AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La Chambre de Tuxette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Kurbit
Invité

MessageSujet: Re: La Chambre de Tuxette   07.05.07 22:27

"oui c'est moi qui te dit ca...."
*kurbit ecouta les propos de Vlad. il ne fut pas choqués mais il se demanda un moment si ces paroles etaient sincere ou non*
*kurbit regarda Tuxette dans les yeux et il ajouta*
" Je sais tres bien que j'arrive et que je detruit à nouveau ton bonheur.... il suffit de trois mots... il suffit que tu me dise "vas t'en" et je partirais. Loin. Tu ne me verras plus jamais si c'est ce que tu désire. Mais il faut que tu le dise.... Il faut que tu fasse un choix...."
*Kurbit avait l'impression d'etre dans une impasse. Il n'avait pas les arguments de Vlad. Il etait revenu juste pour elle et elle le savait tres bien.*
*il observait tres attentivement les mouvements de Tuxette. si elle se laissait tomber, il devrait reagir tout de suite*
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin
Race : Vampire

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire
Equipement: Armes blanches

MessageSujet: Re: La Chambre de Tuxette   07.05.07 22:49

*Vlad ne fut pas troublé par la réponse aigrie de Tuxette, du moins il ne laissa rien paraître*
"Si tu ne veux pas choisir, on va devoir le faire à ta place, mais ce ne sera pas plus simple pour autant."
*Il regarda un instant Kurbit, avec une expression melant le dégout et l'envie. Il fallait bien se décider à un moment ou à un autre*
"A vrai dire, je ne crois pas que notre amour ne soit pas réel, mais il n'a plus lieu d'être aujourd'hui."
*Il poussa une profonde inspiration et se lança*
"Je sais que tu tiens à moi, et que notre mariage aurait était couronné de succés. Nous aurions connu le bonheur tous les deux, j'en suis persuadé. Mais maintenant c'est différent, depuis le retour de Kurbit, notre liaison est impossible. Tu tiens encore à lui c'est évident, sinon tu n'auras pas annulé le mariage. Que tu l'aimes plus, moins ou autant que moi, ça n'a aucunes espèces d'importance. Je ne nous vois plus pouvoir rester ensemble, alors que tu es partagée entre deux amours. Je ne peux pas supporter cette situation. Dans ces conditions, je préfère qu'on se sépare."
*Il grimaça légèrement, sachant que ses paroles lui fesaient aussi mal qu'à Tuxette, et attendit sa réaction. Il était tout de même soulagé de s'être confié, il avait sorti tout ce qu'il avait sur le coeur. Maintenant, il espérait que Tuxette allait accepter sa décision*
"Je t'en prie, comprends-moi. Laisse moi m'en aller, je ne t'en voudrais pas. C'est mieux ainsi."
Méora

Féminin
Race : Fondatrice

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Chambre de Tuxette   07.05.07 22:54

*Tutu regarda Vlad et fut secouée de gros sanglots, elle commença à glisser du bord de la fenêtre et se ressaisit au dernier moment. Elle se releva et alla devant Vlad, elle déposa un baiser mouillé de pleurs sur sa joue et murmura à son oreille.*
" Si c'est ce que tu veux... Va... Je passerai te voir à Toranil. Je ne peux pas t'empêcher de te séparer de moi..."
*Instinctivement, Tutu alla se réfugier dans les bras de Kurbit, pleurant toutes les larmes de son corps. Cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas ressenti cette chaleur...*
"Adieux..."
*Tutu retourna s'asseoir sur le bord de la fenêtre regardat le vide avec envie. Elle vit revenir le corbeau avec un petit sac et les larmes redoublèrent. Elle le chassa ne voulant même pas voir comment aurait été son alliance...*
Kurbit
Invité

MessageSujet: Re: La Chambre de Tuxette   07.05.07 23:04

*kurbit ecouta Vlad parler les yeux baissés. Quand il entendit dire qu'il se retirait, Kurbit ne ressentit aucune joie*
*Quand tuxette vint se refugier dans ses bras, il passa une main derriere elle et lui caressa le dos avant de la voir repartir vers la fenetre*
*il se leva alors et se dirigea vers la fenetre. Il prit tuxette par le bras et l'emmena sur le lit avant de murmurer à son oreille*
"attend là 2 petites minutes s'il te plait...."
*kurbit rejoignit le fenetre avant de se tourner vers Vlad*
"on doit se parler il me semble"
*sans attendre la réponse, kurbit sauta par dessus la fenetre et se laissa tomber jusque dans les jardins*
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin
Race : Vampire

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire
Equipement: Armes blanches

MessageSujet: Re: La Chambre de Tuxette   07.05.07 23:22

*Le corbeau, agacé, vint se poser sur l'épaule de Vlad et laissa tomber dans la main du vampire le petit sac contenant les alliances. Vlad attendit d'être seul avec Tuxette pour découvrir les bagues*
"Magnifiques..."
*Le maître joailler avait bien travaillé. Les deux anneaux, d'un or le plus pur qu'il soit, étincelaient sous la faible lumière qui baignait la chambre. Ils étaient lisses, sans aucunes aspérités sur toute leur surface, à l'exeption de leurs prénoms, gravés côte à côte sur le revers de chaque allaince. De plus, elles dégagaient une faible chaleur, signifant l'intensité de leur amour*
"Elles sont parfaites..."
*Seule une petite pierre précieuse rouge était incrustée dans le métal des deux bijoux*
"Tu sais, ces pierres sont spéciales. Elles sont les deux parties d'un même cristal que l'on a morcelé. Il permet aux propriétaires des bagues de toujours rester en contact par télépathie, sans se soucier de la distance les séparant. Comme je ne suis pas très doué avec ce pouvoir, je trouvais que c'était une bonne idée."
*Il contempla les alliances une dernière fois, puis en fourrant une dans sa poche, allant déposer l'autre dans la main de Tuxette*
"Elle t'appartient, garde-là je t'en prie. Et si jamais tu ressens le besoin de me parler, ou si tu as besoin de moi, tu seras comment me contacter. Je ne serais pas loin, sâche-le. Je n'ai pas envie de rejoindre Toranil. Je n'ai pas envie de te quitter pour de bon."
*Il lui sourit puis déposa un rapide baiser sur sa joue. Il s'éloigna à reculon de quelques pas et l'observa un moment*
"On aurait pu vivre heureux tous les deux. J'espère qu'il te comblera de bonheur. Adieu... Amour..."
*Il baissa la tête et rejoint Kurbit en sautant par la fenêtre*
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Chambre de Tuxette   07.05.07 23:31

*Tuxette s'était glissée sous la couette essayant toujours de se calmer et d'arrêter de pleurer mais elle n'y arrivait pas. Elle regarda la bague que Vlad mit dans sa main et la trouva très jolie. Elle releva la tête pour le remercier avant de le voir disparaître en sautant par la fenêtre.*
" Merci... Je t'aime..."
*Elle mit la bague à son doigt. Bien sûr elle lui alla parfaitement et elle se réfugia entièrement sous ses draps pour pleurer en paix. Tutu attendait que Kurbit revienne. Elle avait tant besoin qu'il la prenne dans ses bras. Sa présence la rassurait.*
<< Comment puis-je être aussi sotte ? Je ne mérite pas cette vie..>>
*Tutu trancha une de ses veines d'un coup sec. Elle se détestait. Le sang s'imbiba sur le drap peu à peu. Et avec un regard étrange, elle regarda le liquide rouge couler le long de son poignet.*
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Chambre de Tuxette   08.05.07 0:08

*Tutu regardait Kurbit soigner ses poignets et elle se débattait pour qu'il les laisse saigner. Elle sortit la tête de la couverture et regarda Kurbit dans les yeux. Elle se jeta dans ses bras savourant fort ce moment de retrouvailles et déposa un baiser sur ses lèvres. Cette sensation ne lui était pas revenue depuis si longtemps. Un frisson parcourut tout son corps en l'embrassant et des larmes de tristesse mêlées de joie coulèrent le long de ses joues.*
" Kurbit..."
*Elle lui murmura à l'oreille en restan dans ses bras.*
" Je t'aime..."
*Tuxette n'arrivait toujours pas se rendre compte du départ de Vlad. Elle se frotta les yeux.*
" Et puis je meurs si je veux d'abord.."
*Elle lui demanda d'aller chercher la boîte en ferraille cachée dans l'armoire et de la lui rapporter. La robe contenue à l'intérieur n'était désormais de plus aucune utilité.*
Kurbit
Invité

MessageSujet: Re: La Chambre de Tuxette   08.05.07 0:26

*kurbit qui avait retrouvé tout ses pouvoirs avait sentit Vlad s'éloigner. il avait un gout amer dans la bouche.*
<on se reverra....>
*il sourit à tuxette et se laissa embrasser. Toutes les choses qu'il avait bravé pour ce leger instant etaient oubliées. Il n'avait envie de lui dire qu'une seule chose*
"je suis là mon coeur....."
*il lui adressa un sourire avant de lui retorquer*
"personne ne te laissera mourir....."
*kurbit fut legerement surpris et alla chercher la boite avant de la remettre à tuxette. il l'a regardait d'un air suspicieux. en faisant un mouvement il heurta ses propres ailes*
"saleté...."
*il ferma les yeux et les fit disparaitre sous sa peau comme par le passé*
"ca va etre dur de redevenir humain...."
*il alla s'assoir sur le lit à coté de Tuxette*
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Chambre de Tuxette   08.05.07 0:35

*Tutu regarda la boîte, elle tremblait... Elle serait bien obligée de l'ouvrir un jour ou l'autre. Elle enleva délicatement le couvercle et sortit la robe masqué par un fin tissus qu'elle s'empressa de retirer. Tutu déplia la robe et la montra à Kurbit.*
" Voilà... Ça aurait de être la robe du mariage.."
*Elle la rangea aussi sec et fit glisser la boîte sous le lit. Tutu regarda Kurbit et elle essaya sans grand résultat de sourire. Pour la voir sourire, cela allait prendre du temps, énormément de temps...*
" Je me fiche de savoir si tu es humain ou demain, tout ce qui m'importe c'est que je t'aime."
*Elle resta serrée dans les bras de Kurbit, longtemps sans rien dire de plus puis elle se mit à bailler.*
" Tu dors avec moi ?"
*Comme lorsqu'ils étaient ensemble au tout début, elle lui reposa cette question. Ses joues se mirent à rosir légèrement et elle se remit allongée sous la couette, retirant sa tunique pour se retrouver nue sous les draps. Elle tira Kurbit contre elle et se blottit dans ses bras où le sommeil l'emporta.*
Kurbit
Invité

MessageSujet: Re: La Chambre de Tuxette   08.05.07 0:44

*kurbit observa la robe et sentit un pincement au coeur. Il regrettait ce qu'il avait pour Vlad mais son coté demon lui disait qu'il fallait etre sans pitié*
*kurbit s'assit d'abord à coté de tuxette et l'observa se glisser dans les draps*
"je ne te laisserais pas dormir toute seule...."
*il lui adressa un sourire et déposa un baiser sur ses levres*
*kurbit se deshabilla et se glissa sous les draps avant de passer ses bras autour de tuxette. Il eprouva tellement de plaisir au contact de la peau de Tuxette qu'il aurait voulu que le temps s'arrete en cet instant*
il déposa un dernier baiser dans le cou de Tuxette*
"bonne nuit...."
*kurbit etait epuisé et, en pensant à Vlad, il plongea dans un sommeil tel qu'il n'en avais plus connu depuis bien longtemps*
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Chambre de Tuxette   08.05.07 11:37

*Tutu avait dormi longtemps, très longtemps, elle devait récupérer de ses nombreuses scarifications. Lorsqu'elle se réveilla, elle était dans les bras de Kurbit, sa tête au creux de son cou. Cet instant lui rappela tous les moments qu'elle avait passé avec lui, avant..*
*Tuxette embrassa Kurbit pour qu'il se réveille. Elle lui murmura quelques mots doux à l'oreille. Tutu passa une main sur sa joue, puis dans ses cheveux.*
" Je t'aime tant..."
*Tutu se leva et alla ouvrir la fenêtre pour que le vent refroidisse la pièce. Il vint la frapper de plein fouet. Quelque chose devant sûrement un sourire s'afficha une petite seconde sur son visage puis elle ouvrit l'armoire et prit une robe, la première qui lui tomba dans la main. Elle s'en vêtit et alla s'asseoir sur le bord du lit.*
" Nous avons du travail, j'ai besoin de toi... Aller debout fainéant."
Kurbit
Invité

MessageSujet: Re: La Chambre de Tuxette   08.05.07 16:18

*kurbit se reveilla quand Tuxette l'embrassa. Il avait legerement mal à la tête mais voir Tuxette dès son réveil le fit sourire*
"bonjour...."
*il s'assit dans le lit et regarda Tuxette ouvrir la fenetre et s'habiller puis revenir s'assoir à coté de lui*
"Du travail? Quel travail?"
*kurbit attrapa Tuxette et l'allongea à coté de lui dans le lit avant de l'embrasser*
"j'espere au moins que ca en vaux la peine parce que je perd une journée passée au lit avec toi...."
*kurbit sourit puis embrasse tendrement Tuxette*
"alors qu'est ce qu'on doit faire?"
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Chambre de Tuxette   08.05.07 16:30

*Tutu reconnut bien là Kurbit, fainéant plus que jamais, voulant rester au lit.*
" Je ne suis plus aussi fainéante qu'avant moi !"
*Elle essaya de sourire mais n'y arrivait toujours pas. Son visage n'était que tristesse. Tuxette baissa les yeux et murmura.*
" Je suis désolée, je n'arrive pas à sourire..."
*Elle donna ses vêtements à Kurbit après s'être relevée et murmura à son oreille.*
" J'aime bien habiter dans un château décent... Sensei a ravagé la salle où devait s'organiser le buffet du mariage et a volé le coeur du palais qui lui conférait toute sa magie. Tu as bien du le voir avant d'entrer dans ma chambre. Tout est laid, on dirait qu'il est abandonné ! Il faut colmater toutes les fissures, repeindre, vérifier l'isolation du toit, ça serait bête qu'il nous pleuve dessus. Beucoup de travail en fait."
*Elle le regarda de nouveau avec un air de chien battu et murmura.*
" Alors tu m'aides ?"
Kurbit
Invité

MessageSujet: Re: La Chambre de Tuxette   08.05.07 16:53

*kurbit soupira et tira la langue*
"tu reste la reine des flemmardes pour moi...."
*kurbit caressa le visage de Tuxette*
"c'est normal... ne t'en fais pas......"
*il attrapa ses vetements et ecouta tout ce qu'il y avait a faire*
"je crois que j'ai tres mal à la tête...."
*il se leva quand meme et s'habilla en vitesse. il s'approcha de Tuxette, passa ses bras autour d'elle et la serra contre lui*
" hum mais bien sur que je vais t'aider...."
*kurbit resta là sans bouger pendant une minutes, Tuxette dans ses bras. Il ne savais pas ce qu'il les attendais mais il savais qu'il serais toujours là pour elle*
"alors.... on commence par quoi?"
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Chambre de Tuxette   08.05.07 17:03

*La présence de Kurbit lui faisait du bien, au fond elle était heureuse qu'il soit revenu mais triste que Vlad ne soit plus là. Elle profita des instants de tendresse puis se mit sur la pointe des pieds pour lui murmurer à l'oreille.*
" La Reine des flemmardes ne peut pas recevoir ses sujets en audiance si la salle du trône est détruite, donc on commencera par là."
*Elle embrassa Kurbit et prit son sac en fourrant des potions dedans.*
<< Elles pourront peut-être me servir. On ne sait jamais.>>
*Au passage elle tendit une fiole à Kurbit et attrapa des vieux grimoires qu'elle mit aussi dans son sac.*
" Tiens bois ça mon ange... Ça devrait faire passer ton mal de tête..."
*Elle lui prit la main sans attendre qu'il entame la potion et se dirigea vers la porte de la chambre.*
" Il faudra que j'aille m'entraîner aussi.. Sensei va me le payer d'avoir détruit cette salle..."
*Elle sortit de la chambre avec Kurbit.*
Kurbit
Invité

MessageSujet: Re: La Chambre de Tuxette   08.05.07 22:25

*kurbit penetra dans la chambre avec Tuxette dans ses bras. il alla la déposer sur le lit et il vint s'asseoir pres d'elle*
"non tu ne dormiras pas seule et je ne m'eloignerais jamais beaucoup de toi"
*il lui adressa un sourire et se leva pour aller fermer la fenetre et la porte avant de revenir se rasseoir*
*kurbit s'avanca sur le lit pour se positionner au dessus de Tuxette et l'embrasser tendrement*
"je t'aime ma Reine....."
*il se placa à coté de Tuxette, l'enlaca et continua de l'embrasser tendrement. sa main parcourait le corps de Tuxette à travers la robeet la sensation des courbes de Tuxette procura à Kurbit un plaisir immense*
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Chambre de Tuxette   08.05.07 22:30

*Tutu esquissa un tout petit sourire presque imperceptible, mais elle avait souri... Elle l'embrassa à son tour et se serra contre lui. Elle enleva sa robe et sa tunique se retrouvant une fois de plus nue contre lui.*
" Moi aussi je t'aime monsieur le Roi des démons..."
*Elle ferma les yeux sentant la main de Kurbit parcourir son corps et fut envahie de nombreux frissons qui la firent frémire.*
" Bonne nuit amoureux..."
*Ne pouvant lutter contre le sommeil, elle s'endormit dans ses bras laissant son corps aux soins de Kurbit.*
Kurbit
Invité

MessageSujet: Re: La Chambre de Tuxette   08.05.07 22:58

*kurbit regarda tuxette s'endormir puis il se tourna et fixa le plafond. Il essayais de réfléchir à ce qui l'attendait mais en réalité, il n'avait jamais été aussi peu sur de l'avenir. Tout ce qu'il savait c'est qu'il allait le passer avec Tuxette.*
<mmm de quoi sera fais demain? si seulement je pouvais lire l'avenir....>
*il se tourna vers Tuxette et repassa ses bras autour d'elle. il déposa un baiser dans son cou et murmura comme si elle l'entendait*
"Avec toi, pour toujours...."
*kurbit ferma les yeux et se colla contre le corps de Tuxette pour se laisser emporter par sa chaleur. Il sombra alors lui aussi dans un profond sommeil."
Kurbit
Invité

MessageSujet: Re: La Chambre de Tuxette   09.05.07 11:13

*kurbit se reveilla lentement. il n'ouvrit pas les les yeux tout de suite, conscient du bien-etre dans lequel il etait. Il resta 5minutes ainsi, les yeux fermés à sentir la peau de Tuxette contre lui. Il finit par ouvrir les yeux et la premiere chose qu'il put voi fut le visage endormi de Tuxette ce qui le fit sourire. Il déposa un baiser sur les levres de Tuxette en prenant bien garde de ne pas la reveiller. Il se leva et s'habilla avant d'attraper son sabre et de le glisser à sa ceinture. Il se tourna vers Tuxette et redeposa un baiser sur ses levres*
"dors bien flemmarde....."
*kurbit attrapa un bout de papier et griffona "je m'entraine quelque part dans le chateau. je t'aime". il déposa le bout de papier sur le lit *
*kurbit sortit de la chambre et referma la porte tout doucement pour ne pas la reveiller. il se dirigea alors vers la grande salle vide où il s'entrainait auparavant*
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Chambre de Tuxette   09.05.07 12:53

*Tutu se réveilla. Elle pensait qu'elle ouvrirait les yeux et trouverait Kurbit endormi, la serrant dans ses bras mais pour une fois, il s'était levé avant elle.. Elle aerçut sur le lit le petit morceau de papier indiquant qu'il s'entraînait. De suite, elle prit une mine boudeuse et ronchonna.*
" Il va toujours s'entraîner sans moi alors que j'en ai bien plus besoin que lui !"
*Tutu se leva et attrapa la même robe qu'hier, elle la changerait après l'entraînement. Elle décrocha soigneusement son pendentif de son cou et déguaina son épée. Rapidement, elle localisa Kurbit dans le palais et ne fut pas surprise de le trouver dans la salle d'entraînements.*
" Bien... J'arrive... Et même si tu ne veux pas je m'entraînerai..."
*Elle soupira en haussant les épaules et sortit de la pièce pour rejoindre son namoureux.*
Kurbit
Invité

MessageSujet: Re: La Chambre de Tuxette   09.05.07 21:59

*kurbit penetra dans la chambre par la fenetre et déposa Tuxette sur le lit. Celle ci s'etait déjà endormie durant le trajet*
"Voila Madame...."
*kurbit s'approcha de Tuxette pour déposer un baiser sur ses levres. il prit la robe de Tuxette et la deposa sur la chaise avant de lui enlever sa tunique et de de lui mettre les draps par dessus*
*Kurbit s'assit à côté d'elle et se mit à rever pendant quelque minutes tout en caressant l'épaule de Tuxette*
*quand kurbit revint à la realité, il se pencha pour déposer un baiser sur la peau de Tuxette et il se leva du lit*
"je vais me promener un peu....."
*kurbit sauta par la fenetre et, deployant ses grandes ailes noires, il s'envola vers la cascade ne sachant pas encore vraiment où il allait*
Kurbit
Invité

MessageSujet: Re: La Chambre de Tuxette   12.05.07 11:53

*kurbit se reveilla avec un mal de tête épouvantable*
"hum trop dormis...."
*il s'assit dans le lit et regarda pa la fenetre en baillant*
"il fais beau aujourd'hui...."
*il se rallongea pres de Tuxette et l'embrassa dans le cou delicatement*
*il passa ses bras autour d'elle et la serra doucement contre lui*
"je veux rien faire ajourd'hui... juste rester comme ca avec toi..."
*Kurbit parlait à Tuxette comme si elle l'entendait malgré qu'elle dorme toujours*
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Chambre de Tuxette   12.05.07 12:36

*Tutu se réveilla tout doucement, en baillant. Elle se frotta les yeux et vit Kurbit la serrer contre lui..*
" Bonjour ^^"
*Elle l'embrassa et murmura tout bas avec un sourire malicieux aux lèvres.*
" Tu ne serais pas fainéant ?"
*Tutu esquissa un sourire et s'étira puis se serra un peu plus fort dans les bras de Kurbit.*
" Je t'aime tant..."
*Elle jeta un oeil à l'alliance qu'elle aurait du avoir avec Vlad puis à celle de Kurbit.*
"Donc aujourd'hui tu ne veux rien faire ? Si tu veux.."
*Elle lui tira la langue et commença à le chatouiller, contente d'elle.*
" Ça faisait longtemps que j'en avais envie."
(( Razz ))
Kurbit
Invité

MessageSujet: Re: La Chambre de Tuxette   12.05.07 13:18

*kurbit sourit quand il vit Tuxette se reveiller*
"bonjour toi...."
*kurbit se laissa embrasser et regarda Tuxette d'un regars plein d'amour*
"faineant? peut-etre oui... mais pas autant que toi...."
*kurbit passa sa main sur la joue de tuxette et la laissa glisser tout le long de son corps*
"ui restons là....juste tout les deux...."
*kurbit resta allongé en souriant a Tuxette. il l'embrassa tout en la caressant*
"ca faisait longtemps....."
*kurbit se placa au dessus de Tuxette et l'embrassa tendrement puis commenca a descendre tout doucement le long de son cou*

(( Rolling Eyes Razz ))
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Chambre de Tuxette   12.05.07 19:21

*Tutu ouvrit de grands yeu tous ronds et fixa Kurbit, presque choquée par ses paroles.*
" Pardon ?! Moi plus fainéante que toi ? Tu plaisantes j'espère !"
* Elle soupira et haussa les épaules, toujours cet air de malice dans les yeux. Tuxette chatouilla de nouveau Kurbit de façon à ce qu'il se retrouve en-dessous d'elle.*
" Et maintenant hein ?"
*Elle lui tira la langue et le couvrit de bisous dans le cou et sur le visage. Les larmes aux yeux, repensant au passé, Tutu s'allongea finalement sur Kurbit et se blottit dans ses bras.*
" Dis moi mon ange.... Tu ne repartiras plus jamais hein ? Tu ne me feras plus souffrir comme avant ?"
*Elle regarda furtivement ses poignets qui cicatrisaient bien et murmura tout bas.*
" A moins que tu veuilles me perdre..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Chambre de Tuxette   

La Chambre de Tuxette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant