AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La Chambre de Tuxette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Méora

Féminin
Race : Fondatrice

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: La Chambre de Tuxette   25.09.06 18:54

La Chambre de Tuxette

[NEWS !] Le palais est reconstruit mais le contenu de la chambre de l'ancienne reine Tuxette a disparu.

Cette chambre fut autrefois l'endroit le plus respecté du palais. En effet, la reine Tuxette détestait être dérangée lorsqu'elle s'y trouvait. Son bureau avec diverses paperasses s'y trouvant, elle faisait en principe tout son travail administratif dans cette pièce. Femme coquette, elle s'était composée une garde robe impressionnante et apothicaire experte, elle entreposait dans une énorme armoire tous ses sorts, ses potions et ses parchemins magiques, ainsi que divers équipements. Dans cette armoire se trouvait également un petit coffret sculpté et contenant des médaillons et bijoux chers à son cœur.

Après avoir été évincée par l'actuel roi Hytashi, Tuxette a délaissé sa chambre et le palais, emportant la plupart de ses affaires avec elle pour une destination secrète.

Dernière édition par Hytashi le 25.02.08 14:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Chambre de Tuxette   09.11.06 22:39

*Vlad voletait toujours aux côtés de Tutu quand ils arrivèrent au palais. Elle l'emmena directement dans sa chambre.*
" Nous y voilà..."
*Elle poussa un soupire de soulagement et serra un peu plus fort la main de Vlad.*
" Promets moi de ne plus jamais refaire des choses dangereuses comme celles-là !"
*Tuxette déposa Vlad sur le lit et s'assit près de lui en écartant une mèche de cheveux de ses yeux.*
" Je pense qu'il te faut du repos maintenant... Beaucoup de repos."
*Elle s'allongea près de lui en se blottissant contre Vlad.*
" Toute façon, je t'interdis de me laisser toute seule !"
*Tuxette était tellement fatiguée qu'elle ne put rien ajouter d'autre, elle sombra dans un profond sommeil emplit de rêves.*
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin
Race : Vampire

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire
Equipement: Armes blanches

MessageSujet: Re: La Chambre de Tuxette   09.11.06 22:58

*Vlad fit un effort et passa le bras autour de Tuxette mais n'arriva pourtant pas à trouver le sommeil. Il ne pouvait chasser de ses pensées d'étranges images dont il ne saisissait le sens. Pendant plusieurs heures, il vut des symboles virvoleter dans les airs, des vieux grimoires qui s'ouvraient seuls devant lui, des assemblées d'étranges personnages tous habillés en robes noires. Et, comme un bruit de fon, il entendait une voix glaciale qui répétait inlasablement une sinistre mélopée. Le rythme de la voix s'accélérait progressivement alors que les visons devenaient de plus en plus atroces: des sacrifices, des monstres hideux qui prenaient forme sous ses yeux, et un aura de mort et de désolation de plus en plus oppressante. Vlad se sentait aspiré dans le néant et fut gagné par une impression de vide, comme si plus rien n'éxistait. Et la voix devint si forte qu'il avait l'impression que quelque chose ou quelqu'un martelait l'intérieur de son crâne pour en sortir. A cet instant, Vlad se redressa sur le lit, prit sa tête à deux mains et se mit à hurler de douleur, avant de répéter indéfiniment d'une voix si faible qu'on aurait dit un soupir*
"Assez, par pitié. Assez, par pitié. Assez, par pitié. Assez, par pitié..."

Nul n'a jamais pu me dire
Leur gloire à ma déchéance
Ne sera pas augmentée,
Pourquoi l'on m'a fait venir
Et pourquoi l'on me fait...
[m'en aller.

[Khayyam]
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Chambre de Tuxette   11.11.06 11:01

*Tuxette s'était réveillée en sursaut en sentant que Vlad n'allait pas bien. Elle le regarda et se frotta les yeux.*
" Mon Vlad..."
*UN grand soupire de tristesse et de désespoir sortit de la bouche de Tutu et elle ne sut que faire si ce n'est le serrer contre elle.*
" Je vais aller te chercher des remèdes plus puissants..."
*Elle se leva et s'habill avec une belle robe pourpre et noir et mit l'ancienne à la poubelle puisqu'elle était déchirée dans le dos. Ensuite, Tuxette se dirigea vers son armoire et l'ouvrit. On vit apparaître une multitude de potions et elle en sortit trois de l'armoire. Le petit chaudron pendut à la cremaillère dans la cheminée bouillonnait et Tuxette vers la trois potions dedans pour en créer une nouvelle.*
< Pourvu que ça marche...>
*Elle remplit un nouveau flacon avec le mélange et s'approcha de Vlad.*
" Tiens bois ça tout de suite..."
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Chambre de Tuxette   11.11.06 12:21

*Avant que Tuxette ne lui apporta la potion, Vlad resta dans une position stoïque, comme si toute force et toute raison l'avaient quitté. Il n'arrivait plus à percevoir clairement ce qui l'entourait, si ce n'est le flacon qui vint se mettre sous ses yeux. Finalement il posa ses mains par dessus celles de Tuxette et but à petites georgées le liquide*
*Il releva la tête et distingua Tuxette dont l'air peiné le troublait, et peu à peu, toute la pièce lui apparut clairement. Il s'assit alors en tailleur, les bras tombant sur ses jambes, et il sourit finalement. Il secoua la tête comme pour chasser un mauvais rêve, et goutta à cet instant de calme. Plus aucunes visions n'encombraient son esprit. Il dit d'une voix fatiguée mais joyeuse:*
"Tuxette, je dois te l'avouer: je t'adore. Merci infiniment."

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Chambre de Tuxette   11.11.06 13:00

*Tutu qui n'avait pas énormément dormi bailla longuement et malgré son manque de sommeil elle esquissa un petit sourire.*
" Je suis contente que ça t'ait fait du bien, je ne supporte pas de te voir dans l'état dans lequel tu étais."
* Elle vint s'asseoir près de lui et baisa son front.*
" Tu m'adores c'est vrai ?"
*Elle lui tira la langue et se rapprocha un peu plus de lui.*
" En fait, pour le gage j'ai réfléchi et j'ai trouvé quelque chose."
*Pendant quelques instants elle se tut et aun regard malicieux apparut sur son visage.*
" Mmm... Je veux que tu restes avec moi pour toujours. Voilà ton gage."
*Tuxette se serra contre Vladounet en fermant les yeux.*
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Chambre de Tuxette   11.11.06 13:23

*Vlad fut pris d'un petit fou rire, mais il le fit cesser rapidement et prit Tutu dans ses bras*
"Voilà un gage qui me semble tout à fait acceptable. Et c'est même avec joie qui je m'y soumets. Je serais toujours là pour toi, j'en fait le serment."
*Il attrappa une couverture et l'enroula autour d'eux, de tel sorte qu'ils se retrouvaient dans un véritable cocon, un petit nid intime dans ce palais si imposant. Mais il ne put s'empêcher de soupirer*
"J'espère seuleument que ces visions ne reviendront plus, car je ne les supporterais pas longtemps. Et j'aurais des scrupules à épuiser toutes tes réserves de potions. Je croyais pourtant qu'il n'y avait aucuns dangers d'après ce qu'on m'avait dit. Je me suis une nouvelle fois précipité, il faut vraiment que je me maitrise un peu mieux."
*Il serra Tuxette un peu plus fort et l'embrassa sur une joue*
"Ou je pourrais bien tout perdre..."

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Chambre de Tuxette   11.11.06 13:45

*Tutu serrée contre lui, l'écoutait parler aquiessant de la tête. A son tour elle se mit à rire.*
" Mes réserves de potions.. N'importe quoi tant qu'il t'en faudra tu en auras. Justement. C'est moi qui les aie toutes faites ces potions, c'est moi qui les aie créées. Donc ne t'inquiète pas."
*Elle rougissait légèrement maintenant et referma les yeux.*
" Elles nes reviendront pas, du moins je l'espère. Je ne veux pas te revoir souffrir."
*Tuxette l'embrassa à son tour et murmura plus bas.*
" Je ne supporterai pas de te perdre."
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Chambre de Tuxette   11.11.06 16:43

*Vlad s'efforça de rester souriant malgré les doutes qui l'assallait*
"Ne t'inquiète pas. Je t'ai dit que je serais toujours là, et je ne suis pas de ceux qui affirment cela à la légère. Je ne vais pas me laisser abattre par ma propre tête."
*Il se plongea dans ses pensées quelques instants*
"Ce qui m'intrigue le plus, c'est que je n'ai pas l'impression d'avoir de nouvelles connaissances. Je ne sais pas si ce sort a fonctionné, ou encore s'il a mal fonctionné. Le plus dur est de ne pas savoir ce qui va m'arriver. Je suis dans l'inconnu, et rien ne pourrait plus m'inquieter..."
*Il s'efforça une fois de plus de positiver pour ne pas accabler Tuxette. Il ne voulait pas la peiner par ses problèmes dont il était le seul responsable*
"Mais je ne fais pas de soucis, avec toi à mes côtés, je pourrais survivre à n'importes quels périls."
*Il bailla légèrement, posa sa tête sur l'épaule de Tutu et se mit à somnoler, restant lucide avec difficultés*

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Chambre de Tuxette   12.11.06 10:34

*Elle le regardait dormir à moitié et tout en lui carressant la joue elle ajouta.*
" Tu n'as pas beaucoup dormi toi... Repose toi ça te fera du bien."
*Tuxette laissa Vlad s'installer à son aise et fit de même. Une fois installée comme elle le souhaitait, elle se serra contre Vlad, les yeux clos.*
" Dors bien ^^"
*Tutu n'avait pas beaucoup dormi et plongea dans un profond sommeil presque ausssitôt.*
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Chambre de Tuxette   12.11.06 13:02

*Vlad se réveilla après une nuit de calme et de quiétude, et contempla Tuxette endormie pendant quelques minutes. Il passa sa main dans ses cheveux et l'embrassa délicatement sur le front, prenant soin de ne pas la réveiller. Enfin il la quitta et sortit de la chambre à pas feutrés*
<<Il faut que je fasse le point sur tout ça. Je sens qu'il y a quelque chose d'anormal chez moi depuis la rencontre avec la shaman. Mais quoi? Je suis perdu raaaah.>>
*Il donna un violent coup de poing dans le mur et fissura une pierre, puis, ne connaissant pas le palais et ne se rappelant pas comment il était arrivé dans la chambre, il se mit à parcourir aux hasards les couloirs, une cigarette à la bouche*

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Chambre de Tuxette   12.11.06 18:31

* A son tour, Tuxette se réveilla. Elle remit ses cheveux ainsi que sa robe en place et remarqua l'absence de Vlad. Elle ne s'en inquiéta pas pour autant supposant qu'il était parti se promener.*
< Espérons juste qu'il ne se soit pas perdu...>
*Un petit sourire amusé apparut subréptissement sur son visage et s'effaça tout aussitôt. Elle ne porta pas attention à la fumée noire dans le ciel et se mit à réfléchir à où elle allait se diriger. Surement vers la forêt.*
*Tuxette sortit par la fenêtre en sautant en piquet et déchira de nouveau sa roe avec ses ailes. Elle ne devint bientôt qu'un point à l'horizon.*
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Chambre de Tuxette   13.11.06 22:24

*Après avoir vagabondé pendant plusieurs heures dans tout le royaume des démons, Vlad retourna au palais et retrouva facilement la chambre de Tuxette. Il poussa la porte délicatement et s'approcha sur la pointe des pieds du lit, puis tira d'un coup sec sur les couvertures pour n'avoir finalement que la vaine satisfaction de n'effrayer que quelques plumes qui s'envolèrent un peu plus loin.*
"Ah?... Bien, je ne suis pas le seul à disparaître sans prévenir on dirait."
<<Et comment la prévenir pour l'incident à Kamino? Enfin si elle est partie, c'est qu'elle doit bien être au courant maintenant...>>
*Il s'assit sur le bord du lit et réfléchit quelques instants, avant de se décider à retourner dans la fôret, poussé une fois de plus par la curiosité et l'envie de découvrir de nouveaux lieux*
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Chambre de Tuxette   16.11.06 20:26

*Tutu en entendant les paroles de Vlad se retourna brusquement juste devant la porte et tout en tirant la langue elle lui dit.*
" Espèce de voyeureuhhhhhhhh"
*Elle entra en trombes dans la chambre et alla sauter sur son lit.*
" Non je ferai un effort pour me téléporter alors... Comme ça je n'abîmerai pas la robe qui te plaît."
*En bougeant son index, elle ouvrit une porte de son armoire puis l'autre et montra sa garde robe à Vlad.*
" Choisis ! Je mettrai celle ue tu préfères.."
*Elle se releva et alla se mettre derrière lui tout en l'embrassant dans le cou mais un grand frisson la fit stopper net. Elle se dirigea en courant vers la fenêtre et un cri lointain, déchirant parvint à ses oreilles en la saisissant de stupeur.*
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Chambre de Tuxette   16.11.06 20:46

*Vlad fut ravi de voir Tuxette de si bonne rumeur et sourit à sa brimade*
"Eh que veux-tu? Je suis amoureux, c'est tout."
*Vlad savourait ce moment d'intimité et se mit de bon coeur au choix de la nouvelle robe de Tuxette. Il venait d'arrêtter son choix sur une robe couleur nacre, agrémenté de fils d'or et serrée à la taille par une ceinture en or fin, lorsqu'il entendit lui aussi un terrible rugissement. Il rejoignit précipitament Tutu à la fenêtre et lui tendit la robe*
"Tiens, je crois que celle-ci t'irais à ravir. Mais, comme je le pressens, si nous allons voir l'origine de ce cri, je crains qu'elle ne résiste pas longtemps... Tu as une idée de la créature qui en est à l'origine?"
*Il regardait au loin d'un air inquiet*
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Chambre de Tuxette   16.11.06 20:52

*Tuxette tremblait, emplie d'horreur, le sens glacé elle murmura dans un souffle.*
" La chimère..."
*Elle regarda Vlad ainsi que la robe...*
" Je la mettrai dés qu'on sera tranquils tous les deux d'accord ? En attendant..."
*Elle claqua des doigts et ses vêtements changèrent, elle était en habits de voyage, une tunique noir simple.*
" Voilà qui est mieux pour courir et s'exercer."
*Elle sortit son épée de son pendentif.*
" Tu es sur que tu veux aller voir cette chose ?"
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Chambre de Tuxette   16.11.06 21:01

"Une... chimère?"
*Ce nom n'évoquait rien d'effrayant pour Vlad, juste la vision, qui le fit sourire, d'étranges créatures dont les membres provenaient de différents animaux. Mais à la vue de la réaction de Tuxette, il devint plus sérieux et alla poser la robe sur le lit*
"Sage décision, elle a gagné un répis."
*Il se tourna vers Tutu*
"Bien sûr que j'y vais! Je t'accompagne et rien ne saurait m'y faire renoncer. Peu importes les risques, peu importe la puissance de cette chose. Je viens."
*Son regard disait qu'il ne fallait pas insister et il rejoignit Tuxette, pret à partir à la rencontre de la chimère*
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Chambre de Tuxette   16.11.06 21:12

* Tutu serra Vlad dans ses bras et l'embrassa sur le bout du nez.*
" Quoi qu'il m'arrive... Si je suis blessée, jure moi de t'enfuire le plus loin possible."
*Elle lui adressa un bref sourire et rit les mains de Vlad dans les siennes.*
" Ce que tu vas voir, je ne l'ai jamais vu moi non plus mais d'après ce que j'ai entendu dire c'est vraiment dangereux de s'attarder avec ce monstre dans les parages."
*Elle exerça une petite pression sur les mains de Vlad et elle les téléporta dans la forêt ténébreuse.*
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Humain

Feuille de personnage
Pouvoirs: Élémentaires (eau/air/feu/terre)
Equipement: Énorme épée faisant sa taille

MessageSujet: Re: La Chambre de Tuxette   17.11.06 21:55

*Hytashi avait beau chercher , il ne trouvait pas....Il décida alors de trouver un coin isoler du palais , afin de pouvoir lui parler*
"hey toi là haut?....tu peux pas m'aider??? >< Cette histoire commence a sérieusement me prendre le chou....Moauis....Bon en avait pour la garde robe de la reine.........."
*Hyta essaya de trouver cette foutue garde robe *
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Chambre de Tuxette   17.11.06 22:46

*Hyta finit par trouver une quelconque garde robe , il ressentit à nouveau cette petite chose , qui lui disait "c'est là ".Hyta ouvrit l'armoire , toucha chaque robe , jupe , pantalon etc... et tomba finalement sur un soutien gorge*
"puréééééé >< trop zarb vos tucs....."
*Et comme d'habitude , Hyta fit "rentrer" le soutien gorge dans son torse , ce qui lui provoqua a nouveau des douleurs atroce.Il gémit longtemps , et retse ectte fois ci éveillé plus longtemps , s'effondra en plein milieu d'un couloir et s'évanouit.Le palais avait retrouvé son calme *
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Chambre de Tuxette   17.11.06 23:21

*Hyta rouvrit les yeux plus vite qu'habiltuellement , la douleur était toujours là , atténuée certe , mais présente.Il se releva en serrant les dents , secoua la tête et décida d'aller se perdre dans la foret , pour ensuite aller boire un verre *
*Hyta sorti du palais , évitant les gardes de préfèrences mais examinant bien chaque point où il pourrait se cacher*
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Chambre de Tuxette   18.11.06 23:43

*Vlad atterrit dans la chambre de Tuxette et alla la déposer directement dans le lit. Il la recouvrit avec toutes les couvertures qu'il trouva et s'assit à côté d'elle, lui caressant les cheveux*
"Eh bien, dans quel état t'es-tu mis? Je crois qu'une bonne potion ne fera pas de mal, si seuleument je savais en préparer..."
*Il regarda alors vers l'armoire et remarqua alors le désordre laissé par Hytashi*
"Ah?... Je crois que quelqu'un est venu fouiller dans tes affaires pendant notre abscence. Voilà un palais bien gardé!"
*Il se mit à rire nerveuseument, un peu éprouvé par les derniers évènements*
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Chambre de Tuxette   18.11.06 23:47

" Mmm pff tant pis !"
*Elle regarda la robe que Vlad aimait et elle esquissa un sourire.*
" Je la mettrai demain.."
*Elle s'assit dans le lit et enleva ses vêtements tous déchirés pour se blottir dans les couettes ensuite. Avec le peu de force qu'elle avait elle désigna du doigt une potion qui vint à elle. D'un trait elle la but.*
" C'est censé aller mieux maintenant..."
*Elle attira Vlad encore un peu plus près d'elle et lui chucota dans l'oreille.*
" Tu dors avec moi...?? Tu me laisses pas toute seule hein..."
*Trop faible pour dire quoi que ça soit d'autre, elle s'endormit.*
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Chambre de Tuxette   19.11.06 0:31

*Vlad resta quelques minutes assis sur le rebord du lit à caresser les cheveux et le visage de Tuxette qui s'était endormie. Finalement, il se leva et alla fumer une cigarette à la fenêtre. Il resta là, plongé dans ses pensées, tiraillé entre ses craintes et ses devoirs, et ne remua que pour expirer le fumée de ses poumons. Lorsque tout le tabc eut fini de se consummer, il s'approcha de Tutu, écarta les cheveux qui cachaient sa joue et y déposa un baiser*
"Je suis désolé ma reine, mais ce soir vous dormirez seule..."
*Il remit sa veste sur ses épaules et quitta la pièce l'air déterminé, se faufilant discrètement dans les couloirs jusqu'à sortir du palais*
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Chambre de Tuxette   19.11.06 10:27

*Tuxette se réveilla en sursaut avec le souffle court, elle tremblait de fièvre et avait très froid. Elle se décala pour regarder Vlad et à sa grande surprise elle ne le vit pas..*
< Où est-il passé...>
*Avec l'un de ses pouvoirs elle visionna tous les lieux qu'elle connaissait mais sans succès. Elle décida donc de se lever et mit des habits propres, de voyage une fois de plus.*
" Je dois aller...."
*Elle ne finissait même pas ses phrases pour économiser de l'énergie...*
*Tuxette sortit de la pièce et du royaume en s dirigeant vers l'académie de Shosaku.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Chambre de Tuxette   

La Chambre de Tuxette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant