AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Méora

Féminin
Race : Fondatrice

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   25.09.06 18:50

Autres Pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs

[NEWS !] Le palais a été reconstruit et toutes ses anciennes pièces sont à nouveau présentes, mais il n'y a plus de magie dans le palais. Vous ne croiserez donc plus de gardes immatériels dans les couloirs et les chambres ne peuvent plus être transformées.

Description :

Menant aux innombrables pièces du palais, de nombreux couloirs serpentent à travers tout le bâtiment. Pour votre propre sécurité, adoptez une attitude réfléchie, car les murs sont truffés de dispositifs prévus pour vous espionner sans le moindre scrupule. Chaque pièce du palais est forcément reliée soit à un escalier, soit à un couloir, et cet exceptionnel réseau s'étend même jusqu'aux souterrains.

En effet, comme tout château qui se respecte, le palais du royaume comprend également des galeries qui serpentent entre les fondations. Or la plupart d'entre eux sont des culs-de-sac, seulement deux couloirs mènent réellement à des pièces. L'une renfermant une source d'eau chaude, l'autre une simple cave où la Reine Tuxette entassait toutes ses vieilleries. Cette pièce-ci reste tout de même scellée par un sceau dont seule la Reine connait la combinaison et est capable de le défaire.

Parmi les autres pièces qui composent le palais, on retrouve des chambres d'amis, des salles de garde ou d'entrainement, des dortoirs, des cuisines, des latrines et des pièces pas encore aménagées. Elles sont assez nombreuses mais pas excessives en raison de leur grandeur. En effet, les proportions de ces pièces sont variables et peuvent convenir à plusieurs utilisations. Avec l'accord du Roi, vous pourrez être hébergé une nuit voir plus dans une des chambres libres ou un dortoir.

Certains individus que le Roi Hytashi tient en haute estime ont l'honneur de posséder leur propre chambre au sein du palais.

• Chambre d'Anarkia : Pièce spacieuse aux portes d'entrée de marbre blanc strié de lignes rouges, on retrouve un trône disposé en bout de pièce. Celui-ci est simple, semblable à une grosse roche servant de chaise. L'objet qui attire le plus l'attention est une statue centrale, représentant une femme en robe légère, où tout est volupté, tout semble témoigner de sa douceur et de sa bonté, bien que sur son épaule droite se trouve une épaulettes en forme de crane. La pièce est fragmentée en plusieurs zones par des paravents chinois; ainsi, il y a une zone pour s'entrainer aux armes, une autre pour les arts martiaux, une zone de repos, celle ci étant simple avec seulement un lit japonais à même le sol, à coté de lui une petite table avec une théière. La plus grande zone est une zone de relaxation et de lecture, avec un grand sofa, et des bibliothèques pour le moment vides. Anarkia a aussi créé deux golems des ténèbres comme pour son refuge et il leur ordonna de surveiller sa chambre et de ne laisser entrer personne sauf s'il en donnait l'autorisation.

• Chambre de Peach :

• Chambre de Tuxette : [Par ici !]

Dernière édition par Hytashi le 25.02.08 14:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Consteller
Ancien(ne) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   27.10.06 16:15

* elle etait rentrer dans le palais comme elle l'avait vut dans la fumee *
< elle serais la .. >
* arpente quelque couloirs silencieusement *
< ça fesait vraiment longtemps que je n'etait pas venut dans le palais .. >
* caresse la pierre froide du bout des doigts et arrive devant la salle du trone *
< tuxette doit y ertre .. j'espere seulement ne pas la deranger >

[ Escaliers et couloirs ]
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   27.10.06 18:24

* continut de marcher en regardant avec attention *
" ce chateau est tellement grand .. "
< c'etait bien un vampire avec elle ... tss les vampires attaque la plupart des choses qui leur tombe sous le nez .. >
* se rapelle la fois ou elle avait etait attaquee dans sa foret *
< mais la reine feras attention j'en suis certaine .. >
* monte un escalier en essayant de ne pas se rapellait la taille du palais *
< j'espere que ça ne la gene pas que je m'aventure ainsi ici .. roh et puis tout façon j'ai aps le choix !>

Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   27.10.06 23:36

* soupir dans un grand fauteuil couvert de tapisserie noire dans un des nombreux couloirs explores avec soin *
" si ça se trouve c'est un tour de passe passe de shaane .. je n'espere pas pour elle .. "
* plisse les yeux avec rage en direction du sol *
" bon allez .. courage ! "
< j'ai pas explorer les autres pieces .. j'ai vut tellement de porte .. >
* se releve avec dificulte de son siege et ouvre une piece au hasard et rentre discretement dans celle ci *

Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   27.10.06 23:57

* regarde la piece qui s'etendait devant elle , elle etait vide *
" bon au moin elle y est pas .. "
* s'aproche de l'ouverture dans le mur qui servait de fenetre et y passe la tete en regardeant le royaume *
< il fait deja nuit .. >
* leve la tete aux etoiles et plonge dans des reves *
" concentration jeune demoiselle .. "
* se retourne tehnegrah , la deesse incas de la grotte la regardeait pres de la porte de ces yeux vert encadree par sa chevelure rousse retombant sur ces epaules gracieusement *
" ooh ça me fait plaisir .. comment vous avez .. "
* la deesse mit son doigt devant sa bouche en signe de silence et l'enleveat en prononceant en articulant *
" kitchi est un phoenix d'eau .. "
* regarde intriguee la deesse qui disprait lentement en un murmure de vent *
" roh tous ces mysteres pourquoi .. "
* risque encore un regard vers les etoiles brillant d'un eclat eblouissant , baisse la tete et rejoint le couloir en fermant la porte.*

[ Les autres pièces ]
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   28.10.06 0:30

* continut de marcher, lassee *
" attention a ce que tu souhaite .. voila ce qu'elle m'avait dit .. je l'ai ecouter nooon ! je suis partit et voila maintenant a courir dans les couloirs du palais en recherche d'un stupide phoenix ! enfin un phoenix tout court , il seras plus gentil que Shaane en tout cas ! "
* s'arrete brusquement enervee de ne pas la trouver et se laisse glisser a meme le sol , grelotte legerement au contact de celui-ci *
< concentration .. concentration jeune demoiselle .. elle a raison .. faut que j'apprenne a avoir de la volontee meme pour les choses qui me paraisse impossible .. >
* se frotte les yeus lourd de fatigue et se releve apres quelque instants et ouvre une porte au hasard puis la referme ausitot en voayant que c'etait une chambre *
* descend un escalier qui lui paraissait particulierement long *
< ça doit mener aux souterrains ça .. >

Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   28.10.06 0:53

* Elle regarde devant elle un des couloirs qui s'avançait éclairé par des torches fixées aux murs. Elle s'aventure dans ce couloir et marche péniblement le long de celui-ci en baissant la tête. *
< Pour la formule à laquelle j'ai pensé à l'auberge.. Un nom.. Bien et qui colle à l'effet.. >
* Elle prend une mèche de cheveux et la démêle. *
" Découvreur.. Hummm.. Bon en attendant ce sera ça dans la catégorie contre-poison.. déjà il faudrait des pétales de ger.. "
* Elle se cogne contre un mur et relève la tête. *
" Cul de sac.. Tss ! "
* Elle revient sur ses pas et prend un autre couloir. *
" Donc comme je disais il faudrait des pétales de géranium et Chise doit me créer mon truuuuc ! "
* Une porte était devant elle, protégée par un sceau.. Elle regarde la porte avec une lueur de curiosité dans les yeux. *
< Qu'est-ce qu'il y a de si important pour être caché.. >

[ Les souterrains ]
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   28.10.06 1:05

* Elle secoue la tête. *
< Nan ! Nan pas de curiosité qui te retraverse l'esprit ! >
* Elle se retourne et court vers une autre branche de souterrains, elle continue de courrir et ses ailes se déploient toutes seules avec la vitesse et elle décolle du sol légèrement et se cogne contre le plafond puis tombe lourdement sur le sol. *
" Bah alors ! "
* Elle regarde une de ses ailes et la caresse de sa main délicatement, ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas pris soin d'elles. Leurs douces plumes partaient de tous les côtés ce qui aurait pu dévier leur territoire et ainsi cela produisait une sensibilitee a la vitesse *
< comment j'ai put encore voler avec des ailes dans cette etat .. >
* se releve et reste les ailes deployait trainant au sol et marche doucement *
< si je m'etait rendut conte de ça en plein vol .. hola les degats .. >
* s'imagine en chute libre avec aprehension puis esquisse un sourire et rit*
" nan j'aurais trouver une solution .."
* continut de marcher d'un pas regulier et murmure pour elle meme *
".. enfin j'espere "
* pose la main sur la porte qui n'etait pas proteger par un sceau *

[ Les souterrains ]
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   28.10.06 1:15

* rentre dans la porte et avec joie regarde la source chaude *
" mmm .. exactement ce que j'avait besoin .. "
* s'avance de l'eau et fait glisser ses vetements au sol et enfin rentre dans la source et le doux brouillard de vapeur qui cachait une partie du reste de la source *
< mmm je vais m'endormir a ce rytme la .. >
* pose la tete sur le bord et ferme les yeux , passe une main dans ces cheveux mouilles et respire une grande boufee d'air chaud *

[ Les souterrains ]
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   03.11.06 17:50

*elle etait la allongee depuis bien longtemps consciente mais trop fatiguee pour ouvrir les yeux . une etrange paresse l'acablait elle ouvrit un oeil avec dificultes et vit qu'elle etait allongee dans une sorte de bulle d'eau *
" .. "
* aucun son n'arrivait a sortir de sa bouche , elle tendit un bras vers la parois et le laissat retombait avec le reste de son corp . une etrange sensation lui parcourut le corp et elle reussit a ouvrir l'autre et se tourner sur le dos . la parois aquatique brillait d'une lueur etrange et aussitot elle vit dans cette lueur la foret ou un phoenix d'eau allait se diriger dans ... deux jours . l'impression etait de deux jours mais elle n'en etait pas certaine . Aussitot la sphere eclatat et elle tombat dans l'eau chaude de la source *
" combien de temps ce sont passer .. "
* elle sortit de l'eau a vive allure , mit ces vetements et sentit la faim lui tenir le ventre *
" mm a l'abris il doit y avoir plein de chose bonne .. "
* disparait *

[ Les souterrains ]
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   21.11.06 16:14

* rentre dans le palais *
< j'aimerais bien parler a la reine , sur cette chimere .. >
* marche dans un des couloirs d'un pas pressee *

Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Humain

Feuille de personnage
Pouvoirs: Élémentaires (eau/air/feu/terre)
Equipement: Énorme épée faisant sa taille

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   21.11.06 16:16

*Après s'être perdu même sur les chemins , Hyta finit par arriver au palais , même plus précisement , dans la bibliothèque du palais.Il la pourcuru de long en large , ne faisant que passer sa main sur les livres.Au bout d'une petite demi heure , Hyta se résigna*
"je ne sens rien ici.....pffff"
*Une bibiothèquère vint lui proposer sopn aide*
"Je n'..."
<<ai pas besoin de toi >< >>
"sauriez vous où on peut trouver un livre ressenssant toute les langues de ce monde??..."
*La bibliothèquaire le regarda suspicieusement et lui murmura*
"Je ne vois qu'un seul livre qui pourrait vous convenir , seulement , il réside dans....une légende qui dit qu'il y a une bibiothèque cachée dans ce vaste monde où tout les livres pourraient s'y trouver....et..."
*Hyta était déja parti en direction de la sortie de la bibliothèque*

[ Les autres pièces ]
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   21.11.06 16:25

((Niark niark niarkkkk ))

*En sortant d'un couloir qui menait à la bibliothèque , Hyta se heurta à Consteller , et ce dernier recula de quelques pas et leva la tête pour voir Consteller*
"....Nan....huhuhuhuhw....tu me suis partout toi ou quoi? nan mais j'hallucineeee , bon , j'vais en finir avec toi une bonne fois pour toute , histoire de plus jamais te revoir , même si ça me désole....enfin , ça fera un bon souvenir ^^ "
*Tout en parlant , Hytashi dégaina son épée , cette dernière était parcourue cette fois-ci d'une légère fumée de glace*
"Bon...a jamais la naze"
*Hyta tenta une attaque oblique , qui prenait presque tout le couloir*

((tout ce que touche la lame se glace ^^ ))

Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   21.11.06 16:35

* en se cognant a Hytashi elle avait rougie legerement *
" j'aimerais pas encore devoir te faire mal .. "
* lui tire la langue , quand la lame arriveat a quelques centimetre de Consteller elle fut rejeter avec hytashi de l'autre cote du couloir par un puissant jet de flammes emanant de son corp *
" hihi pas de chance la glace me fait rien .. "
(( niark niark la glace peut pas toucher Consteller qui est du feuu bounce ))

Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   21.11.06 16:40

*Hyta fut projeté vers l'arrière très étonné mais se rattrapa et retomba sur ses pieds comme un chat.Il continua de glisser vers l'arrière mais passa la main le long de sa lame , et , autour de de cette derniere , vint se poser une fine couche d'eau.Ca signifiat tout simplement qu'Hyta avait passédu pouvoir de la glace au pouvoir de l'eau sur sa lame.Dès qu'il fut arrèter , Il donna qautres coups d'épées dans la vent , une verticale , une horizontale et deux obliques mais formant un X le tout formant une crois et un x mêler , des lames d'eau espacé de +- 70 centimètres se dirigeaient vers Consteller*
"évite ça , petite...."
*Hyta était assez concentré dans ce qu'il faisait , et le fait de voir que Consteller était à son aise lui déplaisait*

Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   21.11.06 16:47

* elle regardeait l'homme tellement concentree qu'elle n'avait pas remarquer l'eau s'aprochant , quand elle le remarqueat elle etait deja tres proche . elle tendit sa main devant elle et un jet de feu sortit tellement fort qu'elle fut precipiter sur le mur , tellement chaud que l'eau s'evaporat *
" aieuuuh .. "
* se frotte la tete et se releve iritee *

Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   21.11.06 18:32

*Hytashi fut assez impressionné par la puissance de Consteller mais réfléchit rapidement*
"Niveau puissance magique ,j'ai aucune chance , tentons le corps à corps , vite! "
*Hyta réfléchissait presque tout le temps tout haut , il s'avanca et entra dans la fumée que l'eau évaporée avait provoquée.Il ressortit de l'autre coté , l'épée rangée dans son fourreau et attaqua Consteller avec ses poings en restant très très pres d'elle*
<<ne pas s'éloigner , et surtout que ses mains ne me vise pas>>
*Hyta faisait en sorte que les mains de Consteller ne puisse le viser , en restant tout proche d'elle tentant tout de même de donner quelque coups , dans son visage et dans son ventre*

Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   21.11.06 22:13

* suprise en voyant qu'il l'attaquait au corp corp , elle esseyeat de se defendre comme elle put , mais fut rapidement affaiblit par ces coups *
" mais ça va pas la tete .. "
* elle arriveat a lui donner un cou d'aile violent dans le ventre et se degager *
" tu va finir par me faire mal .. "
* plisse les yeux en sa direction furieusement *

Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   21.11.06 22:24

*Hyta sourit , la provoquant du regard en relevant la tête et se redressant*
"ho excuse moi , j'avais oublié que je devais juste te tuer ! "
*Des gardes du palais s'approchèrent en courant vers nos deux combattants.Leurs pas métaliques résonnaient dans les couloirs , ils venaient des deux cotés , encerclant ainsi Hyta et Consteller*
*Le capitaine de la garde les regarda*
"Il suffit , si vous voulez vous battre , sortez du palais ! "
*Hyta lui décida d'ignorer l'ordre en dégainant son épée en direction de Consteller.Ses mains tremblaient d'excitation, il serait possible qu'il y ait une plus grande confrontation que prévu.Il se rapprocha encore de Consteller en courant , puis glissa sur le sol afin d'essayer de la couper en deux *

((missant le n'hYta hien ? :p ))

Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   21.11.06 22:33

" bon .. bah tu l'auras voulut .. je vais devoir encore t'assomer .. "
* hausse les epaules et fait aparaitre son epee dans sa main , vole en l'air en evitant l'attaque d'hytashi et atterit derriere lui *
" roooh .. bonjour monsieur les gardees "
* leur sourit puis envoit dans sa direction 4 dagues et tend la main vers le plafond ou une grosse pierre tombe en direction de la tete d'hytashi *

Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   21.11.06 22:51

*Hyta se doutait bien qu'elle allait éviter , il voulait juste attirer l'attention des gardes.Lorsque le pierre s'approcha de lui , soit il évitait les dagues , soit il évitait la pierre....Hyta décida de tenter les deux , et en évitant les dagues , il ramassa la pierre dans l'épaule gauche , et une dague dans la cuisse gauche également.Il bloqua une partiegrace à son épée et l'autre continuèrent leur course vers les gardes*
"argh...."
*Mais Hyta ne voulait pas se montrer plus faible que Consteller , il profita de la présence des gardes pour y arriver.Les gardes derrière Hyta avaient du se protèger de l'attaque des dagues et en profitèrent pour trouver ça comme prétexte pour arreter Hyta et Consteller.Hyta se défendit comme il pu , mais blesser comme il était , ça ne servait à rien.Ils lui confisquèrent son épée et posèrent un sceau d'anti-magie autour de lui et firent de même pour Consteller....Enfin c'est qu'Hyta avait cru remarquer dans la mêlée.Ils l'amenèrent aux cachots pour une durée encore indeterminée*

((heu , si tu veux disparaitre ou te faire arreter , choisis :p si tu te fais arreter , tu seras jetée dans le même cachot qu'Hytaaaaaa mouahaha nan j'dec ^^' mais jetée dans un cachot quand même :p ))

Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   21.11.06 23:00

* quand les gardes ariverent elle se laisseat faire sans resistance mais en soupirant *
" les cachot ont interet d'etre propre et beau .. "
* sourit et rentre dans le meme cachot qu'hytashi avec une grimace *
" mouaiii c'est nul .. "
* et murmure *
" en plus avec lui .. vous faites tout pour me rendre le sejour desagreableuuh .. "

Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   21.11.06 23:10

*Hyta afficha une expression de desespéré...*
"Buuuuuh changez moi de cachot T_T même le pire , mais pas avec elle....."
*Les gards ricannèrent.Ils voulaient tout simplement voir s'ils allaient s'entretuer ou pas*
"Pfffffff"
*Hyta soupira , et alla directement squatter le "lit" si on pouvai aller ça comme ça qui n'était qu'un amas de paille...doté d'une couverture très légère et humide qu'Hyta repoussa*
"alors ma mignone? , tu vois que je suis plus fort...."
*Hyta ne la regardait même pas , mais pensait à un nouveau plan d'évasion.Ca faisait deux fois qu'il était emprisonner ici...*
"mais...."
*Hyta décida de faire une concession , car c'était la première femme qu'il voyait se battre aussi bien*
"argh..heu...tu te débrouilles bien ...."
*Premère fois de sa vie ((1ere fois qu'il s'en souvient zen tout cas)) qu'il avait fait un compliment a quelqu'un.Ses blessures le faisaient toujours souffrir quand Soudain , il ne sait pourquoi , un flash d'elle en corsage lui revint dans la tête*
"huhuw...."
<<vraiment pas mal...faudrait que je la tue pour de bon...>>

Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   22.11.06 1:18

(( ma connexion a encoreee buger donc j'ai dut attendre maintenant pour pouvoir postez la suite donc euuh .. c'est la suitee la , mais pas dans le vrai horaire .. silent ))
* elle regardeat longuement hytashi avec lueur de reproche et s'assit en silence sur un tas de paille *
< roh puis tout façon je peut sortir quand je veut d'ici .. juste je veut pas abimer un cachots de la reine .. >
* en entendant sa voix s'adresseant a elle , elle leveat la tete et le regardeat dans les yeux en rougisseant *
" je suis pas ta mignone .. mais merci du compliment .. "
* Consteller baisseat la tete en souriant *
" tu te debrouille pas mal toi aussi .. "
* regarde la couverture avec degout ,la jetat de l'autre cote de la salle et s'allongeat confortablement sur la paille *
" euh .. evite de m'attaquer quand je dort .. "
* se tourneat vers le mur et s'endormit presque aussitot *

Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   22.11.06 19:39

*Hyta était resté éveillé toute la nuit , à cause de son corps endoloris et de ses recherches d'évasion qui finirent par aboutir à une chose....Consteller serait son billet de sortie*
"Et galère....bon...allons la réveiller ....en douceur..."
*Hyta grinca des dents en prononçant ce dernier mot...Il se leva comme il pu , heureusement la blessure n'était pas très très grave mais commençait à s'affecter...Il se posa aux cotés de Consteller qui dormait *
"heu...réveille toi ma mignonne...aller sale gamine huhuw...roh bon un peu de sérieux...."
*avait-il murmurer avant de réellement la réveiller en posant sa main sur son épaule*
"hey petite réveille toi..."
*Hyta voulait voir si elle s'éveilla ou pas et s'appuya sur sa main gauche pour se soulever et regarder sa tête qui était face au mur , seulement , son épaule était déboitée et il tomba sur elle , la tête sur le ventre de Consteller et n'arriva pas à se relever immédiatement ,à cause de la fatigue , la douleur et tout le reste mélangé*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   

Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant