sera remplacée par une descendante au caractère tout aussi insupportable , et le cycle recommencera ainsi , sans cesse ...."
*elle hausse les épaules d'une façon indifférente *
"C'est notre devoir à nous autres Nymphes , que de tenter de tempérer les changements d'humeurs de la descendante et de faire en sorte qu'elle ne détruise pas la planète sous le coup de la colère ou de la tristesse ..."

Jonath
Invité

MessageSujet: Re: La Forêt Bleue   16.09.07 15:22

"C'est stupide...alors selon ses changements d'humeur, vous êtes condamnés à tous en souffrir...je suis bien content que dans notre monde la seule plaie soit le banditisme."
*Il réajuste sa cape, et met sa capuche qui couvre son visage.*
"Merci pour toutes ces informations jeunes demoiselles. Je me remet ainsi en route afin d'achever ma tâche."
*Il se tourne vers Léina.*
"Si j'y parviens, peut-être que je pourrais considérer le fait de dîner avec vous, ne serait-ce que pour vous remercier, pour toutes ces choses utiles que vous m'avez dîtes."
*Il fait la révérence.*
"A bientôt jeunes femmes."
*Il reprend sa route en sens inverse, sans savoir qu'encore une fois, il risque de se perdre.*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Forêt Bleue   16.09.07 15:27

*Jasmin jette un regard assassin a Léina *
"C'est pas possible ça, c'est plus fort que toi ... dès que y a un truc ressemblant de près ou de loin à un être du sexe masculin faut toujours que tu en fasses des tonnes ...."
*Léina esquisse un sourire en suivant du regard Jonath qui s'éloigne *
"De quoi tu te plains Jasmin ? IL va peut être nous débarrasser de cette Chise ... et qui sait, peut être qu'une de nous la remplacera .... Alors tu serais comment en déesse de la nature jasmin hum ? "
*Jasmin croise ses bras , un air de dégout affiché sur son visage *
"Tu sais comme moi qu'aucune de nous n'a les qualités requises pour être descendante de Proserpine .... Et en plus Harmonia va nous tuer si elle apprend qu'on a vendu Chise à un cinglé ..."
*Léina hausse les épaules avec indifférence *
"Est ce ma faute à moi si les ex de Chise sont des cinglés ... ? Je n'ai fait qu'aider un de ses "anciens petits amis" à la retrouver ... Ou est le mal ? "
*Les Nymphes esquissent un sourire mauvais et pénètrent dans la forêt bleue, oubliant même d'aller à la cascade ...*

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Forêt Bleue   01.11.07 1:34

*Dans un if de la forêt bleue , une grande femme à la longue chevelure d'un blond très clair contemplait une grande carte des environs sur laquelle elle pouvait faire des gros plans en détail en traçant les contour de la zone a agrandir du bout du doigt ... Lentement , elle agrandit la zone contenant la tour de la solitude ... et découvrit une petite fleur qui longeait les couloirs , au milieux de flèches diverses , dont une dorée ... *
*Harmonia contemplait alternativement la carte et la forêt qui sétalait à l'extérieur avec une mauvaise intuition ... elle eut voulu se lever , et aller à l'encontre de sa fille ... Lui demandait quelle était encore cette mauvaise plaisanterie ... pourquoi toutes les forêts semblaient avoir perdu leur magie ? Pourquoi un vent mauvais soufflait entre les arbres et faisait siffler les feuillages lugubrement ... Mais cela n'était pas son rôle ... indirectement , elle avait confié les soucis de coeur de sa fille il y a bien longtemps déjà à un petit garçon ... Un petit garçon aux cheveux gris ... Elle lui avait confié cette tâche le jour ou elle lui avait demandait si il l'aimait et ou il avait répondu par l'affirmative ... Dès lors , il s'était retrouvé trappé ... Trappé par Harmonia ... il était devenu en quelque sorte le nouveau protecteur de Chise , sans même le savoir ... Elle s'en remettait donc à lui pour faire vivre sa Fille ... Pour lui rendre la vie ...*

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Forêt Bleue   24.11.07 0:13

*La jeune nymphe était parvenue dans la forêt bleue accompagnée de Sensei , ils n'avaient guère discuté , semblaient plongés dans leurs pensées ... Chise se demandait si Sensei comptait prendre Belakor comme témoin ... Elle songeait aussi à sa robe ... se demandait si elle la ferait faire par les relookeuses de Sensei , ou si elle irait en ville , pour la chercher elle même .... *
*dès le moment ou elle pénètre dans a forêt , elle sent le regard lourd des autres nymphes , mais elle relève le visage avec fierté , et sous son passage , de lourdes lianes se soulèvent de la terre , entrainant avec elle la mousse du sol , pour aller s'entourer autour des jeunes gardiennes de la forêt bleue ... *
<Un mot ... un seul mot ... et je les réduis en cendre ... Nymphes , ou pas Nymphes .....>
*elle songeait à ces gamines , qui lui en avaient fait voir de toutes les couleurs , toute son enfance ... Elle songeait à ces jeunes filles , qui se moquaient d'elle parce qu'elle disait aimer un petit garçon qui lui avait offert une clé ... en fait aussi loin qu'elle se souvienne , seule Harmonia l'avait soutenue ... elle lui disait toujours "Ton coeur lui seul , sait ce qu'il a vu et entendu ... " ... cette phrase était restée gravée en Chise ... La phrase culte de sa maman , avait vécu en elle , et s'était muée en la phrase fétiche de Chise : "Ecoute ton coeur ..." *

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Pervers Narcissique

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Forêt Bleue   24.11.07 0:24

*Durant le trajet vers la forêt bleue, Sensei songeait au mariage et semblait toujours aussi préoccupé par son témoin... Qui allait-il choisir...? Mais avant qu'ils ne quittent la vaste forêt, le démon avait cru ressentir l'aura d'anciennes connaissances... et même celui de Sama.... mais il chassa ses idées en se disant qu'il était trop perturbé et qu'il devait certainement faire une erreur. Une fois qu'il réalisa qu'il était bien dans la forêt bleue, Sensei remarqua directement les nymphes qui le regardaient sans aucune once de joie dans les yeux...*
<Décidement... Je me sentirai toujours mal à l'aise dans cette forêt... Et dire que j'ai passé une nuit ici...>
*Il posa ensuite ses yeux gris sur la nymphe qui l'accompagnait et perçut une certaine nervosité dans son regard... C'est seulement lorsque des lianes sortirent du sol qu'il comprit...*
<Depuis qu'elle à une partie de ses nouveaux pouvoirs elle... hm... Non je me fais encore des idées...>
*Au moment ou le démon aperçut le refuge d'Harmonia, son coeur se mit à battre beaucoup plus vite... Comment allait-elle réagir... voila ce qui lui trottait dans la tête depuis un long moment...*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Forêt Bleue   24.11.07 0:38

*Chise arrive enfin devant la porte de l'if , elle serre la main de Sensei , comme pour prendre une grande bouffée de courage , inspire profondément , et toque à la porte .... *
*AU centre du petit refuge , une femme grande , aux longs cheveux d'un blond argenté et aux yeux d'un vert lumineux, range une petite carte avec une fleur qui bougeait sur cette dernière ... Elle sursaute au son d'une personne toquant à la porte , et se dirige vers cette dernière pour ouvrir à Chise , et c'est avec une légère surprise , qu'elle découvre le visage du démon aux côtés de la nymphe ... Les yeux d'Harmonia se déplacent aussitot sur la nuque de Chise et contemple un instant la petite clé dorée , avant de se reposer sur Sensei *
"Bonsoir ... Chise ... Sensei .... Entrez donc ... "
*Chise embrasse sa mère sur la joue avec douceur *
"Bonsoir Maman ... Il fait froid non ? ... Désolée j'ai encore du ... neutraliser les nymphes ... je n'aimais guère leur regard ...."
*Harmonia commence à préparer du thé tout en prononçant d'une voix calme mais ferme *
"Chise ... tu ne dois pas abuser de tes pouvoirs tu le sais ... Ils ne t'ont pas été confiés pour celà ..."
*La jeune nymphe lève les yeux au ciel , marmonnant un "gnagnagna" en même temps que sa mère lui faisait ses recommandation et esquisse un sourire *
"C'est Bon ... elles s'y habitueront à la fin ...."

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Forêt Bleue   24.11.07 0:51

*Au moment ou Chise lui serra la main, Sensei était persuadé que c'était lui qui avait resserrés ses doigts... Il avait prit une grande inspiration lorsqu'elle toqua à la porte et sourit timidement en voyant Harmonia ouvrit la porte... Cette dernière semblait surprise ce qui gêna encore plus le démon... Comme pour se rassurer, il se remémorait toutes les fois où il avait déjà rencontré la mère de Chise en se disant qu'il ne s'était jamais vraiment passé quelque chose de grave... même lorsqu'il était venu lui rendre visite alors qu'il était sous l'emprise de son jumeau maléfique... En expirant lentement, il murmura les seuls mots qui lui avaient traversé l'esprit à ce moment là*
"Bonsoir ... Harmonia... "
*Sensei pénétra alors dans l'if et resta debout, à coté de la nymphe, comme chez Khali, ne prononçant aucun mot... A vrai dire, il ne savait même pas comment aborder le sujet du mariage et préféra laisser faire Chise... Harmonia avait ce don de toujours être au courant de tout avant qu'il puisse venir lui annoncer, peut-être avait-elle déjà remarqué la bague autour de l'annulaire de sa fille...*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Forêt Bleue   24.11.07 1:00

*Harmonia regarde tour à tour Sensei et Chise .... et , après leur avoir servit une tasse de thé chacun , elle continue de réprimander Chise , comme à son habitude ... *
"Tu sais Chise , tu devrais cesser de n'en faire qu'à ta tête ... Les autres races peuvent très bien te destituer de ton rôle de descendante ... Ho mais ne me regarde pas avec cet air insolent ! C'est tout à fait possible ... Il suffit qu'ils te tuent ... ou ... qu'ils le tuent ..."
*elle désigne Sensei du doigt , et Chise éclate de rire à ce geste *
"Hé bien maman ... je vais te dire une chose : je leur souhaite bien du courage ... j'ai déjà essayé de le tuer et je n'y suis pas parvenue ... c'est qu'il est coriace ..."
*devant l'air interrogateur de sa mère , elle explicite ses pensées *
"Heu ... je plaisantais ... Jonath quant à lui , à déjà tenté à de maintes reprises et a toujours échoué ... preuve que c'est impossible ...."
*Harmonia soupire bruyamment devant l'inconstance de sa fille et elle commence alors à regarder tour à tour Sensei et Chise avant de se décider à entamer le sujet de leur visites *
"Hé bien .... Vous étiez venus me demander quelque chose me semble t'il non ? ...."
*elle tourne son regard implacable et transparent sur Sensei et le fixe d'un regard profond et insondable *
"En fait ... C'est plutôt toi ... qui a quelque chose à me demander non ? "

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Forêt Bleue   24.11.07 1:09

*En écoutant Harmonia, Sensei se remémorait tout les périples qu'ils avaient déjà traversés... et s'il avait été aussi facile de les tuer... Chise ou lui... ca se serait confirmé depuis bien longtemps déjà, se disait-il... Plus, selon lui, personne n'aurait pas prétention et l'audace de vouloir tuer le descendant d'un dieu en sachant que celui-ci possède une puissance extraordinaire... Mais rapidement, il enfuit son coté prétentieux au fond de lui en se disant que ce n'était pas impossible...*
"Hein ?! Heu moi.. quelque chose heum..."
*Le démon fut surprit par la question d'Harmonia et comme à son habitude, il manquait d'assurance devant elle... Il regarda alors Chise et la bague tour à tour avant de placer une phrase à voix basse...*
"Une demande...? Heum... en fait... Oui... la main de votre fille... enfin... Elle a accepté ma demande et..."
*Plutôt que de continuer à parler de la sorte, il préféra aligner tout les mots sans reprendre rapidement sans reprendre sa respiration*
"J'ai-demandé-votre-fille-en-mariage-et-on-se-demandait-si-vous-accepteriez-de-venir-au-mariage..."
*En terminant sa phrase, Sensei souffla longuement en baissant légèrement le regard face à Harmonia*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Forêt Bleue   24.11.07 1:18

"Tu es bien impoli jeune démon ...."
*Harmonia croise ses bras avec sévérité et scrute les yeux gris de Sensei , tandis que sa fille , derrière sa mère , faisait de grands signes à Sensei et sur ses lèvres on pouvait lire les mots "Non C'est pas ça qu'il fallait dire " ... *
*Mais la mère de la jeune nymphe ne se laisse pas distraire *
"Tu es bien prétentieux de croire que je pourrais ou non venir à ton mariage ... Ce mariage ne se fera pas ... Si je ne te donne pas la main de ma fille ... je me trompe ? "
*devant la gène de Sensei , La femme soupire avec impatience *
"Je t'explique ... Chise peut toujours dit oui ... si elle en a envie et se marier avec toi sans l'accord de sa mère , auquel cas , elle fera aussi son mariage sans moi ..."
*Chise marmonne dans son coin *
"C'est bon il a pas fait exprès arrête de l'engueuler comme ça ... "
*Mais sa mère la coupe d'un ton froid en lui pointant le doigt sur l'épaule *
"Dit donc Chise ... Chez toi c'est peut être toi qui commande , mais ici c'est moi la chef ... Et je parle comme je veux à celui ci ... Il veut être ton mari ? Qu'il le montre alors .... A le voir en ce moment , je n'ai pas l'impression qu'il soit très motivé ..."
*La descendante de Perséphone regardait ses ongles avec négligence *
"Et tu t'es jamais dit qu'il était peut être tout simplement peu démonstratif ? ...."
*Harmonia fronce les sourcils devant Chise *
"Un autre ton jeune fille ...."

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Forêt Bleue   24.11.07 1:26

*Ce qu'il craignait le plus se déroula devant ses yeux... A chaque fois que Sensei s'adressait à Harmonia, il faisait toujours un pas de travers faisant des dégâts collatéraux... Il garda un instant les yeux baissés en faisant tourner sa bague nerveusement*
"Il est vrai... que ce n'était peut-être pas la bonne formule..."
*Le démon voulait s'éclaircir la voix et reformuler sa phrase... mais au moment où il s'apprêta à le faire, Harmonia se "disputait" déjà avec Chise... Il les regardait alors tour à tour en sentant la gêne l'envahir toujours un peu plus... "impoli" - "pas très motivé" - "peu démonstratif" Ce sont les mots qui l'avaient marqué... Il voulut couper Harmonia à plusieurs reprises, ou interrompre Chise... mais ce n'était pas une preuve de politesse... et il préféra donc éviter... Le démon attendit alors silencieusement que la conversation cesse entre la mère et la fille pour murmurer*
"Harmonia... Voila bien des années que j'aime Chise... Vous étiez même la première à le savoir... Et... et je voulais vous demander la main de votre fille..."
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Forêt Bleue   24.11.07 1:42

*Harmonia hausse les sourcils en entendant la demande de Sensei , et un sourire mystérieux et doux s'affiche sur son visage, un sourire qui ressemblait à celui de Chise ...*
"La main de ma fille hum ? ...."
*La Dryade pose son regard sur Chise qui hochait la tête avec frénésie *
"Hoooo dit oui maman dit oui dit ouiiiiii soit sympaaaa ...."
*La mère de la nymphe émet une petite grimace en prononce avec fermeté *
"Ma petite Chise .... si tu passes au statut de femme , il va falloir arrêter ces enfantillages et tenter d'être un peu plus sérieuse que cela ! "
*La descendante de Proserpine émet une mine boudeuse et prononce d'une voix d'enfant vexée *
"Pfff .... de toute façon avec toi c'est toujours pareil , je me fais toujours engueuler , et tu prends jamais ma défense ...."
*Harmonia tend la tasse de thé à Chise pour la pousser à boire et prononce *
"Ne recommence pas Chise ou je me fâche ...."
*elle repose alors son regard sur Sensei et penche son visage en avant , en signe d'assentiment *
"Hé bien ... Jeune démon ... je te souhaite bien du courage ...."
*Quand elle relève ses grands yeux verts , elle soutient le regard de Sensei avec grandeur *
"Il sera bien difficile pour toi de supporter Chise .... Jusqu'à ce que la mort vous sépare !"
*La jeune hamadryade sursaute à ces mots, s'étouffe avec son thé et s'exclame *
"MAMAN .... pfff .... c'po cool ca non plus ..."

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Forêt Bleue   24.11.07 1:50

*Sensei regarda, avec amusement, Chise hocher frénétiquement la tête... Il se sentait à nouveau mal à l'aise lorsque la mère faisait des remarques à sa fille et se demandait si cela était de sa faute... Le démon eut ensuite un sourire doux et amusé quand il reconnut la mine boudeuse de la jeune nymphe mais il reprit son sérieux rapidement lorsque son regard croisa celui d'Harmonia*
"Heum... a vrai dire que je crois être un plus gros problème... et qu'il n'est pas toujours facile de supporter un démon..."
*Mais alors qu'il s'apprêtait à continuer sa phrase, il réalisa à l'instant la réponse d'Harmonia*
"Mais... ca veut dire oui ? Vous acceptez... Vraiment ?! la main de votre fille..."
*Sensei posa un instant son regard sur Chise et attrapa ensuite les mains d'Harmonia... Le premier contact qu'ils eurent depuis qu'ils se connaissaient*
"Vraiment vraiment ?! Hoo mais vous serez au mariage alors ? N'est-ce pas ?"
*Il relâcha alors subitement les mains de la Dryade lorsqu'il prit conscience de son geste...*
"A moins que... j'ai encore mal compris..."
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Forêt Bleue   24.11.07 1:57

*Harmonia penche son visage en avant , laissant la cascade de cheveux blonds argentés glisser sur ses épaules et chuter en avant *
"Oui ... j'accepte ... de te donner la main de ma fille jeune démon ... Après tout ... tu la convoites depuis bien longtemps déjà ... Il serait mal venu de ma part de te la refuser , peu d'hommes se seraient accrochés tant de temps ..."
*La Femme pose ses yeux clairs sur Chise qui tentait de trouver des formes dans les feuilles de thé au fond de sa tasse *
"Ho ... je vois un écureuil ... Regarde Sensei k ... Héééé pourquoi tu me regardes comme ça m'man ? ..."
*Harmonia repose son regard vers Sensei *
"Oui ... Bien peu d'hommes se seraient accrochés ... surtout à une femme comme elle .... "
*Chise hausse les épaules avec indifférence , elle s'était habituée aux réflexions de sa mère et n'y prenait plus garre , elle replonge dans sa tasse de thé en la tournant pour y découvrir de nouvelles formes tandis que sa mère continue de discuter avec Sensei *
"Je serais donc présente au mariage ... Avec grand plaisir même ..."
*Chise lève alors sa tasse en l'air en s'exclamant *
"OUAHHH REGARDE UN CHÊNE !!!!!!"
*à cet instant le peu de thé qui restait au fond de la tasse se sauve de cette dernière et va s'écraser sur la robe d'Harmonia ... Chise ferme alors les yeux en prononçant *
"désolée désolée désoléeeeee ...."
*elle se relève alors brusquement *
"Heuuu on va y aller hein .... on va pas te déranger plus longtemps ...."

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Forêt Bleue   24.11.07 2:05

*Sensei inclina légèrement le visage vers l'avant et remercier Harmonia à plusieurs reprises... Il ne put s'empêcher de la remercier et encore remercier d'avoir accepter de lui donner la main de sa fille... En relevant le visage, il murmura un dernière un petit "merci..." en la regardant dans les yeux... Les yeux gris du démon qui se plongèrent sincèrement pour la première fois dans les yeux verts de la mère de Chise... A cet instant, il repensa vaguement à la femme qui l'avait recueil alors qu'il n'était encore qu'un enfant... a sa mère... sa mère qu'il n'avait plus revenu depuis des années... sa mère qui avait disparu... qui ne donnait plus aucun signe de vie et qui serait à nouveau installée dans son village natale selon les dires de Sama...*
<J'aurai tellement voulu que tu sois aussi présente...>
*Au moment où le démon releva le regard sur Chise, celle-ci renversa le reste de son thé sur Harmonia... tandis que lui eut le réflexe de s'écarter pour ne pas subir le même sort*
"Heum... moui peut-être que nous ne devrions pas déranger plus longtemps..."
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Forêt Bleue   24.11.07 2:13

*Chise lève la main et prononce d'une voix enjouée *
"Moi ... heu je vote pour l"idée de Sensei ..."
*elle se dirige alors vers sa mère et prononce avec une petite pointe de taquinerie *
"Bon maman ... je sais que je vais te manquer ... Mais je dois y aller ..."
*elle serre sa mère dans ses bras et prononce tout doucement *
"Je te mettrai au courant ... pour le mariage .... La date ... la robe ... tout ça ! "
*La jeune nymphe dépose alors un doux baiser sur la joue de sa mère et prononce doucement *
"Merci maman .... merci pour tout ...."
*avant de s'éloigner avec un léger sourire , sous le regard d'Harmonia ... *
*La mère de la nymphe se penche alors en direction de Sensei et pose sa main sur l'épaule du jeune démon *
"Sensei ... Prends soin de Chise ... je te fais confiance ... ET surtout ... Tente d'être présent au mariage cette fois ..."
*dans la voix de la femme , avait retentit cette nuance provocatrice que Chise utilisait si souvent ... *
*La nymphe quant à elle était déjà sorti de l'if ... les lianes s'étaient dénouées des habitantes de la forêt bleue , et Chise les avait regardées avec mépris *
"Dites bonjour .... A la future reine des ténèbres .... "
*Les nymphes grimacèrent à cette seule évocation ... Chise en reine des ténèbres ... celà ne présageait vraiment rien de bon ...*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Forêt Bleue   

La Forêt Bleue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant