AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La Cité de Toranil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin
Race : Vampire

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire
Equipement: Armes blanches

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   01.04.07 18:59

*Comme elle était incapable de lui répondre, Vlad décida de prendre les choses en main. Il reprit son calme et comme dans les Jardins Japonais, il posa ses lèvres sur la plaie, aspirant doucement le sang qui s'en écoulait. Mais elle était de grande taille, et il ne put la faire se cicatriser; à peine le débit avait-il légèrement diminué. Il tapotta encine une fois la joue de Tuxette, tentant vainement de lui faire reprendre ses esprits*
"Allez Tuxette! Reviens! Tu ne peux pas partir comme ça..."
*Comme elle ne réagissait toujours pas, il déchira des pans de sa chemise et plaça un garrot en amont de la plaie, ainsi qu'une compresse sur la plaie. Il remarqua alors qu'il était à genoux dans une véritable marre de sang, Tuxette en avait donc perdu une bonne partie*
*La seule solution était donc de lui en fournir un nouveau. Vlad prit alors une grande inspiration, sachant bien à quels risques il s'exposait, et planta finalement ses canines dans l'autre bras de Tuxette. Au lieu de pomper le sang, il fit au contraire partir le sien dans le système sanguin de la démone*
*Petit à petit, il se sentait faiblir, jusqu'à ce qu'il s'écroule, sa tête s'affaissant sur le ventre de Tuxette, sa main enlacée dans la sienne. Toujours à genoux au sol, on aurait dit un fidèle s'étant assoupi sur la relique de la déesse qu'il aurait priée avec trop de ferveur. Avant que ses yeux ne se ferment, il articula difficilement d'une voix fatiguée*
"Je... suis... désolé..."
*Il s'endormit profondément, glissant dans un sommeil qui ressemblait à la mort*
Revenir en haut Aller en bas
Méora

Féminin
Race : Fondatrice

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   01.04.07 23:06

*Le sang de Tutu coulait à flot au départ puis le débit diminua lentement jusqu'à ce que Vlad intervint et que la plaie se referme. Elle était tout de même encore très faible et réussit à ouvrir un oeil pour constater l'horrible scène qu'elle avait sous ses yeux. Malheureusement, comme elle ne pouvait presque pas bouger elle serra un tout petit peu plus fort la main de Vlad et laissa rouler quelques larmes le long de ses joues.*
" Je suis qu'une ratée c'est de ma faute tout ça..."
*Elle essaya désespérement de contacter Vlad par message téléphatique.*
°° Amour répond moi, je t'en supplie...°°
*Elle regagnait progressivement des forces mais en quantité trop faible pour réagir et elle plongea dans un long sommeil guérisseur.*
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   02.04.07 19:49

((Note: le vampire est donneur universel Smile ))

*Vlad était dans un sommeil qui s'apparentait plus à un coma, et entendait la voix de Tutu comme dans un rêve. Il se sentait bien, détendu, apaisé même, et trouvait son corps si léger qu'il se croyait en train de flotter dans les airs. Seuleument il ne percevait rien autour de lui, rien qu'un immense rideau noir*
<<Qu'est-ce qui se passe encore? Je n'y comprends plus rien... Et Tuxette, où est-elle?>>
*Il voulait crier, il essayait de toutes ses forces, mais il ne parvenait pas à prononcer le moindre mot. Il resta là dans l'attente, jusqu'à ce qu'il sente une pression sur sa main, et qu'une petite chaleur commence à se propager dans tout son corps à partir de ce point. Petit à petit, le noir devint blanc, le froid devint chaleur, et il passa dans l'état d'oncompréhension qui précède le réveil. Il percevait quelques bruits, une odeur feutrée de sang, et la voix de Tuxette qui résonnait dans sa tête. Tout devenait de plus en plus puissant: la lumière aveuglante, le bruit assourdissant, la chaleur infernale*
<<Qu'est-ce qui se p...?>>
*Il se sentit projeté en arrière, et se réveilla quand il percuta le mur derrière-lui. Il était sorti de son inconscience soudainement, se jetant instinctivement en arrière dans un sursaut. La faible lumière qui filtrait par la fenêtre lui indiqua que la nuit était tombée depuis quelques heures, et il apreçut Tuxette, endormie, mais vivante. Il soupira bruyamment et resta là adossé au mur, incapable d'effectuer le moindre mouvement*
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   02.04.07 20:45

*Tutu se réveilla en sursaut avec le bruit assourdissant de Vlad qui fut projeté contre le mur et immédiatement ses yeux s'emplirent de larmes. Elle pleurait à gros sanglots et essaya vainement de tendre sa main vers Vlad pour qu'il vienne près d'elle. Tuxette avait très peu de force encore... Elle pouvait parler mais à peine bouger*
" Excuse-moi...."
*Soudain, le souvenir de Kurbit avec Zéphia lui revint et ses sanglots redoublèrent.*
<<Et si cela se passait comme ça une nouvelle fois. Non je ne le supporterai pas...>>
* Tutu regardait Vlad assit contre le mur. Lui aussi la regardait.*
" Qu'est ce qu'il s'est passé ? Pourquoi tu as fait ça ! Tu aurais pu mourir...."
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   02.04.07 21:32

*Vlad trouva le moyen de sourire*
"C'est toi qui me dit ça? Tu étais en train de te vider de ton sang, alors je crois que c'est moi qui ait le droit à des explications!"
*Il regarda la main tendue de Tutu, mais il ne parvenait toujours pas à bouger. Il soupira, pestant contre cette situation qu'il trouvait absurde*
"J'ai simplement fait ce que j'avais à faire, pour te sauver. Quitte à me sacrifier, mais quelle importance?"
*Il grimaça alors que le simple effort de parler lui fit tourner la tête. Il n'était pas en colère, mais il ne comprenait pas la raison de l'acte de Tuxette. Il balaya du regard la pièce puis le releva vers Tuxette, et demanda, l'air peiné à l'extrême*
"C'est de ma faute? Tout ça, c'est de ma faute?"
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   02.04.07 21:39

*Tutu ferma ses yeux et serra les dents. Elle commença à lui raconter un peu son histoire, ses souvenirs...*
" Avant de te connaître, j'aimais quelqu'un mais il partait tout le temps revenait rarement et pour très peu de temps, il me trompait et peu à peu pour me vider de mes souffrances j'avais pris l'habitude de me scarifier. Voilà d'où viennnent toutes les cicatrices de mon coeur. Plusieurs fois j'ai failli en mourir mais par miracle j'en ai toujours réchapper..."
*Elle reprit son souffle et s'interrompit quelques secondes pour retrouver des forces pour parler.*
" Le fait de te voir draguer cette serveuse... Ça me rappelle trop ce que j'ai vécu et tu te souviens comment tu m'as trouvé en arrivant au royaume ? Et bien j'étais dans cet état pour cette raison..."
* Petit à petit Tuxette s'était arrêtée de pleurer et soufflait. Elle avait du mal à respirer à force de parler et dût arrêter quelques instants une fois de plus.*
" Là, je jouais avec mon épée sur mon poignet me demandant si j'allais le faire ou pas et puis finalement.. Un moment d'inattention et l'épée a transpercé mon poignet. D'habitude c'est juste moi qui coupe et tout de suite j'ai un remède spécial pour arrêter l'hmorragie. Seulement là, la blessure était trop profonde pour que je réagisse et je me suis évanouie."
*Elle rouvrit les yeux pour le regarder.*
" Donc à toi d'en déduire ce que tu veux pour savoir si c'est de ta faute ou non."
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   02.04.07 21:57

*Vlad était un peu gêné d'avoir pousser Tuxette à se confesser, mais au moins maintenant comprenait-il la situation. Il hocha doucement la tête, puis baissa les yeux, évitant le regard de Tuxette*
"Encore une fois je suis désolé. J'espère que tu pourras me pardonner. Car je crois bien que je suis fautif dans cette histoire."
*Il tenta une nouvelle fois de se redresser, mais parvint seuleument à basculer sur le côté. Pousser par le sentiment de culpabilité, il se traîna sur le sol en direction de Tuxette, mais ne put aller bien loin. Epuisé il laissa sa tête tomber à même le sol, cherchant un peu de repos*
"Tu sais, elle n'est pas si jolie que ça cette serveuse. Pour que je me détourne de toi, il faudrait une déesse. Et encore..."
"C'est alors qu'il sentit le gout du sang sur ses lèvres. Le sol en était couvert, et bien qu'il avait séché en partie, il put en ingurgiter une certaine dose. Assez pour reprendre quelque force et se poster aux côtés de Tuxette, à même le sol. Il glissa sa main dans la sienne*
"Je te l'ai déjà dit mon amour. Je ne te quitterais jamais, alors ne recommence pas. Ne pense même plus à faire une chose pareille, tu m'entends? Ou alors préviens-moi, car tout ce sang gaché m'attriste vraiment."
*Il esquissa un sourire, vite balayé par un rictus de douleur*
"Aîe... Me voilà dans un bien bel état, ne plus pouvoir bouger et dire des idioties ne me convient guère..."
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   02.04.07 22:12

*Sans grand succès, Tutu essaya d'esquisser un petit sourire.*
" Si tu me promets de ne plus regarder des filles comme tu l'as fait, je te promettrai de ne plus faire ça.."
*Elle le regarda et avec le peu de force qu'elle avait accumulé elle réussit à bouger de manière à pouvoir l'embrasser.*
" Je t'aime trop, l'idée de te perdre m'est insupportable, plutôt mourir..."
*Tutu se serra contre lui et murmura tout bas pour économiser son énergie.*
" D'abord tu vas te reposer, tu vas t'allonger à côté de moi ça te fera du bien. Et ensuite... si monsieur trouve mon sang si délicieux, je ne lui ai jamais interdit de me mordre..."
*Elle lui tira la langue et se rallongea dans le lit. Ses yeux commençaient à se fermer.*
<< Non, je veux pas dormir... Rouvrez vous petits yeux...>>
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   02.04.07 22:24

"Je te le promets..."
*Il regarda le lit comme s'il s'agissait d'une montagne, puis l'escalada en grimaçant. Il passa au dessus de Tuxette, se plaçant à quatre pattes au dessus d'elle. Il la voyait lutter pour rester éveillée et dit sur un ton apaisant*
"Voyons ne dis pas de bêtises, tu ne vas pas me perdre."
*Il déposa un baiser sus ses lèvres mais roula bien vite sur le côté, trop fatigué pour rester dans cette position. Il passa un bras sous Tuxette, l'attirrant contre lui*
"Je suis à tes côtés, comme hier, comme maintenant, comme demain. Tu peux t'endormir sans crainte, au matin je serais toujours là."
*Il ferma ses yeux, un sourire sur les lèvres*
"C'est ma place sur cette Terre, alors pourquoi irai-je voir ailleurs?"
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   02.04.07 22:41

*Tutu ne savait pas trop quoi dire aux réponses de Vlad, elle était juste heureuse de l'entendre dire que c'était avec elle qu'il voulait rester et pas une autre personne. Elle réussit enfin à sourire tant elle était heureuse.*
" Merci... Je pense que je vais dormir je ne tiens plus. "
*Elle s'était blottie contre Vlad dans ses bras pour s'endormir.*
" Je pense que la bataille sera retardée. Si je force trop en manipulant mon épée je peux facilement rouvrir la plaie...."
*Elle soupira assez longuement et referma ses yeux qu'elle avait réussi à ne pas tenir clos. Tout doucement le sommeil la gagna et elle finit par plonger dans un profond sommeil.*
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   02.04.07 23:00

*Il luttait lui aussi pour rester éveillé*
"Je crois que le mage n'aura rien contre le fait que sa mort soit repoussée de quelques jours. Il ne va pas s'en plaindre."
*Il sourit et se pencha sur Tuxette, qu'il vit endormie*
"Et nous, on ne va pas se plaindre d'avoir quelques jours de repos..."
*Il sourit et ferma les yeux, avant de s'endormir instantanément, exténué après avoir perdu autant de sang. Il savait déjà qu'au réveil, il serait d'une humeur massacrante jusqu'à ce qu'il ait obtenu une dose suffisante d'hémoglobines*
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   03.04.07 23:44

*Vlad se réveilla la tête lourde, avec l'impression d'être encore plus fatigué qu'avant cette nuit de sommeil. Tout son corps tremblait légèrement, et comme prévu, il se sentait autant affamé qu'énervé. Il tourna la tête vers la fenêtre pour s'apercevoir que le soleil se levait à peine*
<<Par les cent putains de l'enfer, je donnerais n'importe quoi pour du sang!>>
*Il sentit le chaleur du corps de Tuxette contre le sien, et la première chose qui lui revient à l'esprit était le goût exquis de son sang. Il chassa cette idée de sa tête et se releva avec peine. Il s'aperçut dans un miroir, le tein livide, des cernes immenses sous les yeux, une manche de sa chemise en moins, et se retint de rire*
<<Si ce n'est pas pathétique! Je ne vaux vraiment rien en ce moment.>>
*Aigri, il enfila un veston et sortit de la chambre, préférant ignorer Tutu par peur de la tentation. Il descendit dans la salle commune où on servait les repas, s'assit à une table et tonna du poing sur la table*
"Un verre de sang. Un grand! Et vite! Magnez-vous ou j'en vide un!"
*Il n'était pas d'humeur à être poli et avait déjà bien du mal à s'empêcher de sauter sur le premier venu. Comprenant la situation, un homme posa prestement devant lui une choppe pleine avant de s'éloigner sans demander son reste. Vlad but tout le contenu en quelques gorgées, puis s'approcha l'air décidé du serveur à l'air apeuré*
"Toi! Tu vas me monter un petit-déjeuner copieux à ma chambre. Mon amie a besoin de reprendre ses forces, alors tu vas te bouger et me préparer ça en vitesse, compris?"
*Le serveur fit oui de la tête et voulut s'éclipser en cuisine, mais Vlad le retint en posant une main sur son épaule*
"Attend!"
*L'homme poussa un petit couinement comme un cochon voulant fuir l'abattoir. Le vampire le regardait avec un sourire étrange qui n'augurait rien de bon*
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   03.04.07 23:54

*Et pourtant... Le visage de Vlad se détendit soudainement, son tein se réhaussa légèrement, et il semblait plus détendu. Le sang avait fait son effet*
"Attend. Je te prie de m'excuser pour t'avoir traiter de la sorte. Je n'étais pas dans mon état normal. Va préparer ce que je t'ai demandé, j'irai le porter moi-même."
*L'homme aquiesca et s'éloigna, les jambes tremblantes, mais visiblement soulagé. En l'attendant, Vlad retourna s'assoir à sa place, finissant les dernières gouttes de sang qui lui avaient échappées, tout en s'efforçant de sourire, l'air naturel, pour tenter de rassurrer ceux présents dans la salle*
<<J'espère qu'ils ne ramèneront pas les Inquisteurs. Sans quoi je crois que Tuxette aura sa visite du château, malheureusement seuleument pour ce qui est des cachots.>>
*Le serveur revint avec un plateau chargé de fruits secs, de petits pains briochés, de miel, de confiture et d'autres mets, ainsi qu'une tasse de thé brulant et d'un petit pichet de lait frais. Vlad s'empra du tout et inclina la tête, à la fois pour s'excuser et pour le remercier*
"Merci mon ami, et puisses-tu me pardonner."
*Il regagna rapidement la chambre, fermant à clé la porte par crainte d'être dérangé, puis alla déposer la plateau sur une table de nuit à côté de Tuxette. Il l'observa un moment mais ne la réveille pas, trouvant plus sage de la laisser dormir autant que possible. Il alla donc s'assoir auprès d'elle, passant sa main des ses longs cheveux noirs, l'esprit vide et la soif de sang enfin étanchée. Tant et si bien qu'il s'affaissait de plus en plus et finit par se rendormir, roupillant comme un loir*
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   04.04.07 9:47

*Tuxette se réveilla après une bonne nuit de sommeil. Elle se sentait reposée mais n'avait pas encore regagné toutes ses forces. Pendant quelques instants elle hésita à se mettre debout... Elle commença par embrasser Vlad et se serrer un peu contre lui pour ne pas avoir froid uis tourna la tête pour voir le déjeuner. Elle attrapa un petit pain brioché à la volée et remercia Vlad.*
" Merci amour... Heureusement que je t'ai avec moi..."
*D'un bond elle voulut sauter sur ses jambes mais le contact avec le sol ne se fit pas comme prévu. Elle tomba comme une grosse masse sans pouvoir se relever.*
" Oh c'est lourd... Bon mon sac..."
*Elle cherchait où elle avait posé son sac et attacha ses cheveux noirs pour le moment. Elle traversa la pièce en rampant pour parvenir à son sac et en sortit une potion de légèreté et une un petit peu plus spéciale.*
" Voilà ça devrait faire l'affiaire... Du moins je l'espère..."
*Elle avala d'un trait le contenu des deux petites fiolles et grimaça à cause du goût amer. Elle attendit quelques instants et tenta de se relever : elle réussit.*
<< Ah bah voilà ! Rien de mieux que des potions...>>
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   04.04.07 19:45

*Vlad se réveilla et, les yeux toujours clos, balaya de la main le lit à la recherche de Tuxette, mais ne rencontra que du vide. Il se redressa alors et ouvrit les yeux pour la voir debout à l'autre bout de la pièce*
"Ah?! Tu es debout! Tu te sens en forme?"
*Il la rejoint en un mouvement et la serra dans ses bras avant de l'embrasser tendrement. Il parcourut alors la chambre du regard qui ressemblait à un champ de bataille, avec notamment une grande marre de sang séché près du lit. Il soupira et eut un léger sourire*
"Pfff..., eh bien on revient de loin. Mais il va falloir remettre de l'ordre par ici, il ne faut pas attirer les soupçons. Au moins ce n'est pas une activité qui demande beaucoup d'effort, enfin il paraît."
*Il n'était pas un habitué du ménage et se penchait plutôt sur la suite des évènements*
"Bon... Quand tu te sentiras en forme, on ira faire un tour vers ma maison, pour voir si on peut s'y installer. Je crois que je me suis fait un peu trop remarqué tout à l'heure, alors il vaut mieux filer"
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   04.04.07 20:20

*Tutu restait serrée dans les bras de Vlad, elle voulait que ce moment dure une éternité.*
" Je suis désolée.... Encore désolée pour tout...."
*Elle regarda à son tour la chambre toute en pagaille et soupira puis rangea les petites fioles dans son sac.*
" Non je ne suis pas encore en forme et c'est justement de ça que je voulais te parler... Il va me falloir trouver dans Thoranil un herboriste et au plus vite. J'ai pris deux potions qui ne feront plus effet d'ici deux heures environ et sans cel, je tombe comme une masse au sol. Dépêchons nous de faire le ménage pour pouvoir aller en chercher un..."
*Tuxette s'empara de tout ce qui traînait et fit deux tas, un pour ce qui était à jeter et un pour ce qui était à ranger. Elle regarda le mur défoncé et le sang par terre.*
" Est-ce que tu te sens capable de réparer ça ? Je n'ai pas assez de force pour le faire..."
*Elle rangea tout le reste en attendant la réponse de Vlad.*
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   05.04.07 21:38

*Vlad se massa la tête, en pleine réflexion*
"Un herboriste? Hmm laisse-moi le temps d'y réfléchir. Pour l'instant, assied-toi sur le lit et laisse-moi m'occupper du reste."
*Il s'approcha du mur pour mieux évaluer les dégats, et hocha la tête*
"Bon, je vois comment procéder pour le reconstruire, mais pour le sang... Enfin chaque chose en son temps."
*Il dessina un cercle à l'aide d'un des ses poignards sur la pierre puis grava des inscriptions runiques à l'intérieur. Il plaqua enfin sa main sur le tout et le mur commença à se reformer. Au bout d'un moment, seule la peinture craquelée pouvait rappeler l'incident*
"Et maintenant le sang. Je ne vois qu'un seul moyen mais je ne suis pas très sûr de ce que je dois faire. Enfin essayons..."
*Il posa une nouvelle fois sa main sur la surface maintenant sèche de la flaque et murmura quelques mots à la consonnance étrange et mystérieuse. L'air crépita alors et des petits éclairs jaillirent des ses doigts pour parcourir le sol. Le sang se mit alors à noircir puis il se changea progressivement en poussière, que Vlad fit s'envoler en soufflant dessus, ravi de sa performance*
"Efficace cette formule! Ah?! Même un peu trop..."
*Son regard s'était posé sur le tapis qui était maintenant troué là où il s'était inbibé de sang*
"Hum, on payera les dégats, ce n'est pas grave. Au moins ne croiront-ils pas qu'un meurtre a été commis dans cette chambre."
*Il alla s'assoir au côté de Tuxette et la regarda, l'air désolé*
"Si seulement je n'avais pas été aussi idiot, on n'en sera pas là."
*Après quelques secondes de silence, il secoua la tête et se leva d'un bond, fort d'une nouvelle détermination. IL ne servait à rien de se lamenter indifiniment, et Tuxette avait besoin de soin*
"Allez! Arretons de nous attribuer successivement tout le tort de cette histoire. Cela ne nous mènera à rien. Nous ferions mieux de nous mettre en route, je pense que nous pourrons trouver un herboriste dans le quartier du port. C'est un peu loin, mais s'il le faut je te portrais."
*Il tendit la main à Tuxette pour l'aider à se relever, et l'embrassa encore une fois*
"Hmm, et il faut encore régler l'addition. A ce propos... Je crois que ma bourse s'est un peu trop vidée ces derniers temps... C'est d'ailleurs pourquoi j'aimerais passé chez moi. Alors si tu pouvais régler la note, je t'en serais reconnaissant."
*Il eut un petit sourire gêné, attendant le réaction de Tuxette*
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   06.04.07 9:25

*Tutu le regarda avec un petit sourire amusé et murmura tout bas.*
" Bien sûr que je vais payer, et non ça ne me dérange pas. Moi de l'argent j'en ai presque à volonté.."
*Elle saisit la main que Vlad lui tendait et se leva attrapant au passage tout ce qui leur appartenait dans la chambre.*
" Cette fois je pense que l'on peut y aller..."
*Ils descendirent ensemble à la réception et demandèrent l'addition.*
" Je rajoute quelques sous de plus car il y a eu un petit incident avec le tapis.."
*Elle déposa les pièces d'or sur le comptoir et sans demander son reste, elle s'en alla or de l'auberge.*
" Maintenant il faut que l'on se dépêche, j'ai pas envie que tu me portes, je suis lourde, tu vas te faire mal..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   06.04.07 12:11

*L'Archange venait de passer les portes de la cité de Toranil. Il marchait au milieu de la foule d'hommes et de femmes qui le bousculaient sans y faire bien attention tandis que lui se forçait à chacun de ses pas pour tenir en équilibre. Le bras droit cisaillé, tenant son Epée dans la main opposée. Finalement, arrivé au carrefour de quatre grandes rues, il posa un genoux à terre s'aidant de son Epée, dégoulinante de sang, comme d'un appuie pour ne pas tomber. Il était immobile le visage, couvert par une capuche, baissé, essouflé, semblant regarder le sol. L'archange se redressa puis reprit sa marche déambulatoire à travers les rues de la cité de Toranil.*
*Derrière lui, des filets de sang le suivaient.*
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   06.04.07 19:01

(Toranil c'est le rendez-vous des gens à moitié-morts X] )

*Vlad la regarda, l'air étonné*
"Toi? Lourde?"
*Il l'observa de haut en bas, elle qui était bien plus petite que lui, et pas vraiment épaisse*
<<Hum... Encore un complexe typique des femmes! Mieux vaut ne pas l'accabler sur ce point... XD >>
*Il se saisit néanmoins le sac de Tuxette avant qu'ils ne se mettent en route*
"Si je ne te porte pas toi, je vais au moins m'occupper de ceci. Ca fera déjà une charge appréciable en moins pour tes épaules."
*Ils parcoururent les rues en direction du port, marchant lentement pour ne pas épuiser Tuxette, faisant quelques pauses pour lui permettre de se reposer. Au bout de plus d'une heure de marche, ils atteignirent le quartier du port et dénichèrent une échoppe d'où sortait diverses odeurs de plantes séchées et autres. Sur l'écriteau on pouvait lire
Chez Alagus, le roi des des Herboristes. Demandez, payez, et appréciez la qualité!
Vlad dit avec un sourire sur les lèvres*
"On va essayer là, une reine devrait trouver son bonheur chez un roi."
*Ils pénétrèrent dans la magasin qui était bourré de bocaux remplis de fleurs, feuilles, tiges, racines diverses, et on pouvait apercevoir par une fenêtre donnant sur la cour intérieure, une serre devant abriter des plantes encore en terre*
*Un homme s'approcha d'eux, tout sourire*
Peter- "Bonjour chers clients! Je m'appelle Peter et je travaille ici pour Maître Alagus. Que désirez-vous? Des herbes, des plantes exotiques pour décorer, des potions déjà préparées? Nous avons tout pour votre plaisir!"

(ps: je vais prendre mon train, donc à demain Wink )
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   06.04.07 19:18

(( Bye bye mon Vladounet ))

*Tutu était contente d'être enfin arrivée à une herboristerie : la marche l'avait plus que fatiguée... Tutu regarda l'apprentit et se retint de tout commentaires.*
" Bonjour, je voudrais donc de la camomille, du gingembre frais, des feuilles de menthe et d'absinthe, de la citronnelle, des fleurs de sakura et de cerisier ainsi que des racines de mandragore. Oh oui aussi, auriez-vous des éclys ?
P- Des quoi ?
Tutu- Laissez tomber..."
*Tuxette s'empara de son sac pour vérifier qu'il restait assez d'argent dans sa bourse et fouilla tout au fond pour en tirer une mince feuille d'éclys.*
<< Ouf... J'avais oublié qu'il n'y en avait qu'au royaume...>>
*Elle regarda Peter revenir avec tout ce qu'il lui fallait. Elle le paya sans demander son reste et sortit de la boutique en trombes avec Vlad.*
" Une rue sombre où on sera tranquilles et vite..."
*Elle prit la première petite ruelle qui lui venait et s'y enfonça. Elle s'assit sur une caisse en bois qui jonchait le sol et fit apparaître une marmite avec un fond d'eau et alluma un petit feu avec sa magie. Elle laissa bouillir l'eau et commença à prononcer des formules ancestrales en jetant méthodiquement les herbes une à une. Elle versa le maigre contenu dans les deux petites fioles et renouvela l'expérience pour la seconde potion.*
Consteller
Ancien(ne) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   07.04.07 2:39

* la roulotte rouge ou Consteller dormait paisiblement enroulee dans diverses couvertures se posa dans une des rue deserte de la citee , en fesant un bond a l'aterrissage plutot violent apparement . les chevaux continuerent de galopeait un moment pour ralentir leur elan et s'arreterent enfin *
* Surement alertait , et suspectant l'arrivee d'etrangers dans un moyen de transport peu accoutumee ici . deux Inquisiteurs s'aprocha de la roulotte et parla quelque instant avec l'homme a moustache , habillee d'une redingote bleu nuit aujourd'hui , avec des enormes boutons dores la refermant *
inquisiteur 1 : " quesque vous avez a l'arriere de cette .. roulotte ? "
h. : " de la marchandise .. j'ai des fioles de potions pour un herboriste d'ici et plusieurs vetements a vendre "
inquisiteur 2 : " alors nous pouvons verifier ? "
h. : "euh oui .. mais quelqu'un dort si vous pouvez ne pas la reveiller .. "
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   07.04.07 2:39

* un des inquisiteurs ria . le premier a avoir parler rentra dans la roulotte alors que l'autre resta dehors silencieux . un des inquisiteur a l'aspect audacieux , des yeux malins et on pouvait lire sur son visage l'experience de l'age et deja quelques rides , celui-ci dans un air serieux s'aprocheat de Consteller qui dormait paisiblement et passeat la pointe de son epee sur son menton puis descendit doucement le long de son cou . le contact froid et connue d'une epee , reveilla Consteller qui resta les yeux fermes . avant qu'il ne le voit elle posa sa main sur l'epee de l'homme une onde de chaleur se propageat le long de celle-ci qui atteigna ses doigts et il dut lacher l'epee . Consteller se releva et affronta du regard celui-ci *
" je ne suporte qu'on me menace d'une epee .. pourrais je savoir le motif de cette intrusion "
i.1 : " visite de controle , je suis une autoritee de toranill ! vous venez de faire une grande erreur mademoiselle ! "
* le deuxieme inquisiteurs proteger par une cape noire lui protegeant le visage et le corp rentra dans la roulotte et la prit par le bras fortement *
i.2 : " va passer un mauvais quart d'heure elle ! "

Dernière édition par le 07.04.07 2:53, édité 1 fois
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   07.04.07 2:50

* il la traina dehors ou l'homme a moustache les regarda panique habilement elle se degageat et les regarda furieusement en leur tenant tete du regard *
i.2 : " ou elle nous suis ou on enflamme cette roulotte et les chevaux avec ! "
* Consteller les regarda avec haine , puis regarda l'homme a redingote bleu avec pitiee *
< il ne peut pas perdre tout a cause de moi .. j'ai deja assez fait de mal comme ça .. >
* elle regarda butee le sol et laissa que l'inquisiteur a cape la prit par le bras a nouveau et presseant le pas *
h.moustache : " mais .. mais .. "
* les hommes s'envolerent apres avoir enchainee Consteller au poignet droit , ce qui la revolta grandement .. mais tout façon .. elle s'en foutait un peu .. ils allait finir par la relacher *
" pas besoin de chaine .. je vais pas fuire .. "
* ils ne diserent rien et continua de survolait la citee *
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   07.04.07 3:31

* ils se poserent dans une rue au fin fond de la citee , peu eclairee , et rentrerent dans une maison , dans cette maison , plusieurs cellules dont y jeterent consteller dedans en la detachant de sa chaine *
" pff .. "
* la cellule , ne fesait que 2 metres carree peut etre , de la paille recouvrait tout le sol et des algues parcourait les murs *
" beurk .. "
* une femme en uniforme marron et court s'aprocha d'elle un fouet a la main *
f. : " il y a un probleme ? "
* Consteller s'aprocha de la grille et hocheat la tete *
" oui , il y a des endroits meilleurs .. "
< mais pourquoi tu ne l'a ferme jamais ! >
* la femme donna un coup de fouet qui atteignit les cotes de consteller , qui la regarda furieusement ouvrant deja la bouche pour continuer de raler et de la provoquer , et la referma aussitot en la fusillant du regard *
< vaut mieux .. que je me taise >
" TOUT FAÇON JE M'EN FOUT ! "
* elle fit une grimace et evita un autre coup de fouet puis se roula en boule sur la paille en serreant les dents *
" d'accord je me tait maintenant .. "
f. :" vaut mieux ! "
* elle se mit sur le dos et regarda les algues pousseait sur le plafond en esseyeant d'ainsi se distrair un peu .. *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   

La Cité de Toranil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant