AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Citee du vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Consteller
Ancien(ne) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Citee du vent   15.03.07 20:26

* un homme habillee en blanc coifee d'un bonnet blanc ouvreat la porte a la volee et regarda l'infirmiere dans le lit en fronceant les sourcils et s'aprocha de celle-ci *
d. : " je vous prierez de vous reprendre.. ou est la paciente ? .. "
f. : " dans votreeee .. "
d. : " ah non !!! pas dans mes fesses .. ne soyez pas vulgaire en plus ! "
f. : " derriere .. "
d. : " dans mon derriere !!! .. je ferrez un rapport au sujet de votre comportement .. "
f. : " MAIIIS NON ! "
d. : rebellion en plus !! "
f. : " ... LA ! derriere vous !!! dans votre dos ! "
* le docteur se retourna et regarda la fee qui voletait derriere lui *
f. : " cretin ! "
* il regardait la fee en clignant plusieurs fois des yeux ahuris puis se retourna fulminant vers l'infirmiere *
d. :" une paciente en fase final de tuberculose .. ? .. non !!! la c'est trop ! vous allez me faire croire que une fee de votre taille a l'energie de se retransformez dans son etat ! trop c'est trop ! "
* Consteller soupira et partit de la piece *
Revenir en haut Aller en bas
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Citee du vent   18.03.07 4:08

* en sortant de la piece , elle s'etait evanouit cognee contre un bocal de verre remplie d'un liquide jaunatre qu'elle n'avait pas vut .. *
" aieuuh ! "
* elle caresseat la surface glacee sur laquelle elle etait alongee et ouvrit les yeux pour voir qu'elle etait alongee sur un plateau de fer recouvert de toutes sortes d'instruments medicinaux *
< vala ! a quoi ça sert de penser a des choses inutiles on finit par se cogner .. il y a pas de proverbes la dessus ?? .. >
* elle plisseat les yeux pensive et s'enroula une meche de cheveux autour de son doigt puis la deroula doucement et recomença plusieurs fos *
< je pense pas .. >
* Consteller bailleat et se releveat en examinant tout les instruments les yeux brillant de suprise et de fascinement *
< ça fait bizare de voire les choses d'une autre façon .. >
* sa main rencontreat une aiguille qu'elle brandit dans l'air en guise d'epee *
" héhé ... pff .. "
* ses yeux s'assombrirent et elle rejeta l'aiguille de l'autre cotee du plateau d'un mouvement brusque ... si brusque que la bague a son doigt glissa hors de son doigt et se mit a rouler sur la surface lisse du metal entre les instruments *
" he !!!! .. nan !!! "
* elle s'elanca a la poursuite de sa bague , quand elle aperçut la bordure du plateau et la bague s'en aprocheant ... jusqu'au enfin vasciller et tomber dans le vide *
" merdeuuuuuuuuuuh ! "
* elle se pencha sur le vide et chercha du regard la bague au sol , puis regarda la table en bois sur laquelle le plateau etait pose en soupirant . ses ailes se deployerent , et elle se poseat sur le carrelage blanc et bleu , froid et une odeur de propre et de nettoyage a l'alcool lui piquoteait le nez , quand elle vit l'eclat d'argent a cotee du pied de la table elle se precipiteat et la prit puis la remit a son doigt *
< ouf .. >
* elle respireat profondement en fermeant les yeux *
< concentration consteller !!! .. ça suffit de jouer comme une gamine .. je sais que tu est une fee , mais ce n'est pas excuse ! >
* Consteller secoueat son visage energiquement et ses cheveux d'un vert vif piquee de fleur d'or envahit son cou et ses joues comme une caresse , aussi doux que la soie *
" mmmm ! "
* elle carressa ses cheveux et les rejetat derriere ses epaules et se renvoleat *
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Citee du vent   18.03.07 4:19

* elle vola dans les couloirs jusqu'a enfin rencontrer la seul fenetre de ce lieu !! .. quand elle l'aperçut ses ailes fremirent et battre plus vite pour sortir au plus vite , tellement vite qu'on aurait dit un eclair vert , mais d'un cou au moment ou enfin elle croyait etre libre elle se cogneat contre la vitre et lacheat un cri en tombeant sur le rebord de la fenetre *
"c'est quoi deja l'incantation pour redevenir d'une bonne taille .. "
* son cerveau etait encore ralentit et brumeux par les medicaments dont on l'avait chouter depuis tout son temps ici , elle fronceat les sourcils et entrouvra la bouche *
< mais enfait je suis ici depuis combien de temps ?? .. bon pour l'instant ce n'est pas le probleme .. >
* elle tapeat contre le carreaux de verre , mais la rue etait deserte .. ainsi que le couloir .Consteller hocheat les epaules , envoyeat une boule de feu sur le verre qui exploseat dans tintement cristallin et s'envoleat dans la nuit noire *
Ookami Ryû
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin
Race : Fée

Feuille de personnage
Pouvoirs: Guérisson, téléportation,apparition d'armes/vêtements/fruits
Equipement: Bâton aux divers pouvoirs

MessageSujet: Re: Citee du vent   20.03.07 22:35

*Ils étaient allongés sur le lit, Takeshi dormait paisiblement. Ookami quand à elle pensait en regardant le plafond de la chambre.*
*Elle se tourna vers Takeshi pour vérifier si celui-ci dormait réellement. Elle se leva lentement du lit, s'accroupit et prit un sac qui était en dessous du lit. Elle sortit silencieusement de la chambre, en ayant emporté ses habits qui se trouvaient sur le dossier d'une chaise. Elle referma la porte de la chambre sans bruit.*
<J'espère qu'il n'a pas entendu.>
*Elle alla dans la cuisine et déposa une lettre sur la table. "Je suis vraiment désolée d'être partie sans rien te dire, mais j'ai pas oser te parler de ce que je voulais faire. Je te promets que je reviendrais vite. J'espère que tu ne m'en voudras pas. Je t'embrasse fort. Ookami Ryû.". Elle ouvrit la fenêtre et s'envola survolant la citée. Avant de s'enfoncer dans la nuit.*
Voir le profil de l'utilisateur http://lesbidulesdemimi.canalblog.com/
Ookami Ryû
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Citee du vent   25.08.07 13:01

*Ookami était arrivée en début de matinée, elle avait voyagé toute la journée d'hier et durant la nuit, en faisant des pauses pour reprendre un peu de force, se nourrir ainsi que boire. Elle avait à peine dormit sur une branche d'arbre, et avait reprit sa route aussitôt.*
*Elle marchait dans les rues de la cité, se remémorant les mois passés ici avec ses amis. Peu de choses avaient changé, quelques fleurs en plus, les lierres avaient grimpé plus haut, ou s'étaient étendus de part et d'autre des murs et façades. Elle reconnut certains passant à qui elle souriait, ils lui rendaient son sourire mais semblaient ne pas se souvenir d'elle, du moins ils ne la connaissaient pas sous cette apparence.*
*Elle arriva enfin à la boutique qu'elle cherchait pour acheter les objets pour son talisman. Elle entra alors dans celle-ci, une odeur d'encens parcourait la pièce, un parfum doux, apaisant. Elle se dirigea vers la vendeuse pour savoir si elle avait les articles qu'elle recherchait.*
"Excusez-moi mademoiselle, pourrais-je vous demander un renseignement?"
*La jeune fille leva les yeux vers Ookami, refermant le livre qu'elle lisait en mettant un marque-page pour ne pas perdre sa page.*
-Vendeuse: "Oui, quel est-il?"
"J'aurais aimé savoir si vous aviez ces articles dans votre magasin."
*Elle sortit de son sac la liste qu'elle tendit à la vendeuse.*
-V.: "Je vais voir ce que je peux faire."
*Elle lit la liste et fit signe à Ookami de la suivre, elle ouvrit une porte qui menait dans une autre pièce, des fioles, des articles divers et variés étaient exposés sur de grandes étagères. Elle scruta une d'entre elle, et prit une petite fiole, ainsi qu'une pierre, et des herbes dans un bocal de verre.*
-V. :" Voilà je crois que c'est ce que vous cherchez."
"Je ne sais pas trop à quoi ça ressemble, mais je vous fais confiance."
*Elle prit les affaires ainsi que sa liste que lui tendait la jeune fille.*
-V." Il vous fallait autre chose?"
"Non, non, je pense que c'est tout. Si jamais c'était le cas, je reviendrais plus tard."
*Elles se dirigèrent alors vers la caisse, elle paya, et prit ses affaires qu'elle mit dans son sac en bandoulière, elle salua la jeune, et la remercia. Elle sortit dans la rue.*
Ookami Ryû
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Citee du vent   25.08.07 13:16

*Elle marchait dans la rue de la citée, lisant où était sa prochaine destination, elle bouscula une personne.*
"Oups, pardon! J'étais entrain de l..."
*Le jeune homme la regarda, surprit.*
-Jeune homme: "Je te connais, non?"
*Ookami reconnut de suite Takeshi, ce jeune qu'elle avait abandonné quelques mois auparavant. Elle fit mine de ne pas le reconnaître.*
"Non, vous devez me confondre avec une autre personne."
*Elle commença à repartir quand elle fut arrêtée par Takeshi qui lui attrapa le bras.*
-Takeshi:"Je suis certain de te connaître, on n'oublie pas une personne comme ça, même si tu n'as pas les mêmes apparences qu'avant, je ne sais pas ce qui t'es arrivé, mais ne me dis pas que ce n'est pas toi."
"Lâchez-moi, puisque je vous dis que je ne connais pas d'Ookami!"
*Il la regarda encore plus étonné.*
-T.:" Comment sais-tu ce nom, alors que je ne l'ai même pas prononcé."
*Ookami se rendit compte de son erreur, mais ne voulut l'avouer.*
"Si vous l'avez dit. Maintenant, laissez-moi partir j'ai des choses à faire. Vous me faites perdre mon temps."
*La peur commençait à envahirent l'esprit de la jeune fille, ses yeux se remirent à changer de couleur, l'expression de son visage devenait de plus en plus sombre, au plus la colère augmentait.*
<Non, pas ça, pas maintenant, pas ici.>
*Elle se mit à courir, se dépêchant d'atteindre la sortie et se jeta dans le vide, déployant ses ailes, laissant Takeshi à nouveau seul, mais elle ne voulait pas le faire à nouveau souffrir. Il resta bouche-bais voyant la jeune fille fuir, il ne put bouger.*
*Elle s'envola vers la vaste forêt, la mélancolie s'était emparée de son coeur, des petites larmes apparaissaient au bord de ses yeux.*
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Citee du vent   06.09.07 23:30

* elle s'etait envoler ici , dans une des branches de l'arbre geant au haut de la citee et fermer les yeux se tenant a l'une des branches et apreciant le vent frais de la nuit *
" pauvre gens .. au coeur si sec .. comme une biscotte .. une vieille biscotte que plus personne ne veut .. "
* elle s'allonga sur la branche en fixant la foret au loin et s'endormie *
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Citee du vent   17.09.07 20:22

* elle se reveilla silencieusement .. ne laissant meme pas un de ses soupirs habituel traverser ses levres et s'assit sur la branche en regardant la foret qui s'etendait loin *
< je le sens plus fort cette fois .. >
* elle ferma les yeux pour mieux sentir le vent lui caresser le visage , passer ses doigts invisible dans sa chevelure ce que la la citee silencieuse ou ne marcher desormais que quelques personnes nochalement ignorer c'est que ce n'etait pas un vent normal .. *
* dans ce vent qui apporter l'odeur de la foret , de fleurs , de moisissure de toutes les choses qu'il eut le plaisir d'enmener jusqu'a Consteller , juste pour que celle-ci sente l'horizon , sente la chaleur des gens au loin , sente toutes ses choses qu'elle aime sans meme connaitre , des choses qu'elle aimera sans ne pouvoir s'y attacher . Les odeurs de pays inconnus , de monde inconnus , de visage anonymes .. de souvenirs transparent moin bruyant qu'un soupir .. de " je t'aime " murmurer au creu d'une oreille , de villes lointaine , de cuisines epicees et exotiques , de fruits murissant au soleil , d'arbres grandissant dans d'autres terres .. et l'odeur .. bien sur de la mer ! *
" c'est maintenant .. je crois .. que vient l'heure .. "
* elle resta quelques minutes silencieuse a esperer que le sentiment de ne plus faire partie de ce monde cesse , que l'impression d'un vide dans l'estomac comme si elle n'avait plus sa place partie ses gens .. meme a ce moment chise .. elle prie la fleur dans ses cheveux .. lui paraissais une illusion .. elle remit la rose en place *
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Citee du vent   17.09.07 21:10

* un jeune couple sortie d'un antiquaire , parlant gaiement , le jeune l'homme tenant un paquet dans la main l'ouvrit et jeta le carton qui server d'emballage dans un coin puis revint au pres de la jeune fille dans une redingote marron , blonde et au regard reveur .. l'homme empoigna l'acordeon qu'ils veneait d'acheter et joua .. *
< bien sur .. la complainte de sally ! >
* elle poussa son soupir en maugreant quelques paroles et se leva puis sautilla en meme temps que quelques notes plus aigue ressortisser .. en chantant d'une voix lassee , marchant de branches en branches jusqu'a l'autre extrimitee de l'arbre *
" il y a une ombre dans le vent ..
je crois qu'une tragedie m'attend ..
commment lui avouer comme je l'aime
sans lui faire part de mes problemes
le pire est encore a venir
que deviendras mon bonne ami ?
ou nous conduira sa folie ?
autour de moi tout le monde l'aclament
mais je brille d'une tout autre flamme
parfois la vie me semble un drame
serait il un jour
m'offrir son amour ..
srais-je lui plaire
.. ce n'est pas mon destin
et je l'espere en vain .. "
* enfin arrive a l'autre extrimitee de l'arbre elle murmura pour elle -meme en regardant le jeune couple a travers le fueillage *
" quel drole de chanson pour une sortie romantique .. "
* mais la jeune fille paru satisfaite , car elle entoura son acompagnant de ses bras et l'embrassa tendrement . Consteller ecarquilla les yeux et les regarda atendrie *
* le couple pourtant n'arreta pas la .. les mains s'aventurer chaque fois plus , le baiser se fit plus passionee .. Consteller les regarda un peu plus interesse en ayant les yeux brillant d'une lueur infantine pleine de malice , jusqu'a une main de la jeune fille ce glissa .. ou elle ne devait pas .. en pleine rue .. Consteller detourna la tete rapidement *
" roh .. "
* elle se mit a eclater de rire , le couple adosee maintenant au tronc regarda le feuillage appeuree , mais Consteller avait deja disparu bien decidee a profitee de sa derniere nuit ici.. *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Citee du vent   

Citee du vent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3