AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La Forêt Bleue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Chise
Admin et Pilier d'Outremonde

Féminin
Race : Mi Hamadryade - Mi Démone

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la Nature
Equipement: Une besace, une épée et une dague ...

MessageSujet: Re: La Forêt Bleue   09.06.07 0:24

*Harmonia regarde le démon partir en silence , elle ne comprenait pas Sensei ... à vrai dire, elle ne comprenait pas non plus Chise .... *
*elle se lève en silence et sort un livre immense d'une sorte de bibliothèque , elle pose le livre et commence a le feuilleter *
*dehors, la deuxieme lune est deja haute dans le ciel , et Harmonia ressent la colère de Chise jusque dans son propre refuge .... *
<Sensei ... tente ... de faire le bon choix ...>

Once upon a time, Emma Swan / Killian Jones.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outremonde.myblog.fr
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Forêt Bleue   08.09.07 5:06

*Chise survolait la forêt bleue , en direction de l'océan , quand le froid qui engourdissait ses membres petit à petit , teintant les forêts alentoures de givre , lui paralysa les membres ... le corps presque inanimé de Chise tombe alors au centre de la forêt bleue , ricochant sur un conifère , avant de s'ecraser au sol dans un bruit sourd ...*
*une horde de petite nymphe , baillant , sortent de leurs refuges , se frottant les bras et pestant contre le froid naissant , mais une nymphe en particulier , fut plus prompte , et bouscula les autres sur son passage , avant de s'accroupir devant Chise *
"Chise .... Chise .... est ce que tu vas bien ? .... ne soit pas idiote ... Repond Chise ..."
*le corps de la nymphe tremblait toujours et ses lèvres se teintaient de bleu petit à petit *
"Ma ... maman .... Dé ....désolée ....."
*Harmonia pris sa fille adoptive entre ses bras et la rechauffa tant qu'elle put *
"C'est rien ... ca n'est rien ma fille ... je préfère que tu gèle cette forêt que la tienne .... Les conifères sont bien plus resistants au froid ..."
*Les Nymphes jettaient des regards courroucés à Chise , regards qui signifiaient clairement <les conifères oui mais pas les nymphes qui y vivent .... > *
*Harmonia souleva alors doucement sa fille pour l'emmener dans son If , tandis que les jeunes nymphes regagnaient leur refuge respectif en maudissant Chise et son humeur inconstante ....*

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Forêt Bleue   08.09.07 5:13

*Harmonia étend doucement Chise dans le lit qu'elle avait étant petite et la recouvre d'une couverture épaisse *
"Chise ... que s'est il passé ... Non ne dit rien si tu n'en as pas envie ... On en parlera plus tard ..."
*au simple mot "que s'est il passé ?" les larmes se remettent à couler sur les joues de Chise *
"P ... perdu ... sem .... sempai et ..... et ......."
*sa gorge se nouait , elle était désormais presque incapable de prononcer un mot entier d'une traite *
"Sen .... Sen ......"
*Harmonia Serra les poings et se releva brusquement *
"SENSEI ......."
*Chise secouait la tête dans le petit lit d'enfant , comme tentant de convaincre Harmonia de ne pas sortir de ce refuge , de ne pas la laisser de nouveau seule , Mais Harmonia pestait déjà .... *
"Que cet Abruti de Jonath t'aie abandonné ... Ca c'était attendu ... Un imbécile pareil ... Mais SENSEI ...."
*elle hurlait ce nom , comme elle aurait disputé un enfant qui aurait fait une grave bêtise *
"Qu'est ce qui a pu lui prendre à ce petit ..."
*Chise tentait d'interrompre sa mère , mais le froid devenait intenable ... et elle devait economiser chaque mot ... elle alla donc au plus court et murmure doucement *
"Re ....ste ....."
*Avant de fermer les yeux doucement pour tenter d'oublier le froid qui la paralysait ....*

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Forêt Bleue   08.09.07 5:20

*Harmonia s'assoit près de Chise et carresse doucement les cheveux blonds de cette dernière *
"Tu n'es pas dans ce coma de gel ... cette fois ... Tu es seulement si triste ... que tu as préféré te faire ... ce que tu lui as fait ... Celà aussi ca fait partie de ton héritage ... Proserpine l'a vécu et Iris aussi ... se faire souffrir , quand on a fait du mal à celui qu'on aime .... Qu'as tu donc fait subir à Sensei Chise ? ... Ou que t'a t'il fait pour que tu lui fasses du mal ? "
*elle soupirait en contemplant le visage de sa fille *
"La seule raison pour laquelle tu n'as pas sombré entièrement Chise ... c'est parcequ'il te reste au fond de toi un espoir ... ET je ne sais si cet espoir concerne Jonath Ou Sensei ... Mais cet espoir est la seule chose qui te raccroche à la conscience ...."
*elle couvre sa fille et s'allonge à ses côtés *
"Courage Chise ... personne n'a dit qu'il était aisé d'aimer le dieu des morts , quand on est reine de la nature ...."
*Harmonia ferme alors les yeux en serrant Chise dans ses bras et se met à chantonner un air , l'air que Chise chantait en revenant de jouer avec Elanore , quand elle était petite ...*

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Pervers Narcissique

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Forêt Bleue   08.09.07 5:20

*Sensei avait suivit Chise jusqu'à la foret bleue... Il entama alors rapidement sa descende et fut contraint de faire disparaître ses ailes bien avant de toucher le sol à cause des arbres qui le gêneraient... Le démon retomba sur l'herbe avec agilité et se mit à courir en direction du refuge d'Harmonia... elle allait sûrement le disputé, le foudroyé mais il n'y pensait pas... Il pensait juste à retrouver Chise et rien d'autre...*
*Il arriva alors face à la porte du refuge... Sans attendre, il frappa du plat de sa main en hurlant le nom de la mère d'adoption de Chise*
"Harmonia ! Harmonia ouvrez moi la porte je vous en supplie !"
*Sensei mit son front contre la porte toujours en frappant contre celle-ci*
"Ouvrez moi cette porte, je dois la voir... Harmonia..."
*Autour de lui... Toutes les nymphes de la foret avaient braquées silencieusement leurs regard méprisant sur lui...*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Forêt Bleue   08.09.07 5:29

*Mais Harmonia avait décidé en son fort interieur que Chise avait suffisemment souffert elle aussi pour la soirée , aussi serra t'elle le corps de cette dernière contre elle et prononca t'elle pour elle même ... *
"Le démon .... attendra demain .... il a su la blesser ...elle n'est de toute manière , nullement en état de le recevoir ...."
*et à cet instant , sur la porte du refuge d'harmonia , le bois se teinte d'une couleur sombre , qui forme , une grosse croix d'interdiction , tandis que dehors , le sol se couvrait d'une épaisse couche de verglas , la brume se levait ainsi qu'un vent du nord glacial ....*
*Les nymphes fusillaient Sensei du regard et critiquaient entre elle la deesse de la nature , incapable de faire correctement la tâche qui lui avait été assignée , et finirent pas rentrer dans leur refuge, pour ne plus avoir à souffrir de ce froid mordant et lancinant ...*

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Forêt Bleue   08.09.07 5:40

*Sensei cessa de frapper à la porte lorsqu'il aperçut la grosse et sombre croix qui s'était dessinée sur la porte du refuge... Il comprit alors qu'Harmonia ne le laisserait pas entrer pour voir Chise*
*Il ferma alors les yeux empêchant ainsi les larmes de couler et tourna le dos a l'If et s'y adossa... Installé dans l'herbe à coté de la porte... Il regardait les nymphes qui le fusillaient du regard, il se contenta alors de baisser tristement les yeux en déployant ses ailes autour de lui...*
*Une fois que toutes les nymphes étaient rentrées chez elle, Sensei se retrouvait seul dans la foret bleue... entouré de brume et givre... et le vent glacial qui circulait entres les arbres paralysait ses muscles...*
*Bientôt tout son corps se mit à trembler, ses lèvres étaient devenues bleues, sa respiration était lente et laissait des petit nuage de chaleur s'échapper de sa bouche... Le démon tenta de se réchauffer avec ses ailes en formant un cocon autour de lui et il resta ainsi toute la nuit à coté du refuge...*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Forêt Bleue   08.09.07 17:12

*Harmonia avait sentit que Sensei n'avait pas bougé , et le froid glacial qui faisait rage dans la forêt ,commençait à exaspérer les nymphes , des phrases du style "elle ne pouvait pas aller geler sa forêt ... Non il fallait qu'elle vienne foute la merde ici ..." fusaient dans tous les recoins de la forêt bleue , et les nymphes avaient finit par se barricader dans leurs refuges respectifs .... *
*Chise quant à elle , s'était enfouit au fond des draps , elle avait froid , si froid , elle avait mal, si mal , elle aurait voulu oublier qu'elle avait fait souffrir Sensei ... qu'elle ... qu'elle avait cru le voir pleurer ... pour la première fois depuis bien longtemps ... Elle était toujours consciente, mais elle aurait voulu ne plus l'être, alors elle s'était repliée en boule sous la lourde couverture ...*
*Harmonia regardait la petite forme qui se dessinait sous les couvertures et qui respirait , et parfois sanglottait en levant les yeux au ciel , Chise savait lutter contre plein de choses ... mais ils étaient deux choses contre lesquels elle avait toujours eu du mal à lutter : La Trahison et l'amour ...*
*La Nymphe aux longs cheveux blonds se décide alors de se diriger vers la porte et l'ouvre lentement en prononcant d'un ton calme et froid *
"Tu n'aurais pas du dormir ici Sensei , tu aurais pu mourir de froid , que serait il advenu de Chise ... si tel avait été le cas ..."

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Forêt Bleue   08.09.07 17:21

*Sensei était replié sur lui même, ses ailes formaient une sorte de barrière entre lui et le monde extérieur, il y avait néanmoins des petits espaces entres ses plumes ce qui lui permettait de jeter de temps à autres un regard sur les nymphes qui dominaient cette foret... La foret était toujours aussi gelée ce qui prouvait que l'état de CHise ne s'était pas amélioré... Le démon ne pouvait s'empêcher de se dire que c'était de sa faute*
*Ses membres et ses muscles étaient engourdit et il ne savait pratiquement plus bouger... Il déplia douloureusement ses ailes pour laisser apparaître son visage et accueillir Harmonia avec un petit sourire tremblant*
"Je...Au moins elle ne souffrira plus par ma faute..."
*Il fit alors disparaître ses ailes et se redressa lentement en s'appuyant contre le refuge et murmura en regardant Harmonia dans les yeux*
"Puis-je...? Je peux la voir...? "
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Forêt Bleue   08.09.07 17:30

*Harmonia répondit d'un ton froid et dur *
"Non effectivement elle ne souffrirait plus si tu étais mort , elle se serais tuée juste après ..."
*elle ouvre la porte et laisse Sensei entrer *
"Entre ... de Toute manière , tu es la seule personne en qui elle a placé son âme , même l'amour d'une mère ne peut rien contre ça ...."
*Harmonia referme doucement la porte derrière elle et s'assoit sur la table de la pièce principale du refuge , designant un petit recoin , ou une boule de couvertures recouvrait une petite masse , sur un lit une personne , minuscule *
*Chise avait sentit l'aura du démon pénétrer dans la pièce , alors elle avait arrêté de respiré , comme tentant de ne plus bouger , de rester parfaitement immobile pour disparraitre aux yeux du démon ... elle avait du lui parraitre incohérente , fuir pour un baiser, se mettre dans cet état pour celà ... Ce qu'il ne savait pas , c'est que cet état , venait de la douleur d'avoir fait souffrir le démon , de la peur , que leur relation, ne puisse jamais aller plus loin ...*

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Forêt Bleue   08.09.07 17:41

*Sensei pénétra dans le refuge en remerciant Harmonia d'un mouvement de la tête...*
"Merci... Harmonia...merci..."
*Une fois dans celui-ci il se frotta les mains et les bras tentant de se réchauffer un minimum puis regarda la petite boule de couverture repliée sur elle même dans le lit que la nymphe lui avait désignée... Il s'en approcha alors silencieusement et s'assoit juste à coté du corps de la jeune nymphe gelée...*
*Son regard était doux et triste sans une once de pitié... aucune pitié car il savait que Chise détestait cela et de plus... S'il était là et s'il avait passé la nuit à l'extérieur affrontant le froid qui le paralysait ce n'était pas par pitié...Mais par amour... Assit sur le bord du lit, sans prononcer un seul mot il se pencha sur elle avant de la prendre dans ses bras en la serrant contre lui...*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Forêt Bleue   08.09.07 17:47

*la tête de la jeune nymphe etait sortit des couvertures, les cheveux tout ebourrifés, la peau plus pâle et blanche que le givre qui recouvrait la forêt , les lèvres légèrement violettes à cause du froid , et Chise en voyant Sensei , si proche ... avait senti de nouveau , son coeur battre et frapper sa poitrine , avec tant de violence , que sa tête tournait légèrement .... *
"Sensei ... que.... que ...."
*sa voix était entrecouppée de grelottements , elle voulait dire beaucoup de Choses au démon , mais son état l'en empêchait ... *
"Que fais tu ... ici ? .... je ... je ne vou...lais pas te faire de mal ...hier ...."
*une décharge de froid s'empara alors de son corps et Chise retira de nouveau la couverture au dessus d'elle , mais quand le froid provient de l'interieur du corps , et pas de l'exterieur , il est bien plus difficile ... à appaiser ...*
"Je ne voulais pas .... que ... tu ... sois triste ....."
*elle ne réussissait plus à calmer le froid qui s'emparait d'elle ... le vent faisait claquer les portes des autres refuges dehors et Harmonia décida alors , de faire du thé pour se réchauffer ...*

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Forêt Bleue   08.09.07 18:01

*Sensei tentait de calmer Chise en lui caressant le visage... Essayant de dissimuler sa tristesse par la même occasion mais les larmes qu'il avait au bord des yeux le trahissaient. Le démon ne s'était pas imaginer que son comportement pouvait avoir une telle répercussion sur l'état de la jeune nymphe...*
"Excuse moi Chise... excuse moi c'est ma faute..."
*Il la serra un peu plus contre lui tentant ainsi de partager le peu de chaleur qui circulait dans son corps... Coller à elle, il prit délicatement le visage de Chise pour le mettre contre son torse, dans le même position qu'elle prenait à chaque qu'elle dormait avec elle*
"C'est moi... Je ne voulais pas te faire de mal... pardonne moi.. pardonne moi Chise chan..."
*Il passa une main dans ses cheveux et lui murmurait quelques mots qu'elle était la seule à pouvoir entendre*
"Chise chan...Princesse... Je t'aime...S'il te plait ne me laisse pas... Et... et si tu décides de t'en aller... je te suivrai..."
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Forêt Bleue   08.09.07 18:11

* de Voir Sensei s'excuser , augmentait encore le trouble de Chise , savoir qu'elle continuait de lui faire du mal , créait en elle un sentiment de culpabilité et de haine envers elle même , démesuré .... *
*Mais lentement , elle se laisse bercer par la chaleur du démon , elle enfouit son visage sur le torse de celui qu'elle aime , et les battements de son coeur , la réconfortait , il y avait là quelque chose d'appaisant , et de terriblement rassurant ...*
*Harmonia regardait la scène discrètement, en se servant une tasse de thé , son regard se jettait de temps à autres sur la forêt , dont le vent glacial s'était arrêté de souffler .... *
*Chise quant à elle , avait du mal à articuler , sa voix était encore parcourue par la tristesse , et par dessus tout , par le doute , Sensei avait beau lui dire qu'il l'aimait , il restait un doute dans l'âme de Chise, le doute que malgrès cet amour , ils ne puissent rien construire , l'un et l'autre .... Que malgrès cet amour , il ne veuille pas officialiser leur union ... *
"je suis ... désolée ... Sensei kun ...."

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Forêt Bleue   08.09.07 18:25

*Sensei avait sentit qu'à l'extérieur le vent glacial s'était calmée et il serra alors la jeune nymphe encore un peu plus dans ses bras... Il avait posé ses lèvres sur ses cheveux et lui caressait lentement le dos... Cherchant toujours à la réconforter et à la calmer....*
*En voyant Chise dans cet état, il en avait oublié le froid qu'il avait enduré durant la nuit et qui manifestait encore sa présence dans chacun de ses membres...mais finalement... Cette nuit à l'extérieur avait été une belle nuit comparé à celle que la déesse de la nature avait passée...*
"Chise... Cesse donc d'être désolée..."
*Il s'était légèrement écarté d'elle, détachant son torse de son visage pour voir ses yeux... Il passa ensuite sa main droite sur la joue de la jeune nymphe avant de la passer derrière sa nuque et approcher ses lèvres... Sensei approchait lentement ses lèvres, frôlant celle de la nymphe et diffusa la chaleur de son amour*
"Pardonne moi... princesse..."
*Après que ses lèvres aient caressés celle de la nymphe lorsqu'il murmura ces mots, il l'embrassa, la dévorant de passion et d'amour... Un baiser ardent déposé sur des lèvres glaciales...*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Forêt Bleue   08.09.07 18:43

*Chise détournait le regard , au fond d'elle , elle était toujours gênée , que Sensei la voit dans un tel état , désespérée, triste et faible , elle aurait toujours voulu paraitre forte ... comme un roc ...*
*la main de Sensei avait frôlé sa joue et glissé derrière sa nuque, et à cet instant précis , sans qu'elle ne sache exactement pourquoi , le froid du corps de Chise avait commencé à se dissiper , et le brulant désir , celui qui l'avait consumé tant et tant de fois , reprit possession de la jeune nymphe ... *
"Sensei ... je .... "
*mais les lèvres de Sensei s'étaient déposées sur les siennes , à cet instant précis ... Et son coeur s'était arrêté , quelques instants , gardant d'abord les yeux grand ouverts à cause de la surprise , la jeune nymphe les ferma alors doucement , avant de passer sa propre main derrière la nuque du démon , l'attirant à elle , plus près , collant son corps entier à celui de Sensei , le froid diminuait , lentement , et la chaleur revenait , laissant la givre fondre doucement sur l'herbe qui devenait humide de cette fondaison ...*
*elle ne pouvait plus décrocher ses lèvres de celles du démon , ce baiser, avait un autre sens que tout ceux qu'ils avaient échangés par le passé , elle le savait , ou du moins , elle voulait le croire ... , elle entrouvrait les lèvres doucement , laissant sa respiration frôler les lèvres du démon , elle laissait sa langue glisser doucement entre ses lèvres et caresser celles de Sensei , avec délice , avec cette passion qui lui était si coutumière ... Chise la glaciale , laissait place petit à petit à une Chise ardente et dont l'amour la consumait , la pénétrait ...*
*Harmonia regardait les Deux protagonistes en grimaçant , elle n'avait jamais aimé , les démonstrations excessives d'affection , et elle pensait l'avoir enseigné à sa fille , à priori , cela n'était pas le cas .... Elle se demandait , comment ces deux personnes , qui ne s'étaient pour ainsi dire , jamais quittées , pouvaient encore après tant d'années , se désirer avec autant de puissance , autant de passion ...*

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Forêt Bleue   08.09.07 19:01

*Sensei avait sentit la main de Chise glisser dans sa nuque l'attirant contre elle, collant son corps au sien avec délice et n'ayant plus que leurs vêtements comme barrière entre leur corps... Ce baiser avait une autre signification pour lui... ou du moins c'est ce qu'il croyait ou espérait... Le désir se mélangeait à l'amour et l'amour à la passion. Le corps du démon n'était plus aussi froid, il sentait une intense chaleur l'envahir et il savait que ce n'était pas parce qu'à l'extérieur, la nature se réchauffait... Cette chaleur était de Chise, celle qu'elle partageait à travers ce baiser...*
*Un frisson lui parcourut alors le corps lorsqu'il sentit la langue de la jeune nymphe et il voulut répondre à cette acte... mais un regardait pesait sur lui... Le démon se contenta alors se poser son front contre celui de Chise et murmura... d'une voix coupée par un souffle brulant*
"Je... Chise... Je t'aime... pardonne moi pour tout..."
*Sensei hasarda ensuite un regard discret et gêné vers Harmonia*
"Je ne suis... pas certain mais je crois que ta mère... n'apprécie pas trop...."
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Forêt Bleue   08.09.07 19:09

*Chise comme à son habitude , avait été frustrée que ce baiser dure si peu de temps , elle aimait tant ces étreintes avec le démon , elle aimait tant sentir cette chaleur , ces lèvres qui la faisait se pâmer de désir , et elle espérait secrètement , que ce baiser eut duré une éternité ... Aussi quand le démon se recule , fait elle une petite moue boudeuse avant de jeter son regard vert dans celui de Sensei ...*
"Sensei kun ... Je t'aime , je t'aime tant ... "
*La jeune nymphe comprit alors ce qui avait entrainé le démon a cesser cette étreinte si rapidement , et elle jeta alors un regard noir sur sa mère *
"Mais on s'en fiche de maman ... c'est bon elle a été jeune aussi ... Quoique ... peut être pas en fait ..."
*Harmonia lève les yeux au ciel et regarde Chise en la menaçant *
"Attention Chise ... Ne soit pas insolente ... "
*Chise hausse les épaules et se relève en lissant sa jupe toute froissée *
"Je suis pas insolente ... Je suis réaliste ..."
*Une Liane traverse alors le sol et aurait pu gifler Chise si celle-ci ne l'avait pas évité facilement *
"Ratéééé Raté Raté Ratéééééé Tu ne te rappelles plusss je suis ta déesse Mamannn je contrôle la nature de façon plus forte que toiiii "
*Harmonia esquissa un sourire et une fenêtre du refuge s'ouvrit cognant la tête de Chise qui se passe la main en se frottant le lieu d'impact *
"Aieuh .... "
*La mère de la jeune nymphe penche alors le visage avec un air sévère*
"Oui mais le rapport entre une nymphe et son refuge ,reste plus fort quoiqu'il advienne ... Tu le saurais si tu avais étudié étant petite ... Au lieu de songer à un certain garçon ..."

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Forêt Bleue   08.09.07 19:22

*Sensei avait vu la petite moue boudeuse de Chise qu'il connaissait si bien mais le regard d'Harmonia se faisait de plus en plus pesant... Le démon se sentait quelque peu mal à l'aise devant la mère de la jeune nymphe mais les mots de Chise l'avait apaisés et lui avait rendu le sourire... Il alors ses doigts glisser sur ceux de Chise avant de murmurer*
"Je t'aime... princesse... et je voud..."
*Le démon n'eut pas l'occasion de terminé sa phrase, car la jeune nymphe était déjà passée à un autre sujet... Il se retourna alors pour faire face à Harmonia et tandis que Chise évitait la liane, Sensei... lui, se la ramassait en pleine face...*
*Préférant ne rien dire, il se frottait la joue en silence tout en écoutant la mère et la fille se chamailler... N'arrêtant pas de se frotter la joue le démon se focalisa sur les dernières paroles d'Harmonia*
<Je me demande bien de quel garçon elle parle...>
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Forêt Bleue   08.09.07 19:30

*Chise tirait la langue à sa mère en passant un doigt sous son oeil droit *
"Powaaaa t'es jalouse c'est tout ... pis tu parles de quel garçon d'abord ? Celui qui m'a abandonné ou celui qui m'a réconforté ? "
*en disant ces paroles , elle avait machinalement laissé ses doigts glisser sur la petite clé *
< mais quand même ... elle m'a fait mal avec cette fichue fenêtre ...>
*Chise lève les bras au ciel et prononce alors avec mauvaise humeur *
"Puis de toute façon cette prof était trop ... beurk .... Même Elanore le disait ..."
*Harmonia ouvre grand ses yeux et prononce outrée *
"TU AVAIS INVITE TON AMIE ELFE A TES COURS ..... ??? "
*La jeune nymphe déserre alors la clé en murmurant pour elle même *
"Oups ....."
< c'est bête , réussir à garder un secret comme ça 22 ans .... >
*elle se gratte la tempe et prononce alors d'un air dégagé *
"Bien bien bien ... Ben on va peut être y aller hein Sensei ...."
*elle avait levé les yeux sur le démon en lui faisant un clin d'oeil*
"Ben pourquoi tu te frottes la joue ?"

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Forêt Bleue   08.09.07 19:44

*Sensei posait une première fois ses yeux sur Harmonia puis dévia le regard vers Chise et continua ainsi à chaque fois que les deux nymphes s'échangeait une phrase*
<...Ah oui... Les elfes ne sont pas tolérer ici ? Hmm... Et les démons alors..?!>
*Le démon faisait attention à tout ce que Chise pouvait dire et qui risquerait de mettre Harmonia en colère... Il ne l'empêcherait de pas dire ce qu'elle pense mais il ne voulait plus de ramasser une liane en plein visage...Aussi décida-t-il de se lever et répondre à Chise*
"Ah...Hm non ce n'est rien..."
*Il continuait à se frotter la joue sans en prendre conscience et arrêta seulement lorsque Chise lui fit remarquer son geste*
"Hm... On y va maintenant... Hmm je te suis dans ce cas là..."
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Forêt Bleue   08.09.07 20:03

*Chise regarde Sensei et hoche la tête *
"Oui oui on y va maintenant ... On a assez dérangé maman je pense ..."
*Chise se dirige vers la porte de l'if et Harmonia la dévisage avec un air faussement sévère *
"Tu ne t'en sortiras pas comme ça jeune fille ... "
*La jeune nymphe fait un geste vague de la main *
"Oui Oui ..... "
*elle pousse alors Sensei du plat de la main *
"Allez .... on y va Sensei kun ... on a assez embêté les nymphes je crois ..."
*Chise embrasse alors sa mère sur la joue et murmure de sorte que seule cette dernière puisse entendre *
"Merci maman ... Pour tout ce que tu as fait ...."
*Et Harmonia répond alors sur le même ton de confidence *
"Chise ... Pense à m'inviter cette fois ... Pour ton mariage ...."
*Chise rougit alors violemment et esquisse un sourire timide avant de hocher la tête et de s'éloigner du refuge d'Harmonia *
"A bientôt Maman .... "

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Forêt Bleue   08.09.07 20:18

*Sensei se laissa pousser par Chise mais il prit néanmoins de temps de remercier Harmonia et la saluer en baissant légèrement la tête... Il mit le pied à l'extérieur du refuge en première et à peine avait-il posé dans le pied sur l'herbe de la foret bleue que les nymphes le lapidaient déjà du regard*
<...Heureusement qu'elles ne sont pas toutes comme ça...>
*Il se tourna alors vers Chise et lui déposa un baiser dans la nuque*
"Cette fois-ci on y va par la voie des airs... Pas question pour moi de traverser la foret bleue à pied... Je crois que les nymphes d'ici ne me laisseront pas rentrer ou du moins... pas avec tout mes membres..."
*Après avoir fait u clin d'oeil à Chise, le démon déploya ses ailes pour s'envoler... Une fois dans les airs, il tendit sa main droit en s'adressant à la déesse de la nature*
"Voyons si tu es plus rapide que moi dans les airs !"
*Et il s'envola vers la vaste foret sur ces mots*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Forêt Bleue   08.09.07 20:29

*Harmonia penche le visage en regardant Sensei en signe de salut , elle lui jette alors un regard mystérieux , dont personne n'aurait pu interpréter le sens , et le regarde s'envoler .... Avant de rentrer dans son refuge , et de sortir de sa robe , la petite carte , sur laquelle une fleur se déplace doucement ... *
*Chise regarde Sensei s'envoler en esquissant un sourire ... *
"Dans les airs ? ... Mais je vais bien plus vite à pied démon ... "
*Elle passe une main dans ses cheveux blonds et prononce doucement *
"Et puis ... tu n'as pas vraiment dit ... que je ne pouvais pas tricher ..."
*au même instant , elle ferme les yeux , et des vents violents se déclenchent , juste au dessus des arbres de la vaste forêt , de sorte à ce que , quiconque tentant d'y pénétrer par la voie des airs , ne puisse même pas se poser sur la cime des arbres ...*
*elle ôte alors ses chaussures qu'elle prend dans ses mains , et entame alors une course effrénée et agile , entre les arbres de la forêt bleue , suivie du regard méprisant des autres nymphes , et poursuit sa course dans la vaste forêt ...*

Jonath
Invité

MessageSujet: Re: La Forêt Bleue   16.09.07 1:01

*Après plusieurs jours de marche plus ou moins intensive, l'homme en quête de vengeance finit par arriver à la lisière de la forêt bleue, sans vraiment savoir ce qu'il s'y trouve.*
*Il observe les arbres de loin, légèrement différent, et à l'impression de voir d'étranges créatures s'y mouvoir.*
<Ce lieu...il est étrange...comme si l'air était plus lourd...>
*Il fait quelques pas, puis s'arrête: son instinct lui dit de ne pas entrer sans en avoir la possibilité, tout du moins, de ne pas y entrer tant qu'il ne sait pas ce qu'il s'y trouve.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Forêt Bleue   

La Forêt Bleue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant