AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Méora

Féminin
Race : Fondatrice

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   21.04.07 7:11

*Tutu arriva devant la petite salle et y entra rapidement en faisait attention à ne se faire voir de personne. Elle s'assit là où étaient disposés les tissus et effleura son jupon de tulle du bout des doigts.*
" Bien bien.. Toi tu es parfait, il ne me reste plus qu'à faire le haut..."
*Elle se mit à la tâche, choisit le plus beau tissus et commença par les manche, en blanc, qui tomberaient plus loin que ses mains, elle en fit une qu'elle essaya et fut satisfaite. Elle cousut dessus un ruban noir faisant plusieurs tours autour du bras et se terminant en un petit noeud. Elle fit de même pour l'autre manche et s'attaqua au reste de la robe... Le plus dur ! Elle avait pris ses mesures et commençait le tissus, il sera noir. Elle débuta par la fermeture avec le ruban pourpre et finit par découper les deux autres rubans de sort qu'il lui en reste un mètre cinquante de chaque. Ensuite, elle borda quelque motifs et des perles qu'elle avait au château sur le haut de la robe et regarda contente son travail. Elle assembla le tout ensemble pour voir le rendu et fut impressionnée par ses capacités de couturière.*
" Elle est magnifique... Je dois l'essayer."
*Elle venait juste de l'essayer et fut encore plus ravie..*
" Elle est parfaite, c'est tout à fait cela qu'il me fallait !!"
*Elle fit un petit voile sur lequel elle fixa les rubans qu'il restait et s'assit en s'essuyant le front.*

[ Les autres pièces ]

Dernière édition par le 08.07.07 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Humain

Feuille de personnage
Pouvoirs: Élémentaires (eau/air/feu/terre)
Equipement: Énorme épée faisant sa taille

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   21.04.07 18:47

*Hyta arriva en trombe du ciel , surfant sur son épée*
"haaa hoho , j'maitrise plus , Blacky , fais gaffe ! "
*Il attrapa son petit singe qu'il protègea lorsqu'il traversa la vitre d'un chambre du palais.Il tomba sur un lit où une femme et son homme faisait des...Choses... *
*Hyta se releva , il s'époussièra tandis que les deux êtres étaient un peu beaucoup surpris par cette arrivée brusque et violente*
"heu bonjour , vous ne connaitriez pas...."
*Hyta réfléchit un instant*
"Merdeeee , je connais pas son nom >_<"
*Hyta sorti de la pièce en trombe sans réellement faire attention à ces deux personnes encore sous le choc et s'en alla du palais, il devait retrouver l'alchi*

[ Les autres pièces ]
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin
Race : Vampire

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire
Equipement: Armes blanches

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   21.04.07 22:18

"Mouarf..."
*Vlad quitta difficilement son lit. Il avait l'impression que le monde tout entier s'appuyait sur sa tête, et avait une impression de faiblesse dans les jambes. Néanmoins, il avait les idées claires et refit défiler la soirée dans son esprit*
<<Alors... Saurroth, l'auberge et... d'accord, je crois qu'on a abusé de la boisson. Et moi qui voulait aider Tuxette, me voilà beau...>>
*Il passa ses mains sur son visage pour chasser sa torpeur et se tourna vers Saurroth, qui dormait à poings fermés. Il attrappa un bout de parchemin et lui écrivit un petit message*
Bonjour mon ami,
J'espère que tu as bien dormi. Je dois m'absenter un moment, mais sâche que tu peux circuler librement dans le palais, ainsi qu'y manger et y dormir.
On se reverra bientôt, mais tu peux découvrir la région en attendant.
Vlad

*Il ne put faire l'effort de développer et resta simple et concis. Il laissa le parchemin en évidence et quitta la pièce en silence*

[ Les autres pièces ]
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   21.04.07 22:51

*Tutu regarda sa robe avec satisfaction et esquissa un sourire. Elle se releva du tabouret en sortant la petite liste de sa poche et barrant " faire une robe".*
" Bien, cela me fait déjà ça en moins à faire !"
*Lorsque Tuxette sortit de la pièce, elle tomba nez à nez avec Vlad qui marchait dans les couloirs l'air rêveur. Elle se dépêcha de refermer la porte et de la sceller par un sceau avant de l'embrasser. Elle éternua.*
" Mon rhume n'est pas encore tout à fait passé on dirait..."
*Tutu se serra dans bras de Vlad et le regarda avec un air de chien battu.*
" Dis Amour, tu ne veux pas me porter jusqu'à mon lit ? Je n'ai plus aucune force pour marcher ce soir.. J'ai trop travaillé aujourd'hui !"
*Elle déposa un nouveau baiser sur les lèvres de Vlad avant de se serrer dans ses bras et d'attendre une réponse..*

[ Les autres pièces ]

Dernière édition par le 08.07.07 21:25, édité 1 fois
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   21.04.07 23:19

*Vlad était trop déconnecté de la réalité pour remarquer que Tuxette lui cachait quelque chose*
"Ha?... Bonjour Amour!"
*Il acceuillit ses baisers avec plaisir*
"Oui, il semblerait que tu es besoin d'un peu plus de sommeil pour te remettre, alors ne traînons pas."
*Il plaqua une main dans le dos de Tuxette et la souleva délicatement, la laissant passer ses bras autour de son cou, puis l'emmena vers la chambre*
"Je me demande bien ce que tu as pu faire pour te fatiguer à ce point..."
*Il se doutait de la raison et afficha un petit sourire, mais ne préféra pas insisté. Vu que ses habits étaient encore imprégnés de l'odeur caractéristique des tavernes, mélange de fumée, d'alcool et de sueur (baaah ><), comme l'avait surement remarqué Tuxette, il décida de lui expliquer la situation*
"Au fait, j'ai rencontré par hasard une vieille connaissance de Toranil tout à l'heure. Nous avons dépoussiéré nos souvenirs autour de quelques verres avant de venir ici. Je l'ai installé dans une chambre inoccuppée, j'espère que ca ne te dérange pas de l'acceuillir pour quelques temps?"
*Ils arrivèrent dans la chambre et Vlad la déposa sur le lit, s'asseyant à ses côtés. Il désserra sa cravate qu'il l'empêchait de bien respirer et poiussa un petit soupir*
"Haaa quelle coincidence tout de même, et que d'évènements lointains me sont revenus à l'esprit. J'avais presque l'impression de parler d'un autre vampire."

[ Les autres pièces ]
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   23.04.07 19:41

*Hyta arriva devant le palais , avec pour compagnon une fée et un singe , pas très grand mais super agile et volant les sous-vêtements de ces dames nommé Blacky.Hyta rentra et se retrouva dans le hall*
"Bon... je vais demander à ce gars là..."'
*Hyta demanda des infos concernant Vlad à un garde un peu étourdi qui lui révèla qu'il se trouvait souvent avec la reine et surement dans leur chambre*
"Okay "
*Hyta ne dit pas un merci et fonça vers les chambres*
"Moi j'dois voir un gars tu fais ce que tu veux Mini ^^ "

[ Les autres pièces ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   23.04.07 19:50

" je peux rester cachée sur ta tête ?? "
" di tu vas aller les espionner ? "
" non mais t'as vraiement pas peur de les déranger... "
" dit c'est un palais... ya un princesse alors... elle est jolie ? "

[ Les autres pièces ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   23.04.07 21:00

"Gnéééééé?"

*Saurroth se reveilla difficilement, il ne pouvait encore ouvrir les yeux, des images defilaient dans son esprit a tres grande vitesse, puis se mirent peu a peu en ordre*

"Vlad... Taverne... Palais... How... Bordel..."

*S'etant enfin rememorer les derniers faits, il decida d'ouvrir les yeux, il etait dans une chambre spacieuse, aux decors riches mais simples, il en conclut qu'il etait dans une chambre d'ami.
Apres avoir repris ses esprits, il se levat, et decida d'aller marcher un peu.*

[ Les autres pièces ]
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   30.04.07 20:31

*Hyta arriva au palais sans vraiment s'en rendre compte...Il s'était encore gourré de chemin mais ça lui donna une nouvelle idée*
"Bah , de toute façon , je n'ai rien à perdre , elle m'a sans doute oublié..."
*Hyta posa le doigt sur ses lèvres et les parcouru en tournant doucement , observant le hall d'entré.*
"Bon... J'vais mettre deux trois trucs au point , hey toi là haut..."
*Hyta regarda le plafond , ses cheveux tombèrent vers l'arrière , il grimaça*
"Si je dis à un gars mon malheur , tu feras quoi??..."
V:"Hinhin , tu le sais pourquoi tu me le demandes? je te tuerai ! "
*Hyta sourit d'un air malicieux*
"Tu es pourtant dans ma tête tu devrais savoir ce que je pense... Je vais quand même le faire... j'ai pigé ton système d'évanouissement , tu me couperas plus le cerveau ! "
V:" Hahahah , mais je te tuerai ! "
*Le regard d'Hyta se changea en regard s'en foutiste*
"Tu sais , ma vie ne ressemble plus à rien , tu me gaches ma puissance , j'ai plus de sentiments c'est à peine si j'suis pas devenu Mazo...."
*la voix grogna , elle se disait qu'Hyta n'aurait jamais du rencontrer d'ange ici ! *
"et bah j'en ai rencontré ! sur ce , j'vais voir le vampire , il a l'air d'en connaitre un rayon..."
V:" Huhu , fais gaffe , tu mets sa vie en danger Hyta Twisted Evil ((dsl pour le smiley pas pu m'en empêcher XD )) "
"Huhu ... je saurai protèger ... et pis il sait se défendre , j'vois ça dans ses yeux ^^ "
*Hyta grimpa doucement les escaliers pour trouver la porte de la reine...Sur le chemin , il repensa à Blacky , et cria son nom sans s'en rendre compte*
"Blackyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy"
"oups ^^' "

[ Les autres pièces ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   02.05.07 16:36

*la mini fée arriva dans le palais ; seulement, elle était un peu fatiguée d'avoir autant volé*
*elle se perdit dans le dédales de couloirs du palais*
<on était passé par la, puis par la... mais pas par là... quoi que... mais ou c'est que je suis >
"princesse" * cria t-elle, bien que elle ne sache pas si la princesse pouvait l'entendre*
*elle repris le chemin, sans retrouver la chambre de la princesse... pourquoi n'avait-elle pas demandé?? mais qui l'écouterai ? elle si petite...*

[ Escaliers et couloirs ]
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   02.05.07 22:08

*Vlad et Tuxette avancaient rapidement dans le couloir, parlant de choses et d'autres mais retombant finalement toujours sur la question du mariage*
"Tiens au fait, c'est bien beau de parler du repas et de la salle de réception, mais sait-on où le mariage en lui-même se fera? Encore une foin tu devrais choisir pour nous deux, car je ne connais pas la région aussi bien que toi."
*Il soupira légèrement, se promettant de s'intéresser un peu plus au royaume et à ses alentours à l'avenir*
"Et puis les invités..."
*Il soupira de nouveau, mais cette fois son soupir se fit long et sourd*
"Je ne connais personne par ici, et ailleurs ce n'est guère mieux finalement. Des connaissances oui, mais des amis..."
*Au détour d'un couloir, ils tombèrent sur pipou et un sourire illumina le visage de Vlad*
"Huhuhu, dis-moi Tuxette, que penserais-tu de fées pour le repas? C'est original et je suis sûr qu'elles ont un goùt délicieux."
*Il s'approcha de la mini-fée et se pencha au desus d'elle, son corps se repliant comme une cage sur pipou*
"Dis-moi, petite fée, as-tu un bon goût?"
*Il prenait un malin plaisir à taquiner par la même pipou et Tuxette, sachant qu'il effrayait une et navrait l'autre*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   02.05.07 22:21

*la mini-fée qui s'était assoupie ne vit pas Vlad arriver*
*quand il se pencha sur elle, elle prit peur et cria*
"haaaa !! princesse sauvez moi !! princesseuhhhhh"
<mais pourquoi qu'il parle de manger des fées ? chui pas un bonbon moi>
<pi lui d'abord il me fait peur>
*pipou tenta de l'envoler, mais elle avait vraiement trop peur, et n'arrivait pas à faire battre ses ailes*
*elle couru au pieds de tuxette pour se mettre en sécurité*
"il me fait peur princesse"

Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   02.05.07 22:59

"Héhéhé..."
*Vlad fit passer sa langue sur ses lèvres et se pencha plus en avant pour voir pipou filer entre ses jambes et rejoindre l'abri offert par celles de Tuxette*
"Allons bon!?"
*Il se retourna et plia les jambes le plus possible pour se retrouver au niveau de la mini-fée*
"Ne t'inquiètes pas pipou, je ne te mangerais pas, je te l'ai déjà dit. Du moins pas devant la princesse. Et puis de toutes façons, il n'y aurait pas de quoi contenter nos convives, tu es bien trop maigrichonne."
*D'un geste vif, il attrappa la petite créature d'une main et s'amusa de la sentir gigotter dans sa paume. Pourtant il ne lui fesait pas mal, et la déposa sur l'épaule de Tutu*
"Voilà ici tu seras en sécurité d'accord? Tu ne te feras pas écrasée comme dans ces grands couloirs et je ne pourrais pas te manger au risque de peiner la princesse."
*Il lui lança un clin d'oeil, qui n'était pas vraiment rassurant, et remit sa main dans celle de Tuxette. Ils se dirigèrent alors de nouveau vers la salle du trône*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   02.05.07 23:07

<ouf, quand il aura fini de faire exprès de me faire trembler...>
< en plus j'ai même pas peur... pas vrai? enfin je crois ?>
< j'avais l'air d'avoir peur ? j'espère pas...>
" même pas peur, je sais bien que tu me mangeras pas"
<mouais jusqu'au jour ou jte passe sous la dent sans que tu me voies... et hop, on dit rien a la princesse>
< oua n'empeche comment qu'elle est jolie la princesseuhhhh>
"dites, mais jpeux rester ? je veux connaitrele palais, pour pu me perdre"
"et puis princesseuh j'ai besoin d'une jolie robe, parce que la mienne, je suis tombé d'un arbre, et en fait, ben, ma robe, enfin voilà, déjà elle était pas... enfin voilà, maintenant... enfin voilà c'est plus une robe ! "
"enfin vous aviez dit... donc voilà, je me demandais si... enfin "

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Pervers Narcissique

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   04.05.07 20:45

*Sensei avait repoussé son excursion, dans la palais de Tuxette, d'un jour...La rencontre d'hier le perturbait encore et il se voyait mal accomplir sa tâche l'esprit embourbé dans la tristesse car il avait besoin d'avoir l'esprit clair pour atteindre son objectif sans dommage. Il se concentra alors sur le fait qu'il devait arreter la folie de ce nouveau Zeus et protéger la femme qu'il aimait par la même occasion car si ce "Zeus" voulait devenir l'unique Dieu il allait devoir éliminer Chise...De plus, Sama, son ami d'enfacen était toujours entre les fillets de cette Organisation...*
*Sensei avait donc ranger ses questions concernant la bague que Chise portait au doigt pour se concentrer sur le palais et ce qu'il renfermait*

[ Les autres pièces ]
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   04.05.07 21:01

*Sans porter l'attention sur lui, Sensei marchait tranquillement dans les longs et parfaits couloirs du palais s'enfoncant un peu plus à chaques pas dans ses entrailes. Apres tout il était lui même un démon alors pourquoi pourrait-on plus d'attention sur lui plutot que sur un autre ? Surtout que depuis peu il était à nouveau qu'un simple démon...*
<Et dire qu'actuellement je ne suis qu'un vulgaire démon..>
*Vulgaire, oui ! Car malgré lui, il détestait les démons...Et puis, au fond, il se déteste tout autant...*
<Plutot désert ici...Ca va finir comme le royaume des anges si ca continu ainsi>
*Mis à part un ou deux démons insignifiant il n'avait encore croisés personnes...Ce palais était décidément de moins en moins surveillé ou alors de plus en plus sans interet*

[ Les autres pièces ]
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   04.05.07 21:22

*Ses recherches commencaient à tourner à la promenade monotone alors plutot que de continuer à parcourir les couloirs inutilement il décidé de procéder d'une autre manière...Il regarda devant lui et derrière lui puis, voyant qu'il n'y avait personne, il invoqua son "double"*
"Onishin...Viens à moi"
*Aussitot le nom prononcé son ombre se détacha de lui et prit forme*
-"Je suppose que tu as besoin de moi..."
*Sensei le regarda presqu'avec méprit, il ne l'amait vraiment pas...Les raisons restaient encore inconnues*
"Tu supposes bien, tu vas fouiller pour moi ce palais et me trouver la salle de magie"

[ Les autres pièces ]
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   04.05.07 21:33

*Sans discuter, Onishin s'exécuta traversant les murs, le sol, le plafond tandis que Sensei restait adosser non loin d'une fenetre pendant que son "ombre" faisait le boulot à sa place...Ce n'est qu'il était fainéant mais puisque Onishin avait la capacité de traverser les murs autant l'utiliser, ainsi les recherches dureraient moins longtemps...*
*Apres avoir patienté durant un petit moment Sensei avait enfi l'infomartion qu'il voulait*
-"Juste en dessous de la salle du trone mais aucuns chemin ne débouche dans cette salle, elle semblerait avoir été condamné..."
*Lui transmit Onishin avant de disparaitre*
"Bien...Il va falloir faire du bruit finalement..."
*Se disait-il en se dirigeant vers la salle du trone*

[ Les autres pièces ]
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   04.05.07 22:29

*Tutu était arrivée sanglottante devant la porte, elle l'avait ouverte et s'était enfermée dedans sans que Vlad la voit. Elle regarda la robe et ses sanglots redoublèrent. Elle s'effondra contre un mur se faisant mal au dos en tombant contre celui-ci. Son poing avait frappé un des murs et commençait saigner. Elle se recroquevilla contre une vieille étagère pleine de tissus, de fils, d'aiguilles...*
* Tuxette jeta un rapide coup d'oeil à son anneau et ses sanglots s'intensfièrent encore un peu plus. Elle essaya de s'essuyer les yeux mais en vain, le sang se mêlait aux larmes et salissait son visage.*
<< Pourquoi tu reviens quand je commence à reprendre le goût de vivre...>>
*Malgré les promesses qu'elle avait faites à Vlad, elle ne put s'empêcher par habitude de sortir son épée, d'ouvrir les veines de son poignet et regarder le sang couler puis de fabriquer son remède magique mais brûlant qu'elle versait sur sa peau pour qu'elle se referme. Elle refit l'expérience sur l'autre bras..*

[ Les autres pièces ]

Dernière édition par le 08.07.07 21:28, édité 1 fois
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   04.05.07 22:56

*Vlad marchait l'air sombre, ne regardant pas devant lui mais la tête penchée vers ses pieds, plongé dans ses pensées. Néanmoins son allure était sûre et rapide, et il atteint la porte de la chambre de Tuxette sans encombres. Il frappa quelques coups et questionna d'une voix douce*
"Amour? Tu es là? Parles-moi s'il-te-plaît..."
*Seul un silence insupportable lui répondit. Il fit donc pression sur la poignée et ouvrit la porte. Il balaya la pièce du regard pour s'apercevoir que sa solitude accompagnait le silence en ce lieu*
<<Si elle n'est pas ici, alors où a-t-elle bien pu se réfugier?...>>
*La panique commencait à envahir son esprit, l'harcelant d'hypothèses macabres, et Vlad dut faire un effort pour toutes les chasser*
<<Ce n'est pas le moment de s'énerver. Allons fais un effort bougre de vampire!>>
*Il glissa contre le mur pour se retrouver assis en tailleur, et croisa ses mains sous son menton, pour mieux réfléchir*

Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   04.05.07 23:00

*Il fit un effort de concentration et chercha les sources de magie à proximité. Maintenant que la magie du palais avait disparu, il lui était plus aisé de repérer les auras, ce qui n'était pas sa spécialité. Après une longue minute de méditation, il se leva d'un bond et partit en flèche à travers les couloirs. Il avait ressenti une aura bien plus puissante que les autres, terrée dans une pièce à l'écart. Vlad s'y rendit et se figea devant la porte. Il poussa un long soupir, se demandant s'il se trouvait au bon endroit. La porte était quelconque, mais il croyait, il voulait, il sentait qu'il était au bon endroit. Il donna trois petits coups sur le bois*
"Amour?"

[ Les autres pièces ]
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   04.05.07 23:03

*Tutu ne répondit pas quand Vlad l'appela, elle sanglottait juste et trouver cela bien assez suffisant pour lui montrer qu'elle était en vie. Maintenant que Kurbit était de retour, elle se fichait de savoir si Vlad voyait sa robe. Le palais était laid, plus de réception. Tout s'effondrait sous ses yeux une fois de plus.*
<< Toujours sur moi... Jamais heureuse, ou du moins jamais comblée par le bonheur, que de la malchance...>>
*A force de s'entailler les veines et de se verser un peu du brevage sur la peau, le sang qui s'était écoulé de son corps avait formé une petit flaque en desous d'elle et il ruisselait, serpentant jusqu'à la porte, coulant derrière celle-ci goutte à goutte dans un petit bruit singulier. Vlad le verrai et enfoncerai la porte surement...*

[ Les autres pièces ]

Dernière édition par le 08.07.07 21:29, édité 1 fois
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   04.05.07 23:19

*Vlad trésaillit alors qu'il ressentait le sang faire vibrer tout son corps. Il s'accroupit et receuillit un peu de sang du bout des doigts, qu'il porta à sa bouche. Il reconnut le sang de Tuxette, ce qui lui fit pousser étrangement un soupir de soulagement. Au moins l'avait-il retrouvée*
"Tuxette..."
*Il n'entendait que ses sanglots à moitié étouffés, et savait déjà dans quel état elle se trouvait. Il posa sa main sur la porte et prononça quelques mots incompréhensibles. Le bois de la porte s'assombrit, se tordit, comme s'il hurlait de douleur, et finalement se désagrega comme si plusieurs centaines d'années venaient de s'écouler en quelques secondes. Vlad, lui resta là dans l'encadrement, le regard fixé sur sa fiancée*
"Tuxette..."
*Il n'arrivait pas à prononcer un autre mot. Sa voix ne trahissait ni reproches, ni craintes, à peine un voile de tristesse faisait vriller son timbre grave. Il s'approcha d'elle et s'assit à ses côtés, sans même un regard pour le reste de la pièce. Délicatement, il prit ses poignets pour apercevoir de nouvelles cicatrices, encore fraîches et rougies. Il fit une petite moue de réprobation, puis passa un bras autour da sa taille pour l'attirrer contre lui. Il posa son autre main sur son visage, l'obligeant à lui faire face. Sa propre expression était bienveillante mais ferme, il voulait juste des explications, il ne voulait pas être mis à l'écart, dans l'ignorance*
"Amour, dis-moi tout, je t'en conjure."

[ Les autres pièces ]
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   04.05.07 23:31

*Tuxette regarda Vlad et continua de pleurer, elle ne disait rien, ne pouvait pas, n'y parvenait pas... Elle se contenta de se serrer dans les bras de Vlad, cette chaleur protectrice... Tout doucement elle essaya d'articuler.*
" C'est à moi de... de.. de régler ça.. Toute seule..."
*Elle cacha ses poignets, honteuse des gestes qu'elle venait de faire et essaya de s'essuyer un peu les yeux. Elle se sentait encore plus inutile, bonne à rien...*
" Excuse-moi."
*Tutu ne pouvait vraiment pas lui parler de Kurbit, elle serra fort son anneau sur son doigt et soupira, essayant de se calmer.*

[ Les autres pièces ]

Dernière édition par le 08.07.07 21:29, édité 1 fois
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   04.05.07 23:43

"Toute seule..."
*Vlad n'aimait pas trop cette réponse, il aurait préféré qu'elle se confie un minimum, mais fut quand même rassurré quand il s'apercut qu'elle regrettait son auto-mutilation*
"Ce n'est rien Amour, ne te met pas dans de un tel état pour si peu. Le palais retrouvera sa splendeur tu verras. Et le mariage n'est pas remis en question. Avec le temps tout s'arrangera. Toutes tes blessures s'effaceront, je serais là pour m'en assurrer."
*Il posa sa main dans le flaque de sang et récita la même formule. Le sang se désécha rapidement et disparut en quelques secondes*
"Pour moi, c'est aussi simple que ça..."
*Il la regarda, silencieux, ses grands yeux d'un bleu glacé cherchant à percer ses mystères. Il attendit sagement la suite des évènements, ne sachant que rajouter*

[ Les autres pièces ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   

Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant