AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kurbit
Invité

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   12.07.07 19:10

*kurbit regarda ses enfants s'affairer dans leurs chambres pendant un petit moment puis il les laissa à leurs occupations et il s rendit dans la salle d'entrainement.*
<j'ai besoin de bouger...>
*kurbit se placa au milieu de la piece et fit quelques mouvements avec ses bras pour reveiller doucement ses muscles et pour connaitre l'etat de ses capacités aujourd'hui*
<hum on ne va pas depasser les 3 adversaires aujourd'hui....>
*kurbit fit un mouvement du bras et un petit rouleau dans sa main depuis les amples manches de sa tenue. Kurbit le deroula d'un mouvement du bras et prononca un mot. Le parchemin se mit a emettre une douce lueur rouge et un filet d'encre noir se mit à couler depuis le centre du parchemin. ce filet se regroupa en 3 masses distinctes qui, peu à peu, prirent l'apparence d'homme, malgré que leur couleur etait la même que celle de l'encre. les 3 ombres resterent immobile comme inanimées. kurbit fit un signe de main et les formes prirent vie d'un seul coup. Comme animées par la même volontée et la même pensée, elles se jeterent toutes les 3 dans un même mouvement sur kurbit qui n'avait pas encore bougé. celui ci se preparait a sortir son épée mais, au dernier moment, il se ravisa et se jeta sur un de ses trois adversaires à mains nues. Il placa un coup de paume sur la poitrine qui son adversaire ce qui le projeta en arrière. Kurbit se retourna et se laissa tomber au sol pour eviter l'attaque des deux autres. il se releva et, se placant au milieu des trois, il entreprit une série de mouvement pour esquiver chacun des coups de ses adversaires*
Revenir en haut Aller en bas
Méora

Féminin
Race : Fondatrice

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   07.09.07 20:01

*Tuxette arriva dans la salle d'entraînements bien avant Kurbit et elle s'assit par terre en tailleur, son épée sur ses genoux, en train de réfléchir, de méditer. Elle posa son regard sur les moindres détails de la pièce neutre et ferma les yeux, le temps de l'arrivée de Kurbit.*
*Tutu s'était assise dans un recoin de la salle, plongé dans l'obscurité, baignant son visage d'ombre. Elle commençait à se concentrer peu à peu, renouant ses cheveux plus sérieusement de façon à ce qu'ils ne la gènent pas durant l'entraînement et elle parcourut du doigt sa lame aiguisée, maculée de sang par des précédents combats.*
Kurbit
Invité

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   07.09.07 20:42

*kurbit penetra dans la salle lentement. il observa tuxette qui etait assise dans un coin. il s'avanca au milieu de la salle où il se planta et s'arreta de bouger. il observait tuxette avec un léger sourire*
"bien on va commencer alors..."
*il soupira et sortit lentement son épée en regardant la lame refleter la lumiere*
"regle n°1....."
*kurbit pris ses appuis et disparut, reapparaissant en l'air et fondant sur tuxette a moindre vitesse mais sans aucune hésitation*
"on ne baisse jamais sa garde!"
*il fit un mouvement du bras, une feinte du bout de la lame et abattit son épée de haut en bas vers Tuxette*
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   08.09.07 13:33

*Quand Kurbit arriva dans la pièce, Tuxette lui tournait le dos. Elle entendit le bruit d'une lame sortant de son fourreau et la pièce fut plus éclairée, la lame de Kurbit reflètant la lumière. Parcourant toujours sa lame du doigt, elle l'empoigna brusquement et se leva d'un bon s'écartant dans un enchaînement de contortioniste afin d'éviter le coup porté par Kurbit.*
" Je ne baisse jamais ma garde mon amour..."
*Dans l'effet de souplesse qu'elle venait de déployer, elle s'était retournée, faisant ainsi face à son mari. Tutu le fixa droit dans les yeux, essayant une technique qu'elle n'avait pas utilisé depuis bien longtemps. Dans sa tête, bloquant son esprit, elle récita un sort de désarmement et de paralysie du sabre de Kurbit. La première fois, le sort échoua mais la seconde fut la bonne, le sabre voltigea dans la pièce avant de se plaquer lourdement au sol.*
*Tuxette sauta en l'air effectuant un salto, prenant de la hauteur dans le but de retomber derrière Kurbit, elle pivota sur elle-même afin de lui placer son épé sous la gorge.*
Kurbit
Invité

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   08.09.07 14:06

*kurbit prit un air paniqués avant de se reprendre avec un rictus. il disparu pour reapparaitre pres de son épée*
"tu y a cru?"
*kurbit rammassa son épée et fit quelques mouvements avec sa lame. il se tourna vers tuxette avec un leger sourire*
"ne plus avoir de povoir possède un avantage, je ne ressent plus la magie. elle n'a plus aucun effet sur moi."
*kurbit se mit en position de defense et se prepara a recevoir Tuxette*
"il fallait bien qu'il y ai une contrzpartie a la perte de tous mes pouvoirs...."
*kurbit eu a nouveau un leger sourire et il fit un autre mouvement avec son épée*
"allez viens.... montre moi ce que tu sais faire sans tes pouvoirs mon amour..."
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   08.09.07 14:25

*Surprise mais ne perdant pas ses moyens pour autant, elle haussa les épaules d'un air indifférent et murmura tout bas.*
" Pour toi la magie n'a plus d'effet mais elle en a toujours sur moi..."
* Un petit sourire presque imperceptible traversa ses lèvres avant de disparaître. Elle balança sa tête de gauche à droite provoquant le craquement de ses vertèbres.*
*Pendant quelques secondes, le temps s'écoule sans qu'il ne se passe rien, elle méditait à la manière dont l'attaquer. Tuxette pointa son épée en direction de la gorge de Kurbit et fit un pas lent pour s'avancer dans sa direction. Ensuite, elle en fit un deuxième plus rapide, puis un troisième avec une vitesse encore décuplée. Tout se passa très vite mais elle tomba au sol éxécutant une roulade pour arriver au niveau des jambes de Kurbit, elle le fit tomber au sol en donnant un coup de pied dans ses rotules (( trop mal >< )). Tutu se déplaça vite près de lui pointant la pointe de son épée sur son coeur cette fois.*
" Et là ? Ça te convient ?"
Kurbit
Invité

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   08.09.07 15:00

*kurbit avait observé Tuxette executer son enchainement*
"pas trop mal mais si j'avais attaqué en meme temps tu aurais eu du soucis...."
*kurbit fouille dans sa poche et deroula un petit rouleau de parchemin sur le sol*
"désolé...."
*il prononca un mot et le parchemin se mit a luire. Tuxette fut projetée en arriere a quelques metres. kurbit prit le rouleau et le rangea*
"aller maintenant je vais me defendre.... serieusement"
*kurbit se placa dan sla meme position que precedemment et attendit*
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   08.09.07 15:27

*Elle se réceptionna tant bien que mal, planta son épée dans le sol et créant dans le parquet une fissure béante. Tuxette repoussa ses mèches de cheveux en arrière et regarda Kurbit avec un air hautain.*
" Et pourquoi ça serait toujours à moi de t'attaquer et non le contraire ?"
*Tuxette scruta la position de Kurbit dans ses moindres détails et releva la tête doucement, essayant de mettre au point une stratégie d'attaque... Elle réfléchissait intensément et un air de malice s'afficha sur son visage.*
* Elle voulait essayer de le déstabiliser en lançant une simple attaque frontale. Tuxette baissa son épée et courrut en direction de Kurbit. A quelques mètres de lui, elle relèva son épée dans un mouvemen très rapide et l'abattit sur Kurbit.*
Kurbit
Invité

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   08.09.07 16:16

*kurbit regarda le bout de la lame et s'ecarta au dernier moment d'un pas sur le coté. il prit ses appuis et disparu. quand il reapparut, il etait derriere Tuxette et celle ci avait une entaille dans ses vetements aux niveau des de l'epaule.*
"je suis pas tres bon attaque... je ne connais que des enchainements qui visent a tuer et je n'ai pas envie de te blesser...."
*kurbit eu un leger sourire*
"l'entrainement où je t'attaquerais sans pitié viendras plus tards...."
*il lui tira la langue*
"aller on continue...."
*kurbit s'avanca et porta un simple attaque circulaire pour voir la reaction de Tuxette*
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   08.09.07 20:13

*Voyant l'attaque de Kurbit arriver, Tuxette se baissa et sauta sur la lame de Kurbit alors à la verticale puis partit en salto arrière afin de s'éloigner de lui et de penser rapidement à une attaque mais en se réceptionnant du salto, elle tomba de sorte qu'elle se tordit la cheville et ne put se relever.... Elle avait mal, elle pensait que ce n'était qu'une simple entorse mais en regardant elle s'aperçut que c'était une fracture ouverte de la maléole. Instantanément, elle s'effondra au sol et perdit connaissance. Tuxette lâcha alors son épée dont la lame vint se planter dans une de ses mains.*
Kurbit
Invité

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   08.09.07 20:58

*kurbit se precipita pres de tuxette. il posa un genou a terre et observa sa cheville puis sa main*
< et me****>
*kurbit pris le pommeau de l'épée et tira dessus un grand coup.il fit un mouvement et un rouleau tomba de sa manche directement dans sa main. il le deroula sur le ventre de Tuxette et commenca a marmonner le sortilège. la plaie de la main se referma et le sortilège s'interrompu*
"ma pauvre chérie...."
*kurbit pris Tuxette dans ses bras et se dirigea vers la porte.*
"elle va me tuer si je laisse son épée là......"
*kurbit depoasa Tuxette, fit demi tour et recupera l'épée. il reprit tuxette dans ses bras et partit en direction de la chambre en prenant garde aux chevilles de sa femme*
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Humain

Feuille de personnage
Pouvoirs: Élémentaires (eau/air/feu/terre)
Equipement: Énorme épée faisant sa taille

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   13.10.07 15:23

((Entrée du chateau ))

*Hytashi aux cheveux gris commença à apparaitre devant l'entrée du chateau . Au premier abord , on aurait dit un fantôme , a moitié invisible . Mais son aspect changea petit à petit et il finit par devenir totalement "palpable" . L'aura noirâte qui formait comme un petit bouclier autour de lui disparut lorsqu'il posa une main sur la grand porte pour rentrer dans le palais . Il poussa d'un coup sec et la porte s'ouvrit presque à la volée . Avant d'entrer , Hyta regarda le ciel . Son regard longea le mur pour arriver sur les nuages gris du ciel Pour enfin pénétrer dans le hall d'entrée . Pour le moment il était seul . Un homme vint à lui .*
Garde:"La reine n'est pas présente au palais monsieur , vous pouvez attendre dans la s..."
HD:"Laissez , j'attendrai la reine mais dès qu'elle sera là , dites lui de venir rejoindre un vieil ami dans la salle du trône... "
*Hyta s'y dirigea , comme s'il avait toujours vécu dans ce palais . Il se retrouva devant les portes de la salle du trône en moins de temps qu'il ne faut pour le dire .*
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   14.10.07 22:03

((Balcon au dessus de l'entrée principale où s'est rassemblé une partie du royaume ))

*La fenêtre du balcon était ouverte , les tentures rouge carmin voletaient avec le vent frais qui pénétrait la pièce aisément . Dehors , la nuit noire . Quelques étoiles illuminaient le ciel . Hyta leva la main et une douce mélodie entrainante envahit la pièce . Cette mélodie provenait du sans visage qui avait prit l'allure d'un homme du XIeme siècle tout en gardant son visage sans expression . *
HD:"Aller , on y va ! "
*Hyta leva un doigt vers le ciel et le remua au rythme de la mélodie . Avant qu'il ne passe sur le balcon la mélodie changea , ce qui fit sourire Hyta le démon . Arrivé au dehors , il vit l'énorme foule qui s'était amassée pour s'assurer de la rumeur d'un changement de roi . Quand il fit son apparition , il n'eut plus un bruit , à part la seule mélodie du sans visage . Le nouveau roi posa les mains sur le balcon et observa un moment de silence en fermant les yeux . Il prit une grande inspiration, ouvrit les yeux , un sourire sur le coin des lèvres .*
HD:" Regrettablement...."
*Commença-t-il ...*

Dernière édition par le 14.10.07 22:45, édité 1 fois
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   14.10.07 22:37

HD:"...La reine de ce royaume a dû abdiquer en raison de son état ... Elle a du partir prématurément ..."
*Le peu de personne qui avait pu être au courant de la vérité , c'est à dire quelques gardes , avaient été réduis au silence . *
HD:"... Au lieu de laisser ce royaume entre les mains d'inconnu , elle m'a confié ses pouvoirs ... MOI , Hytashi . Et Oui la rumeur était donc vraie ! Vous avez bel un bien un nouveau roi ! "
*Le regard d'Hytashi se faisait de plus en plus sur de lui , confiant et combatif . Un murmure parcouru l'assemblée que le démon fit taire en reprenant .*
HD:" HUM... Je tiens à préciser... Je ne tiens pas ce discours envers vous en tant que roi... Mais en tant que Démon , tout comme vous ! Quoique...Regardez-vous... Avez-vous l'air de démon ? Combien de temps cela fait-il qu'il n'y a plus eu de bataille ici? Depuis combien de temps n'avez-vous pas été rassemblé sous une seule banière afin de partir à la conquête de nouveaux monde ? Cela fait trop longtemps que le royaume dort , il est temps pour lui de se réveiller !! "
*Quelques encouragement de démons endurcis se firent entendre mais il restait encore tout le reste de la population à convaincre , ce qui ne serait pas chose aisée . Hytashi commença à douter , peut-être aurait-il du préparer quelque chose avant de venir devant cette troupe ? *
HD:"... Démons !! qu'est-ce que ce nom évoque chez vous?? Rien ? cela ne vous fait ni chaud ni froid ? Pourtant.... "
*C'est à ce moment qu'Hyta monta sur le rempart du balcon . Une chose peut-être peu digne d'un roi mais Hyta ne se présentait pas ici en tant que roi...Le regard du démon aux cheveux gris se fit plus dur *
HD:"Les démons sont fiers , les démons sont hargneux , les démons sont combatifs... Mais surtout , les démons sont fort et méritent leur titre ! Cela fait trop longtemps que les autres gens n'ont plus entendu parlé de nous , ils nous ont presque rayé de leurs mémoire ! Mais je suis certain que bon nombre d'entre vous n'ont pas oublié ce que voulait dire être démon... N'est-ce pas ? "
*Le jeune roi n'eut aucune réponse mais il n'en attendait pas moins . C'était justement à quoi il voulait arriver , à les faire douter . Maintenant , il fallait les faire basculer . Hytashi voulait relever ce royaume , lui redonner son heure de gloire , faire agir le peuple . *
HD:"... Aucune réponse ? Je vais donc devoir en fournir une moi-même . NON , vous n'avez rien oublié de tout cela ! Ici et maintenant , vous aurez chacun un rôle à jouer pour le maintient de ce royaume . Je veux lui redonner sa gloire , sa hargne , sa renommée !!Cherchez en vous cette hargne ... Je ne dis pas que vous devrez être des êtres sanguinaire assoifés de sang , non... Loin de là , je dis simplement qu'un démon arrive toujours à ses fins ! Comment croyez-vous que les plus grands de ce monde se sont fait connaître si ce n'est pas par le sang , par de grandes batailles ... "
*Hytashi fit une courte pause et reprit de plus belle. *
HD:"Ayez de l'ambition démon , ne restez pas plantés là à attendre que le temps passe , agissez , faites quelque chose de vos mains . Maitrisez votre destin... "
*Cette dernière phrase avait touché les esprits . Le nouveau roi sentait qu'il allait l'emporter , que ces démons allaient enfin retrouver un semblant de dignité...Mais un petit groupe se fit remarqué , ils crièrent haut et fort que le royaume était très bien sous le reigne de la reine , l'amour qu'elle portait à son peuple le rendait heureux . Des gardes voulurent mettre fin à ces "rebelles" mais Hyta leur fit signe de s'arrêter . Le démon aux yeux verts sauta de la remparde , attéris devant le petit groupe de "résistants" . Les autres démons s'écartèrent sur son passage . Le petit groupe hésita puis une voix s'éleva .*
V:"Ce n'est pas par la guerre que nous allons redonner un nom à ce royaume , roi de pacotille... "
*Le leader du groupe s'avança vers Hytashi . *
HD:"Et bien , je suis à l'écoute mon cher , qu'avez vous à me proposer? "

Dernière édition par le 14.10.07 23:25, édité 1 fois
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   14.10.07 22:59

*Le chef du groupe n'hésita pas à soutenir le regard d'Hytashi , marque d'irespect . *
C((chef)):"Je pense que la meilleure manière pour un royaume de bien vivre , c'est de vivre en paix... C'est le plus explicite que je puis vous dire monseigneur... "
*Le jeune Hytashi sourit .*
HD:"La paix ... ? Oui , c'est une très belle utopie... J'y ai cru à un moment moi aussi... Mais comment vivre en paix dans un monde où la haine est partout ? Regardez derrière vous , vos amis sont déja morts parce qu'ils n'avaient aucune notion de combat... Comment voulez vous survivre dans un monde de brute en proclamant la paix , mais sans même savoir l'imposer ? "
*Le leader se tourna et vit que tout ses amis étaient toujours vivant mais ils étaient terrorisés . *
C:"Mais qu'est-ce que ? "
*Il n'eut pas le temps de finir sa phrase , il sentit la vie s'échapper lui lentement . Un de ses amis venait de le poignarder , sous l'ordre du roi . *
HD:"Démooons , La paix est une chose que tout être sensé désire... Sachez seulement que le sens qu'a ce mot diffère selon les personnes . Si vous souhaitez avoir la paix comme ce jeune et frêle démon , vous n'avez rien à faire ici ! Si par contre , vous souhaitez une paix qui signifie montrer votre vraie nature , vous épanouir en tant que démon puisque c'est ce que vous êtes , vous pouvez choisir d'être l'un de mes amis et relever ce royaume avec moi ! Parce que j'ai besoin de vous , jamais je ne pourrais le relever seul... Je vous averti par contre..."
*Le tigre d'Hytashi s'approcha de son maitre , ce dernier grimpa sur son dos et ils s'envolèrent .*
HD:"... Ce ne sera pas chose aisée , je serai sans pitié... Vous ne relèverez pas ce royaume sans peine , sans donner de votre sang , de votre sueur... Il faudra se serrer les coudes , démons avec démons , ensemble ... Maintenant , ceux qui ne s'en sentent pas capable ou hésitent , qu'ils quittent le royaume ... "
*C'est maintenant que tout allait se jouer .Hytashi fixa la foule d'un regard noir , un regard qui signifiait bien que tout allait changer , que tout ne serait plus aussi facile qu'avant . Seulement personne ne bougea . Une victoire en quelques sortes pour le nouveau roi qui sourit , satisfait et quelque part soulagé . *
HD:"Bien... Maintenant festoyez , c'est le palais qui régale , oubliez ce discours mais surtout n'oubliez qui vous êtes , c'est le secret de la réussite , vous êtes des démons !! et c'est tout ce qui compte ce soir ! "
*Cette fois , une clameur s'éleva du rassemblement , Hyta avait gagné la bataille mais pas la guerre . Il le savait pertinement , cette clameur ne venait , pour la plupart , que du fait qu'ils ne savaient pas encore où se placer . Ceux qui étaient sur d'eux , le roi devrait les retrouver mais c'était pour plus tard . Pour le moment , Hyta regagna la salle du trône accompagné de Draïchan et de ses invocations . *
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   21.10.07 13:55

((couloir et escalier , puis ensuite souterrain ))

* Déambulant dans les escaliers pratiquement infini de ce palais , traversant couloir sur couloir , visitant toutes les pièces qui composaient un tel château , le roi fini par se retrouver dans l'immensité des couloirs qui menait aux souterrains . Hytashi emprunta chaque chemin possible et à chaque fois tombait sur des culs de sacs . Il se dit que ça ferait d'excellente prison magique ici . *
HD:<<Tout ces couloirs qui ne servent à rien... On pourrait y enfermer les plus fous .... Haaaa >>
HD:"Haaaaaïïïeeee ... Puf... Mais pourquoi j'arrive jamais à me rattraper quand je tombe comme ça !! "
* Hytashi tapa son poing contre le sol et se releva dignement , légèrement énervé . Il venait de trébucher et tomber à terre , ce qui lui arrivait encore parfois et jamais il n'arrivait à se rattraper seul . *
*Le jeune roi continua son chemin à travers les myriades de couloirs et de cul de sac . *
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   21.10.07 15:01

* Hytashi le démon et nouveau roi avait gravé une sorte de carte-parchemin qui se dessinait tout seul des souterrains . Il y avait indiqué les deux seuls endroits qui n'étaient pas des culs de sacs à l'aide de croix . La première salle était une sorte de grand bassin d'eau chaude . Il ne l'avait jamais vue au par avant et se dit que dorénavant il viendrait de temps en temps ici pour respirer et réfléchir . L'autre endroit était une porte scellée . Hyta y reconnu là l'oeuvre de la reine et se dit que ça ne pouvait rien être d'important . il s'apprêta à remonter les escaliers vers la sortie mais c'est alors qu'il sentit que kurbit et Tuxette étaient à nouveau dans le palais . Ainsi que leurs enfants . Il reçu l'information de par la magie qui véhiculait dans tout le château mais aussi par le biais d'un garde les ayant reçu . Le démon sourit à l'idée de les revoir . Aussi se douta-t-il que ce ne serait sans doute pas sans problèmes . Hytashi devait s'assurer que l'ex-reine n'essayerait pas de fomenter une révolution contre lui . Aussi décida-t-il d'aller leur rendre visite . *
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   23.10.07 18:20

*Le jeune roi avait trouvé le passage après de longues recherches . En réalité , un passage menant au coeur du palais existait bel et bien . Il était derrière en mur magiquement protégé . Hytashi le démon du alors faire appel à quelques enchanteurs pour faire sauter la protection magique . Une fois cela fait , le démon pénétra dans le couloir . Il était sombre , non éclairé , empli de toile d'araignée et de poussière . Mais lorsqu'il arriva dans la pièce centrale , il resta un instant bouche bée . La pièce était circulaire et elle aurait été totalement dans le noir si les runes plaquées au mur ne rayonnait pas . Leur couleur était dorée et la pièce était faite d'une pierre sombre , légèrement bleutée aux reflet gris . Sur le sol en forme de cercle , se dressait un énorme pentacle , brillant légèrement . Après avoir analysé la pièce , le roi des démons soupira un long moment .*
HD:"Pfiuuu... C'est compliqué tout ça , heureusement que je suis expert en rune... Soit , il va me falloir du personnel... Draïch , tu t'en occupes s'il te plait ? J'en profiterai pour changer quelques systèmes magique pour améliorer la défense du palais . "
*Le vieil ami d'Hytashi aux yeux verts accepta et disparu comme il était venu , sans un bruit . Hyta s'assit en tailleur au centre de la pièce et contempla toutes ces runes . *
HD:<<C'est de ma magie que tu puiseras bientôt ta force mon ami... héhé ... >>
*En disant cela , le jeune roi pensa à Tuxette . A vrai dire , ça l'avait un peu bouleversé qu'elle lui parle comme s'il n'était qu'un inconnu... Avant elle le tutoyait... Hytashi chassa l'ex-reine de son esprit pour se concentrer à nouveau sur ces runes . Les remplacer... Le rituel prendrait du temps mais il y arriverait . Seulement le palais serait une proie facile si une rébellion venait à se créer durant sa "réparation " . *
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   24.10.07 15:23

*La préparation avait été longue . Changer toutes ces runes , faire en sorte que le palais soit vraiment sien , cela demandait beaucoup de temps et d'énergie . Une rune de remplacement avait été posée sur chacune des anciennes runes . Cela permettrait d'avoir environ une heure afin de les remplacer complètement sans que le palais ne soit réellement déstabilisé . Le jeune démon avait aussi dessiné au centre un pentacle , semblable à celui pré-existant mais décalé d'un quart de tour . De nouvelles runes avaient également été placée dans le but d'une certaine défense du palais . Hytashi en avait préparé spécialement quelques unes . Par exemple , une fois le rituel fini , si cela fonctionnait bien , plus question de téléportation de l'extérieur à l'intérieur du palais ou vice versa . Aussi , une fois la reine et sa famille dehors , s'ils revenaient avec de "mauvaises intentions" , tout le personnel présent du palais , ainsi que le roi seraient mis au courant , tous rentreraient dans leurs chambres et les pièges anciennement placés se remettraient à fonctionner . Bien entendu , le nouveau roi avait changé la disposition et le but de certains pièges . *
HD:" Bien ! Il ne nous reste plus qu'à commencer le rituel ... Vous savez tous ce que vous avez à faire , si jamais vous vous sentez faible , quelqu'un est là pour vous remplacer , n'hésitez pas à le demander ... "
*Le roi des démons regarda les autres démons présent . Il les fixa un long moment , et fit signe d'entamer le rituel . Maintenant , personne ne reviendrait en arrière . Les autres démons expert en runes , magie et enchantements étaient disposés en cercle autour du pentacle du roi . Quand les chants se firent entendre , le cercle ainsi que les runes tracées se mirent à briller . Tout remplacer d'un coup... Maintenant le palais était faible , plus aucune magie ne l'animait mais dans une heure , il brillerait bien plus fort qu'il ne l'avait jamais fait et il serait constamment baigné dans la magie . *
*Le jeune démon aux yeux verts ferma les yeux , placé au centre de la pièce , qui était également le centre de son pentacle et il posa les mains au sol , récitant des formules magiques sans qu'un son ne sorte de sa bouche , les murmurant juste en bougeant les lèvres .*
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   25.10.07 17:53

*Durant la soirée de la veille , le jeune Hytashi avait accompli un énorme changement pour le palais . Durant le rituel pour redonner énergie , magie et splendeur au château , presque tout s'était passé comme prévu . Mis à part le fait qu'un acolyte tenta de tuer le roi , tout s'était passé correctement . L'acolyte qui fournissait de sa magie au départ s'était levé , avait retiré une dague de sa manche et avait tenté de l'abattre sur Hytashi , tellement concentré qu'il ne l'avait pas vu . Seulement , Draïchan était apparu à coté du rebelle , avait attrapé la dague d'une main et craqué le cou de l'agresseur de l'autre . Il emporta le corps du défunt et Hytashi dit simplement qu'il demandait plus de concentration que cela , sentant les autres magiciens et enchanteurs se relâcher devant la scène . Une fois le rituel fini , Hytashi fit sortir tout le monde et plaça une nouvelle barrière magique protégeant toute la pièce d'une venue quelconque . Il était ensuite retourné sur le trône , complètement exténué . *
Peach
Ancien(ne) de l'Outremonde

Féminin
Race : Démon

Feuille de personnage
Pouvoirs: Le vol,la téléportation,peut parler avec les animaux de la forêt du royaume des démons
Equipement: Une épée

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   27.10.07 19:38

*Peach marchait,lentement,dans l'un des nombreux couloirs du palais.Elle n'arrivait pas à croire que la reine,celle envers qui elle avait le plus de confiance,avait décidé de laisser son rôle de reine.Elle espèrait qu'après une aussi longue absence,elle aurait tout de même droit à une chambre.*
<Je ne comprend tout simplement pas!Et ce nouveau roi...quesqu'il pourrait bien faire de plus pour notre bon royaume?>*
Elle soupira puis décida de s'assoir sur le sol,regardant par la fenêtre qui était devant elle.Elle devait s'y faire,le royaume ne serait probablement plus le même.*
"Il doit être fort et plutôt intelligent pour avoir convaincu la reine!" *Voyant une brise de vent se lever,elle décida de continuer son chemin,en essuyant son épée avec un bout de tissu de sa robe.Peach n'en croyant pas ses oreilles!Le royaume était aussi silencieux qu'une tombe.Avant,elle croyait que les combats dans les rues étaient comme lles 4 éléments,éternels.Mais elle s'avait bien trompée,hélas.*
<Je devrais peut-être partir,à la recherche de nouvelles aventures...puis peut-etre de nouvelles rencontres.Après tout,la dernière personne à qui j'ai parler était un muet,puis voila que maintenant je me parle...je préfère mourir en tant qu'ange plutôt que de devenir folle comme ce serpent qui se prenait pour une grenouille!>
*Elle baissa la tête puis entra dans une pièce.Un lit,un simple bureau et un miroir étaient les seuls décorations de cette pièce.*
"Je dois parler au nouveau roi..."
*Elle marcha alors quelques minutes pour arriver devant la salle du trône*
Voir le profil de l'utilisateur http://www.identiquec.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   28.10.07 16:31

*Le prince déchu arriva bientôt au royaume des démons. Il avait parfaitement suivit les indications qu'on lui avait indiqué quelques jours plutôt. Jamais un jour il pensait devoir se rabaisser à ce niveau là ! Shura qui était le prince de son royaume avait tout perdu en même pas un an*
<C'est peut-être comme ça que ça devait se passer depuis le début>
*Terrassé par le désarroi qui s'abattait si subitement sur lui, il était décidé à ne pas tomber dans le puits du tourment éternel*
<S'il faut être un démon pour battre un démon, j'en deviendrai un>
*L'étonnante était au rendez-vous quand Shura remarqua qu'il n'y avait pratiquement pas de gardes à l'entrée principale. Les palais, il s'y connaissait, inutilement de le préciser. C'est comme dans un moulin qu'il franchit les portes du palais des démons*
<Il y règne une atmosphère de changement malgré le calme qui rode dans les couloirs>
*Shura cherchait directement la salle du trône pour rencontrer la personne qui gouvernait sur les démons*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   30.10.07 22:43

*Orion arriva devant les gardes qui lui demandèrent de descendre, Orion retira son chapeau et rigola*
"Pour qui me prenez vous, voyons je suis votre grand duc!!Orion!!"
*Les gardes se mirent à rigoler et l'un d'eux dis*
Garde: "Le dernier Duc que le royaume a eu étais il y a des siècles de sa!!et le dernier est mort au combat!! contre les anges"
*Orion regarda le garde et lui fi signe de s'approche*
"Je suis Orion Duc des Enfers!"
*Orion posa sa mains sur la tête du garde et l'écrasa dans sa mains puis descendit du cheval et sorti son marteau et prit le bouclier, du hau de la tour on entendit un homme crié " UN INDIVIDU NOUS ATTAQUE LANCER L'ALERTE!!"
*Orion donna un coup de pied au cheval qui s'encouru dans la foret, des centaine de flèche étais tiré depuis le royaume,Orion s'accroupit puis se protégea avec son bouclier puis se redressa et tapa d'un force d'hercule le sol qui explosa et tua toutes vit aux alentours de 30 mètres, Orion déploya ses ailes et s'envola vers les ennemis bouclier face à eux, il rangea son marteau et prit son épée*
"Vous allez passez un sale quart d'heure"
*Il les trancha tout les démons qui osait ce mettre sur son chemin*
"Ghraaaaaaaaaaaaaaaaa"
*Le sang recouvrait le sol, Orion regardais autour de lui et ne vit plus aucun démon qui osait s'approcher de lui*
"alors qui est le prochain??!!!!"
*Orion eu un sourire sadique et s'envola pour arrivé devant les deux grandes portes du royaume puis rangea ses ailes et siffla, le cheval gallopais vers Orion*
"Je me sens si sal...."
*Orion poussa les grandes portes et entra dans le royaume*

Dernière édition par le 30.10.07 23:09, édité 1 fois
Peach

Féminin
Race : Démon

Feuille de personnage
Pouvoirs: Le vol,la téléportation,peut parler avec les animaux de la forêt du royaume des démons
Equipement: Une épée

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   30.10.07 22:58

*Peach pris peu de temps à arriver lorsque eu ce mauvais présentiment.Elle regarda les environs mais pourtant,rien n'avait l'air anormal.Elle entendit alors quelqu'un crier.*
"Mais quesque c'est?"
*Elle vit au loin un homme ouvrir les portes du royaume et c'est par la suite qu'elle remarqua les hommes sur le sol.La plupart étaient morts,d'autres gravement blessés.*
<Qui donc oserait s'en prendre ainsi à des gardes..?>
*Peach s'énerva.Elle n'acceptait pas le fait qu'une personne aussi détestable tuait des gardes de son royaume.Il avait déjà assez souffert!.Elle s'approcha d'un démon,pris son visage ensanglanté dans ses mains et le regarda dans les yeux.*
"Qui à fait ce bordel?"
"Le démon:Un étranger..enfin..je ne l'ai jamais vu..il voulait absolument rentrer dans le royaume pour.."
*Le démon n'avait pas eu le temps de terminer sa phrase.Il était mort sous les yeux de Peach.Elle ne devait pas perdre le contrôle sur elle-même.Elle rentra dans le royaume,furieuse.Elle regarda devant elle puis l'aperçut non loin d'elle.*
"ET TOI!T'A OUBLIÉ UNE PERSONNE ON DIRAIT"
*elle avança de quelques pas puis resta enfin sur place avec un petit sourire au coin des lèvres.Elle ne le voyait que de dos,un vieillard?Franchement,ce serait trop facile..*
Voir le profil de l'utilisateur http://www.identiquec.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   30.10.07 23:21

*Orion s'arrêta net et se retourna, le chapeau sur sa tête cachait son visage, il regarda la personne au loin et s'avança vers elle, arriva a 5 pas de la personne il la regarda*
"J'ai cru que tu étais un démon qui fait dans son pantalon avec ta voix de fille, mais je vois que tu es une petit fille, tu es très courageuse de vouloir me lancer au défi, comment a se fait que tu n'es pas auprès de ta mère au lit?"
*Orion provoquait la femme qui se trouvait face a lui, il prit une pomme dans son sac et la croqua*
"Je vais être sincère avec toi, tu es jolie, je dirais même magnifique,sa serait triste de tuer une beauté comme toi,tu me rappelle une personne que j'ai aimé sa me ferait mal au cœur de te voir mourir de mon épée alors laisse moi tranquille et va vie sera en paix"
*Orion la salua et s'avança vers la salle du trône puis se retourna net et laça son épée a grande vitesse la personne qui l'avait lancer au défi*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   

Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant