AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Peach
Ancien(ne) de l'Outremonde

Féminin
Race : Démon

Feuille de personnage
Pouvoirs: Le vol,la téléportation,peut parler avec les animaux de la forêt du royaume des démons
Equipement: Une épée

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   30.10.07 23:54

*Peach était déjà en colère contre cet homme.Il avait tué des gens,mais en plus il l'avait insulté!Une boule de flamme se créait lentement dans le poing fermé de Peach.Elle sentait son aura,elle savait que s'était un démon.Elle avait l'habitude de se battre pour apprendre ou par simple plaisir,mais de là à tuer des gens?Elle regarda alors l'épée venir vers elle,elle ne fit qu'un mouvement de tête à la dernière minute puis quand la lame passa près de sa tête elle se retourna et pris la manche de l'épée.*
"Comment oses-tu me traiter ainsi?Tu te crois si puissant jeune homme!"
*Elle lança sa boule de flamme sur le chapeau de L'homme qui tomba sur le sol,enflammé.Satisfaite,elle souria.
"Je vois que tu n'as pas l'air plus vieux que moi.Tes parents à toi,Ils ne t'on jamais appris la politesse?"
*Elle lança l'épée devant l'homme sur le sol,comme si elle avait pitié de lui.*
"Tu ne devrais pas autant juger les gens sur les apparances"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.identiquec.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   31.10.07 0:05

*Orion se mit a rigoler et l'homme qui se trouvait face a Peach parti en fumer, Orion apparu derrière Peach et posa la pointe d'une dague sur son cou*
"Ne t'énerve pas voyons, je n'ai jamais connu mes parents si tu voulais savoir et si j'ai ce si beau corps c'est parce que je suis immortel"
*Orion caressa avec sa main droite le corps de Peach, ce corps étais si doux et si frais pour une demone*
"j'allais oublier,je me présente, je me nome Orion, ex Duc des Enfers,je ne compte plus mon age depuis des siècles,j'ai aimé une personne auparavant mais je ne me souvient plus de son visage et j'ai vécu la plupart de mon temps seul.."
*Orion sentit la colere de peach s'envola et retira lentement la dague du cou de celle-ci puis recula un peu et ramassa la pomme qui étais a terre et la mangea*
"Et vous très chères démone qui êtes vous?"
Peach

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs: Le vol,la téléportation,peut parler avec les animaux de la forêt du royaume des démons

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   31.10.07 12:22

*Lorsque Orion disparu puis se retrouva derrière elle,elle sursauta.La dague qui touchait son cou était froide,comme celle que Vlad avait mis sur sa blessure.Elle ne fit aucun mouvement brusque pour ne pas le choquer et resta calme,ne disant tout simplement rien*
"Immortel?Et bah,c'est triste ça."
*Mais quesqu'il faisait?Il profitait d'elle.Il caressait son corps alors qu'il aurait pu l'égorger.Ce démon n'avait aucun bon sens.*
"Personnellement,j'aurais peut-être aimer vous rencontrer dans d'autres circonstances!Puis,vos histoires d'amours ne me regarde pas,c'est votre vie,pas la mienne."
*Lorsqu'il retira la dague,elle se retourna et regarda le démon.Comment pouvait-il être si vieux.Il paraissait de 20 ans,sinon moins!*
"Je me nomme Peach,je ne suis qu'une simple démone puis j'aime pas trop parler de mon passé.."
*Elle regarda si le bandage sur sa blessure étai toujours bien en place.La douleur était disparu,elle décida donc de l'enlever.Il y avait une longue cicatrice sur sa cuisse,elle esperait que celle-ci ne serait pas éternelle.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   31.10.07 12:55

*Orion la regarda retiré son bandage qui étais légèrement taché de sang et vie une cicatrice, il continua de regarda le corps de peach avec admiration et n'ecouta presque pas les paroles de celle-ci*
<Elle a un corps magnifique...mais un caractère têtue, enfin on verra bien si elle compte devenir l'une de mes mains fortes>
"La prochaine fois faites attention et surveilliez vos arriérés et encore une dernier chose, ne me défiez sinon la prochaine fois mon épée fera en sorte que votre corps sera l'œuvre de votre mort,enfin..."
*Orion s'approcha de peach et passa sa main dans les cheveux de celle-ci et fit apparaitre une rose en la retirant puis il la laissé tomber de sa main et laissa un dernier regard a Peach puis continua sa route*
<Je trouve que l'atmosphère est trop calme...>
*Orion continua de marcher et posa sa main sur son marteau et ouvrit son troisième*

Dernière édition par le 01.11.07 17:39, édité 1 fois
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Humain

Feuille de personnage
Pouvoirs: Élémentaires (eau/air/feu/terre)
Equipement: Énorme épée faisant sa taille

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   31.10.07 18:07

((Bon je sais que ton post n'est pas fini mais y'aura pas d'incohérence x-) Si t'es vraiment pas content j'éditerai mais bon ~~ ))

*Le Hall d'entrée , juste après les grandes portes , s'assombrit . Les portes se refermèrent d'elles-mêmes dans un grand fracas . Le vent souleva les cheveux et vêtements d'Orion et Peach qui étaient présent . Puis d'un coup , plus aucune lumière , le noir total . D'un coté de l'immense Hall on entendait des bruits de pas . Quelqu'un semblait descendre les escaliers . Le bruit des chaussures qui claquetait contre le sol se rapprochait , ainsi qu'un léger bruissement de cape . *
*Peach pu sentir que quelqu'un tentait de l'attraper et se sentit comme absorbée . Un clone du roi lui présenta son visage en l'éclairant et en lui montrant bien qu'il fallait qu'elle ne fasse aucun bruit en mettant son doigt ganté sur sa bouche . Orion , quant à lui , n'avait pas pu voir la lumière car en réalité , il était entouré d'une centaine de clone du roi qu'il n'avait pas pu voir car un voile noirâtre était passé devant ses yeux lorsque le hall d'entrée s'était assombri .Il devait d'ailleurs se demander comment cela se faisait qu'il ne voyait pas dans le noir . Soudain , tout les clones concentrèrent de l'énergie autour de leur poing ce qui illumina la salle entière et l'ex-duc des enfers pu découvrir qu'il était entouré .Certain était sur la balustrade à quelques mètres de l'ex-duc , d'autres étaient à coté de lui , certain sautèrent d'un lustre . Tous se précipitèrent vers Orion afin de l'assommer . Les bruits de pas continuaient malgré cela à se rapprocher .*

((Ha et si je peux préciser un truc , mes clones , malgré qu'ils soient 100 et possèdent chacun 1/100 de la puissance d'Hyta ne sont pas des merdes que tu crèves comme ça XDDD ))

Dernière édition par le 01.11.07 1:25, édité 1 fois
Peach

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   31.10.07 21:02

*Bien qu'elle parlait un peu dans le vide,elle voyait bien qu'Orion ne semblait pas l'écouter.Elle arrêta donc de parler puis l'observa qui ne faisait que la regarder de la tête au pied*
<Mais il est trop bizarre!Je dirais même..mystérieux..>
"Pour ma part,je crois que ce sera assez difficile de vous oublier avec un tel caractère.."
*Elle fit un petit sourire puis baissa la tête,visiblement gênée.Lorsque Orion s'approcha d'elle,elle n'était pas sûre de ses intentions.Elle sentit sa main((à Orion))dans ses cheveux puis regarda ensuite ce qu'il tenait dans les mains.
<une rose..>
*Peach adorait les roses bleues.Comment avait-il fait pour savoir?..Elle fit un sourire,totalement sincère.Elle ramassa de la fleur et la déposa délicatement dans ses cheveux.Elle lui lança un dernier regard puis..plus rien.*
<Encore d'autres problèmes??Qui est l'auteur cette fois-ci>
*Le vent souleva ses cheveux et puis d'un,plus rien.Le noir total.Mère nature était peut-être en colère,ou alors s'était quelqu'un d'autre..Elle entendit des pas.S'était plutôt louche comme situation.Peach sentait quelqu'un derrière elle et se sentit mal à l'aise.C'est alors que le visage du Roi apparut devant elle.Visiblement,elle ne devait pas faire de bruit.Tout ce scénario était peut-être causé par Orion,le roi devait sûrement être en colère.Puis,une lumière intense éclairait maintenant la place.Une centaine de clones entouraient Orion.Il allait passer un mauvais quart d'heure..*
<Moi qui commençait à le trouver mystérieux,dommage..je vais l'avoir connu quelques instants>
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   01.11.07 19:18

*Les immenses portes se refermèrent brutalement et les cheveux d'Orion se soulevèrent et planèrent, le Hall étais d'un noir total, Orion s'arrêta net et sourit, il serra sa ceinture d'un cran et sa force doubla puis prit en main son marteau*
<j'ai l'impression que j'ai de la visite, on va bien rigolé malgré que je ne vois que le chakra du corps de mon ennemi, enfin de mes centaines d'ennemis sa va vraiment etre du sérieux là...>
*D'un coup la salle s'illumina, Orion se trouvais entouré d'une centaine de clones et tous se précipitaient sur lui pour le tuer, il tapa de toute sa force au sol et explosa le sol et quelques ennemis, il s'accroupit et se mit en position de défense tandis que les clones continuèrent de foncer sur lui *
<ils sont très résistant, je me demande bien qui est-ce, mais c'est a mon tour de jouer je vais appelé les 13 puissance>
*Orion tapa ses deux mains l'une contre l'autre et les claqua au sol, 13 cercueils sortirent du sol et l'entouraient, il lança 13 shuriken sur les cercueils tous avait un parchemin de puissance et résurrection dessus, les portes des cercueils s'ouvrèrent, il y avait les quatre premiers duc des enfers, ses huit disciple et le dernier étais un clone de lui a pars que le clones étais un ange (( je précise que Orion ne perd pas sont chakra en réincarnant les 13 puissance)), Orion fit un rugissement de rage que mêmes le royaume tremblait, dans le hall de la pluie tombais du toit et on entendit des tonnerres*
"Je ne sais pas qui tu es pour me défiez mais tu vas mourir!!!"
*Orion fronça ses sourcils et fonça droit sur ses ennemies, un ennemi se trouvais devant lui et lança des boules d'énergie, Orion les esquiva avec son bouclier en tapant dans les boules, arrivé près de son ennemi il le tapa avec son bouclier qui l'envoya sur d'autres clones et il tapa avec sont marteau de toute sa force qu'il les explosa, ce temps là, les réincarnation de Orion éliminaient petit a petit les ennemis*
<Mais peach!! ou est-elle>
*Orion ferma ses deux yeux et chercha avec son troisième oeil Peach mais se fit frapper de plein fouet au visage par un clones, il tomba au sol et vit quatre clones qui sautaient dans l'aire et qui créèrent une grosse boule d'énergie a une vitesse imaginable*
<Me..merde!!!>
*Il lança un rugissement qui ralentissait la boule et l'esquiva mais son aile droite étais complètement arraché*
<ils sont très rusés, je dois faire plus attention>
*Il ne restais plus qu'une bonne quarantaines de clone, il décida de serrer sa ceinture jusqu'au bout*
"JE VOUS IMPLORE DIEU DES ENFERS, DONNER MOI VOTRE FORCE!!!!!"
*Orion scintillais, toute son armure changeais d'apparence ainsi que sont bouclier, elle étais devenu rouge, une fourrure servais de cape et ses cheveux étais devenu blond, Orion attendais que ses ennemis chargeais sur lui et chargeais a son tour, a chaque fois qu'il tapait avec son marteau des éclaires apparaissait sur le marteau et tua ses ennemis d'un coup, d'un coup un silence régnait dans la sal, il ne restais plus rien du Hall, tout les clones avait étais tué, il ne restais plus que les quatre duc des enfers et le clones d'Orion, tous étais grièvement blessé*
"Je ne sais pas qui tu est pour m'avoir défié mais tu as sous-estimé ma force"

Dernière édition par le 05.11.07 12:18, édité 2 fois
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   01.11.07 21:06

*Peach avait pu assister à la fabuleuse défense d'Orion car le clone d'Hyta s'en occupant l'avait déplacée en lieu sûr .Elle avait une grande vue sur le Hall . Le silence prit place au bruit du combat quand tout les clones avaient disparu . Cependant les bruits de pas continuèrent de résonner et de s'approcher . Au pied des escaliers qui menaient au hall , le roi des démons apparut en marchant d'un pas assuré et presque royale . Il clapa dans ses mains en souriant à Orion . Il s'approcha de se dernier et au fur et à mesure qu'il avançait , ses invocations apparurent . C'est ainsi que l'énorme tigre ailé d'Hyta et son petit chat se montrèrent . Draïchan un grand démon à l'imposante carrure ne tarda pas non plus à faire son apparition . Comme d'habitude , sa capuche couvrait son visage jusqu'au menton . On voyait seulement son menton et son sourire . Le sol vibra un instant sous Orion , même pas une seconde et de là sorti la tête de la louve d'Hyta . Elle mordit la jambe de l'ex-duc des démons ce qui le paralysa tout entier . *
HD:" Hahaha , Orion !! Ex-duc des enfers alors ... Et je vois que tu as de nouveaux pouvoirs... à moins que je ne me trompe de personne... "
*Les amis ((invocs )) d'Hyta présent étaient tous prêt à bondir sur les invocations d'Orion si elles bougeaient . Quand à Hyta , il s'avança seul vers le démon , son aura noirâtre gesticulant rapidement tout autour de lui. *
HD:"Cela fait bien longtemps , tu ne m'as pas reconnu à ce que je vois ... Hytashi , ça ne te dit rien ? En plus tu tues mes démons... Tu veux quoi au juste , mon vieil ami ? "
*Orion ne pouvait plus que parler , bouger ses yeux ou sa tête mais aucun autre mouvement . *
Peach

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   01.11.07 23:11

*Peach devait garder le silence,c'était la décision du roi et elle devait la respecter.Mais ce spectacle l'a troublait.Tant de mort déjà,pourquoi en fait un autre..Elle trouvait ce scénario un peu ridicule.Pauvre Orion,elle regardait la scène sans pouvoir rien faire.Elle était sous la protection du roi.*
<Pense un peu..je ne vais quand même pas aller Orion.Mais si s'était moi?Il l'aurait peut-être fait...>
*Elle regarda le clône du roi,perturbée.Orion était peut-être bien fort,mais de là à vaincre un roi?Il n'avait pas beaucoup de chance selon elle.Les bruits de pas étaient de plus en plus proches.Elle vit le roi apparaître,il descendait les escaliers*
<J'espère qu'il ne vas pas le tuer..>
*Elle regarda les animaux qui se rajoutait auprès du roi,puis elle remarqua que Le roi et Orion semblaient se connaître.Elle aurait aimer entendre la conversation,mais elle était un peu trop loin.La conversation venait comme un chuchotement à ses oreilles.Elle avait compris 3 mots du roi:Mon vieil ami.Si s'était un vieil ami,pourquoi le roi l'avait paralysé?*
<Cette situation m'énerve,j'aimerais en savoir plus!>
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   02.11.07 0:33

"J'avoue que cela fait un bail qu'on ne s'étais plus vue mon chère Hytashi, comment pourrais-je oublier ce vieux Hyta*
*Orion se mit a rigoler et baissa sa tête et regarda la louve qui l'avais complètement paralyser, un léger sourire apparue*
<J'avoue que là... je ne sais quoi faire>
"J'avoue que tu es devenu très fort, plus que je ne le croyais! se que je veux venant de toi?"
*Il se mit a rigoler jusqu'à en pleuré puis s'arrêta net et regarda Hytashi et le regarda droit dans les yeux, son troisième oeil fixa Hyta et l'hypnotisa,hytashi étais a présent sous le contrôle de Orion*
<Bon maintenant je dois me dépêché je n'ai que 10 seconde>
*Hytashi toujours sous le contrôle de Orion, fit un geste du doigt et la louve se retira, Orion n'étais plus a présent paralysez cracha de sa bouche une fumé noirâtre qui envahissait tout le hall*
"Au revoir mon chère ami"
*d'une enjambée il arriva derrière Peach et posa une dague au cou de celle-ci, a ce moment là Hytashi n'étais plus hypnotisé, Orion chuchota a l'oreille de Peach*
"Ne temps fais pas, je ne te ferais aucun mal, reste calme et fait exactement se que je te dis!"
*Orion s'avança avec Peach et arriva devant le hall tout juste au grande porte et regarda Hytashi au loin*
"Laisse moi partir et je ne lui ferais aucun mal, tu n'aimerais avoir sur ta conscience la mort de cette si belle femme et que ta réputation sera mauvaise n'est-ce-pas?"
*Orion siffla et son cheval s'avança rapidement a coter de lui, le cheval s'accroupit et Orion monta sur le cheval avec Peach, la dague, elle étais toujours posé sur le cou de Peach, il fit apparaitre un bouclier autour d'eux et rien ne pouvait la détruire a pars ce bon vieux Démon Abyssal*

Dernière édition par le 02.11.07 1:24, édité 1 fois
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   02.11.07 1:12

*Le jeune roi apprit une nouvelle chose mais sa question resta sans réponse . Premièrement , il devait s'immuniser contre le troisième oeil d'Orion . Son aura noirâtre vint donc lui bander les yeux . Ensuite , il voulait sa réponse . Les invocations et le dernier clone d'Hyta disparurent en même temps qu'en apparu une nouvelle . Le sans visage présent lors de discours du roi envers les démons apparu et entonna immédiatement une sinistre mélodie . *
*Une fois totalement maitre de ses mouvements le roi sourit . Il bougea l'index et les portes d'entrées se scellèrent . Les cratères du sol formés par le combat disparurent en une seconde et tout redevint presque normal . A la seule différence prêt qu'une protection magique se plaqua sur les murs du hall , donc impossible de les détruire...*
HD:" Orion , Orion ... Tu n'es pas en position de négocier quoique ce soit ... Et est-ce une façon d'agir envers une vieille connaissance ? Ne me dis pas que tu es venu juste pour tuer des démons ... Réponds à ma question et je te laisserai partir si c'est vraiment ce que tu souhaites...Pourquoi être venu ? "
*Le roi leva la paume de la main vers le plafond , de la lumière apparu en cercle sur sa main et de là émergea son petit chat tandis que Draïchan se plaça devant la porte de sortie .*
HD:"...Et je suis désolé pour ton aile , je peux peut-être arranger ça ... Lui pourrait déja guérir tes blessures... "
*Dit Hytashi le démon en désignant du menton le petit chat aux rayures grises .*
HD:"Et surement que je trouverai un sort pour te faire ravoir ton aile ... dans ce livre... "
*Le roi parlait d'une voix presque indifférente mais un brin d'attention se faisait sentir . Il tendit l'autre main et dans un cercle lumineux semblable à celui d'où était apparu le chaton éclaira le visage assombrit par l'aura noire d'Hyta . Il en émergea un livre énorme aux allures de vieux grimoire .*
HD:"Alors , qu'en penses-tu ? Et demoiselle Peach ... C'est vraiment lâche de la prendre entre nous , ne trouves-tu pas ? Ha et ma réputation... Elle est entièrement à construire... A toi de voir !"
*Hyta fit un clin d'oeil à Orion sans que celui-ci ne puisse le voir . *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   02.11.07 1:56

<Tant qu'il sera dans ce royaume, sa force est supérieure mais pas pour autant que je ne peux le battre>
*Orion afficha un sourire et regarda Hytashi qui fit disparaître en une seconde tout se qui avait été détruit*
"J'avoue que dans ton royaume tu es nettement plus puissant que moi mais cela ne veux pas dire que je ne peux te battre enfin bref, si tu veux savoir pourquoi je suis venu ici c'est tout simplement parce que je voulais débarquer comme un barbare et puis sa étonne que sa sois toi qui sois Roi!Tuxette serait-elle morte?"
*Orion se mit a rigoler et retira la dague du cou de Peach, puis la laissa descendre*
"Je veux bien que tu me soigne mon aile puis dit moi? c'est qui le duc de L'enfer?"
*Orion retira le champ de bouclier et descendit de son cheval puis s'avança et passa a coter Draichan et le bouscula de l'épaule*
"Ho, excuse moi je ne t'avais pas vue tu as l'aire tellement petit.."
*Orion continua de s'avancer vers Hyta et lui tandis la main tout en le regardant dans les yeux*
"Je te prit de m'excuser pour ce mal entendu et toi Peach je m'excuse d'avoir voulu t'utiliser pour m'échapper, je crois que je me suis jamais autant excusez! Enfin peux-tu me soigner?"
Peach

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   02.11.07 2:55

*Peach se sentait réellement comme un objet dans une mise en scène.Lorsque Orion lui mis la dague sous la gorge,elle eu un profond sentiment de tristesse,elle qui avait cru qu'il aurait pu la sauver.Ensuite,montée sur le cheval,elle était vraiment confuse.*
"Je n'ai pas envie de jouer à ce petit jeu,je ne suis pas un objet,monsieur Orion.."
*C'est à ce moment précis qu'elle ne sentit plus la dague sur son cou.Elle se laissa descendre du cheval et regarda Orion faire de même.Celui-ci s'avança pour parler avec Hytashi.Elle décida de s'asseoir,après tout,quesqu'elle pourrait faire de plus?Partir?Cela ne lui servirait à rien,ici au moins,elle pouvait satisfaire sa curiosité.L'aile d'Orion était en mauvais état,mais malheureusement elle ne pouvait pas faire grande chose,étant une soigneuse totalement pitoyable.Elle écouta Orion lui faire ses excuses,sans parler,elle fit un petit signe de la tête.*
"C'est pas grave,je suis un peu habituée de toute façon"
*Elle fit un petit rire et se souvint de Gabrelle.Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle pensait à elle en ce moment précis,mais elle se demanda si elle allait bien de son côté avec Vlad.Pourtant,Peach et Gabrelle ne s'aimaient pas beaucoup,mais qu'avait-elle de mieux à faire que de penser?Elle était entre la discussion d'un roi et d'un homme qu'elle essayait de connaître,mais il est vrai que dans des moments comme ceux-ci,on ne pouvait qu'apprendre que la nature des deux hommes:Le démon.*
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   02.11.07 3:05

HD:<<Puissance... >>
*Ce mot résonna un instant dans la tête d'Hytashi .Il baissa ses mains après avoir accroché son livre sur le coté de pantalon et placé son chat sur le haut de son crâne . Quand Orion donna la raison de sa venue quelque peu fracassante , le démon serra les poings et fronça les sourcils . *
HD:<<Soigner son aile... Après ça ? >>
*Mais pour le moment il devait s'assurer qu'Orion n'allait pas tenter quelque chose avant d'agir . *
HD:" Pour Tuxette , elle a eut quelques problèmes qui l'empêchèrent de rester sur le trône , elle m'a donc... Cèder la place . Et pour le nouveau duc , je ne suis pour le moment au courant de rien... Je peux toujours me renseigner... "
*Draïchan ne broncha pas lorsqu'Orion le bouscula . Il le savait assez minable pour faire ça et se contentait de l'idée qu'il se croit supérieur . Il sourit donc en montrant une rangée de dent blanche et deux petites canines légèrement plus développées que la normale . Le roi des démons écouta Orion et sourit malicieusement . *
HD:"Hm , ton aile , oui oui...Désolé mais je ne sers pas la main d'un homme qui vient de tuer mes sujets ... "
*Le petit chat nommé Berlioz grimpa sur Orion et lècha les endroits où il était blessé . Les blessures se refermèrent presque entièrement . Quand à l'aile , Hytashi prit son énorme livre , l'ouvrit à une page au hasard et en mettant simplement une main au dessus , la bonne page se présenta à lui . Le grimoire se mit alors à briller . *
HD:"Montre moi ça... "
*Dit il en tournant Orion d'un quart de tour afin de regarder de plus prêt l'aile réduite au néant . *
HD:"Ca risque d'être... Douloureux... "
*Les yeux du jeune roi brillèrent d'une malice nouvelle , il savait pertinemment qu'Orion allait souffrir et cette idée le réjouissait quelque part . Hytashi aux yeux verts ferma les yeux, posa sa main sur le reste d'aile de l'ex-duc des enfers et les pages du livre se mirent à s'illuminer toutes seules . Un cercle couleur or brillant se dessina sous les pieds de nos deux protagonistes , ainsi que différents caractères runique . Ce cercle produit du vent et le démon aux yeux verts lévita un instant , sans lâcher le résidu d'aile d'Orion . Doucement , les os , la chair et les plumes des ailes du démon des enfers commencèrent à apparaitre . Orion ressentit alors une douleur insupportable qui lui parcouru tout le corps . Le moment de douleur ultime fut lorsque le rituel se termina . Le coeur d'Orion avait comme été transpercé par mille lame de fer froid .Il sentit également comme un vide en lui . L'énergie du démon à l'aile unique avait été utilisée pour la reconstitution de son aile et Hytashi avait exagèrer la quantité d'énergie utilisée afin qu'Orion soit complètement épuisé à cause de tout ce qu'il venait de subir . Une fois cela fini , Hytashi soupira et fit disparaitre son chat et son livre . *
HD:"Voila...."
HD:<<Petite vengeance personnelle pour avoir tuer des gens ... Pour rien... >>
*Il n'y avait qu'une seule anomalie à la nouvelle aile du démon . Elle était plus blanche que la neige . Le roi sourit et invita les deux personnes à se reposer dans le palais tant qu'ils en auraient besoin . Hyta leur dit de prendre la chambre de Peach , un deuxième lit y était déja installé . *
HD:"Mademoiselle Peach , si vous voulez bien vous occuper de lui ... Si vous avez besoin de changement dans votre chambre , c'est le moment d'y penser , vous pouvez la modeler à volonter durant encore une heure... Sur ce... Je me renseignerai pour ton duc et la prochaine fois... "
*La voix du démon se fit dure , froide et agressive . *
HD:"Plus un mort de mon coté ! Si tu veux te déchainer , vas tuer les monstres , les humains , les elfes , il y a tant de races... "
*Hyta tourna des talons et emprunta les escalier qui menaient à la salle du trône . Dès qu'il eut quitté le hall , les portes se descellèrent et la protection magique disparue partiellement . Draïchan avait quand à lui disparu également depuis un moment . *
Peach

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   02.11.07 3:19

*Elle écouta attentivement lorsque le roi parla de la reine.Elle lui avait donc laissé sa place?Durant le temps qu'elle pensait à tout cela,elle observait le "rituel" du roi avec une sorte d'éblouissement.Jamais elle n'avait vu quelqu'un capable de reconstituer l'aile de quelqu'un.Il y avait quand même un défaut,celle-ci était blanche..s'était plutôt douteux pour un démon.*
<quand même,il est très puissant.Ça me fait penser...je devrais peut-être aller faire un petit tour à la bibliothèque,question de m'instruire un peu.>
*Par la suite,elle écouta les directions du roi.Elle devait s'occuper d'Orion.Ils partageaient la même chambre...une façon quelque peu subtile pour apprendre à connaître quelqu'un*
"Je vais m'occuper de lui avec plaisir,en même temps,je veillerai à ce que ses envies meutrières restent endormies pour le moment.Merci pour la chambre!"
*Elle salua le roi puis réalisa qu'elle n'avait qu'une heure pour modifier comme il lui plaisait sa nouvelle chambre.Elle pris Orion par la main sans lui parler et après quelques minutes de marche,entra dans la chambre.*
"Aucun mouvement brusque!Reposez-vous tout simplement"
*Elle souria à Orion,confiante puis décida de faire apparaître dans la fenêtre de grand rideaux rouges.Sur son lit,elle changea les draps pour des couleurs plus sombres et des draps encore une fois,rouge.Puis,elle fit apparaître un cadre sur le mur qui représentait une rose ainsi qu'un bureau pour déposer ses choses.*
"Et voila..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   02.11.07 3:36

*Apres d'atroce souffrance de mille épée qui transpercèrent son corps, Orion tomba au sol son corps suait, sa respiration étais très rapide,il regarda le roi parler mais ne comprenais presque rien *
<Je me sens faible, je suis battu...?>
*Orion se redressa avec difficulté voulant frapper hytashi mais se fit attrapé la main de force par Peach,il ne savait pas ou il allais mais a chaque pas qu'il fit son corps souffrait énormément, arrivé devant une porte, il entra dans la chambre de peach, il s'arrêta contre la porte et ferma les yeux, l'armure et l'aile gauche doré retrouvèrent leur couleur normal, mais l'ailes droite restais blanche comme de la neige, il retira son armure avec difficulté qui laissa tomber au sol, on pouvait voir plusieurs cicatrice qui recouvraient le torse d'Orion, quand il vit les couleurs rouge et le cadre avec une rose il fit un petit sourire*
" Tu as de bon gout" *dit-il avec difficulté*" j'espère que sa te dérange pas que je partage dans ta chambre..."
Peach

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   02.11.07 3:46

*Elle vit que Orion souffrait,elle ne connaissait pas la cause,mais elle aurait aimé savoir pourquoi son corps le faisait tellement souffrir.Elle le voyait dans son visage.Puis,elle regarda Orion se transformer,redevenir normal en quelques sortes.Il retira son armure,Peach rougit légèrement.Elle n'était peut-être pas indifférente au charme d'Orion,mais la première chose qu'elle remarqua était les cicatrices sur son torse*
<Il doit avoir de l'expérience et de l'endurance au combat..>
*Elle voulut s'approcher,mais décida plutôt d'aller s'asseoir sur son lit,qui était à côté de celui de son compagnon de chambre.Sans savoir trop quoi dire,elle regardait le plancher.*
<Je ne veux pas dire des bêtises,alors je ne parle tout simplement pas,ce sera simple comme ça..ahh et puis..tant pis!>
"Merci pour la décoration..si tu aurais d'autres idées,ne te gêne pas!Tu dors ici à présent,enfin,jusqu'à nouvel ordre.Pour ce qui est question du partage,si cela m'aurait déranger,j'aurais tout simplement refuser.Puis,je me sens moins seule,je dirais même plus en sécurité."
*Elle souria bêtement puis alla dans la chambre de bain mettre une légère robe de nuit bleu foncée.Elle s'allongea sur le lit en se perdant dans ses pensées*
"Si tu as des questions ou tu as besoin de quelque chose,tu n'as qu'à demander"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   02.11.07 4:00

*Orion essaye de calmer ses douleurs en circulant son chakra plus rapidement, il regarda peach en robe de nuit et fit semblant de s'en foutre*
"<Elle est vraiment magnifique, surtout quand elle rougit>"
*Dit-il sa a voix haute, Orion étais dans sa petit lune puis regarda peach et lui fit un léger sourire*
"peut être un tapis en fourrure? un tableau de toi? des bougies, des petit chose qui décore, enfin c'est toi qui voit, je me trouve dans ta chambre alors c'est toi qui décide et non moi"
*Orion se leva deux petit minutes et s'avança a la porte, il l'ouvrit et se mit a miauler, quelque instant après la petite tigresse apparu, il le prit dans sa main et ferma la porte, puis s'avança vers son lit et posa le petit tigre*
"je ne lui ai pas encore trouver de nom, c'est une femelle, elle arrêtais pas de me suivre pendant tout le chemin, et cela fait des années et elle n'a jamais grandis, si tu as un jolie nom a lui donner, je t'en pris"
*Orion se leva du lit et marcha vers la chambre de bain, il ne vit aucun vêtement pour lui, un peu gêné mais voulant garder sa virilité, il sorti de la chambre de bain avec un calsons*
"Je suis désolé de cette tenue mais, il n'y a pas de quoi me mettre pour dormir"
*Il se coucha dans le lit et regarda la petite tigresse qui s'étais couché sur le lit de Peach*
Peach

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   02.11.07 12:16

*Elle écouta les suggestions de Orion.elle se retourna vers lui et le regarda quelques instants dans les yeux puis détourna le regard*
<Mais quesque je fais?...>
"Je n'aime pas trop les tapis,j'ai eu une mauvaise expérience chez une connaissance!Mais les bougies ça,j'aime bien!"
*Elle fit apparaître alors quelques bougies sur les tables de chevet près des lits et sur les murs,sur des chandeliers.*
"Merci pour ton idée,c'est vrai qu'il y a plus d'ambiance maintenant!"
*Orion se leva et commença à miauler..Peach le trouvait vraiment bizarre mais en même temps,elle était fascinée par son comportement.Elle sentit une autre présence puis,lorsque Orion se retourna elle vu une petite tigresse dans les bras d'Orion.*
"C'est trop mignon!J'adore les félins,mais pour les noms...je suis un poeu nulle.Hum attend laisse mon penser....Taya...nah..enfin je sais pas"
*Elle fit un rire puis regarda la petit tigresse venir directement vers elle.Celle-ci se coucher sur son lit,alors Peach se leva légérement et commença à caresser l'animal*
<Elle m'a l'air plutôt sympatique,enfin,plus que les corbeaux de Vlad et le tigre de Gabrelle..>
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   02.11.07 13:42

*La chambre étais magnifique, quelque bougie un peu partout, les rideaux rougeâtre ainsi que la couverture, l'atmosphère elle étais calme et douce puis Peach qui elle étais la vraie beauté dans tout cela, elle s'étais déjà endormis avec la petite tayra,Orion lui dormais aussi mais quand il se réveilla il se vit dormir a coter de Peach, elle se trouvait dans c'est bras, elle s'étais mit en boule, Orion la sera légèrement contre elle et la recouvra, il caressa l'épaule de Peach, cette peau si douce, ce calme, les bougies et Peach l'avait complètement atténuer*
<Je me veux d'avoir utilisé Peach comme un objet, je ne peux faire cela, sa beauté m'éblouis, sa voix m'apaise et son charme me rend fou d'elle>
*Orion se laissa coucher sur son dos et regarda le plafond et s'imagina de petite étoile*
"sa pourrais être sympa de demander a Hytashi de mettre un plafond en étoile, et le jours il y a un ciel bleu, faudra que j'en parle a Peach" * dit-il sa tout bas*
*D'un cou il se prendre dans les bras de Peach et n'osa plus bouger, ces mains étais si douce et si chaude, le petit robe en dentelle que Peach portais étais très belle et douce, tout se que Peach portait étais doux, il fit un petit sourire puis ferma les yeux et se dit que se n'étais sans doute qu'un rêve trop beau pour lui*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   05.11.07 7:17

*Tôt pendant la matinée, Orion se réveilla, il se trouvais a coter de Peach qui dormais comme un bébé, il contempla son visage magnifique, tel d'une fée puis il se leva, il eu un grand mouvement de bras et un léger cri enfuit puis alla s'habillé, il mit son armure, sa veste puis prit sont épée qu'il suspendait a son dos, il mit son bouclier sur celui-ci et mit sont marteau qui pendait a ses anches puis il fit un claquement de doigt et les armes disparaisses ainsi que le bouclier, Orion pouvait fait apparaître et disparaître son équipement d'un claquement de doigt*
"Que vais-je pouvoir faire aujourd'hui?Ha oui! je sais"
*Avant de partir Orion s'asseya(s'asseoir)sur une chaise face au bureau de Peach et prit un parchemin et écriva avec ne plume doré a Peach ' 'Je suis parti visité ce bon vieux Royaume que je n'ai plus vue depuis des siècles, je voulais te laissé cette lettre pour pas que tu t'inquiète...' ' signé Orion, puis il passa sa mains au-dessus de la lettre et celle-ci se transforma en une rose, quand Peach la prendra en main celle-ci se transformera a nouveau en lettre*
"Voilà"
*Il se leva de la chaise et s'en alla de la chambre, il mijota un regard a droite puis a gauche et prit avec curiosité le chemin de gauche, les bougies qui elle étais posée sur les murs, prit vit a chaque pas vers l'avant que Orion fit*
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Pervers Narcissique

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   05.11.07 13:51

*Comme prévu les trois serviteurs de Sensei se déplacèrent jusqu'aux royaume des démons. Défiant la réalité, une faille apparue comme sur un tableau déchiré pour laisser apparaître les trois démons Abyssaux devant les portes du palais. Xemnas, le plus jeune et le plus incontrôlable du groupe s'approcha des portes en mettant une main dessus*
X "Hein ? C'est quoi le problème ? Pourquoi est-ce que nous sommes devant les portes et pas dans le palais directement ?! Tu vois Belakor, je t'avais bien dit de me laisser me charger du portail ! Tu te fais vieux"
*Belakor ne fit pas attention à la remarque et regarda rapidement autour de lui avant de s'adresser au troisième démon*
Be "Zenyth... Analyse rapidement ce palais"
*L'ordre avait été simple et compréhensif. Zenyth possédait une faculté héréditaire qui se transmettait de génération en génération... Il avait une pupille divisée en deux couleur bien distingues... Les extrémités étaient mauves et l'intérieur blanc comme neige. Il pouvait voir à travers les gens, à travers les vêtements, à travers les murs et les coffres et à travers lui même s'il le désirait... Pratiquement rien ne lui échappait. Certainement personnes avaient la faculté de sentir les auras, d'autres pouvaient même en voir la couleur dans l'atmosphère comme Sensei mais lui... il voyait toutes les formes de la magie qui circulait dans l'airs. Inutile donc de préciser qu'il voyait le monde d'une autre manière et que le ciel n'avait vraiment pas la même couleur pour lui...*
Z "Un sort entour ce palais, impossible de se téléporter à l'intérieur de celui-ci ou vers l'extérieur si nous y sommes déjà..."
*Zenyth était aussi jeune que Xemnas. Cela ne devait pas faire plus de 18 ans qu'ils voyaient le monde. Mais contrairement à son ami qui était très dynamique, Zenyth était de nature plus calme et réservé... Un peu comme Sensei au début*
Be "Et bien... Ils ne nous restent plus qu'à parcourir les entrailles de ce palais pour trouver le Roi"
*Belakor fut étonné que le nouveau roi néglige les portes de son palais en y plaçant aucun garde... Il ouvrit la marche en pénétrant le premier dans le palais rapidement suivit par les deux autres démons Abyssaux. Derrière le groupe, Xemnas se caressait le poing droit*
X "S'il y a un seul de ces vulgaires démons qui se mets à travers de notre route j'en fais de la..."
Be "Nous sommes juste là pour des renseignements ! Rien de plus..."
*Xemnas grommela entres ses dents puis garda le silence en suivant le chef du groupe*
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   05.11.07 17:09

*Une petite boulette noire aux reflets argentés et aux ailes de libellules s'approcha du groupe de démons . Arrivé devant Xemnas , elle l'examina un instant en voletant de gauche à droite à une vitesse impressionnante puis recommença l'opération sur chacun des démons , tentant de les arrêter dans leur marche . Elle revint ensuite devant les yeux de Belakor et se déplia , dévoila un message court et concis . *
B:"Suivez moi . "
*Cela aurait bien pu être un piège ou une quelconque sournoiserie mais la petite boulette les amena bel et bien devant les imposantes portes de la salle du trône . Là , les démons ne purent entrer immédiatement et la petite tête de sorcière au bout de l'anneau qui était accroché sur chacune des portes commença son questionnaire . Une vieille voix de mégère , froide , rocailleuse et aigue émana de la bouche de la tête de métal . *
TS1:" Bien le bonjour messieurs , alors je vais vous poser plusieurs questions , essayez de répondre correctement ... Vous venez d'où , pourquoi , voir qui , de la part de qui ? "
*L'autre tête de fer se prit alors la parole . Elle avait une voix douce et mélodieuse qui n'allait pas du tout avec le physique de cette petite sculpture . *
TS2:"Voyons , parle moins vite... "
*Les yeux globuleux de la première sorcière fixèrent la deuxième et comme si de rien n'était , continua . *
TS1:" Répondez franchement , sinon vous serez immédiatement éjecté du palais , j'aviserai ensuite s'il est nécessaire de vous ouvrir ou pas... "
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Pervers Narcissique

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   07.11.07 16:19

*Belakor et les deux autres démons regardèrent la petite boule qui volait devant eux. Jugeant qu'il était inutile de se méfier et qu'ils étaient aptes à se défendre aisément s'ils tombaient dans un piège, les trois démons suivirent la boule volante pour rapidement arriver face aux portes de la salle du trône. Ils furent étrangement accueillit, ce qui irrita quelque peu Xemnas*
X "Nan mais vous plaisantez ? Aucun personnel pour nous accueillir ni même le roi ? A coup sûr qu'il nous a déjà détecté mais qu'il ne s'est pas bougé les fesses"
*Belakor frappa l'arrière crâne du jeune démon en lui demandant de se taire*
Be "Nous sommes chez les démons, tu espérais quoi ? Qu'il t'accueilles avec des fleurs ?"
*Sans que Belakor ne lui en donne l'ordre et sans un mot, Zenyth était déjà occupé à analyser la composition des sceaux et de la magie qui circulait dans ces portes... Sa vision traversa alors le boite de la porte et alla se perdre dans la salle du trône... Légèrement, il baissa les yeux pour repérer le "coeur" du palais qui avait lui aussi subit des modifications runiques... C'est sur un ton posé et serein qu'il prit alors la parole*
Z "Le roi est derrière cette porte, sur son trône..."
*Belakor s'avança vers la tête de sorcière et l'examina un instant avant de répondre*
Be "Si vous n'ouvrez pas ces portes, c'est le seigneur des Enfers qui viendra en personne... Avec cette réponse vous deviez savoir qui nous envoie maintenant"
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   07.11.07 16:33

*La sorcière fixa les démons sans rien dire , spécialement le moins silencieux d'entres eux . L'autre tête examina quand à elle Zenyth . *
TS2:"C'est qu'ils ont du bon personnel chez les démons abyssaux ... "
TS1:"Ouais , presque ... Sauf que je n'ai reçu aucune réponse à part ce que je ne savais déjà ... Le pourquoi reste quand même sans réponse... Ha et dernière chose bande de petit larbin ... Le personnel , c'est nous deux , alors me cherchez pas !! "
*La première tête de sorcière s'emportait aisément . L'autre tenta de calmer le jeu . *
TS2:"Allons , calme toi ma chère , s'ils sont là c'est que ça doit intéresser le roi des enfers et si ça intéresse le roi des enfers , ça doit être important ... Et ils veulent voir le roi , on s'en doute ... Bref , je vous laisse passer messieurs ... "
*La première sorcière lança un regard froid à la deuxième et elles commencèrent à se disputer tandis qu'une seule des deux portes s'ouvrit . *
*Le roi soupira , accoudé à son trône . Déjà entrain de se disputer ces deux là ... Ca n'allait pas être facile ... *
HD:"Entrez , entrez ... Par contre il est vrai qu'il reste une question en suspend ... "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   

Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant