AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Citee du vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ookami Ryû
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin
Race : Fée

Feuille de personnage
Pouvoirs: Guérisson, téléportation,apparition d'armes/vêtements/fruits
Equipement: Bâton aux divers pouvoirs

MessageSujet: Re: Citee du vent   09.02.07 1:00

*Ils discutèrent durant toute la nuit, Vennh s'endormit et Takeshi le porta jusqu'à la chambre pour qu'il soit mieux que sur le plancher.*
"Cette boisson que vous m'avez offerte était vraiment très bonne. Ce petit goût sucré est très original. Un arôme sublime."
-T:" Tu peux me tutoyer. Je n'aime pas trop qu'on me vouvoie. Cela me vieillit."
"Comme tu veux. "
*La nuit était tombée depuis quelques heures déjà, ils avaient discuter une nuit et une journée entière sans même s’en rendre comte.*
Dans la citée, d’étranges cris se faisaient entendre, quelque chose d’anormal se passait.
*Ookami se leva et vint regarder par la fenêtre. Elle ouvrit le balcon et découvrit avec horreur que les appartements d’en face étaient en flammes.*
"Takeshi ! Viens avec moi, vite ! "
*N’attendant pas son ami qui ne savait voler, elle sauta au-dessus de la barricade et s’envola vers le feu.*
*Takeshi ne savait que faire. Il regardait par où il pourrait la rejoindre au plus vite. Il aperçut du lierre qui longeait la façade de ses appartements. Il s’y laissa glisser. Arrivant au sol il se précipita dans les escaliers pour atteindre les chambres en feu.*
*Elle se trouvait dans les airs. Elle composa d’étranges signes avec ses mains. Ses yeux vinrent se teindre en bleu clair. Une sphère bleutée se forma autour d’elle. Elle entra dans la maison, et ne vit personne. Avec ses pouvoirs, elle n’arrivait pas à bout des flammes, qui se propageaient de plus en plus.*
"Apportez de l’eau vite ! "
*L’air devenait irrespirable et elle finit par sortir.*
Dans la cour les gens s’agitaient, couraient dans tout les sens. Des hommes avec des armures étranges arrivèrent. Certains montèrent aux étages, d’autres restèrent en bas.
-hommes : "Mademoiselle, veuillez vous éloigner c’est trop dangereux. "
"Ookami !!! Keuf ! Keuf !
*Elle entendit une voix de l’endroit où on venait de lui interdire d’aller.*
<Takeshi !!>
*Elle s’engouffra dans la pièce. La fumée était épaisse mais elle arrivait à distinguer plus où moins ce qu’il y avait.*
"Takeshi ! Tu es où !? Dis quelque chose que je sache où me diriger. "
*Elle trébucha sur quelque chose qui lui fit perdre l’équilibre, elle réussit de justesse à se rattraper.*
Un corps inconscient gisait au sol.
"Non, c’est pas vrai. "
*Elle posa la tête sur le torse du jeune homme. Son cœur battait lentement, et il s’arrêtait de courts instants. Elle le prit pour sortir, des poutres tombées, les flammes s’étaient emparées de toutes choses qui se trouvaient en ce lieu. Elle réussit à s’échapper.*
Les hommes éteignirent le feu avec leurs moyens. Et réussirent à venir à bout de celui-ci après de longues heures de luttes. Les appartements voisins étaient touchés. Des reconstructions seront à prévoir.
*Ookami avait déposé le jeune garçon sur son lit. Il avait de graves brûlures de part et d’autre de son corps. Elle fit appel à ses pouvoirs afin d’administrer les soins les mieux appropriés à ce type de blessures.*
"Je vais te sortir de là. "
*Elle le déshabilla, et mit ses vêtements dans de l’eau fraîche. L’eau se colora en rouge puis en marron. Il saignait beaucoup. Elle plaça les mains au-dessus de celui-ci et ferma les yeux. Elle prononça des mots de sa propre langue.*
<Mân elvellon tulu enni !>
*Des petites lumières vertes vinrent se placer entre ses mains et le corps du garçon. Ses blessures s’estompèrent légèrement, puis disparurent totalement. Elle rouvrit les yeux et sourit d’y être arrivée.*
<Hannad>
*Les battements de son cœur se stabilisèrent. Elle prit le drap au pied du lit et le couvrit.*
"Dors bien. "
*Elle ferma la porte derrière elle et alla se coucher sur le fauteuil.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesbidulesdemimi.canalblog.com/
Ookami Ryû
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Citee du vent   09.02.07 14:12

Le soleil était levé depuis quelques heures déjà et éclairait l'entrée. La fenêtre était restée ouverte pendant la nuit. Des animations se produisaient dans la cour ce qui réveilla Ookami.
*Elle ouvrit doucement ses yeux, et les frotta légèrement. Elle s'assit sur le bord du fauteuil et regarda dans la pièce et ne vit personne.*
<Ils dorment encore...Quels faignants ses hommes.>
*Elle sourit et alla se rafraîchir avec de l'eau fraîche de la cuisine. Elle but un peu de celle-ci pour se désaltérer.*
<Vu que tout le monde dort encore je vais aller chercher de quoi déjeuner.>
*Elle se recoiffa, et écrit un petit mot pour les prévenir qu'elle sera de retour dans peu de temps. Puis elle sortit de l'appartement.*

Dernière édition par le 10.02.07 1:49, édité 1 fois
Ookami Ryû
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Citee du vent   10.02.07 1:49

*Cela faisait des heures qu'elle cherchait un lieu où acheter de quoi manger. La nuit était déjà tombée et elle se résolu à demander à quelqu'un de lui en indiquer un.*
"Pardon? Bonsoir! J'aurais voulu savoir où je pourrais trouver un lieu où on y trouve de quoi manger. Une boutique en quelque sorte."
-Dame:"Bien sûr jeune fille. Vous voyez là-bas, il y a une maison éclairée avec des volets verts, dans celle-ci vous devriez trouver votre bonheur."
"Merci beaucoup, au revoir."
*Elle se dirigea alors vers la boutique et y entra.*
Différents senteurs étaient dispersées de parts et d'autres de la pièce. Il y avait des légumes et des fruits de toutes sortes, de la viande qui paraissait très fraîche, des articles divers et variés étaient entreposés dans le magasin.
<Je vais trouver tout ce qu’il me faut ici.>
*Elle prit un petit panier à l’entrée et elle choisit de beaux légumes: de belles tomates bien rouges, des concombres, de la salade, puis des fruits: un melon qui sentait rudement bon, des fraises et une carambole, avec lesquels elle ferait probablement des desserts, elle prit également du lait, des oeufs, de la farine et du sucre. Passant devant le rayon des volailles et elle eut envie d'une petit poule au pot. Elle retourna alors aux légumes et prit du citron, des carottes, des oignons, un bouquet garni et du riz. Elle alla régler ses achats.*
"Bonsoir!"
-vieille dame:" Bonsoir, mon enfant. Je ne vous ai jamais vu ici, je ne me trompe?
"C'est exacte, je suis ici avec deux de mes compagnons. Nous voyageons à travers le monde. Et nous avons fait une halte dans cette magnifique citée pour nous y reposer un peu."
-vd:"Vous avez bien raison. Je vois que vous avez acheté de quoi faire un copieux dîner. Vos amis sont des ogres?"
*Ookami rigola à la phrase de la commerçante.*
"Non, c'est juste que je vais préparer à manger pour trois garçons, et moi-même. Mes amis sont des gobelins."
*Elle paya ses achats et elle se rendit compte qu'elle avait acheté beaucoup de choses mais n'avait rien pour les transporter.*
"Heu, puis-je vous emprunter ce panier que je vous ramènerais demain. Je ne penser pas faire autant d'achats."
-vd:" Mais bien sûr. Je vous l'offre même. Vous êtes si souriante."
"Je ne peux pas accepter, je vous le ramènerais demain."
-vd:"Gardez-le, il vous servira et puis cela sera un souvenir de la citée du vent."
*Le vieille dame lui sourit et partit servir un homme.*
"Merci encore. Au revoir."
*Elle repartit aux quartiers de Takeshi.*
Ookami Ryû
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Citee du vent   10.02.07 2:51

*En arrivant à l’appartement, elle déposa les affaires sur la table de la cuisine. Elle se rendit compte que les hommes dormaient toujours et elle sourit.*
<Je vais leur faire un beau repas, ils en sauront ravis…>
*Elle sortit tout du panier et commença à faire à manger.*
<Alors je vais débuter par la poule comme ça le temps qu’elle cuisse je peux faire les desserts.>
*Elle prépara son plan de travail. Elle nettoya la poule et la mit dans une marmite avec de l’eau qu’elle posa à ses côtés, elle lava les carottes qu’elle éplucha ainsi que les oignons avec un petit couteau et les trancha grossièrement et les plongea dans l’eau avec le bouquet garni, du sel et du poivre. Elle déposa ensuite la anse de la marmite sur le crochet encrait dans le mur qui était au-dessus du feu de la cheminée.*
<Voilà qui est fait.>
*Elle coupa le melon en deux et le vida de ses graines qu’elle mit dans un petit seau.*
<Pour le composte.>
*Elle ôta les queues des fraises et les écrasa dans un petit récipient en verre. A l’aide d’un petit cuillère elle forma des minis boules avec le melon. Elle sortit quatre assiettes à desserts du placard ou elle y plaça la purée de fraises au centre et le melon sur les tours, elle déposa une fraise préalablement conservée sur chaque sommet de la purée. Elle les mit dans un endroit frais pour conserver ces petites merveilles.*
<Pour le dessert c’est bon. Il ne me reste que les crêpes que je ferais après le riz et la sauce aux citrons.>
*Elle remua dans la marmite à l’aide d’une cuillère en bois, où l’eau bouillait déjà et une délicieuse senteur se dégagea.*
<C’est presque cuit ! Cela me donne faim tout ce que je fait.>
*Dans une casserole, elle mit un peu de beurre qu’elle trouva sur le buffet et fit revenir le riz sur le feu puis elle mit son équivalent d’eau et le déposa sur une grille au dessus des braises rougeoyantes.*
<Il faut que je fasse attention, ça chauffe beaucoup.>
*Dans une plus petite casserole, elle fit fondre un peu de beurre et mélangea énergiquement avec de la farine, un œuf et du jus de citron. Une sauce épaisse se forma doucement.*
"Super, c’est parfait ! "
*Elle retira la sauce et le riz du feu et sortit la poule de l’eau pour la découper sur une planche en bois. Elle enleva la peau et coupa de belles tranches dans le blanc, prit les ailes et les cuisses et déposa tous cela dans un plat. Autour de la poule, elle disposa le riz en petits tas avec un trou au centre duquel elle fit couler la sauce et vint remettre la plat aux côtés du feu pour qu’il maintienne le repas au chaud.*
<Je vais nettoyer tout ça et je ferais les crêpes, une autre fois. Avec tout cela ils auront assez je pense. Sinon, ce n’est pas pour le temps que ça prend.>
*Après avoir tout bien nettoyé et rangé elle mit la table avec de belles assiettes en formes de feuilles, des couverts en argent et de beaux verres en cristal qu’elle trouva dans une armoire. Elle remplit une cruche d’eau et une de vin blanc qu’elle déposa sur la table. Elle chercha des serviettes mais ne les trouva pas.*
"Je peux aller les réveiller maintenant. "
Ookami Ryû
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Citee du vent   10.02.07 2:53

*Elle partit dans la chambre de ses amis qu’elle réveilla en douceur, et leur expliquant que leur menu préféré était préparé et n’attendait qu’eux.*
-Haamspray et Vennh : »Youpi ! Tu es la meilleure. On arrive, on s’habille. "
"Je vais réveiller Takeshi et je vous rejoins dans la cuisine. "
*Elle se dirigea dans la chambre du jeune homme. Et frappa à la porte.*
"Takeshi ? C’est Ookami. Est-ce que tu veux manger ? J’ai préparé…j’ai préparé…une surprise. "
-T : "Entre, je ne vais pas te manger. "
*Elle entrouvrit lentement la porte.*
"Alors, que décides-tu ? "
*Le jeune homme était assis sur le bord du lit et regardait Ookami avec un doux sourire.*
"Merci. Merci pour hier. Tu m’as sauvé la vie. Comment puis-je te remercier ?"
*Il lui fit signe de venir s’asseoir à ses côtés.*
"Me remercier ? Merci, me suffit. Ah si, que tu viennes faire honneur à mon dîner. "
*Elle sourit tendrement. Il déposa un baiser sur sa joue.*
-T : "J’arrive, je vous rejoins dans un instant. "
*Ookami sentit ses joues rosirent.*
"Bon, ben, à toute suite. "
*Elle alla dans la cuisine et prit le plat qu’elle mit sur la table. Haamspray et Vennh étaient déjà assis sur les chaises.*
-T : "Bonjour tout le monde !! "
*Il s’assit sur une chaise et regarda la jeune fille les servir et tous les trois la remercièrent avec un grand sourire. Elle s’assit enfin sur sa chaise.*
"Bon appétit tout le monde ! "
- H : "Merci à toi aussi. "
*Vennh et Takeshi répondirent aussi et ils se mirent tous à déguster ce petit menu. On pouvait voir un sourire sur toutes les bouches.*
Consteller
Ancien(ne) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Citee du vent   16.02.07 22:45

* le phoenix ou Consteller etait montee se poseat dans le village blanc , deveant une battisse de 3 etages blanche , la blancheur brillait avec la lumiere de la lune d'une maniere mysterieuse . la grande porte de chene foncee etait entrouverte , elle s'aprocheat et la pousseat rapidement *
" giarra tu m'attend la ! "
* giarra resteat muette et Consteller refermeat la porte derriere elle et regarda la piece ou les murs etait recouvert d'etagere qui eux meme etait recouvert de pots de faillance, de porcelaine ou de verre , le carrelage propre noire et blanc qui ressembleait a un grand echequier qui brilleait a la lumiere de faibles bougies posee dans un chandelier en argent pose sur un contoir de chene lui aussi , un grand monsieur brun en blouse blanche a l'air blase rester derriere celui-ci le regard vide *
" b'jour ! vite ! j'ai besoin que vous m'examinier "
* elle regarda l'homme qui regardeait toujours un point fixe deveant lui severement *
" je vous parle imbecil ! "
- " veuillez l'excusez ! il est un peu bebete .. "
*une vieille femme a l'air aimable , son visage etait ridee mais garder un certain charme , ses cheveux blanc etait attaches en un petit chignon elle descendeait l'escalier qui etait a la gauche de Consteller et qu'elle n'avait pas eut le temps de voire *
" mouai ! bon j'ai un probleme .. "
* son poumon degageat une sorte de sifflement et Consteller se mit a tousser en laisseant s'envoler dans l'air des goutelletes de sang qui se deposerent sur le carrelage si propre , la dame claqueat des doigts et l'homme sursauteat de sa chaise et tombeat a terre *
h. :" oui ! oui j'arrive "
dame : " lave ça ! "
* pendant que l'homme allait chercher une serpillere la dame se pencheat sur le sol pour mieux regarder le sang et afficheat une mine desolee *
f. : " venez .. "
* elle monteat l'escalier au marches grinçantes suivit de Consteller*
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Citee du vent   16.02.07 23:21

* Consteller etait assise sur une chaine dure , la salle etait petite et des montagnes de bocaux de porcelaine blanche etait mit en ordre tres precis sur des dizaines de petites tables qui entoureais la chaise . la table plus proches de Consteller etait recouverte de diverse chose en cuivre , des instruments et autres qu'elle fut incapable de nommer . Cette piece etait beaucoup plus eclairee , par des boules d'energies qui flotteait aux quatre coins de cette piece dont la blancheur des murs en deveneais presque inquieteant . La dame regardeat Consteller en fronceant les sourcils *
d." faites Ah "
* Consteller hausseat les sourcils *
" euh .. ah "
d. : " ouvrez la bouche en feseant AAAAH "
* Consteller hausseat les epaules *
< tant qu'elle me guerrit ! >
* La dame se pencheat sur sa paciente qui ouvreais la bouche *
d." bon ça peut etre la tuberculose ubernus ou une angine .. "
" tuberculose ? c'est mortel ? "
d. : " oui totalement mortel .. "
* Consteller se redresseat sur sa chaise et dit arrogament *
" mortel ?! pfff je veut voire ce qui peut me battre au point de me tuer .. "
d. : " vous savez les plus petits trucs desfois sont les plus dangeureux .. "
* elle se releveat de sa chaise tellement vite que la chaise balanceat plusieurs fois *
" je suis forte contre les petits et les gros trucs ! rien ne me tuereas .. "
* Elle comenceat a descendre l'escalier quand la dame l'arreta en la teneant par le bras *
d. : " madame silvouplait .. soyez raisonable ça peut etre grave ! prenez de la poudre de hulfinia des que la toux vous prend "
* Consteller continueat de descendre l'escalier par deux marches et arriveait dans la premiere piece se dirigeat au contoir *
" de la poudre de hulfinia "
* l'homme resteait sur sa chaise d'un air idiot , elle sauteat le contoir pour atterir a cotee de lui et le pousseat au sol ou il tombeat puis se releveat et se rassit sur chaise tranquilement *
" il se fout de ma gueule .. "
* elle le prit par la gorge et le souleveat de sa chaise , au moment ou son visage commencer a devenir violacee il la regardeat appeuree *
h. :" hey ho ! lachez moiiiiiii "
* elle le deposeat au sol et lui lançat un regard severe , l'homme tressaillit en voyeant ses yeux rouges *
" poudre de hulfinia "
h. :" bien.. "
* il prit une fiole en porcelaine bouchee par du liege et la lui tendit puis se rassit sur la chaise *
" pourquoi vous etes bete ? "

Dernière édition par le 23.02.07 15:03, édité 1 fois
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Citee du vent   17.02.07 0:30

* il releveat la tete et tireat la langue en loucheant . Consteller vit ça et fit une tete horrifiee*
h. : " je suis pas beteeeeee , je suis parresseux "
* elle degaineat son epee et la lui mit sous la gorge *
" tu fait une grimace a une dame "
h. : " holaaa la petasse elle l'ouvre !!? "
* Consteller donneat un cou de pied dans la chaise et il tombeat sur le sol a quatre patte *
" parresseux tu dit ? .. j'ai un chatiment pour toi ! "
* L'homme se releveat vexee qu'une femme l'ai mit a terre *
h. : " personne ne m'afflige de chatiment encore moin une femme "
* Elle lui mit son epee sous la gorge a nouveau et ils aparurent dans la coupole du bas , tout le monde s'affaireait a transporter du charbon dans le feu qui bruleais dans le bas de la coupole , elle arreteat un jeune d'homme fort et muscle *
" vous vous occupee de cette homme faut qu'il travaille !! "
h. : " travailler ?? mais hey nan !!! "
* il essayeat de fuire mais tout le monde s'agroupeat autour de lui en diseant " une aide ! ah bah ce sereais bien ça .. "
" voila .. c'est bien aurevoire "
* elle disparut et laisseat l'homme tout seul pour se debrouillez *
Ookami Ryû
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Citee du vent   26.02.07 18:46

*Cela faisait plusieurs semaines déjà qu'ils passaient leur temps ensemble. Les garçons travaillaient en tant que serveurs dans diffèrents lieux, quand à Ookami, elle était employée dans la boutique où elle avait acheter à manger à leur arrivée. Elle s'entendait à merveille avec la vieille dame.*
*Avec l'argent gagné, ils pouvaient se faire plaisir avec diverses petites choses. La jeune fille s'était achetée une belle robe, qui lui allait à ravir. Les deux gobelins quant à eux préférer aller boire dans les bars après leur travail. Ils économisaient comme même. Ils devraient repartir un jour ou l'autre mais pour le moment ils restaient en compagnie des habitants de cette belle citée.*
*Après leur travail, ils se rejoignaient tous à la place pour ensuite rentrer ensemble chez Takeshi.*
"Comment c'est passée votre journée?"
-H." Fatigante! Il y avait beaucoup de monde aujourd'hui. Heureusement, que demain je ne travaille pas je vais en profiter pour me reposer un peu."
-V." Une journée comme toutes les autres. Comme dit Hammspray, demain moi je me repose, un peu de vacances me fera un peu de bien."
*Takeshi ne répondit pas à la question. Il semblait être perdu dans ses pensées.*
"Et toi, Takeshi, cette journée? Tu ne dit rien. Qu'est ce qui ne va pas?"
*Il regardait le ciel étoilé sans faire attention à ce qu'on lui demander. Ookami le regarda étonnée et se tourna vers ses compagnons.*
"Moi, ma journée c'est très bien passée. J'ai reçu plus d'argent que d'habitude."
*Elle sourit fièrement. Takeshi semblait triste ses yeux brillaient légèrement.*
-V." Pas juste! Et pourquoi tu as eu plus?"
"Parce que j'ai garder mon calme face à quelqu'un qui était très impoli avec moi. Et puis j'ai aidé beaucoup de personnes à faire leurs courses."
*Vennh tira la langue. Hammspray et le jeune fille rigolèrent.*
*Takeshi s'arrêta, des larmes coulaient le long de ses joues. Ses amis continuèrent de marcher. Quand Ookami se rendit compte qu'il n'était plus à ses côtés en voulant lui prendre le bras.*
Ookami Ryû
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Citee du vent   26.02.07 19:18

*Elle se retourna ver le jeune homme et le vit en larmes.*
"Takeshi? Qu'est-ce qui..."
*Il la serrait dans ses bras et elle ne pus finir sa phrase. Il chuchota quelques mots aux oreilles et la jeune fille ne savait plus où poser son regard. Elle passa ses bras autour du jeune homme pour le consoler.*
-H."On a raté un épisode je crois..."
*Elle sentait les larmes chaudes couler le long de son dos. Il leva légèrement les yeux. Les personnes les regardaient bizarrement mais cela ils s'en préoccupaient peu. Il se décida à dire quelques mots.*
-T."S'il te plait, ne pars pas. Je tins trop à toi, à vous."
*La jeune fille gênée par ses propos.*
"Mais ..mais on ne va pas partir maintenant. Et si tu le souhaites, tu pourras nous accompagner le jour où on partira, tu seras toujours le bienvenu."
*Les deux compagnons qui étaient restés à l'écart se rapprochèrent. Takeshi lâcha la jeune demoiselle.*
-T."J'aimerais venir avec vous mais, je ne peux pas abandonner mes amis, je ne peux partir de cette citée..."
Ookami Ryû
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Citee du vent   26.02.07 19:52

"On viendra te voir le plus souvent que l'on pourra. Promis."
*Elle prit la main du garçon , en lui souriant gentillement.*
"On y va? Je vais vous faire un bon petit dîner. Vous m'en dirais des nouvelles."
*Il essuya ses joues et ses yeux. Il sourit à ses amis et ils partirent dans l'appartement.*
*Sur le chemin, ils discutèrent de ce qu'ils pourraient manger de bons ce soir. Différents choix se faisaient entendre.*
-H." J'ai trouvé!!"
-V. "Quelque chose que je n'aime pas je parie..."
-H." De toute façon, tu n'aimes rien! Tu es bien trop difficile."
*Vennh marmonnait dans sa barbe.*
" Quelle est ton idée?"
-H."Si on a de l'échine de porc, Ookami tu serais d'accord de faire du porc au caramel avec du riz?"
"Ah oui, dit! Quelle chouette idée! Ca fait longtemps que je n'en ai pas manger. Cela vous tentes?"
*Takeshi fit un signe de la tête et Vennh acquiesa.*
"Allons-y pour un porc au caramel ."
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Citee du vent   27.02.07 2:19

* elle apparut dans une rue deserte , eclairee par la pale lumiere blafarde de la lune , elle s'arreteat et tendit sa main en ecarteant les doigts deveant elle et balanceant celle-ci d'un cote et de l'autre en voyeant sa peau pale .. rassuree de n'etre plus verte , meme si ce n'etait que pour une nuit .. rassuree aussi de n'etre plus entierement demone , meme si furtif que ce n'est . Elle laissa retomber son bras et soupira *
" ... "
* Son ombre s'avanceait dans la rue , sembleant l'inviter a la suivre . Elle ne fit qu'un pas .. un miserable pas de nain en avant , ça ne l'avanceais pas beaucoup , mais elle avait peur .. peur de continuer .. peur de marcher .. peur de vivre plus .. Consteller essaya de reunir ses pensee , mais son cerveau avait l'air de marcher au ralentie , effrayee par tout .. elle sourieat malgres elle *
" quelle grande demone ... "
* elle fronca les sourcils exasperee par son comportement et se mit a arpenter la mince rue , les pierres deveneant argentee par son astre preferee .. une des lunes .. qui l'avait bercer des que le soleil , trop lumineux , trop chaud.. se couchait, dans ses meilleures ou sombres moments et meme maintenant la lune continuer de briller dans son dos et d'eclairer son passage *
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Citee du vent   27.02.07 2:54

* une porte etait ouverte , ouvrant sur un escalier . Elle le regardeat longuement un peu reveuse *
< je vais ou comme ça ? .. quesque je doit faire ? .. ne devrais je pas delivrer Dantra ... nooon .. elle le merite de pourir dans une cage , apres tout c'est sa faute ! >
* Consteller gravit l'escalier en laisseant sa main caresseait la rembarde de bois *
< qu'il fait froid .. je n'ai jamais eut aussi froid .. j'ai soif .. >
* elle avait soif c'etait vraie , mais en ce moment l'eau qu'elle ne pouvait boire que de temps en temps lui semblait horrible .. une longue couleuvre chaude , qui n'avait aucune saveur , lui glisseait dans la bouche puis suiveant la gorge et enfin arriver on ne sait dans quelle organe lui donner une envie de vomir affreuse *
"mais ou je vais ? .. "
* elle regardeat la porte de bois fermee en haut de l'escalier s'ouvrire doucement et une voix sorteant de celle-ci *
v." je peut vous aidez ??? "
* une main de femme , fine et blanche sortit de la porte a ce moment Consteller prise d'une peur infantine se retourneat et devaleat l'escalier puis ressortit dans la rue *
v. : " voleuse ! cheri une voleuse est venue .. voleuuuuuuse ! "
* un pas d'homme , devala l'escalier a son tour , Consteller lui fit face .. a vrai dire c'etait un homme avec une perruque blanche d'ou une odeur de poudre parfumee sortait , de long habits fait de velours ou de tissus precieux *
h. : " que vouliez vous ? volez !? sachez qu'ici .. dans ma maison tout se fait avec respect , politesse et des lois dictee par le code moral et .. "
* Conteller le regarda d'un air ahurie .. fatiguee par les paroles , des paroles .. la parole remplit tout .. il y en a trop . c'est comme la vue , tout le monde ne jure que par la vue ou la parole .. tout ce qui n'est pas vut est dit ... tout se qui n'est pas dit est vue .. ou prouvee par la parole ou la vision .. ou eduquez par la parole ou la vision .. a vraie dire ne nous leurons les sentiments n'ont pas de place .. le langage des yeux transmis par des ondes ou est-il ? .. dans les livres et poemes qui sont lut ! avec les yeux , la vision ! si on reflechit deux minutes ... . Elle fut tirer de son grand elancement philosophique par l'homme qui tapeat du pied que les paves *
h. : " non vraiment .. ce n'est pas possible .. le monde tombe dans une deprevation des codes de l'honneurs ! "
* elle hocheat de la tete distraite et tourneat les talons en senteant le regard surpris de l'homme couper dans sa frase et continueat sa route *
h. : " revenez mademoiselle ! mademoiselle .. "
* il comenca a s'elancer a sa poursuite mais s'arreteat et une voix tout petite .. comme une petite souris sortit de son trou *
" revenez j'ai pas finit .. faut pas trop que je m'eloigne .. je ne peut aps laisser ma femme seule elle aureais peur .. revenez ! "
* c'etait pas sa femme qui allait avoir peur c'etait lui .. son odeur degageais de la peur lui parveneais meme s'eloigneant de plus en plus . Elle tourna la rue , fit quelques pas hesiteant . Ses poumons aspireait l'air avec difficultes , comme quelque chose de lourd , comme si elle s'etouffer plus en respirant .. elle se bloqueat la respiration et vit que ses poumons prives d'air etait auteant douloureux qu'avec ce precieux air .. Elle reprit une grande aspiration et tombeat sans raison apparente , s'ettaleant de tout son long sur ses paves froid , sur cette mousse a l'odeur forte et piquante , du sang couleant du coin de sa levre *
Ookami Ryû
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Citee du vent   02.03.07 0:12

*Tous les jeudis soirs, la jeune fille quittait plus tard que d'habitude. Les garçons quand à eux allaient boire un verre pour patienter et ils la rejoignaient sur la place .*
*Ookami arriva sur la place mais personne ne s'y trouvait. A part un jeune homme assis sur le bord de la fontaine.*
<C'est étrange qu'ils ne soient pas là. Ca ne le arrive jamais de venir après moi. Je vais attendre un peu.>
*Elle s'appocha de la fontaine est s'assit également sur le bord. Elle croisa ses jambes et prit sa tête entre ses mains.*
-"Vous attendez vos amis, n'est-ce pas?"
*Elle se retourna vers l'homme.*
"Pardon?"
*Il se tourna pour la regarder.*
-"Vous attendez vos amis?"
"Ah, oui...c'est exacte. Pourquoi me demander vous cela?"
*Il se leva et vint s'asseoir juste à ses côtés. Elle le regarda un peu surprise.*
-"Ils ne viendront pas. Ils ne sont plus ici."
"Comment savez-vous cela? Pourquoi devrais-je vous croire après tout vous êtes un inconnu. Je ne sais même pas votre nom."
-"Mon nom n'a aucune importance. Vous êtes bien Ookami Ryû?"
"Oui, mais d'où connaissez-vous mon nom?"
*Il chercha dans son sac quelque chose.*
-"Tenez, ceci est pour vous, Haamspray et Vennh ne reviendront pas, ils m'ont chargé de vous donné ceci de leur part."
*Elle prit le petit paquet emballé sur lequel on pouvait voir une petite carte attachée avec une ficelle, avec les signatures de ses amis, mais elle ne l'ouvrit pas.*
"Merci…Vous ont-ils dit autres choses?"
-"Oui. Qu'il était tant pour vous de découvrir le monde sans eux, que vous étiez assez grande maintenant, assez grande pour vous débrouillez seule, pour gérer votre vie comme bon vous semble."
"Qu'est-ce qui me prouve que ce que vous me dites est la vérité? Pourquoi devrais-je vous faire confiance?"
*L'homme se leva et se plaça face à la jeune fille. Les yeux d'Ookami commençaient à briller. Il souleva sa cape et tendit quelque chose.*
-"La dague que votre ami portait. Il vous la donne pour que vous puissiez vous défendre en cas de besoin."
*Les larmes coulèrent sur ses joues.*
<Pourquoi ne m'ont-ils rien dit?>
*Elle essuya ses yeux et prit le dague qu'elle porta à sa ceinture.*
-"Je vous laisse maintenant. Bonne chance. Nous saurons amener à nous revoir dans un futur proche."
*Il partit dans la nuit laissant Ookami, seule, en larmes.*
*Elle tomba à genoux et prit son visage entre ses mains.*
*Tout semblait s'écrouler autour d'elle. Ses deux vrais amis, ceux qui étaient à ses côtés depuis toute petite venaient de la laisser seule. Des souvenirs vinrent lui remplir l'esprit, ce qui la fit pleurer de plus belle.*
Ookami Ryû
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Citee du vent   02.03.07 3:21

*Cela faisait plusieurs heures déjà qu'elle était assise par terre adossée à la fontaine, elle ne pleurait plus mais elle était perdue dans ses pensées, lorsqu'une voix familière vint la sortir de cet état.*
-T."Ookami! Enfin, je m'inquiétais, je t'ai cherchée partout dans les moindre recoins de cette citée."
*Il accourut vers elle et s'accroupit, il vit alors que la jeune fille avaient les yeux brillants. Elle le regarda et se jeta dans ses bras en larmes, laissant tomber le cadeau.*
"Takeshi! Je suis tellement contente de te voir."
*Il tomba sur les fesses, un peu surpris et serra Ookami dans ses bras.*
-T."Qu'est-ce qui s'est passé? Où sont Haamspray et Vennh?"
*Elle se contenta d'un simple mot. Puis s'assit en essuyant ses yeux.*
"Partis..."
*Il sortit un petit mouchoir propre de sa poche et le tendit à la jeune fille, qui le prit volontiers. Elle ramassa le paquet et le mit sur ses genoux.*
"Ils sont partis, je ne sais où. Ils m'ont laissé ceci, une carte et la dague."
-T."Qui t'as donné ça?"
"Un inconnu, qui m'attendait ici, il m'a également dit que je serais amenée à le revoir."
*Le jeune homme se leva, frotta ses fesses salies par la poussière et tendit la main pour relever Ookami qui fit la même chose.*
-T."Viens rentrons. On va parler de tout ça au chaud devant une tasse de thé noir, j'en ai acheté, je sais que tu adores ça. Cela te dit?"
"D'accord. Avec un peu de citron et du miel alors."
*Elle sourit gentiment et Takeshi prit la jeune fille par l'épaule. Elle tenait le mouchoir dans les mains et cherchait un endroit où le mettre.*
-T."Comme tu veux. Donne-le moi. Je vais le remettre dans ma poche."
*Ils partirent à l'appartement où ils discutèrent devant un bon thé chaud pendant quelques temps et partirent se coucher. Pour la première fois, elle dormit au côté de Takeshi. Sans qu'il ne se passe quoi que ce soit.*
*La carte était toujours accrochée au paquet qui n'était pas encore ouvert.*
Ookami Ryû
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Citee du vent   02.03.07 12:59

*Takeshi était réveillé. Allongé sur le coté, il la regardait dormir.*
<Elle est si belle, si douce. Pourquoi l'ont-il laissée sans en avoir parlé avec elle avant?>
*Il se leva et partit dans la cuisine, préparer le déjeuner.*
<Je vais lui apporter au lit, cela lui fera plaisir.>
*Sur la table se trouver le cadeau des gobelins. Il le poussa pour pouvoir faire à manger.*
*Il fit chauffer de l'eau pour faire du thé, mit des feuilles de thé noir dans des petits sachets qui posa dans le fonds des tasses. Il recouvrit d'eau bouillante et laissa infuser.*
<Un bon thé noir rien de tel pour reprendre des forces et remonter le morale.>
*Il mit une poêle à chauffer vers le feu, dans laquel il cassa deux oeufs. Il coupa deux tranches dans le pain de campagne, qu'il déposa sur une grille au-dessus des braises. Les oeufs étant cuits, il les disposa sur des assiettes. Il prit les tartines grillées et les beurra puis mit de la confiture de fraises qu'il avait fait lui-même, puis les mit aux côtés des oeufs au plat.*
<J'espère que je n'ai rien oublié.>
*Il plaça les assiettes sur un plateau, retira les sachets de thé et pressa un peu de citron dans le thé et déposa une cuillère de miel dans chaque tasse.*
"Voilà, c'est prêt!"
*Il partit dans la chambre, avec son plateau, tout fière.*
Ookami Ryû
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Citee du vent   02.03.07 15:13

"C'était un délice! Je me suis régalée. Merci."
*Elle déposa un baiser sur la joue de Takeshi qui le fit rougir.*
-T."Ben, c'est tout naturel! J'aime te faire plaisir."
*Elle s'assit sur le bord du lit et s'étira en baillant.*
"J'ai passé une merveilleuse nuit. Tu ne bouges pas d'un poil."
*Elle se leva et prit le plateau avec les assiettes et les tasses. Il se leva aussi.*
-T."Laisse, je vais le faire."
"Mais non, je peux bien faire quelque chose. Repose-toi un peu. Va lire un livre ou je ne sais. Fais quelque chose qui te fait plaisir. Je m'occupe de ça."
*Elle partit dans la cuisine, laver la vaisselle. Et mettre un peu d'ordre. Arrivant dans la cuisine, le paquet était toujours là.*
<Le cadeau! Je ne l'ai même pas ouvert...>
*Elle déposa le plateau et s'assit sur une chaise.*
"Alors, que caches-tu?"
*Elle lu déjà la carte ("Petite Ookami, nous avons dû partir, nous n'avons pu t'en parler avant et nous espérons de tout coeur que tu ne nous en voudras pas. Un jour nous nous reverrons. Un homme est venu nous chercher pour réaliser une chose que tu comprendras plus tard. Nous ne pouvons pas t'en parler. Dans ce paquet, tu trouveras deux fioles et une partie de nos économies. Nous pensons que tu es assez grande maintenant, et puis tu n'es pas toute seule Takeshi est là. Il sera veiller sur toi. Nous t'aimons très fort. A très bientôt, petite soeur. Haamspray et Vennh.") Puis elle ouvrit le paquet. Il y avait de l'argent et deux petites fioles avec dans une, un liquide rouge et dans l'autre, un liquide bleuté. Elle voulu plier le papier et vit quelque chose d'écrit.*
<Qu'est-ce que c'est?>
"La petite fiole bleue est une potion pour que tu changes la couleur de tes ailes au grès de tes envies mais aussi pour qu'elles apparaissent quand tu le souhaites. La fiole rouge quand à elle, va te permettre de réaliser tes voeux les plus chers. Bonne chance! Vennh..."
<Merci à vous... Moi aussi je vous aime.>
-T."Tu l'as ouvert alors."
*Takeshi était appuyé sur le mur face à elle, les bras croisés sur son torse nu. Elle leva les yeux vers lui et lui sourit.*
"Oui. Ils m'ont laissé une grande partie de leur économie et ces deux fioles."
-T."Ils sont vraiment gentils. Mais qu'est-ce que les fioles contiennent?
"La bleue serait pour que mes ailes changent de couleurs et disparaissent. La rouge pour réaliser mes désirs les plus chers."
-T." Comment être sur que ce n'est pas autre chose?"
*Il vint s'asseoir sur la chaise à ses côtés.*
"Je vais boire la bleue, je verrais bien. C'est le seule moyen de voir si c'est vrai. Après tout qu'est ce que je risque."
*Elle ouvrit alors la fiole et la porta à ses lèvres.*
-T."Attends! Qu'est-ce qui te prouve que ce n'est pas du poison?"
"Rien...Mais c'est un cadeau de mes amis alors je leur fait confiance."
*Elle bu alors la fiole. Elle avait un goût sucré, un peu de mûre. Une vague de frissons vinrent parcoururent sa peau et elle se sentit partir.*
-T."Ookami!"
*Elle tomba sur la table, et perdit connaissance. Takeshi essaya de la réveilla mais n'y parvint pas.*
Ookami Ryû
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Citee du vent   04.03.07 0:16

*Elle ouvrit ses yeux lentement, elle s'assit sur le bord du lit, s'étira et bailla.*
"Hum, j'ai bien dormi."
*Elle remarqua Takeshi assoupit sur une chaise.*
<Ben qu'est-ce qui fait comme ça?>
*Elle se rapprocha de celui-ci, se pencha et vint lui murmurer à l'oreille d'une voix douce.*
"Takeshi? Takeshi? Pourquoi tu dors là?"
*Le jeune homme ouvrit les yeux et sursauta.*
"Je t'ai fait peur. Je suis si affreuse."
*Elle se mit à rigoler.*
-T."Ben, c'est que ça fait bientôt deux jours que tu dormais ou plutôt que tu étais dans une sorte de coma. Heureux de te voir debout. Tu te sens comment?"
*Elle se releva et se gratta la tête, soudain elle se souvint de ce qui c'était passé et toucha son dos.*
"Mes ailes! La fiole bleue! Youpi!! Je vais pouvoir dormir enfin sur le dos."
*Le jeune homme la regarda un peu surpris.*
-T."Tu es sûre que tu vas les faire apparaître et disparaître selon tes envies? Et que tu pourras les changer de couleur?"
"Heu, non... Ben, je vais essayer."
*Elle se concentra et ferma les yeux. Une magnifique paire d'ele apparut doucement dans son dos. Elle rouvrit les yeux.*
"Tu vois ça marche!"
*Il répondit par un sourire. Elle les fit à nouveau disparaître. Il bailla.*
-T."On devrait dormir un peu, non? En tout cas, moi je suis fatiguée, j'ai veillé sur toi durant des heures."
"Je vais me coucher à tes côtés, je verrais si je m'endors. Merci de tout ce que tu fais pour moi."
*Elle déposa un baiser sur se joue. Il alla se coucher sur le lit en dessous des draps encore chauds. Elle fit de même.*
"Qu'on est bien dans un lit."
*Elle se blotti contre lui, il passa alors ses bras autour d'elle.*
"Dors bien."
-T."Toi aussi."
*Il l'embrassa sur la joue et ils fermèrent les yeux. Ils s'endormirent rapidement.*
Ookami Ryû
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Citee du vent   04.03.07 13:15

*Le soleil était au plus haut dans le ciel. Ookami se réveilla doucement. Elle se tourna vers Takeshi dormait encore paisiblement. Elle frotta ses yeux et se releva et regarda vers la fenêtre.*
<Il fait beau!>
*Elle sortit du lit délicatement pour ne pas le réveiller et partit de la chambre en fermant la porte. Elle ouvrit les fenêtres pour aérer l'appartement et sortit sur le balcon.*
*Elle s'appuya sur le bord du balcon, ferma les yeux, laissant la chaleur des rayons du soleil la réchauffer.*
"Quel bonheur, ça fait tellement de bien."
*Le doux chant des oiseaux accompagné merveilleusement ce moment. Elle se dit que cette journée serait belle, parfaite pour aller se balader dans la forêt, pour pique-niquer. Elle rêvassa à ce que pourrait être cette journée.*
Ookami Ryû
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Citee du vent   04.03.07 14:03

*Elle sortit de ses pensées lorsqu'elle sentit les bras de Takeshi l'entourer, pour la câliner.*
-T."Bien dormie?"
*Il déposa un doux baiser dans la cou de la jeune fille qui sentit des frissons lui parcourent le corps.*
"Heu, oui et toi?"
-T."Merveilleusement! "
*Il s'accouda au balcon et lui fit un sourire enjôleur.*
-T."Que veux-tu qu'on fasse aujourd'hui avec un si beau soleil?"
"Ben, je me suis dit qu'on pourrait aller dans la forêt se balader. Je ferais des petits pains garnis et des salades. Ca te dit?"
*Il passa la main dans ses cheveux et se retourna pour regarder la place.*
-T."Oui, c'est une bonne idée. Mais je pense que nous n'avons besoin de rien apporter. Il y a plein de bonnes choses dans la forêt. On mangera des fruits ou de petites choses qu'on trouvera."
*Elle le regarda un instant. Puis se dirigea vers la chambre.*
"Je vais me changeait, je vais mettre quelque chose de plus pratique."
-T."Je vais rester comme ça. Je prends un gilet au cas où."
*Il alla dans son armoire prendre un gilet et retourna sur le balcon. Elle mit une robe légère, et d'une matières agréable, douce.*
"Je suis prête, on y va?"
*Il acquiesca avec un signe de la tête et ils sortirent de l'appartement.*
Ookami Ryû
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Citee du vent   04.03.07 14:58

*Ils arrivèrent à la sortie du village. Elle fit alors apparaître ses ailes et prit la main de Takeshi.*
"Tu es prêt pour le grand saut?"
*Elle lui sourit gentiment et s'envola vers la forêt en tenant Takeshi qui semblait un peu paniqué par le vide qui se trouvait en dessous d'eux.*
Ookami Ryû
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Citee du vent   06.03.07 1:03

*Ils étaient revenus en milieu d'après-midi et chose promise chose due, Takeshi avait préparé un petit repas à la jeune fille. Ils s'étaient tout deux régalés.*
*Durant le reste de la journée, ils avaient joué à divers jeux qui leur venaient à l'esprit. Le soir arrivé, ils s'étaient couchés tôt pour se reposer de toutes les activités réalisées.*
Ookami Ryû
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Citee du vent   08.03.07 21:51

-T."Comment s'est passé ta journée?"
*Ookami se raccrochant les cheveux avec un petite pince en forme de fleur, car depuis peu, elle voulait changer un peu sa coiffure devenue trop simple.*
"Super! J'ai parlé avec plein de gens très intéressant. J'ai fais la connaissance d'une fille qui adore voyager, elle et ici pour quelques jours. Elle parait être vraiment gentille. Je ne comprends pas qu'elle soit seule. Et toi, qu'as-tu fais de beaux?"
-T."Pas grand chose, à part lire des livres, pour me cultiver un peu."
*Ils passèrent devant un restaurant, duquel, de douces odeurs se dégageaient. Les deux jeunes gens s'en léchèrent les babines.*
"Oh, ça te dit qu'on aille manger ici. Cela sent si bon. Hein, dit? S'il te plait."
*Elle s'accrocha au bras de Takeshi, elle le regardait avec des yeux doux et le supplient.*
"Je t'invite. Tu ne peux qu'accepter."
*Le jeune fut gêné mais accepta volontiers. Ils entrèrent alors, se dirigeant vers l'accueil, pour demander si une table était libre. On les accueilla en leur serrant la main, ce qui n'est pas commun dans les restaurants, puis on les installa à une table en leur apportant des amuses bouches.*
"C'est magnifique ici! La décoration est sublime. L'accueil est peu commun mais j'apprécie."
-T."On a bien fait de venir ici, regarde les plats, ils sont bien garnis et la présentation est magnifique."
*Ils regardèrent un peu les différents plats servis. Un jeune homme vint leur présenter la carte. Il y avait beaucoup de choix, ce qui les rendait indécis.*
"Tellement de choses différentes. On prend deux plats différents comme ça on goûtera dans le menu de l'autre."
*Il commanda alors les deux menus. Ils passèrent une très bonne soirée. Ils mangèrent avec beaucoup de plaisir. Comme promis, la jeune fille paya, mais Takeshi étant galant paya toute de même une partie. Ils rentrèrent à la maison où il ne tardèrent pas à aller dormir.*
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Citee du vent   13.03.07 1:03

* dans une piece eclairee par des boules d'energies faibles acrochees au murs blancs a l'allure presques agressifs de tellement propre . Consteller reposais sur un matelas dur , entre des draps rugeux blanc et bien bordee *
" AAAAAAAH ! "
* Elle se releveat haletante regardant la piece d'un air apeuree , ses yeux baleyeant les murs blancs puis les boules d'energies a tour de roles jusqu'a enfin regardait la porte en bois clair *
" ... "
* elle regarda la peau verte de sa main qui s'etandeait en direction de la porte et marmona *
" encore dans la peau d'une fee .. stupide inutile etre ! "
* elle regarda la paume de sa main gauche et une fumee noire sortit de celle-ci puis se condensat en une fiole noire dont le liquide aussi noire brilla d'une lueur menaceante quand une femme au visage pale , aux yeux pale ainsi que ses levres et ses cheveux enfouit sous un fichu beige rentra dans la piece *
f." mademoiselle !!! lachez moi ça ! "
* la fiole disparut et Consteller la regardeat en plisseant ses yeux *
" ou suis-je ? "
f.: " un endroit pour malade ! je n'ai jamais crut que vous pourriez vous reveiller .. "
" laissez moi ! je doit sortir .. "
* Consteller glisseat sur le bord de son lit en se teneant sa tete endolori *
f. : " non !! vous etes .. mourrante .. "
* La tete de Consteller se relevat brusquement et fixa la femme qui la teneait par l'epaule d'un air appitoyer *
" taisez vous !! ne soyez pas ridicule .. je vais .. "
* elle se releveat doucement et prit une grande inspiration qui lui dechira ses poumons douloureusement *
" bien .. "
* elle racleat sa gorge seche et reprit une grande inspiration pour essayer d'arreter le tournis qui l'asseneais *
f.: " allongez vous !!! "
* Consteller regarda la porte s'ouvrirent et d'autres personnes en blouse blanche rentrait en la souteneant pendeant qu'elle tombeait et se revanoussait *
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Citee du vent   15.03.07 20:12

* un liquide sucree lui fut deverser sur ses levres par la meme jeune femme et a sa suprise Consteller lecheat le liquide *
" mmmm .. "
* Elle ouvrit les yeux et se frotteat sa tete d'une main endormie , la jeune femme qui la regardeait sans voix ecarquilleant les yeux s'aperçut que ses yeux avait l'air plus clair et plus innoncent .. maintenant rellement on aureait dit une fee .. grande certe .. mais une fee et non une sorte de demone verte *
" miam .. miel de lavande .. "
* la femme fit tomber le pot de miel en verre qu'elle avait dans la main *
f. : " a..euh .. a l'aideeeeeeeeee ! "
* Consteller cligneat des yeux etonnee et dit d'une claire et joyeuse *
" bonjour ! "
f. : " mon dieu .. pas possible .. "
* la fee se leveat d'un bond et des chaussons verts apparut a ses pieds *
f. : " quelle sorte de chose c'est ... ? "
* Consteller vit des perles de sueur apparaitre sur le front de l'infirmiere et la paleur qui gagnait le visage de celle-ci *
" ou suis je ? "
f. :" appelez un medecin ! "
" pourquoi ? .. je suis malade ? "
* elle regardeat autour d'elle curieuse et hocheat la tete en reposeant son regard sur l'infirmiere *
f. : " VOUS !? vous mourrez !!! et moi .. c'est pas possible .. je devient folle ! .. pas possible .. ARG mon coeur !!!!! "
* l'infirmiere tombeat sur le lit et se blottit sous les draps*
f. : " DOCTEUUUUUUUUUUUUR "
* Consteller sourit amusee et fit un geste d'aurevoir de la main en la secoueant energiquement *
c. : " galeya .. "
* la fee redevint petite de 5 centimetre *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Citee du vent   

Citee du vent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant