AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Peach
Ancien(ne) de l'Outremonde

Féminin
Race : Démon

Feuille de personnage
Pouvoirs: Le vol,la téléportation,peut parler avec les animaux de la forêt du royaume des démons
Equipement: Une épée

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   08.11.07 22:51

*Peach se réveilla,seule dans son lit.Elle avait dormit depuis quelques jours et était maintenant en pleine forme.Son voyage l'avait épuisée,mais les derniers jours avaient été une dure épreuve,elle devait se l'admettre.*
<Tout m'a l'air calme ici..>
*Elle s'étira en regardant par les rideaux rouges le soleil qui tentait de s'infiltrer dans sa chambre.Elle se leva et remarqua un bout de papier.Elle le regarda en vitesse.Elle savait bien que s'était Orion qui l'avait écrit.Il ne voulait pas qu'elle s'inquiète et elle trouva cette action plutôt agréable.*
<C'est bizarre,mais je me sens aimée...même désirée..c'est étrange comme sensation.>
*Elle repensa à la chaleur qu'elle avait ressentie lorsqu'elle s'était endormie dans les bras d'Orion.Celui-ci lui manquait déjà mais il ne faisait aucun doute qu'elle allait le revoir bientôt alors elle décida de se changer les idées*
"Une bonne promenade dans le jardin.."
*Elle se changea et pris le temps de se coiffer,ce qu'elle ne faisait jamais d'habitude.Ses cheveux blonds étaient très lisses et elle mis une petite rose pour embellir le tout*
<Hum...très jolie je trouve>
*Elle regarda une dernière fois par la fenêtre avant de sortir de sa chambre,puis ensuite du palais.L'air frais lui faisait le plus grand bien,Le son des feuilles dansant sur le rhytme du vent.Elle alla s'assoir sur un banc et regardait le paysage qui l'entourait*
"C'est magnifique.."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.identiquec.skyrock.com
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Humain

Feuille de personnage
Pouvoirs: Élémentaires (eau/air/feu/terre)
Equipement: Énorme épée faisant sa taille

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   25.11.07 22:28

*Le roi s'affala sur une chaise moelleuse . Les yeux grossi par la lecture , il soupira un bref instant . Il s'était complètement laissé aller sur la chaise et ses bras pendaient . La lecture sur tout les mythes , légendes ou prédictions l'avait épuisé . Un serviteur vint lui offrir de quoi se désaltéré . Un verre d'un alcool transparent , comme de l'eau mais au gout sucré et fort . Il l'avala d'un coup et en redemanda un peu . Le jeune roi fixait le plafond , un sourire aux lèvres . Il pensait avoir trouvé les écrits concernant ce qui se passait au nord du royaume . Mais maintenant , il lui fallait de la détente . Et trouver deux ou trois nouveaux trucs pour améliorer la défense de ce palais . Il devait réfléchir calmement et tout ce qu'il ressentait dans ce palais , ou dans le royaume le déconcentraient fortement . Aussi il décida qu'il irait bientot faire un tour dans la bonne vieille vaste foret , aller voir Iris , l'arbre millénaire qu'il avait défendu durant une période ... Peut-être son ancien abri était-il toujours présent ? . *
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin
Race : Vampire

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire
Equipement: Armes blanches

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   28.11.07 20:33

<< Par l'enfer, mais ce qu'ils sont laids ! >>
*Vlad était frappé de croiser dans les couloirs du palais des démons qui lui semblaient bien différents de ceux qu'ils avaient eu l'occasion de cotoyer auparavant. Les nouveaux occuppants de ce lieu présentaient un physique des plus repoussants, et loin d'améliorer l'opinion de Vlad, ils le dévisageaient alors qu'il marchait l'air désinvolte, sifflotant nonchalemment une mélodie tirée de son enfance*
<< Eh bien ? N'ont-ils jamais aperçus de vampire ces rustres ? Ils ne doivent pas habituer à l'élégance... >>
*Il finit par se rendre compte que l'élégant vampire qu'il était avait oublié de s'essuyer, ce après avoir pris son repas sur un démon croisé à Tanji. Aussi une fine trace de sang séché partait d'un coin de ses lèvres, et il eut quelques difficultés à la chasser. Alors qu'il rangeait dans une poche son mouchoir maculé de rouge, il atteint enfin la salle du trône et fut surpris de voir une portre lui en interdire l'accès, ce qui agaça inévitablement Vlad*
"C'est une farce ? A quoi sert une telle porte, des gardes ne suffisent-ils pas ?"
*Il regarda autour de lui pour s'apercevoir qu'aucun démon n'assurait la sécurité, ce qu'il trouvait idiot jusqu'à ce qu'il tente de pousser un battant. Qui se refusa à lui. Effectivement, si la porte était fermée, nul besoin de gardes. Vlad se demanda comment entrer, chassant l'idée de frapper bêtement, acte qui lui semblait incongrue. Il se déicda à attendre qu'on remarque sa présence et tira une cigarette qu'il porta à ses lèvres. Il l'alluma bien vite et apprécia l'odeur acre du tabac qui envahit l'air, quand il remarqua une étrange tête de sorcière sur la porte. Elle lui rappela étrangement le masque de la shaman et il approcha alors son visage, soufflant de la fumée sur la tête sculptée. Et au risque de paraître ridicule, il lui adressa la parole*
"Hum... bonjour ? Vous m'entendez ?"

Nul n'a jamais pu me dire
Leur gloire à ma déchéance
Ne sera pas augmentée,
Pourquoi l'on m'a fait venir
Et pourquoi l'on me fait...
[m'en aller.

[Khayyam]
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   28.11.07 20:53

*La tête de sorcières ouvrit les yeux brusquement . Ils semblaient assez grand mais c'était parce qu'elle venait de les écarquiller . Elles remua les lèvres et une voix de vieille sorcière, à la fois aigue et crissante se fit entendre .*
S1:"Hey mais ça va pas !? T'es qui toi d'abord et ... Ecrase moi ce poison pour les poumons , keuf keuf , je n'aime vraiment pas ! Et puis tu veux quoi?? "
*L'autre tête formula alors quelques mots de sa voix beaucoup plus douce , harmonieuse et enchanteresse que la premire . *
S2:" Rooh , toujours entrain de râler ma chère .... Un homme s'il est là , c'est que d'habitude il veut rencontrer le roi ... "
*Les yeux de la deuxième tête de sorcière fixèrent alors un moment Vlad . *
S2:"Vous êtes bien là pour lui ou je me trompe ? "
*L'autre tête prit une mine boudeuse en retroussant son gros nez . *
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   28.11.07 21:03

*Vlad sourit quand la sorcière mit à parler. Il avait vu juste, cette tête était bien animée, même si sa voix désagréable le contraria. Il pivota pour regarder l'autre sorcière et fut satisfait de la savoir plus alerte que sa semblable*
"Bien, si ma cigarette vous gêne tant que ça, je vais m'empresser de l'éteindre."
*Joignant le geste à la parole, il écrasa son mégot incandescent sur le nez de la tête de droite, avant de reculer l'air satisfait*
"Est-ce mieux ainsi ?"
*Il se fendit enfin d'une petite révérence puis se tourna vers la tête de gauche qu'il trouvait décidemment bien plus sympathique et distinguée*
"Je loue votre clairvoyance, car je suis en effet venu avec l'idée de rencontrer le maitre de ces lieux. Sa majesté serait-elle disposée à me recevoir. Je ne l'importunerai qu'un cours instant."
*Délibérement, il était tourné vers la sorcière de gauche, faisant mine d'ignorer l'autre*

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   28.11.07 21:11

*La sorcière de droite se prépara à crier de toutes ses forces , à engueuler Vlad , ce petit être minable qui se croyait supérieur parce qu'il pouvait bouger mais elle sentit que son maitre s'approchait . Ce fut bien le cas , Hytashi apparut comme de nul part , derrière Vlad alors que le jeune roi était venu comme tout le monde , par les escaliers . *
HD:"Si vous souhaitez un entretien , je vous demanderai un minimum de respect envers ces gardes bien plus efficaces que les autres ... Surtout envers la vieille sorcière ... "
*Le roi avait presque murmuré ces mots derrière le vampire . Il passa alors à ses cotés et ouvrit les portes alors que la vieille ronchonne criait son désaccord sur l'entrée de ce nouveau venu dans la salle . *
S1:"Ce sale morveux ne mérite pas votre écoute mon roi ! "
*Hytashi sourit et remercia sa création de s'inquièter pour lui mais il s'en sortirait et puis ce devait être court ... *
HD:"Sur ce , je vous écoute ... Mais faites vite , j'ai pensé à un nouveau moyen de rendre ce palais imprenable héhé... "
*L'aura noirâtre autour d'Hytashi gesticulait à ces mots . Le roi , quand à lui , était tout ouïe .*
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   29.11.07 1:11

*Vlad parvint enfin à la pièce que le roi lui avait permis d'occupper pour cette nuit, et ne s'étonna pas de la découvrir complètement vide. Hytashi lui avait dit qu'il pourrait l'arranger comme il voudrait, il était donc prévisible qu'elle ne ressemble à rien à son arrivée. Il s'avança au milieu de la salle, les yeux clos, et croisa les bras dans une attitude de réflexion*
<< Hum... alors voyons voir, comment vais-je arranger tout cela ? Comment pourrait être une chambre dans le palais du royaume des démons ? ... >>
*Il resta quelques secondes immobile puis une vision lui sauta à l'esprit. C'était l'évidence même ! La seule chambre dans laquelle il avait pu s'assoupir en ce lieu était celle de Tuxette. Et il n'allait pas déroger à cette règle ce soir. Puisant dans ses souvenirs, il imprima la vision de la chambre royale à la pièce, qui se modela par magie en suivant docilement les dictats de sa pensée. Bien vite, Vlad vit apparaître un lit identique à celui où lui et Tuxette avaient passé tant de temps serrés l'un contre l'autre, goutant aux bonheurs que seuls les amants peuvent connaitre. Avec un petit sourire triste, son regard passa de l'armoire où la reine rangeait son impressionante collection de robes, celle où se trouvaient des potions, au bureau prêt de la fenêtre où il l'avait si souvent vue travailler pour le bien-être du royaume. La nostalgie s'empara du vampire et il s'affala sur le lit, passant sa main à côté de lui, déseouvrée alors qu'elle ne rencontrait que la douceur des draps. Ah! mais que n'aurait-il pas donné pour qu'Elle soit à ses côtés, à cet instant. Ses doigts réclamaient la caresse de ses cheveux d'or, ses yeux pleuraient de ne pouvoir se noyer dans le vert profond de ses iris, ses lèvres se fanaient injustement privées de leurs jumelles. Et son coeur ne savait plus à quel rythme battre quand son alter-ego était si loin. Quel guide allait-il suivre dorénavant ? Quelle muse viendra l'éclairer ? Quelle flamme viendra animer son âme ? Tuxette, qu'as-tu fait ! Où es-tu ? Elle lui manquait tant... Il était si misérable, si faible, il avait tant besoin d'elle. Il n'était rien sans elle, elle était tout pour lui. C'était si évident, si clair, si frappant à cet instant, il ne pouvait se passer d'elle, cette douloureuse révélation s'imposait à lui avec force. Tuxette, cette démone que par dessus tout Vlad aim...*
"Assez !"
*Vlad se redressa d'un bon, l'air furieux, et prit sa tête à deux mains, comme s'il voulait en arracher ces dernières pensées. Mais que lui arrivait-il ? Pourquoi cette soudaine rechute sentimentale ? Il s'était récemment convaincu que sa liaison avec Tuxette n'avait été qu'une erreur, causée par la marque de la shaman. Et pourtant, le simple fait de se retrouver dans une chambre, qui n'était que l'image de celle de la reine, le fesait replonger. Allons ! Ce n'était que des ombres du passé qui revenaient le hanter. Avant son arrivée au royaume des démons, il s'était jurer de ne plus jamais aimer*
<< Stupide vampire ! Rappelle-toi à quoi cette folie qu'on nomme amour t'a menée par le passé ! Rappele-toi Toranil ! Rappelle-toi... la mort ! C'est ce que tu cherches encore ? Une vie qui valait plus que la tienne s'est déjà éteinte à cause de toi, veux-tu que cela se reproduise avec Tuxette ? >>
*Ses pensées l'avaient ramené à un passé douloureux, pas assez éloigné à son goût, à ce qu'il ne pouvait oublié ou ignoré malgré lui, à cette romance qui s'était terminée dans le sang. Il avait failli de nouveau avec Tuxette, mais il avait su se ressaisir. Elle était avec Kurbit maintenant, et il l'avait agressée, elle devait lui en vouloir et le détester dorénavant, comme lui se détestait. C'était mieux ainsi. Il ne devait plus que penser à lui-même, à ce qu'il devait accomplir, et surtout à ce qu'il devait éviter de faire. La solitude se devait d'être sa seule compagne. Passer des bras d'une femme à ceux d'une autre n'étaient pas un problème, mais il ne pouvait se permettre de rester prisonnier dans ceux d'une seule. Il avait peur de s'y perdre, et surtout de causer sa perteà elle. Un vampire n'attire que malheur et désolations, il ne le savait que trop. C'est torturé par le spectre d'un amour déchu que Vlad plongea petit à petit dans un sommeil tourmenté. Quel était donc ce passé qui lui pesait tant ? Ce vampire avait reçu une blessure terrible: non pas celle qui meurtrit les chairs, pas plus que celle qui cisaille l'esprit, mais bien la plus douloureuse de toutes. Une blessure qui l'avait poussé à oublier le vrai sens du mot aimer. Une blessure qui le laissait vivant alors qu'il aurait préféré mourrir. Bref, c'était là une blessure qui lui avait crucifié le coeur. Et à cause d'elle, misérable parmis les misérables, il en était venu à la déchéance suprême: craindre l'amour lui-même*

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   29.11.07 19:29

"Grmbl..."
*Après une nuit agitée, Vlad se réveilla avec l'impression d'être plus fatigué qu'avant de s'endormir. De plus il avait la désagréable sensation d'avoir fait de mauvais rêves sans pouvoir se les rappeler. Il passa sa main sur ses yeux qui peinaient à s'ouvrir, puis s'étira longuement*
"Eh bien, quelle nuit... je me demande pour quelle raison tous ces souvenirs me sont revenus en mémoire ? Serait-ce à cause de ce lieu ? Enfin peu importe..."
*Il quitta la chaleur du lit et remit ses habits en ordre, avant de se rendre à la fenêtre. il entrouvit celle-ci et s'assit sur le rebord afin de pouvoir fumer tranquillement. Un léger vent agitait les longues mèches de ses cheveux et emportait au loin la fumée du tabac. Il appréciait particulièrement la première cigarette de la journée, qui avait une saveur particulière que les suivantes n'arrivaient jamais à égaler*
"Et maintenant, que faire ?"
*Il se sentit désoeuvré, alors que son seul objectif actuel était d'échapper le plus longtemps possible à la shaman. Il referma la fenêtre et quitta la chambre, non sans jeter un dernier regard sur cette simple chambre qu'il affectionnait tant. Il décida simplement d'aller se perdre dans la vaste forêt, comme à chaque fois où il ne se sentait ni le courage ni l'envie de faire autre chose. Une fois de plus, il allait perdre son temps en futiles flaneries*

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   02.12.07 20:03

*Après avoir consulté une tonne de magicien et autres maitres de magie , Hytashi avait réunit ce qu'il lui fallait pour finir la défense du palais . Les histoires qu'il avait lu sur une sorte de prophétie l'avait inquièté , de plus en plus . De nouvelles informations sur ce qu'il pouvait se passer au nord lui étaient parvenues . Des choses bougeaient , et ce n'était pas de bon augure . Sur ce , Hytashi traversa le mur qui l'amènerait au coeur du palais , mur que seul lui pouvait traversé . Il ouvrit enfin la porte afin que ses acolytes y aient accès . Tous entrèrent en silence pour accèder à une pièce circulaire où les pierres étaient bleues nuit et avaient des reflets gris argentés . Des centaines de runes , de sceaux et autres marques magiques étaient posées un peu partout . Il y avait surtout une immense source de magie qui véhiculait dans cet endroit . Un énorme sceau , au sol , rond et brillant s'illumina lors de l'entrée de jeune roi . Ce dernier se posa au centre du cercle , leva les yeux vers le chef en second et lui ordonna , d'un air déterminé . *
HD:"On commence... Maintenant . "
*La plupart des runes se mirent à briller et tous se disposerent en cercle autour du roi . Eux étaient habillés d'amples vêtements et avait une capuche sur la tête . on ne voyait rien de leur visage et on entendait que des paroles ou plutot des incantions . Dans tout le palais , les choses magiques disparurent , comme les chambres faites sur commande , l'éternelle lumière du palais ainsi que le fait qu'il soit resplandissant . *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   04.12.07 21:20

*Le soleil étais couché et Orion lui l'étais sur le lit, la fenêtre étais mis-ouverte, le vent soufflait une légère brise, Orion ouvrit légèrement les yeux et se redressa d'un coups quand il se vit dans la chambre, il s'avança vers la fenêtre et la ferma puis alla s'asseoir sur le bord du lit*
"Qu'est que je fais ici...? J'étais pourtant dans le couloir...et me voilà ici"
*Il regarda sur l'autre lit et ne vit pas Peach, il se frotta la tète et se demanda ou elle pouvait être*
"Je me demande ou peut-elle bien être, en plus de sa j'ai sur ment dormis plusieurs jours..."
*Orion se levé du lit et mit au-dessus de lui de quoi avoir chaud et enfila en dernier sa veste en fourrure, il sortit de la chambre et ferma la porte derrière lui, il se mit a marcher pendant des heures dans les couloirs du royaume à gauche à droite, il passa par la cuisine, l'armurerie, la salle d'entraînement, tout se qui l'intéressait, puis il s'arrêta et se posa sur des escaliers du royaume et fixa un rayon de lumière qui essayait de traverser le trou d'un mur*
Anarkia

Masculin
Race : Kuei-Jin

Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation des Ténèbres+Endless War
Equipement: Daiklaives de formes changantes

MessageSujet: Chambre d'Anarkia   07.01.08 16:03

sa chambre une immense piece. Les portes d'entrées étaient en marbre blanc stridées de lignes rouges, la piece etaient immense , on pouvait voir un trone en bout de piece , il etait simple comme une grosse roche qui servait de chaise, mais la premiere chose qui frappait à l'oeil etait la statue centrale , c'etait une femme , en robe légère , tout etait voluptée en elle , tout témoignait de sa douceur et de la bonté , sur son epaule droite se trouvait une epaulete en forme de crane ... , la piece etait immense et scindé par des parvents chinois , ainsi , il y avait un zone pour s'entrainer aux armes , une autre pour les arts martiaux , une zone de repos , celle ci etait simple , un lit japonais à meme le sol , a coté du lit un petite table avec une théière. La plus grande zone etait une zone de relaxation et de lecture , il y avait un grand sofa , et des bibliothèques qui pour le moment étaient vide. Anarkia créa aussi deux golems des ténèbres comme pour son refuge et il leur ordonna de surveiller sa chambre et de ne laisser entrer personne sauf s'il en donnait l'autorisation
Voir le profil de l'utilisateur http://leyomi.skyblog.com
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   07.01.08 16:28

*Pendant la visite du roi , il enfila assez vite un kimono , il ne voulait pas que le roi voit les marques et tatouages sur son corps , le roi n'avait pu voir ses tatouages car il fallait se concentrer assez longement sur sa peau pour les appercevoir , ou alors Anarkia devait utiliser son pouvoir des ténèbres pour qu'ils ressortent de facon visible pour tous. Le roi partit en lui donnant une mission ,ce qui l'enchentait , apres tout chasser et tuer etait ce pour quoi il etait né , il venait d'une race de guerrier , des créatures faites pour tuer mais capable de ressentir des sentiments tels que l'amour , l'amité , la compassion mais aussi bien la haine et la rage , la trahison , Anarkia n'avait plus ressentit de compassion depuis des années , il avait ressenti une curiosité envers ce groupe de démons, commençait il à s'adoucir comme l'avait dit son démon interieur ? il commença un long entrainement , avec le morceau de bois rotatif dans sa salle d'entrainement , il devait donner des coups dans cet objet et celui-ci revenait dans la direction opposée du coup et le but etait d'éviter le coup revanant... apres trentre minute ainsi, il créa un autre golem de ténèbres il n'avait pas une forme d'ombre comme la plupart de ses créations, il etait défini , comme s'il représentait quelqu'un de bien précis. Ce golem etait arnaché d'un armure lourde et d'une grosse hache , il avait à son flanc un fléau d'arme à pointes.Cette creature était grande , tres grande , et large.*
" Dommage que tu sois mort , j'aurais aimer te tuer de mes mains pour ne pas m'avoir aider , pour etre rester sans rien faire, pourtant tu aurais du comprendre , toi aussi tu aimais , j'aurais du te la prendre comme ils me l'ont pris " ¨
* Anarkia , toujours en kimono , se jetta sur le golem , celui-ci le propulsa en faisant une roulade utilisant la propre force de son ennemi contre lui, Anarkia appréciait ce golem pour sa capacité à s'améliorer et à anticiper ses attaques. Il retira son kimono et jetta son epaulete au milieu de la piece.*
" Je te laisse le controle pour 5 minutes , apprends moi quelque chose de nouveau , rappelle moi pourquoi je dois les détruire "
* Les yeux d'Anarkia devinrent vert émeraude , une énergie noire s'évapora de sa peau , la pièce se remplit des ténèbres émanant de son corps , des yeux apparurent sur les murs , le sol semblait mou et chaud , cela ressemblait à un des 1001 enfers asiatiques*
DI:" Tu me redonnes enfin ma liberté , il me fallait me dégourdire les jambes , cela tombe bien , la leçon du jour sera : Utiliser les atouts de l'autre contre lui-meme. Contre les ennemis grands et forts , il faut utiliser leur propre force contre eux"
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   10.01.08 13:52

* Le démon interieur aimait ses moments de liberté , il aimait aussi enseigné de nouvelles techniques à Anarkia, ce démon n'etait pas mauvais , mais il etait enfermé depuis bien trop longtemps , lui qui accordait ses pouvoirs à chaque premier né de cette famille , lui qui changeait de prison à chaque premier né. Il transferait son ame dans le petit corps , et lui donnait ses pouvoirs. l'ancien possesseur , lui gardait toujours les memes pouvoirs jusqu'à la mort.*
" Alors , n'oublie pas , au plus ils sont grands au plus ils se font mal en tombant " * Ce démon avait été une plaie pour Anarkia , mais aussi une sorte de pere , il n'avait pas eu la chance de le connaitre , il etait né esclave et toute sa vie il le fut , meme s'il avait plus de liberé du à son grade il le fut toujours seul son démon le considérait comme une personne. Il aimait et detestait cet etre en lui*
" La leçon est finie pour aujourd'hui , je te redonne ton corps , mais j'aimerais te demander une chose , part explorer cette ile , j'aimerais voir plus que ce palais et la foret ... j'ai besoin de contact "
* Anarkia reprit son corps , il avait la tete qui tournait , et des envies de nausées ... le démon etait dans sa tete et repartait dans son coeur , et il avait toujours eu l'impression qu'il passait par sa gorge pour retourner là-bas.*
" Je dois partir pour ma mission , mais je veux bien explorer un peu l'ile , je pense qu'il est temps de redevenir sociale "
* Anarkia mit sa chemise blanche et son vestion sans manche , il mit son pantalon gris et ses chaussures de cuirs , il prit sa plus belle cravate rouge et mis ses ceintures portant ses armes , il arnacha son epaulettes et décida de partir pour la ville de Kamino *
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   22.01.08 15:25

*Anarkia se sentait seul , si seul , son désespoir n'avait pas de fin , il avait envie de changer ses pensées , il avait envie de combat et d'amusement social , il devrait aller parler aux sorcières afin de causer un peu , ou alors il devrait demander au roi une quelconque mission pour le divertir , le fait d'avoir tuer un membre d'une fratrie responsable de la mort de sa bien aimée lui avait porté un grand coup au cœur.
Anarkia enleva ses vêtements en sang et prit un pantalon de toile noire qu'il enfila , et une longue veste en soie noire sans manche qui était ouverte et laissait entrevoir son torse ... sur son épaule encore et toujours la même épaulette ... il avait attaché a ses cuisses ses deux fidèles Daiklaives.
Il partit et marcha dans le palais , saluant quelques gardes , parlant à certaines personnes , il se dirigea vers les portes de la salle du trône , il vit une homme s'y trouvant , il attendit qu'il soit redirigé vers une autre pièce pour aller voir les sorcières. CElles-ci lui sourirent à pleines dents quand elles le virent arrivé le torse dénudé... elles n'avaient surement plus vu de torse ainsi depuis de longues longues années.*
" Bonjour mesdemoiselles , comment allez vous aujourd'hui ? Vous êtes en beauté " elles répondirent " Oh gros flatteur , tu vas nous faire rougir , cela nous change de nos visites habituelles , tu es la seule personne qui ne vient pas nous parler pour voir le roi , tu es vraiment un chou " * un garde arriva et se moqua des sorcières essayant de draguer le beau Anarkia , elles l'insultèrent à un tel point que le garde partit en courant * " Mesdemoiselles , je pense que je vais aller rendre visite a notre jeune invité , et savoir les raisons de sa venue en ce palais "
* Anarkia salua les sorcieres et leur fit un clin d'oeil , elles se disputèrent sur la direction du clin d'œil clamant sa possession . Il se dirigeait vers la salle d'attente du roi *
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   26.01.08 16:48

*Le roi se laissa aller un instant dans les couloirs du palais lorsqu'il rencontra le petit messager d'Anarkia ... *
HD:
*Mais après avoir lu le message , le roi sourit un instant . *
HD:

Je vais dans les contrées du nord mais vous devriez être au courant maintenant car vous faites sans doute parti des hommes que je vais conduire là bas ... Une bataille approche , si vous y êtes ,ce sera le bon moment pour un entretien , sinon vous attendrez .

*Le message s'était écrit rien que par la pensée du roi . Le petit bonhomme fut renvoyer pour remettre le message à Drizzt . Hyta en profita pour envoyer une petite feuille sous la porte de la chambre d'Anarkia pour lui dire de venir le retrouver pendant sa marche vers les hommes du nord . Il aura surement besoin de lui là-bas . Sur ce , le roi s'éclipsa en douce pour rassembler ses hommes et les motiver afin que leurs peurs s'estompent et que leur hargne se décuple . *
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Pervers Narcissique

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   12.02.08 21:25

*Le seigneur des Enfers se matérialisa devant les imposantes portes du palais des démons. La téléportation n'était plus praticable une fois à l'intérieur de celui-ci et Sensei en sourit... La différence entre l'ancienne reine et le nouveau roi était impressionnante. Ce royaume semblait plus sécurisé et mieux entretenu... Et ses habitants regagnèrent en énergie... Les démons qui rodèrent dans les alentours firent remarquer à Sensei qu'ils n'étaient plus ces petits démons sous le règne de la bonne et naïve Tuxette... Mais des démons bien belliqueux. Le descendant croisa plusieurs regards assoiffé de sang mais il n'y porta aucun intérêt... inutile de chercher la confrontation... Du moins directement. Les portes du palais était surveillés par deux gardes, mais elle restait libre d'accès... Sans doute qu'à l'intérieur tout serait mieux surveillé se disait-il. Vêtu humble de sa longue veste noir, Sensei passait pour un démon comme un autre, voire même pour un démon inférieur puisque son aura était camouflé*
< Pff... Ces démons... Si je pouvais je les tuerais tous un par un... >
*Depuis toujours, Sensei avait horreur de ces vulgaires démons... Il leur vouait une haine sans mesure mais à quoi bon essayer de faire un génocide, cela n'engendrerait qu'un conflit sans fin... Mais s'il était là, à parcourir les couloirs de ce palais, c'était pour savoir pourquoi des démons cherchaient à avoir des informations sur Chise... *
< Je me demande si je devrais m'adresser directement au roi ou... Exploser quelques étages pour attirer l'attention... >
*Sensei se mit à rire en optant pour la première idée... Il avait déjà appliqué la deuxième il y a quelques années de cela... Il pénétra alors dans une énorme salle, là où se regroupaient divers démons et divers voyageurs démoniaques qui parcouraient cette île... Le démon Abyssal avançait d'un pas lent et sourit en voyant une énorme stèle sur laquelle était noté plusieurs noms de démons... La catégorie "Démon suprême et Ultime" avait été effacé et son nom par la même occasion... C'était donc un inconnu qui se baladait actuellement dans ce royaume. Sensei s'approcha alors d'un énorme bureau et interrogea plusieurs démons pour savoir comment et quand il pourrait s'adresser au roi...*
< Rien de facile à mon avis... Il doit être aussi accessible que moi... Hm... >
-? "Patientez par là, un supérieur viendra vous consulter et verra ce qu'il pourra faire pour vous"
*Le seigneur des Enfers haussa alors les épaules et alla s'installer un peu plus loin... Les bras croisé, les yeux fermé, assit sur une chaise de marbre, il patientait tranquillement*
< ... Si personne ne vient ou si je considère avoir patienté trop longtemps... J'opterai pour la deuxième solution... >
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Pervers Narcissique

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   13.02.08 14:33

*Le seigneur des Enfers avait fouiller tout le palais durant la nuit. Il y avait, malheureusement pour lui, une activité constante... Alors que certains démons s'en allaient, d'autres revenaient... Finalement, aucun démon supérieur n'était venu le trouver pour parler du roi... Il en profita alors pour poser quelques questions à diverses personnes. Des démons du royaume lui répondaient aisément que le coeur était mieux protégés par des nouveaux sceaux, d'autres lui signala la présence des deux têtes devant les portes du trône, d'autres individus venant des villes avoisinantes répondirent moins facilement mais peu importe... Sensei savait désormais que ce palais était mieux gardé qu'autrefois... mais aussi qu'il venait de sortir d'une bataille contre l'armée du chaos*
< Hm... Je crois que j'aurai mieux fait d'écouter ce qu'avaient à dire mes Démons Abyssaux a propos de ce Chaos... >
*Leurs troupes semblaient désormais renforcées, ca qui n'étonna pas Sensei... Un démon restait un démon après tout*
< Ce roi n'a donc pas anéantit le Chaos mais la fusionné avec son armée de démon ?! >
*Sensei connaissait bien les démons... et des démons qui venaient de faire plier le Chaos ne pouvaient qu'être au bord de la jouissance ! Et la jouissance était synonyme de destruction, massacre et sang pour eux... Belliqueux et stupides comme ils étaient, le seigneur des Enfers ne s'étonnerait pas qu'ils aient prévu de déverser leurs dégoûtants projets sur la vaste forêt... Mais ce qui l'irrita le plus durant cette nuit... C'est qu'il avait eut toutes les réponses à ses questions mis à part pour une... une seule et unique question... Personnes ne semblaient savoir ce que le Roi voulait à la jeune nymphe de la vaste forêt... La plupart des démons n'avaient même jamais entendu parler de cette nymphe*
< S'il prévoit de faire quoi que ce soit à la vaste forêt ou à Chise.... >
*Le démon Abyssal s'était dirigé jusqu'au porte qu'on lui avait indiqué et en effet... Il vit les deux têtes qui l'attentait patiemment*
< Je vois... >
*Sensei analysa rapidement les environs... rien de bien précieux, rien de bien extraordinaire, aucun manuscrit précieux à sauver... Il tendit alors son bras et désigna le centre de la porte de l'index... Une sombre petite boule d'énergie impure prit alors forme au bout de son doigt... Le noyau de celui-ci était d'un mauve foncé tandis que des petits éclairs noirs tourbillonnaient autour de lui... et sans prononcer un seul mot, la petite boule d'énergie s'envola à une vitesse fulgurante pour aller rencontrer les portes de la salle du trône... L'explosion endommagea les murs et le haut du couloir qui s'était déchiré tandis qu'une épaisse fumée s'élevait... La boule d'énergie que Sensei avait envoyé était concentré en énergie, mais une énergie instable qui propagea une onde de choc*
< Hmmm ? >
*Mais les portes restèrent intactes tandis que les deux têtes toussotèrent devant tant de poussière*

((Ce n'est pas mon palais alors je ne me permet pas de faire parler les deux têtes ^^ ))
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   02.03.08 17:18

*Durant la semaine , le roi n'avait pas pointé le bout de son nez hors du palais ... A vrai dire , il n'en avait pas eut l'occasion . Il avait utiliser une énergie incommensurable pour relever le palais mais surtout , il avait fait passer les énergies de ce monde dans ses veines . Tout cela lui avait détruit des cellules internes , déchirement des muscles , de différents tissus et ce qui l'alimentait en énergie avait été endommagé . Il avait subit un traitement puissant pour régénérer tout son corps et cela avait été extrêmement dur pour lui ... Surtout qu'il ne pouvait se permettre de dormir sinon son démon prenait possession de son corps et qui sait ce qui aurait pu se passer ... *
*Mais au bout d'un peu plus d'une semaine , Hytashi le démon était à nouveau sur pied . Ce fut l'équipe de Vraneth qui le soigna ou plutôt s'occupa de lui et de sa sécurité . Après qu'il ait assassiné des seigneurs , Hytashi avait déjà prévu des remplaçants et tout était en place . Ils étaient sous ses ordres et il possédait désormais le contrôle de la majeure partie du territoire . Bien qu'il soit le roi , tout le monde n'est pas avec lui , il devait s'assurer de pouvoir tout contrôler ... *
*De l'activité était lentement revenue palais . Des gardes étaient là , sur les enceintes alentours , à l'intérieur . Des marchands venaient exposer leur plus belle chose pour les nobles qui étaient de passage au palais , les conseillers étaient revenu , ainsi que divers hommes politiques . Le palais reprenait vie , non pas grâce a la magie mais aux personnes s'y déplaçant . *
*Hytashi desserra les dents une dernière fois . Les derniers soins venaient de lui être appliqué . Des pansements lui étaient dispensés un peu partout sur le corps, même sur le visage . Il en avait qui lui passaient sur le front et d'autre sur le nez . Le reste du visage semblait intacte . Le jeune roi se redressa sur son lit et plaça ses jambes en dehors . Il était assis sur le rebord du lit , les mains sur les jambes en regardant le sol . *
HD:"Quelle est la situation du royaume ? "
*Pour la première fois , on pouvait voir la fine musculature du roi . Il était d'une corpulence normale et assez bien taillé mais il était sec . Ses muscles n'étaient pas saillant parce qu'à vrai dire , lors de ses entrainements ou combats , il misait tout sur sa magie ... Ou en tout cas le plus gros . *
V((pour Vraneth)):"Hé bien on dirait que l'histoire s'est tassée . On parle souvent que tout cela est arrivé à cause de vous ... Mais ils n'ont aucune idée sur ce qui a pu nous attaquer . On sait simplement qu'ils ont empruntés des portails pour arriver et partir ... On a vu les ténèbres ... De gros colosses , des démons aux ailes d'anges noire ... ça cours pas les rues monseigneur . Il est clair que les démons ne viennent pas d'ici . "
*Hytashi se leva en s'étirant . Ceci le fit atrocement souffrir mais il trouva le moyen de sourire . Hytashi s'habilla et sorti pour la première fois de sa chambre . Les serviteurs , seigneurs et démons présents le saluèrent et essayant de ne pas voir le fait qu'il ait des bandages sur le visage et les mains . La garde rapprochée du seigneur des seigneurs ne le quittait plus . C'était l'équipe d'élite qu'Hytashi affectionnait le plus ... L'équipe de Vraneth . Le roi alla trouver un messager pour aller remettre un message au meilleur artisan forgeur d'armure du royaume de lui confectionner une armure . Il la détailla et précisa qu'il serait bien payé . *
HD:"Vous pouvez me laisser maintenant ... aller prendre du repos , faites ce que vous voulez . Je saurai vous informer de mon retour . "
*Le roi invoqua son tigre ailé et s'envola ... Loin .Il s'était rendu compte que son état était encore instable , le simple fait d'avoir fait apparaitre son tigre lui demanda une extrême concentration . *
Peach

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs: Le vol,la téléportation,peut parler avec les animaux de la forêt du royaume des démons

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   10.03.08 22:13

*Peach traversa la fenêtre de sa chambre en arrivant par le vol.Quand ses pieds touchèrent le plancher dur et froid ses ailes disparuent de son dos.Elle fit craquer sa tête,s'étira et alla se regarder dans le miroir*
< Mouais..j'ai toujours l'air aussi malade>
*Elle prit une brosse sur son bureau et peigna ses cheveux ondulés alors que ses yeux fixaient son tatouage.Elle se lava puis se changea en une tenue légerte et élégante.Son sac qu'elle emportait avec elle un peu partout était placé sur le sol,près de son lit et son épée était rangée dans son armoire.Ses yeux d'un vert éclatant se posa sur une pomme posée sur sa table de chevet.Elle s'assoya puis mangea sa pomme en quelques minutes.*
< Le royaume est si paisible depuis des lunes...>
*Elle décida de sortir de sa chambre pour voir si il y avait d'autres personnes dans le Palais.Les rayons du soleil illuminaient les couloirs aux couleurs sombres.Elle s'arrêta près d'une fenêtre qui donnait une vue magnifique sur le jardin.Mélancolique,elle repensait aux moments passés avec Orion.Celui-ci lui manquait,elle ne savait plus trop quesqu'il était devenu depuis des semaines.Peut-être avait-il rencontré quelqu'un d'autre?*
" Je devrais l'oublier.."
*Se dit-elle en chuchotant.Des images parcouraient son esprit alors que celle-ci marchait d'un pas lent dans les couloirs.Elle toussait de temps en temps et cracha du sang à quelques reprises.*
< Peut-être qu'il y a quelqu'un qui pourrait me soigner? Ou alors devrais-je aller parcourir la bibliothèque à la recherche d'indices..>
*Elle continua de flâner dans la Palais,croyant qu'elle trouverait bien un jour quelqu'un pour l'aider.*
Peach

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   11.03.08 22:00

*Le palais était vide,ou du moins,elle n'y trouva personne.Peach entra discrètement dans l'immense bibliothèque et commença à prendre des livres au hasard,malgré le fait que sa sélection restait basée sur les sortilèges,les virus et les soins urgents.*
< C'est tellement grand,il doit avoir un livre qui pourrait m'aider...je l'espère>
*Soupirant,elle ouvrit un grand livre sur les sortilèges et regarda en vitesse la table des matières.Rien de particulier,elle laissa le livre sur une table puis alla s'asseoir dans le fond d'une rangée sur le sol pour être tranquille avec son livre des soins urgents.Ce livre n'avait pas été utilisé depuis longtemps.Dès qu'elle ouvrit le livre pour jeter un coup d'oeil une odeur répugnante s'infiltra dans la pièce.Peach avait un mal de coeur tellement l'odeur était forte et désagréable mais elle devait trouver la solution à son problème.Le temps passait mais elle ne trouvait rien qui se rapportait à son cas.Puis,elle remarqua une page sur les sortes de rhume.Elle récita une formule qui l'aiderait à moins tousser.*
"C'est déjà un petit problème en moins"
*Elle se frotta les yeux et expira comme si elle avait garder son souffle le plus longtemps qu'elle le pouvait.Sa gorge ne lui faisait plus mal et elle se sentait mieux.La formule avait fonctionné,une simple petite formule trouvée dans un livre et elle pouvait enfin aller s'entraîner.Elle se leva en vitesse et replaça le livre à son emplacement.Sans dire un mot,elle retourna dans les couloirs du palais et se dirigea vers sa chambre.*
Peach

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   15.03.08 18:40

*Après une nuit complète de sommeil profond elle se réveilla en s’étirant lentement en craqua chaque os de son corps. Peach croyait que le sommeil lui aurait changé les idées mais au contraire, ses souvenirs étaient de plus en plus présents en elle. Elle devait passer à autre chose. La quête de pouvoir à laquelle elle avait tant pensée était presque disparue, comme si celle-ci n’avait jamais existée. En se mordillant la lèvre inférieure, elle pensait à quesqu’elle pourrait bien faire de sa vie. Le royaume était tristement vide, le ciel gris le rendait mélancolique, comme si cette vision périphérique qu’elle avait devant elle n’était qu’un souvenir. Peach devait passer à autre chose. Elle ne pouvait pas rester dans ce palais, même si cet endroit était charmant et qu’elle y avait passé des bons moments.*
< Partir à l’aventure,avoir un lieu bien à moi et avoir mes propres désirs…je vais commencer par partir d’ici…explorer le vaste monde. Puis,si j’y trouve un endroit paisible et agréable je m’installerai sans gêne,après tout je dois être fière de mes origines. Rester ici ne me servirais à rien. Je viendrai défendre mes frères en tant de guerre et lorsque le Roi aura besoin de moi.>
Elle regarde sous son armoire et pris la vieille valise brune poussiéreuse qu’elle déposa sur son lit. Elle rangea ses vêtements et ses provisions dans celle-ci puis la referma à clé. Elle était prête à partir. Elle mis la clé de sa chambre sur sa table de chevet, regarda une dernière fois la vue formidable que cette chambre lui donnait et ferma la porte derrière elle.*
"À bientôt...peut-être.."
*Une seconde après,Peach disparue.*
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   15.04.09 16:31

*Hytashi le déchu et Hytashi l'humain arrivèrent tout deux dans un couloir assez long, menant à différentes chambres. Le démon avait ses quartiers dans la salle du trône mais se doutait très bien qu'elle devait être occupée... Il allait donc chercher une chambre pour attendre le retour d'Anarkia...*
HD:< Maintenant je sais ce que c'est que de devoir attendre... >
*Quant à l'autre Hytashi , le jeune humain, il avait toujours soif de bataille et avait occis un démon qui avait réussis à s'infiltrer dans le palais... Bien que le corps du démon mort fut immédiatement renvoyé dans la forêt ténébreuse grâce aux sceaux posés par le maitre des lieux. Le démon avait tout de même réussis à le convaincre de ne pas attaquer les onis présent dans le palais... Il aurait risqué gros. Mais avant d'avoir pu commencé sa recherche, Hytashi aux cheveux rouges fut bousculer par l'ancienne reine des lieux qui venait d'apparaitre après avoir passé le portail. Le jeune humain s'apprêtait à sortir son épée rangée pour renvoyer la reine d'où elle venait mais il eut comme une hésitation... Son visage lui était familier et il eut un flash de Vlad le vampire et d'elle... Ensemble. Hytashi le démon fixa Tuxette d'un air à la fois surpris, honteux mais tentant de dissimuler tout ça ... Il avait honte de ce qu'était devenu le royaume par sa faute. *
HD: " C'était donc toi qui nous espionnais... Tuxette."
"Hey mais on se connait !!! "
*les deux Hyta avaient adressé la parole à Tuxette en même temps... Le jeune humain avait légèrement baissé sa garde et regarda le démon avec un air d'incompréhension.*
"Mais pourquoi tu la dévisages comme ça ??? "
Tuxette

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs: Art des potions, magie noire
Equipement: Épée d'Odin, potions

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   15.04.09 19:13

*Tuxette sortit de la brêche et trébuchant, bouscula Hytashi. Elle le regardait avec un sourire de satisfaction et dégaina son épée aussi vite qu'Hytashi pour ne pas être prise au dépourvu en cas d'attaque.*
"Humm.. Désolée."
*Elle fut surprise de constater, qu'eux aussi la fixaient. Tutu ne s'attendait pas à voir Hytashi, celui qu'elle connaissait depuis longtemps. Elle fit une petite révérence en signe de bonjour et contente d'elle, elle se mit à leur parler.*
" Espionner est un bien grand mot très cher ! Je voulais voir par moi-même ce qu'était devenu le palais ayant entendu des horreurs en ville. J'ai donc constaté l'ampleur des dégâts. Mais enfin.."
*Elle se tourna légèrement pour se retrouver en face à face avec Hytashi et lui adressa un petit sourire.*
" Je suis contente de te revoir ! Cela faisait... longtemps... Bien, je propose une visite du palais, voir le changement depuis ton accession au trône et son abandon.."
*Contente d'elle, elle le fixa avec une drôle d'intensité dans les yeux, ne pouvant pas savoir s'il s'agissait de méchanceté, ou d'un autre sentiment plus profond.*
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   15.04.09 21:40

HD:"Mwai... J'aurais préféré t'accueillir moi même dans ce palais... et en de meilleurs circonstances. "
HD:< Dis tout d'suite que t'as tout foiré mon vieux, ce sera plus simple ! >
HD:"J'... Je n'avais pas prévu tout ce bazar ni ta venue et encore moins me retrouvé ici, sans pouvoir donc bien vulnérable... Mais il semblerait que mon nouvel ami fait un très bon combattant même sans pouvoir ! "
*Dit-il en détournant le regard vers Hytashi, le jeune humain à la longue lame qu'il venait de rengainer. *
"Oauis et c'est peu dire! Avec cette arme j'suis sûr que je les défonce tous ! Si j'avais mes pouvoirs... Bref ! Allons visiter le palais. C'est lequel de vous deux le chef maintenant ? "
*Hyta le déchu prit encore un couteau dans le coeur. La phrase du jeune humain allait certainement toucher les deux anciens propriétaires des lieux. *
HD:"Si tu étais venue avant cela, Miss Tuxette, tu aurais découvert tout autre chose! J'ai même eu affaire à Sang-seille et son armée qui sont venus et... Bref, je te raconterai tout cela plus tard. Et puis... Je te dois des explications, on en reparlera après avoir parlé à Anarkia. Si ça ne t'ennuie pas bien-sur . "
*Les deux Hytashi commencèrent donc une visite du "nouveau" palais en compagnie de Tuxette. Rien n'avait vraiment changer dans l'architecture mais... Tout le reste, l'ambiance, les décors, les gardes... Tout le reste était complètement différent. *
HD:< Je me demande bien ce qu'à Anarkia derrière la tête... Me "garder" le palais? Trop ambitieux pour ça... Jamais il ne me le rendra sans rien demander en échange... A moins que son séjour au Yomi ne nous l'ai vraiment changer... >
"Au fait, je me nomme Hytashi !"
*Dit le jeune humain aux cheveux rouges, toujours habillé de son armure et de sa grande épée, ainsi que de son amulette qu'il ne quitte plus. *
HD:"Étrange , c'est également mon prénom! On dirait qu'on est fait pour s'entendre non? "
*L'Hytashi aux cheveux rouges fit la moue. *
"Nan , t'es qu'un démon... Et j'aime pas les démons. T'as juste l'air différent. Donc j'te laisse en vie pour le moment, tout comme l'ancienne reine Tuxette! "
*Dit-il, remuant le couteau dans la plaie des deux protagonistes. *

(Pour info quand j'écris "HD:"blabla" " c'est pour Hyta le démon , tandis que "blabla" c'est pour Hyta l'humain =D )
Tuxette

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs: Art des potions, magie noire
Equipement: Épée d'Odin, potions

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   15.04.09 22:41

*Tuxette avait écouté le petit discours d'Hytashi et rejeta la tête en arrière pour enlever ses mèches de devant ses yeux puis, alors qu'ils marchaient doucement dans les dédales de couloirs, elle se stoppa nette.*
" Je ne suis pas bête, je me doute bien que si tout avait marché comme tu le souhaitais, je ne serai pas en ce moment même en train de me balader dans ce palais ! "
* Elle haussa les épaules l'air indigné et reprit ses pas lents à travers le palais. Comme l'avait déjà constaté le démon près d'elle, l'architecture était semblable en tous points à ce qu'elle connaissait mais tout avait changé... Rien n'était plus comme avant, elle avait du mal à reconnaître le palais dans lequel elle avait grandi... Tandis qu'ils avançaient, se fut au tour de l'autre Hytashi de parler. Elle fut étonnée de la froideur de ce dernier, elle qui pensait si bien le connaître et ne put s'empêcher de lâcher quelques mots.*
" Bien sûr qu'il s'appelle Hytashi !! "
*De nouveau, elle haussa les épaules avec un air d'évidence marquant son visage. Ils passèrent devant la pièce qui avait été sa chambre, mais elle préféra ne pas y entrer tout de suite.*
" Que veux-tu voir encore ? Je crois que nous avons à discuter de certaines choses..."

((J'vais au dodo ^^ Bonne nuit ))
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   

Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant