AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Consteller
Ancien(ne) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   22.11.06 19:51

* elle avait sentit un plus gros poid lui tomber dessus , ouvre les yeux doucement pour voire ce qui se passe et le regarde en haussant les sourcils *
" euuuuh ... quesque tu fait la ? "
< il va pas bien dans sa tete lui .. >
* sourit genee *
" tu peut te pousser .. ça serait gentil .. "

[ Escaliers et couloirs ]
Revenir en haut Aller en bas
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Humain

Feuille de personnage
Pouvoirs: Élémentaires (eau/air/feu/terre)
Equipement: Énorme épée faisant sa taille

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   22.11.06 20:14

*Hyta se retira tant bien que mal , même s'il avait du utiliser son bras gauche , il préfèrait ça que de lui demander de l'aide ou de rester là *
" >< tu crois franchement que... >< raaah....Bon...écoute...."
*Hyta déchira la partie a partir du genou aux pieds de son pantalon gauche et s'en fit une sorte de pansement pour sa cuisse.Ensuite il se leva , prit son courage à deux mains et se reboita l'épaule dans un craquement d'os effroyable contre un mur...Hyta ne poussa aucun cri , mais du se laisser glisser contre le mur , Il ferma les yeux , puis les rouvrit et regarda consteller*
"...j'ai bes...besoin de..t...toi pour sortir d'ici...."
*Hyta leva les yeux au plafond*
"trouve un moyen pour attirer le garde qui a la clef pres de la grille , use de tes atouts féminin...je sais pas moi...mais fais le s'approcher..."
" A toi de jouer...."

Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   22.11.06 20:34

* Consteller malgres tout sentit une pointe de decpetion en le voyant se degager , mais elle se contenteat de se relever et se diriger vers la grille *
" bon je l'attire mais apres .. tu t'en occupe je n'ai cucune idee de comme faire .. "
* hausse les epaules et fait un signe au garde *
" .. t'a envie d'un peu de bon de temps .. mon pauvree , gardez tout ces vilains prisoniers .. tu le meriterais bien "
* regarde le garde et soupire longuement *
" aproche un petit peu .. "
* le garde la regardeat septique *
" bon .. non ? .. au moin .. tu pourrait pas m'aider a d'egrafer ma robe ? je me sentirait mieux en corsage .. "
* elle degageat ses cheveux vers l'avant et poseat son dos sur la grille *
" au moin ça .. franchement quesque tu veut que je te fasse je suis qu'une femme .. "
* elle entendit les pas du garde s'aprochait de la grille et elle regardeat hytashi d'un air insistant *

Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   22.11.06 20:47

*Hyta ne regardait nullement Consteller.Il attendit que le garde se soit arreté , assez loin , pour voir s'ils ne lui tendèrent pas un piège.Le garde s'approcha alors prudement de Consteller en lui murmurant*
"je te ferai sortir juste après ma belle ... mais il faudra que tu te montres bien convaincante huhu"
*Le garde posa ses mains sur le dos de Consteller et Hyta ne semblait pas vouloir bouger...Le garde commença à descendre ses mains et Hyta posa alors son regard sur celui de Consteller , lui faisant comprendre de ne pas bouger.*
*Hyta détacha deux poids qui lui tenaillaient chaque cheville , les posa sur le sol et avec une vitesse incroyable , se leva et était a coté de la grille.Le garde n'eut pas le temps de retirer ses mains qu'Hyta les lui attrapa , le tira vers l'avant puis attrapa sa tête et lui tordit le cou dans un nouveau craquement d'os.Seulement , le garde n'était pas seul et voyant ça , les autres accoururent.*
*Hyta se dépecha d'attraper les clefs et s'éloigna en tirant Consteller vers le mur.Les gardes ne pouvaient rien contre eux tant qu'ils étaient loin des grilles*
"Bon....on leur choppe leurs armes , et on tue les deux qui sont là... dépêche maintenant ! "
*Hyta mis son plan à execution et espera que Consteller en ferait de même....le temps leur était compté , un autre garde était partit alerté le capitaine.*

Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   22.11.06 21:07

* elle etait assez impressionee par la façon dont hytashi avait mener la situation , mais tres amusee par la tournure que ça prenait *
< d'ou il a tirer cette idee ? .. >
* elle s'executat exctement comme hytashi lui avait , et les deux gardes gisait sur le sol mort , il ouvrit la porte quand on entendait deja le capitaine et d'autres gardes descendre precipitement les escaliers *
< bouuuh ... moi sans mes pouvoirs je suis une nule .. >
" et maintenant ? .. "
* elle savait vraiment pas quoi faire , jamais elle avait fuit .. elle tourneat son regard vers Hytashi *

Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   22.11.06 21:31

*Hyta alla vite rechercher ses poids , et boitant , s'approcha de Consteller.Il se redressa à ses cotés *
"bon chacun pour...."
<<merde j'y arriverai jamais seul....>>
"heu place toi là attend moi...."
*Hyta se dépêcha d'aller poser une fine corde qu'il avait trouver quelque part , sur le manche de la porte opposée a la piece....Lorsqu'il la tirerait celle ci refermerait la porte et tomberait au sol...il la garda en main , et se posa devant la porte de l'entrée , là où les gardes allaient déboucher d'une secondes à l'autre*
"Bon si j te laisse ici , les gardes s'arreteront sur toi...donc pas questions faut qu'ils continuent leur chemin , aggripe toi a moi , dépêche , et pas de commentaire >< "

Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   22.11.06 21:38

" ok .. "
* s'agripe a hytashi pensive *
< pourquoi il me pas laisse tomber la ? .. >
* ecoute le capitaine qui s'apretait a descendre la derniere marche avec atention *

Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   22.11.06 21:44

*Malgré la douleur , Hyta sauta vers le plafond , et réussit a la force de ses bras , à s'y aggriper , et juste avant que la porte ne s'ouvre, Hyta tira la corde qui se défis.*
*La porte claqua au moment ou le capitaine ouvrit la sienne et cru que les fugitifs se dirigeraient vers le fonc du cachot.Il prit tout ses hommes avec lui et fonça tête baissée là bas en pensant qu'ils étaient fait comme des rats*
*Dès que les gardes furent assez loin , Hyta redescendit , regarda consteller*
"Crois pas que je t'ai souvé .... c'était pour moi...maintenant , chacun pour soi...."
*Mais soudain la douleur se faisait trop intense , trop d'effort pour cet homme blessé et Hyta s'effondra au sol , si proche de la sortie*

((Consteller laissera-t-elle Hyta là oO? comme Hyta l'aurait fait? oO nous saurons ça au prochain post mouahahahaha ))

Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   22.11.06 21:54

* le regarde s'efondre *
< ... bah tient je te laisserais rien que pour la peine .. >
" chacun pour soi ! "
* commence a remonter les escaliers mais s'arrete *
< oh puis c'est pas drole si je le laisse .. c'est qui qui va m'enerver apres ? .. >
* hausse les epaules et redescend l'escalier , essaye de le porter autant qu'elle peut et arriver en haut de l'escalier il y avait un placard , l'ouvre et decouvre des balais , les pousse pour faire de la place et installe hytashi la dedans et ferme la porte *
< au moin la il seras cacher au cas ou il remonte .. >
* s'etire maladroitement et avance doucement le long du couloir *

(( niark niark dans le placard .. Razz ))

Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   22.11.06 22:01

*Hyta n'avait pas bougé de là , il s'était vraiment évanouis pour de bon.Il y restera encore quelque temps , le temps de se remettre de tout ça *
*les gardes remontèrent , se sachant berné , ils étaient plus que furieux et s'apprètèrent a fouiller tout le palais s'il le fallait*

Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   22.11.06 22:12

* Consteller s'assoit dans un fauteuil et regarde le sceau qui etait aparut sur sa main *
< je doit pouvoir enlever ça .. >
* regarde concentree le sceau et recite des paroles dans un dilecte oubliee*
< oh genial .. ça marche celui que j'avait apprit a l'empire ! >
* repose sa tete sur le dossier quand elle entend les pas des gardes *
< maieuuuh ... ils sont peniblent .. enfin maintenant j'ai mes pouvoirs >
* vole jusqu'au plafond qui etait assez haut ici dans un coin sombre *
< avec de la chance il me verront pas ici en haut .. >
* sourit d'un air un peu provoquatrice *

Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   23.11.06 16:18

* elle avait trouver une chambre vide deja visiter par les gardes et s'y etait refugier le temps d'une nuit , Consteller ne se reveilleat que maintenant *
" mm ça fait du bien de ne pas dormir dans un cachot .. "
* elle se leveat du lit et s'aprocheat de la porte en entendant des pas , surement des gardes , vut la loudeur de ceux ci *
< bon je file .. avant d'etre reperee .. >
* Elle refit le lit d'un mouvement leger du poignet et ouvreat la fenetre et ses volets dans un grincement *
" oups .. "
* les gardes avait du l'entendre puisqu'elle entendit toquer a la porte , elle fit une petite grimace quand ils rentrerent , un des gardes qui prit la parole etait un maigre a barbe *
garde : " madame .. ne faite pas de folie .. descendez de la fenetre ! "
" desolee .. je doit partir aurevoire .. "
* elle fit un petit geste de la main et s'envoleat avant que leur attaques l'ateigne , en la voyant s'eloigner il se precipiteat a la fenetre *
" revenez c'est un ordre ! si vous partez on vous retrouveras de tout façon ! et vous autres apellez le capitaine viteee "

Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   23.11.06 16:18

* au mot " ordre " elle resteat en suspend dans les airs , d'un air surpris . pendant qu'elle restait ainsi ils s'en profiterent pour lui lancer tout sorte d'attaque , elle put en devier quelque unes , mais les plus puissantes l'ateignerent *
" premierement personne ne me donne d'ordre .. "
* elle regardeat la fenetre avec ces yeux qui brillait d'un rouge eclatant et envoyeat un jet de feu qui devasteat la chambre et les gardes *
" deuxiemement on attaque pas quelqu'un qui ne fait rien .. en plus une femme .. "
* Consteller regarde ces legeres blessures puis la chambre dont les flammes s'etait deja eteinte en hochant la tete *
" desolee tuxette .. "
* s'envole en direction de la vaste foret *

Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   24.11.06 19:33

*Hytashi s'éveilla lorsqu'une femme de ménage ouvrit la porte de l'armoire.Il eut le temps de la regarder , qui d'abord semblait surprise , puis prenant son souffle pour crier et eut juste le temps de poser sa main sur sa bouche avant qu'elle ne puisse émettre un seul son , la tira vers lui , tout en se relevant et l'assoma d'un coup de coude dans la nuque.Malheureusement , il ne l'avait pas brisée mais n'en savait rien et il la posa dans l'armoire*
*Enfin debout , il sentit des courbatures partout , la nuque , les épaules , le ventre , les bras , jambes , partout*
"Bouarrrf....."
*Hyta tirait une tête de zombie , et bailla.Il sentit a nouveau ses blessures , à la jambe , et a l'épaule*
"Bon....allons vite me faire soigner et j'irai récupèrer mes affaires après....."
*Hyta se dépêcha de sortir du palais , se cacha dans les jardin afin que les gardes ne le voient , et s'en alla sur la route de kamino*

Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   25.11.06 20:12

*Hyta était rentré dans le chateau et en passant devant la bibliothèque , il se rappela sa quête....Peut être que la reine pourrait l'aider , après tout , elle est sensée connaitre plein d'chose...enfin soit , but principal, récupèrer ses effets*
"allons....allons voir en bas...."

((jy vais bisouuuus ))

Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   26.11.06 13:30

*Hyta se sentait pret à affronter une armée.Il s'étais rendu compte qu'en fait , c'était Consteller qui le dérangeait pendant qu'il se battait...*
<<Cette fille.....humpfff , je devrais l'égorger....>>
*Hyta secoua la tête en fermant les yeux pour arreter de penser à elle et lorsqu'il rouvrit ses yeux , il vit qu'un garde le regardait bizarrement...Au lieu de la tactique habituelle , Hyta s'en approcha et lui demanda gentiment*
"Vous savez où se trouve les objets confisqué??"
*Le garde haussa les épaules pour faire savoir qu'il ne savait et continua son chemin.*
*Hyta quand à lui decsendit les escalier qui menait au cachot et c'était encore de nouveaux gardes qui gardait la porte.Ils ne le connaisaient pas alors lui , entra sans demander de permission et découvrit ses parchemins ranger dans une armoire et son épée dans le fourreau d'un autre...Hyta sourit sadiquement , lorsqu'un garde posa la main sur son épaule*
"excusez moi monsieur , vous n'avez pas le droit d'être ici....."
*Hyta choppa la main de son interlocuteur et le fit voler de l'autre coté de la pièce , fauchant du même coup la personne qui portait son épée.Hyta alla la chercher , attrapa rapidement ses parchos et dégagea en vitesse*
"mais qu'est ce que je fous >< "
*Hyta s'arreta dans l'escalier , les gardes montèrent et il les embrocha , les trois qui était là , puis enferma leur corps dans un cachot.Il nettoya ensuite sa lame du sang qui dégoulinait , et la rangea dans son fourreau à lui....*
"...Bon en avant pour la salle du trone...va falloir faire gaffe là haut...."
*Et Hyta s'y dirigea*

Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin
Race : Vampire

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire
Equipement: Armes blanches

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   26.11.06 13:53

*Vlad courait dans les couloirs lorsqu'il s'arretta et se mit une claque. Il n'avait en fait aucunes idées de l'endroit où il pouvait trouver de la nourriture, et dans son empressement il n'avait pas poser la question à Tuxette*
<<Et je fais quoi maintenant?...>>
*Il tourna quelques minutes dans les couloirs avant d'enfin rencontrer un garde. Il lui demanda l'emplacement des cuisines mais celui-ci répondit par la négative*
G- "Il n'y a pas de cuisines. A chaque fois qu'on a besoin de manger, on va dans les salles adaptées où l'on commande les plats disponibles. Il suffit de claquer des doigts. Enfin vous savez, le sort habituel. Bon allez, c'est pas tout ça mais je dois retrouver mes compagnons moi, je ne sais pas où ils sont encore passés..."
*Vlad le regarda s'éloigner l'air éffaré et se décida à tenter sa chance dans la salle du trône, la seule pièce où il avait vu Tuxette faire apparaïtre un repas*

Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   28.11.06 22:15

*Hytashi n'avait pas su trouver la chambre de tutu pendant tout ce temps , même en menacant des personnes....*
"pfff ça m'exaspèreuuuh , j'vais tout les creuveeeerrrr mouahahahhaa "
*Hyta riait hystériquement...il en avait plus qu' assez de cette quête mais était obligé de la poursuivre*
"hey toi là haut , aide moiiii T_T enleve moi déja ce foutu sceau qui retient mes pouvoirs , s'il teuh plaiiitttt "
*Hyta attendu quelque secondes avant de sentir une magie s'insérer en lui , la sienne*
"huhuw , spece de crétin , pourquoi tu l'as pas fait plus tot >< , hein? j' ai pas deman....j'vais t'en foutre des ><"
*Hyta avait repris un peu courage et essaya de trouver la reine*
"Roh pas la peine de t marrer -_-" "

Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   01.12.06 18:32

*Hytashi avait loger dans le palais , car une servante avait été prise de sympathie pour un homme comme lui...Elle lui avait dit un jour "Vous devez vraiment porter un énorme fardeau sur vos épaules pour agir ainsi...."....Hyta n'y avait pas fait attention , mais il avait entendu , c'est ce qui l'empecha d'avoir des envies meurtrières envers elle*
"Pfffffff...."
*Hyta se releva de son lit où il s'était coucher et sorti du couloir*
"elle pourrait me dire ou se trouve la reine au moins...."
*Une jeune servante passa dans le couloir , c'était elle *
J.S.:" On parle de moi? "
*Lui dit elle en souriant.Hyta gromela et ne la regarda même pas*
J.S.:" Rooh , arretez de raler msieur Hyta , il parait que la reine s'est déplacé dans la foret....mais je ne suis sur de rien ! "
*Hyta releva la tête , sans sourire , mais sans raler non plus.Un visage neutre.Ils se regardèrent un moment Puis elle sourit en fermant les yeux.Hyta posa sa main sur sa tête et lui farfouilla les cheveux avant de partir*
J.S.:" maiiis roooh , arretez ! c'est devenue une manie chez vous???...."
*Elle le regarda s'éloigner , souriant toujours puis se tourna et se prit la porte en pleine face *
J.S.:" Aïeuuuuh , je devrais faire plus attention moi "
*Puis elle rentra changer les draps et aérer la pièce , avant de repartir*

Chise
Admin et Pilier d'Outremonde

Féminin
Race : Mi Hamadryade - Mi Démone

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la Nature
Equipement: Une besace, une épée et une dague ...

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   24.12.06 12:22

*Chise était enfin arrivée dans le royaume des démons , bien décidée a retrouver cette foutue guitarre , quoiqu'il lui en coute ...*
*elle traverse des couloirs ,monyte des escaliers , rencontre diverses personnes .. des serviteurs ? ...*
*tous la regarde etrangement et Chise ne peut s'empêcher de murmurer a leur passage * "Bah quoi zavez jamais vu une nymphe de votre vie ? .... abrutis ... "
*elle se décide finalement a en arreter un puisqu'aucun ne semble décidé a lui adresser la parole* "Excusez moi monsieur heu ...."
*l'homme la toise du regard * "Quoi ? Vous voyez pas que je suis préssé ??? qu'est ce que vous voulez ? "
*Chise sent la colère s'emparer d'elle tandis que ses yeux prennent leur teinte métallique et que ses ailes noiurcissent légèrement*
"EXCUSEZ MOI je me suis montrée polie et avenante et le moins que vous puissiez faire c'est de l'être aussi ... Sinon je me ferai un plaisir d'aller parler a Tuxette de la facon dont vous traitez ses amis .... Ceci fait je suis venue pour chercher des renseignements ... Est ce que vous auriez entendu parler d'une guitarre ... une guitarre tres ancienne qui aurait appartenu a la chimère Nuvohk ? "
*l'homme la regarde éffaré * "QUOI VOUS ETES UNE PARTISANE DE CETTE CHIMERE ? DE CE DIABLE SUR PATTES .... ALLEZ VOUS EN ! PARTEZ ! "
*l'homme pousse Chise avec violence et de petites flammes noires apparraissent a ses pieds *"Ne Refaites .... plus ca .......Je ne pourrait garantir votre intégrité physique si vous recommencez .... "

Once upon a time, Emma Swan / Killian Jones.
Voir le profil de l'utilisateur http://outremonde.myblog.fr
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   24.12.06 14:01

*Chise s'ecarte de l'homme en murmurant * "imbécile ...."
*elle continue alors son chemin , dans les dédales d'escaliers*
<c'est dingue ... je suis sortie avec un démon, et pas nimporte lequel, pendant des années et je suis incapable de me repérer dans ce royaume ...>
*elle pénètre dans une pièce dans laquelle un serviteur et une femme de chambre font ... heu des choses peu correctes (désolée c'etait plus fort que moi ) et ferme la porte , rougissante en bredouillant "désolée ... je .... vraiment .... " *
*elle secoue ses cheveux blonds et passe une main sur ses joues *
"quelle idiote .... "

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   24.12.06 14:46

*elle continue de parcourir des couloirs , posant la même question et les personnes reagissent toujours de a même facon : peur (qui est cette personne qui veut aider une chimère ? ) , colère (pourquoi veut elle aider ce monstre a détruire nos terres ? ) , incompréhension (comment peut on vouloir aider une creature si horrible ? ) *
*Finalement Chise se décide a changer de tactique *
<bon il ne faut pas que je parle de nuvohk ...ca les bloque : ils se braquent et ne veulent plus discuter .... il faut que je passe indirectement >
*elle arrête une personne dans le couloir *
"Excusez moi cher monsieur .... "
*l'homme s'arrête et regarde Chise avec indifference* "Mademoiselle ? "
*Chise sourit gentiement * "J'ai entendu dire qe fut une époque , dans votre royaume , quelqun avait reussis a arracher aux mains de cette ignoble créature une guitarre ... je voudrai voir cette personne et lui clamer ma gratitude ...enlever son bien a cette sale bestiole est la meilleure chose qu'il ai faite ! "

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   24.12.06 14:52

*L'homme la regarde comme si elle etait la dernière des imbéciles *
"Vous n'êtes pas tres au courant ... cette chimère a retrouvé sa guitare dans le volcan .. depuis , elle nous saoule avec sa musique et fait eclater les carreaux de nos maison .."
*le regard de Chise s'agrandit * "C'est vrai ??? elle l'a retrouvé ? "
*puis elle reprend une mine renfrogné *
"Pfff esperrons que quelqun de bien pourra le lui reprendre ... Merci de ces renseignements monsieur aurevoir ! "
*Elle deploie ses ailes et sort du palais *

Méora

Féminin
Race : Fondatrice

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   13.04.07 18:41

*Pour tout cacher à Vlad, car elle voulait lui faire la surprise de sa robe, Tutu décida de la confectionner ailleurs que dans sa chambre. Dans une petite pièce prévue pour la couture et bien cachée dans le palais. Elle déposa tout son matériel et couture sur la table ainsi que les tissus et les rubans. Elle s'assit dans une position confortable et gribouilla à l'encre un croquis rapide de ce à quoi la robe devrait ressembler.*
" Voilà, comme ça c'est parfait... J'en ai pour le reste de la journée si ce n'est encore deux jours. Du moins, si je ne fais que cela."
*Tuxette décida de faire la robe en deux parties, déjà le bas puis le haut qui lui demanderait plus de minutie. Pour la bas, elle voulait faire un simple jupon en tulle noir et blanche. Elle mesure sa taille et coupa un bout de ruban blanc. Elle découpa la tulle qui se plissa lorsque elle déposa quelques points de couture afin que le jupon adopte sa taille.*
" Déjà ça..."
*Elle fit quelques points par-ci, par-là pour parfaire le bas puis dans des petites fentes coupées exprès, elle laissa glisser le ruban pour pouvoir fermer le bas de la robe. Pour ne faire que cela, elle avait mis plusieurs heures et un sourire de satisfaction s'afficha sur son visage.*
" Bon voilà... Je vais arrêter pour aujourd'hui et aller un peu à la cascade. Cela fait bien trop longtemps que je n'y suis pas allée."
*Tuxette sortit de la salle et posa un sceau pour la protéger afin que personne ne puisse y entrer puis elle se dirigea vers la vaste forêt.*

[ Les autres pièces ]

Dernière édition par le 08.07.07 21:24, édité 1 fois
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin
Race : Vampire

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire
Equipement: Armes blanches

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   20.04.07 19:38

*Saurroth et Vlad marchaient dans les couloirs, cherchant leur chemin, riant et parlant sans cesse à haute-voix. Dans un éclair de lucidité, le vampire demanda à son ami de baisser le ton*
"Non mais chuuut, il ne faut pas déranger ma Tuxette, elle a besoin de dormiiir. Dis-moi plutôt où se trouve le garde le plus proche."
*Hilare Saurroth lui désigna une direction, vers laquelle Vlad aperçut une silhouette*
"Ah!!! Garde, s'il-te-plaît, pourrais-tu me dire si la reine s'est réveillée?"
*Pas de réponse*
"Oh bah alors? Tu es muet, tu veux pas parler?"
*Il s'approcha alors et constata qu'il s'adressait à une statue. Il se retourna les mains sur les hanches vers Saurroth, qui était plié en deux par une crise de fou rire*
"Oh bah oui, qu'est-ce qu'on se marre alors! Vraiment très sripi... spiritru... sriputu... super drôle quoi! Bon allez, on va dormir hein!"
*Il entraîna Saurroth dans une chambre d'amis contenant deux lits, et s'affala dans le plus proche, ne prenant pas la peine de quitter ses vêtements*
"Fais comme chez... comme chez toi héhé. Tu es le bienvenu ici... et bonne nuit.."
*Il plongea dans un sommeil d'ivrogne, d'où rien ne semblait pouvoir le tirer à l'instant*

[ Arrow suite dans "autres pièces", si tu réponds Wink ]

Nul n'a jamais pu me dire
Leur gloire à ma déchéance
Ne sera pas augmentée,
Pourquoi l'on m'a fait venir
Et pourquoi l'on me fait...
[m'en aller.

[Khayyam]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs