AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La Chambre de Tuxette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin
Race : Vampire

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire
Equipement: Armes blanches

MessageSujet: Re: La Chambre de Tuxette   20.03.07 22:20

(Bisoux aussi ^^)

*Vlad se réveilla, parfaitement reposé, l'esprit apaisé, loin des troubles de ces derniers jours. Il se tourna vers Tuxette, endormie, et lissa ses longs cheveux blonds du bout des doigts tandis qu'il ne cessait d'admirer sa beauté. Enfin, il l'embrassa sur le front et quitta le lit*
<<Bon, je n'ai pas encore reçu de réponse de Toranil, pas la peine de réveiller Tuxette. On va retarder un peu le retard jusqu'à ce que mon cher volatil revienne.>>
*Il griffona quelques mots sur un morceau de parchemin pour informer Tuxette de la situation et l'avertir qu'il était parti se promener. Aussitot après, il quitta la chmbre et le palais, endirection de la fôret*

Nul n'a jamais pu me dire
Leur gloire à ma déchéance
Ne sera pas augmentée,
Pourquoi l'on m'a fait venir
Et pourquoi l'on me fait...
[m'en aller.

[Khayyam]
Revenir en haut Aller en bas
Méora

Féminin
Race : Fondatrice

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Chambre de Tuxette   24.03.07 12:39

*Tuxette se réveilla le sourire et aux lèvres et posa une main sur le côté où Vlad aurait du se trouver, pour découvrir qu'il n'était pas là. Elle se leva à la hâte et trouva dans l'armoire de quoi s'habiller. Elle s'était faite très belle aujourd'hui, juste pour le plaisir et attrapa le petit mot posé sur la table pour le lire. Une fois la lecture terminée, elle le glissa dans une petite poche cachée de sa robe et se frotta les yeux de sommeil.*
" Bien, autant préparer quelques affaires alors. Comme cela, tout sera près pour le départ."
*Tutu sortit une male où elle fourra quelques robes ainsi que quelques autres objets pouvant s'avérer être utiles, notamment pour se battre contre le mage !. Tuxette rangea le coffre dans un coin pour ne pas encombrer sa chambre et esquissa un petit sourire de satisfaction.*
" Et voilà qui est fait !"
*Même si cela n'était pas dans son habitude, elle se mit à fredonner une petite chanson et sortit de sa chambre pour se promener dans les jardins japonais.*
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Chambre de Tuxette   28.03.07 15:12

*Arrivés à la chambre de Tutu, Vlad lui explosa son idée qu'elle trouva elle aussi très amusante.*
" J'aime beaucoup cette idée.. Un déguisement donc... Changement de style ? "
*Elle se mit à réfléchir en entrant dans la chambre et referma la porte derrière Vladounet.*
" Peut-être que je pourrai changer mes cheveux de couleurs.. et mes yeux... Je dois pouvoir faire ça... Les vêtements nous les achèteront là-bas tant qu'à faire."
*Une nouvelle idée vint germer dans la tête de Tuxette.*
" Dis moi amour, y a-t-il des bals masqués à Toranil ? Et si oui, est-ce qu'il y en a un pour les jours suivants notre arrivée ? Un bal où l'on puisse se faire inviter pour entrer au palais ?"
* Elle se sentit joyeuse de partir et regarda fixement la malle de vêtement en pronoçant quelques mots pour qu'elle disparaisse. Tutu mit son petit sac en bandoulière sur l'épaule et murmura à Vlad.*
" Attention au changement..."
*Elle cligna des yeux et ses cheveux passèrent du blond éclatant au noir tout aussi éclatant et de ses yeux verts à des yeux gris...*
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Chambre de Tuxette   28.03.07 18:45

*Vlad l'admira un sourire aux lèvres*
"Ca te change du tout au tout, mais pourtant je te trouve toujours aussi irrésistible. Enfin, le plus important est que personne ne pourra te reconnaître à Toranil. Et que moi je puisse toujours t'admirer."
*A son tour, il décida de changer d'apparence, mais il ne pouvait comme Tuxette se transformer à l'extrême, seuleument modifier les critères de sa morphologie. Il passa ainsi sa main dans ses cheveux, qui poussèrent alors en quelques secondes jusqu'à lui arriver au milieu du dos, et les noua pour former une queue de cheval. Il fit également apparaître une fine moustache qui rebiquait vers le haut aux extrémités, lui donnant un air comique inhabituel. Il fit en sorte également de paraître plus petit de taille, si bien qu'il dut quitter sa veste, les manches étant devenues trop grandes. Enfin pour compléter le tout, il chaussa une paire de lunettes aux verres fumés qui cachaient ses yeux derrière un voile opaque. Il enfila temporairement une chemise d'un blanc éclatant, coupant ainsi à son habitude de porter des habits à teinte foncée. Il s'observa devant un miroir, l'air visiblement satisfait*
"Alors quand dis-tu? Je ne pense qu'on pourra reconnaître l'ancien Vladimir. On va pouvoir se promener tranquillement dans les rues de Toranil. Et pour te répondre... Eh bien je ne crois pas qu'il y est de bals prévus au château. Du moins pas à ma connaissance, et il faudrait encore trouver un moyen pour y être invité. Le plus simple est d'attirrer le mage hors du château, ce sera beaucoup moins risqué et plus discret."
*Il continua à s'observer dans le miroir, amusé, attendant que Tuxette donne le signal de départ*
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Chambre de Tuxette   28.03.07 19:14

*Elle éclata de rire en voyant la moustache de Vlad puis déposa un baiser sur ses lèvres.*
" Les cheveux longs te vont à ravir amour... Tu devrais les laisser comme ça !"
*Tuxette lui prit la main, souriante et amusée par ce brusque changement.*
" Je te fais confiance : si tu penses qu'il vaut mieux l'attirer en dehors du château, c'est ce que nous ferons alors !"
*Elle entraîna Vlad jusqu'à la sortie de la chambre et l'embrassa de nouveau, plus longtemps cette fois, en profitant un maximum de ce moment.*
" Et bien cette fois je pense que nous pouvons y aller !"
*Elle franchit avec Vlad le pas de la porte pour se diriger hors du palais et prendre la calèche attelée exprès pour eux.*
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Chambre de Tuxette   12.04.07 21:05

*Finalement, Tuxette et Vlad arrivèrent sans encombre au palais, d'une seule traite. Il la remercia pour l'avoir transporté en l'embrassant affectueusement sur la joue*
"Ah, pas fâché de toucher la terre ferme. Bien que j'avais une totale confiance en toi ma chérie."
*Il s'était quand même forcé à ne pas la contredire pendant toute la durée de voyage, un accident étant si vite arrivé*
"C'est bizarre, j'ai l'impression que cet endroit a changé..."
*Il regardait la chambre avec un oeil nouveau, il s'y sentait un peu plus chez lui dorénavant*
"Enfin passons. Qu'as-tu l'intention de faire finalement? Si jamais tu as besoin de moi pour une quelconque raison, je suis à ta disposition. Dans le cas contraire, j'irai m'occupper de mes petites affaires."
*Il attendit la réponse, se perdant déjà dans ses pensées quant à la suite des opérations*
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Chambre de Tuxette   12.04.07 21:11

*Tutu fut contente d'arriver au palais... Elle put remuer un peu ses bras contractés à cause de l'effort et douloureux.*
" Me reposer un peu déjà ! Voilà ce que je vais faire."
*Un petit rire s'échappa de sa bouche puis elle alla s'asseoir sur son lit et rangea les deux robes dans le placard avec ses magie.*
" Ensuite je pense que je dresserai une liste des choses à faire pour le mariage et puis j'irai réfléchir tranquillement à ma robe.. aux alliances et j'en passe et des meilleures."
*Elle se laissa tomber sur son lit pour regarder le plafond l'air rêveuse.*
"Si tu as des choses à faire de ton côté Amour, vas-y je n'ai pas besoin de toi pour le moment, ou du moins je peux faire certaines choses sans toi et faire les autres après, lorsque tu seras rentré."
*Tuxette se releva finalement pour aller l'embrasser et elle alla s'asseoir à son bureau en faisant apparaître une plume avec de l'encre et poussa le gros tas de papiers du royaume sur un côté.*
" Il faudra que je m'occupe de ça aussi..."
*Elle tourna la tête vers Vlad et lui fit un petit signe de la main.*
" A plus tard Amour..."
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Chambre de Tuxette   12.04.07 21:17

*Il la regarda l'air impressionné*
"Tu t'es choisi un programme chargé! Dès que possible je viendrais t'aider, mais en attendant..."
*Il souffla sur sa main, lui envoyant un baiser imaginaire mais plein d'amour*
"Je m'évade pour quelques temps. A bientôt ma Reine! Travaille bien!"
*Il lui fit un dernier geste de la main et disparut en un souffle, s'engouffrant par la porte de la chambre. Il parcourut en sifflotant les couloirs, de bonne humeur, et quitta le palais d'un pas léger*
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Chambre de Tuxette   12.04.07 21:27

*Tutu commença à dresser la liste des choses à faire. Elle savait qu'elle en aurait pour longtemps mais préférait que ça soit bien fait...*
" Alors... Commençons... J'en ai pour la soirée d'organiser ce mariage.."
*Elle se mit à écrire avec l'encre noire :
- parler à Chise, s'il est possible d'organiser le mariage à l'Eglise de l'Archange Gabriel et voir avec elle aussi pour les fleurs.
- voir pour les faire-parts et donc les inviter.
- choisir les alliances, la robe et la tenue de Vlad.
- voir pour le buffet.
- demoiselles d'honneur ?*
" Bon pour l'instant ça sera déjà pas mal. La robe je pense que je vais la faire moi-même au moins je suis sure qu'elle me plaira... "
*Tutu se leva de son bureau et laissa un autre petit mot à Vlad.*
" Amour, je suis partie faire des achats..."
*Elle sortit de sa chambre avec deux petites bourses en plus dans son sac et la liste des préparatifs.... Tutu sortit du palais pour se diriger dans un endroit où elle trouverait du tissus.*
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Chambre de Tuxette   16.04.07 21:10

*Vlad arriva en trainant les pieds jusqu'à la chambre*
<<Mouarf, ce que j'ai envie de dormir...>>
*Il frappa à la porte et entra tout de suite après. Il n'aperçut personne dans la pièce, pas même au fond du lit, et conclut que Tuxette s'était absentée*
<<Cette cérémonie lui monte à la tête on dirait. Ca lui semble si important, la mariage c'est plus que ça pourtant. Enfin, si elle y prête tant d'attention, j'en ferais de même. Je ne tiens pas à ce qu'elle soit décue par quoi que ce soit une fois de plus.>>
*Il alla voir sur le bureau, espérant découvrir ce que Tuxette avait préparé, mais ne trouva que son petit mot*
"Ah?... Et bien voilà, des courses."
*Il sourit, guère étonné, et décida enfin à aller dormir après un dernier baillement. Il se déshabilla et se glissa dans le lit, qu'il trouva moins acceuillant que d'habitude sans Tuxette, mais rien ne l'empêcha de sombrer dans le sommeil*

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Chambre de Tuxette   19.04.07 21:46

*Vlad quitta le lit sans hâte, les yeux à demi-clos et baillant sans cesse. Il n'avait rien à faire de pressant, devant attendre encore quelques jours la fin de sa potion, ou Tuxette pour savoir en quoi il serait succeptible de l'aider. Il fit néanmooins le suprême effort de s'habiller*
<<Je vais déjà essayer de me réveiller. Comment s'appelle cette boisson déjà?... Ah oui, du café...>>
*Il claqua des doigts et une tasse d'un café noir et corsé apparut sur le bureau. Il s'en saisit et huma son parfum, puis en prit quelques georgées*
"Bah... c'est fade."
*Comparé au sang, il trouvait ce breuvage sans vigueur, mais appréciait son côté énergétique*
"Je vais pouvoir me mettre à la tâche. Allons, du courage Vladimir! Ce n'est que du papier et de l'encre que tu dois mélangé cette fois-ci!"
*Il commença donc à aligner concensieusement des mots sur un morceau de parchemin, prenant son temps car rien ne pressait. Oui, pour une fois dans sa vie, il goutait au petit plaisir de l'oisiveté*

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Chambre de Tuxette   19.04.07 22:17

*Tutu arriva dans sa chambre les cheveux gouttants, plein d'eau à cause du bain à la cascade et éternua.*
" Atchoummmmm"
*Elle vit Vlad, en train d'écrire au bureau et alla lui faire des bizoux dans la nuque.*
" Coucou mon futur mari... Alors, tu t'es amusé dans ton laboratoire ?"
*Elle ouvrit le placard et changea de tunique et fit disparaître ses vêtements mouillés avant d'aller se glisser sous les couvertures en grelottant.*
" Je crois que je suis tombée malade, quelle nouille !"
*Tuxette bailla et mit son oreiller sur son visage avant d'éternuer de nouveau. Elle l'enleva quelques secondes après et posa son visage dans sa main en s'accoudant sur le lit.*
" En fait Amour, tu es en train de faire quoi ? Moi je suis très contente, j'ai fait la moitié de ma robe. Mais tu la verras pas heu !!!"
*Elle lui tira la langue et rigola avant d'être prise d'une quinte de toux et d'ternuer une fois de plus.*
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Chambre de Tuxette   19.04.07 22:41

*Vlad sursauta quand Tuxette éternua, et délaissa son courrier*
"Bonjour Amour! Oui pour l'instant, je suis sur la bonne voie. J'ai fait une découverte quelque peu inattendue mais très agréable."
*Il fronça les sourcils*
"Et toi, qu'as-tu donc encore fait pour te mettre dans cet état? Je vois d'ici les innombrables potions que tu vas devoir avaler pour te remettre sur pied."
*Il soupira et alla s'assoir à ses côtés, posant sa main sur son front. Il grimaça, la température ne lui plaisant guère*
"Il faudra un jour que tu apprennes à te comporter de manière réfléchie..."
*Il disait cela sans grande conviction, appréciant grandement le côté lunatique, spontané voir irréfléchi de Tuxette*
"Je ne la verrais pas cette robe? Permet moi d'en douter, un jour, un beau jour, je devrais bien la voir il me semble."

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Chambre de Tuxette   19.04.07 22:45

*Tutu se serra dans ses bras quand il vint s'asseoir près d'elle. En revanche, elle grimaça et lui tira la langue en boudant.*
" Mais ce n'était pas irréfléchi, c'est juste que je ne pensais pas qu'il allait faire si froid en rentrant. Je me suis baignée dans la cascade et mes habits étaient trempés et comme en ce moment, je tombe vite malade et bien voilà."
*Elle déposa un baiser sur sa joue puis soupira longuement et finit par le regarder avec un air taquin.*
" Oui, oui tu l'as verras un beau jour comme tu dis ^^. Mais pas pour le moment... "
*Elle s'allongea dans le lit en remontant la couette jusqu'à son cou et fit parvenir une potion jusqu'à elle.*
" Avant que cela ne s'aggrave autant en prendre une tout de suite. Et si je t'embrasse trop, c'est toi qui va finir par tomber malade, et à cause de moi..."
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Chambre de Tuxette   19.04.07 23:16

*Vlad leva les yeux au ciel, dans le genre 'Maiiiiis bien sûr' *
"Effectivement aller se baigner et ne pas se sécher par la suite, c'est vraiment étonnant que cela fasse tomber quelqu'un malade, qui plus est quelqu'un à la santé actuelle fragile. Un comble!"
*Il soupira encore une fois, et passa sa main dans ses cheveux dorés*
"Haaa enfin, ce n'est pas si grave, et ce n'est pas ça qui va te faire changer ta façon d'être. Et tant mieux."
*Il l'embrassa sur la bouche, longuement et passionément*
"Oups... aurais-je désobéi aux injonctions de notre doctoresse en chef? Qu'importe, j'assumme les risques! Je suis un vampire libre et intrépide, qui n'a pas peur de rien!"
*Il se glissa sous les couvertures à son tour, se blotissant contre Tuxette, lui apportant sa maigre chaleur*
"Allez dors maintenant, demain sera une belle journée..."
*Il l'embrassa sur la joue et resta à ses côtés jusqu'à ce qu'elle s'endormisse paisiblement. Doucement, il quitta le lit, alla ramasser sa lettre qu'il fourra dans sa poche et décida de rejoindre son laboratoire*
<<Dors bien ma jolie Reine, je serais bientôt de retour!>>

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Chambre de Tuxette   21.04.07 7:02

*Tuxette en se réveillant, pensait qu'elle allait se trouver dans les bras de Vlad et esquissa un sourire jusqu'à ce qu'elle ouvre les yeux. Elle perdit son sourire instantanément et se fut plutôt une expression de déception et de tristesse qui vint s'afficher sur son visage... Elle se leva et mit une robe simple toute noire pour aller coudre le haut de sa robe de mariage.*
" Je dois la finir aujourd'hui, je vais surement y passer la journée..."
*Elle fourra dans sa poche la liste avec tout ce qu'elle devait prévoir pour la cérémonie afin de réfléchir en paix dans la petite salle secrète de couture. Tuxette sortit de sa chambre marchant lentement.*
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Chambre de Tuxette   22.04.07 9:51

*Une fois sur son lit, elle remercia Vlad et l'embrassa tendrement. Elle enleva le ruban qui retenait sa robe et la fit glisser au sol. Ensuite elle retira sa tunique pour se retrouver nue, et se glissa sous les draps et les couvertures en regardant Vlad avec un air malicieux.*
" Ce que j'étais en train de faire et qui m'a épuisé à ce point ? A ton avis hein ? J'ai fini ma robe, je suis contente !"
*Elle lui tira la langue et se laissa tomber, tête sur l'oreiller, et ferma les yeux pour être prête à dormir. Elle toussa et éternua par la suite.*
<< Sale rhume ! J'espère juste que Vlad ne l'attrapera pas...>>
*Tuxette soupira longuement à cause de sa maladie et lui murmura.*
" C'est bien que tu aies retrouvé un ami à toi Amour, par contre change de vêtements parce que ceux là, ils ne sentent pas bon du tout... Beurk.."
*Elle adorait le taquiner et lui tira la langue une fois de plus et éclata de rire.*
" Aller, aller, plus vite que ça..."
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Chambre de Tuxette   22.04.07 14:17

*Il esquissa un petit sourire*
"D'accord, d'accord, je les enlève..."
*Vlad se releva donc et se débarassa de ses habits à l'odeur douteuse, les jetant dans un coin de la pièce. Absolument nu, il s'observa dans un grand miroir quelques secondes. Il avait repris son apparence normale depuis la mort du mage, mais fit augmenter la longueur de ses cheveux jusqu'à ce qu'ils atteignent le bas de son dos*
"Hmmm... je les aime bien comme ça. Tu as raison, ça me va plutôt bien."
*Il fixa son reflet encore quelques instants, appréciant la nouvelle sensation que lui procurait le contact de ces longues mèches noires sur sa peau, comme un voile de soie s'agittant sous le vent et qui l'effleurerait le dos. Comme les caresses d'une femme. Vlad sourit à cette idée et rejoint Tuxette sous les draps*
"Me voilà, j'espère ne pas t'avoir fait trop attendre."
*Il se mit sur le côté, la tête appuyée sur un bras et posant l'autre le ventre de Tuxette*
"Alors comme ça la robe est finie? Et maintenant, quel est le programme? Tu as déjà une date pour la cérémonie? Je te questionne mais ce que je ne veux pas avoir l'air de me désintéresser de ce mariage. J'aimerai participer à sa préparation. Mais à vrai dire, je ne vois pas ce que je pourrai fai..."
*Il eut une expression singulière, comme s'il rappelait d'un coup une chose très importante, et se frappa le front*
"Mais quel idiot... J'aurai déjà pu m'occupper des alliances si j'avais un esprit un peu plus vif."

Dernière édition par le 22.04.07 21:05, édité 1 fois
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Chambre de Tuxette   22.04.07 19:08

*Tutu regardait Vlad qui s'observait dans le miroir et eut un petit regard amusé en le voyant se faire pousser des mèches de cheveux.*
" Oui, oui, je maintiens, je préfère comme ça moi. C'est plus joli je trouve..."
*Quand Vlad eut enlevé ses vêtements, elle les fit disparaître et attendit qu'il vienne la rejoindre. Une fois sous les draps, elle se serra fort contre lui et jouant avec ses cheveux noirs. Elle déposa un baiser sur ses lèvres et l'écouta parler. Une fois qu'elle eut terminé elle posa un doigt sur sa bouche.*
" Ne t'inquiète pas, je suis sure que tu pourras m'aider un peu plus tard. Si tu veux choisir les alliances, je t'en laisse l'occasion. Mais des jolies hein !? Je ne veux pas mettre n'importe quoi à mon doigt.."
*Elle lui tira la langue et se remémora la robe finie et rangée.*
" J'ai fait un gros effort, j'ai même mis du blanc sur la robe..."
*En effet, le blanc n'était pas une couleur qu'elle aimait vraiment mais elle se sentait légèrement obligée pour cette occasion d'en mettre sur sa robe.*
" Si tu ne sais pas quoi faire, trouve une superbe destination de lune de miel. Mais je veux que cela soit une surprise..."
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Chambre de Tuxette   22.04.07 21:59

"Du blanc? Sur la robe?"
*Vlad mesura la portée de cet acte*
"Seul un miracle a pu le permettre. On va dire que c'est celui de l'amour."
*Il sourit et laissa ses doigts glisser sur la peau de Tuxette*
"C'est entendu, je choisirais nos alliances avec soin. Je te promets que tu ne seras pas déçue, j'éviterais les trop horribles."
<<Dommage, certaines auraient pu être originales...>>
*Il se laissa envahir par la plénitude sous les attentions de Tuxette*
"Hum... et pour le voyage de noce, je choisirais un endroit avec un climat clément pour les pauvres petites Reines à la santé fébrile. J'ai déjà mon idée d'ailleurs... Ce sera une sacré surprise oui..."
*Il sourit et embrassa Tuxette tendrement*
"Héhé, finalement moi aussi je me laisse grises par ces préparatifs!"
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Chambre de Tuxette   22.04.07 22:07

*Tutu ronchonnait en voyant que Vlad la taquinait encore à propos de sa santé.*
" Niah niah niah ! Avant ma santé était très bien..."
*Elle mit l'oreiller sur son visage comme elle avait l'habitude de le faire en ce moment et soupira longuement, de bonheur et d'impatiente à la fois. Elle avait tellement hâte de célébrer cette cérémonie avec ses amis...*
" J'adore les surprises ! Et puis ça me fera voir du pays un peu parce que ce royaume je ne le quitte pas assez. Si tu as déjà ton idée tant mieux ! "
*Elle réfléchit quelques instants puis regarde Vlad.*
" Plutôt en or pour l'alliance... Oh puis tu feras comme tu veux..."
*Elle haussa finalement les épaules avant de rouler et de se retrouver au dessus de Vlad. Un petit sourire mâlin et taquin à la fois s'afficha sur son visage et elle murmura.*
" Où en étions-nous restés la dernière fois déjà ? Ah oui, avant la mariage, abstinance n'importe quoi !"
*Tuxette l'embrassa tendrement en attendant une réponse de Vlad.*
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Chambre de Tuxette   22.04.07 22:33

"Les alliances en or... oui c'est faisable. Comme je le veux, c'est comme tu veux. Sinon, mauvaise santé ou pas, je risque de le regretter."
*Il prit un malin plaisir à continuer à taquiner Tuxette, mais gardait un petit sourire charmé sur les lèvres*
"Abstinence? Qui a bien pu parler de cela, je ne peux l'accepter!"
*Il posa ses mains sur les hanches de Tutu et l'embrassa à son tour*
"Voyons, un homme et une femme follement amoureux, nus et seuls dans leurs lits, peuvent-ils décemment penser à l'abstinence? Ce serait un crime!"
*Il remonta doucement ses mains vers la poitrine de Tuxette, alors que ses baisers passèrent de sa bouche à sa nuque*
"Je préfère respecter les lois de la nature..."
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Chambre de Tuxette   22.04.07 22:45

*Tuxette lui tira la langue encore une fois en lui murmurant à l'oreille.*
" Tu vois que tu ne peux pas t'en empêcher. J'avais bien raison Amour..."
*Elle le regard, l'air triomphante et se mit à rougir légèrement puis frissonner au contact des mains de Vlad sur sa peau nue.*
" Un crime ? Oui, on peut le dire de cette manière... Toute façon, tu ne pourrais pas résister.."
*Tutu aussi continuait à le taquiner, sans s'en lasser. Elle embrassa Vlad une fois de plus et se retrouva encore à jouer avec ses cheveux, désormais plus longs. Elle murmura dans un souffle les paroles que Vlad avait dites et pouffa de rire.*
" Les lois de la nature... Hum oui..."
*Elle remit ses propres cheveux en place car ils étaient déjà tout ébouriffés et commença à l'embrasser partant de la bouche, puis les joues, le cou, les épaules et descendant ainsi progressivement de plus en plus bas.*
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Chambre de Tuxette   22.04.07 23:16

*Vlad gourmanda Tuxette instantanément, sans cesser ses caresses pour autant*
"J'ai déjà résister, souviens-toi à Toranil, je suis resté sage! J'ai gagné mais..."
*Il laissa Tuxette lui prodiguer ses plaisirs, son corps ondulant un peu plus à chacun de ses baisers passionnés*
"... ce soir, je m'incline."
*Il passa ses mains dans ses longs cheveux blonds, appréciant le contact furtif mais si puissant de ses lèvres contre sa peau. Enfin, il passa ses mains dans le dos de Tutu et la fit tourner sur elle-même, se retrouvant à son tour au dessus. Il se pressa contre elle, écartant ses jambes par la-même, et l'embrassa tendrement*
"Personne ne peut résister aux lois de la nature. Nous sommes attirrés comme deux aimants, rien ne serait empêcher notre union..."
*Les deux amants s'abandonnèrent alors l'un à l'autre, en une nuit seulement régie par le plaisir, et l'amour*
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Humain

Feuille de personnage
Pouvoirs: Élémentaires (eau/air/feu/terre)
Equipement: Énorme épée faisant sa taille

MessageSujet: Re: La Chambre de Tuxette   23.04.07 20:30

*Après avoir dis a la petite fée qu'elle pouvait restée mais de se taire parce que tout plein de questions comme ça c'est agaçant .Après avoir fait un tour des chambres Hyta arriva à une chambre plus...suspecte que les autres d'êtres celle de la reine...Il attrapa la fée dans sa main*
"Surtout...Fais attention à toi ^^ "
*Hyta la posa à terre , ainsi que son singe*
"restez bien sage ^^ "
*Hyta pris de l'élan et enfonça la porte qui s'ouvrit à la volée , créant un grand courant d'air dans la pièce , en plus du bruit du fracas.Hyta se tourna immédiatement vers le lit et y trouva Vlad*
"Ha te vala salaupio"
*Hyta s'approcha de lui et le tira hors du lit , mais il était nu*
"Bouarf O_O "
*il choppa les couvertures du lit pour lui mettre dessus mais découvrit Tuxette à ce moment*
"HUhu...."
*Hyta trouva quelque chose qu'il lança sur Tuxette rapidement*
"Elle est où ma fiole? "
*Il ne savait pas que la reine étant plutot puissante , d'ailleurs , tout ce qui l'interessait c'était sa fiole*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Chambre de Tuxette   

La Chambre de Tuxette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant