AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nature et Forêts d'Outremonde ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chise
Admin et Pilier d'Outremonde
Admin et Pilier d'Outremonde

Féminin
Race : Mi Hamadryade - Mi Démone

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la Nature
Equipement: Une besace, une épée et une dague ...

MessageSujet: Nature et Forêts d'Outremonde ...   30.12.06 13:53

Comme dans nimportequel monde , Outremonde possède sa nature , ses espèces animales et végétales ...
Celles ci n'obeissent a aucune loie qu'à la leur ... Ainsi vous pourrez trouver des espèces de toute sorte , sachant parler , chanter , danser ... ou même faire tout ce qui vous semble amusant , original ...

Once upon a time, Emma Swan / Killian Jones.

Dernière édition par Chise le 26.06.08 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outremonde.myblog.fr
Jonath
Invité

MessageSujet: Re: Nature et Forêts d'Outremonde ...   21.06.07 15:19

*Le portail s'était ouvert sur un genre de plateau, mais étrange: celui-ci flottait au-dessus du sol, comme un pan de terre arraché.*
*Hanzo sauta en arrière une fois qu'il était arrivé esquivant le sabre de Jonath qui venait de traverser le portail.*
Hanzo-"Quelle véillité!"
*Jonath qui avait plongé, roula au sol et se remit debout, face à Hanzo.*
"C'est toi qui a ammené Chise et Sensei en Outremer...c'est à cause de toi si ils ont été blessé...si elle a été blessé!"
Hanzo-"A moitié vrai."
Jonath
Invité

MessageSujet: Re: Nature et Forêts d'Outremonde ...   21.06.07 15:32

*Jonath sortit son deuxième sabre de son fourreau.*
"Nitô-ryû"
*Il tint l'une des lames tranchant vers le ciel au-dessus de sa tête, et l'autre tranchant vers son adversaire au niveau du thorax*
Hanzo-"Il semblerait que vous vouliez...hahaha, une mauvaise habitude. Tu veux y aller franchement? Bien..."
*Hanzo retira un shinobigama (sorte de faucille à lame droite avec une longue chaîne lestée d'un poids à son extrémité) de son obi, et se mit à faire tourner le poid au-dessus de sa tête.*
Jonath
Invité

MessageSujet: Re: Nature et Forêts d'Outremonde ...   21.06.07 15:43

*Le poid part soudainement en direction de Jonath et s'enroule autour d'un de ses sabres.*
Hanzo-"Je te tiens!"
*L'instant d'après, Hanzo tire sur la chaîne pour lui faire lâcher son arme et le destabiliser, puis bondit sur lui, la faucille prête à s'abattre sur le crâne de Jonath. Au moment de l'impact, une étincelle jailli suite au choc entre les deux lames, et Jonath regarde Hanzo avec un sourire.*
"Tu avais oublié que j'utilisais deux armes?"
Hanzo-"Absolument pas!"
*Hanzo assene un coup de pied dans le ventre de Jonath pour lui couper le souffle, se retourne et lui met un coup de coude montant au menton. Il tire ensuite sur la chaîne pour ramener Jonath vers lui, mais ne rammène que des maillons tranchés.*
Hanzo-"Hm...tu m'as laissé te frapper..."
*La chaîne qui entourait encore l'un des sabres glisse le long de celui-ci, tandis que de l'intérieur de son kimono, Hanzo retire une lame et 3 bâtons, reliés par une châine, et les assemble solidement et rapidement pour obtenir une lance.*
Jonath
Invité

MessageSujet: Re: Nature et Forêts d'Outremonde ...   21.06.07 16:09

*Les muscles de Jonath étaient crispés, il était tendu, sachant que contre Hanzo, le moindre faux-pas pourrait lui coûter la vie, et bien qu'il souhaitait mourir au combat, mourir au cours de celui-là serait déshonorant. Son entraînement lui avait permis de renouer avec le contrôle de son métabolisme qu'il avait travaillé pendant 10 années de méditation, lui permettant de contrôler son coeur et ralentir ses battements, qui lui seraient fatal si ils s'avéraient trop nombreux.*
*De son côté, Hanzo avait attendu ce moment avec patience, et il ne comptait pas le gâcher en mourrant face à celui qu'il avait été obligé d'appeler "Maître", lui le patriarche d'Iga, reconnu par ses pairs et légende par chez lui. Sa vengeance avait débutée avec le viol de Chise par Lucius, et il comptait bien l'assouvir jusqu'à la fin, en détruisant ceux qui lui avaient tout pris.*
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Pervers Narcissique

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Nature et Forêts d'Outremonde ...   21.06.07 16:15

*Sachant qu'il n'avait pas de pouvoir dans l'outremonde, Sensei avait fait apparaître une épée dans sa main juste avant de plonger dans le portail. Il roula au sol et se remit debout rapidement en regardant autour de lui*
<Hm...je ne m'attendais pas vraiment à ça...>
*Son attention se porta ensuite sur Jonath qui semblait affronter Hanzo. Sensei avait du mal à comprendre pourquoi le maitre se battait contre le serviteur puis il se souvint que Jonath avait crié le mot "Traitre"...mais Hanzo n'était pas sa cible...*
*il s'approcha alors de Jonath avec un sourire*
"Puis-je me joindre à toi ? Il doit payer pour l'affront qu'il a..."
*Il pointa son épée en direction d'Hanzo*
"...Disons juste que je n'ai pas apprécier la manière dont il a traiter Chise la dernière fois..."
Jonath
Invité

MessageSujet: Re: Nature et Forêts d'Outremonde ...   21.06.07 16:25

*Lorsque Sensei pénétra le portail, il pointa chaque sabre en direction d'une personne, croyant qu'un nouvel adversaire venait d'entrer, provoquant un rush d'adrénaline: il n'aurait jamais pu combattre Hanzo et un autre à la fois. Quand il vit Sensei, sa tension se relâcha, et il fit un petit saut en arrière pour se mettre à côté de Sensei.*
"On ne sera pas trop de deux...crois moi..."
*Lorsque Sensei était entré, il s'était mis à sourire, et retira sa cagoule.*
Hanzo-"Je n'aurais pas à le faire venir de cette manière..."
*Puis il fronça des sourcils.*
Hanzo-"Comment je l'ai traîté? Et elle?! Comment traite t'elle les êtres vivants qu'elle est supposée protéger, cette sale petite égoïste!?"
*Il serre le poing sur la lance.*
Hanzo-"Combien d'animaux, et même d'être vivants en général, sont morts à cause de ses sautes d'humeur! Lorsque la terre se fissurait durant ses colères ou vos batailles, combien de personnes avez vous tués pour vos petites affaires! Vous êtes les personnes les plus exécrables qui existent, vous dîtes protéger la nature, mais à la moindre contrariété, vous vous battez et la détruisez! Cette gamine qui se prend pour une princesse, n'a que ce qu'elle mérite. A cause de ses humeurs, mon village a été détruit de nombreuse fois, et ma compagne est morte il y a maintenant 2 années...alors, maintenant, c'est l'heure de ma vengeance!"
*Il fait tournoyer sa lance au-dessus de lui.*
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Nature et Forêts d'Outremonde ...   21.06.07 16:37

*Sensei regarda d'un air étonné Jonath puis reposa son regard gris sur Hanzo*
"Il est si fort que ça...?! Et nous devons vraiment le battre ici..?"
*Le démon regardait autour de lui, jugeant que ce terrain n'était pas le meilleur endroit pour un combat sans pouvoir... Il allait devoir compter sur Jonath en cas de réel danger ce qui ne lui plaisait guère. Il jaugea son adversaire, analysant son arme et les mouvements qu'il pourrait faire avec... Il se tourna ensuite vers Jonath*
"J'espère que t'es en forme..."
*Au fond, ce n'était pas le Sensei habituel qui écoutait Hanzo, il avait laissé son coté démoniaque prendre le dessus...*
"Ce...qu'elle mérite...?! Tu...trouves qu'elle à ce qu'elle mérite...?"
*Sensei s'était murmuré cette phrase pour lui meme et sans un mot d eplus il fonça vers Hanzo pour la premiere offensive*
Jonath
Invité

MessageSujet: Re: Nature et Forêts d'Outremonde ...   21.06.07 16:45

*Hanzo place la lance face à lui pour embrocher Sensei. Jonath lui était partit à la suite de Sensei, et prend appuis sur son dos pour bondir en l'air, sabre vers l'avant, en direction d'Hanzo. Ce dernier met un coup de pied dans la partie centrale de la lance, et le bâton se décroche et frappe Jonath de plein fouet, le projetant en arrière. Hanzo fait ensuite onduler ses poignets pour faire tournoyer la lame et les autres bâtons, étant reliés par un chaîne.*
*Jonath tombe au sol sur le dos, le souffle coupé, et se relève en se tenant le ventre.*
" 'Foiré..."
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Nature et Forêts d'Outremonde ...   21.06.07 16:53

*Sans qu'il lui dise quoi que ce soit, Jonath avait comprit la manoeuvre que Sensei lui proposait mais le démon ne s'attendait pas à une telle parade venant d'Hanzo. Apres que Jonath se soit appuyer sur son dos pour bondir, Sensei s'était retrouvé au sol regardant l'échec de leur assaut... Il se mit à nouveau à coté de Jonath*
"Va falloir combiner nos attaques... même en attaquant chacun sur un flanc il arrivera à nous contrer..."
*Il se mit soudainement à rire en regardant Hanzo*
"Ca faisait un moment qu'on ne s'étiat plus retrouvé tout les deux dans un situation pareille..."
*C'était son coté démoniaque qui arrivait à le faire sourire même en étant en danger*
Jonath
Invité

MessageSujet: Re: Nature et Forêts d'Outremonde ...   21.06.07 17:05

*Hanzo plante la lance dans le sol, et se met à faire des signes. En l'observant, Jonath avait deviné que quelque chose de mauvais se préparait.*
Hanzo-"Ren Fo Xa Mi Pu Wen Xzi Tsa Se!"
*La terre se mit à trembler.*
"Qu'est-ce que...Pourquoi as-tu des pouvoirs ici!"
*Hanzo le regarda en souriant.*
Hanzo-"Pourquoi suis-je d'une force équivalente à la tienne dans votre monde?"
*Jonath équarquilla les yeux.*
"Erathien!"
*Il attrapa Sensei et le projeta en direction du portail après lui avoir dit.*
"Shin, reviens une fois que tu seras correctement équipé."
*Suite à cela, il fait tournoyer ses sabres et les enfonces profondément dans le sol, s'y accrochant de toute ses forces: petit à petit, l'air de combat se retournait, jusqu'à ce que Jonath se retrouve pendu dans le vide, ne se soustrayant légèrement à l'horrible gravité que par la seule force de ses bras, et en jetant un regard en l'air, il pu voir qu'Hanzo tenait très bien, comme si il était collé par les pieds au sol.*
Hanzo-"Combien de temps tiendras-tu..."
Jonath
Invité

MessageSujet: Re: Nature et Forêts d'Outremonde ...   21.06.07 22:51

*Hanzo regardait patiemment Jonath, légèrement fébrile car celui-ci tenait bon.*
*Une goutte de sueur perla sur le front de Jonath, coulant le long de son visage pour mourir à la commissure de ses lèvres. Le goût salé le rappela à la réalité: il ne pourrait tenir indéfiniment. Il frappa de son pied contre le sol pour l'enfoncer un peu, et entreprit d'escalader. Hanzo lui tourna le dos et courut jusqu'au sommet, qui était beaucoup moins large: un peu comme si ils se trouvaient sur la tranche d'une pièce, à ceci près que celle-ci faisait quelques kilomètres de diamètre.*
*Jonath se hissa sur le sommet, et se mit en garde, haletant, face à Hanzo.*
Jonath
Invité

MessageSujet: Re: Nature et Forêts d'Outremonde ...   22.06.07 0:07

*Hanzo profite du fait que Jonath reprend son souffle pour le désarmer et ses armes tombent dans le vide. Jonath réplique d'un uppercut qu'Hanzo évite en sautant, puis prend appuis sur le poing de celui-ci. Il balance ensuite ses jambes pour le frapper des deux tibias au crâne, et se réceptionne au sol dans une gerbe de sang provenant du visage de Jonath.*
Hanzo-"Lève toi guerrier!"
*Jonath serre le poing, crache du sang et se relève en prenant appuis sur ses mains et avec l'élan fait une frappe ascendante du pied dans le ventre d'Hanzo qui recule.*
Jonath
Invité

MessageSujet: Re: Nature et Forêts d'Outremonde ...   22.06.07 1:02

*La terre se mit à nouveau à trembler, et Hanzo et Jonath se fixèrent dans les yeux. Lorsque l'air de combat se mit à tourner dans le sens inverse, afin de retourner à sa position d'origine, ils se mirent à courir en se fixant l'un l'autre, essayant de frapper l'autre tout en courant. Ils s'arrêtèrent et échangèrent de violent coups.*
"Tu payeras..."
Hanzo-"Déjà essoufflé?"
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Nature et Forêts d'Outremonde ...   22.06.07 1:14

*Sensei apparut soudainement à coté de Jonath en roulant au sol avant de se stabiliser. Il regarda rapidement autour de lui constatant que le terrain n'avait toujours pas changé et que ca restait ennuyeux. Il observa ensuite Jonath et Hanzo*
< Je vois qu'il n'y a pas de blessé grave...Rien n'a vraiment bouger>
"Alors on a du mal Seigneur de la guerre ?!"
*Il s'était adressé à Jonath sur un air plus taquineur que provocateur ou moqueur. Il pointa sa lame en direction d'Hanzo et sourit en constatant que les runes brillaient encore légèrement*
< Mon pouvoir devrait encore fonctionner mais pour combien de temps ?>
Jonath
Invité

MessageSujet: Re: Nature et Forêts d'Outremonde ...   22.06.07 1:20

*Cependant, l'énergie contenue dans l'épée semblait comme être aspiré par Outremonde, celle-ci resterait dedans, mais pour quelques minutes. De son côté, Jonath parvenait à garder le rythme: en fait, grâce à l'entraînement de Ratal et la non-utilisation de magie, son coeur supportait davantage que dans le monde normal. Hanzo leur fit face, et sortit un ninjato de l'intérieur de son kimono, ainsi que des shurikens.*
"Ca peut aller..."
Hanzo-"C'est grâce à mon aide que Lucius vous a fait venir ici tout les deux Shin, et qu'il a pu violer Chise aussi facilement."
"QUOI!?"
Hanzo-"Et oui...elle n'a eu que ce qu'elle méritait, cette petite prétentieuse."
*Il saute dans les cieux et inspire une grosse bouffée d'oxygène, puis crache une énorme flamme.*
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Nature et Forêts d'Outremonde ...   22.06.07 1:33

*Sensei serra un peu plus le pommeau de son épée en écoutant Hanzo*
"C'est donc à cause de toi qu'elle...est dans cet état ?!"
*Sensei regarda Jonath dans les yeux lui faisant comprendre qu'il allait devoir enchainer juste après lui et sans perdre une minutes de plus il fonça vers Hanzo tranchant la boule de feu sans difficulter. Le démon bondit à son tour dans les airs, plus haut qu'Hanzo, se retrouvant au dessus de lui il frappa avec son épée le forçant à parer son attaque d'en haut laissant un champ libre à Jonath*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nature et Forêts d'Outremonde ...   22.06.07 1:42

*Le choc était tel que Hanzo du parer en mettant deux mains sur son sabre. Jonath se met à courir, prend appuis sur un rocher et bondit en l'air vers Hanzo. Après un bref regard à Sensei, celui-ci projeta Hanzo d'un coup de pied vers Jonath.*
"Tu es fini, Hanzo!"
*Il concentra sa force dans son poing, le serrant jusqu'à se faire saigner, et frappa la colonne de Hanzo, dans un craquement horrible suivit par un hurlement de douleur. Dans le même instant, il attrape Hanzo, plaçant ses pieds sur les aisselles d'Hanzo, et le retourne pour qu'il soit tête vers le sol, et se met à tournoyer.*
*Jonath hurla, du sang sur les lèvres.*
"Crève!"
*La tête d'Hanzo s'enfonça violemment dans le sol. Jonath tomba en arrière, le coeur battant.*
"Urgh...je crois bien que c'était ma limite..."
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Nature et Forêts d'Outremonde ...   22.06.07 1:46

*Sensei retomba au sol juste à coté d'Hanzo. Il le regarda, la tête enfoncé dans le sol et soupira en râlant de ne pas l'avoir tuer lui même. Il serra les dents et planta son épée dans le sol*
"Merde merde et merde ! T'as de la chance que ce soit Jonath qui t'as donné la mort..."
*Il releva ensuite les yeux vers Jonath restant toujours aussi sérieux*
"Maintenant que c'est finit avec lui... Je m'occupe de Luicus ! Inutile de te le cacher plus longtemps puisqu'il te l'a dit... Ce type... Lucius, ce Prince il a violer Chise... "
Jonath
Invité

MessageSujet: Re: Nature et Forêts d'Outremonde ...   22.06.07 1:50

*Jonath serre le poing, puis en entendant Sensei, il se met à rire nerveusement.*
"Tu veux..tuer Lucius? Tu n'as pas idée de sa force Shin...enfin, avec ce qu'il a fait à Chise, je s..."
*Il fut coupé par une voix venant du ciel.*
Lucius-"Vous voulez me tuer? Mais enfin...c'est méchant!"
*Il se posa au sol, et lorsque ses pieds touchèrent le sol, la terre se craquela.*
Lucius-"M'enfin, je dis ça...si vo.."
"Raclure!"
Lucius-"Ben venez, je vous attends."
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Nature et Forêts d'Outremonde ...   22.06.07 1:59

"Pas idée de sa force ?! Si tu savais le nombre de fois où j'ai entendu ça..."
*Sensei aurait reconnu cette voix entres mille, le même raisonnement que dans l'église, la même fierté, la même arrogance... C'était Lucius et rien qu'en entendant sa voix Sensei redevait le démon qu'il était autrefois, assoiffé de sang et de mort. Il leva la tête et suivit Lucius du regard*
*Celui-ci avait à peine toucher le sol qu'il fonça déjà vers lui*
"TU VAS PAYER POUR CE QUE TU AS FAIT ! "
*A quelques centimètres du prince, Sensei frappa le sol qui explosa grace au sceau qui décuplait sa force faisant ainsi apparaitre un écran de fumée. Il profita de cet instant pour se dissimuler et attaquer à plusieurs reprises sur différents flancs*
Jonath
Invité

MessageSujet: Re: Nature et Forêts d'Outremonde ...   22.06.07 2:04

*Lucius ne bougea pas, encaissant les attaques de Sensei. Face à la transe de Sensei, Jonath ne pouvait rester sans rien faire, lui aussi voulait tuer Lucius. Il prit sa respiration, afin de ralentir ses battements de coeur. Lorsqu'il sentit que ceux-ci retrouvaient un rythme normal, il se releva.*
"Tu vas payer!"
*Il attrape l'épée d'Hanzo, se concentre, et fonce sur Lucius, le frappant de toute part lui aussi. Suite aux assauts conjugués, Lucius commença à trembler, puis tomba au sol, dans un fracas de métal.*
*Jonath s'arrête, et le regarde.*
"C'est pas normal..."
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Nature et Forêts d'Outremonde ...   22.06.07 2:11

*Plus Sensei frappait moins il trouvait ça normal que Lucius cède si facilement. Au bout d'un moment, lorsque son adversaire tomba au sol, il reprit son calme et s'écarta de lui en faisant un grand bond en arrière*
"Il y a quelque chose qui ne va pas là...Il me semblait plus féroce que ça..."
*Ses yeux gris croisèrent alors ceux de Jonath et son regard semblait l'interroger :"Est-ce normal ?" Sensei cessa ensuite de se poser des questions et serra à nouveau son épée... En se souvenant de ce que Lucius avait fait à Chise... La manière dont il l'avait humilié... Il fonça à nouveau vers lui, bondit dans les airs, visant la nuque de son ennemi avec la pointe de l'épée*
Jonath
Invité

MessageSujet: Re: Nature et Forêts d'Outremonde ...   22.06.07 2:21

*Lucius se releva lorsque Sensei était dans les airs.*
Lucius-"J'en ai...assez..."
*Il tira une corde et toute son armure tomba au sol, explosant la terre à cause de son poids. Il est vêtu d'une combinaison moulante à l'extrême, dévoilant son corps parfaitement musclé.*
"Shin ATTENTION!"
*Lucius attrapa la lame de l'épée, gardant Sensei en l'air car accroché à celle-ci.*
Lucius-"Vous ne vous souvenez pas qui je suis?"
*Il serra la lame et celle-ci donnait l'impression de se désagréger, et une puissante onde frappa Sensei. Alors qu'il allait chuter dans le vide, Jonath le réceptionna et le projeta vers le sol.*
"Lucius!"
*Jonath lui fonce dessus et le frappe au visage, mais celui-ci ne bronche même pas.*
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Nature et Forêts d'Outremonde ...   22.06.07 2:29

*Sensei fut surprit par la force soudaine de Lucius et eut le temps de croisés les bras devant lui pour se protéger de l'onde de choc qui le propulsa en arrière. Lorsque Jonath le réceptionna pour le projeter au sol, il se stabilisa de justesse et à peine avait-il le pied à terre qu'il fonça à nouveau vers le prince*
*En lançant son attaque, Jonath avait gardé les jambes écartés, assez que pour laisser Sensei glisser entres et frapper d'un coup de pied sec les genoux de Lucius. Aussi fort qu'était celui-ci, il perdait automatiquement l'équilibre tandis que Sensei eut le temps de se dégager rapidement en roulant sur le coté*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nature et Forêts d'Outremonde ...   

Nature et Forêts d'Outremonde ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant