AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Humain

Feuille de personnage
Pouvoirs: Élémentaires (eau/air/feu/terre)
Equipement: Énorme épée faisant sa taille

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   16.04.09 16:40

*Ils s'arrêtèrent tout les trois devant la chambre de la reine. Le jeune humain ne comprenait pas trop la situation, comme d'habitude... Le démon aux cheveux gris, la vieille connaissance de la reine, murmura quelques mots au jeune humain encore un peu nerveux de se trouver dans un tel endroit et frustré de ne pouvoir occire chaque garde qu'il croisait. *
HD:"Si tu pouvais nous laisser, Tuxette et moi, j'ai des choses à lui raconter. Choisis une chambre non ? "
*Le jeune homme leva les yeux au ciel, haussant les épaules.*
"Ben écoutez, si vous voulez plus d'intimité, faut pas hésiter à me le dire hein.. Mais le faites pas trop fort Wink "
*Dit-il arborant un sourire limite pervers à Tuxette, lui lançant également un clin d'oeil. *
"A tout à l'heure!"
*Hytashi, le jeune humain, parti donc se chercher une chambre après avoir fait un dernier signe de la main pour dire aurevoir tandis que le démon le regardait, légèrement énervé...*
HD:"Bon... Je ne sais même pas par où commencer... "
*Le démon soupira un long moment, évitant au maximum le regard de l'ancienne reine. *
HD:"Alors commençons du début. Je suis venu prendre le pouvoir pour une raison bien précise... A la base... Mais arrivant sur le trône je découvris bien trop de choses que je ne pouvais ignorer... Il me fallait m'occuper un peu du royaume. La raison de base c'est... C'est... "
*On voyait qu'il avait un grand mal à s'exprimer... Son regard était devenu presque triste et il fixa un petit moment un point comme s'il se rappelait d'un vieux souvenir ... Ce qui était le cas.*
HD:"Je devais retrouver Sharlyn et... "
*Rien que prononcer son nom lui remua tout l'estomac et les intestins. Il serra les dents un instant, ferma les yeux comme pour se forcer à arriver à parler et continua.*
HD:"...Et pour ça, on m'avait dit qu'il me fallait un plus grand pouvoir, que seul le seigneur des seigneurs pouvait atteindre... Je me suis donc mis en tête de prendre le trône... comme un imbécile , pensant qu'on me parlait de se pouvoir là... Et bref, je te passe les détails, il s'est passé plusieurs choses qui ont fait que j'ai quitté le royaume durant un long moment... et à mon retour tout était comme ça. Et là je compte bien ... "
*Il se tut lorsque des gardes passèrent et continua lorsqu'ils furent plus loin*
HD:"Je compte bien récupérer ce trône et le donner à quelqu'un qui saura le gérer... J'ai déjà imaginé plusieurs scénarios... Mais je t'en parlerai plus tard, lorsque nous aurons rencontré Anarkia... Je veux savoir ce qu'il a derrière la tête... "
*Hytashi s'appuya contre le mur et croisa les bras réussissant pour une fois à soutenir le regard de la reine... Ses yeux verts (à lui) dans les siens... Il lui montra sa détermination.*
HD:"C'est un peu ce gamin qui réussit à me convaincre... Bref. Quoiqu'il en soit , j'ai échoué partout vu que je n'ai même pas réussi à la retrouver... "
*Dit-il n'osant même pas prononcer le nom de Sha.*
Revenir en haut Aller en bas
Tuxette

Féminin
Race : Démon

Feuille de personnage
Pouvoirs: Art des potions, magie noire
Equipement: Épée d'Odin, potions

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   16.04.09 17:15

*Tuxette s'était adossée au mur, faisant un petit geste de la main pour saluer le Hytashi qui partait, la laissant avec le démon. Elle l'écouta lui narrer les évènements et les raisons personnelles qui l'avaient poussé à s'emparer de son trône. Ce fut également l'occasion de raviver le souvenir de Sharlyn dans son esprit mais aussi de Vlad.... Contre le mur, tête baissée elle paraissait triste elle aussi et réfléchissait à ce qu'elle pourrait lui répondre. Toutefois, elle réussit pas à trouver les paroles exprimant réellement ce qu'elle ressentait.*
" Humm je vois... De toute façon, maintenant c'est fait. On ne reviendra pas en arrière. J'aimerais moi aussi connaître les projets d'Anarkia et m'instruire sur cette magie que je n'avais jusqu'alors jamais rencontrée : la magie du Yomi. Et par dessus tout, faire taire les plaintes qui entourent le palais... Ça me détruit les tympans. "
*Avec une mine boudeuse, elle releva la tête et le fixa de la même intensité qu'il ne l'avait fait quelques minutes plus tôt.*
" D'ailleurs où est-il cet Anarkia ? Qu'il nous explique un petit peu tout ça..."
* Tutu était plutôt tendue et cela se ressentait dans sa manière de s'exprimer, de réagir. Ces moindres gestes trahissaient son ressentiment.*
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   16.04.09 17:44

HD:"Faire taire ces cris ? Tu sais d'où ils viennent Tuxette ?? "
*Rétorqua le roi déchu, irrité par cette remarque. Cette fois-ci le sujet n'était plus ce que lui avait pu faire ou quelque chose le concernant mais était Anarkia. Il n'eut donc aucun mal à bien regarder Tuxette lorsqu'il lui parlait. *
HD:"Ce sont nos "sujets" si je puis dire... Ce sont des démons qui souffrent avant de devenir chien d'Anarkia... Dès que leurs souffrances seront terminées, ils porteront un masque, se souviendront de tout mais auront subis un tel lavage de cerveau... Ils ne feront que renforcer la position d'Anarkia... "
*Hytashi semblait fort préoccupé par cela. Plusieurs scénarios défilaient dans la tête de l'ancien roi. *
HD:"Bref, tout ce que nous disons , dirons et avons dit, Anarkia doit désormais être au courant. Je ne sais pas où il se trouve, peut-être juste à nous espionner. Ou à règler des affaires plus importantes... ça me rappelle moi tiens. Enfin j'pense que je le recevais bien mieux... Soit! Parle moi de toi... Où étais-tu? "
*Hyta avait froncé les sourcils en prononçant sa question car cela le turlupinait. *
HD:"Et comment cela se fait-il que tu apparaisses soudainement...?"
Tuxette

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   16.04.09 19:50

*Tuxette fut choquée par ce qu'Hytashi venait de lui révéler et en resta bouche bée pendant plusieurs secondes avant de retrouver son état normal et ses esprits. Toutefois, elle ne manquera pas d'en parler à Anarkia, tant elle trouvait ses pratiques répugnantes. Elle qui n'avait aucun a priori, à propos d'Anarkia, le voyait désormais comme vil et cruel. Elle ne fit cependant pas part de cette remarque à Hytashi.*
" C'est monstrueux... Je ne comprendrai jamais ce genre de pratique."
*Elle haussa les épaules l'air emprunt de dégoût. Puis tout en écoutant Hytashi, son dégoût se transforma en un profond étonnement. Elle en bégaya.*
"Je... eh bien je..."
*Tutu tenta de reprendre son sérieux puis finalement réussit à articuler quelques mots.*
" Je suis partie me reposer et reprendre des forces, et m'exercer dans plusieurs disciplines. Où ? Ça reste mon secret... Personne ne connaît ce lieu, je ne le révélerai pas. Pourquoi maintenant ? Pourquoi pas... Je voulais voir l'état du royaume et puis entamer des négociations avec la personne étant sur le trône."
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   16.04.09 21:17

*Hytashi se taisait enfin, il avait eu l'impression de parler tout le long du trajet et encore devant cette porte. *
HD:"Effectivement , on a tous nos petits secrets... Bon je pense que je vais aller l'attendre à la salle du trône et te laisser réfléchir à tout ça... Je serai là bas si tu me cherches... "
*Sur ce, Hytashi se tourna et s'en alla, sans un sourire, se dirigeant calmement vers la salle du trône où ils devaient tous retrouver Anarkia. Arrivé devant le trône , l'entrée lui fut interdite. Très bien, il allait patienter devant la porte, en espèrant qu'Anarkia arrive bientôt. Il s'assit donc sur une chaise destinée à cet effet et patienta, les bras croisés, les yeux fermés et un pied sur son genou.*

*Durant ce temps, le jeune humain s'était installé dans sa chambre.*
"Mais qu'est-ce que je fous là...? Puré, ce type avait l'air d'attirer pas mal de démon autour de lui, j'aurais du rester là-bas pour venger Blacky et accomplir de cette façon la volonté des anges... Hahaha dire qu'il fut un temps où je n'y croyais absolument pas... "
*Hytashi n'avait toujours pas perdu l'habitude de penser à voix haute. Il était allongé sur son lit, son épée à proximité de lui et regardait le plafond d'un air rêveur. Il devait sans doute s'imaginer pourfendre chaque démon de ce château... *
Tuxette

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   16.04.09 21:35

*Tuxette salua Hytashi avant qu'il ne parte et se dirigea à l'opposé. Elle ne savait pas réellement où aller car elle connaissait chaque pièce de ce palais. Elle se décida finalement pour une simple pièce avec un fauteuil, une fenêtre et une petite table bancale. Tutu s'assit dans le fauteuil et se laissa aller à réfléchir, ses pensées vagabondaient dans tous les sens et elle dut se reprendre à plusieurs fois pour méditer sur les révélations de la journée.*
<< S'ils veulent réellement me parler, ils me feront quérir... Je préfère me reposer pour le moment, quitte à demander audience plus tard.>>
* Une longue plainte s'échappa d'un corps qu'elle apercevait depuis la fenêtre, et par réflexe elle boucha ses oreilles avec ses mains pour que les cris cessent enfin. Elle décolla également ses yeux de cette vision d'horreur pour les poser sur une toile d'araignée au plafond et se remit à réfléchir longuement, s'assoupissant quelques minutes et se réveillant en sursaut peu après.*
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   21.04.09 15:52

*Hytashi était arrivé devant sa chambre et y pénétra. Il savait ce qu'il allait demander à numéro 1. Ce ne serait pas de changer sa chambre, il ne comptait de toute façon pas rester ici éternellement. Non il allait lui poser deux trois questions comme "Qu'est-il advenu de Drizzt puisqu'Anarkia avait évoqué sa forteresse plus tôt, comment numéro 1 était arrivé à se ranger du coté d'Anarkia mais surtout, il allait tenter de comprendre ce qui avait pu arriver à Anarkia dans le Yomi...*
*Effectivement, cela l'intriguait. Que s'était-il passé après sa mort, sa résurrection et son contrôle d'une partie du Yomi... Comment Vice, paraissant pourtant fort influant et puissant au premier regard avait-il pu devenir un simple "bras droit", pourquoi ce n'était pas Vice ou numéro 1 lui même le seigneur de ce monde souterrain... Il espèrait pouvoir avoir des réponses auprès de numéro 1...*

(Petit poste mais bon)
Anarkia
Ancien(ne) de l'Outremonde

Masculin
Race : Kuei-Jin

Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation des Ténèbres+Endless War
Equipement: Daiklaives de formes changantes

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   21.04.09 17:29

*Numero 1 se tenait droit dans la piece, et ecouta les questions qu'avait formule l'ancien roi du royaume des demons, Numero 1 etait un jeune homme d'une vingtaine d'annee au cheveux roux, il portait une armure de plaque rouge mais qui ne semblait pas le gener dans ses mouvements et ne portait pas d'armes sur lui, ses long cheveux retombaient jusqu'a ses epaules*
"D'apres nos rapports Drizzt aurait disparu abandonnant son fief, il etait parti en exploration d'une caverne d'apres ses subalternes."
*Numero 1 obersva Hytashi, il se demandait comment est ce que son monarque avait-il pu etre avec avec cet individu, pourquoi etait-ce a lui de repondre a des questions sur son maitre, pourquoi ne pas les lui avoir pose de vive voix*
"Je me suis range a ses cotes car il est la seule personne qui me connaisse reellement et j'ai ce sentiment d'etre intimement lier a lui, de le lui devoir, de plus ses actions ne sont pas maligneuses et je les trouve justes et motives par son sens de la justice."
* Il s'avanca vers la porte, et l'ouvrit *
"Vice fut vaincu par Anarkia, Vice respecte la puissance et la force, ce sont des mots qui sont fort bien represente par notre Suzerain, de plus , Anarkia est la seule creature libre de notre monde, se sont les seuls etre immortels en dehors du Yomi et de cette zone artificielle. Vice n'est pas seulement un subalterne , lui et un autre general sont les seuls veritables amis qu'il possede. Se sont les seuls qui peuvent comprendre sa souffrance et sa solitude. Pour ce qui est arrive a Anarkia dans le Yomi vous devriez le lui demander ... il est le seul a pouvoir vraiment y repondre... mais sachez que vous vous faites une fausse image de lui , et cela doit reellement l'avoir blesse... nous sommes venus ici en memoire de votre amitie , et vous , vous l'avez accuse de vouloir conquerir ce monde ... Sur ce avez vous d'autres requetes ? "
Voir le profil de l'utilisateur http://leyomi.skyblog.com
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   21.04.09 17:47

*Hytashi avait attentivement écouté numéro qui se posait sans doute la question du "pourquoi Hytashi le démon n'avait pas posé ces questions à Anarkia directement" . La réponse était simple. Il voulait en apprendre plus sur ceux qui côtoyaient Anarkia... Et numéro semblait plus apte à pouvoir répondre à certaines questions qu'il avait à poser. *
HD:"Je te remercie bien de ces réponses, elles sont très satisfaisante. Tu dis, d'ailleurs Anarkia pense la même chose, que je l'ai accusé de vouloir conquérir ce monde... Je n'ai fais que lui poser des questions, admettant divers scénarios. Mais je n'ai toujours pas compris en quoi avoir transformé ce palais en sorte de ... Yomi était une aide... Je ne comprends toujours pas pourquoi il a du en arriver là... Il avait vaincu Moloch et à part le fait que ce dernier l'ait mal pris et tente de reprendre sa revanche... Les autres seigneurs semblaient plutôt neutre dans l'histoire... Enfin admettons que ce fut pour protéger ce palais des autres seigneurs... "
*Hytashi fit une courte pose, réfléchissant. *
HD:"L'avez-vous connu avant son arrivée au Yomi? Anarkia était un être désireux de vengeance et avide de pouvoir... On l'est tous mais cet homme était assez arrogant... Il aurait lui-même en tant que général, bras droit ou ce que vous voulez, jamais il ne se serait supporté. C'est la seule raison pour laquelle je garde en tête plusieurs scénarios possibles. Ce n'est pas parce qu'un homme dit faire le bien qu'il le fait... Je crois que tu es assez érudit pour comprendre que ce n'est qu'une question de point de vue... Et on dirait qu'on ne partage pas le même, lui et moi. "
*Hytashi releva la tête vers numéro 1, montrant qu'il essayait tant bien que mal de trouver un accord avec Anarkia mais qu'ils divergeaient sur leurs manières respectives de faire. *
HD:"Je n'ai malheureusement jamais eu la même vision de lui que tu peux l'avoir. Si il est si juste que ça... Alors tant mieux. Je parlerai à Tuxette et je déciderai de la chose à faire à ce moment là. Je ne peux plus me permettre de prendre les décisions seuls, ce serait un fiasco total de me remettre au pouvoir comme si de rien était et Tuxette pourrait me permettre de... Bref. Je n'ai qu'une seule requête à te fournir. Un plateau de pomme croquante et sucrée. "
*Ce fut sur ces dernières paroles que le démon s'allongea sur son lit en fixant son plafond, remuant ses méninges. *
HD:"La seule raison pour laquelle j'ai provoqué Anarkia, c'était pour voir jusqu'où il était capable d'aller..."
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   21.04.09 18:31

*Anarkia avait suivit l'etranger qui etait sorti d'un portail identique au sien, etait-il le responsable de la perturbation dans le Yomi qu'il avait ressenti un peu plus tot, etait-il possible qu'il ne soit plus le seul de sa race ? l'etranger avait penetre dans une chambre en desordre qui semblait avoir ete vide de toute vie depuis bien longtemps. Il observa la personne pendant quelques secondes avant d'entrer dans la salle:*
" Puis-je savoir ce que vous faites dans mon palais sans ma permission, de plus qui etes vous et pourquoi etes vous sorti par un portail venant du Yomi ? "
*Il ferma la porte derriere lui et impregna la piece de sa puissance, Ryushin etait ecrase par cette puissance, il n'avait jamais ressenti une puissance pareil, il etait litteralement ecrase par le ki qui emanait de son opposant, Ryushin reconnaissait l'aura de la creature en face de lui , elle etait identique a la sienne, a celle de sa nouvelle race*
" Que Cherchez vous ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   21.04.09 18:46

*Ryushin fut expulser contre le mur, il regarda l'inconnu avec un air meprisant*

Orion:"Ton palais?!!! Alors tant de chose on changer depuis mon depart!!!"
*A son tour, Ryushin expulsa une forte dose d'energie a fin de creer un puissant aura autour de lui. Ainsi l'energie que degageait Anarkia fut eparpiller un peu partout dans la piece se qu'il laissa le temps a Ryu de stabiliser sa puissance*
"Alors d'ou je viens, s'est le Yomi...hum, voila que tu m'aprends des choses, ce portail s'est ouvert tout seul et je suis passer dedant s'est tout, se que je cherche rien, mais je dirais plutot que je viens recuperer des affaires personnel.."
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   21.04.09 20:04

*Anarkia deploya pleinement sa puissance la salle commenca a fletrir et a tomber en piece, la quantite d'energie etait trop importante pour le jeune Kuei-Jin , Anarkia ne laisserait aucune chance a Ryushin, il ne le laisserait pas l'opportunite de prendre ce qu'il voulait sans qu'il ne le lui aie demande la permission*
" Je suis le Roi du Royaume du Yomi appele ENDLESS WAR , et je suis la personne qui reigne sur ce palais pour le moment, que viens-tu recuperer ?"
*Anarkia s'avanca vers Ryushin l'air menacant, son corps avait augmente de masse musculaire, et en taille, ses muscles semblaient avoir grossi de 20 pourcents, et de meme son energie. Sa main droite n'avait plus l'aspect humain mais etait devenue grisatre et recouverte d'une sorte d'ecailles, ses doigts etaient devenus des griffes accerees*
" Soumission ou la mort jeune Kuei-Jin tels sera tes options "
*Anarkia ne supportait pas cette intrusion dans son palais, il avait peut etre peur de ce que pouvait representer ce jeune Kuei-Jin ... peut etre le detruirait-il ou peut etre le prendrait-il comme compagnon, il hesitait encore, cela dependrait des actions du jeune garcon *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   21.04.09 20:58

*Ryushin fut surprit par la quantité d'énergie qui fut soudainement déployé autour de lui. Alors qu'il croyait que le palais était pratiquement vide, voila qu'un individu se présentait face à lui en prétendant être la personnage qui dirigeait les lieux. Le jeune Kue-jin fut perturbé par cette annonce et une voix lui murmura qu'autrefois c'était une certaine Tuxette qui avait été bannit du royaume au profit d'un nouveau roi : Hytashi. En voyant l'individu approcha, Ryu concentra une grande dose de puissance et ce qui pouvaient ressembler à des ombres grimpèrent le long de son corps. Des étranges tentacules au bout pointue se formèrent dans son dos dès qu'il vit le poing grisâtre de son éventuel ennemi*
"Crois-tu que je crains plus la mort que tu ne me crains ?"
*Lui dit-il en fronçant les sourcils. Car selon lui, aucun roi ne se présenterait en personne avec une telle animosité s'il ne craignait point quelque chose ou quelqu'un ! Ce qui était certain, c'était que ce dernier ne voulait pas que Ryushin soit libre de ses mouvements. Il réfléchit un instant et arrêta sa transformation faisant ainsi disparaitre les tentacules*
"Dis moi en quoi la soumission d'un inconnu te serait favorable ? Plutôt que de me demander qui je suis et m'interroger sur mes intentions"
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   21.04.09 21:36

*Anarkia écouta les paroles sensées qu'avait prononcé le jeune Kuei-Jin et il arrêta lui aussi sa transformation*
" Je n'ai pas peur de toi, mais le dernier membre de ma race n'était pas du genre sympathique, c'est pourquoi j'ai failli te tuer."
*Anarkia s'approcha de lui et lui tendit la main. *
"Je me nomme Anarkia, Maitre de ce château temporairement et Roi Yama du Endless War, l'endroit dont tu vient de t'éveiller"
*Anarkia attendait qu'il lui serre la main pendant ce temps il regarda de plus prêt le jeune homme, il avait une étrange sensation, son démon devait être une grande puissance, ainsi les démons auxquels on se lie aurait une certaine influence sur les pouvoirs et la puissance de l'individu*
"Pour le moment, nous sommes les seuls de notre race, car j'ai moi même exécuté les autres de notre race. Je suis donc le seul qui pourra t'enseigner ce que tu es et quels sont tes pouvoirs. Mais avant que je te face une proposition, a laquelle tu ne pourras pas dire non, a qui aie-je l'honneur de m adresser ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   21.04.09 22:17

"Le dernier membre de ta race ?"
*Ryushin se demanda de quoi il pouvait bien parler. Jusqu'à preuve du contraire, il était un démon. Du moins le pensait-il encore. C'est alors que les paroles de l'esprit qu'il avait rencontré dans la grotte lui revint en mémoire. Depuis peu, Ryu n'était plus un démon mais était devenu quelque chose d'autre, voire même quelqu'un d'autre ! Comment pouvait-on changer de race si facilement ? N'avait-il tout simplement pas changer d'état d'esprit ? De pouvoir ? Mais il était vrai que l'aura que dégageait le roi actuel du royaume semblait être similaire à la sienne*
"Arnakia ? maitre de ce palais et Roi Yama... Et bien, il y en a qui se la pète pas ici à ce que je vois"
*Il prononça cela avec ironique mais nullement sous le ton de la provocation, plutôt sous la plaisanterie et la sympathie avant de lui serrer la main*
"Ryushin le corrompu, détenteur d'aucun titre, seigneur de rien. Et comment pourrais-je donc accepter ta proposition et te faire confiance alors que tu m'annonces que tu as tué tout nos semblables ?"
*Il déserra son étreinte et aussitôt s'en alla, à nouveau s'occuper de ses affaires sans pour autant couper la conversation*
"J'ai rencontré un esprit dans la grotte, sur la Endless War mais je n'ai pas vraiment eu de réponse à mes questions. Alors je me demandais si tu pouvais m'en dire un peu plus sur notre... "race" ... et ces nouveaux pouvoirs. Pourquoi suis-je ainsi ? Mais je préfère te dire d'avance que ce n'est pas parce que je suis devenu un Kue-jin que je te suis voué corps et âme et que ton but est mien ! J'ai aussi des affaires à régler"
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   22.04.09 0:00

*Anarkia lui sourit*
" Je les ai tue car ils etaient des traitres qui abusaient de leur position pour detruire et abuser des gens "
* Il retira sa main de celle de Ryushin *
" Je ne demande pas de soumission totale, je veux juste du respect quand on se trouve dans mon royaume, je recherche un disciple, si tu veux je pourrais etre ton sempai si tu le desires. Je t'apprendrai ce que c'est d'etre un Kuei-Jin et a developpe tes pouvoirs en echange, je te demanderai loyaute et amitie ... nous les immortels avont difficile de trouver des egaux"
*Il regarda la piece et subitement elle se repara petit a petit, et les saletes disparurent*
"Qu'en dis-tu ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   22.04.09 0:27

*Ryushin lui sourit et fit signe de tete qu'il accepta l'amitier ainsi que le respect envers Anarkia*
"j'accepte ta proposition, je vais enfin comprendre pourquoi je suis devenu un Kuei-jin et pourquoi ai-je cette ame de demon en moi"
*Ryu alla derriere un rideau et pris les equipement d'Orion et s'en equipa, l'armure qui lui semblait lourde etais legere comme une plume d'un demon, le marteau etait attache a son flanc et il attacha le bouclier dans son dos. Il fit tout ca sous les yeux d'Anarkia.*
"Sempai que voulez vous que je fasse desormais, comment dois-je commencer l'apprentissage et surtout que sommes nous reellement ? "
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   22.04.09 0:35

" Bien jeune disciple desormais tu seras sous ma tutelle et ma protection."
*Anarkia regarda l'equipement dont s'equipait Ryu, il semblait magique et puissant *
" Il faut que tu saches que cet equipement magique ne fonctionnera pas pour le moment dans le palais, aucune magie sauf celle de notre monde fonctionne ici pour le moment. J'ai recreer une sorte de Yomi artificielle autour et dans le palais pour eviter que ces maudits demons ne nous reprennent le palais "
* Anarkia s'avanca vers la porte et fit un signe a Ryushin pour le suivre *
" Pour premiere epreuve j'aimerais estimer ta force... dans une des chambres du palais se trouve l'ancien roi du royaume des demons. J'aimerais que tu l'affrontes, il n'est pas tres puissant car il ne possede pas de magie, j'aimerais que tu lui montres la puissance dont nous pouvons faire preuve"
* Anarkia lui indiqua la piece du doigt*
" Mais surtout ne le tue pas ... je veux que tu l'effraies car il pense que notre race est faible et soumise"
*Anarkia lui sourit et lui fit une tape dans le dos*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   22.04.09 11:28

*Ryu eu une petite tape dans le dos et lui sourit puis d'une voix calme il lui dit*
"Cette proposition me plait beaucoup, je vais pourvoir tester ma puissance, mais j'ai une petite question. Peux tu me dire comment augmenter ma puissance comme tu la fais dans la chambre ou nous étions? Tu as encore su dégager une légère puissance je ne comprends pas..."
*Ryushin regarda vers la chambre qu'Anarkia lui avait indiqué et se dit qu'il avait deja vue ce lieu mais ou?*
Orion: < Demande lui si l'ancien roi de se palais ne s'appelle-t-il pas Hytashi....?>
*Ryu s'arrêta de fixer la porte et se retourna vers Anarkia*
"Dit moi Anarkia, se démon que vous voulez que je combatte, ne s'appelle-t-il pas Hytashi? Mon akuma aimerais savoir si s'est bien lui"

[Edit by Hyta] Pour les pensées, fais un espace entre le premier signe "< " et la première lettre de ta phrase sinon celle-ci n'apparait pas ^^ (J'viens de modifier ça =) )
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   22.04.09 14:07

< Il arrive à communiquer avec son démon, impressionnant pour un nouveau né. >
" Oui ce démon que je veux que tu affrontes est l'ancien roi de ce royaume, il est puissant même sans sa magie alors fait attention."
*Anarkia regarda Ryu lorsqu'il lui demanda comment arrivait-on a se transformer, a vrai dire il ne savait pas vraiment expliquer cela facilement il faudrait qu'il réfléchisse à comment l'expliquer pour que Ryushin arrive au premier stade de la transformation*
" Je ne sais pas vraiment pour moi, cela était logique, j'ai toujours su me transformer, ma race antérieur me permettait de le faire, et mes transformations se sont vues plus puissante qu'avant, mais je vais tenter plus tard lors de ton entrainement de t'enseigner cela "
* Anarkia commença à se diriger vers la salle du trône, il avait entendu un grand vacarme, il se demandait qui avait bien pu remporter le match et surtout comment *
" Ryushin, surtout ne le tue pas, et montre toi digne de ta nouvelle race, il sera difficile à battre mais je crois que toi et ton démon êtes capable de le battre "
*Anarkia ne savait pas réellement s'il y arriverait mais l'important était d'estimer ses limites*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   22.04.09 14:36

*Ryushin afficha un sourire et s'avança vers la chambre*
< Alors toi Orion, tu le connais bien je pense que sa devrais aller, en meme temps je vais pouvoir découvrir mes nouveau pouvoir >
Orion: < Humm ne le sous estime pas il n'est pas devenu roi en claquant des doigts il a une force phénoménal alors ne fait pas le bourrin face a lui>
"Ne t'en fais pas, je ne suis pas comme toi Orion..!"
*Ryushin se presenta devant la porte et posa sa main sur la poignet, il ouvrit la porte lentement et vit Hytashi couché sur son lit les yeux et un autre personne aux cheveux roux*

*Ryushin s'avança en courant vers Hytashi et concentra de l'énergie dans son bras gauche. La seconde d'apres l'etrange ombre s'etendit de son épaule jusqu'a ses doigts, pour ensuite se prolonger et former une longue et imposante lame noire*
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   22.04.09 16:19

(Rah j'avais fais un post mais mon ordi a planté, j'pensais avoir répondu é_è Ha et il n'y a pas de personnes aux cheveux roux dans la chambre d'Hyta le démon... ^^ )

*Le jeune humain n'avait pu s'empêcher de glousser lorsque Vice prononça la phrase "Nous sommes purifiés de nos vices" car, sans le faire exprès, il faisait un jeu de mot avec son prénom. Il s'était laissé presque porté par Vice mais se sentait mieux à chaque minute qui passait. Étrange... *
"Effectivement... La douleur qu'ils ont provoquée en moi était... insupportable. J'ai perdu un ami... Le seul. "
*Puis ils croisèrent Anarkia et Hytashi lui montra qu'il était impatient de savoir ce qu'il avait à faire. Vice et le jeune humain se dirigèrent donc vers l'endroit où il allait recevoir des soins.*

*Durant ce temps là, Hytashi le démon, l'ancien roi, aux cheveux gris et yeux verts avait entendu des bribes de conversation. "Affronter l'ancien roi". "Ne le tue pas", "nouvelle race....". Intéressant. L'ancien roi eut le temps de se cacher derrière la porte et de camoufler sous la couverture de son lit une sorte de lui. Dès que Ryushin eut passé le pas de la porte et se mis à courir, il était trop tard pour qu'il se rende compte de la supercherie. Hytashi le démon avait exécuté un low kick rotatif (Coup de pied au niveau des jambes) et fit donc trébucher le jeune Kuei-Jin. Ryu eut à peine le temps de toucher le sol qu'Hytashi avait attrapé la chaise qui était rangée au bureau de sa chambre et l'écrasa sur la tête du jeune démon. La chaise explosa en mille morceaux et Hytashi jeta au sol les deux bouts de bois qu'il avait en main. Durant cette action, l'ancien roi Hytashi avait sentit un peu d'énergie filtrer à travers la prison qui emprisonnait son énergie. Très peu mais suffisamment pour rendre son coup plus puissant que s'il avait complètement été privé de sa magie. Il sortit alors de la chambre en se dirigeant à une grande vitesse vers le Hall principal. Lorsqu'il utilisait sa magie, l'ancien roi perdait de sa vitesse, il était plus lourd... Mais là, il n'avait aucune contrainte et comptait sur sa vitesse et sur son agilité pour esquiver les futures attaques de Ryushin. Même puissant, sans sa magie Hytashi était extrêmement vulnérable...*

Dernière édition par Hytashi le 22.04.09 19:00, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   22.04.09 18:52

*Ryu se redressa apres un coup rusé d'Hytashi avec un souffle énerver et fonça vers la porte et regarda vers la direction ou s'etais encouru Hytashi*

Orion: < tu n'es pas bourrin s'est sa, laisse moi rire et vas-y mollo oublie pas se que t'as dis Anarkia!>
*De l'énergie se mit alors a parcourir de haut en bas le corps de Ruy, comme de l'électricité, ses muscles avait pris de la mass et sa taille avait légèrement grandis*
"TU NE VAS PAS T'ENFUIR AINSI CROIS MOI!!!!"
*Ryu concentra son énergie pour crée des longue mains géantes avec l'ombre mystérieuse sur son corps. Il se mit alors a courir a pleine vitesse vers hytashi, tellement vite que son ombre ne le suivait plus. Arriver a proximité d'hytashi il tappa dans s'est deux mains geantes qui créa un vent puissant qui balaya hytashi. Il dégaigna alors son épée et la posa sur le cou d'hytashi*
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   22.04.09 19:13

*Comment esquiver une bourrasque de vent qui prenait tout le couloir et sans magie? Hytashi n'y était pas arrivé et fut balayé par le tour de magie de Ryu. Il s'était donc retrouvé au sol...mais l'ombre d'Hytashi ne semblait pas avoir vraiment suivis le mouvement... Et celle-ci s'empara de l'épée du jeune Kuei-Jin. Son ombre n'était pas de la magie mais un démon. Un démon qui, autrefois, l'avait aidé à gagner en puissance et à prendre le trône à Tuxette, alors affaiblie. L'épée voletait désormais dans l'air, maintenue par la force dégagée par le démon lié à l'ancien roi. Durant ce temps, Hytashi s'était relevé et fixa son adversaire dans les yeux, en position de combat à main nue. *
HD:"Oserais-tu te battre à main nue? Je n'utiliserai pas l'épée que je t'ai facilement subtilisée si tu acceptes ce défis... Autant donner du piment à un combat gagné d'avance non? "
*Dans son point serrer, Hytashi tenait une craie magique. Incassable et inépuisable, elle lui aurait servit tôt ou tard... voilà un moment de la tester. *
HD:"Alors qu'en dis-tu... Ryushin? "
*L'ancien roi connaissait le nom du jeune démon après l'avoir entendu au travers de la porte, pendant qu'il palabrait avec Anarkia.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   22.04.09 19:25

*Ryu fut surpris pas cette 'attaque' d'hytashi et le regarda dans les yeux*
"Un combat a main nue, pourquoi pas, mais je n'hésiterai pas a te taper de pleine force"
*Ryu jeta a terre son bouclier a terre et retira s'est deux mains géant qui se glissèrent sur le corps de Ryu créant un couche de protection sans qu'hytashi ne le sache. Il serra alors s'est point et se mit en position de combat. Sa position n'étais pas comme les autres, il avait une jambes légèrement fléchis et l'autre sur la pointes des pieds, s'est point étais légèrement éloigner l'une d'autre, il regarda ensuite hytashi et lui fit un signe de provocation avec sa main*
"Si tu crois que je ne sais que me battre avec mes armes tu te trompe"
*Le bouclier qui etais assez lourd lui accordais encore plus d'agilité et augmentais sa puissance en vitesse*
"Aller battons nous loyalement"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   

Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant