AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La Chambre de Tuxette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Méora

Féminin
Race : Fondatrice

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Chambre de Tuxette   11.07.07 20:11

*Tutu soupira exaspérée par la perversité (( Razz )) de son mari et éclata de rire quand il dit aux enfants de ne pas regarder.*
" Ne me dis pas que ça te gêne !?"
*Elle se retenait de rire et se préparait à une nouvelle vague d'éclat de rire. Tuxette posa une main sur la joue de Kurbit et l'embrassa à son tour.*
"Elle ne fera pas les mêmes erreurs que sont peur puisqu'elle ne les connaît pas..."
*Tutu baissa les yeux un peu triste mais elle essayait de ne pas le faire apparaître à Kurbit. Elle prit Théo sur es épaules et s'amusait pour vangeance à lui chatouiller les pieds.*
" Allons vous chercher une chambre à chacun, aménagée avec ce que vous aimez ^^ ! "
*Tuxette sortit de sa chambre et ferma la porte derrière Kurbit. Ils se mirent ensemble à déambuler dans le couloir de sa chambre, cherchant deux pièces ni trop proches ni trop éloignées. Elle se rappela soudain du messager pour le port délabré et soupira en pensant qu'elle allait avoir du pain sur la planche.*
Revenir en haut Aller en bas
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Chambre de Tuxette   12.07.07 18:14

*Tuxette apparut à quelques centimètres au-dessus de son lit et s'y laissa tomber lourdement. Elle enleva sa robe qu'elle laissa gire par terre et ferma ses yeux. Elle commença à grelotter et se glissa rapidement sous sa couette. En attendant Kurbit, elle ferma les yeux et plongea dans un profond sommeil.*

(( Tuxette va dormir pendant 2 mois je crois lol ^^ ))
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Chambre de Tuxette   04.09.07 20:55

*A son réveil, Tuxette ouvrit les yeux, ses paupières étaient lourdes et sa tête la tiraillait. Elle eut peine à retrouver une vision normale de sa chambre, luttant contre le flou qui la possédait. Avec délicatesse, elle posa un pied à terre puis l'autre et à son grand étonnement, Tutu ne s'effondra pas par terre par manque d'énergie.*
*Très vite sa vision redevint tout à fait normale et elle ne s'en préoccupa plus. Elle noua les rubans satinés, de la robe qu'elle venait de sortir du placard, autour de sa taille et ferma la yeux, sentant une présence inconnue. Celle-ci ne paraissant pas inquiétante, ni dangereuse, elle se glissa hors de sa chambre, laissant ainsi la porte entrebaillée et se mit en quête de rechercher ses enfants.*
" Je me demande bien où ils sont passés... Et de même pour Kurbit..."
Kurbit
Invité

MessageSujet: Re: La Chambre de Tuxette   07.09.07 17:43

*kurbit revint de la salle d'entrainement en sueur et un morceau de tissus sur les épaules. Il passa sa tête par la porte et regarda dans la chambre*
< personne? >
*kurbit penetra dans la chambe en s'essuyant le front avec le tissus*
< mais elle est partie où? >
*s'assoit sur le lit et enleve le haut de ses vetement*
< bon bah je vais l'attendre là. sans mes pouvoirs je vais pas m'amuser a la chercher partout....>
*kurbit s'allongea sur le lit qui etait encore imprégné de l'odeur de tuxette. il fixa le plafond de maniere pensive et se mit à attendre le retour de sa femme*
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Chambre de Tuxette   07.09.07 17:54

*Tutu n'avait finalement rien trouvé dans les couloirs et par fénéantise de marcher une nouvelle fois jusqu'à sa chambre, elle se téléporta au-dessus de son lit comme elle le faisait souvent. Elle tomba lourdement sur Kurbit, revenu dans la chambre et se releva d'un bond le regardant confuse et se frottant la tête.*
" Oh hum... Pardon mon ange, je ne savais pas que tu étais là, je te cherchais justement.."
*Elle déposa un baiser sur les lèvres de son bien-aimé et se mit à rougir honteuse.*
" Je ne t'ai pas fait trop mal j'espère ..."
*Tuxette continua de frotter sa tête douloureuse à cause du choc et se mit assise près de Kurbit. Elle rattacha ses cheveux et murmura à l'oreille de son mari.*
" Si tu es en état, je te propose de faire une chasse aux enfants..."
*Un petit sourire malicieux apparut sur son visage.*
" Je ne sais pas où ils sont fourrés.... Ou alors on reste là et on les attend... Ou bien on va se promener en dehors du royaume... Ça fait si longtemps que je n'en suis pas sortie."
Kurbit
Invité

MessageSujet: Re: La Chambre de Tuxette   07.09.07 18:02

*kurbit, suprit de l'apparition, avait le souffle coupé etse plia legerement en deux*
"hum bonjour....ma.... cherie....."
*il se deplia et se massa doucement les endroits où elle lui avait fais mal*
"non ca devrait aller...."
*il s'assit à coté d'elle et l'embrassa à sont our*
"tu les a laissés dans leurs nouvelles chambres ma puce...."
*kurbit regarda tuxette dans les yeux*
"tu me fais peur parfois d'oublier des truc comme ca"
*il luit tira la langue et l'allongea sur le lit en la poussant avant de se positionner sur elle*
"et puis ca va etre dur de sortir du royaume comme ca....."
*il se baissa legerement et l'embrassa*
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Chambre de Tuxette   07.09.07 18:32

*Tuxette se rappela effectivement d'avoir laissé les enfants dans leurs chambres et se tapa la tête..*
" Je suis vraiment une mauvaise mère."
*Elle regarda Kurbit avec un sourire encore plus malicieux et se téléporta à côté de lui en soupirant.*
" Maintenant je peux sortir du royaume..."
*Contente d'elle, elle lui tira la langue puis l'embrassa dans le cou.*
" Il faudrait que je porte plus d'attention à mon devoir de reine et à mes sujets... "
*Tutu commença à beaucoup se remettre en question et les larmes lui montèrent aux yeux...*
" En fait je suis nulle ! Pour une reine, je ne m'occupe pas de mon royaume ni de mes sujets, je suis moins forte que toi... Mes pouvoirs s'amoindrissent alors qu'ils devraient s'accroîtrent, je suis pitoyable..."
*Les larmes roulèrent le long de ses joues et Tutu courrut se réfugier derrière la porte de sa chambre.*
Kurbit
Invité

MessageSujet: Re: La Chambre de Tuxette   07.09.07 19:38

*kurbit ecouta peurer tuxette erriere la porte et soupira. il vint se placer de l'autre coté et s'assit par terre*
"tu n'es pas nulle... ton royaume n'est pas en guerre et il n'y a aucun probleme vraiment grave.... tu ne peux pas tout regler...."
*kurbit se tut un instant et laissa tuxette reflechir a ce qu'il venait de dire. il reprit*
"et tes pouvoirs ne diminu pas.... j'ai passé mes journées à combattre et m'entrainer... ce n'est qu'une mpression mon amour.... tu es aussi forte qu'avant...."
*kurbit attendit ecore un peu avant de rajouter*
"si tu veux je peux t'entrainer....."
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Chambre de Tuxette   07.09.07 19:44

*Tutu avait bu les mots de Kurbit, attentive à tout ce qu'il disait. Ses sanglots commençaient à se calmer jusqu'à ce qu'elle se retourne brusquement en passant la tête par la porte pour le regarder.*
" Je veux !"
*Elle l'embrassa sur la joue fit apparaître son épée et lui murmura à l'oreille.*
" Bah alors on y va ? "
* Tutu lui tira la langue une fois de plus attendant une réponse de sa part.*
Kurbit
Invité

MessageSujet: Re: La Chambre de Tuxette   07.09.07 19:53

*kurbit sortit en soupirant*
<pourquoi est-ce qu'elle obtient toujours ce qu'elle veux de moi?>
*il tira la langue a tuxette puis se retourna*
"vas y jai oublié mes affaires...."
*kurbit retourn dans la chambre porrecuperer ses vetemens et son épée*
< je sais pas trop comment j vais l'entrainer... j'ai jamais fais ca moi....>
*krbit partit pour la salle d'entrainement, plongé dans es penses*
Kurbit
Invité

MessageSujet: Re: La Chambre de Tuxette   08.09.07 21:26

*kurbit penetra dans la chambre quelques minutes apres. il fit glisser l'épée a terre et deposa tuxette qui avait repris connaissance sur le lit. il calla sa cheville avec des coussins et deposa un baiser sur ses levres*
"repose toi mon ange.... il faudra que tu te guerisses quand tu seras en etat....."
*kurbit lui fit un petit sourire et l'embrassa a nouveau*
"on reprendra l'entrainement plus tard..."
*kurbit vint s'asseoir à coté de tuxette. il passa sa main sous ses vetements et lui caressa le ventre*
"nos enfant vont me dire que je fais pas attention a ma femme...."
*kurbit tira la langue a tuxette et la chatouilla legerement*
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Chambre de Tuxette   08.09.07 21:43

*Tutu avait repris connaissance mais elle fut parcourue de tremblements intenses, la fièvre l'avait gagnée et son pied la tiraillait. Elle esquissa un petit sourire utilisant ainsi toute l'énergie qu'elle venait de mettre de côté. Ses yeux se refermèrent de nouveau et elle murmura.*
" Mais Tu ne fais pas attention à ta femme..."
*Elle soupira et continua de murmurer quelques mots avant de tendre sa mains vers celle de kurbit.*
" Je plaisante amour..."
*Tutu regarda l'armoire fermée, contenant de nombreuses potions de soin et sans rien dire elle essaya d'en sortir une de l'armoire. Ses abdos (( genre oO )) se contractèrent et les portes s'ouvrirent puis une potion lévita au milieu de la pièce. Seulement Tuxette, vidée de son énergie, perdit de nouveau connaissance et la fiole se brisa au sol en mille morceaux.*
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Chambre de Tuxette   23.09.07 20:11

* Quand elle se réveilla, la pièce était vide, il règnait une odeur de brûlé. Des gouttes de sueur perlaient le long de son front à cause de sa cheville et elle passa son regard dessus. Un frisson d'horreur la parcourut. *
<< C'est vraiment pas joli ça... Il faut que je me soigne immédiatement...>>
* Tuxette regarda le plancher où l'on pouvait distinguer, encore des bouts de verre éparpillés autour d'une tâche noirâtre ayant apparement rongée le bois. Elle posa son pied valide au sol et en contournant les bouts de verre, à cloche pied elle gagna l'armoire à potion devant laquelle elle s'assit. Plusieurs fioles tombèrent dans ses mains et elle les but une à une afin de faire tomber la fièvre, désinfecter la blessure et ressouder les os.*
<< Vlad aura peut-être quelque chose de plus efficace que mes potions... Je ne l'ai pas vu depuis...>>
* Elle baissa les yeux et déploya ses ailes avant de s'envoler vers la cabane de Tanji.*
Kurbit
Invité

MessageSujet: Re: La Chambre de Tuxette   27.09.07 21:35

*kurbit se reveilla avec un mal de crane horrible et ils e leva avec difficulté* (( oui c'est la rentrée >< ))
<mais qu'est ce que je fais là?>
*kurbit se redressa legerement et tituba jusqu'a une chaise où il s'assit*
<et où est Tuxette d'abord?>
*kurbit se leva et fouilla dans ses vetements a la recherche de quelque chose. au bout de quelques minutes, il parvint enfin a trouver ce qui l'interessait*
<ah te voila toi....>
*kurbit se rassit sur la chaise et deroula le parchemin sur la table. Il alluma une bougie pour pouvoir distinguer ce qu'il y avait sur le papier*
<bon... alors par où je commence déjà?>
*kurbit avait du mal a remettre ses idées en place*
<oh mon dieu j'y arriverai jamais je crois.....>
*il ferma les yeux un court moment puis commenca a murmurer doucement. Le parchemin se mit à luire et un cercle brillant se dessina au milieu. Kurbit ouvrit les yeux et, se concentrant de toute ses forces sur son alliance, il parvint à faire apparaitre le visage de Tuxette*
<alors.... voyons où tu...>
*le visage de kurbit se figea quand il aperçut un visage a proximité de Tuxette. il n'eu pas de mal a reconnaitre le visage de Vlad et cela remua quelque chose en lui. il observa Tuxette et vit sur son visage une expression qu'il aurait préféré ne pas voir*
"je te connait trop... je vois bien que tu es partagée...."
*kurbit se leva et ses yeux devinrent rouge durant un instant mais celui ci se reprit et enfoui ses pouvoirs au fond de lui. il se leva et s'allongea doucement sur le lit*
< et maintenant qu'est ce que je fais? >
*kurbit avait les traits tirés et paraissait las, comme si tout les malheurs du monde l'accablaient*
<je me suis comporté comme un idiot depuis le debbut et maintenant qu'est-ce que je dois faire? je ne suis sur de rien... peut-etre devrais-je reflechir.....>
*kurbit sentit une boule dans sa gorge et il ferma les yeux en essayant de ne pas sentir le remords que lui causaient toutes ses actions passées*
<... pour une fois.>
*kurbit se relacha legerement et il sentit la marque sur son dos s'effacer. ils se laissa gagner par le bien etre et la puissance qui se propageait dans son corps*
<non je ne suis qu'un sale con.....>
*Il ferma les yeux et en serrant les dents se concentra de toutes ses forces pour enfouir ses pouvoirs*
<meme si je suis le pire homme qui existe, le fait que j'ai scéllé mes pouvoirs est la marque d'amour que j'ai envers Tuxette. je ne l'enleverais pas.....>
*une larme roula sur la joue de kurbit et celui ci se mit a fixer le plafond sans bouger*
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin
Race : Vampire

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire
Equipement: Armes blanches

MessageSujet: Re: La Chambre de Tuxette   27.09.07 22:06

*Le garde arriva devant la porte de la chambre et frappa trois coups, sans pour autant rentrer*
-G- "Seigneur Kurbit, une connaissance de sa Majesté se trouve actuellement dans la salle de réception. Il est venu vous prévenir que sa Majesté se trouvait chez lui et qu'elle se portait bien. Je me permets d'ajouter que c'est un vampire et qu'il ne s'est pas gêné pour entamer les réserves de sang du palais, sans en avoir demandé l'autorisation. Il manque sérieusement de savoir-vivre. Bien, je retourne à mon poste Seigneur."
*Le garde retourna vers la salle du trône, blasé à l'idée de revoir Vlad*

Nul n'a jamais pu me dire
Leur gloire à ma déchéance
Ne sera pas augmentée,
Pourquoi l'on m'a fait venir
Et pourquoi l'on me fait...
[m'en aller.

[Khayyam]
Kurbit
Invité

MessageSujet: Re: La Chambre de Tuxette   27.09.07 22:29

*kurbit entendit le message que Tuxette lui adressait et il se leva aussitot*
°°non mais tu me prends pour un idiot? Je ne viendrais pas....°°
*kurbit s'approcha de la fenetre et regarda au dehors le ciel sans savoir ce qu'il ressentait vraiment. de la tristesse, du remords mais aussi de la colere se melangeait en lui*
°° Il est temps de faire des choix.... aussi bien toi que moi....°°
*kurbit ouvrit la fenetre puis passa à l'exterieur et s'assit sur le rebords. A ce moment là, un garde vint taper a la porte et annonça la presence de Vlad*
°° IL est là .....°°
*kurbit sauta dans la chambre et referma la fenetre. Il s'habilla plus decemment et jetant un dernier regard sur son épée, il ouvrit la porte et s'enfonça dans les couloirs. Quand il parvint dans la salle, il s'avança pres de Vlad et inclina légérement la tête en signe de respect*
"Bonsoir....j'espere que tu n'a pas été trop mal accueilli...."
*kurbit jeta un regard rapide sur la salle et son regard se posa une seconde sur le garde avant de retourner sur Vlad*
"Et bien, pour ce qui en est de Tuxette...."
*kurbit marqua un leger arret pour réfléchir à la suite des evenements et la conséquence de ses choix*
"... je te remercie de m'avoir prevenu, c'est tres honorable de ta part mais..... je ne suis pas sur de la suite des evenements...."
*kurbit soupira et toute sa lassitude s'afficha sur son visage sans qu'il le veuille*
"et bien.... meme si tu doit me detester, je suis vraiment désolé de tout ça....."
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Chambre de Tuxette   13.10.07 16:43

*Tuxette apparut dans sa chambre, portée par Kurbit. Elle souffrait de son manque d'énergie qui la privait de tout mouvement superflux. Elle embrassa Kurbit et se blottit contre lui pour lui murmurer.*
" Je ne suis pas flemmarde ! Si tu veux que mon état empire je peux tenter de me traîner vainement par terre. Mais je n'en vois pas l'intérêt. "
*Elle haussa les épaules, commençant à bouder et ferma les yeux, profitant au maximum du moment présent. Leur retrouvailles furent interrompues par l'entrée d'un garde venu porté un message à Tuxette.*
G:" Bonjour ma reine... Un vieil ami désire vous voir, il est dans la salle du trône et vous attend avec impatience."
*Tuxette, étonnée, réfléchissait de qui il pouvait bien s'agir et embrassa Kurbit une dernière fois avant d'ordonner au garde de la porter jusqu'à la salle du trône.*
Kurbit
Invité

MessageSujet: Re: La Chambre de Tuxette   21.10.07 14:09

*un grand flash de lumiere bleu se produisit dans la chambre et Kurbit apparut avec Tuxette dans ses bras, et ses enfants à proximité. Il deposa Tuxette sur le lit puis il s'asseya a son tour sur le lit. Kurbit leva la tête et regarda ses enfants*
"allez dans vos chambres tous les deux, il ne vous arrivera rien... je vais m'occuper de votre mere"
*Les enfants inclinerent la tête et kurbit attendit qu'ils se soient éclipsés dans leur chambre. Il plongea sa tête dans ses mains et se mit à réfléchir*
< Ce n'est pas un vampire, c'est un demon.... sa vraie nature est enfouie quelque part mais elle n'est pas morte.... Il faudrait seulement qu'elle reprenne le dessus... >
*kurbit se leva et fit les 100 pas dans la chambre. Il avait beau réfléchir, il ne voyait pas ce qui pourrait rappeler la nature de Tuxette.*
< qu'est ce qi nous differencie des autres? rien, si ce n'est que nous vivions en communauté e que nous nos donnons le nom de " démon "... Nous n'avons jamais rien fais de de spécial si ce n'est...>
*kurbit laissa sa phrase en suspends, un idée venait de germer dans son esprit. Il se jeta sur un placard de la chamre et fouilla l'interieur avec précaution mais il ne trouva aps ce qu'il cherchait. Kurbit jura et sortit de la chambre au pas de course. Il revint dix minutes plus tard, en marchant paisiblement, tenant dans ses mains un petit objets. Kurbit s'approcha de Tuxette et il vint s'asseoir pres d'elle*
"il m'en reste une, on a de la chance...."
*kurbit ouvrit ses mains et un petit objets blanc se mit à rayonner d'une lueur blanche au creux de sa main. C'etait ue plume d'ange, souvenir qui lui restait d'un ancien combat.*
" ca va marcher, il faut que ca marche...."
*Kurbit ferma les yeux et il laissa son energie circuler en lui. Il la laissa circuler comme cale une minute, puis il la poussa vers ses mains et en insuffla un petit peu à la plume. L'écalat de la plume s'intensifia et celle ci etait enveloppée d'un halo de lumière blanche . Kurbit deposa la plume sur Tuxette. durant quelques secondes, rien ne ese passa et kurbit se posa quelques questions mais, soudainement, une aura noire commença s'échapper de Tuxette et à se diriger lentement vers la plume. Kurbit vit un autre autre aura, surement celle de vampire, lutter pour enfouir l'aura demoniaque au fond de Tuxette. Mais celle ci, tro attiré par la plume se degegea et se jeta une vitesse sur la plume qu'elle enveloppa et dont elle absrba le halo de lumiere. L'aura demoniaque se fit plus épaisse, plus dense, elle s'elva dan sles airs avant de s'effondrer et d'absorber l'aura vampirique. Un grand sourire eclaira le visage de kurbit quand il vit les canines de Tuxette retrecir et son teit blafard reprendre des couleurs. Il passa la man sous la tunique de Tuxette (( il pense qu'à ca oO )) et sentit son coeur se remettre a battre vivement. L'aura demoniaque s'enroula legerement autour de kurbit avant de disparaitre dan sle coeur de Tuxette*
"Et bien, nous avons de la chance mon amour...."
*Kurbit se baissa pres de Tuxette et déposa un baiser sur ses levres. Il pensa à ses enfants et leur envoya un message par telepathie*
°° votre mere va mieux... vou spourrez bientot la voir... °°
*Kurbit s'allongea pres de Tuxette. Il avait oublié pendant un moment ses blessure smais elles le lancait à nouveau. Il ferma les yeux, et commença à une incantation dan sle but de se soigner*
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Chambre de Tuxette   21.10.07 14:22

*Tuxette se réveilla en sursaut par le choc que la transfert lui avait fait subir... Elle vit Kurbit couvert de sang et se tête tourner. Là encore elle n'avait plus de force...Elle devait impérativement se reposer ! Sa cheville était redevenue normale mais l'énergie serait longue à recouvrer. Tutu regarda Kurbit, horrifiée par son état..*
" Mais... Qu'est ce qu'il s'est passé ? "
*Elle ne se rappelait vraiment de rien, ni d'avoir été mordue par Vlad, ni d'avoir perdu connaissance dans la salle du trône. Ses pouvoirs magiques étaient toujours là... Mais ses pouvoirs de reine l'avaient quittée et elle le ressentait au plus profond de son être. Ses yeux se mirent à rougir, injectés de sang, ils ne reprirent pas leur couleur normale, la colère s'était éveillait et bouillonnée en elle.*
" On a du travail, un royaume à récupérer...."
*Tutu pointa l'armoire du doigt pour désigner les fioles de potions.*
" Va chercher nos enfants... Je veux les voir. Et puis... demande à Théo quelle fiole prendre il te dira."
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Humain

Feuille de personnage
Pouvoirs: Élémentaires (eau/air/feu/terre)
Equipement: Énorme épée faisant sa taille

MessageSujet: Re: La Chambre de Tuxette   21.10.07 14:38

*Un garde entra sans toquer dans la pièce . Il prit tout de même la peine de ne faire aucun bruit inutile . Il fit savoir son entrée mais sans plus . Il s'éclaircit la gorge et se tint extrêmement droit . Il avait des cheveux noirs , deux petites canines dépassaient légèrement de sa bouche . C'était un vrai démon celui là . Il annonça alors :*
G:"Tout d'abord bonjour , désolé de vous importuner de la sorte maître Kurbit mais le seigneur tient à vous faire savoir que vous êtes encore le bienvenu ici , dans votre chambre...Si ce n'est pas assez clair ça veut dire que dans les couloirs et autres pièces du palais , vous n'êtes pas les bienvenu... Si dame Tuxette a besoin de soins , dites le moi maintenant , parce qu'après je m'en vais et de doute que les autres se préoccupent de vous . "
*Ayant terminé son discours , le démon s'inclina légèrement , le visage impassible . *
Kurbit
Invité

MessageSujet: Re: La Chambre de Tuxette   21.10.07 15:23

*kurbit regarda le demon qui s'adressait à lui. Il passa devant lui sans y preter attention avant de jeter par dessus son épaule*
" dis à ton maitre que je me deplace ici comme bon me semble. je le laisse agir alors il est dans son interet de me laisser me deplacer. Quand à Tuxette, elle n'a besoin de rien je m'en occupe."
*Kurbit s'arreta et, toujours dos au demons il ajouta*
"cependant tu peux dire à ton maitre qu'elle va tout fair epour recuperer le trone. Et...."
*Kurbit laissa sa phrase en suspends pui retourna sa tête en direction de du démon. Une lueur de colere dansait dans les yeux de kurbit*
"... je te laisse en vie pour ammener ce message à ton maitre. Le prochain garde qui m'emmenera un message deplaisant comme celui ci, je le tuerais"
*Kurbit detourna la tête et partit en direction de la chambre de ses enfants dans lesquelles il rentra tout à tour. Il les recupera tout les deux et rapporta les paroles deTuxette à theo qui prit une fiole dans sa chambre. Kurit ramena les enfants dans la chambre et remarqua au passage que le garde avait deja disparu*
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Chambre de Tuxette   21.10.07 15:49

*Le démon n'en attendait pas moins de la part de Kurbit . Aussi , le garde s'éclipsa après une petite révérence de a tête . Ayant vu la reine vivante , il savait que cela allait soulager son nouveau maître . Le nouveau roi était d'ailleurs déjà au courant que Kurbit ne se plierait pas aux règles imposées . Tant pis pour lui . Bien sur , aucun des gardes ou autres n'avaient la permission de toucher à la reine , à ses enfants ou même à Kurbit . Ils avaient seulement l'ordre ne n'obéir à aucun de leurs ordres ni même satisfaire une demande . Le garde croisa le roi dans le couloir , lui fit une révérence et alla se poster à son place habituelle , garde de l'entrée . *
* Hytashi arriva à la hauteur de la porte de la chambre de Tuxette . Le démon aux yeux verts prit bien soin de former l'aura noire autour de lui mais de la dissimuler à l'aide de la magie . Il ouvrit la porte et découvrit la petite famille . Tableau touchant se dit-il . *
HD:"Bien heureux de vous revoir ici sains et saufs . Je ne te l'avais pas dis qu'elle irait bien ? "
* Dit le nouveau roi avec détachement . Aussi décida-t-il de rentrer dans le vif du sujet *
HD:"Je me doutais bien que j'aurais à faire à vous après avoir volé le trône à Tuxette... Pour le moment je doute que vous soyez en forme pour essayer de le reprendre... Aussi je vous demanderais de bien vouloir rester dans cette chambre , si vous la quittez , espérez simplement ne pas me croiser... Dorénavant , aucun personnel n'est à votre disposition.. Par votre faute mon cher Kurbit . "
* Hytashi était resté sur le pas de la porte et déplaçait ses mains dans l'air tout en parlant . Aussi continua-t-il , un sourire se dessinant petit à petit sur ses lèvres *
HD:" Enfin soit , je vous laisse deux jours ... peut-être trois mais pas un de plus , après je vous demanderai de quitter le palais... Allez vous réfugier où vous voulez mais pas dans...Mon palais . "
*Le jeune démon tourna les talons et juste avant de partir ajouta . *
HD:"Ha , et si vous me cherchez , je serai sans doute sur Mon trône ... Dites vous bien que je ne vous laisserai pas le reprendre comme ça ... Voila tout est dit , Adieu j'espère.... "
*Et le démon s'éloigna , le sourire aux lèvres .*
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Chambre de Tuxette   21.10.07 15:53

*Le temps que Kurbit parte et revienne, elle avait essayé de fermer ses yeux afin de se reposer mais sans grand succès. Ses yeux rougirent plus fortement encore quand le garde vint les déranger. Elle le dévisagea et ignora ce qu'il venait de dire. Quand ses enfants pénétrèrent dans la chambre ils se précipitèrent vers leur mère, qui les autorisa à monter sur le lit pour les caliner.*
" Vous n'avez rien mes chéris j'espère..."
*Elle les serra tous les deux fort contre elle et releva la tête vers son mari.*
" Merci mon amour... Tu es encore bien mal en point... Bois donc la fiole que Théo t'a donné !"
* Elle tenta de se redresser dans son lit, y parvint avec difficultés et esquissa un petit sourire triste regardant ses enfants près d'elle.*
" Je n'aime pas vous savoir ici en ce moment... Avec cet horrible personne à la tête du royaume. La guerre va éclater et s'il vous arrive malheur je ne me le pardonnerai jamais."
*Elle regarda Kurbit avec insistance et lui envoya quelques pensées par télépathie.*
°° Nous allons devoir réfléchir Amour...°°
*A peine avait-elle prononcée ces mots qu'Hytashi entra dans la pièce. Elle le regarda verte de rage, se contenant pour montrer l'exemple à ses enfants et lui envoya à la figure de simple mots.*
" Ce royaume ne sera jamais vôtre Monsieur.... Ce palais, comme vous avez pu le constater, perd tous ces pouvoirs et sa beauté sans sa reine légitime à l'intérieur il va donc périr dés que j'en serai partie. Mais ne vous en faites pas, il va retrouver sa beauté d'antan dans peu de temps... Vous ne resterez pas roi longtemps, et je vous anéantirai."
*Elle avait dit cela sur un ton très calme et posé. Et en effet, le palais avait perdu sa beauté. Tuxette regarda Hytashi partir et gromella toute seule.*
" Les enfants, aller faire vos valises on s'en va. Nous allons nous réfugier dans un endroit de ma connaissance. Kurbit, prend toutes mes affaires les plus indispensables, mes potions bien sûr... ou fait tout transporter à.."
*Elle se tut et lui murmura.*
" On en reparlera..."
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Chambre de Tuxette   24.10.07 15:44

*Le même garde qui était venu les déranger lors de leur venue rentra à nouveau dans la pièce après avoir hésité quelques instants devant la porte . Le roi lui avait bien signifié qu'il ne devait en aucun cas toquer avant d'entrer . *
G:"Bonjour ex-reine , le roi m'envoie vous informer que le délai est dépassé... Si vous n'êtes pas dehors avant la tombée de la nuit , il s'occupera de votre cas quand vous ne vous y attendrez pas , et pas que le vôtre , a-t-il dit... "
*Le garde avait répété cette phrase rapidement , il était légèrement effrayé par kurbit qui avait menacé sa vie . lors de ses derniers mots , le garde avait regardé les enfants de Tuxette . Il releva ensuite la tête pour finir sur ces mots . *
G:"Aussi a-t-il dit que si vous touchiez à une seule personne du palais , il vous le ferait regretté... "
*Le garde souffla un instant puis glissa à la reine .*
G:" Ne m'en veuillez pas... Je suis obligé de passer ce message et je ferai ce que je peux pour que votre départ soit le mieux possible... "
*Le garde referma alors la porte et attendit à l'extérieur pour accompagner la reine . Aussi il remarqua que le palais avait totalement perdu de son éclat , il était devenu simple . Le garde le trouva charmant comme cela et se dit qu'il n'avait jamais vu autant de changement depuis qu'il était entré au service royale... Et que ce n'était pas plus mal , quoique puisse en dire les autres démons . *
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Chambre de Tuxette   25.10.07 18:20

*Durant la nuit , l'ex-reine des démons et sa famille furent expulsés de force du palais sans qu'ils ne puissent rien faire ou même trouver un coupable . Après le changement du palais , Kurbit , Tuxette et leurs enfants avaient été téléportés à l'extérieur du palais , avec leurs affaires préparées et tant pis pour ce qu'ils n'avaient pas récupérés . Un homme vint immédiatement à leur "rescousse" . C'était un envoyé du directeur d'une des nombreuses académies du royaume . Ce dernier , soulagé de la voir en vie , l'informa sur les craintes du maitre de l'académie et leur demanda s'ils ne voulaient pas venir à l'académie . Malgré qu'ils seraient au milieu de démons content du changement , ils avaient des partisans et l'académie regorgeait d'endroit où les "cacher" . *
E:"Ne vous inquiètez pas , mon maitre a plus d'un tour dans son sac ! "
*Il montra le cachais personnel du directeur comme preuve de sa bonne foi . à eux de choisir maintenant . *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Chambre de Tuxette   

La Chambre de Tuxette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11