AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La Chambre de Tuxette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Kurbit
Invité

MessageSujet: Re: La Chambre de Tuxette   12.05.07 21:50

*kurbit regarda Tuxette qui etait couchée sur lui. il la serra dans ses bras*
"jamais... je resterais pour toujours avec toi...."
*kurbit regarda Tuxette dans les yeux*
"... ou au moins jusqu'a ce que tu ne veuille plus de moi...."
*il lui tira la langue et l'embrassa tendrement*
"Je vous aime ma Reine...."
*kurbit passa sa main sur le dos nu de Tuxette en faisant glisser le drap jusqu'au bas de son dos. il continua de lui caresser le dos tendrement*
"si je peux faire quelque chose qui peux te rassurer sur le fait que je ne partirais pas, dis le moi, je le ferais...."
*en disant cela kurbit caressa lentement la joue de Tuxette*
Revenir en haut Aller en bas
Méora

Féminin
Race : Fondatrice

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Chambre de Tuxette   12.05.07 22:01

*Tutu ne le regardait pas, elle essayait de retenir ses larmes puis se redressa et s'assit à côté de lui dans le lit.*
" Tu sais très bien ce que je vais te demander... Scelle une partie de tes pouvoirs, pas tout, garde ce dont tu as besoin."
*Elle l'embrassa à son tour et le fixa dans les yeux, les larmes commençant à couler le long de ses joues.*
" Dis moi que tu le feras... "
*Tuxette prit l'oreiller et enfouit son visage dedans puis elle se laissa tomber sur le lit, pensive. Tutu se serra fort contre Kurbit, toujours le visage voilé par le coussin.*
" Je ne supporterai pas une nouvelle fois de te perdre Kurbit..."
*Elle cacha ses poignet, honteuse...*
Kurbit
Invité

MessageSujet: Re: La Chambre de Tuxette   12.05.07 22:20

*kurbit passa ses bras autour d'elle et la serra contre lui*
"ce n'est pas aussi simple.... je ne peux pas en sceller qu'une partie"
*kurbit embrassa Tuxette dans le cou et essuya ses larmes qui coulaient*
"mais je les scellerais, pour toi...."
*kurbit la serra un peu plus contre lui et l'embrassa*
"je ne veux pas que tu doutes de moi. Si je peux te prouver ma sincérité, je le ferais...."
*kurbit soupira et plongea ses yeux dans ceux de Tuxette. Ce qu'il ressentait pour Tuxette depuis son retour etait si fort qu'il se demandait comment il avait pu survivre loin d'elle*
"Je ferais tout pour que tu sois heureuse"
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Chambre de Tuxette   13.05.07 12:20

*Tuxette releva la tête pour le regarder et murmura doucement à l'oreille de Kurbit.*
" Et comment tu feras pour me protéger si tu n'as plus tous tes pouvoirs hein ?"
*Tutu se leva du lit et attrapa une robe dans l'armoire pour s'habiller.*
" Mm.. Finalement j'ai envie d'aller me promener mon ange. Tu viens avec moi ? S'il te plaît...."
*Elle le regarda avec des yeux de chien battu et commença à préparer son sac pour partir. Tutu s'assit sur la chaise en attendant la réponse de Kurbit.*
<< Je parie qu'il va dire qu'il veut rester au lit, fainéant comme il est..>>
*Tuxette soupira avec un air d'amusement sur le visage.*
" Alors ? Tu viens ?"
Kurbit
Invité

MessageSujet: Re: La Chambre de Tuxette   13.05.07 12:28

*kurbit tira la langue et se leva avant d'attraper ses vetements et s'habiller*
"eh bien oui.... je viens...."
*kurbit s'avanca et se pencha sur la chaise pour embrasser Tuxette. Il se dirigea vers le bureau et prit son épée qu'il glissa à sa ceinture*
"je te protégerais autrement..."
*kurbit s'avanca pres de la fenetre et regarda le magnifique temps qui s'offrait à eux. Il se tourna vers Tuxette*
"alors où veux tu aller mon ange?"
*il s'approcha d'elle pour l'embrasser encore une fois*
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Chambre de Tuxette   13.05.07 12:46

*Elle fut étonnée qu'il lui dise qu'il allait venir et lui tira également la langue et l'embrassa à son tour.*
" Je t'aime mon ange..."
*Tutu se releva de la chaise et prit la main de Kurbit. Elle se dirigea jusqu'à la fenêtre pour voir le beau temps et se mit à réfléchir.*
" Où aller ? Mmm... Je ne sais pas trop..."
* Elle se retourna pour que Kurbit la serre dans ses bras et elle murmura.*
" Un endroit où nous seront au calme, juste tous les deux."
*Tutu ferma les yeux et se serra dans les bras de Kurbit.*
" Alors tu me proposes quoi ?"
Kurbit
Invité

MessageSujet: Re: La Chambre de Tuxette   13.05.07 13:01

*kurbit garda Tuxette dans ses bras et ferma les yeux. Il poussa son esprit à la recherche d'un lieux calme. Quan il rouvrit les yeux il soupira*
"il y a du monde à la cascade. je ne sais où aller...."
*kurbit poussa Tuxette sur le lit et monta lui meme dessus pour embrasser Tuxette amoureusement*
"dites moi où vous voulez aller ma Reine sinon je ne vous laisserez pas vous degager des mes baisers....."
*il continua d'embrasser Tuxette puis s'arreta pour plonger son regard dans ses yeux. Les yeux de Tuxette avaient un étrange pouvoir attirant sur Kurbit*
"je t'aime tu sais...."
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Chambre de Tuxette   13.05.07 13:21

*Tutu rigolait et se laissait embrasser par Kurbit. Elle se roula sur les couvertures pour essayer de lui échapper mais sans grand succès.*
" Arrêteuhhhh !"
*Elle ne pouvait plus s'empêcher de rigoler et regarda elle aussi Kurbit dans les yeux avant de l'embrasser.*
" Hum... Allons simplement nous balader dans la forêt alors. Il n'y a que peu de monde voir personne habituellement."
*Elle se dégagea enfin de Kurbit et lui tira la langue.*
" J'ai gagné euh ! Tu te vengeras ce soir..."
*Tuxette lui fit un petit clin d'oeil et reprit son sac. Elle marcha jusqu'au sueil de la porte et attendit que Kurbit soit prés et qu'il la rejoigne. En attendant, elle remit ses cheveux en place.*
Kurbit
Invité

MessageSujet: Re: La Chambre de Tuxette   13.05.07 14:26

*kurbit, toujours sur le lit, regarda Tuxette et soupira, le sourire aux levres. Il se leva et s'approcha d'elle. Il la prit par la taille et la regarda dans les yeux*
"tu va voir ce soir.... tu ne perds rien pour attendre."
*sur ces mots il l'embrassa et lui mit une peite tape sur les fesses*
"aller on y va petite chérie...."
*il lui tira la langue et partit dans les couloirs en tendant la main vers l'arrière pour qu'elle le rattrape et prenne sa main*
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Chambre de Tuxette   14.05.07 6:57

*Tuxette arriva dans les bras de Kurbit. Elle l'embrassa et se mit tout de suite au travaile : préparer leur voyage pour aller chercher leurs efants. Elle ne prit rien de spécial. Une robe de rechange et des potions.*
" Tu vas t'entraîner alors ? Tu ne restes pas..."
*Elle déposa un dernier baiser sur ses lèvres et posa son sac près du lit avant de se déshabiller.*
" Oh je croyais pourtant que tu devais te venger de toute à l'heure."
*Tutu s'était glissée sous les draps et attendait qu'il la rejoigne. Elle ferma les yeux en attendant.*
" Mais dépêche toi sinon je m'endors !"
*Elle lui tira une fois de plus la langue et affichait toujours son air malicieux*
Kurbit
Invité

MessageSujet: Re: La Chambre de Tuxette   14.05.07 19:48

*kurbit regarda Tuxette l'air pensif*
"hum...tout bien réfléchis, je ne suis pas sur d'aller m'entrainer"
*Kurbit sortit son épée de sa ceinture et la déposé sur le bureau. Il monta sur le lit et s'avanca lentement vers Tuxette pour se positionner au dessus d'elle*
"hum comment me venger..."
*kurbit fit mine de réflechir puis embrassa Tuxette*
"je crois que j'ai trouvé...."
*il embrassa sur les levres puis dans le cou et descendit lentement le long de son corps*
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Chambre de Tuxette   14.05.07 19:59

*Tutu regarda Kurbit, étonnée et lui tira la langue avant de l'embrasser elle aussi.*
" Hum... Je me demande de quelle manière tu vas te venger, vraiment."
*Tuxette laissa son corps aux soins de Kurbit, et entra dans une rêverie, pensive...*
" Tu sais que je t'aime Kurbit ?"
*Elle frissonnait au contact des lèvres de Kurbit sur son corps, et se mettait, peu à peu à rougir légèrement. Progressivement, Tuxette enleva le haut de Kurbit, puis le bas. Elle les recouvrit tous les deux des draps et savoura ce moment avec plaisir.*
Kurbit
Invité

MessageSujet: Re: La Chambre de Tuxette   19.05.07 12:02

*kurbit se reveilla peniblement. il se releva et regarda Tuxette dormir. il souria brievement avant de se lever et de s'habiller*
"je vais faire un peu d'exercice en attendant que tu te leves...."
*il s'approcha du lit et deposa un baiser sur les levres de Tuxette. il prit son sabre sur le bureau et le glissa à sa ceinture. Il s'approcha de la fenetre et l'ouvrit*
"il fais beau aujourd'hui....."
*kurbit deploya ses grandes ailes et sentit le soleil venir les caresser*
<bon... je vais jeter un oeil à la cascade>
*kurbit sauta par la fenetre puis 'envola en direction de la cascade*
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Chambre de Tuxette   24.05.07 22:26

*Tutu ouvrit les yeux et se les frotta tout en baillant. Elle regarda rapidement autour d'elle pour constater que Kurbit n'était pas là. Tuxette sentit la présence de celui-ci dans la salle d'entraînements. Elle ne prit pas la peine de s'habille, attrapa juste un châle pour mettre au-dessus de sa tunique. Elle avait des maux de tête douloureux ne présageant rien de bon.*
*Tuxette sortit de sa chambre pour aller rejoindre Kurbit dans la salle d'entraînements.*
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Chambre de Tuxette   26.05.07 21:19

*Tutu s'était téléportée rapidement jusqu'à sa chambre depuis la salle d'entraînements. Elle chercha son sac des yeux et l'attrappa à la volée avant de griffonner un message aux gardes sur un bout de papier. Elle l'envoya à l'un d'eux et sortit de la chambre en trombes, envieuse de retrouver enfin ses enfants. Elle prit la direction des jardins.*
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Chambre de Tuxette   01.07.07 12:58

*Tutu arriva dans la chambre en passant par a fenêtre, elle était suivie de KUrbit. Dans ses bras se trouvait une petite couverture dans laquelle dormait un petit garçon. Les yeux de Tuxette étaient creusés par la fatigue et très vite, avec le peu de force qu'il lui restait, elle fit apparaître deux autres lits. Elle déposa le petit garçon dans l'un d'eux et s'approcha de Kurbit les larmes aux yeux.*
" Merci d'être venu avec moi mon ange...."
*Elle l'embrassa et prit la petite fille qui dormait dans les bras de Kurbit. Tutu la déposa dans l'autre lit puis commença à enlever ses vêtements pour se glisser dans son lit. Elle tira sur la manche de Kurbit pour qu'il s'allonge près d'elle et qu'il la serre dans ses bras.*
" Je t'aime... Bonne nuit amour."
*Après ces quelques mots elle s'endormit, rongée par le sommeil.*
Kurbit
Invité

MessageSujet: Re: La Chambre de Tuxette   01.07.07 18:47

*kurbit regarda Tuxette s'endormir et soupira avec un sourire*
"tu ne changeras jamais...."
*kurbit s'approcha des petits lits et il s'accroupit. il regarda ses enfants en train de dormir paisiblement et un sourire de tranquillité éclaira son visage. il se releva et s'assit au bureau de Tuxette. il sortit de nombreux pachemins vierges un pinceau et de l'encre*
< bon et bien je vais m'attacher a tout ca...>
*kurbit commenca a dessiner des motifs et des symboles sur les rouleaux. il portait une tres grande concentration sur ses gestes et prennait garde de ne rien rater*
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Chambre de Tuxette   03.07.07 12:29

*Tuxette se réveilla après une longue nuit de sommeil et ouvrit les yeux sur Kurbit en train d'écrire. Elle le regarda et fut étonnée de le voir si concentré sur quelque chose.*
*Elle attrapa une robe dans l'armoire et arriva devant lui. Elle attendit qu'il ait fini son caractère pour l'embrasser.*
" Bonjour mon Ange ^^. Je suppose que tu n'as encore pas dormi, espèce d'irrécupérable..."
*Elle lui tira la langue et s'approcha des enfants qui dormaient paisiblement encore.*
<< Je ne vais pas les réveiller... Il vaut mieux qu'ils soient reposer.>>
*Tutu poussa Kurbit de son bureau pour remplir les papiers administratifs. Après cela fait, elle sortit de la chambre faire un tour d'inspection dans le palais.*
Kurbit
Invité

MessageSujet: Re: La Chambre de Tuxette   07.07.07 12:44

*kurbit regarda Tuxette sortir de la chambre mais il ne lui dit rien car il etait plongé dans ses pensées. quand elle sortie il se rassit au bureau et recommenca son travail. Quand il eu fini, il se releva, les traits tirés et le visage en sueur. Kurbit avait vidé toute sa magie, qu'il avait plcé dans ces parchemins. Il sentait ses membres lourds et une grande fatigue l'envahissait peu a peu. Il roula les parchemins puis les rangea. Kurbit se placa devant les les petits lit et regarda ses enfants dormir. Il se coucha sur son lit et fixa le plafond. Malgré sa fatigue, il n'avait pas envie de se laisser aller au sommeil. il se releva et partit deambuler dans les couloirs du chateau tou en gardant son esprit concentré sur la chambre pour qu'il n'arrive rien à ses enfants*
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Chambre de Tuxette   08.07.07 21:14

* Tuxette revint dans la chambre après quelques heures d'inspection et vit les enfants qui venaient de se lever. Ils écarquillaient encore les yeux et baillaient. Elle vint se poser entre les deux lits et les regarda tour à tour avec amour. *
" Bonjour mes amours ^^."
* Elle remarqua que Kurbit n'était plus là et haussa un sourcil, étonnée.*
<< Je me demande bien où il a pu aller.. Sûrement s'entraîner pour changer...>>
* Un long soupir, mêlant l'exaspération et une sorte de désespoir, s'évada de sa bouche formant de la buée dans l'air. Elle afficha un grand sourire pour ses enfants et les prit tous deux dans ses bras.*
* Pendant quelques minutes ils jouèrent tous les trois, Tuxette retombant en enfance, se retrouvant plus d'une fois à quatre pattes avec l'un des enfants sur le dos. Maintenant, elle était vraiment heureuse et peu à peu elle se mit à penser à ses devoirs et de reine et de mère.*
<< Il va être bien compliqué de tout gérer... Kurbit devra m'aider ! >>
* Elle se releva brusquement retenant Théo pour qu'il ne tombe pas au sol et Tutu les regarda faire une course-poursuite volante dans la pièce. Elle pouffa de rire et se tourna à son bureau commençant à écrire une lettre sur un parchemin à l'attention d'un des dirigeants de Kamino.*
Je vous prierai, de bien vouloir réparer le port pour qu'il puisse être accessible par tous sans peur de se voir traverser les planches moisies de celui-ci. Pour toutes informations concernant la dates des travaux, les ouvriers, etc, je suis à votre disposition. Demandez audiance à la salle du trône, je vous y recevrez avec plaisir.
Tuxette, Reine des Démons.

* A la fin de la lettre, après avoir laissé sécher l'encre quelques instants, elle apposa son sceau et fit apparaître un messager qui s'empressa de partir dans la direction de Kamino.*
<< Depuis le temps, voilà une bonne chose de faite ! >>
Kurbit
Invité

MessageSujet: Re: La Chambre de Tuxette   11.07.07 15:03

*kurbit rentra dans la chambre avec un sourire aux lèvres. sa balade lui avait fais du bien et lui avait permis de relacher son esprit. il vint s'assoir sur le lit et il regarda successivement Tuxette et ses enfants. il attrapa Tuxette par les manches et il l'attira sur le lit où il s'allongea. il l'embrassa tendrement et lui adressa un sourire*
"et voila...tous reunis...."
*kurbit prit la joue de Tuxette dans sa main. il avait l'impression de s'enfoncer dans le matelas et il sentait ses paupieres s'alourdir si bien que, quelques secondes apres, il ferma les yeux et se sentit incapable de les r'ouvrir. Kurbit respira un grand coup et se laissa imprégner du parfum de Tuxette. il eu un petit sourire et il ârvint à r'ouvrir les yeux*
"je t'aime"
*kurbit regarda le visage de Tuxette et il laissa son regard plonger dans celui de Tuxette. kurbit se dit qu'il y a bien longtemps qu'il avait succombé à ce regard et que pourtant il semblait l'ensorceler à chaque fois*
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Chambre de Tuxette   11.07.07 17:14

*Tutu regarda Kurbit dans les yeux elle aussi et ses doigts se mirent à se balader tout le long de sa joue, partant de ses cheveux jusqu'à son cou. Bien vite, elle se retourna, posant un oeil sur ses enfants pour qu'il ne leur arrive rien.*
" Les enfants faites un peu attention quand vous jouez ^^. "
*Elle déposa un baiser sur les lèvres de Kurbit et amena sa bouche à quelques centimètres de ses oreilles et lui murmura, dans un souffle, un simple je t'aime sur un ton empli d'émotion.*
*Tuxette marcha jusqu'à la fenêtre et regarda le ciel dehors, en train de se couvrir.*
<< Sale temps...>>
*Elle regagna le lit pour s'asseoir au côté de Kurbit et caressa ses cheveux.*
" Dors un peu.... Tu es fatigué. Je m'occupe des enfants."
*Elle prit les enfants par la main et commença à parler doucement avec eux.*
" Papa est fatigué il doit dormir, qu'est ce que vous voulez faire en attendant ?"
Kurbit
Invité

MessageSujet: Re: La Chambre de Tuxette   11.07.07 17:36

*kurbit regarda Tuxette en souriant. Il l'observa en train de s'occuper de ses enfants. il ferma les yeux et se frotta le dos. kurbit avait rescellé ses pouvoirs et la marque le brulait légérement. Kurbit rouvrit les yeux et souria*
"vous devriez embeter votre mère...."
*Kurbit prit un air serieux et ajouta*
"vous voyez, c'est tres facile : vous la mettez sur le lit et...."
*en disant cela, kurbit attrapa Tuxette, la bloqua sur le lit et commenca à la chatouiller. il s'arreta quelques minutes plus tard, Tuxette coincée entre lui et ses enfants. il lui tira la langue et souria*
"ca va mon ange?"
*kurbit regarda ses enfants jouer entre eux*
"on devrait leur emmenager une piece pour eux...."
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Chambre de Tuxette   11.07.07 17:53

*Tutu ne s'attendait pas à cela et, prise au piège, elle ne put rien faire d'autre que de gesticuler en tous sens essayant de se libérer de l'emprise de Kurbit, mais sans grand succès. Elle dût alors subir les chatouilles, tentant de rester le plus calme possible, mais là encore ce fut un échec et elle éclata de rire regarda Kurbit avec des yeux noirs.*
°° Je me vangerai tu verras...°°
*Elle venait de réfléchir à ce qu'il avait dit après l'avoir embêtée et elle hocha la tête comme signe d'approbation. Elle se leva du lit d'un bond et exposa l'idée à ses enfants.*
" Une grande chambre pour chacun de vous, ça vous dit ?"
*La réponse ne se fit pas attendre longtemps et elle leur adressa un grand sourire.*
" Bien, mon ange, nous avons du travail... Et puis après tant d'années... Comment savoir ce qu'ils aiment."
*Elle se retourna vers ses enfants, une idée trotant dans sa tête et les regarda, hésitante.*
" Orlane, Théo qu'est ce que vous préférez dans la magie ?"
* L'aînée répondit qu'elle adorait le combat et le benjamin les potions.*
" Tiens... Bizarrement, l'inverse de nous..."
Kurbit
Invité

MessageSujet: Re: La Chambre de Tuxette   11.07.07 18:50

*kurbit soupira et prit sa fille dans ses bras*
"du moment qu'elle ne fais pas les mêmes erreurs que son père....."
*il la posa sur ses genoux et lui tira la langue*
"non mais ca va pas être possible que vous dormiez tout le temps dans la chambre de papa et maman...."
*kurbit leva les yeux en l'air avec un petit sourire et baissa son regard sur Tuxette, toujours avec ce petit sourire en coin*
"n'est ce pas ma cherie?"
*kurbit se leva malgré sa fatigue et reposa sa fille par terre*
"hum des chambres pas trop eloignées de nous mais assez loin qu'on puisse avoir la paix... ca vous va?"
*l'idée eu parut plaire aux deux enfants*
"bon bon... on va faire comme ca alors...."
*kurbit s'approcha de Tuxette et la prit dans ses bras. il se tourna vers ses enfants*
"regardez pas...."
*il leur tira la langue et embrassa Tuxette avec amour*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Chambre de Tuxette   

La Chambre de Tuxette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant