AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Humain

Feuille de personnage
Pouvoirs: Élémentaires (eau/air/feu/terre)
Equipement: Énorme épée faisant sa taille

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   22.04.09 19:38

*Hytashi le démon sourit, dévoilant ses deux canines. Sans ses pouvoirs, le combat à main nue était la seule option pour qu'il ait une minuscule chance de vaincre son adversaire... Car il semblait qu'Anarkia n'ait envoyé que lui.*
HD:< Il ne me reste qu'à en finir et je devrais être tranquille le reste de la journée... >
*Suite à la phrase de Ryu, "Battons nous loyalement", l'ancien roi rétorqua que pour cela, il aurait fallu qu'ils soient à égalité. Mais cela n'avait plus d'importance, la craie qu'Hytashi tenait en main droite allait être le secret de sa réussite. Mais il allait devoir être très discret dans son utilisation... Ce fut donc lui qui attaqua le premier, les poings toujours fermés cachant ainsi la craie magique qu'il tenait. Déplacement rapide tout droit sur Ryushin, puis arrêt net du mouvement et un léger déplacement vers la gauche. La reprise de sa course vers Ryushin lui donna un bon équilibre et une puissance de frappe plus que raisonnable. Il puisa au maximum de sa puissance lorsqu'il arriva au niveau du jeune Kuei-Jin et lui infligea un vilain coup de pied gauche dans les côtes.*
* Ce dernier allait sans doute se protéger de cette attaque, si c'était le cas, Hytashi allait ensuite donner un coup de poing droit d'une bonne puissance également car la rotation que son premier coup avait faite était parfaite pour ensuite avoir un maximum de puissance et de vitesse dans le bras droit. Le but d'Hytashi était en réalité d'effleurer au maximum les deux avants bras du jeune Kuei-Jin de sa craie. Pour qu'il fasse cela sans que son adversaire ne s'en rende compte, il attaquait d'autres parties du corps mais laissant la liberté à Ryushin de parer avec ses bras... Dans le cas où Ryu encaisserait le premier coup de pied, il allait sans doute se plier sur le coté et de cette façon, Hytashi allait pouvoir donner un coup dans la figure du démon tout en effleurant l'avant bras droit de ce dernier.*

(J'te laisse le choix de parer ou non les attaques... Faut juste savoir que la craie ne laisse pas de trace là où elle passe.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   22.04.09 19:48

*Ryu encaissa les deux coups et esquissa un sourire*
" s'est tout se dont tu es capable???"
*Ryu s'avança vers Hytashi rapidement et se mit a se baladé entre les bras d'hytashi, le faisant tourner dans tout les sens sans qu'hytashi ne comprenne quelque chose. Il porta alors un coup dans le dos d'hytashi qui l'expulsa quelque metre plus loin , sans que hytashi s'aperçoivent l'ombre de Ryu s'etais glissé sur hytashi en minuscule parti*

*Ryu se mit a courir puis disparaitre et réapparaitre un peu partout dans le hall en gémissant un rire*
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   22.04.09 20:00

*Pour un combat à main nue, Ryu semblait bien éloigné. Il fallait le provoquer pour l'approcher. Après s'être relevé de son coup dans le dos, l'ancien roi tenta de repérer une logique au mouvement du Kuei-Jin pour pouvoir l'intercepter...Seulement c'était beaucoup trop désordonné.*
HD:< Alleeer, plus que quelques marques... >
*Sans se douter qu'une magie s'était collée à lui, Hytashi tenta la provocation... Il fallait juste que Ryushin l'attaque de ses mains et profiterait de cela pour finir ce qu'il avait commencer, c'est à dire l'écriture de petite rune sur les avants bras du jeune démon. *
HD:< C'est vraiment dommage que je ne puisse plus les poser d'un seul toucher... Foutue magie m'empêchant d'utiliser la mienne ! >
HD:"Alors, c'est tout ce dont tu es capable??? "
*Reprenant l'exacte phrase que Ryu avait usité plus tôt.*
HD:"Viens donc tâter de mes poings encore une fois, tu ne vas pas le regretter... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   22.04.09 20:17

*Ryu s'avança vers hytashi en lança son poing puis le stoppa net et plaça un coup de pied latéral dans le tête d'hytashi*
"Si tu veux terminer sur ne chaise ne me cherche pas trop"
*Ryu couru vers hytashi et plaça des coups de poings dans le ventre puis placa un dernier frontal le vieux roi hytashi subissa les coups et tomba a terre*
< Je ne sais pas se qu'il mijote mais il cache un jeux, il ne serait pas si defensif que sa>
"Alors bon vieux roi, comment quelqu'un comme toi a pu etre roi de ce palais?"
Orion: < laisse moi discuter deux petites minutes avec lui >
*Quand Orion se mit a parler, la voix de Ryu et Orion étais mixer*
Orion: " Alors bon vieux hytashi, comment vas tu? Regarde a quoi tu ressemble maintenant, on dirait un vieux démon"
*Sur le visage de Ryu un sourire provocateur s'afficha *
Orion: " et dis moi, comment vas..Sharlyn?? je l'ai vue il y a cela longtemps...Ou encore?? morte?"
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   22.04.09 20:34

*L'ancien roi du palais cracha le sang qui coulait de ses lèvres. Mais il ne perdit pas encore le sourire. Il avait enfin terminé ses runes... Runes qu'il n'arriverait pas à activer car il était privé de toute magie...*
HD:"Hahaha... ne me fais pas rire jeune écervelé... C'est tellement facile de se battre contre un handicapé n'est-ce pas? Quoi? Anarkia ne te l'a pas dis? Il ne t'a pas dis que j'étais privé de ma magie? "
*Mais le démon perdit son sourire lors des paroles d'Orion... Il serra les dents et se redressa contre le mur, toujours assis, les bras sur son ventre. *
HD:"Un vieux démon a plus d'un tour dans son sac... Ta voix me dit quelque chose mais sans plus... Tu ne devais pas être bien puissant pour ..."
*Mais Orion évoqua Sharlyn... Souvenir à ne pas évoquer. La rage monta, le sang bouillonnait dans les veines du vieux roi, comme ils l'appelaient. Il se releva et sentit son corps parcouru d'une infime partie de son énergie. Il en profita pour utiliser son ombre démon. Elle sortit l'épée subtilisée plus tôt et força Ryushin à reculer ou à user de magie.*
HD:"Ne prononce plus jamais son nom... N'ÉVOQUE PLUS JAMAIS SON SOUVENIR !!!!!!! "
*La rage décuplait sa vitesse d'action et la lame qu'il utilisait tranchait le vent à une vitesse incroyable... Même étant énervé de cette façon, Hytashi gardait en tête qu'il avait désormais gagné le combat...*
*En effet, dès que Ryushin allait utiliser sa magie, il allait lui-même activer les deux runes placées sur ses avants bras... Ces dernières allaient tout simplement absorber toute l'énergie que Ryushin allait mettre en œuvre et plus encore. Car dès leur activation, elles allaient pomper son énergie jusqu'à la dernière goutte, ne lui en laissant que juste assez pour se mouvoir très très lentement et avec difficulté... Et vu les enchainements à l'épée d'Hytashi, impossible que ce dernier fasse abstraction de sa magie. *
HD:< J'ai rompu le "combat loyal" en premier, il se servira rapidement de sa magie et là... il regrettera ses paroles. >
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   22.04.09 22:52

*Ryu pris sont marteau a deux mains et de sa puissance tapa au sol et crée une onde de choque qui fit tout basculer ou tomber*
"Alors la loyauté, tu ne connait pas sa on dirait"
*Ryu fit un leger sourire et d'une voix calme dit*
"J'en ai un peu marre de jouer avec toi"
*Ryu concentra son ombre, qui ensuite s'éparpiller sur le corps d'hytashi, celui ci étais devenu immobile, meme son cil ne pouvait pas bouger, tout ces membres etais bloquer*
"Maintenant je vais te calmer"
*Ryu serra le marteau dans ses mains et fonça droit vers hytashi , arrivé a un mètre d'hytashi, il fit une légère glissade et tappa de plein fouet hytashi au niveau du torse qui l'expulsa contre un mur, aussitôt l'ombre de Ryu lui revint*
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   22.04.09 23:28

HD:"Hahaha, tu es un gentil fanfaron dirait-on ! Ton ombre ne fait pas partie d'un duel au corps à corps... Tu n'es pas loyal non plus."
*Rétorqua Hytashi, en se relevant, le souffle presque coupé. Mais lui aussi possédait une ombre capable de choses que Ryushin serait bien incapable d'imaginer... Quoiqu'il en soit, Hytashi remarqua que sa craie s'était brisée dans sa main. Il la lâcha donc, elle n'avait plus d'utilité.*
HD:"Maintenant... Tu vas souffrir jeune démon. "
*Le regard d'Hytashi avait changé. Il était plus déterminé, plus énervé et arrivait désormais à canaliser sa colère pour la transformer en force. Il se battait souvent au corps à corps avec ses ennemis et cela l'avait endurci. Et ce fut à son tour de jouer avec Ryu qui portait désormais son marteau et avait donc perdu beaucoup de vitesse. Il "disparu" de la vision du kuei-Jin grâce à la vitesse de son déplacement. Il se trouve maintenant derrière ce dernier et lui assena un coup de la paume de la main vers le milieu gauche du dos... Histoire de faire sonner sa cage thoracique et de blesser ainsi les poumons et le coeur de Ryu. Ce dernier s'envola vers l'avant mais n'eut pas le temps de toucher le sol que l'ombre démon d'Hytashi l'attrapa et le ramena vers l'ancien roi qui, avec un sourire malsain lui envoya un énorme crochet du droit. Il avait concentré un maximum de son énergie disponible dans ce coup et il n'allait pas en rester là. Maintenant qu'il était plus rapide que Ryu, il allait enchainer coup sur coup, sans laisser l'occasion à ce dernier de riposter. Coup de pied, de poings, de coudes, tout s'enchainait à une vitesse prodigieuse.*
Anarkia
Ancien(ne) de l'Outremonde
Ancien(ne) de l'Outremonde

Masculin
Race : Kuei-Jin

Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation des Ténèbres+Endless War
Equipement: Daiklaives de formes changantes

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   23.04.09 0:00

*Numero 1 observa le combat sans intervenir, ce nouveau kuei-jin était certes très fort mais peut-être encore un peu trop inexpérimenté, cependant, malgré la puissance et la force des coups d'Hytashi ce dernier n'arriverait pas vraiment à arreter Ryushin ainsi, il sentit que le Kuei-Jin était sur le point de relacher la puissance de son démon et s'il le faisait Hytashi n'aurait aucune chance de survivre sans sa magie. C'est pourquoi Numero 1 décida de s'interposer entre les deux combattants. Il attrapa le poing d'Hytashi et le fit plier à genoux sous sa force, et il frappa de la paume le torse du Kuei-jin de son autre main, Hytashi et Ryushin sentirent une douleur non pas physique au contact de la créature d'Anarkia mais une douleur plus profonde, tranchante, une peine dans leur corps, leur ame semblait etre torturée sous le toucher de Numero 1*

" Il suffit, nous avons assez de données, vous pouvez vous arretez ici, il semblerait que le duel soit terminé "
*Ce duel n'avait pas pour but de montrer qui était le plus fort et le plus puissant des deux combattants mais d'estimer la puissance des guerriers. Numero 1 relacha le poing d'Hytashi et se retourna pour jetter un reguard menaçant vers Ryushin*
" Si tu reprends le combat, je me verrai forcer de vous neutraliser tout les deux "
*le chef de la garde du palais ne rigolait pas, son ton était imperieux et sombre. Il mettrait en pièce quiconque ne respecterait pas ces paroles *
" Anarkia vous recevra dans la salle du trône dans peu de temps Seigneur Hytashi , et vous jeune homme, je pense que notre Roi vous attends "
* Il tourna le dos aux deux duellistes et s'en alla vers la porte en direction de la salle du trône *
Voir le profil de l'utilisateur http://leyomi.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   23.04.09 10:52

*Ryu sentit comme une énergie negatif en lui et se crispa d'une legere douleur. Il regarda Numero 1 et lui lannça un regard negatif*
< Pour qui il se prends celui la??!!!>
Orion: < Arghh....s'est quoi cette douleur..>
"Qu'est que ta a me regarder comme ça!"
*Ryu se redressa et pris son bouclier et son épée qu'hytashi s'etais servis. Il regarda Numéro 1 s'avancer dans une direction puis jeta un dernier coup d'œil sur Hytashi*
"Un jours nous aurions un combat loyalement a rattrapé, n'oublie pas mon cher Hytashi"
*Ryu s'avança ainsi vers la salle du trône suivis d'hytashi et numéro 1*
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   23.04.09 11:28

*La partie blanche de l'oeil d'Hytashi était parcourue par de nombreux vaisseaux sanguins, la rendant de plus en plus rouge. Lorsque numéro un les arrêta, la douleur qu'Hytashi ressentit était profonde mais pas aussi douloureuse que le souvenir de Sharlyn. C'est ce qui lui permit de garder la tête haute. Dès que numéro relâcha sa prise, il se redressa immédiatement dans le but de l'égorger mais son bon sens le retint au dernier moment... Ses yeux redevinrent à peu près normaux, il rendit son épée à Ryushin et se sentit misérable de n'avoir presque rien pu faire durant ce combat... Il n'était pas mauvais joueur, ramassa un bout de craie brisée et arrêta Ryushin.*
HD:"Attends, je dois régler deux trois petits trucs."
*Il attrapa les bras du jeune Kuei-Jin et modifia les runes qu'il lui avait apposée. Désormais, elles allaient simplement lui assurer de beaux rêves lorsqu'il irait dormir. *
HD:"Voilà."
*Sur le chemin du retour à sa chambre, le "vieux roi" sentit quelques douleurs due au combat acharné qu'il avait mené sans ses pouvoirs. Il soupira lorsqu'il rentra dans sa chambre... En effet, la chaise était toujours brisée et ses morceaux étaient éparpillés un peu partout autour de l'endroit où Ryu avait encaissé le coup.*
HD:< A aucun moment il n'a sourcillé... Il doit avoir une sorte d'armure naturelle autour de sa peau pour le rendre aussi résistant.. Héhé j'en ai appris plus sur lui qu'il n'en a appris sur moi. Au prochain combat j'aurai tout les avantages possibles. Il ne me reste plus qu'à m'équiper de quelques craies ineffaçable... >
*L'ancien roi se posa à nouveau sur son lit en retirant un balais et quelques coussins qu'il avait posé là pour tromper Ryushin. *
Tuxette

Féminin
Race : Démon

Feuille de personnage
Pouvoirs: Art des potions, magie noire
Equipement: Épée d'Odin, potions

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   24.04.09 20:23

*Tuxette s'était assoupie dans sa chambre à force de retourner des idées dans tous les sens, de trouver des réponses aux questions qu'elle se posait etc... Mais elle fut réveillée en sursaut par les bruits du combat entre Ryushin et Hytashi. Elle avait plus ou moins filtré quelques informations comme Hytashi pendant qu'elle se reposait. Une fois réveillée, elle se remit à réfléchir en se bouchant les oreilles avec ses mains pour ne pas être dérangée mais les bruits ne cessaient pas et trop exacerbée par ce remue-ménage. Elle se leva d'un bond, les yeux, ouvrit la porte à la volée et hurla dans la couloir.*
" C'est pas bientôt fini !"
*Elle ne s'aperçut qu'après avoir crié que plus personne n'était là pour la voir piquer sa crise mais, elle décida d'aller voir Anarkia pour lui exposer la manière dont elle voyait les choses. Elle rattacha ses cheveux correctement et épousseta sa robe, saisit son sac qu'elle avait posé près de la porte et se dirigea d'un pas décidé vers la salle du trône sans porte d'attention aux gardes qu'elle croisait.*
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   25.04.09 14:04

*Hytashi en avait eu assez d'attendre que les choses se passent, il allait se diriger dans la salle du trône pour prendre une décision, sans doute Tuxette était elle déjà entrain de s'entretenir avec Anarkia. Lorsqu'il sortit de sa chambre, il surprit Tuxette se diriger enfin vers la salle du trône...*
HD:< Il était temps qu'elle bouge... Quelle faignante, je me demande si elle n'a pas dormi tout ce temps... >
*Se dit-il, souriant de sa pensée moqueuse. Il garda une bonne distance vis-à-vis de l'ancienne reine et se dirigèrent vers la salle du trône.*

*Durant ce temps là, Hytashi le jeune humain avait bu la potion que Vice lui avait offerte et il se sentit immédiatement mieux. Il avait l'impression que tout n'était pas totalement réparer mais il se sentait bien. Il remercia rapidement Vice et ensemble ils se dirigèrent vers la salle du trône pour qu'Hytashi aux cheveux rouges reçoivent enfin sa "mission"... *
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   06.05.09 15:00

*L'ancien roi du palais arriva devant la chambre de Tuxette et ne put s'empêcher de faire irruption sans toquer... Après tout, il l'avait rejointe peu de temps après. Il lui fit un sourire exagéré et observa les recoins de la pièce... *
HD:"Bon j'ai envoyé une missive pour le seigneur d'Harraneth, il devrait pas trop tardé. Et personnellement, je préfère te parler plus tard... Tu sais bien que ces murs ont des oreilles... héhé "
*Dit-il, souriant toujours et dévoilant ses canines. Il s'assied sur une chaise et observa Tuxette. *
HD:"J'crois qu'il t'aime bien Anarkia. Continue comme ça... Moi je n'arriverai jamais à avoir le respect qu'il souhaite envers lui... Pour plusieurs raisons. Enfin soit... Parlons de "nos futurs postes". Personnellement, je préfèrerais un poste sans trop de contrainte ni trop de responsabilités. Je n'ai pas besoin de surveiller les agissements du seigneur, je sais qu'il le fera avec sagesse... Par contre je me dois d'être là pour le protéger, lui et le royaume... Et te protéger toi par la même occasion. Garde du corps m'irait à merveille huhu ."
*Il avait dit ça pour plaisanter mais l'idée ne lui paraissait pas mauvaise. *
HD:"Et de ton coté Tutu ? "
Tuxette

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   08.05.09 18:08

*Tuxette avait regagné sa chambre peu avant qu'Hytashi n'arrive. En effet, elle avait déambulé dans les couloirs, l'esprit pensif, à réfléchir encore et encore au renouveau du royaume. Elle ne fut pas étonnée de voir Hytashi entrer dans la chambre sans toquer. Elle s'était assise sur le lit et le regarda entrer, faire comme chez lui. Elle grommela quelques mots sans importance et l'écouta parler avant de lui répondre.*
" Garde du corps ? Du seigneur et de moi-même ?"
*Un petit sourire amusé s'afficha sur son visage, et un léger rire sortit de sa bouche.*
" Je ne pense pas en avoir réellement besoin, mais si c'est ce que tu veux, pourquoi pas, je n'y vois pas d'objection. "
*Elle sourit de nouveau, de sincérité cette fois. Puis elle appuya son visage dans ses mains, les coudes sur ses genoux.*
"Hum.. Pour le seigneur, prévient moi quand il sera là, je veux vraiment voir à quoi il ressemble et savoir si on peut lui faire confiance."
*Une fois de plus, elle se remit à réfléchir.*
" Je pensais, à un poste de gestion peut-être... Qu'en penses-tu ?"
*Soudain, la petite cloche dans son sac lui fit comprendre qu'il cherchait à la joindre... Avec la magie du Yomi, rien ne passait mais maintenant qu'elle était dissipée.. Elle espéra alors qu'il ne l'avait pas appelée depuis trop longtemps mais elle ne pouvait pas bouger du palais tant qu'elle n'avait pas vu le seigneur d'Harraneth et finit sa discussion avec Hytashi. Elle pensa alors à agiter elle-même la clochette, ainsi s'il désirait la voir au plus vite, il pourrait la trouver. Elle fit mine de chercher dans son sac et agita la cloche discrètement puis sortit un vieux bout de parchemin pour faire croire à Hytashi qu'elle avait trouvé ce qu'elle souhaitait.*
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   09.05.09 13:08

HD:"Un poste de gestion? Cela ne m'étonne pas de toi et ça t'irait à ravir. Garde du corps dans le sens où ce serait une couverture. Je veux dire que j'aurai droit à des privilèges, je pourrai donner mon avis etc... Mais je donnerai un artéfact à toi et au seigneur d'Harraneth. Dès que vous l'utiliserez, je serai téléporté vers vous dans les quelques secondes qui suivront... Je pourrai vous prêter main forte pour divers tâche ainsi que lors des batailles importantes... Mais je pourrai aller où bon me semble, je ne veux plus être attaché à un endroit en particulier... "
*L'ancien roi désormais déchu se comprenait et espérait que Tuxette avait désormais saisi ce qu'il souhaitait dire. Mais il n'eut pas le temps de continuer plus qu'un messager vint prévenir Tuxette, Hytashi et numéro 1 que le seigneur était là et qu'il était prêt à être auditionné. Hytashi le démon invita donc Tuxette à aller rejoindre le seigneur dans la salle du trône, salle dans laquelle il avait été reçu.*
HD:"J'ai l'impression de ne faire que des aller retour entre ici et là bas -_-" "
*Dit-il désignant la salle du trône d'un air blasé.*
Tuxette

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   09.05.09 15:32

"Oui, je comprends ce que tu souhaites, je n'y vois aucune objection ! Je pense que tu pourrais effectivement m'aider pour certaines choses."
*Tuxette lui adressa un petit sourire puis se leva du lit, gardant son sac avec elle. Elle remit des mèches de cheveux rebelles en place puis une fois prête, elle trouva l'idée de l'artefact intéressante.*
"Oui, un artefact comme celui-ci pourrait nous être utile !"
*Elle se dirigea doucement vers la porte pour se diriger vers la salle du trône afin de rencontrer enfin, le seigneur d'Harraneth.*
"Eh bien je te suis ! Après tout c'est toi qui le connaît et qui l'a proposé comme successeur !"
*Tutu laissa la place à Hytashi de passer et lui emboîta le pas vers la salle du trône.*
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   27.05.09 0:17

[Hall]

*Hytashi avait été prévenu du retour du roi. Lorsqu'il revint, il était seul... mais avait un contrat signé en main, ainsi qu'un prisonnier dans un piteuse état... Ce dernier était le seigneur qui gouvernait la cité rebelle. Hytashi s'étonna que son escorte ne soit pas là et il posa donc la question au roi. *
RD (roi démon):"Ils sont mort. Ils ont été prit d'une rage incontrôlable lorsque nous avons pénétré dans la cité car des gardes nous attendaient. Ils ont tous été occis mais mes soldats ont continués à se battre, massacrant tout rebelle... Pour ensuite exterminer tout habitant... J'ai du arrêter ceux d'entre eux qu'il restait. "
*Il s'arrêta sur ces dernières paroles, donna la permission au démon de s'en aller et ordonna à un groupe de démon d'amener le prisonnier à numéro 1. Ce premier sacrifice était un cadeau de choix... Un démon puissant... Qui donnerait n'importe quoi pour pouvoir se venger de ce que l'ancien seigneur d'Harraneth lui avait fait subir... On aurait dit qu'il avait été complètement brisé, magiquement, spirituellement, physiquement... *
*Le roi, quant à lui, n'avait même pas une égratignure de la bataille qui avait été menée... Et remportée rapidement... Bien trop rapidement. Hytashi se posait des questions mais il était temps d'aller rejoindre son aimée... S'il avait pu se téléporter il l'aurait fait, mais il n'avait pas ce pouvoir. Il invoqua son tigre ailé, Slyve, grimpa sur son dos et s'envola vers la vaste forêt... *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   

Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9