AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La Forêt Bleue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Pervers Narcissique

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Forêt Bleue   24.11.07 2:23

*Pendant que Chise saluait sa mère, Sensei regardait sa tasse de thé et regrettait déjà de partir sans y avoir trempé ses lèvres au moins une fois... Il haussa alors les épaules en se disant que ca sera pour une prochaine fois. A son tour, il s'apprêta à saluer Harmonia mais quand celle-ci lui mit une main sur l'épaule il fut quelque peu étonné et répondit calmement et avec assurance*
"Vous n'avez pas à vous inquiéter pour cette fois-ci... Je serai présent..."
*Il s'éloigna ensuite rapidement pour rejoindre Chise en espérant qu'elle n'avait pas réservé le même sort que Kaori aux autres nymphes de la forêt bleue... Mais avant de quitter l'if, le démon se retourna une dernière fois*
"J'espère que la prochaine fois... nous pourrions parler plus longtemps..."
*Sensei inclina une fois de plus la tête et disparu pour rejoindre Chise*
"Tu es eeencore occupée à martyriser ces pauvres nymphes ?!"
*Il avait dit cela sur le ton de la taquinerie avant de s'enfoncer dans la forêt avec la jeune nymphe*
Revenir en haut Aller en bas
Chise
Admin et Pilier d'Outremonde

Féminin
Race : Mi Hamadryade - Mi Démone

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la Nature
Equipement: Une besace, une épée et une dague ...

MessageSujet: Re: La Forêt Bleue   24.11.07 2:29

*Harmonia referme alors la porte avec douceur *
"Oui ... une prochaine fois peut être ... "
*elle se dirige alors sur la petite table qui trône au centre de la pièce , sort de son corsage la carte et la déplie ... La petite fleur , semble dès lors accompagné d'une autre forme ... une sorte d'étoile sombre ... et les deux formes semblent se déplacer conjointement dans une zone de la carte annotée comme "Vaste forêt" *
<Chise ... j'espère que cette fois sera la bonne ... que ta patience , ton pardon et ton amour seront enfin récompensé ... Et toi Sensei ... si tu oses faire de nouveau du mal à ma fille ... je ferais en sorte qu'elle oublie définitivement et sans retour possible , tout souvenir , toute image de toi ...>
*elle trempe alors ses lèvres dans son thé et le boit paisiblement ...*
*Dehors , la forêt était agitée , la nouvelle s'était répandue comme une trainée de poudre ... Chise allait se marier au démon , au descendant d'Hadès , elle deviendrait par conséquent plus puissante et plus dangereuse qu'elle ne l'avait jamais été ... et pour se moquer d'elle , il faudrait désormais le faire ... bien loin de a nymphe ...*

Once upon a time, Emma Swan / Killian Jones.
Voir le profil de l'utilisateur http://outremonde.myblog.fr
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Forêt Bleue   14.05.08 23:57

*Chise s'était perdue ... au cours de ses déplacements ... mais s'était elle vraiment perdue ? ... ou alors est ce que son cœur voulait l'amener ici ? ... elle pénétra dans la forêt bleue ... et les murmures naquirent .... Chise soupira ... et cette fois , elle refusa de se laisser faire .... Elle fit volte face , avec rapidité et alla se planter devant un groupe de nymphe ... *
"Bon ... Cette fois ça suffit ... C'est quoi votre problème ???? "
*Les nymphes pouffèrent de rire ... contrairement à Chise ... elles étaient la grâce même ... elles avaient toutes ou presque de longs cheveux ondulés qui leur glissait le long d'un corps mince ... ou parfois plantureux selon la nymphe ... mais toujours terriblement sensuel ... Chise à côté semblait taillée dans la roche ... pas à cause de son physique ... mais à cause de son caractère ... tellement dur ...*
Nymphe 1 : "Notre Problème ? ... Ho ... mais regarde ce que tu es devenue Chise ... avec cette capuche noire et sombre ... ho ... on dirait la mort elle même ... "
*Chise redressa la capuche sur son visage et baissa son regard de jade devant la méchanceté gratuite de ces femmes ... *
"C'est un peu logique ... entant que déesse des enfers non ? "
Nymphe 2 : "Déesse des enfers ? Ho écoutez la ... Il ne te manquerait pas ... un petit truc pour ça par hasard ? ... Un mari ??? qui serait descendant d'Hadès ? "
*Chise sentit alors la colère s'emparer d'elle ... lentement, de son pouce , elle caressa l'anneau qui cernait encore son doigt ... et brutalement , la trace de la clé s'intensifia si fort qu'on eut cru que l'on pouvait traverser la nymphe à travers ce "trou" béant ... *
Nymphe 3 : "Mais ou est donc cette magnifique clé qui faisait tant ta fierté ? ... ho ... tu l'as perdu ... Non ... une grande fille comme toi fait attention à ses affaires ... est ce qu'on ... te l'aurait reprit .... ? "
*Une Giffle monumentale s'abattit sur la joue de la femme en question tandis que Chise prononçait , le visage fermé *
"Je t'interdis ... de me parler sur ce ton ... parle moi encore une fois comme ça ... et tu vois ton refuge ... ho c'est celui ci je crois non ? ... "
*d'un geste de la main ; une des plus grosses branches de l'arbre se courba puis se cassa ... au même instant , la nymphe se plia en deux de douleur ... *
"oui ... c'est bien celui ci ... Alors écoute ... UN MOT ... un seul mot ... et ça n'est pas une branche que je détruirais ... Compris ? Et tu capteras enfin pourquoi on appelait Proserpine "La terrible" ... est ce que je me suis bien faite comprendre ? "

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Forêt Bleue   15.05.08 0:11

*La vérité ... c'était que Chise ne voulait voir la réalité en face ... et l'autre vérité ... c'était que depuis qu'elle avait ôté la clé de son cou ... elle se sentait vide ... incomplète ... comme dépourvue d'une partie immense de ses sentiments ... mais était ce les siens ? Elle savait ... que Sensei avait placé dans cette clé une partie de son cœur ... Mais ... quelle proportion de cœur y avait il placé ... pour que sans cette clé ... la nymphe se sente si vide , si insignifiante ... si détruite ...*
< Est ce que l'amour dont je débordais autrefois était en fait ... le tien Sensei ... ? Cette joie de vivre ... ces plaisirs ... étaient ce ... les tiens ? ... Non je ne peux croire que l'excès d'amour dont j'ai fait preuve n'était du qu'à cela ... Sensei ... pourquoi as tu repris cette clé ... J'aurais voulu que tu me dises en face ... que tu ne m'aimais plus , au lieu de celà , tu as agit comme un traitre ... un vulgaire ... vulgaire petit ... >
*ses pas l'avaient mené devant un if majestueux ... à l'intérieur de ce dernier , une femme aux longs cheveux lisses et blonds cendrés contemplait d'un œil indifférent un grimoire de botanique ... elle redressa son visage à l'instant même ou les doigts de Chise frôlèrent la porte , tandis qu'elle prononçait avec douceur *
"Entre Chise .... "
*La nymphe poussa la porte , avança silencieusement , ôta sa capuche pour dévoiler ses cheveux blonds dorés ... et redressa son regard de jade en silence vers la femme qui lui avait tenu lieu de mère ... tant d'années *
"Bonsoir maman ..... "
*Harmonia sentit aussitot l'état dans lequel la nymphe se trouvait ... elle jeta un regard interrogateur en direction du loup , qui se tenait , calme et mystérieux , légèrement en retrait de la nymphe ... c'est seulement en reposant son regard émeraude sur Chise qu'elle la remarqua ... *
H : " Ou est Sensei ? "
*Chise baissa son visage et le secoua tristement , signifiant par là ... que tout était finit ... encore .... Et sa mère fit ce que personne n'avait osé faire , elle s'approcha ... doucement ... et du bout du doigt , tenta de frôler l'endroit de la poitrine de Chise ou se trouvait auparavant la clé ... une gerbe d'éclair jaillit alors brusquement , comme émanant droit du cœur de Chise , propulsé par la forme sombre et alla se répandre dans le corps d'Harmonia qui dut se tenir à sa table pour ne pas tomber ... *
"Qu'est ... qu'est ce que c'est ? .... "
*La jeune descendante haussa les épaules d'un air lassé ... elle parlait doucement ... peut être trop ... *
"Je n'en sais rien ... c'est apparu ... probablement... que je ... que mon corps ... que .. que nous n'acceptons pas ... que Sensei ne nous aime plus ... alors ... alors ... c'est un moyen de défense que mon cœur a du créer ... pour que personne ne m'approche plus jamais ... personne d'autre ...."

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Forêt Bleue   15.05.08 0:24

*Harmonia contemplait en silence la sombre forme sur la poitrine de sa fille ... elle serra les poings douloureusement ... si seulement ce crétin de Sensei l'avait aimé ... comme étant enfant ... mais apparemment ... son statut de descendant lui était monté à la tête ... et les jolies démones avaient agit ailleurs .... *
"Chise ... tu retomberas amoureuse enfin ... Peut être même de cet imbécile ... Jonath ..."
*La nymphe secoua son visage en ôtant sa cape entièrement et en la déposant sur la chaise *
"Non ... Toute ma vie j'ai aimé Sensei ... parfois j'ai tenté de me convaincre du contraire ... parfois je l'admettais ... mais jamais je n'ai cessé de l'aimer ... Nous ... nous étions censés nous marier ... j'ai encore l'anneau et ... mais ... comment et pourquoi se marier à quelqu'un qui ne nous aime plus ..."
*elle se dirigea vers le petit renfoncement , qui correspondait à son lit de jeune fille ... *
"Tu sais ... je voudrais disparaitre en cet instant ... Vraiment ... je me suis disputée avec Wyreless qui avait prit la défense de Sensei ... je ... n'ai pas vu Khali depuis une éternité ... Jonath ne me voit plus que comme une élève ... Amonis a une autre femme dans sa vie ... Je suis seule maman ... je suis seule ..."
*Harmonia passa doucement sa main contre la joue de Chise , tentant de lui apporter réconfort et douceur *
"Et moi alors ? ... que suis je donc ? pour que tu m'oublies de la sorte ... Tu sais Chise ... la nature est souvent seule ... Mais elle se débrouille très bien seule ..."
*Chise secoua la tête , elle sentit cette envie de pleurer ... de disparaitre ... elle aurait voulu que le côté Chise démone reprenne le dessus ... anéantir cette douleur ... dans les bras d'autres hommes ... *
"Non ... Non ... je ... je ne me débrouille pas seule ... je ne m'en sors pas ... je.... je voudrais tant être dans ses bras ... sentir sa chaleur ... ses baisers sur ma peau et ... et son regard ... je voudrais l'entendre me dire je t'aime ... une dernière fois ... je ne sais même pas à quand remonte la dernière fois que j'ai entendu ces mots venant de lui ... je voudrais juste juste ... juste vivre à ses côtés et maintenant ... maintenant tout est finit ...."
*La femme regarda sa fille s'allonger en silence ... tandis que Kip sautait sur le petit lit pour s'allonger aux côtés de Chise , elle lui caressa les cheveux en murmurant *
"Chise si Sensei ne t'aime plus ... pourquoi conserves tu tes pouvoirs à ton avis ? "
*et la voix de la jeune nymphe se fit terne , sec et cassante .... et tellement tellement vraie ...que la mère adoptive en grimaça de douleur *
"Tu veux savoir ? ... parce que c'est moi qu'il désire encore ... Point ... Fin de l'histoire ... La prochaine conne dans son lit sera la prochaine descendante de Proserpine ..."
*elle se retourna alors doucement et plongea son visage humide dans la fourrure grise de Kip en marmonnant à sa mère *
"Je te présente Kip ... c'est lui ... qui prend soin de moi désormais ... Merci de nous accueillir maman ... "
*Harmonia tendit la main pour caresser le loup , mais le regard de ce dernier l'en dissuada ... elle secoua alors son visage tristement , en prononçant en direction de Chise *
"Bonne nuit Chise ... tente de te reposer ..."

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Forêt Bleue   15.05.08 22:04

*Ce fut Kip qui réveilla Chise ... le louveteau poussait doucement la nymphe de la tête , lui faisant clairement comprendre qu'il était bien beau de dormir ... Mais qu'il était encore mieux ... de manger ... *
"Arrête ... Sen ... HeiN ???? Kip ...."
*son visage si radieux une seconde auparavant , se couvrit de nouveau de tristesse tandis que la marque noire s'intensifiait ...*
"Que se passe t'il Kip ... ho ... tu as faim ... je comprends ... On devrait peut être y aller ... ne pas déranger maman plus longtemps ... "
*elle se redressa légèrement ... sa mère dormait encore ... elle le sentait à la vibration particulière de l'if ... Alors elle se leva , fit apparaitre une rose d'argent qu'elle déposa doucement sur la table de la pièce principale ... *
"A bientôt mère ...."
*La nymphe sortit alors du refuge , tout doucement ... elle scrutait des yeux la forêt bleue ... des nymphes s'arrêtèrent de parler lorsqu'elle leur fit face ... mais toutes ... regardaient le même endroit ... elles scrutaient le lieu ou aurait du trôner l'objet qui faisait de cette femme ordinaire , la princesse des ténèbres ... *
"qu'est ce que vous regardez ..... ? .... "
*Chise secoua son visage avec colère ... elle aurait pu toutes les tuer ... une par une ... mais pour quel motif hein ? "je les ai tué parce qu'elles ont regardé à l'endroit ou , auparavant se trouvait une clé dorée " ... non c'était stupide ... alors elle enfila sa cape vivement , recouvrit ses cheveux blonds , et sortit de la forêt ... *
*Le louveteau quant à lui , suivait sa maitresse pas à pas , grognant sur toutes les nymphes qu'il jugeait médisante ou envieuse vis à vis de sa maitresse ... *

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Forêt Bleue   10.05.09 23:04

*La nymphe avait repoussé ce moment qu'elle craignait tant ... mais le moment était venu ... moment de retourner voir sa mère , moment de se faire engueuler parce qu'elle avait perdu sa descendance , moment ... de se faire asséner l'ultime coup de grâce , après tous les déboires qui lui étaient déjà arrivé ... mais ... l'image de Setsuna lui donnait un peu de force ... A présent elle avait un ami ... Un ami pour le moins étrange certes ... qui ne parlait que par vers et qui semblait plus intéressé par son passé ... que par elle ... dans le présent , mais ami tout de même ... *
*Elle passa devant les nymphes de la forêt bleue , celles ci , ne cachaient désormais plus leurs moqueries , plus rien ne plaçait Chise au dessus d'elle à présent , encore moins en ce lieu ... mais aurait elle pensé une seule seconde , se faire plaquer contre le tronc d'un pin parasol par l'une d'entre elles ? ... *
Nymphe Brune : "Tiens tiens tiens ... Regardez qui voilà mes amies ... ne serait ce pas la descendante déchue , celle qui nous a prit de haut tant de temps ... celle ... qui nous a même fait souffrir a travers nos arbres parce que nous avions eu le malheur de lui faire comprendre qu'elle n'était qu'une moins que rien !"
*Chise serra la mâchoire fortement , elle n'avait aucun pouvoir ici ... plus aucun pouvoir ... juste celui de faire apparaitre une pâquerette ... et encore ... Elle s'était bien attendue à ce moment ... elle savait la rancune des nymphes de la forêt bleue impérissable ... tout comme leur méchanceté ... Alors elle soutint leur regard tout en tentant de poursuivre son chemin , une deuxième femme aux cheveux flamboyant s'approcha et la bloqua de nouveau face à l'arbre *
"Ou crois tu aller petite nymphe de la vaste forêt ? ... Tu sais qu'on attend ce moment depuis bien longtemps mes amies et moi ... Alors ? ... Aucun démon pour te venir en aide ? ... Aucun ange , aucun loup ? ... personne ? te voilà donc enfin seule ? Tu as enfin ce que tu mérites ! Seule ... sans amour , sans pouvoir ... Qu'est ce que ça te fait Chise ? de redescendre sur terre , même plus bas que terre , je n'irais pas jusque dire aux enfers , ça serait indécent !"
*Le rire des nymphes s'éleva dans les air , l'espace d'un instant , Chise revit le visage de Tysé et Maly .... seules présences qui lui manqueraient aux enfers ... La petite blonde ne bougeait plus , elle gardait les lèvres closes , et promenait son regard qui virait à une couleur d'ambre vert sur chacune des protagonistes de la scène , elle voyait leur visage bouger au ralentit , entendait chaque mot se figer dans le temps .... *

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Forêt Bleue   10.05.09 23:16

Nymphe B : "Alors on lui fait quoi les filles ? Un moment comme ça ... ça ne se loupe pas !!!"
Nymphe R : "Si on parait au plus urgent ! Après tout ça fait un moment qu'on attend ça !!!"
*Aussitot , le pin parasol sous lequel se trouvait Chise se ploya vivement , et frappa violemment Chise en plein visage d'une de ses branches , la nymphe tomba au sol sous le choc et resta face contre terre un instant , la violence du choc l'avait sonné , mais pire encore était l'humiliation qui s'en suivait ... Elle revit le visage de Jonath , un instant ... bref ... Puis celui de sa sœur et retint les larmes qui montaient à ses yeux ... La petite blonde tenta de se relever , tant bien que mal , prenant appui sur ses mains , ses bras étaient à présent maculés d'une terre qui n'était pas la sienne , d'une terre qui ne lui obéissait plus ... d'une terre ... qui ne voulait pas d'elle ... Mais elle se sentait différente ... Différente de ces femmes , parce qu'elle ... elle Nymphe de la vaste forêt , semblait ressentir une chose , une âme qui existait en ce lieu , et qu'aucune de ces nymphes ne pouvait imaginer *
Nymphe B : "Toujours aussi fière Chise ... la fierté ne te sera d'aucun recours ici ... tu peux pleurer , tu peux nous supplier , aucun homme ne te vois , aucun amour déchu ... Cette année n'aura pas été la tienne n'est ce pas ? "
*Une fois debout , la petite blonde se contenta de frotter ses bras , lentement , sa joue portait la trace des griffures dues au coup de la branche , tandis que son épaule commençait à porter la marque d'un hématome conséquent *
"Si vous attendez des excuses de moi ... Vous pouvez préparer vos sacs de couchage ..."
*Une liane sortit aussitot du sol et enserra le corps de Chise tandis que la jeune nymphe rousse tournait autour d'elle avec amusement *
Nymphe R : "Vraiment ? ... Et tu voudrais me faire croire que tu n'as pas peur ? ... même pas un tout petit peu ? "
*La liane resserra son étreinte , coupant la respiration de Chise , elle sentait sa cage thoracique comprimée , doucement , elle tenta n'atteindra la dague qui ceignait sa jarretière , mais la liane se resserra d'avantage et l'en empêcha ... *
Nymphe R : "répond sale Garce ! Tu n'as pas peur de nous ? "
*La petite blonde ouvrit la bouche et la referma aussitot , elle ne voulait pas gaspiller un souffle pour elle , alors elle se contenta de soutenir son regard , et de secouer négativement la tête , ses lèvres palissaient , à mesure que la liane se resserrait , et un instant , elle crut deviner l'ironie de la situation ... Elle ... grande manipulatrice de la nature et des lianes ... allait mourir de cette manière ... *

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Forêt Bleue   10.05.09 23:26

Nymphe R : "regardez la les filles, cette sale arrogante serait capable de mourir par fierté ! "
*Sur les lèvres pâles de Chise se dessina un petit sourire ... ces filles ne comprenaient rien ... rien ... que lui restait il à présent ? pourquoi se battait elle si ça n'était pour sa fierté ? ... Alors mourir pour son amour propre , serait encore le plus beau geste qu'elle pouvait accomplir ... Ses pensées devenaient de plus en plus floues , elle voyait seulement , des corps de nymphes s'amonceler , s'agglutiner autour d'elle , certaines riant , et leur lianes venaient se juxtaposer à celle de la nymphe initiatrice et resserrer l'étreinte destructrice ... d'autres , méfiantes ... et d'autres qui semblaient désapprouver le comportement de leur consœurs .... *
Nymphe R : "Et puis finalement ... on risque quoi à la saigner ? Hein les filles ....? "
*Chise commençait à perdre connaissance , les voix semblaient lui parvenir d'un lointain lieu .... pis , jamais elle n'aurait pu imaginer que mourir étouffée était si atroce , elle sentait ses poumons , chaque bronche , chaque bronchiole semblait souffrir , semblait se tordre sous l'étreinte ravageuse *
"P ... Pr ......."
Nymphe B : "Hé ... elle a encore le courage de prononcer un mot ? ... C'est que la douleur ne l'incommode pas encore assez alors ... Allez les filles .... Au boulot avant que sa mère adoptive ne débarque ... "
*Alors que le visage de Chise devenait plus livide que jamais , le sol se mit doucement à vibrer , et un grondement sourd se fit entendre dans la forêt , naturellement , toutes les nymphes tournèrent leur regard vers l'If d'Harmonia ... mais le bruit ne semblait venir de cette direction , et sa provenance semblait tout autre .... *

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Forêt Bleue   10.05.09 23:38

*toute la forêt se mit à trembler , d'abord lentement , puis de plus en plus fort , les nymphes se regardaient , effarées , se pouvait il que cette petite peste aie encore quelques résidus de son ancienne puissance ? ou était ce simplement la nouvelle descendante qui se trouvait à proximité et qui faisait des siennes ? mais la voix de Chise continuait de tenter de murmurer , comme dans une inconscience partielle *
"P .... p ...."
Nymphe R : "Mais tu vas la fermer merdeuse ! "
*Au moment précis ou la main de la nymphe rousse atteignit le visage de Chise , les lianes qui entourèrent cette dernière brillèrent intensément d'un éclat doré qui illumina le corps de la petite nymphe puis rentrèrent sous terre brutalement , laissant le corps de Chise inerte au sol ... cette dernière eut à peine le temps de redresser son visage , elle fixa alors doucement la cime des arbres , cherchant un de ceux ci en particulier , et esquissa un léger sourire dans cette direction , avant de retomber face contre terre ... Alors Harmonia parut au milieu de la foule , affolée , jetant un regard de mépris aux autres nymphes *
Harmonia : "qu'avez vous fait bande de dindes ??? Jamais vous ne murirez ! Voilà pourquoi vous resterez toujours seules , cloitrées dans vos arbres minables ! Vous pouvez critiquer Chise sur sa solitude , mais elle , elle l'a choisit ! Vous , la subissez comme de pauvres esclaves écervelées que vous êtes ! "
*La grande femme blonde se pencha sur le corps de Chise et prononça avec fermeté *
H : "Chise ? ... est ce que tu m'entends au moins ? "
" Elle ... C'est ... Elle .... qui ... m'a sau..... "
*La petite blonde n'eut guère le temps de finir sa phrase qu'elle sombra de nouveau , alors , Harmonia la souleva doucement , et l'emmena dans son if , ou elle allongea doucement sa fille en soupirant , alors elle secoua ses longs cheveux ... *
H : "Chise ... dans quel pétrin t'es tu encore mise ? ... Et ... pourquoi ton cœur semble t'il si vide ? ..."

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Forêt Bleue   12.05.09 13:25

*Chise s'éveilla dans l'if de sa mère , un instant , elle se redressa , sa tête tourna légèrement , puis la sensation disparut , et elle put se concentrer sur le visage pâle et froid d'Harmonia qui lisait un livre de botanique appliquée dans un coin du refuge , La petite nymphe se leva , s'étira et prononça avec une sorte de détachement typique *
"Hé Bien ... on dirait que ces garces m'ont eu cette fois ... heureusement que la meilleure était à mes côtés !"
H : "ça n'est pas moi qui aie fait celà Chise"
"je ne parlais pas de toi ! Quelle arrogance Maman ... Je sais très bien qui a relâché l'étreinte causée par toutes ces nymphes , dans cette forêt une seule en a le pouvoir , et ça n'est pas une nymphe ... c'est Perséphone ...."
*Chise lissa doucement ses cheveux blond un instant , passant sa main sur la chaine vide qui ornait sa nuque et prononça d'un air songeur *
"Ce que je ne m'explique pas ... c'est pourquoi elle l'a fait , celà a du lui demander une énergie colossale dans ce qui reste dans ce tronc et ... pourquoi pour moi ? "
H : "Sans doute parce que tu as été descendante toi aussi ... Donc choisie par elle ... "
"Laisse moi rire ... si j'ai été descendante ça n'était que le fruit du hasard ... le fruit d'un mauvais hasard ... Si Seulement le système de descendance pouvait changer ... Ne plus être obligée d'être liée au descendant d'Hadès ... ça ...ça serait un bon plan ..."
H : "....."
"Quoi ? je sais ce que tu penses maman ! Tu es déçue de me voir ici sans Sensei n'est ce pas ? alors je vais t'apprendre un ou deux trucs , ton protégé n'a rien fait d'autre que mentir , durant 20 ans , il ne m'a jamais aimé , il s'aimait lui et sa petite gloire , lui et seulement lui , il voulait que tout le monde l'aime ... Et se faire aimer par une petite nymphe pure avec des pouvoirs , ça ça lui a remplacé l'amour qu'il n'avait jamais eu petit ! Mais donner de l'amour ça il n'a jamais su faire , il ne sait que le recevoir , le pomper , comme une sangsue ... Tu ne dis rien maman ? Pas de crises ? pas de cris ? l'affaire est donc réglée ? "
H : "Chise ... j'aurais voulu savoir voir tout celà et te le dire mais il était si ..."
" Hypocrite ... ne dit pas gentil maman ... ça n'est pas le mot approprié ... Bien en tout cas tout est reglé maintenant et il semblerait qu'une sorte de nouvel équilibre se forme ... plus de Jonath , Plus de Sensei ... et même Amonis a finit par succomber à Vénus ... enfin la nature reprend ses lois ..."
H : "Et toi ? ... Comment vis tu celà ? "
*la petite nymphe s'assit sur la table et secoua ses mèches blondes en souriant *
"Mal au début , je ne te le cache pas ... très mal , j'ai eu l'impression d'avoir perdu de longues années de ma vie , d'avoir donné ma substance vitale à un être qui ne la méritait pas ... Et puis ... et puis le temps a passé , bof j'oublie tu sais ... j'ai rencontré un garçon sympa ... Bizare ... Mais sympa ..."

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Forêt Bleue   12.05.09 13:43

*Harmonia secoua la tête et semblait désapprouver les paroles de la jeune nymphe *
H : "Chise ... tu ne devrais pas ..."
"Je ne suis pas amoureuse de lui maman ! J'ai bien appris ma leçon tu sais ! l'amour c'est pour les faible ... ceux qui ont besoin de se trouver une excuse pour vivre ... ceux qui ne peuvent le faire pour eux même !"
H : "Ça n'est pas ce que je voulais dire ... Mais je ne pourrais t'empêcher d'en faire qu'à ta tête ... c'est dans ta Nature "
*Chise laissa un sourire passer sur son visage tandis qu'elle vérifiait la présence de sa dague à sa jarretière *
"Bon je pense qu'il est temps pour moi de retraverser la mare aux crapauds , je venais juste te dire que j'étais vivante et en bonne santé ! Tu as vu maintenant !"
H : "a bientot Chise , fait attention à toi ... et arrête de te créer des énnemis , maintenant que tu es aussi faible que nous !"
"Aussi faible ? pardon ? je sais manier une épée moi ! Et puis j'ai des arguments que les nymphes de cette forêt n'ont pas pour convaincre les hommes ! "
*Chise se pencha doucement , son décolleté plongeant mis en avant *
H : "CHISE !!!! Arrête ça , je ne t'ai pas élevé comme une vulgaire prostituée !!"
"Rooh ça va , y a pas de mal à se servir des biens de la Nature !!! Allez ! Aurevoir mamannnn à bientoooot"
*Chise embrassa doucement sa mère sur la joue et se dirigea vers la sortie de la forêt , sans oublier de passer un instant devant l'arbre de Proserpine *
"Merci ma grande ... tu m'as été d'un grand secours , je suis vraiment ... heureuse que tu ne m'oublies pas et ce malgré ... mon statut de descendante déchue ..."
*Des particules lumineuses s'échappèrent du tronc pour entourer Chise tandis que cette dernière esquissait un sourire mystérieux *
"Toi aussi tu me manques ... c'est dur de ne plus vous sentir toi et iris au plus profond de moi tu sais ... Allez trève de mélodrame ! Au revoir Proserpine ! a bientot "
*Et étrangement , Chise put sortir sans encombre de la forêt bleue , les nymphes la regardaient du coin de l'oeil , se demandant pourquoi Proserpine continuait de la défendre , encore maintenant ! *

Jonath
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Séraphin

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dieu de la Guerre
Equipement: En change tout le temps.

MessageSujet: Re: La Forêt Bleue   25.02.11 2:25

*Il y eu un double bang supersonique, et Jonath se retrouva à la lisière de la forêt. Il eut un sourire en regardant celle-ci.*
-< Cela fait bien longtemps...que je n'y ai mis les pieds...bon, au travail. >
*Il fait un pas, entrant dans la forêt, et d'une voix puissante, prononça.*
-"Nymphes! Dryades! Montrez vous!"
*Il serre les poings, et laisse sa puissance augmenter, le sol se craquelant sous ses pieds, une aura rouge vaporeuse commençant à l'entourer.*
-"Nous avons à parler! Si vous refusez, j'oblitère cette forêt! J'en ai la puissance, et vous le savez!"
*Il tend une main chargée en énergie droit devant lui.*
-"Devons nous en arriver à cette extrémité?!"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/1465579/
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Forêt Bleue   25.02.11 19:54

*Petit à petit, les nymphes sortirent de leurs refuges respectifs .... Pas par crainte de Jonath ... elles en avaient vu d'autre avec lui, Chise et Sensei ... Non, plutôt par curiosité ... Il se passait rarement quelque chose dans la forêt bleue, et, pour une fois qu'il y avait de l'animation, elles n''auraient pas voulu louper ça ....*
*Ce fut le petit groupe composé de la grande rousse et de ses amies faire valoir qui se postèrent en premier face à Jonath ... le regardant avec un intérêt mitigé ... Ensuite quelques autres nymphes s'approchèrent .... Harmonia quant à elle était sortie de son if ... elle avait regardé la couleur des arbres, comme pour vérifier l'état de santé de Chise ... Elle avait senti le changement de descendance, comme la plupart des nymphes et intérieurement, se demandait bien qui pouvait être le nouveau descendant d'hadès .... Elle espérait secrètement qu'il soit moins crétin que Sensei et moins bourrin que Jonath .... *
*Harmonia s'adossa à son arbre et croisa les bras avec lassitude, laissant Jonath étaler sa toute puissance en levant les yeux au ciel ...*

Jonath
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Forêt Bleue   25.02.11 21:42

*Jonath, les voyant venir, baissa le bras, souriant.*
-"Bien, je vois que vous êtes prêtes à m'écouter. Comme la plupart d'entre vous le savent déjà, il y a eu un changement dans les descendants. Chise est redevenue...ce qu'elle était, et c'est son compagnon Setsuna, un homme oiseau, qui est le descendant d'Hadès."
-< Je me demande bien pourquoi... >
*Il attends, observant leur réaction.*
-"Pourquoi est-ce que je suis là alors? Que celles qui pensent que Chise fait une bonne protectrice de la nature lèvent la main."
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Forêt Bleue   25.02.11 21:51

*Harmonia jeta un regard plein de mépris et de dégoût à Jonath. Elle ne comprenait pas son petit jeu, et ne voulait même pas tenter de le comprendre ... Que cherchait il a prouver ? savait il seulement, qu'aucune des descendantes de Proserpine, et Proserpine elle même d'ailleurs, n'avait été aimée des autres nymphes ... ? Tout simplement parce que ces descendantes avaient une perception de la vie tellement particulière qu'elle les mettait systématiquement en opposition avec le reste des nymphes .... La mère adoptive de Chise entra dans son refuge et claqua la porte derrière elle ... Beaucoup de nymphes de la même tranche d'âge qu'Harmonia firent de même ... Elles avaient la sagesse ... et savaient qu'en leur temps elles avaient haï Iris pour de mauvaises raisons .... *
*Seules étaient restées face à Jonath les nymphes de la tranche d'âge de Chise, ou les légèrement plus jeunes ... Celles qui la jalousaient ... Celles qui espéraient peut être récupérer la descendance ou rencontrer un bel homme qui deviendrait descendant d'Hadès à leur côté .... En bref celles qui avaient le QI d'un echynoderme .... Parmi celle-ci ... La grande rousse qui s'était placée face à Jonath, secouant ses longs cheveux ondulés, elle avait jeté son regard vert dans celui de l'ange en prononçant avec arrogance .... *
?? : "Que proposes tu ? "

Jonath
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Forêt Bleue   25.02.11 22:01

*Jonath eut un sourire au coin des lèvres.*
-"Ce que je propose? C'est très simple. Ecoutez moi bien..."
*Il leur fait signe de s'approcher.*
-"Je vous propose tout simplement..."
*Il ouvre sa main, impassible, et désigne l'intérieur de celle-ci. Puis, d'une voix froide, il prononce:*
-"De mourir."
*L'instant d'après, il dégaine son katana et tranche dans le vif autour de lui. Il relève la tête, et son regard est froid.*
-"Vous êtes celles qui sont le plus aptes à devenir des descendantes après Chise. Autant prendre les mesures nécessaires maintenant."
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Forêt Bleue   25.02.11 22:27

*Un cri de peur et de surprise parcourut l'assemblée de nymphes quand le descendant d'Arès dégaina le katana ... la plupart réussirent à éviter la lame ... mais pas toutes ... la tête de la rousse y passa en priorité ... Elle fut tranchée vif ... le sang qui s'échappa de la gorge coupée éclaboussa les autres nymphes qui s'enfuirent en hurlant dans leurs refuges respectifs, ne pensant même pas, dans la panique, à utiliser leurs pouvoirs contre Jonath ... *
*La tête roula doucement sur le sol, et sous celle ci se mirent à pousser des chrysanthèmes d'un rose pâle ....*
*Deux autres nymphes succombèrent à l'attaque foudroyante ... La petite brune qui accompagnait toujours la rousse ... Et une blonde nonchalante, qui n'avait même pas compris la question du guerrier et était restée là à tout hasard .... (( ndlr : comme quoi le hasard ne fait pas toujours bien les choses .... )) *
*Harmonia avait regardé la scène de la fenêtre de son refuge ... Elle émit une moue de dégoût à la vue des quelques têtes tranchée, et l'espace d'un instant se demanda qui allait ramasser tout ça ....*
*Pendant ce temps, dans la forêt bleue ... les 3 alter égo des 3 nymphes assassinées ... venaient de noircir et de disparaître .... *

Jonath
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Forêt Bleue   25.02.11 22:55

*Il lance le katana en direction d'une nymphe qui s'enfuit, puis fait un geste de la main.*
-"Apparaît, Zangetsu!"
*Devant lui se matérialisa une lance, qu'il saisit aussitôt.*
-"Vous n'avez aucun échappatoire!"
*Il bondit en l'air et d'un coup devant lui, tranche net un abris situé juste devant, sans le toucher directement, comme si il avait projeté une lame de vent.*
-"Votre sang nourrira ces terres. Votre règne sur la nature arrive à son terme. Ce monde appartiendra aux humains."
*Il retombe au sol, et avant, tranchant ce qui se trouve sur son passage.*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Forêt Bleue   25.02.11 23:03

*Le peu de nymphes qui avaient réussi à s'échapper avaient vu leur refuge tranché en deux ... ce qui signa automatiquement leur arrêt de mort ... certaines disparurent dans une gerbe de fleurs ... d'autres, sans doute les moins puissantes jonchèrent le sol ....*
*Harmonia ferma les yeux un instant devant tant d'horreur ... Elle ne portait pas forcément ces gamines dans son coeur ... Mais l'atrocité du geste la rendit nauséeuse .... *
< cette fois ... il a parfaitement perdu la tête .... le règne des hommes ... le règne des hommes ? .... >
*C'est alors qu'elle se souvint .... Les théories farfelues de Chise, qui lui avaient valu les railleries de son professeur Dario ... et de toutes les autres nymphes .... Sa théorie selon laquelle un jour, la race la plus faible ... les hommes, dominerait le monde .... Harmonia n'en revenait pas des mots de Jonath ... un instant, elle se demanda s'il savait seulement qu'en défendant les hommes ... il était entrain de réaliser la prophétie avancée par sa fille lorsqu'elle n'était encore qu'une adolescente rêveuse .... *

Jonath
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Forêt Bleue   25.02.11 23:13

*Jonath continuait d'avance, détruisant toute vie sur son passage. Soudain, des lianes grimpèrent le long de son corps, des nymphes un peu plus vieille tentaient de le stopper. Il tourna la tête vers elles.*
-"Utiliser la violence face à la Guerre? Amusant!"
*Utilisant la simple force de ses bras, ils fait rompre celles qui entravaient ces derniers, et se met à faire tournoyer sa lance au-dessus de lui, et petit à petit, les feuilles mortes sont attirées au-dessus de celle-ci, puis une tornade se forme, l'oeil étant Jonath.*
-"Brûlez dans les flammes de la guerre!"
*Il claque des doigts, et la tornade s'enflamme.*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Forêt Bleue   25.02.11 23:30

*Quand Harmonia comprit que Jonath avait enfin perdu la raison ... (il était temps ...) Elle ferma les yeux ... suppliant seulement pour que sa fille les entende .... Et l'appel à la déesse de la nature fonctionna ... lentement sous Jonath ... des lianes d'une autre matière apparurent ... des lianes d'un métal sombre et dur ... des lianes plus dur que le diamant mais plus évanescentes que les flammes de l'enfer se tordirent autour du corps du descendant d'Arès ... Comme l'invitant à poursuivre sa quète de destruction ailleurs ... (chez les elfs par exemple ... ) *
*Le sol se mit à trembler et à vibrer .... tandis qu'une faille s'ouvrait doucement sous les pieds de Jonath ... Alors .... une rafale de vent traversa la forêt ... projetant sur le descendant d'Arès des Shuriken dont la forme rappelait celle des marguerites .... quelques uns des Shurikens atteignirent leur cible et éraflèrent la peau de Jonath ... les autres poursuivirent leur route et se retrouvent enfermés dans la tornade .... Le ciel se couvre ... lentement les nuages s'amoncèlent au dessus de la forêt bleue.... tandis que dans le village voisin ... Le visage de Chise semble ailleurs ... Les gouttes de pluies commencent à tomber ... d'abord lentement et de plus en plus fort ... affaiblissant la tornade .... Comme ... tentant de calmer les esprits ... Comme tentant de ramener Jonath à la raison ....*

Jonath
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Forêt Bleue   26.02.11 0:09

*Jonath passa une main sur son visage en sang.*
-"Alors c'est ça Chise...tu veux donc la guerre en t'opposant à mes affaires? Tout ce que je veux, c'est faire de ce monde un meilleur endroit...où les humains pourront vivre sans crainte du bon vouloir des créatures magiques...Au nom des Hommes, je vais devenir leur gardien! Je n'allais pas détruire cette forêt, d'autres nymphes pourraient y renaître, meilleures...mais tu me pousses à bout."
*Il ferme l'oeil, et lorsqu'il l'ouvre à nouveau, celui-ci est rouge sang.*
-"Tu m'obliges à utiliser mes pouvoirs de descendant, si toi aussi tu les utilises."
*Il laisse exploser son énergie, se débarrassant des lianes, et s'envole dans les cieux. pour échapper à celles qui tentent de l'entraver à nouveau.*
-"Je n'ai pas passé ma vie à m'entraîner et à combattre pour me faire battre par quelqu'un qui n'est même pas là. "
*Il tend la main vers le ciel, paume ouverte.*
-"Paye le prix de ta lâcheté par le sang des tiens. Et que cette forêt devienne rouge du sang de la guerre."
*Il ferme le poing, et quelques secondes après, le ciel gris est transpercé par une lame géante qui tombe du ciel et se fige dans la terre.*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Forêt Bleue   26.02.11 0:35

*Les lianes infernales s’apaisèrent au moment ou Chise sentit l'aura de Jonath exploser ... Alors les pouvoirs de la descendante stoppèrent, et se contentèrent de former une aura protectrice autour du refuge de la mère de Chise .... et autour de l'arbre de Proserpine ... Comme préservant les deux seules choses qui avaient de l’intérêt pour la jeune descendante .... *
*Dans la forêt bleue, tout était à feu et à sang ... les nymphes hurlaient et couraient entre les arbres .... La forêt bleue portait bien mal son nom aujourd'hui ... les cendres voletaient et reposaient doucement au sol, formant un humus d'un noir si sombre que l'on aurait pu se croire aux enfers ...*
*Harmonia sortit de son if dépitée ... elle en contempla un instant la cime ... elle sentit le champs de force que Chise avait placé autour de ce dernier pour le protéger et murmura pour elle même ...*
" Chise ... Tu ne pourras pas toujours fuir la confrontation .... "
*Alors la mère de la nymphe s'éloigna pour ne pas voir le carnage .... elle s'éloigna pour se diriger plus au nord, espérant y trouver de l'aide ... Mais elle avait conscience que les chances seraient maigres ... Les nymphes avaient été tellement égocentriques et arrogantes ... traitant les étrangers comme des moins que rien ... qu'il y avait à présent fort peu de chance que ces derniers leur apportent leur soutien ....*

Jonath
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Forêt Bleue   26.02.11 1:23

*Jonath se posa au sol, le visage impassible, pas même une expression victorieuse. Il fit disparaître sa lance, et son oeil redevint bleu acier. Il regarda autour de lui: les flammes, la mort, le sang...*
-"A m'ignorer tout le temps et me traiter comme un animal docile, voilà ce qui arrive. De cette manière, tous se rappelleront qui je suis. Un guerrier sans pitié."
*Il regarde Harmonia partir au loin, et ne fais pas un seul geste, au cours du massacre, il n'avait fait preuve d'aucune agressivité envers elle. Même en en arrivant jusque là, son but n'avait pas été de la tuer, encore moins de détruire la forêt. Mais l'action de Chise l'avait mise hors de lui, et avait dû utiliser des moyens plus terrible. Chise avait tenté de le traiter comme un enfant en tentant de le calmer. Sans même le voir. Depuis son retour, elle n'avait même pas tenté de lui rendre visite, contrairement à lui. Il posa ses yeux sur l'épée géante figée dans le sol.*
-< Je ne voulais pas en arriver à des extrémités pareilles...au départ, je voulais juste leur demander de m'aider à protéger les villages humains en mettant leur pouvoir à contribution, au cas où il y aurait un tremblement de terre...une inondation...mais leur attitude m'a rappelé à quel point ces races sont imbues d'elles-mêmes. Les nymphes ne méritent pas leurs pouvoirs. Elles ne s'en serve pas correctement. >
*Il fronce les sourcils.*
-"Vous qui preniez les humains de haut, voilà votre sort. Et tel sera le sort de tout ceux qui s'attaqueront à cette race. Vous, nymphes, m'avez fait comprendre que ce monde peut se passer de certaines races qui ne contribuent à rien. Les humains, faible race mais inventive, débrouillarde...je ferais de ce monde le votre. Et je disparaitrais."
*On eu l'impression que la foudre tonna deux fois, et Jonath avait disparut pour retourner dans sa tour.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Forêt Bleue   

La Forêt Bleue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant