AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Méora

Féminin
Race : Fondatrice

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   04.05.07 23:47

*Elle le regarda, confuse... ne sachant que lui dire.*
" Pour le mariage... Je ne sais pas.. Tout va dépendre de la suite. Je t'expliquerai quand je l'aurai vu.. Je pense qu'en réfléchissant un minimum tu vois de qui je veux parler. Pour être dans un état pareil, je sais que tu trouveras."
*Tuxette déposa un baiser sur le front de Vlad et se releva, elle voyait légèrement flou, au début puis tout redevint très net. Elle regarda Vlad de haut. Son alliance brillait d'un grand éclat maintenant.*
" Reste là je t'en supplie..."
*Elle sortit en trombe de la pièce et sauta de la première fenêtre qui lui vint pour atterrir dans les jardins japonais, près de Kurbit.*

[ Les autres pièces ]

Dernière édition par le 08.07.07 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin
Race : Vampire

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire
Equipement: Armes blanches

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   05.05.07 12:58

*Vlad la regarda partir sans trop la voir, seulement un brin ébloui par la lueur vive émanant de l'alliance. Son esprit était déjà au travail, et il ne faisait plus attention à ce qui l'entourait. Son visage était de marbre, mais ses lèvres finirent par tressailler*
"Ah... lui..."
*Il avait compris instantanément de qui parlait Tuxette, mais mis un peu plus du temps à digérer la nouvelle. Il esquissa un sourire impromptu*
"C'est le pire moment qu'il pouvait choisir pour réapparaître. S'il contrarie mes projets, s'il fait échouer ce mariage... peut-être devrai-je le tuer?"
*Il secoua la tête, se maudissant de sortir de telles inepties à haute-voix. Il voulait faire confiance à Tuxette, tout dépendait d'elle dorénavant. Il eu du mal à l'admettre, mais il n'était plus qu'un simple spectateur*
<<Serait-ce que je ne crois pas au destin pour qu'il s'acharne ainsi sur moi?>>
*Il se rappela la demande de Tuxette de l'attendre ici, mais il trouvait cette pièce étouffante, oppressante, et machinalement, sans pouvoir s'y opposer, il se releva et s'engagea dans les couloirs du palais. Finalement, il n'avait même pas vu la robe*
<<Un malheur d'évité...>>

[ Les autres pièces ]
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   06.05.07 22:30

*Tutu arriva au palais et la première chose qui lui vint à l'esprit fut de ranger sa robe qui ne servirait surement plus pour quelque temps... Son poignet saignait fortement, elle se vit alors contrainte de soigner sa plaie pour ne pas tâcher sa robe. Une fois cela fait elle l'enroula d'un fin tissus qu'elle mit dans une grande boîte en ferraille et qu'elle prit sous son bras pour l'emmener dans sa chambre et la ranger dans l'armoire.*
" Je me demande comment cela va se passer..."
*Plus aucune joie ne pouvait se lire sur le visage de Tuxette, tout ce qu'elle voulait c'était mourire... Mourire pour enfin être libérée...*
*Tutu se dirigea vers sa chambre...*

[ Les autres pièces ]

Dernière édition par le 08.07.07 21:30, édité 1 fois
Kurbit
Invité

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   09.05.07 12:03

*kurbit penetra dans une grande salle vide. ette salle etait encore imprégnée de magie, marque de tous les entrainements qui avaient eu lieu ici*
*il se placa au centre de la pièce et sorti son épée. il commenca à faire des gestes lents pour s'echauffer. au bout d'une dizaine de minutes, il accelera ses mouvements, allant de plus en plus vite, enchainant ses mouvements dans une danse complexe*
*Quand il sentit la sueur perlait sur son visage, il s'arreta et alla se placer contre un mur*
<eh bien...autant profiter des pouvoirs>
*kurbit prononca un mot et 7 guerriers formés d'ombre apparurent dans la salle. un petit sourire vint s'afficher sur le visage de kurbit*
<voyons ce que donne mon entrainement d'humain... je ne m'en suis encore jamais servis...>
*kurbit s'elanca vers les 7 ennemis et entame une danse complexe ou celui ci ne sembla faire qu'un avec son sabre. Il n'eut besoin de traverser la salle qu'une seule fois. Tout ses ennemis avaient disparus. Kurbit lui même fut stupefait*
<incroyable...>
*il s'assit en tailleur au sol et posa son épée sur ses genoux*

[ Les autres pièces ]
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   09.05.07 13:23

*Tutu fut très contente de voir que Sensei était repassé rendre sa magie au palais... Elle arriva devant la salle d'entraînements et poussa la porte le plus discrètement possible. Elle vit Kurbit assit en tailleur dans la pièce et s'avança à pas de loup pour qu'il ne l'entende pas. Arrivée à sa hauteur, elle lui baisa la cou et s'assit dans la même position que lui, son épée sur les genoux.*
" Bonjour mon ange ^^. Bien dormi ? La prochaine fois que tu pars t'entraîner sans moi je boude..."
*Elle le regarda avec sa mine boudeuse puis l'embrassa de nouveau.*
" On fait un combat ? Toi contre moi... S'il te plaît..."
*A présent, elle fit des yeux de chien battu et se releva l'épée à la main en attendant sa réponse.*

[ Les autres pièces ]

Dernière édition par le 08.07.07 21:31, édité 1 fois
Kurbit
Invité

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   09.05.07 16:00

*kurbit fut surpris quand Tuxette l'embrassa car il ne l'avait pas entendu. il la regarda puis sourit*
"bonjour ma cherie"
*kurbit se leva et s'approcha de Tuxette*
"oui j'ai bien dormis. Toi je te demande pas parce que t'avais l'air de tres bien dormir quand je suis partit..."
*il lui tira légerement la langue et l'embrassa avant de la prendre dans ses bras et de la serrer contre lui*
"Non non non.... on ne se pas bat pas ensemble... des amoureux ne doivent pas se battrent l'un contre l'autre....et je ne veux pas te blesser mon coeur...."
*kurbit ne voulait pas se battre contre Tuxette. il s'etait rendu compte que ce dont il etait capble depassait largement ce qu'il imaginait et il ne se sentait pas encore capable de le controler. il ne voulait prendre aucun risque par rapport à Tuxette*

[ Les autres pièces ]
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   09.05.07 16:06

*Tutu boudait dans les bras de Kurbit... Elle remit son épée en pendentif.*
" T'es méchant euh.. Au pire tu pourras me soigner et pui voilà tout. Tu veux jamais qu'on s'entraîne ensemble."
*Elle alla s'asseoir dans un coin de la pièce en attendant que Kurbit vienne se mettre près d'elle.*
" C'est pas juste...."
*Finalement elle s'allongea par terre et pour embêter Kurbit et lui faire peur, elle lança son épée qu'elle venait de faire réapparaître. L'épée tournoya et commença sa descente en plein sur le ventre du Tutu. Elle la stopa avec ses pouvoirs au dernier moment et tira la langue à Kurbit qui avait l'air angoissé.*

[ Les autres pièces ]

Kurbit
Invité

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   09.05.07 16:26

*kurbit soupira quand il vit l'épée s'arreter*
"nimporte quoi...."
*il s'approcha et s'allonga pour se positionner juste au dessus d'elle et l'embrasser*
"pire qu'une gamine...."
*Kurbit placa sa main gauche contre la joue de tuxette et l'embrassa. il lui caressa la joue avec tendresse en lui souriant legerement*
"je te promet que bientot on pourra s'entrainer ensemble.... il faut que je m'entraine d'abord un peu tout seul et apres on pourra...."
*il passa à nouveau sa main sur le visage de Tuxette*
"....tu veux bien attendre encore un peu? "

[ Les autres pièces ]
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   09.05.07 16:38

*Tutu rangea de nouveau son épée et soupira à son tour.*
" Si tu me promets que l'on s'entraînera ensemble après..."
*Elle ferma les yeux pour profiter au mieux des caresses et baisers de Kurbit.*
" Mais c'est d'accord..."
*Tuxette se redressa pour s'asseoir de nouveau et finalement elle se leva, embrassant Kurbit.*
" Oh en fait, tu as vu, Sensei est repassé pour redonner sa magie au palais. Il est bien mieux comme ça.. Je commençais à ne plus supporter de vivre dans un palais si délabré. "
*Elle s'approcha de lui, jusqu'à coller le corps de Kurbit et lui murmura à l'oreille.*
" Et maintenant, on fait quoi ?"
*Tutu attendit patiemment la réponse de Kurbit..*

[ Les autres pièces ]

Kurbit
Invité

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   09.05.07 17:06

*il sourit en guise de remerciement à Tuxette*
"mais oui je te le promet...."
*Krubti ecouta la remarque de Tuxette sur le passage de Sensei*
*kurbit regarda la salle attentivement. Il etait evident que quelque chose avait changé, comme si quelque chose c'etait mis à revivre*
"oui il est aussi beau qu'avant..."
*kurbit regarda Tuxette s'approcher et se coller contre lui. Malgré les vetements, il sentit les courbes de son corps contre le sien et sentit une pointe de désir monter en lui. Il ne put s'empecher de caresser Tuxette du bout des doigts et de déposer un baiser dans son cou*
"ce que tu veux mon ange... on fais ce que tu veux...."

[ Les autres pièces ]
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   09.05.07 17:33

*Elle le regarda dans les yeux et esquissa un tout petit sourire en se serrant un peu plus fort contre lui.*
" Non ce que tu veux toi.. Moi je m'en fiche tant que je suis avec toi mon ange. "
*Tutu prit les mains de Kurbit dans les siennes et l'embrassa tendrement. Elle regarda la salle d'entraînements, il était vrai qu'elle était plus belle qu'elle aurait pu l'être hier encore...*
" Je t'aime Kurbit.."
*Elle l'embrassa une dernière fois avant de l'entraîner en dehors de la salle d'entraînements.*

[ Les autres pièces ]

Dernière édition par le 08.07.07 21:32, édité 1 fois
Kurbit
Invité

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   09.05.07 18:04

*kurbit se laissait entrainer mais il arreta Tuxette dans le couloir. il la colla contre le mur et se mit à l'embrasser*
"tu m'as manqué...."
*Kurbit continuait de l'embrasser encore et toujours. Il déplia ses grandes ailes totalement noires avec lesquelles il engloba Tuxette*
"je t'aime...."
*Kurbit continua de l'embrasser et quand il arreta, il plongea son regard dans celui de Tuxette. Ils etaient là, blottis l'un contre l'autre et kurbit savait qu'l donnerai tout pour elle. Il s'approcha de son oreill et lui murmura*
"viens avec moi a la cascade"
*kurbit sourit à Tuxette et il ouvrit ses grandes ailes, et ils furent tout les deux legerements éblouis quand les rayons du soleil vinrent à nouveau frapper leur yeux. Kurbit tendit sa mains vers Tuxette, deploya es grandes ailes et s'envola avec elle vers la cascade*

[ Les autres pièces ]
Kurbit
Invité

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   24.05.07 21:22

*Kurbit apparut au milieu de la salle d'entrainement. Il était toujours dans le même état de calme et de repos que quand il a quitté la cascade. Il posa sa main sur son sabre et ferma les yeux. Il poussa son esprit à la recherche de Tuxette*
<non mais j'y crois pas....>
*kurbit mit son autre main devant lui, paume tournée vers le sol. il s'arreta de bouger et se concentra. son ombre s'allongea jusqu'aux 4 coins de la pièce et à chaques extremités des formes humaines sortirent de l'ombre*
<je doit me contenter de ca pour m'entrainer... j'espere que cela va calmer ne serait ce qu'un peu ces pulsions guerrieres qui me perturbent...>
*kurbit ouvrit les yeux et fit un leger signe de la main. les ombres fondirent sur lui aussitot. Kurbit attendit le dernier moment pour sauter en l'air et dégainer son épée. il se rememora les conseils que lui avaient fourni ses maitres durant son voyage*
< voir le combat comme une representation...>
*kurbit ferma les yeux un instant alors que sa chute commençait; Il les rouvrit et fixa ses ennemis*
<premier acte...>
*kurbit toucha le sol et s'accroupit aussitot. il se propulsa en rasant le sol, taillant les jambes de ses ennemis au passage. il s'arreta une fois arrivé dos au mur*

[ Les autres pièces ]
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   24.05.07 22:30

*Tutu arriva, comme blasée à la salle d'entraînements. Elle avait ouvert la porte tout doucement et se posa dans un coin en attendant que l'entraînement de Kurbit soit terminé. Elle regardait les ennemis, plutôt intriguée et dégueina son épée par prudence.*
<< On ne sait jamais...>>
*Elle avait bien fait car l'un des ennemis se dirigea vers elle. Bizarrement, comme si la nuit lui avait redonné tous ses pouvoirs Tuxette se leva simplement et sauta au-dessus de l'ennemi avant de se retourner pour le transpercer avec son épée et l'achever.*
" Hum ?!...."
*Elle était très étonnée.. Que signifiaient ces maux de tête, ces nouveaux pouvoirs ? Elle regarda Kurbit et esquissa un petit sourire.*

[ Les autres pièces ]

Dernière édition par le 08.07.07 21:32, édité 1 fois
Kurbit
Invité

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   24.05.07 22:56

*kurbit s'arreta et regarda Tuxette tuer un de ses adversaires. il eu un leger sourire. aucune tension ne se lisait sur son visage. il etait calme, serein et avait une parfaite conscience et maitrise de lui même*
<maintenant... je peux y arriver... je peux le maitriser correctement>
*il regarda Tuxette furtivement*
<on va abréger la représentation>
*kurbit s'élança au milieu des 3 ombres restantes en entreprenant une danse complexe avec son sabre. Il ressentait une impression de maitrise qu'il n'avait jamais ressentie auparavant. Quand il eu traversé la salle, il s'arreta face au mur et se retourna vers les trois ombres qui s'évanouirent, vaincues. Kurbit remis son sabre dans son fourreau et se dirigea vers Tuxette qu'il enserra dans ses bras et embrassa tendrement*
"bonjour toi...."
*il dit cela en la regardant avec un air amoureux et un petit sourire aux levres*

[ Les autres pièces ]
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   25.05.07 21:08

*Tutu carressa la joue de Kurbit en laissant ses doigts courir le long de sa peau et finit par l'embrasser. Elle avait été très impressionnée par sa maîtrise du sabre.*
" Bonjour mon ange ^^. Joli spectacle..."
*Elle se serra dans ses bras, esquissant un petit sourire et l'embrassant encore.*
" Pourquoi tu n'as pas dormi avec moi hein ?"
*Elle prit un air boudeur, cachant son visage en l'enfouissant près de l'épaule de Kurbit. La chaleur de Kurbit l'envahissait progressivement et elle ferma les yeux pour profiter pleinement de cet instant de bonheur.*
*Tutu rétracta son épée et rattacha rapidement le pendentif à son cou.*
" Tu veux faire quoi ? Enfin plutôt... on fait quoi ?"
*Elle lui murmura à l'oreille tout doucement.*
" Je peux voir tes ailes..."
*Elle avait prit un air gamine en lui disant cela, elle adorait les effleurer avec ses doigts et fit des yeux de chien battu pour qu'il cède à sa demande.*

[ Les autres pièces ]

Dernière édition par le 08.07.07 21:33, édité 1 fois
Kurbit
Invité

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   25.05.07 22:10

*kurbit plongea son regard dans les yeux de Tuxette*
"quand je vais sceller mes pouvoirs, il faudra bie que je te protège.. et pour cela je dois maitriser le sabre à la perfection.*
*kurbit serra un peu Tuxette contre lui. Il deploya ses ailes et entoura Tuxette amoureusement*
"j'ai dormis avec toi je te signale.... ca fais un moment que je suis réveillé, c'est tout...."
*kurbit dit cela avec un petit sourire en coin, sourire qui sous-entendait la flemmardise de sa femme*
"qu'est ce que nous allons faire aujourd'hui? aurais tu la mémoire courte petit coeur? tu ne veux pas aller chercher nos enfants?"
*kurbit plongea à nouveau son regard dans les yeux de Tuxette et ne put s'empecher de caresser son visage. il la serr contre lui en fermant les yeux et en profitant du moment*

[ Les autres pièces ]
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   25.05.07 22:18

*Tutu se frappa légèrement la tête se demandant comment elle pouvait être aussi bête et baissa la tête.*
" Je fais vraiment une mauvaise mère..."
*Elle se serra plus fort encore contre lui quand elle sentit les larmes lui monter aux yeux.*
" Bien sûr que si je veux que l'on aille les chercher..."
*Son sac était près dans sa chambre et elle regarda les ailes de Kurbit, les frôlant avec ses doigts et un sourire apparut sur son visage.*
" Ça m'a manqué tout cela..."
*Elle déposa un baiser sur ses lèvres et se mit à réfléchir.*
" Ils ont changé ? Tu les as vus il y a longtemps ?"
*Une multitude de questions se précipitaient dans l'esprit de Tutu...*

[ Les autres pièces ]

Dernière édition par le 08.07.07 21:33, édité 1 fois
Kurbit
Invité

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   26.05.07 19:38

*kurbit regarda Tuxette avec un sourire*
"je les ai vu... environ 1 mois avant de revenir...."
*Les yeux de Kurbit plongèrent dans le vague*
"si ils ont changés.... de vrais petits monstres "
*kurbit soupira tout en ayant un petit sourire*
"mais ils sont comme leur père.... ils se lèvent tôt"
*kurbit regarda Tuxette et lui tira la langue. Il deploya ses ailes et fit mine de s'éloigner pour se mettre hors de portée de Tuxette*
"alors tu veux y aller?"
*Kurbit se rapprochade Tuxette en disant cela. Il passa ses bras autour d'elle et l'embrassa avec amour*
"je t'aime"

[ Les autres pièces ]
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   26.05.07 20:45

*Tuxette l'avait écouté attentivement et se repassait en boucle ses paroles dans la tête. Machinalement, elle murmura quelques un des mots qu'il venait de dire.*
" Un mois... Petits monstres..."
*Elle reprit ses esprits rapidement et plissa les yeux, puis lui tira la langue.*
" Des petits monstres comme leur père, oh oui ça ne m'étonne pas. Et puis je suis pas feignante !"
*Elle fit mine de bouder et resta blottie dans ses bras. Quand elle releva la tête, elle l'embrasse avec tendresse et murmura à son oreille.*
" Ne perdons pas de temps, allons les chercher tout de suite. Je déteste attendre, tu le sais très bien !"
*Tutu lui tira la langue, amusée par ce qu'elle venait de dire et carressa du bout des doigts, une dernière fois les ailes de Kurbit.*
Kurbit
Invité

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   26.05.07 20:53

*kurbit embrassa une dernière fois Tuxette et se détacha d'elle. il se dirigea vers la sortie*
" et bien allons y... va chercher ton sac, je t'attend dans les jardins"
*kurbit se retourna et adressa un petit sourire à Tuxette. ses levres formerent les mots"je t'aime" puis il se retourna et partis en direction des jardins*

[ Les autres pièces ]
Kurbit
Invité

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   12.07.07 15:10

*kurbit et Tuxette penetrerent dans une des chambres d'amis. Ils tenaient chacun un de leurs enfants. Il deposa sa fille au milieu de la piece et jeta un regard circulaire. La piece etait en bon état, il leur suffirait de l'amménager pour leurs enfants*
"ici et la chambre d'à coté... ce sera parfait non?"
*kurbit jeta un coup d'oeil interrogateur a Tuxette et a ses enfants même si il lui semblait que c'etait les meilleures pièces possible puis il se dirigea vers la fenetre qu'il ouvrit pour laisser entrer l'air*
"il nous reste plus qu'à vous faire une jolie déco...."
*kurbit regarda successivement Theo et Orlane*
"mais d'abord lequel de vous deux voudrait cette pièce?"
*Théo se manifesta et il fut décidé que ce serait la sienne*
"hum bon bon.... Mon ange... Il va falloir que tu commences... je n'ai plus de pouvoir..."
*kurbit lui tira la langue et un sourire apparut sur ses lèvres*
"c'est bien ce que tu voulais non?"
*kurbit continua de sourire et il alla se mettre au bord de la fenetre*
"et puis c'est mieux comme ca...."
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   12.07.07 15:23

*Tutu avait suivi Kurbit et posa Théo au sol quand Kurbit lui annonça la nouvelle. Elle le regarda avec des yeux grands ouverts tant sa surprise était grande. Du coup, Tuxette ne savait plus quoi dire, elle était si contente.*
" Oui... Merci..."
*Elle s'approcha de lui et déposa un baiser, les larmes aux yeux, sur ses lèvres puis se serra un instant dans ses bras.*
" Mais... C'est pas parce que tu n'as plus de pouvoirs que tu vas pas m'aider espèce de flemmard !"
* Tuxette s'assit par terre, coupant un de ses doigts, traçant un cercle avec son sang tout autour d'elle. Elle ferma les yeux et traça un autre symbole dans le milieu du cercle. Des particules pourpres s'évadèrent de celui-ci et commençèrent à aller se fixer dans les murs, le sol, le plafond, là où il fallait restaurer... Les particules explosèrent une à une et toute la pièce fut restaurée.*
" Voilà une bonne chose de faite déjà..."
*Elle fit ensuite apparaître un lit et un bureau dans une partie de la chambre et dans l'autre, un grand rideau noir aux bordures pourpres sépara la pièce, cachant une petite herboristerie comptant des grimoires et de nombreuses herbes pour faire les potions. Bien sûr, la cheminée se trouvait juste à côté pour pouvoir préparer les breuvages.*
Kurbit
Invité

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   12.07.07 15:55

"non mais je reve.... c'est qui la marmotte de nous deux hein? oO"
*kurbit chatouilla légèrement Tuxette en disant ca puis il regarda son fils et sa fille avec un sourire. Il les prit pres de lui pour eviter qu'ils genent et il observa Tuxette en train d'user de la magie*
"bah tu vois que tu te debrouille tres bien sans moi"
*il lui tira légèrement la langue et s'approcha d'elle. Il déposa un baiser sur ses lèvres puis il retourna se placer pres de la fenetre.*
"bon et bien il te reste plus que l'autre chambre..."
*kurbit tira la langue avec insistance mais 'approcha de Tuxette et lui caressa la joue*
"je te taquine... je suis désolé petit ange... je le ferais volontier si je pouvais...."
*kurbit prit un leger air implorant mais il ne paraissait vraiment pas réel*
"tu me pardonnes?"
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   12.07.07 16:37

*Tuxette soupira... Elle le trouvait toujours aussi flemmard et l'embrassa sur la joue.*
" Tu n'as qu'à rester là nah..."
*Elle murmura quelque chose à l'oreille de Théo qui se précipita derrière le rideau et poussa quelques cris de joie avant de commencer une potion. Elle prit la main d'Orlane et l'entraîna dans la chambre d'à côté. Elle répèta la même manipulation ue pour la chambre de Théo mais ne fit pas un coin destiner aux potions. La chambre était plus grande et elle installa donc de quoi s'entraîner au combat.*
*Tuxette laissa sa fille s'amuser et lui murmura à l'oreille que si elle voulait son père se ferait une joie de lui enseigner des techniques de combat. Elle repassa dans la chambre de Théo et embrassa Kurbit.*
" J'ai une audiance à la salle du trône... Tu veux venir ? Si tu as envie, rejoins moi là-bas !"
*Elle se volatilisa sous ses yeux en lui tirant la langue.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs   

Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant