AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nature et Forêts d'Outremonde ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jonath
Invité

MessageSujet: Re: Nature et Forêts d'Outremonde ...   22.06.07 2:36

*Alors que Sensei allait le frapper aux genoux, ce que n'avait pas prévu celui-ci, c'était que les coups de Jonath ne lui faisaient rien. Lorsque l'attaque de Sensei allait le toucher, il sauta en l'air et retomba violemment sur les rotules de celui-ci, avec un petit sourire.*
*Il plaça ensuite sa main sur la tête de Jonath, et le fauchant sur le côté le frappa au thorax du poing, et avec le tranchant de la main le frappa aux côes pour qu'il s'écrase sur Sensei. Il les ejecta au loin ensuite d'un coup de pied.*
Lucius-"Bande de larve..."
"Sh..Shin...est-ce que...urgh...ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Pervers Narcissique

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Nature et Forêts d'Outremonde ...   22.06.07 2:48

*Sensei essaya de se relever mais à peine debout il retomba directement à terre*
"...Ah...Si...si ca va ? Pas vraiment...et ce n'est pas...mieux pour toi on dirait..."
*Le démon serra le poing en frappant le sol. Il releva les yeux vers Lucius le défiant du regard, lui faisant comprendre qu'il irait jusqu'au bout pour le tuer, pour laver l'affront qu'il avait fait subir à Chise... Il s'adressa ensuite à Jonath*
"J'aurai sa peau...! Même sans mes jambes, même sans mes bras... Je l'aurai..."
*Apres avoir prit une grande inspiration et en puisant dans ses dernières ressources Sensei se releva tant bien que mal et regarda Jonath dans les yeux*
"RELEVE TOI ! Et...et fait honneur à ton titre... Et aide moi.. aide moi à faire payer cette raclure... Pour ce qu'il à fait à Chise... Tu n'imagines même pas... dans quel etat elle est revenu... alors bon sang, releve toi et on va en finir avec lui ! "
Jonath
Invité

MessageSujet: Re: Nature et Forêts d'Outremonde ...   22.06.07 3:02

*Jonath regarde Sensei en souriant.*
"J'y compte bien! Il va payer!"
*Il passe une main fébrile dans ses cheveux, ferme les yeux, puisant dans ses forces pour calmer son coeur.*
Lucius-"Alors?"
*Jonath ouvre les yeux, les sourcils froncé, et se relève. Il se met en garde, puis fonce sur Lucius, et enchaîne une série d'attaque meurtrière. Lorsqu'il s'arrête pour reprendre son souffle, la main de Lucius l'attire vers lui pour lui mettre un coup de boule qui le sonne.*
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Nature et Forêts d'Outremonde ...   22.06.07 3:10

*Sensei avait retrouvé des forces en voyant Jonath foncer vers Lucius. Il le regard avec un sourire en coin jugeant qu'à deux ils étaient capables de le battre. Il le suivit alors dans son élan le laissant attaquer tandis que lui, bloquait les coups...dans un court moment d'inattention, il relâcha sa garde donnant au Prince l'occasion de frapper Jonath*
"Hé ! tu m'oublies pas !"
*Sensei en avait profiter pour se placer dans son dos. En prenant de l'élan et en y mettant une grande impulsion, il bondit et réussit à frapper Lucius d'un coup de pied brutal au niveau de la tête l'éloignant ainsi de Jonath*

Dernière édition par le 22.06.07 15:03, édité 1 fois
Jonath
Invité

MessageSujet: Re: Nature et Forêts d'Outremonde ...   22.06.07 3:21

*Lucius tourne la tête, excédé.*
Lucius-"Vos attaques sont aussi ennuyeuse que le bourdonnement d'un mouche!"
*Il se retourne et frappe Sensei à la gorge du bras, violemment, puis d'un coup de coude lui brise le nez. Jonath qui avait repris ses esprits frappe Lucius à la nuque.*
Lucius-"Pourquoi toujours la tête! Cette fois fini de jouer le bâtard!"
*Il se retourne vers Jonath et lui met un uppercut au menton, suivi de plusieurs crochets au visage. Il se met ensuite en garde, et le sol sous ses pieds se met à vibrer, tandis qu'une immense quantité d'énergie parcours son corps.*
Lucius-"RyukenKikou..."
*La quantité d'énergie augmente.*
Lucius-"...Tanshinkou Shinten..."
*Elle se concentre dans ses mains.*
Lucius-"...Haosoryu...Endeshu!"
*Il frappe violemment Jonath avec ses deux paumes au thorax, et le tissu de la chemise situé dans le dos ce dernier se déchire littéralement suite à la puissance incroyable du coup.*
*Du sang coule le long des lèvres de Jonath, tandis qu'il tombe à genoux, puis face contre sol.*
Lucius-"Maintenant c'est ton tour démon d'opérette!"
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Nature et Forêts d'Outremonde ...   22.06.07 3:30

*Sensei s'écroula violemment au sol en se tenant le visage. Quand il comprit qu'il avait le nez à moitié brisé il soupira en regardant Lucius*
<Mais pourquoi toujours le nez ! Combien de fois on me l'a déjà brisé ?!>
*Lorsqu'il reprit son sérieux et qu'il se releva, il assista impuissant à l'attaque que Jonath venait d'encaisser. Le temps semblait s'être ralentit... Sensei voyait Jonath chuter un peu plus chaques seconds jusqu'à ce que celui-ci touche le sol*
*Il fronca les sourcils en regardant Lucius dans les yeux, étrangement ses poings s'étaient mit à trembler, de colère ou de peur ?*
"Viens donc vers moi ! Que je te fasse payer ce que tu as fait subir à Chise et maintenant à Jonath..."
*Sensei ne comptait pas fuir et semblait toujours aussi sur de lui, à moins que cela n'était qu'un masque qu'il portait par fierté devant son ennemi*
Jonath
Invité

MessageSujet: Re: Nature et Forêts d'Outremonde ...   22.06.07 3:42

*Lucius fit rouler Jonath sur le dos en le poussant avec le pied.*
Lucius-"Pathétique..."
*Il se tourne ensuite vers Sensei, fronçant les sourcils.*
Lucius-"Toi aussi tu veux mourir? Quoique...ça pourrait être marrant. Je te tue aussi, comme ça la nymphe débarque ici pour se venger, et j'en fait mon esclave sexuel...ça peut-être intéressant, je crois que je vais te tuer oui! Lui enlever deux des hommes de sa vie à cette petite prétentieuse!"
*Il apparaît devant Sensei et lui enfonce son genoux dans le ventre, et lui chuchote à l'oreille.*
Lucius-"Et ainsi je pourrais la pénétrer, encore et encore, et lui coller mon foutre sur son visage de nymphe effarouchée...je me délecterais de ses larmes..."
*Il colle un crochet à Sensei, puis le frappe à l'épaule, lui déboîtant le bras.*
Lucius-"Ou bien tu peux vivre, contrairement à lui, et ne plus jamais te mêler des affaires d'Outremonde. Et pour cela c'est la porte au fond là-bas. C'est vrai quoi, surtout qu'ici pas sûr que la mort soit aussi servile avec toi que dans ton monde...dieu de la mort, hahaha."
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Nature et Forêts d'Outremonde ...   22.06.07 3:59

*Sensei n'avait pas eut le temps de réagir, Lucius était bien trop rapide pour lui et il en avait conscience. Il n'avait jamais abandonné un combat, jamais tourné le dos à son adversaire et pourtant il allait devoir le faire... Il se souvenait que son maitre lui avait apprit qu'il fallait une certaine forme de courage et de force pour "fuir" et prendre du recule... pour pouvoir ainsi mieux contre-attaquer une prochaine fois...*
*Apres un cri de douleur, Sensei s'écroula, à genoux, le visage baissé devant Lucius...*
<Encore ! Encore cette impuissance ! Dois-je abandonner maintenant ?>
*Il ferma les yeux et des images lui traversaient l'esprit, Chise dans l'outremonde et Lucius qui abusait d'elle... Lui ne pouvant rien faire, leurs retour dans la cascade, L'état de Chise et de la foret...Il ouvrit ensuite les yeux laissant son regard gris vaguer vers Jonath qui ne bougeait plus*
<Mais que ce passe-t-il...? Pourquoi...>
*Il se souvenu soudainement de la demande de Chise, la bague, la plume qui était vraiment important pour lui ... La promesse, ne plus l'abandonner, ne plus la laisser seule... Le démon ne laissa aucune larme glisser sur sa joue et dans un ultime efford, il se redressa faisant fit de son épaules brisé frappant de toutes ses forces avec l'autre bras sous le menton de Lucius, il l'éloigna de lui et du corps de Jonath en frappant avec ses jambes à une vitesse hallucinante*
< Maintenant ! Pendant qu'il reprend ses esprits>
*Pendant que Lucius cherchait à reprendre ses esprit Sensei attrapa Jonath et le jeta brusquement à travers le portail.. Avant de faire de même il jeta un dernier regard derrière lui*
<Je suis ton adversaire ! Je retravaillerai mes quintessences et je reviendrai...>
*Il plongea à son tour dans le portail sous le regard du prince*
Jonath
Invité

MessageSujet: Re: Nature et Forêts d'Outremonde ...   22.06.07 4:07

*Lucius le regarda partir, en se frottant le menton.*
Lucius-"Oui...revenez...revenez tous, et cette fois...je me ferais un plaisir de vous montrer l'étendue de ma force."
*Il se tourna vers le corps d'Hanzo, et le retira du sol.*
Lucius-"Grâce à toi, tout le monde saura que Lucius a tué Jonathan Ferenar, batârd de l'Outremonde. Toute ta vie n'a été que traîtrise, mais tu as remplis ton rôle, et ta vengeance est en partie achevée. Rejoins ta dulcinée morte à cause de ces égoïstes jeune Erathien, tu peux reposer en paix."
*Le corps d'Hanzo se consumma, et ses cendres se mirent à voleter en de multiples papillons.*
Lucius-"Tout se passe comme prévu...seconde décade, achevée."
*Il disparut dans une volute de fumée.*
Jonath
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Séraphin

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dieu de la Guerre
Equipement: En change tout le temps.

MessageSujet: Re: Nature et Forêts d'Outremonde ...   08.08.08 0:42

Dans une forêt d'Outremonde, non loin d'Erathia.

*Le sol éclata et un immense ver, la "gueule" béante, avec des milliers de dents pointues, tout en sortant du trou qu'il venait de faire, se dirigea vers la sortie de la forêt. Un son sortit de sa bouche.*
-"Allons, plus vite Charles-Edouard, vous savez combien ce passage est dangereux!"
*Un autre ver le suivait, et se mit à sa hauteur.*
C-E-"Je sais ma dame, je sais. Mais Lady Agatha, vous devez savoir que je vous protégerai au péril de ma vie."
A-" Charles-Edouard, vous êtes un incorigible séducteur! Mon chevalier en armure blanche!"

*Une explosion les arrêta, puis des Canetons avec des chapeaux et des costards tout petits sortirent, brandissant des petits modèles de pistolets et de mitraillettes.*
Giussepe:-"Bon les deux lombrics, on s'la boucle et on balance l'oseille, sinon j'ai la grosse Bertha qui va vous cracher ses pruneaux dans l'buffet, capiche?"
C-E-" Juste ciel! Des Canards Masqués! Agatha, donnez leur votre parure!"
A-"Mais Charles-Edouard, vous aviez dit que vous..."
C-E-"Milady! Je vous en prie! Ce sont des bandits!"

*Pendant qu'Agatha crachait ses bijoux, les canetons regardaient autour d'eux, puis l'un d'eux siffla, et un petit tronc taillé arriva en crachotant de la fumée à toute vitesse.*
Giussepe-"Merci pour l'oseille, hahaha!"
*Les canetons s'enfuirent à bord de l'engin en riant, puis disparurent dans la forêt.*
C-E-"Et bien, au moins, nous sommes vivant! Comme le disait le grand philosophe EurkAtûl "Quand la santé va, tout va"!"
A-"Vous alors, vous savez parler aux femmes...Et si je vous offrait un dernier verre chez moi?"
C-E-"Oho, j'espère alors que ce sera le premier...ver...d'une longue lignée!"
A-"Grand fou!"
*Ils s'enfoncèrent tout deux dans le sol, concluant ainsi une nouvelle histoire de la forêt d'Outremonde, comme il y en a tant chaque jours..."
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/1465579/
Jonath
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nature et Forêts d'Outremonde ...   18.08.08 12:17

*Dans la cité impériale d'Outremonde, qui faisait un quart de la dimension, la fête battait son plein. Parce qu'à Erathia on trouve toujours une raison de faire la fête. En l'occurrence, cette fois-ci c'était parce qu'un enfant avait trouvé une parure de bijoux sous son oreiller. Bref, encore une raison de boire, manger, prendre des substances diverses et de copuler en pleine rues. Il faut savoir que c'est tout à fait normal, voir même dans la tradition d'Erathia, alors que la situation aurait pu être considérée comme dégradante dans une ville humaine. Mais ce qui nous intéresse se déroule dans une rue moins bondée, même pas du tout, puisqu'il ne s'y trouve que deux hommes: Jonath et Amonis. Le séraphin regarda Amonis comme on regarde un insecte.*

-"Amonis...tu dois avoir entendu parler de cet endroit, non? En tout cas...bienvenue chez moi."
*Il leva les bras en l'air d'un geste théâtral, désignant la ville.*
-"J'espère que le passage d'une dimension à une autre ne t'as pas trop secoué...maintenant, parlons franchement et ne tournons plus autour du pot. Qu'as-tu fais à Chise? Après tout, elle est mon élève, et il serait dommageable que quelqu'un lui fasse du mal...je me verrais contraint de prendre certaines...mesures."
Chise
Admin et Pilier d'Outremonde

Féminin
Race : Mi Hamadryade - Mi Démone

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la Nature
Equipement: Une besace, une épée et une dague ...

MessageSujet: Re: Nature et Forêts d'Outremonde ...   18.08.08 12:46

*Amonis contemplait le nouvel endroit avec un amusement certain ... En soi ce lieu était une sorte de Luxuria puissance 100 ... en plus fou ... et en plus déstructuré ... Il releva sur Jonath son visage toujours aussi fier et paisible et dans un premier temps , ne prit pas la peine de répondre à la question de l'ange ... *
"ça fait longtemps qu'on t'as pas vu Jonath ... Pour un Sempai je te trouve plutot négligeant envers ton élève ... "
*Il esquissa un sourire narquois avant de reprendre son observation de la foule ... Mais Jonath insistait , il se vit alors contraint de répondre *
"Qu'on lui fasse du mal ???? Et toi et Sensei n'êtes pas étranger à cette coutume n'est ce pas ! Voilà combien ? 4 ans ? que vous vous relayez pour la faire souffrir ... toi puis elle puis toi ... Ne vous êtes vous jamais dit que c'est peut être quelqu'un comme moi qui lui éviterait de souffrir ... Sans grandes responsabilités , sans absences prolongées .... Sans ... coup de têtes infondées .... "
*Il prit une grande inspiration et rejetta une mèche de cheveux brune qui voilait son regard tout aussi soombre *
"Je ne voulais que son bien ... Alors oui j'ai demandé à Vénus de lui jeter un sort pour qu'elle oublie cet abruti de démon ... Ou est le mal ??? elle passait son temps à souffrir à cause de lui ... Désormais ... elle ne souffre plus ... Elle se contente d'être amoureuse de moi ... "
*Amonis haussa les épaules et soupira violemment lorsqu'il se fit bousculer par un être étrange et excessivement rapide *
"Avais tu vraiment besoin de m'emmener ici pour ça ? ... Ha si je sais ... c'est probablement parce qu'ici tu es tout puissant ... Et comme tu es lâche tu t'es dit que quitte à me casser la gueule autant le faire dans un lieu ou je n'avais aucune chance ... Pfff ... j'te rassure tout de suite je n'en aurais pas eu beaucoup plus sur notre terre ... Mais Chise aurait pu venir me sauver ... et ça ... ça t'aurait bien emmerdé hein ? ...."

Once upon a time, Emma Swan / Killian Jones.
Voir le profil de l'utilisateur http://outremonde.myblog.fr
Jonath
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nature et Forêts d'Outremonde ...   18.08.08 13:22

*Jonath écoutait Amonis en souriant, puis lui tourna le dos en croisant les bras. Il eut un petit rire, puis redevint sérieux.*
-"Effectivement Amonis, effectivement. Et oui, j'ai d'autre chose à faire que de m'occuper continuellement de Chise. Quand à lui faire du mal sur un coup de tête, vouloir te faire aimer d'elle quitte à utiliser des subterfuges consistant en sort ou poison...pour un séducteur, je trouve que tu tombes bien bas. Un lâche prêt à abandonner son honneur pour se faire aimer...nous sommes vraiment différent."
*Il se retourne vers lui et fait craquer ses poings.*
-"Et oui, quitte à te casser la gueule, autant le faire bien, et qu'il ne reste aucune trace de toi. Mais je pourrais tout aussi bien t'abandonner ici, ce serait bien plus cruel. Quand à Chise...aussi puissante soit-elle, sa faiblesse reste un arbre imposant, n'est-ce pas? De plus, elle n'a que peu d'expérience au combat. "Qu'importe combien est aiguisée la lame si elle se trouve entre les mains d'un novice" dirait le sage."
*Il marque un temps, puis reprend.*
-"Non Amonis, je ne t'ai pas amené ici pour te faire disparaître. Mais pour parler, aussi surprenant que ce soit. Ton plan aurait pu être parfait, si ce n'était pour l'incompétence de cette blonde écervelée de Venus. On peut effacer les souvenirs, mais il reste toujours une trace, comme lorsque l'on écrit. "L'encre a beau avoir disparue, la trace de la plume a survécue", et cela montre encore une fois ta stupidité. Tu devrais le savoir, les sentiments sont de ces choses qu'on ne contrôle pas, et que l'on ne manipule qu'un temps. En pour le coup, ce n'est pas moi qui vais avoir à affronter le courroux de Chise et Shin dans un futur proche."
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nature et Forêts d'Outremonde ...   18.08.08 13:41

*Amonis avala sa salive avec nervosité ... *
"Qu'est ce qui te fait dire que Chise pourrait découvrir la vérité ... je veux dire ... ses souvenirs ont été effacés et ... elle est heureuse , pourquoi irait elle chercher ... quelqu'un qui l'a fait souffrir ..."
*Il soupira légèrement et baissa le regard avant de le relever avec un air victorieux *
"De plus j'ai déjà croisé Sensei figure toi !!! Et il ne m'a ni cassé la figure ni ... rien de tout celà ... Il a même été plutot ... sympa pour un perdant ... "
*Un sourire mesquin naquit sur son visage tandis que le jeune descendant soupirait *
"Et puis si j'ai utilisé ce recours ... c'est tout simplement parce que jamais ... Chise ne sera amoureuse de moi tant qu'elle n'oublie pas ce Sensei ... je sais pertinemment que le problème ne vient pas de moi ... Mais de lui ... elle l'aime simplement parce que ... jamais elle n'a vécu suffisamment longtemps avec lui pour s'apercevoir de ce qu'il est vraiment ... Regarde dès qu'ils sont ensembles , ils finissent toujours par se séparer et pourtant ...."
*Les derniers mots tombèrent dans un silence de plomb petit à petit *
"Pourtant elle ne cesse jamais de l'aimer ... c'est injuste ..."
*Il releva les yeux vers Jonath avec curiosité et lui posa alors la question qui le taraudait *
"Comment as tu fait pour oublier Chise ? ... "
*Amonis croisa les bras , scrutant Jonath de son regard sombre et attendant , qui sait , la solution de ses problèmes ...*

Jonath
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nature et Forêts d'Outremonde ...   18.08.08 14:10

*Jonath souriait tout en écoutant Amonis. Puis s'asseyant sur un banc, il lui répondit avec simplicité.*
-"On n'oublie rien Amonis, on vit avec. Le temps passe, et étouffe la flamme lorsqu'elle n'est pas entretenu. Si l'autre ni dépose pas ses brindilles, fatalement, cela finit par arriver. L'Amour est souffrance, l'Amour est bonheur. Moi il n'était que souffrance, et toi il n'est que bonheur, alors dis moi, où est l'intérêt si l'équilibre n'est pas? Il n'existe aucune justice dans les sentiments...moi aussi comme toi j'ai été tenté de recourir à de telle méthode, fut un temps. Mais j'ai préféré méditer et réfléchir au calme, loin de tout. Et finalement, la flamme s'est éteinte, et j'ai pu renaître."
*Il fait une pause, puis le regarde.*
-"Pourtant toi même tu sais Amonis, doit-on vraiment forcer l'amour? Ce que tu vis avec elle n'est qu'une douce illusion, agréable mais douloureuse, n'est-ce pas? Et c'est d'autant plus dur parce que tu le sais. Pour un jeune homme qui se dit être plus malin que moi, ne trouves tu pas que tes agissements sont ceux d'un enfant capricieux?"
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nature et Forêts d'Outremonde ...   18.08.08 14:19

*Amonis secouait son visage , l'air songeur *
"Tu te trompes Jonath .... Je vis ... très bien cette situation ... Bien sur ... Bien sur j'aurais préféré que Chise tombe amoureuse de moi de manière plus naturelle mais ... Mais c'est mieux que rien ... "
*il réajusta doucement le col de sa chemise en regardant Jonath du coin de l'oeil , il ne comprenait pas vraiment ce que Chise avait pu lui trouver ... il ne ressemblait en rien à Sensei ... il était même ... pas loin d'être son opposé .... *
"Et si tu as réussi à oublier Chise juste en prenant un peu de recul ... C'est parfait.... tu as de la chance ... C'est juste que nos sentiments ... ne jouent pas dans la même cour .... Je pense que les miens sont plus proches de ceux que Sensei porte à Chise ... peut importe la distance et l'absence ... un véritable amour ne s'éteint pas si facilement .... "
*L'homme détourna le regard de Jonath pour le reposer sur l'horizon *
"Et si tu n'as jamais connu ce type d'amour ... Alors tu ne peux pas me juger ... Moi ... je sais que ça n'est pas trois semaines de vacances loin de la vaste forêt qui me permettront d'oublier Chise .... Aussi ... tu ne peux essayer de me comprendre ... Et je pense que Sensei ... m'a compris lui .... "
*Il se campa alors devant Jonath et croisa les bras avant de prononcer de son air insolent *
"C'est bon ? On a finit ? ... je peux rejoindre Chise maintenant ? "
*Les yeux d'Amonis regardaient Jonath avec serieux , lui faisant comprendre que certes , cette discussion avait été forte intéressante , mais qu'il avait une vie , et aimerait bien en profiter ... *

Jonath
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nature et Forêts d'Outremonde ...   18.08.08 14:26

*Jonath soupira longuement, puis posa sa main sur l'épaule d'Amonis.*
-"J'imagine qu'il faut bien que jeunesse se fasse...j'essayais juste de t'ouvrir les yeux pour que tu puisses voir ce qui allait t'attendre. Mais c'est à toi de faire ton choix, et si jamais tu choisis la rédemption, je t'offrirais la protection. A toi de voir si tu veux être un homme, ou un garçon. Et encore une chose, ne te donnes jamais le droit de juger les sentiments qu'a, ou a pu avoir, une personne, seulement parce que tu penses que ce que tu ressens est plus intense, tout le monde à une manière différente de réagir, et faire cela ne te rends que plus détestable. Tu parlais de justice, alors fais ce qu'il te semble juste. Encore plus si tu prétends être si amoureux que ça de Chise."
*Après ces paroles, Jonath pousse Amonis vers l'avant dans un portail qu'il vient juste d'ouvrir, qui se refermera derrière lui, devant le refuge de Chise.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nature et Forêts d'Outremonde ...   

Nature et Forêts d'Outremonde ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2