AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La Chambre de Tuxette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Humain

Feuille de personnage
Pouvoirs: Élémentaires (eau/air/feu/terre)
Equipement: Énorme épée faisant sa taille

MessageSujet: Re: La Chambre de Tuxette   30.04.07 22:06

*Durant un instant Hyta eut envie de défoncer la porte mais il se retint*
"J'vais aller à Kamino , tant pis... faut que je parle à l'alchi... pis comme ça je crèverai pas d'abord !"
*cria-t-il devant la porte après 30 secondes d'attente *
*Il tourna des talons et parti*
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin
Race : Vampire

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire
Equipement: Armes blanches

MessageSujet: Re: La Chambre de Tuxette   02.05.07 16:29

*Vlad posa sa tête sur l'épaule de Tuxette et resta impassible un petit moment, savourant simplement le moment présent*
"Bien sûr que je vais t'aider, on va s'occupper de tout ça aujourd'hui."
*Il pivota sur lui-même pour se retrouver les pieds posés sur le sol de la chambre, tournant le dos à la direction prise par le corbeau*
"Il n'est pas très doué ce stupide volatil, mais quand on a vraiment besoin de lui, il est à la hauteur. Je soupconne que ce soit parceque je lui donne à chaque fois une récompense, mais enfin, peu importe les moyens, seul le résultat compte. Il remplira sa mission."
*Il attira Tuxette tout contre lui pour l'embrasser à nouveau, quand Hytashi frappa à la porte et se mit à brailler. Vlad l'ignora, ses priorités étant plus portées vers l'amour que vers le roux*
<<Mouarf... pas maintenant gamin...>>
*Il l'entendit néanmoins parler de l'Alchi, mais ne se fesait pas de soucis pour le retrouver de toutes façons: il avait chargé son deuxième corbeau d'espionner Hytashi. Il attendit donc que celui-ci disparaisse pour se relever et prendre Tuxette par la main*
"Bien, mettons-nous au travail alors! La salle du trône ne convient-elle pas pour les grandes réceptions?"
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Chambre de Tuxette   02.05.07 21:54

*Vlad entrainait Tuxette vers la sortie de la chambre, motivé pour organiser ce mariage qu'il s'impatientait de fêter*
"Le mieux c'est qu'on aille voir ça de nos propres yeux. Mais je crois que cette sallesera parfaite, elle a l'espace et la classe pour elle. Et puis comme ça nous ne perdrons pas de temps à rejoindre la chambre nuptiale..."
*Il ne précisa pas l'intéret de ce dernier fait, sâchant pertinemment que Tutu avait saisi le sous-entendu lubrique ><*
"Quant au repas, eh bien je ne sais pas vraiment. Je préfère te laisser le soin de t'en occupper car si on suit mon intuition, on va se retrouver avec hmm voyons-voir..."
*Il posa un doigt sur ses lèvres alors que sa fibre culinaire montait en lui*
"Je pense qu'il y aura surtout de la viande. Rouge. Saignante. Bref ce ne serait pas très raffiné, et je ne suis pas sur que cela te convienne."
*Ils quittèrent la chambre et s'engagèrent dans les couloirs en direction de la salle du trône*
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Chambre de Tuxette   05.05.07 22:06

*Vlad rejoignit la chambre après avoir déambulé dans les couloirs pendant des heures. Il avait tenté en vain de se calmer et de penser à autre chose qu'à Tuxette. Bien entendu il avait échoué, comment oublié les derniers évènements?...*
*Il alla s'allonger sur le lit, croisant les mains sous sa nuque, fixant le plafond et ferma les yeux. Ainsi concentré, il repéra rapidement l'aura de Tuxette, dans les jardins. Il releva qu'elle n'était pas seule, et préféra donc ne pas la déranger*
*Lassé d'attendre sans rien avoir à faire au palais, il alla au bureau griffoné un petit mot, précisant qu'il allait se promener, sans préciser où, et qu'il reviendrait plus tard*
<<Après tout moi aussi j'ai besoin de réfléchir.>>
*Il finit d'écrire en marquant un Je t'aime qu'il trouva pathétique, signa puis se dirigea vers la sortie du palais, en lachant de profonds soupirs par intermittence*
Kurbit
Invité

MessageSujet: Re: La Chambre de Tuxette   05.05.07 23:29

*rentre dans la chambre et dépose Tuxette sur le lit. arrange les couvertures pour ne pas qu'elle prenne froid*
*jette un regard circulaire sur la piece et remarque un "je t'aime" griffoné sur un bout de papier. kurbit fut tenté de le déchirer mais il ne le fit pas*
*s'approche du lit et s'assoit à coté de Tuxette, profondement endormie*
"je vais rester là si c'est ce que tu veux... mais il risque de ne pas apprecier la surprise...."
*kurbit mit son visage dans ses mains et soupira*
<Chise, Chise, Chise...mais que me fais tu faire?>
*kurbit prit une main de Tuxette dans la sienne pour qu'elle sente sa présence*
<je suis en train d'attendre que l'autre me tombe dessus... c'est comme se jeter dans la gueule du loup...>
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Chambre de Tuxette   05.05.07 23:31

* après s'être encore pommé dans les couloirs, elle avait fini par retrouver le chemin de la chambre *
< ouf... encore pommé, faudra que je demande à la princesse de m'installer des mini panneau afin que je puisse me retrouver >
* elle tremblait dans les couloirs ; la magie ayant disparu, elle prenait peur à chaque croisement de couloirs *
* quand elle entra dans la chambre, elle se senti en sécurité... en effet, il s'agissait du seul endroit encore chaleureux de ce palais *
* n'osant pas s'installer sur le lit de la princesse, elle chercha un petit coussin, et s'y allongea, posant juste un petit bout de tissus sur son mini corps *

(( j'aurais du le mettre avant ^^ mais ça change rien ^^ elle était fin crevée, elle s'est endormie ^^ désolé !! ))
Méora

Féminin
Race : Fondatrice

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Chambre de Tuxette   05.05.07 23:33

*Tutu qui avait juste senti Kurbit l'amener dans sa chambre esquissa un sourire triste lorsqu'il la déposa sur son lit et resta avec elle. Une main dans la sienne. Inconsciemment, comme elle le faisait autrefois, elle tira sur la manche de Kurbit pour qu'il s'allonge près d'elle. Même endormie, elle refaisait ces gestes d'avant. Elle se blottit dans ses bras et ne bougea plus du tout. Juste le bruit de sa respiration était audible.*
Kurbit
Invité

MessageSujet: Re: La Chambre de Tuxette   06.05.07 0:05

*kurbit fut troublé par les geste de tuxette*
*Tuxette blottie contre lui, il ferma les yeux et eu l'impression d'etre revenu en arrière*
<et j'ai pu vivre en me passant de ça? je ne suis qu'un imbécile....>
*kurbit rouvrit les yeux et fixa Tuxette tendrement*
<elle va se marier...et pourtant quand je la regarde comme ca, on dirait qu'elle n'en a pas envie....>
*soupire un peu puis murmure*
"quoi qu'il arrive, soit heureuse...."
*depose un baiser sur le front Tuxette*
Kurbit
Invité

MessageSujet: Re: La Chambre de Tuxette   06.05.07 1:47

*kurbit luttait contre le sommeil*
<je ne peux pas m'endormir.... pas ici... je reste seulement car elle me l'a demandé mais si il arrive....>
*se tourne puis fixe le plafond*
<je ne peux meme pas savoir où il est...>
*soupire puis se tourne vers tuxette. kurbit se rememora tout les moments qu'il avait passé avec elle puis remarqua qu'il n'y en avait aucun de malheureux. une larme apparut au coin de son oeil et roula le long de son visage*
*il ferma les yeux et se laissa envahir par la presence de Tuxette en pensant qu'il n'aurais peut-etr jamais plus l'occason de se reposer pres d'elle*
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Chambre de Tuxette   06.05.07 10:01

* Le lendemain, après cette bonne nuit de sommeil, elle se réveilla dans les bras de Kurbit qui ne dormait toujours pas et se mit à rougir légèrement. Elle alla se cacher derrière les portes de son armoire pour changer de robe et retourna s'asseoir sur le bord du lit, près de lui.*
" Tu n'as pas dormi du tout ?! Tu dois être fatigué... A cause de moi..."
* Elle baissa les yeux, honteuse et toujours aussi triste. Tuxette ne savait vraiment pas quoi faire... Elle aimait tant Vlad mais Kurbit, l'amour de sa vie..*
<< Pourquoi la vie est-elle si compliquée ?? Pourquoi il a fallu que je tombe amoureuse de deux hommes ?>>
*Tuxette posa sa tête sur le torse de Kurbit, et le visage empreint de tristesse, les larmes roulant le long de ses joues, elle essayait de mettre un peu d'ordre dans son esprit.*
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Humain

Feuille de personnage
Pouvoirs: Élémentaires (eau/air/feu/terre)
Equipement: Énorme épée faisant sa taille

MessageSujet: Re: La Chambre de Tuxette   06.05.07 12:09

*Une lettre passa soudainement sous la porte de la chambre de Tuxette et un petit toquement extrêmement lèger se fit entendre . C'était une lettre d'un messager qui connaissait bien Tuxette et sentait derrière la porte l'ambiance si triste qu'il reignait dans la pièce . Juste après avoir déposé la lettre il s'éclipsa comme il était venu .*
"Ma chere Reine , je me doute que le moment est bien mal choisit pour vous annoncer une telle chose mais on dirait que le royaume est à nouveau la cible d'ennemis inconnu ... Après avoir perdu ses pouvoirs((le royaume)) , on ne sait comment mais un homme est arrivé à Kamino dans une lumière éblouissante , disent les témoins , et dans un rayon de trois cents mètres autour de la fontaine Annabelle , les batiments ont été réduit à néant et tout les hommes , femmes et enfants qui s'y trouvaient sont mort...Le plus bizarre dans cette histoire est que les tavernes ont survécue à cela...peut-être avons nous affaire à un poivrot ...
Veuillez excusez cette touche d'humeur qui est malvenue.... Je vous laisse décider des ordres à donner , s'il faut entamer une reconstruction ou pas... Pour ma part , de messager , j'y verrais bien un grand parc , ça demanderait moins de travail et embêllirait la ville...à vous de décider."
Kurbit
Invité

MessageSujet: Re: La Chambre de Tuxette   06.05.07 12:51

*kurbit etait en train de fixer le plafond et il adressa un sourire a Tuxette quand elle vint poser sa tete sur son torse*
"ce n'est pas grave...tu m'a demandé de rester avec toi, je n'aurais pas pu partir...."
*kurbit passa sa main dans les cheveux de Tuxette*
"du moment que toi tu a bien dormis...."
*caresse la joue de Tuxette tendrement*
"mais maintenant je dois partir.... ce n'est pas bien que je reste ici..."
*arbore un sourire triste mais continue toujours de caresser la joue de Tuxette*
*kurbit ferma les yeux et pensa au futur mari de Tuxette*
<par chance il n'est pas encore rentré. je ne veux pas le croiser, ce qui arriverait alors la rendrait tres triste....>
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Chambre de Tuxette   06.05.07 13:08

*Tutu se retourna pour le regarder dans les yeux et murmura.*
" Tu le tuerais si tu le croisais c'est ça ? Il en ferait de même pour toi..."
*Elle pleurait toujours, sans s'arrêter, elle n'y arrivait pas tant son coeur était déchiré par la tristesse. Elle passa une main dans les cheveux de Kurbit et soupira.*
" Tu pars... Une fois de plus..."
*Le messager arriva et elle lut la lettre avec horreur.. Elle la lança par terre et tapa d'une main contre le mur.*
" Comme si c'était le moment qu'il arrive ce genre de chose ! J'en ai marre..."
*A force de s'énerver, elle ne fit pas attention et se rentra la coin d'un meuble dans son poignet meurtri... Il se remit à saigner tout de suite.*
" Mais je suis vraiment pas douée !"
*Elle commençait à hausser la voix, son coeur et sa tête devaient faire un choix inhumain et voilà qu'on attaquait la palais. Elle saisit un ruban afin de s'attacher les cheveux pour ne pas être gênée et dégueina son épée.*
" Je n'ai pas assez de force pour me battre toute seule, Kurbit... Viens avec moi je t'en supplie..."
*Elle fourra des potions dans son sac et en tendit une à Kurbit.*
" Tiens ça te protègera, sans tes pouvoirs... S'il t'arrive quelque chose... Je m'en voudrai trop..."
Kurbit
Invité

MessageSujet: Re: La Chambre de Tuxette   06.05.07 13:15

*kurbit se leva et s'approcha lentement de Tuxette*
*il prit le bras de Tuxette et le mit devant lui*
*il fermaa les yeux durant 5 secondes etle signe dans son dos commenca à s'effacer tres legerement*
*ses yeux devinrent totalement noirs et des crocs commencerent a se former*
*il tendit sa main et soigna le bras de tuxette*
*il ferma les yeux et le symbole dans son dos reprit sa forme initiale et kurbit son apparence normale*
"il ne peux rien m'arriver mais......."
*il ferma les yeux lentement*
"je l'ai sentit.... il est déjà là bas... ce n'est pas une bonne idée que je vienne avec toi"
*une voix à l'interieur de kurbit lui disait d'y aller, de ne plus jamais se separer de Tuxette et d'aller à la rencontre de vlad*
<je ne peux pas arriver et tout briser...>
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Chambre de Tuxette   06.05.07 13:35

*Tutu regarda Kurbit, encore plus triste qu'avant, ses yeux commençant à noircir à cause de la colère qui la gagnait.*
" S'il est là-bas.. Oui c'est peut-être préférable que tu ne viennes pas. Je ne veux pas vous voir vous entretuer pour moi..."
*Tutu commençait à sortir de la chambre et se retourna pour voir Kurbit.*
" Promets moi de passer me voir alors. Pour mon mariage, pour rester avec Vlad, je ne sais plus... Je l'aime mais je t'aime aussi, comment veux-tu que je fasse un choix comme celui-ci, c'est impossible..."
*Elle essuya les nouvelles larmes qui coulaient le long de ses joues rosies par les pleurs et ses yeux gonflés à force de pleurer.*
" Reviens me voir..."
*Elle embrassa Kurbit sur la joue et resta contre lui quelques instants puis courut jusqu'à la fenêtre où elle sauta et déploya ses ailes, s'envolant vers Kamino.*
Kurbit
Invité

MessageSujet: Re: La Chambre de Tuxette   06.05.07 13:40

*regarde Tuxette partir puis murmure*
"je t'aime....."
*s'approche de la fenetre et regarde dans la direction vers laquelle est partie Tuxette*
"je suis désolé mais je vais devoir le rencontrer.... et tu ne seras pas là...."
*kurit recula un peu puis sauta par la fenetre et, s'accrochant aux rebords et asperités du chateau, il atterit dans les jardins*
"Kamino hein....je vais aller demander dans la foret où cela se trouve...."
*part en direction de la foret et s'enfonce dans celle ci sans un bruit*
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Chambre de Tuxette   06.05.07 22:36

*Tutu arriva dans la chambre et rangea vite la boîte contenant sa robe. Elle la cacha derrière une pile de vêtements et enleva sa robe. Elle se rua sous les couvertures de son lit pour éclater en sanglots. Les deux odeurs de Kurbit et Vlad se mêlaient dans la pièce et elle se dépêcha d'aller ouvrir la fenêtre pour les faire disparaître. Elle retourna ensuite dans son lit.*
" Pourquoi la vie est si compliquée pour moi ?"
*Elle pleurait à gros sanglots, voulait savoir ce qu'ils se disaient. Qui allait gagner entre les deux. En même temps perdre l'un ou l'autre lui brisait le coeur.*
*A force de pleurer, elle s'assoupit quelques instants pour se réveiller quelques dizaines de minutes plus tard.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Chambre de Tuxette   06.05.07 22:55

* la mini fée se réveilla, effrayée par les pleurs qui envahirent la pièce...*
((c'est une feignasse ^^ elle dors beaucoup))
*elle se leva du coin de la pièce ou elle s'était endormie, et aperçu la princesse*
*ne sachant que faire devant tant de malheur, elle s'approcha d'elle*
*confuse, elle n'eut rien de mieux à faire que de lui demande*
"qu'est ce qu'il y a jolie princesse ?"
*puis, effrayé devant toutes ces larmes qui auraient pu remplir sa baignoire, elle se plaça devant elle, à proximité de son visage*
< je vais agiter très très fort mes ailes, pour sécher toute cette eau qui coulait>
*elle se mit ainsi à agiter fortement ses ailes, afin de sécher les larmes de la princesse ; elle ne savait d'où venait toute cette eau, et si naïve qu'elle fut, pensa que son action pourrait aider la princesse, qu'elle croyait perturbée par l'arrivée de tant d'eau dans ses yeux...*
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Chambre de Tuxette   06.05.07 23:03

*Tutu regarda Pipou, toujours sanglottante et lui murmura.*
" C'est une histoire compliquée, dont je n'ai pas envie de parler. Je préfèrerai rester seule ce soir mini-fée. Tu es gentille de te soucier de moi."
*Elle déposa un tout petit bisou sur la tête de Pipou et la remercia pour avoir essayé de sécher ses larmes.*
" Quand j'irai mieux et que tout sera réglé nous ferons tes petites robes."
*Elle essaya de se calmer un peu mais sans succès.*
" Tu veux bien me laisser seule maintenant s'il te plaît ?"
*Tutu regarda la petite fée d'un air implorant et s'enfouit sous les couvertures pour qu'on ne voit plus son visage.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Chambre de Tuxette   06.05.07 23:08

* la mini fée ne savais pas trop comment réagir... cette princesse si triste... elle ne voulait pas la laisser*
< mais si c'est son choix >
*elle se glissa sous les couvertures *
"moi aussi je te fais un bizoux sinon c'est pas de la justice ! enfin je crois qu'on dis comme ca"
*elle se faufila afin de sortir des couvertures*
*elle arriva devant la porte. ne sachant comment l'ouvrir, elle fit demi tour afin de s'envoler par la fenêtre, restée ouverte*
*un courant d'air l'emporta ; ses ailes impuissantes, elle se laissa violemment emporter, et tomba a terre, sans un bruit, dans les jardins japonais*
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Chambre de Tuxette   07.05.07 21:11

*Vlad, la mine sombre, ouvrit la porte de la chambre et laissa Kurbit passer le premier. Il apprécia sa galanterie et son sang-froid et lui emboita le pas. Ils trouvèrent Tuxette tapie sous les couvertures*
"Hum... Tuxette? Notre entretien s'est relativement bien passé, mais nous n'avons pas pu nous mettre d'accord. C'était à prévoir."
*Malgré lui, il ne rejoint pas Tuxette, vu que Kurbit était présent. Il préférait la laisser tranquille et tira une chaise qu'il installa pret du lit*
"Tu peux te montrer tu sais, pas besoin de ta cacher. On aimerait juste parler, on pense que c'est à toi de faire un choix, même si cela semble impossible. On n'a pas envie de s'entretuer."
*Il s'assit et poussa un petit soupir. Il fallait commencer à faire monter la pression, la pousser à bout, pour qu'elel se décide. Cette idée le répugnait, mais il fallait jouer cet ignoble jeu, en espérant que Kurbit le suive. Il prit donc un ton aigri et débuta les hostilités*
"Au fait, j'ai appris que tu étais mère de deux enfants. Félicitations."

((Vlad mode vénère XD))
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Chambre de Tuxette   07.05.07 21:22

*Tuxette s'était assoupie et se réveilla en sursaut quand Vlad et Kurbit arrivèrent dans la chambre. Elle ne voulait pas faire ce choix. Quand Vlad parla de ses enfants, de grosses larmes coulèrent le long de ses joues et elle ne répondit pas. A vrai dire elle savait où ils étaient mais n'avait pas voulu en parler à Vlad car il ne les aurait surement jamais vus.... Tutu se leva du lit, jeta un coup d'oeil à Kurbit et Vlad et s'essuya les yeux. Elle voyait très bien où ils voulaient en venir et elle alla s'assoir sur le bord de la fenêtre. Le vent fouettait son visage, elle tomberait malade et se laisserait mourire. Cette solution lui paraissait plutôt bien.*
" Je ne ferai pas ce choix, vous pouvez me détester tous les deux si ça vous plaît. Je préfère mourire que choisir."
*Elle ne les regardait pas, ou plus... Elle se fichait de la vie et regarda son petit pendentif qui renfermait son épée.*
" Ce jeu ne marchera pas avec moi..."
Kurbit
Invité

MessageSujet: Re: La Chambre de Tuxette   07.05.07 21:40

*kurbit regardait mais d'un regard totalement neutre. il ne parvenait pas a etre mechant quand il l'a regardais*
*il soupira, malheureux de devoir lui faire subir ca*
"le tiens ne marchera pas avec nous.... Nous sommes là pour t'empecher de faire un betise"
*kurbit jeta un regard a Vlad. il avait parlé des enfants d'entrée de jeu ce qui allait forcement corser la partie*
"c'est la seule solution que nous ayons. Nous battre n'est pas la bonne solution. Tu dois faire un choix...."
*kurbit posa son épée sur le bureau et s'assit sur celui ci. Il ne savait pas comment faire avancer les choses. il avait l'impression qu'ils resteraient bloqués a ce point*
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Chambre de Tuxette   07.05.07 21:55

*Vlad ne fut pas surpris de la réaction de Tuxette, mais il s'attendait à ce qu'elle réagisse différemment. Visiblement elle était incapable de choisir, et rien ne semblait pouvoir la décider*
"Il faudra bien que tu choisisses pourtant. Nous ne pouvons continuer comme ça."
*Il se leva et s'approcha de la fenêtre, autant par sécurité que dans le désir de faire pression sur Tuxette, de la pousser à réagir*
"Cesse donc ces gamineries, tu ne vas pas me dire que tu éprouves autant d'amour pour l'un que pour l'autre."
*Il poursuivit sur sa lancée, sur un ton ferme mais où aucune agressivité ne s'affichait*
"Tu sais, je me dis que nous nous sommes rencontré alors que nous étions tous deux dans un état de solitude qui nous pesait horriblement. Nous nous sommes alors peut-être jetés dans une grande illusion, que nous avons cru être de l'amour, afin d'apaiser notre peine. Je sais que ton amour pour Kurbit est vrai, mais celui que tu me portes est factice. Si tel est le cas, dis-le moi tout de suite, et tout sera réglé."
*Prononcer ses mots fut terrible pour lui, mais sa voix ne trahit pas son désaccord et son aversion pour ce qu'l venait de dire, et son visage était plus neutre au possible. A cet instant, Vlad ne semblait éprouver aucunes émotions*
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Chambre de Tuxette   07.05.07 22:04

*Elle se retourna pour regarder Kurbit droit dans les yeux.*
" M'empêcher de faire une bêtise. C'est toi qui me dit ça ! Bah voyons !"
*Tuxette avait longtemps écouté Vlad et paraissait perdue dans ses pensées.*
" Mais alors si c'est ce que tu penses, je ne vois pas ce que tu fais encore dans cette pièce."
*Elle haussa les épaules, regardant ses pieds dans le vide et le sol plus bas. Elle posa une main sur son pendentif et le serra fort. Les larmes coulaient toujours sur les joues de Tutu, elle avait envie que l'un des deux la serre dans ses bras mais elle savait également que tant qu'elle n'aurait pas pris de décision, elle ne pourrait pas y avoir droit.. Le plus grand désespoir se lisait sur son visage. Ses yeux étaient toujours noirs de tristesse, de colère.*
" Je vous ai déjà dit que je ne choisirai pas..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Chambre de Tuxette   

La Chambre de Tuxette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant