AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La Cité de Toranil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Méora

Féminin
Race : Fondatrice

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   11.04.07 23:32

*Tutu écoutait Vlad et rougissait légèrement de l'entendre dire toutes ces paroles si douces, si gentilles, si emplies d'amour.*
" Vraiment ? Nous sommes restés tous les deux trop seuls, trop longtemps..."
*Tuxette était vraiment surexcitée et déposa un baiser sur le coin des lèvres de Vlad avant de s'asseoir sur le lit.*
" Oh oui je pense déjà à la cérémonie car le dernier mariage auquel j'ai participé... Bref j'espère simplement qu'il sera parfait."
*Elle avait déjà réfléchi à de nombreuses choses qu'elle ne disait pas pour garder le secret et pensa de nouveau à sa robe.*
" Blanche ou pourpre ?"
* Tutu se releva et enleva sa tunique puis se fourra sous les couvertures tout en regardant Vlad. Elle lui tira la langue et ne put s'empêcher de rigoler.*
" Amour, tu es totalement ailleurs..."
*Elle esquissa un petit sourire et remit une fois de plus ses cheveux en place. Tutu était heureuse de voir que Vlad avait accepté de suite, sans hésiter et qu'il était si heureux par cette demande.*
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin
Race : Vampire

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire
Equipement: Armes blanches

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   11.04.07 23:41

*Vlad sortit de sa torpeur*
"Hein?... Je suis euh... ah désolé, je réfléchissais à autre chose."
*Il se reprit vite et attaqua à son tour Tuxette*
"Et toi, tu n'es pas peut-être ailleurs? A t'entendre on dirait qu'on va se marrier demain. La couleur de ta robe peut attendre. Je vois mieux à faire..."
*Il glissa sur les couvertures comme un serpent qui fondait sur sa proie, mais sa morsure se fit plus douce. Il embrassa simplement Tuxette dans le cou, alors qu'il retirait sa chemise. Il se redressa tout d'un coup, un air contrarié sur le visage*
"Ah?... Mais j'y pense, ne faudrait-il pas s'absternir jusqu'au mariage, très chère, eut égards aux traditions?"
*Il ne put empêcher de sourire légèrement*

Dernière édition par le 12.04.07 9:52, édité 1 fois
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   11.04.07 23:51

*Tutu éclata de rire, elle n'avait pas pu s'en empêcher aux paroles de Vlad.*
" Nan mais tu crois que la reine des démons va se priver ? Certainement pas ! Abstinance niah niah niah n'importe quoi..."
*Elle haussa les épaule avec un regard, enfantin, comme amusée.*
" Et puis bien sûr que si, la couleur de ma robe est très importante voyons !"
*Tuxette embrassa Vladounet et termina de lui retirer sa chemise en souriant.*
" Si des traditions comme celles-ci sont respectées par des démons, où va-t-on ? Et puis je suis absolument certaine que tu n'aurais pas pu te retenir de toute façon..."
*Elle le regarda en lui tirant la langue, l'air rieur, la mine heureuse et s'amusa avec une des mèches de cheveux de Vladounet.*
" Et pour terminer, je te ferai remarquer que je ne suis pas plus ailleurs que toi, ce n'est pas possible nah !"
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   12.04.07 10:15

"Pas possible... Tsss mais moi ce n'est pas la même chose, je prends simplement le temps de réfléchir. Toi, tu n'as pas toute ta tête, c'est différent."
*Il esquiva la main de Tuxette destinait à sa joue, et se saisit d'un coussin qu'il lui envoya (affectueusement) en pleine tête*
"Tu crois vraiment que je ne pourrai pas me retenir? J'ai un minimum de contrôle sur mes actes tu sais. Je peux très bien m'en passer..."
*Il se dirigea vers la salle de bain et s'aspergea le visage d'eau, puis revint l'air agacé. Il repoussa quelques mèches de cheveux collés sur sa visage par l'humidité et soupira, vaincu*
"Mais bon... je crois que je te le prouverai une autre fois. Ce soir est trop spécial pour qu'on ne le fête pas dignement. C'est toi qui a raison, je ne peux pas m'en empêcher."
*Il quitta le reste de ses vêtements et rejoint Tuxette sous les draps, bien décidé à profiter des charmes de Tuxette. Il se mit au dessus d'elle, faisant tomber quelques gouttes d'eau froide sur son corps. Il murmura*
"Mais plus je te regarde, plus je doute que je puisse te résister un jour."
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   12.04.07 10:52

*Tutu très contente d'elle et triomphante, elle releva un peu la tête et embrassa Vladounet. Le contact des quelques gouttes d'eau froide la fit frissonner et elle tira la langue à Vlad.*
" Alors comme ça je n'ai pas toute ma tête ? Donc je suis folle..."
*L'air indignée, elle haussa les épaules et se fut à son tour de lancer un coussin dans la tête de Vlad. Puis ils roulèrent sous les draps et c'est Tutu qui se retrouva au dessus de Vlad.*
" Héhé, je t'ai eu !"
*Tutu ne savait pas quoi lui dire d'autre, elle rougissait toujours un petit peu et elle finit par de nouveau l'embrasser tendrement.*
" Moi j'aime bien penser à la cérémonie.. Parce que je veux que ça soit absolument parfait sinon je boude..."
*Elle commençait à se sentir fatiguée et se frotta les yeux de sommeil à une seule main.*
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   12.04.07 13:33

*Vlad posa ses mains sur les hanches de Tuxette mais se contenta de ce contact*
"Folle, c'est très plausible. Obstinée assurément. Cette cérémonie se passera forcément bien vu la maniaque qui va l'organiser."
*Il eut un petit sourire puis passa une main sur la joue de Tuxette*
"En fait, tu es folle, mais de moi, donc je te pardonne. Je ne peux pas m'en plaindre."
*Il la fit rouler sur le côté et l'embrassa furtivement*
"Allez, assez d'émotions pour ce soir. On a bien mérité une bonne nuit de sommeil. On dirait que tu vas t'écrouler d'un moment à l'autre."
*Il l'embrassa de nouveau, comme il aimerait le faire à chaque instant, et lui lança un clin d'oeil, avant de refermer les yeux, l'air fier de lui*
"Héhé... Finalement je sais être sage. C'est moi qui ait gagné..."

Dernière édition par le 12.04.07 14:00, édité 1 fois
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   12.04.07 13:53

*Tutu lui tira la langue puis eut un grand baillement... Elle se refrotta les yeux en haussant les épaules.*
" C'est toi qui m'a fatiguée oui ! Ensuite je suis maniaque et alors ? Hein ?"
*Elle l'embrassa en se blottissant dans ses bras, prête à s'endormir.*
" Folle de toi ? Assurément Amour..."
* Tutu réfléchissait encore, avec toujours cet air ravi sur son visage.*
" De toute façon, à mon âge j'ai besoin de dormir ! Sinon je vais mal."
*Tuxette prit une des mèches de cheveux de Vlad et joua un peu avec, l'air gamine.*
" Non non tu n'as pas gagné, je me vengerai tu vas voir ! Fais attention aux représailles, c'est juste un conseil Amour. Et puis demain on ira se ballader ailleurs ? Maintenant il va falloir que je parle à Chisou... "
*Tutu réfléchissait toujours au déroulement de la cérémonie, qui ferait quoi, toutes les personnes qu'elle comptait inviter etc... A force de trop penser le sommeil l'emporta aux pays des rêves.*
"..."
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   12.04.07 19:04

"Demain on ira..."
*Il prit le temps de réfléchir, se demandant où emmener Tuxette mais ne put finir sa phrase. Il s'endormit lui aussi pour une belle nuit de sommeil*

... (ça c'est la belle nuit de sommeil qui passe ><)

*Au petit matin, il se réveilla, l'esprit clair et le corps reposé. Il se retourna vers Tuxette, assoupie et resta à l'observer de longues minutes. Finalement un soupir le sortit de sa contemplation passive, et il se décida à se lever. Il fit un rapide brin de toilette puis s'habilla, et alla à la fenêtre. Il s'attendait à voir un temps radieux, mais le ciel était chargé de nuages*
"Hmm... Ca ne marche que dans les contes de fées."
*Il alla s'assoir sur le lit, et écarta les cheveux dorés de Tuxette pour laisser apparaître son visage. Il l'embrassa, sur les coins des lèvres, puis sur la joue, remontant vers son oreille où il murmura*
"Tuxette? Il est temps de se réveiller Amour, tu as assez dormie."

Dernière édition par le 12.04.07 19:55, édité 1 fois
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   12.04.07 19:10

*Tutu dormait paisiblement, le visage serein et ronchonna quand Vlad la réveilla. Elle tira un peu plus sur la couverture pour cacher son visage de la lumière du jour et essaya tranquillement de se rendormir. Elle prit un coussin et essayant de viser du mieux qu'elle put elle l'envoya sur la tête de Vlad.*
" Et si je ne veux pas me lever hein ?"
*Elle sortit sa tête de sous la couverture et plissa la yeux, éblouie par la lumière. Tuxette attrapa sa robe et sa tunique qui traînaient par terre et s'en vêtit avant de sauter du lit en baillant et en s'étirant.*
" On fait quoi aujourd'hui ?"
*Tutu embrassa Vlad un petit sourire de bonheur sur son visage et remit ses cheveux ébouriffés en place.*
" C'est pas trop moche comme ça ?"
*Sa robe était légèrement froissée mais tant pis. Elle s'assit sur le lit en attendant de savoir ce qu'ils allaient faire de leur journée et Tutu se retint de parler de l'organisation de la cérémonie...*
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   12.04.07 20:12

*Vlad ne bougea pas d'un pouce et le coussin alla s'écraser contre le mur*
"Effectivement, tu aurais peut-être du dormir un peu plus. Enfin..."
*Il attendit qu'elle finisse de s'habiller, regardant au dehors pendant ce temps, même s'il n'hésita pas à jeter quelques plaisants coups d'oeil*
"Je ne sais pas trop. J'avais envie de marcher au grand air, mais vu le temps, il va falloir trouver autre chose. C'est le début de la saison des pluies, alors les orages vont devenir légion. A cette époque de l'année, un courant d'air chaud chargé d'humidité remonte du sud, alors qu'un vent froid arrive au nord, par delà la mer. Les rues vont être inondées..."
*Il se retourna vers Tuxette et sourit*
"Moche? Certainement pas. Et puis de toutes façons, personne dans cette maison ne sera en état de te faire de reproches. Ils doivent dormir ou cuver leur vin."
*Il se massa le menton, l'air songeur*
"On devrrait rentrer au royaume des démons. La vie va devenir plus pénible ici, et puis j'aimerai bien aller faire un tour à mon petit laboratoire."
*Il pensait à l'étrange cabane où ils s'étaient rendus auparavant*
"Et la-bas, je serais plus enclin à parler de la cérémonie."
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   12.04.07 20:26

*Tutu alla se poser derrière lui tout en regardant l'air dehors...*
" En effet, le temps s'annonce pluvieux. Rentrons au royaume alors. Toi tu iras de ton côté et moi du mien !"
*Elle déposa un baiser sur sa joue et lui adressa un bref sourire le temps d'attraper son sac et de l'attendre devant la porte.*
" Aller aller on ne traîne pas ! J'ai envie de rentrer avec mes petites ailes, ça fait longtemps que je n'ai pas volé. On sera vite arrivés si on se dépêche."
* Tuxette avait l'air encore plus songeuse que la veille et elle murmura tout bas.*
" Han mais si je veux ramener les affaires il faut reprendre la calèche. Pff...."
*Lorsque Vlad arriva à son niveau, elle lui prit la main ferma la chambre et reprit le couloir qu'ils avaient traversé hier. Elle déposa la petite clé à la dame et descendit les escaliers pour sortir de la maison et se retrouver dans la rue.*
<< Ça fait du bien de sortir dans cet endroit, il est vraiment très étrange...>>
*Vlad et Tutu retournèrent donc chez Vlad assez rapidement pour ne pas être trempés au cas où la pluie viendrait à tomber et Tutu monta préparer quelques affaires.*
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   12.04.07 20:38

*Vlad laissa Tuxette préparer ses affaires et alla jusqu'à l'arbre où nichait son corbeau. Il salua amiclement la voisine qui l'observait par une fenêtre, puis donna un violent coup de pied dans le tronc*
"Allez paresseux, réveille toi!"
*Un croassement et quelques plumes noires s'échappèrent du nid, puis le corbeau, un peu grogi, alla tant bien que mal se poser sur l'épaule du vampire*
"C'est bien mon ami. J'ai un petit service à te demander, tu iras porter ça à qui tu sais."
*Il lui attacha à une patte un petit morceau de parchemin, et lui caressa la tête avant de lui faire prendre son envol. Vlad regagna alors la maison, et monta rejoindre Tuxette dans la chambre. Il regrouppa ses quelques affaires, sa canne, la bourse du mage et quelques autres objets courants, puis soupira en observant l'attirail de Tuxette*
"Et dire qu'on va devoir porter ça jusqu'aux portes de la ville..."
*Il soupira encore une fois, mais plus longtemps*
"Que JE vais devoir porter ça... Mais qui a eu la fâcheuse idée de créer la galanterie?"
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   12.04.07 20:48

*Tutu pesta contre Vlad, car elle n'avait prit que deux robes et son sac en bandoulière.*
" Tu exagères Amour ! Toute façon c'est mes robes nah donc je suis assez grande pour les porter...."
*Elle haussa les épaules et descendit les escaliers puis elle attendit Vlad sur le pas de la porte. Ils commencèrent à marcher jusqu'aux portes de la ville puis les passèrent. Elle se retourna une dernière fois pour regarder l'étendue de la cité puis s'avança sur le chemin puis disparut dans un coin de sorte que les gardes ne les voient pas. Tutu déploya ses ailes et regarda Vlad.*
" Et toi tu vas faire comment Amour hein ? Tu veux que je te porte ?"
*Elle lui tira la langue puis se tapa la tête.*
" Que je suis sote... J'aurai du prendre ce médaillon. Je suis vraiment débile des fois...."
*Tutu s'envola et prit la main de Vlad pour le porter.*
" On verra si j'arrive à faire tout le chemin comme ça..."
*Bientôt ils ne furent plus qu'un point à l'horizon... *
khali
Sédiment de l'Outremonde
Sédiment de l'Outremonde

Féminin
Race : elfe/valkyrie

Feuille de personnage
Pouvoirs: guérison, flèches de lumière, boules de feu, chaleur
Equipement: double lames, dague

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   14.05.07 19:56

*après plusieurs heures de marche khali se retrouve face à la cité de toranil. elle s'arrêt et observe la vue qu'elle a.*
"la voilà donc cette fameuse cité!!! j'espère que je pourrais trouver ce que j'espère... mais tout d'abord aller voir un vieil ami!!"
*elle se remet en route et rentre dans la cité, après avoir demander à quelques passants elle finit par trouver le chemin d'une petite boutique d'apoticaire, cachée dans une petite ruelle qui ne paye pas de mine. Dès que khali repère l'enseigne de la boutique, elle s'y dirige sans hésiter, elle rentre et salue de la tête la rare cliente présente. *
*khali se faufile entre les rangées de produits à vendre et cherche son ami du regard. en voyant un vieil homme tout rabougris sur sa chaise en train de surveiller un jeune vendeur, elle sourit en coin. tout doucement ele s'approche du vieil homme et murmure.*
"toujours aussi rabougris l'ancêtre!!"
*sans se retourner le vieil homme sourit et répond.*
"je vois que tu es toujours aussi peu respectueuse de ton vieux maitre en médecine!!"
*khali attend que la cliente s'en aille pour avoir l'attention de son maitre. une fois celle-ci partie, le vieil homme se tourne enfin ver elle.*
vieil homme : "que me vaut l'honneur de mon élève la plus douée ?"
khali : "je viens tout d'abord voir ce que vous devenez, et puis j'essaye de vendre certaines de mes potions et quelques onguents de ma fabrication."
*tout en parlant, khali vide dépose un à un sur une table tout ce qu'elle est venu vendre. son maitre examine les liquide et les sent, il sourit .*
v.h. : "tu fais toujours des potions et des onguents malgré l'apparition de ton pouvoir...je te félicite.... eh oui je suis au courant!!"
k : "ça ne m'étonne pas vous êtiez et vous êtes un fouineur de première!!! rien ne vous échappe!!!"
*le vieillard se met à rire couve du regard khali.*
v.h. : "eh oui rien ne m'échappe!!! même que je sais pourquoi tu as besoin de vendre tes fabrications... tu attends un enfant!"
*khali très étonnée regarde son ventre et le regarde.*
"ça se voit ? pourtant je n'en ai pas l'impression."

khali
Sédiment de l'Outremonde
Sédiment de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   14.05.07 20:31

*le vieillard fait entendre un rir rocailleux.*
v.h. :" oui ça commence àa se voir et puis c'est bien que..."
k : "oui je sais !!"
*khali ne peux s'empêcher de se regarder de profil dans un bout de miroir et voit effectivement un début de ventre.*
"eh ben!!! faut vraiment faire attention pour le voir!!!"
*elle retourne auprès de son maitre et s'assoit en face de lui .*
"vu que vous savez tout et nous sommes pareils pour ce qui est de notre taux de paroles..je ne vais pas m'éterniser à vous raconter ma vie !"
V.h. : "effectivement...c'est d'un ennuyeux ! bon je connais ton efficacité et je vois que tu n'as pas perdue la main...je prend le tout!"
k : "merci"
*le vieillard fait signe à son vendeur pour qu'il débarasse le tout. puis il donne une bourse où se trouve la somme qu'il lui doit.*
v.h. : "pour ce qui est des endroits pour faire tes achats , je te conseille de ne pas aller dans les grandes boutiques des rues principales, ce sont des voleurs!!! je vais te donner des lieux où aller, les prix seront abordables!"
*il écrit quelques noms et adresses de magasins, il tend la liste à khali et lui montre la sortie.*
v.h. :"va!!! je t'ai assez vu!!! montre toi toujours digne de ce que tu as appris!!! et si tu dois revenir tu sais où me trouver!...fais moi signe si tu as besoin de moi!"
*il part en claudiquant au fond de la boutique sans un regard pour elle. khali lui embrasse le front avant qu'il s'en aille ce qui le fait grogner de mécontentement. elle le regarde disparaitre dans les ranger puis range sa bourse dans son sac et sort de la boutique munit de la liste.*

khali
Sédiment de l'Outremonde
Sédiment de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   17.05.07 20:37

*durant les jours qui suivirent khali fait le tour des magasins conseillés par son maitre et en profite pour visiter la ville. fatiguée par une journée chargée, khali retourne dans l'auberge où elle a élu domicile durant son séjour.*
*chargée de ses paquets elle rentre dans sa chambre, elle met les paquets avec les autres et s'allonge sur le lit.*
"pfiou fatiguant!!! "
*elle regarde le tas de paquets qu'elle va devoir transporter jusqu'à son abri et soupire.*
"et dire que je dois faire ça toute seule!!! je ne peux meme pas partager ça avec lui... je ne peux pas échanger avec lui sur les couleurs, les vètements...enfin ce qu'il faut pour le bébé..."
*khali souffle sur les cheveux qui se sont placés sur son visage, elle se perd dans ses réflexions.*
"il faut faire le berceau, je vais reprendre les jouets que j'avais sculté pour dédèche et en faire d'autres...et puis faut aménager un coin pour le petit... que de choses à faire!!! heureusement que j'ai assez de temps pour tout faire!!!"
*elle s'amuse à balancer dans le vide ses jambes.*
"demain je reprend la route...doucement...maintenant il faut que je me ménage!!!"
*elle caresse son ventre d'une main et de l'autre elle joue avec son anneau.*
*ses yeux se ferment et elle s'endort el quel sans se poser plus de questions.*

khali
Sédiment de l'Outremonde
Sédiment de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   18.05.07 21:00

*khali ouvre les yeux et s'étire tout doucement. elle regarde par la fenètre et voit que la nuit est presque tombée.*
"mais je dors trop moi!!! bon va falloir y aller quand même!!!"
*elle se lève et s'habille pour le voyage. elle rassemble ses paqutets pour les réduire au maximum. puis entame le rangement de sa chambre.*
*khali chargée comme un boeuf sort de sa chambre et va à l'acceuil régler sa note. elle se retrouve dans la rue et part sans regarder derrièreelle. au bout d'un moment elle sort de la cité et s'enfonce dans la forêt. khali marche pas trop rapidement, pour se ménager.*
<va t-il être réveillé ou pas?>

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   14.08.07 4:22

*Après un long voyage temporel à travers, le temps et l'espace. Un jeune corps détenant 3 esprits apparut d'un coup, agenouillé et les yeux rouges a cause des larmes. Tout ce que la jeune fille venait de vivre la déchirait beaucoup, c'était un geste gratuit et surtout extrêment blessant. Elle se leva lentement puis regarda où elle venait d'atterrir*
«Toranil...»
°R: Mais c'est quoi cette ville....Et surtout tu peu arrêter de pleurer....Tu le méritait non ?...*Un rire démoniaque envahit ses pensées partager avec 2 autres femmes quasi-inconnues...* Et puis l'autre...Arrête de nous téléporter comme sa..°
°S: Toi arrêter de râler..Tu m'énerve et puis c'est que j'ai une mission...Maïla doit comprendre...Tout ce qu'il y a comprendre..Enfin vous verrez...°
°Arrêtez..Les deux..vous ne voyez pas que vous m'envahissez et puis j'ai attrapée une migraine avec toute vos explications..°
*Maïla se mit les mains sur les oreilles pour réussir à se concentrer sur cette ville qu'elle connaissait depuis tellement longtemps. Elle marcha lentement entre les maisons et se rappelait ses courses pour éviter les Inquisiteurs, ce qui eut de lui donner un frisson de nostalgie*
"Tellement de souvenirs...Tellement de souffrances..."
°Que voulait tu que je voit ici..Seulement me rendre la vie encore plus difficile..°
°S: Enfaite..ce n'est pas moi qui t'es emmené ici car..ma mission aurait du terminer bien avant..Mais je n'arrive pas à quitter ton enveloppe corporelle..°
°R: Mais qu'est qu'elle raconte elle ? L'est folle ou quoi ?...°
°Mais..Qui est-ce qui m'a emmener ici ?...°
L'homme: "Moi....."
*Un ombre noir apparut soudainement et surtout rapidement pour ensuite empoigner la jeune femme par derrière et lui poser une dague sous le menton*

Dernière édition par le 15.08.07 20:24, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   15.08.07 5:30

*Naïvement, Maïla avait été prise au piège par un inconnu qui l'emporta, une main sur la bouche et une dague au niveau de la gorge, dans une veille maison qu'il cadenassa. L'homme ligota sa prisonnière sur un chaise et lui attacha un chiffon sur la bouche, pour l'empêche de crier et alerter les inquisiteurs. L'homme fit alors les cents pas autour de l'ange*
L'homme: "Alors chère jeune fille...on est impuissante..on ne peut rien faire..que c'est dommage ! J'aurais bien aimé vous voir à l'oeuvre mais bon..je vous aimes bien comme sa aussi..vous savez ce que vous faites ici..non..ah bon pourtant c'est très facile a deviner..vous allez devenir...La mère de mes enfants..."
*Maïla était hors de ses moyens et ne pouvait rien faire pour le moment sauf peut-être hocher de la tête en signe de désaccord, naïvement elle essayait de se libérer mais savait qu'elle n'avait aucune chance. C'est lorsqu'il dit ce qu'il voulait d'elle qu'une larme perla sur sa joue suivit d'une dizaines d'autres*
L'homme: "Mais c'est qu'elle pleure la fifille...Arrête sa toute suite..sinon tu pourrait le regretter...et a ta place j'obéirais..."
°R: Mais c'est qui l'est fou s'lui là...°
°Tu as décider d'être de mon coté maintenant...Quel jour extraordinaire..Tss...Tu peu m'aider s'il te plait..°
°S: Elle ne peut rien faire..vous n'êtes pas du même monde et tu le sais...Tu va devoir t'en sortir seule Maïla..et puis prend sa comme un..test..°
°R :Un test bien mérité selon moi...*Le rire démoniaque habituel reprit sa place dans l'esprit de la captive*°
°Merci...beaucoup..mais toi..tu pourrais nous sommes du même monde non ?°
°S: Tu même monde...il y a des années..plus maintenant..°
°R: Elle raconte quoi l'autre ?...Elle serait..MORTE ?..°
°Un point pour toi...Tss...Bon c'est sa..laisser moi toute seule..°
*L'homme regardait la jeune femme d'un oeil pervers mélangé d'un peu de méfiance*

Dernière édition par le 15.08.07 18:19, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   19.08.07 4:34

*L'homme dormait déjà depuis des heures et n'avait fait aucun mal à la jeune ange, pour le moment, qui était durement attachée à une chaise dans une maison perdue, dans une citée lointaine. Elle se débattait depuis des heures entières, en luttant furieusement contre le sommeil lourd qui pesait sur elle. Maïla était très peu bagarreuse, mais le moment était venu de se battre et de se défaire de ses liens..Mais comment ?*
R: °Essaie le vent ?...»
°C'est maintenant qu'elle décide de m'aider le démon..°
S: °Les filles arrêter s'il vous plaît et on doit ce concentre sur ce problème..°
R: °Mais en quoi sa me concerne ?...°
S: °Si il lui arrive ce que l'homme a en tête..c'est que sa t'arriveras aussi..car vous êtes liés enfin..vos mondes le sont..°
°Tu es entrain d'insinuer que moi et..elle somme..comme..des...soeurs ?..°
S: ° Un peu..°
R et M: (en même temps) ° QUOIIIII !!!!!°
S: ° On peu régler sa plus tard ?..Maïla utilise le vent comme elle l'a dit..°
*Maïla ferma les yeux et du bout des doigts elle se concentra pour créer une brise sans pouvoir la voir. Poussée par la haine envers cet homme et la nouvelle que venait de lui apprendre "l'envoyée du ciel" la brise fut si forte que ses liens brisèrent. Doucement pour éviter de réveiller l'homme, elle retira ce qu'il lui recouvrait la bouche puis se dirigea vers la porte et l'ouvrit lentement et d'un pas de souris, elle prit la poudre d'escampette et pour mettre un peu de piquant dans cette aventure, Maïla claqua la porte du plus fort qu'elle pouvait. La jeune fille ricana et courut a toutes jambes vers une forêt proche*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   22.08.07 15:39

*Elle courut toute la nuit, un peu nerveuse du poursuivant "invisible" qu'elle voyait, mais personne ne la suivait. Maïla dû s'arrêter d'épuisement et de fatigue sous un tronc énorme, assez pour l'habriter, afin d'y ériger un lit, monter sur de veilles branches mortes puis de quelques branchent arrachés, avec beaucoup de peine, d'un sapin. Ce qu'elle devait maintenant chercher..c'était une sorte de drap, car elle gelerait sinon*
°Vous n'avez pas eu idée..?°
R: °Euh non..et l'autre non plus je CROIS...°
S: °Moi si...met en pratique ce que je t'ai montré..mais sans la "formule"..invoque..ce que tu as besoin..Allez !°
*Curieusement, Maïla prit l'un de ses cheveux blanc et le posa autour d'un de ses doigts et posa l'autre main sous le cheveux et prononcant vivement*
"Je veux des draps !!!"
*Soudainement, sous quelques scintillements ce qu'elle désirait apparut*
"Mais.."
°C'est quoi sa...?°
S: °Ton pouvoir..mais..je doit t'avertir..comme il est plus varier que l'autre..Tu perdra le vent..doucement..et devra te défendre avec celui-ci..°
R: °Un mal pour un bien...°
°Ah..Mais si jamais je me ramasse les mains attachés..je peux pas toucher mes cheveux..je ferai quoi ?°
S: °Trouver des idées intelligentes..°
*Un petit pincement d'insécurité naîssa en elle, mais Maïla décida de s'étendre quand même..la course avait été longue et elle n'avait pas dormit. La jeune ange s'étendit, ferma les yeux et se laissa emporter par le sommeil*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   27.08.07 16:45

*Après plusieurs jours de sommeils sous son tronc, la jeune femme se réveilla de douleur anormale dans le dos. Lorsqu'elle se tourna, deux cicatrices l'attendaient, mais où était ses ailes ?*
"Ouch...Qu'est-ce que c'est sa...Où sont-elles passés...?"
°Les filles..Vous avez vu sa..°
R: °L'idiote..Elles sont rentrées...ou tu te les ai faites enlevés...°
S: °Sûrement..Mais qui aurait fait sa ?...°
*Maïla se leva doucement sur ses deux jambes, toujours affaiblit par se réveil "mouvementé, et se dirigea à l'extérieur de son abri*
"Hum..il n'y a même aucune trace de pas..enfin je ferai mieux d'aller.."
*Elle respire un petit coup l'air pur de l'extérieur mais c'est plutôt son odeur corporel qui envahit ses voies nasal*
"Yeurk...Un bain s'impose...Je n'ai qu'a retourner..a cette cascade..."
*Elle prit l'un de ses cheveux et fit comme a l'habitude*
"Téléportation......"
*Rien ne se produisit, alors Maï su qu'elle changait..plus d'ailes..plus de pouvoir..un phénomène étrange se produisait*
"Je vais devoir y'aller..à pied.."
*La jeune femme partit alors en direction de la Cascade*
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   10.12.07 23:10

*Après plusieurs jours passé sur les routes, le voyage de Vlad arriva enfin à son terme quand il atteint la lointaine cité de Toranil. Bien sûr, la simple vue des remparts extérieurs suffit à faire resurigir de nombreux souvenirs, et il ne put s'empêcher de pousser un respectable soupir à la mémoire du passé. Quand il entra dans la ville, et qu'il fut happé par le flot éternel des passants battant le pavé des grandes rues, il eut une pensée pour Tuxette, et puis pour tout ce qu'il y avait eu avant elle. La sinistre vision du Donjon qui dominait tout Toranil la ramena à des heures plus sombres de sa vie, ainsi qu'au motif de sa venue ici bas*
<< Eh bien... je ne peux plus reculer maintenant... >>
*Il eut un sourire crispé et quitta la grande artère ouest pour s'engager dans une allée annexe qui s'enfonçait au coeur d'un quartier populaire, de ceux où les Inquisteurs se faisaient plus rares, et les activités plus illicites. Après quelques minutes au cours desquelles il s'était engagé dans des rues de plus en plus étroites, il s'arrêta devant une grande bâtisse. Il monta les quelques marches du porche et contempla la porte d'un noir ébène, et y révéla un sinistre présage. Il leva la main pour faire connaître sa présence en toquant sur le bois fatigué mais toujours solide malgré les années, mais y renonca pour laisser choir son bras et sa tête, penchée sur le sol*
<< Je devrais peut-être renoncé et partir... Qui sait ce qu'il va advenir de moi si j'entre... >>
*Avant qu'il eut le temps de prendre une décision, la porte s'ouvrit d'elle-même et une voix caverneuse, venant de la profondeur de la maison, se fit entendre*
-?- "Entrez Vladimir, je vous attendais."
*Le vampire poussa un long soupir, et dut se résoudre à entrer. Il fit quelques pas et les gonds de la porte grincèrent alors que celle-ci se referma derrière lui*
<< Et voilà... de par ma propre volonté, je me jette dans la gueule d'un vieux loup affamé. Je n'ai plus qu'à espérer que mon audace me sauvera. >>

Nul n'a jamais pu me dire
Leur gloire à ma déchéance
Ne sera pas augmentée,
Pourquoi l'on m'a fait venir
Et pourquoi l'on me fait...
[m'en aller.

[Khayyam]
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   21.12.07 21:20

*Vlad flanait dans les rues, sans se soucier de la direction dans laquelle l'entrainaient ses pas, puisqu'il était plongé une fois de plus dans ses pensées. Il se trouvait chanceux et appréciait tout simplement le fait de pouvoir marcher de nouveau à l'air libre. L'entrevue avec l'Ancien s'était étonnament bien passée*
<< Franchement... je ne pensais pas que ce serait si facile... >>
*Le fait qu'il n'est pas été blamé lui avait d'abord sembler être un grand soulagement, mais il trouvait cela inquiétant en y repensant. Pourquoi tant de laxisme ? Il avait profité d'eux sans remplir sa part du marché et au lieu de le punir, ils l'avaient au contraire confortés dans sa position, lui offrant même un poste au sein de la guilde*
<< Voyons voir... aurais-je laissé échapper quelque chose ? Il faut que je me rappelle... >>
*Vlad s'assit sur un banc en pierre qu'une épaisse mousse verte menaçait de recouvrir entièrement et son visage s'assombrit*
<< Cet entretien... Qu'ai-je pu bien dire ou faire qui ait retenu son attention ? Vraiment, l'Ancien est un bien curieux personnage. Curieux c'est certain, intriguant également... je dois me méfier, il serait capable de découvrir bien des choses sur moi. Il me donne même l'impression d'en savoir déjà trop... >>
*Il s'efforça alors de remonter dans le temps, revivant leur dialogue avec celui qui semblait diriger cette étrange organisation qui regroupait de si nombreux vampires*

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   21.12.07 21:48

[Quelques semaines auparavant...]

*Une fois prisonnier de la maison, Vlad avait suivi le chemin balisé par les seules lampes allumées, qui le menèrent à travers les couloirs jusqu'à une porte on ne peut plus banale. Il frappa plusieurs fois pour annoncer son arrivée, non sans une certaine appréhension: il avait l'impression qu'il allait jouer sa vie dans les quelques minutes qui allaient suivre. Une voix rocailleuse mais faible, qui semblait venir du début des temps lui répondit*
-?- "Oui, oui Vladimir ! Entrez-donc."
*Le vampire poussa la porte et découvrit une pièce pratiquement vide, avec seulement une large table et deux chaises au centre de celle-ci. Et face à Vlad, un vieillard assis sur l'une d'elles lui fit signe de prendre place sur l'autre. Le vampire trouva l'ambiance assez lugubre et pesante. Les murs nus laissaient apparente la pierre sombre qui composait les murs de la batisse ne faisaient rien pour arranger cette impression néfaste. Il alla s'assoir, posa son chapeau sur la table et bloquant sa canne contre un des pieds. Enfin il releva ses yeux sur son hôte et se limita dans les mondanités au strict minimum*
"Bonjour."

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]

Dernière édition par le 21.12.07 22:42, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil