AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La Cité de Toranil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin
Race : Vampire

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire
Equipement: Armes blanches

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   07.04.07 18:30

*Vlad regardait Tuxette préparer ses potions l'air inquiet devant la fatigue visible de cette dernière. Ne sachant absolument pas comment elle s'y prenait, il se tenait en retrait pour ne pas l'importuner, se bornant à surveiller la ruelle*
"Si je peux t'être d'un quelconque secours, n'hésite pas."
*A cet instant un gamin rentra dans la ruelle et s'arretta à leur niveau, regardant avec des gros yeux Tuxette s'afferrant au dessus de son chaudron*
Gamin- "Hé m'dame, quoi que vous faîtes là?"
*Soucieux de rester discret, Vlad se décida à le faire partir rapidement, prenant son ton caractéristique avec les enfants*
"Rien de spécial, elle prépare juste une soupe. Allez dégage maintenant."
*Le gamin renifla bruyamment, se passant le doigt sous le nez puis tourna les talons*
"Mouais moauis, une soupe c'est ce qu'on dit. Ca a l'air bizarre vot' truc. J'crois bien que les Inquis qui patrouillent à côté seront intéressés par votre soupe..."
*Il marchait nonchalament un sourire aux lèvres, avant que Vlad ne le rattrappe et lui glisse quelques pièces dans la main*
"Attend gamin, ne va pas déranger les Inquisteurs pour si peu, tu vas les énerver. Va plutôt t'acheter quelque chose avec ça. De toutes façonc tu n'as rien vu d'accord?"
G- "D'accord m'sieur!"
*Il partit, un grand sourire sur les lèvres, faisant sauter les pièces dans sa main. Vlad, lui, soupira*
"Pfff dans cette ville, même les enfants sont corrompus. Ou alors trop intelligents pour leur âge. Tu as bientôt fini chérie, je n'aime pas trop rester ainsi exposé aux yeux de tous. Surtout si ce gamin rameute du monde..."
Revenir en haut Aller en bas
Méora

Féminin
Race : Fondatrice

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   07.04.07 18:38

*Elle ne répondit pas tout de suite à Vlad pour ne pas briser l'enchaînement des paroles déstinés à la potion. Elle venait juste de terminer. Tutu versa le contenu du chaudron dans les fioles et fit disparaître le chaudron sans laisser aucune trace. Elle rangea ensuite les potions encore chaudes dans son sac et se releva comme si de rien n'était.*
" Oui j'ai terminé. Je ne sais pas comment c'est possible de voir des enfants si corrompus... Enfin..."
*Elle alla s'appuyer contre le mur tant la fatigue la gagnait. Elle sortit une des petites fioles et but son contenu.*
" Je ferai les autres une fois chez toi donc ne traînons pas..."
*Elle s'aggripa au bras de Vlad. Des gros cernes apparaissaient sous ses yeux. Elle serra son poing.*
" J'aurai du ramener mes herbes du royaume. Je n'ai plus d'éclys en plus... Je suis mal partie pour battre ce mage. Quelle sotte !"
*Elle commença à avancer doucement avec Vlad pour l'aider.*
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   07.04.07 18:56

"Arrette un peu de t'inquiéter, tout va bien se passer. Il suffit d'arriver jusqu'à chez moi, et on sera en sécurité."
*Vlad soutenait Tuxette du mieux qu'il pouvait et ils avancaient aussi vite que possible, mais ils furent bientôt rattrapper par une bande de cinq gamins, avec à leur tête celui de la ruelle*
G- "Hé bah vous faîtes plus votre soupe? Pfff dommage mes amis ils voulaient aussi des pièces pour s'acheter des trucs. Vous pouvez pas leur en donner s'vous plaît?"
"Certainement pas, bandes de petits rapaces en culottes courtes. Vous croyez qu'on aime jeter notre argent par les fenêtres?... Hmm par contre, j'ai peut-être un travail pour vous. Venez avec nous, et vous aurez vos pièces."
*Les gamins pas farouches ne se posèrent pas de questions et suivirent Vlad et Tuxette, excités par la fortune qu'ils allaient acquérir. Le vampire lui souriait à l'idée qui lui était venu à l'esprit. Il voulait toujours vérifier si sa maison était ou non surveillée, et le plus simple et le plus prudent était d'envoyer ces gosses pour s'en assurrer. S'ils se faisaient prendre, ce n'était pas bien grave, et de plus, Tuxette et lui pourraient s'éclipser*
*La petite troupe arrivèrent donc dans le quartier de Vlad, qui donna ces instructions aux enfants. Ceux-ci partirent en trombe, chacun de leur côté, à la recherche d'éventuels espions. Vlad sourit une fois de plus*
"Héhé, on se demande qui profite de l'autre finalement. Les pauvres, j'espère pour eux que personne ne nous attend."
*Finalement, tous les gamins revinrent et annoncèrent qu'ils n'avaient rien vu*
"Parfait! Alors voilà votre récompense! Et revenez me voir de temps en temps, j'aurais peut-être besoin de vous utiliser... enfin besoin de votre aide un de ces jours."
*Ils eurent droit à leurs pièces et partirent tout sourire, discutant pour savoir ce que chacun allait s'offrir. Tuxette et Vlad rentrèrent quant à eux dans la maison, soulagés de pouvoir enfin se poser sans crainte d'une quelquonque menace*
"Nous y voilà! Alors, tu vas pouvoir terminer tes potions? Encore une fois, si tu veux de l'aide, je suis à ta disposition."
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   07.04.07 19:05

*Tuxette lui tira la langue une fois assise devant le chaudron avec l'eau qui bouillonnait à l'intérieur.*
" Les potions c'est toute ma vie, Amour."
*Elle avait prononcé une petite formule de son invention pour que la potion se fasse toute seule. Tutu regarda Vlad et alla s'asseoir sur ses genoux.*
" Finalement... Je vais avoir besoin de ton corbeau..."
*Tuxette le regarda un peu gênée et commença à lui expliquer la situation.*
" Tu te souviens des feuilles d'éclys protégées par un de mes sorts au royaume ? Elles sont absolument indispensables pour faire me potions seulement je n'aurai jamais assez de force pour me téléporter jusque là-bas enfin voilà donc je vais me débrouiller avec des sceaux et des formules compliquées pour que ton corbeau puisse en cueillir plusieurs feuilles et qu'il revienne avec. Je lui mettrai aussi un bouclier pour être sur que tout se passe bien."
*Tutu se releva et posa son sac près du feu.*
" Tu veux bien ?"
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   07.04.07 19:20

*Vlad se gratta la tête l'air gêné*
"Hmm oui je suis d'accord, le problème est que je suis sans nouvelles du corbeau que j'avais envoyé à Toranil. Quant à l'autre, qui sait où il se trouve actuellement."
*Il se dirigea vers une fenêtre et siffla quelques notes, dans l'espoir d'ameuter un des deux volatils*
"On ne sait jamais, peut-être l'un d'eux est-il... hein?"
Pocchus- "Crooaaaa croaaaa!"
*Le corbeau se trouvait dans un arbre dans lequel se trouvait son nid lorsque Vlad était à Toranil. Cet arbre se trouvait dans le jardin de la voisine, celle qui préparait des plats pour le vampire. Attirée par les bruits, celle-ci sortit et remarqua Vlad à la fenêtre*
Voisine- "Ah Mr Von Traumer! Vous voilà de retour! Votre corbeau vous attendait depuis une semaine, j'ai l'ai nourri pendant tout ce temps cette pauvre bête."
"Depuis?... Euh merci bien, c'est gentil de votre part, je vous revaudrais ça!"
*Il fit un signe d'adieu à la voisine et fit entrer le corbeau avant de fermer la fenêtre. Il regarda l'oiseau l'air furieux, puis arracha le message toujours attaché à sa patte et le jeta au feu*
"Depuis une semaine hein? Ce flemmard n'a fait que se goinffrer depuis des jours au lieu d'aller livrer son message! Il mériterait que je le fasse cuire à la broche cet idiot!"
*Le corbeau, effectivement assez dodu après ce régime de faveur, resta indifférent à la colère de Vlad. Il ferma les yeux et s'appretta à s'endormir, bien installé sur l'épaule de son maître, qui soupira bruyamment*
"D'accord... Bon et bien mon amour, je crois qu'il s'est assez reposé pour faire un aller-retour jusqu'au royaume. Je crois même que cela lui sera salutaire. Fais-en ce que tu veux."
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   07.04.07 19:33

*Tuxette déposa un baiser sur les lèvres de Vlad en signe de remerciements.*
" Oh merci beaucoup... Sinon je t'y aurais envoyé toi ! Sans ses feuilles je ne peux pas bouger du lit pendant quelques semaines, or j'ai du mage à battre.."
*Elle s'approcha du corbeau qu'elle déposa sur ses genoux près du feu et commença à se couper le doigt pour tracer un sceau avec son sang sur le ventre du volatile. Elle fit assez vite mais précisément car l'oiseau commençait à se débattre.*
<< Saleté de bestiole qui bouge tout le temps ! Il ne peut pas cesser pendant quelques minutes roh...>>
*Elle pansa son doigt dans un morceau de sa robe et ferma ses yeux pour se concentrer. Des paroles dans une langue ancestrale arrivèrent aux oreilles de l'oiseau de manière à ce que Tuxette puisse correspondre avec lui.*
" Écoute moi bien petit corbeau, tu vas voler jusqu'à la clairière dans la forêt du royaume et me ramener au plus vite des feuilles d'éclys, les feuilles que je protège avec un sort. Tu devras faire au plus vite ! En échange je te mets un bouclier pour qu'il ne t'arrive rien durant ton périple."
*Le corbeau acquiesca de la tête et Tutu posa ses mains sur le corbeau. Des petites particules pourpres et noires vinrent se figer sur les plumes du corbeau et l'entourer entièrement. Le bouclier était fixé. Il ne restait plus qu'à inventer un sort pour qu'il puisse prendre les feuilles d'éclys. Une nouvelle fois Tutu se concentra et des nouvelles paroles sortirent de sa bouche. Elle fit quelques gestes avec ses mains et arracha un de ses cheveux pour le nouer autour du cou du corbeau.*
" Ne le perds pas, il te sera précieux pour prendre les feuilles. Ah encore une chose, tu peux manges toute l'herbe que tu veux mais surtout pas ces feuilles !"
*Le rituel était fini, Tuxette le prit dans ses bras en carressant le dessus du crâne du corbeau et elle ouvrit la fenêtre pour le voir s'envoler et disparaître dans le lointain.*
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   07.04.07 19:44

*Vlad le suivit lui aussi du regard puis ricana*
"J'espère que toi il t'écoutra, car il préférera sûrement nous attendre tranquillement à ton palais plutôt que de revenir ici. Comme on dit, il a une tête de piaf..."
*Il passa ses bras autour de la taille de Tuxette et l'embrassa dans le cou comme à son habitude*
"Tu crois que tes sorts vont lui permettre de ramener l'Eclys? Ca me paraît être une rude tâche pour un tel faignant. Si je ne craignais pas tant de te laisser seule ici, j'y serai effectivement allé moi-même."
*Il soupira encore une fois, penser à ses corbeaux lui torturant plus l'esprit qu'autre chose, tellement il les trouvait pathétiques. Il s'inquiéta plutôt de la santé de Tutu*
"Tu te sens bien au fait? Cette journée de marche ne t'a pas trop épuisée?"
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   07.04.07 20:13

*Tutu se laissa faire et embrasser par Vlad. Elle s'était assise sur le bord du lit, cela l'épuisait moins que de rester debout.*
" Euh et bien je suis morte de fatigue, comme je ne sais pas combien de temps va prendre ton corbeau pour revenir j'ai préféré ne prendre que la potion de légèreté qui me permet de tenir sur mes jambes et pas celle qui me met en forme. J'en aurai peut-être besoin plus tard."
*Les forces de Tutu l'abandonnaient, et pour preuve, même son déguisement ne tenait plus, ses cheveux redevinrent blonds et ses yeux verts.*
" Oups... Je pense qu'il vaudrait mieux pour nous que je reste au lit quelques temps. Je ne comprends pas comment je peux mettre autant de temps pour me remettre d'une simple blessure comme celle-ci ! Auparavant je mettais une demie-journée et j'étais sur pied..."
*Tutu s'était allongée et avait tiré sur le bras de Vlad pour qu'il s'allonge à côté d'elle et qu'elle puisse se blottir dans ses bras.*
" Amour, embrasse moi." Razz
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   07.04.07 20:28

*Vlad murmura à l'oreille de Tuxette*
"Comment refuser une telle demande?..."
*Vlad ne se fit donc pas prier et embrassa longuement Tuxette. Par ailleurs, il ne s'attrista pas de revoir son apparence réelle. Il l'a préférait largement ainsi*
"Il te reste une potion de guérison? Enfin qui te remet en forme... Heureuse nouvelle, me voilà rassurré."
*Il s'inquiétait néanmoins de ses propos sur son pouvoir de guérison*
"Tu dis qu'avant tu te seras remise plus rapidement, mais avant quoi? As-tu une idée de ce qui a pu t'affaiblir à ce point?"
*Il prit une mine contrite alors qu'il baisait l'épaule de Tutu, après avoir écarté une mèche de cheveux blonds*
"Tu penses que c'est à cause de... excuse-moi si cela te gêne d'en parler mais... Je pensais à ta séparation avec... enfin tu comprends ce que je sous-entends. Ou alors y a-t-il une autre origine à ton mal?"
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   07.04.07 21:01

*Tuxette ferma les yeux et son visage s'attrista.*
" Malheureusement, tu as tout à fait raison... Pendant une année peut-être, mes pouvoirs de démone ne m'ont pas servi, juste leur énergie pour me tenir en vie. Je ne mangeai que quand j'y pensais, c'est-à-dire rarement bien sûr, je ne bougeais presque pas de ma fenêtre enfin bref... L'inactivité m'a rendue fragile, c'est vrai. Et un peu trop... Avec le temps et de l'entraînement je redeviendrai comme avant."
*Elle se laissait embrasser par Vlad et des petits frissons venaient parcourir tout son corps. Tutu enleva la robe toute laide qu'elle avait acheté pour se déguiser et se retrouva juste avec sa petite tunique à moitié transparente.*
" Qu'est ce qu'elle est laide cette robe. On est vraiment obligé de se déguiser dis ?"
*Tuxette se serra un peu plus contre Vlad pour ne pas avoir froid. La potion qu'elle avait prise faisait tout de même un bon effet, elle bougeait sans peine mais la fatigue restait. Ayant trop chaud, Tutu enleva finalement sa tunique pour se retrouver nue dans les bras de Vladounet.*
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   07.04.07 21:24

*Vlad regarda Tuxette quitter ses vêtements un à un sans opposer la moindre objection (pas fou ><). Il la laissa se blottir contre lui et laissa sa main glisser le long de son échine, se délectant de la voir frissonner sous ses caresses*
"Je sais bien que c'est pénible de porter de telles guenilles, mais je pense réellement que c'est plus prudent. D'autant plus que tu es mainetant affaiblie. Il vaut mieux ne pas se faire remarquer, et le meilleur moyen est que personne ne nous reconnaisse."
*Il embrassa alors Tuxette sur la bouche, puis effleura la peau de Tuxette du bout des lèvres, passant de la joue à la nuque, aux épaules, et enfin à la poitrine*
"Hmm bien sûr, si cela ne te convient pas, on peut se passer de ces déguisement vulgaires. On peut tout à fait tout arretter."
*Comme pour appuyer ces mots, il cessa tous baisers et caresses, et se décala sur le lit. Couché sur le côté, la tête appuyée sur une main, il la regardait un sourire sur le visage, un petit sourire taquin qui traduisait le plaisir qu'il prenait à exercer ce petit chantage. Finalement, il caressa du bout du doigt la joue de Tuxette, puis entortilla quelques mèches de cheveux blonds*
"C'est ce que tu souhaites: arrêtter maintenant? Ce serait vraiment dommage..."
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   07.04.07 21:43

*Elle le regarda en fronçant les sourcils et en plissant les yeux.*
" Roh la la le chantage... Je vais avoir froid si je suis pas dans tes bras. Ça serait tout de même bête que je tombe malade maintenant... Bien sûr que non je ne veux pas arrêter...."
*Tutu se rapprocha de lui pour se reblottir contre lui et l'embrassa dans le cou.*
" Si tu penses qu'il est absolument nécessaire de garder les déguisements pour se cacher, je garderai cette horreur... Tout va dépendre de ton corbeau donc Amour. S'il revient vite, nous en aurons vite fini avec ce mage."
*Tuxette tira la langue à Vlad une fois de plus et un petit sourire taquin vint aussi s'afficher sur son visage.*
" Quoi que, je peux aussi remettre ma tunique si tu ne veux pas me serrer dans tes bras hein..."
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   07.04.07 21:57

*Vlad admira la vivacité d'esprit de Tuxette et garda son sourire*
"Hahaha, me voilà pris à mon propre piège..."
*Il plaqua ses bras dans le dos de Tuxette pour l'attirrer tout contre lui, et leurs visages se retrouvèrent tout prêt*
"Mais je préfère suivre mon plan, on va continuer à nous accoutrer de nos horreurs vestimentaires. Et..."
*Il embrassa Tuxette langoureusement*
"...je vais tâcher de te protéger du froid."
*Il retira ses vêtements à son tour et entraina Tuxette sous la couverture*
"Et ne parles pas de ce stupide corbeau, il me fait craindre le pire. Je préfère parler d'amour. En parler mais aussi..."
*A nouveau ses mains procurèrent leurs délices à Tuxette*
"A moins que tu ne sois trop fatiguée. Mais la médecine que je te propose me semble le meilleur des remèdes."

((Quelques légers sous-entendus... drunken ))
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   07.04.07 22:09

" Je ne serai jamais fatiguée pour cette médecine Amour...."
*Elle se laissait faire par Vladounet, profitant un maximum des instants présents et ferma les yeux en enfouissant sa tête dans le creux du cou de Vladounet pour lui faire plein de bisous.*
"Donc on mettra ces haillons et je ne parle plus de ton corbeau, d'accord..."
*Tuxette restait serrée contre Vlad tout en frissonnant à cause des carresses de Vladounet.*
" Heureusement que j'ai pris cette potion sinon je ne pourrai pas bouger... Enfin bref, si j'ai froid du coup, ça sera de ta faute, donc tâche de me réchauffer..."
*Elle rouvrit ses grands yeux pour afficher un sourire plein de malice et se retint de lui tirer la langue encore une fois.*
<< Il va finir par me prendre pour une gamine si je n'arrête pas de tirer la langue...>>
*Tuxette remonta la couverture encore un peu pour qu'ils disparaissent dessous tous les deux.*
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   07.04.07 22:42

*Vlad avait bien l'intention de répondre aux attentes de Tuxette*
"Ne t'inquiètes pas, ce n'est pas ce soir que tu te plaindras du froid!"
*Il continuait ses caresses, s'attardant sur les points les plus sensibles du corps de Tuxette, qui se cambrait légèrement de plaisir*
"Hmm j'aime à croire que même sans cette potion, j'aurai su te faire bouger."
*En parrallèle, il continuait à déposer ses lèvres sur sa peau nue, s'ennivrant de son odeur qui ne faisait qu'augmenter son propre plaisir*
"Si cette couverture de tissu n'y suffit pas, je t'en ferai une de baisers qui t'enflammera jusqu'à l'âme."
*Il plongea lui aussi ses yeux dans ceux de Tuxette, se perdant dans ses iris vertes, qui lui apparaissaient comme une jungle dans lequel il s'aventurait à la recherche du plus beau des trésors*
"Si je le pouvais, je figerais le temps à cet instant précis..."
*Il enlaça alors Tuxette, la couvrant de tout son être, faisant fusionner leurs corps dans une explosion de désir*

*Quelques moments, qui avaient sembler durer une éternité, d'un plaisir intense plus tard, les deux amants, épuisés, s'endormirent l'un contre l'autre, insensibles au monde qui les entourait*

Dernière édition par le 07.04.07 22:51, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   07.04.07 22:50

*L'Archange se révailla en sursaut, il était allongé sur un lit, les murs lui paraissaient anciens, quelques bougies étaient allumé dans plusieurs coins de la pièce, des statues décoraient la salle ainsi que des cadres et sur un des murs une grande croix était fixée. Il finit par se redresser recupéra son Epée qui était disposé sur un bureau, et sortit de cette pièce qui lui semblait être familière... La bataille dont il sortit vaincu lui avait fait perdre la mémoire même son ennemi ne lui revenait pas à l'esprit seul des flashs trop rapides et violents l'assomaient*
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   08.04.07 10:45

*Le lendemain matin, Tutu se réveilla dans les bras de Vlad. Elle souriait et déposa un baiser sur sa joue en espérant ne pas le réveiller. Pendant quelques instants, elle l'observa dormir puis décida de se lever. Elle avait enfin retrouver des forces et pouvait apparement bouger à peu près normalement.*
<< Je vais enfin pouvoir aller tuer cette ordure de mage de pacotille...>>
*Soudain elle entendit un bruit de petit choc sur la vitre, le corbeau était revenu avec les éclys. Elle sauta du lit et commença à vaciller mais se retint à la tablette de nuit et avança prudemment jusqu'à la fenêtre. Une fois devant la vitre, elle l'ouvrit et prit les feuilles d'éclys en remerciant le corbeau.*
" Merci beaucoup mon ami ! Je vais t'enlever tes sorts maintenant il n'y en a que pour quelques secondes."
*Un simple mot, mais emplit de puissance, sortit de la bouche de Tutu.*
" Annulo !"
*Elle laissa alors s'envoler le corbeau et regarda les éclys en souriant et se hâta d'aller faire quelques potions.*
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   08.04.07 17:41

*Vlad se réveilla à son tour, les cheveux complétement ébourriffés comme s'il avait essuyé le passage d'une tornade. Il avait un petit sourire sur les lèvres qui traduisait sa grande appréciation de la nuit qu'il venait de passer. Il remarqua Tuxette qui préparait ses potions*
"Eh bien? Ne me dit pas que ce misérable volatil est déjà revenu?"
*Il quitta le lit pour s'habiller en vitesse, et alla embrasser Tuxette dans le cou, pour ne pas l'empêcher de travailler*
"Tout se passe bien? On va pouvoir enfin pouvoir aller s'occupper de ce mage, que cette histoire finisse une fois pour toute?"
*Il commencait déjà à trépigner, tant il était impatient de voir le mage recevoir la peine qu'il méritait*
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   08.04.07 17:47

*Tutu avait fini de préparer ses potions quand Vlad se réveilla et elle commença à tout ranger et glisser les 5 fioles qu'elle venait de préparer.*
" A mon avis, il ne va pas faire long feu.... Mage de pacotille !"
*Elle se leva en faisant disparître le chaudron et embrassa Vlad.*
" Bonjour mon ange. Alors tu as passé une bonne nuit ?"
*Tuxette le regarda avec ce même petit air malicieux qu'elle avait habituellement et regarda la robe toute laide traîner par terre.*
" Mais maintenant que je vais mieux, il faut de toute façon attirer le mage donc il ne serait pas plus judicieux que nous portions des vêtements dans lesquels il puisse nous reconnaître ?"
*Tutu enleva délicatement son pendentif pour qu'il se transforme en épée et la mania un peu de son côté pour se dégourdir le bras.*
" Cela va faire longtemps que je n'ai pas tué quelqu'un..."
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   08.04.07 18:04

*Vlad fit non de la tête*
"Je préfère quand même qu'on se déguise jusqu'à ce qu'on le découvre. S'il nous sait en ville, il va encore recruter des hommes de main et la tâche sera bien plus compliquée, il sera sur ses gardes. Tandis que s'il ne se doute de rien, il sera seul face à la mort."
*Il attrappa le poignet de Tuxette, arrettant par la même les mouvements de l'épée et dit sur un ton grave*
"Je te pose encore la question, mais te sens-tu vraiment prête pour ça? Le moment venu, il ne faudra pas hésiter. Tu devras le vaincre rapidement, pour que les Inquisteurs ne s'en mêlent pas. Il te faudra être sans pitié. Je ne veux pas qu'une quelconque faiblesse empêche ton bras de frapper."
*Son regard était devenu dur, ses yeux bleux glacés semblaient transpercer Tuxette, mais pourtant son visage restait neutre voir amical*
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   08.04.07 18:10

*Tuxette rétracta son épée et rattacha le pendentif à une main puis posa son autre main sur la joue de Vlad et esquissa un sourire.*
" Je ne suis pas la reine des démons pour rien Amour... Tu n'as jamais vu à quoi ressemble la vraie Tuxette lorsqu'elle est en colère encore.. "
*Elle l'embrassa tendrement et alla ramasser à l'autre bout de le pièce la robe toute moche pour s'en vêtir.*
" Que ça se finisse vite, c'est la honte de devoir mettre une robe aussi laide !!! "
*Tutu posa une de ses mains sur ses cheveux pour qu'ils reprennent leur teinte noire et ses yeux passèrent au gris... Elle camoufla également son pendentif en le changeant de forme et employa un dernier sort pour qu'aucune aura magique ne se dégage de son corps.*
" Voilà comme ça, on devrait y arriver facilement ! Par où commencer pour le trouver ?"
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   08.04.07 19:37

"Bien, j'ai hâte de te voir à l'oeuvre alors."
*Vlad reprit son visage souriant et détendu dès que Tuxette le rassurra sur sa force. Il rit même quand elle pesta contre la robe*
"Patience, il n'y en a plus pour longtemps dorénavant."
*Il revetit à son tour ses habits de fortune et prit la main de Tuxette, l'entraînant hors de la maison, dans les rues de Toranil*
"On va rejoindre un de mes amis qui va nous dire où retrouver le mage. Ce ne sera peut-être pas pour aujourd'hui, mais croisons les doigts."
*Ils marchèrent une dizaine de minute, jusqu'à ce qu'ils atteignirent un quartier résidentiel à l'easpect paisible, avec une petite allée bordée d'arbres. Entre chacun d'eux se trouvait un banc, dont un était occuppé par un vieil homme à l'air taciturne. Tuxette put reconnaitre celui qui les avait acceuilli lors de sa première visite de la cité*
"Ah! Bonjour mon ami! Auriez-vous une bonne nouvelle à vous annoncer?"
*L'homme les regarda comme si leur présence l'importunait, puis dit d'une voix rauque*
Vieil Homme- "Il semblerait bien. Celui que vous recherchez a rendez-vous tout à l'heure avec des inconnus pour affaire. Il voudra acheter une graine du démon. Il ne trouvera que la mort, puisque les inconnus, ce sera vous. Il viendra seul, on s'en est assurré. Lieu habituel. Bonne chance et ne me décevez pas."
*Il détourna le regard et se désintéressa d'eux comme si Tuxette et Vlad étaient invisibles à ses yeux*
"Merci l'ami... Viens amour, je vais te guider."
*Ils s'élancèrent de nouveau pour une marche forcée à travers les faubourgs, et finalement atteignirent un quartier miteux, où les maisons étaient faites de bois, et semblaient toutes prêtes à s'écrouler. Vlad avancait en silence, concentré, vérifiant juste que Tuxette le suivait bien. Enfin, ils atteignirent des ruines en pierre, envahies par les ronces et d'autres végétaux. Ils prirent un vieil escalier dissimulé par un rideau de lierre, et aboutirent dans une vaste salle souterraine, avec un unique puit en son centre qui se distinguait*
"Nous y voilà. Un lieu parfait pour les affaires douteuses, à l'abri des regards indiscrets. Et parfaitement insonorisé. Il n'y a plus qu'à attendre."
*Il alla s'assoir sur le rebord du puit, tapottant nerveusement sur la pierre du bout des doigts. Il fixait du regard l'escalier, dans l'attente du mage*
"Laisse-le s'approcher au début, il ne faut pas qu'il s'enfuie dès qu'il nous aperçoit. On va faire semblant de négocier, histoire de le mettre en confiance. Et après..."
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   08.04.07 23:33

*Tuxette avait elle aussi reconnu le vieil homme et lui adressa un sourire. Elle suivit ensuite Vlad jusqu'à découvrir l'endroit du rendez-vous et l'observa longuement tout en réfléchissant le plus vite possible. Une idée lui vint et un grand sourire s'afficha sur son visage. Elle s'approcha de Vlad pour lui glisser quelques mots à l'oreille.*
" Je vais tracer un sceau derrière lui puit pour qu'il ne le voit pas. Ce sceau l'empêchera de ressortir d'une certaine zone comme ça il ne pourra pas s'enfuir !"
*Tutu, contente de son idée, entreprit sa tâche. Elle traça le sceau tout en prononcant des paroles et revint près de Vlad en mettant une main dans son sac pour faire croire que c'était la graine de démon. Elle tenait en réalité son pendentif qu'elle changerait en graine si elle avait besoin et ensuite en épée pour lui transpercer la gorge.*
*Tuxette embrassa Vlad une dernière fois, et des pas raisonnèrent jusqu'à leurs oreilles : le mage descendait l'escalier.*
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   08.04.07 23:49

*Vlad trouva l'idée de Tuxette excellente et se calma un peu. Le mage n'avait aucunes possibilités pour s'échapper*
<<Nous non plus d'un autre côté...>>
*Il sourit à Tutu et ce même lorsqu'il entendit les pas qui s'approchaient. Il se releva alors et se tint les bras croisés, attendant de pied ferme le mage. Celui-ci déboucha enfin dans la salle qu'il contempla un instant, hésitant à avancer. Finalement il se décida et s'approcha des 'inconnus'. Le piège s'était refermé*
Mage- "Bonsoir! Quelle salle lugubre vous ne trouvez pas?"
*Vlad ignora cette remarque et enchaina sur un ton sec*
"Vous êtes en retard... On aime pas perdre notre temps."
M- "Oui oui désolé, j'ai eu un empêchement. Vous avez ce que que je recherche?"
*Il restait assez éloigné d'eux, visiblement pas encore certains de ce qui l'attendait*
<<Il faut qu'il s'approche encore... bon, pas le choix.>>
*Il se tourna vers Tuxette et dit sur le même ton cassant, tout en désignant Tuxette*
"Oui nous l'avons. Dans son sac. Mais approchez-vous si vous voulez l'examiner."
*Le mage se gratta la tête avec son bâton et sourit*
M- "D'accord. Mais posez-là d'abord sur le rebord du puit, et écartez-vous ensuite. Je vous fais confiance, mais on est jamais prident n'est-ce pas?"
*Vlad échangea un regard discret avec Tuxette. Maintenant c'était à elle de décider de la suite des évènements*
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   09.04.07 9:42

*Tuxette avait salué le mage d'un simple signe de tête et un très léger sourire de vengeance était figé sur son visage. Elle écouta tranquillement le dialogue entre le mage et Vlad puis tout en regardant le mage, elle ensorcela donc son médaillon pour qu'il se transforme en graine de démon et comme indiqué et par le mage elle la posa sur le rebord du puis tout en restant à côté.*
" Voici, vous pouvez venir l'examiner maintenant, du moins avant que nous parlions du prix."
*Là, Tuxette esquissa un autre sourire, mais de satisfaction pour ce qu'elle venait de dire. Elle s'écarta du puit d'un pas pour mettre le mage en confiance et sortit les mains de son sac tout en récitant un sort dans sa tête pour pouvoir attraper la graine avant lui et qu'elle se transforme en épée pour lui permettre de le tuer.*
*Le mage décida enfin de s'avancer, il marchait à pas prudents et arriva à quelques centimètres du puit quand Tutu fit marcher son plan et lui sauta dessus avec son épée. Ne s'y attendant pas, il fut de suite touché à la hanche.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   

La Cité de Toranil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant