AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La Cité de Toranil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin
Race : Vampire

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire
Equipement: Armes blanches

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   21.12.07 22:07

*Le vieil homme eut un petit sourire qui découvrit sa dentition d'un blanc éclatant, marquée par le pointu de certains sommets. Le vieil homme se trouvait donc être un vieux vampire. Première information qui fit se soulever un des sourcils de Vlad*
-?- "Bonjour Vladimir. Vous vous souvenez de moi ?"
*Le nécromancien parut surpris par cette question, ainsi que par l'apparent gentillesse de sons vis-à-vis. Bien sûr qu'il le connaissait, c'était à lui qu'il s'était adressé pour disparaître de Toranil et pour préparer sa visite avec Tuxette. Ces demandes avaient d'ailleurs un prix, que Vlad n'avait toujours pas remboursé. Il pensait qu'on l'avait fait venir ici pour lui rappeler que ne pas honorer ses dettes était de mauvais ton et méritait un juste châtiment, mais l'attitude de ce vampire n'allait pas dans ce sens. Ne sachant ce qui l'attendait, Vlad resta avare sur les mots*
"Je me rappelle parfaitement de vous, Ancien. Vous n'êtes pas quelqu'un qui puisse s'oublier."
*Devant ce semblant de compliment, le vieux vampire sourit de nouveau*
-Ancien- "Vraiment ? Pourtant vous êtes resté longtemps sans me donner de nouvelles, Vladimir. J'ai même cru pendant un moment que vous vouliez m'éviter. Mais c'était juste un oubli de votre part, je suppose. Rassurrez-moi, Vladimir."
*Le fait qu'il répétait sans cesse son prénom commencait à déranger Vlad. Et puis... cet individu semblait être extrêmement âgé, les rides qui plissaient sa peau étant innombrables et ses cheveux fins et grissonants, pourtant ses yeux verts pétillaient de malice et de vigueur. Il fixait Vlad sans le quitter des yeux, ce qui mettait l'invité mal à l'aise. Comme tous ceux qui subissaient un interrogatoire en bon et due forme, somme toute*

Nul n'a jamais pu me dire
Leur gloire à ma déchéance
Ne sera pas augmentée,
Pourquoi l'on m'a fait venir
Et pourquoi l'on me fait...
[m'en aller.

[Khayyam]
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   21.12.07 22:32

*Vlad ferma les yeux et soupira légèrement, échappant ainsi un instant à la pression psychologique imposée par son interlocuteur. Cependant, il était calme et ses propos se faisaient clairs et précis*
"C'est exact Ancien, il s'agissait juste d'un bête oubli. Pour être exact, les informations que j'aurais pu vous transmettre me semblaient si dérisoires qu'il ne m'est jamais venu à l'esprit de vous les communiquer."
*Ce n'était pas exactement la vérité. Pour tout dire, quand il était au royaume des démons, Vlad avait ignoré sa mission, n'y trouvant pas d'intérêt. Il avait donc désobéi par lassitude, et non par étourderie. Seulement il était le seul à le savoir, et cela devait continuer à en être de même, aussi gardait-il un visage de marbre, ne trahissant pas ses émotions. Le vieux vampire quant à lui avait toujours le même sourire aux lèvres, avec cette expression de bienveillance qui troublait Vlad*
-A- "Vraiment ? Pourtant, je ne crois pas vous avoir jamais précisé que vous pouviez juger de la pertinence de ces informations Vladimir. Nous avions convenu que vous deviez nous envoyer toutes les nouvelles possibles à propos du royaume des Démons. Essayez-vous de ma faire croire que cette simple consigne était trop compliquée pour que vous puissiez l'appliquer... Vladimir ?"
*Cette fois, les lèvres de Vlad se pincèrent légèrement. Le vieux avait perçu son petit jeu, il était loin d'être un imbécile. Il du se résoudre à donner une explication plus plausible*
"Hum... disons alors qu'il est probable que j'ai pu omettre sciemment ma mission, ne lui prêtant guère d'importance à un moment de ma vie où j'étais impliqué dans des évènements plus terre à terre..."

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   21.12.07 23:01

*Il avait essayé d'enrober sa faute avec un langage soutenu, mais il
savait pertinemment que cela ne suffirait pas le dédouaner de son
erreur. D'ailleurs, le vieux vampire ne s'y trompa pas, et devant
l'aveu de Vlad, si bien formulé et édulcoré qu'il soit, ses yeux se
teintèrent d'une lueur de colère et son sourire s'effaça*
-A- "Je m'en doutais... En somme Vladimir, vous avez préféré perdre votre temps en frivolités plutôt que de satisfaire la maigre demande qui était la notre. Vous aviez tout à fait la possibilité de jouir des charmes de la Reine Tuxette, mais il eut été juste que toutes les informations que cette relation eut pu vous procurer nous soient communiquées. Ce n'était pourtant pas trop demandé il me semble. Comparée aux services que notre organisation vous a rendus, notre requête n'était rien de plus qu'une simple formalité, Vladimir. Dois-je vous rappeler que vous seriez probablement mort à l'heure actuelle si nous ne vous avions pas évacuer vers le royaume des Démons ? Cette ile fut une retraite idéale pour vous, hors de portée de vos ennemis. Si je ne m'abuse, nous vous avons rendu un grand service Vladimir, il eut été logique que vous nous rendiez un petit en retour. Etes-vous revenu les mains vides, Vladimir, en sachant ce que cela signifirait pour vous ? Auriez-vous osé cette folie ? Votre renommée dresse un portrait plus flatteur de vous, le nom de Vladimir Von Traumer est connu et respecté parmi ceux de notre race, et je ne veux pas croire que vous puissiez usurper votre glorieuse réputation. Alors..."
*Le vieillard se détendit soudainement, son regard se fit plus doux et il retrouva son sourire amical*
-A- "... C'est pourquoi je vais vous laisser le bénéfice du doute, et vous donner l'opportunité de vous expliquer. Je pense sincèrement que vous êtes loin d'être stupide, Vladimir. Mais s'il s'avère que vous n'avez pas rempli votre part du contrat et que vous nous avez trahi, nous prendrons les mesures... radicales qui s'imposeront."

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   21.12.07 23:23

*Vlad ne put s'empêcher de sourire, ce qui pu passer pour un geste bien audacieux après la menace de mort proférée par l'Ancien. Pourtant, ce sourire n'avait rien d'arrogant et faisait suite à une autre insinuation*
<< Ma glorieuse réputation... >>
*Vraiment Vlad trouvait là de quoi esquisser un sourire, même si celui-ci paraissait triste. Le vieux vampire ne savait pas ce que ce nom si respecté cachait. Une sinistre farce, voilà tout. Mais ce n'était clairement pas le moment de s'étendre sur ce sujet, aussi Vlad retrouva une expression neutre et s'apprêta à défendre... Eh bien, à défendre sa vie, tout simplement*
"Je vous remercie de ne pas me juger hâtivement, Ancien, et je vais profiter de votre offre pour vous donner raison, à savoir que je ne vous ai nullement trahi. Je sais parfaitement ce que je dois à votre organisation, sans qui je ne serais probablement plus de ce monde aujourd'hui, aussi je comprends parfaitement et je ne m'opposerais pas à ce que vous disposiez de mon existence si vous jugez qu'il devra en être ainsi."
*Il s'arrêta de parler pour coincer une mèche de cheveux importune derrière son oreille, mais surtout pour bien choisir ses prochains mots, qui allaient déterminer la longueur de sa vie future: quelques minutes ou quelques centaines d'années. Quand sa ligne de défense lui parut convenable et bien organisée, il prit une grande inspiration, et débuta son discours*

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   22.12.07 0:23

[Sur le banc de pierre...]

*En y repensant, Vlad avait eu de la chance de s'en tirer. Sa défense était bien articulée, et il était parvenu avec facilité à démontrer que son séjour au Royaume des Démons n'avait pas été vain. Pour prouver sa bonne foi et son intention de servir l'organisation du vieux vampire, il avait tout d'abord présenté à ce dernier les deux cartes qu'il venait d'acheter, sans préciser que leur acquisition était donc récente bien évidemment. Il fallait au moins donner l'illusion qu'il s'était donné la peine de satisfaire la demande d'informations. En s'appuyant sur la carte du royaume des Démons, il décrit un à un les villages qui parsemaient l'ile, en donnant leur importance et leurs activités principales. Il s'attarda plus longtemps sur la cité d'Harraneth, place forte du royaume, et également sur la palais, qui lui en était le cœur. Enfin il termina en parlant de la forêt et de ses monstres, ainsi que du volcan, bref du royaume en général en insistant sur ce qui lui paraissait être les points névralgiques*
*Dans une seconde partie, il décrit les alentours du Royaume, notamment la vaste forêt et les villages humains, en précisant quelles races il lui avait été donné de rencontré. Après avoir fourni des explications sur la géographie des lieux et leur population, il prit un moment pour parler de l'organisation et de l'ordre hiérarchique qui s'était établi entre tous ces composants, ainsi que la situation de paix qui semblait régner pour l'instant dans cette contrée. Toutes ces informations semblaient intéresser le vieux vampire et le convaincre que Vlad avait été actif, mais cela n'effaçait en rien sa faut en qui était de ne pas les avoir transmises plus tôt*
*Pour se dédouaner, Vlad avança son principal argument, qui était le changement de régent au Royaume des Démons. Il prétendit qu'il se doutait que la Reine Tuxette allait être dépossédée du trône, et qu'ainsi il ne servait à rien d'envoyer des informations qui auraient pu s'avérer erronées dans un futur proche. Il annonça que ses prédictions s'étaient d'ailleurs révélées exactes puisque le roi Hytashi avait pris le pouvoir. Ainsi, la situation s'était complètement métamorphosée, puisqu'au règne serein de Tuxette, suivait le règne agité d'Hytashi, marqué par une militarisation importante du Royaume. Seulement, comme ces évènements étaient récents, Vlad fut très occupé et n'avait pas eu le temps de recouper toutes les données afin de faire parvenir un bilan satisfaisant de la situation à l'organisation*

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   22.12.07 0:35

*L'Ancien n'avait pas paru très convaincu par la sincérité des propos de Vlad, mais il admit simplement que cette situation nouvelle au Royaume des Démons pouvaient justifier un éventuel oubli des consignes. Aussi annonça-t-il à un nécromancien soulagé qu'il n'allait pas être puni. Bien sûr, rien ne lui permettait de vérifier que Vlad avait dit la vérité à propos de ce néo-roi auto-proclamé Hytashi. Aussi annonça-t-il à un nécromancien dubitatif qu'il allait être suivi*
*C'est ainsi que Vlad se retrouva affublé d'un nouveau compagnon qui ne le quittait pas d'une semelle. Celui-ci s'appelait Otto Barbatov, un nom qui manquait de distinction autant que son propriétaire. Otto était vampire de naissance, tueur de formation. On aurait pu le qualifier d'assassin s'il avait été capable de faire preuve d'un peu de finesse, seulement ses meurtres se traduisaient généralement par d'immenses giclées de sang. Autant dire que Vlad n'avait pas intérêt à faire le moindre faux pas. Autant dire également que Vlad n'appréciait que moyennement son nouvel équipier, qui lui était diamétralement opposé, aussi bien mentalement que physiquement. Otto présentait une musculature à faire pâlir de jalousie un troll, mais une psychologie qui rappelait cette race. La démonstration en fut faite quand il vint interpeler Vlad, tranquillement assis sur son banc. Otto posa sa main sur l'épaule du nécromancien, si délicatement que Vlad se plia en deux sous le coup*
-Otto- "Ho ! Tu dors ? On a une mission t'as oublié ? On doit aller refaire sa tronche à l'autre bâtard, allez viens !"
*Otto avait la particularité de mettre un point d'honneur à placer une insulte dans chaque phrase, habitude fâcheuse dont Vlad s'efforçait de s'accommoder, après avoir vainement tenté de faire comprendre à son coéquipier que ce n'était pas très distingué. "Un bâtard c'est un bâtard, alors pourquoi je pourrais pas l'appeler comme ça ?" lui avait dit Otto. Devant cette logique implacable, il avait renoncé. Le nécromancien poussa alors un soupir d'impuissance et se redressa, pointant ses yeux fatigués vers un Otto qui s'était déjà éloigné d'une dizaine de mètres en courant, survolté à l'idée de se battre et de répandre le sang*

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]
Consteller
Ancien(ne) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   07.01.08 1:56

* le voilier de Consteller arriva dans le port de Kamino , elle avait surement pris la mauvaise direction .. elle se leva de sa couche improvisee et acosta au port , retenant sa respiration *
" .. on dirait que les vents ne veulent pas me laissait partir .. "
* elle leva la tete pour voir la lune et hocha la tete *
" toranill ? .. j'etais deja venu ici auparavant .. "
* elle prit sa cape beige qu'elle ajusta sur ses epaules , le coeur serree par la melancolie par tout les souvenirs qui revenait en bloc .. *
" bandes de biscottes .. "
* quelque chose semblait bloquer en sa gorge .. quelque chose qui ne passerais jamais , une blessure beante a l'endroit de son coeur .. assalli de toute les questions par les doutes , les souvenirs surtout armee de toute leur armes, de toute leur mechancetee . Elle sauta sur le port .. les planches etait beaucoup plus solide sur celui ci , elle se retourna pour voir l'une des lunes et soupira *
" n'oublit jamais que tu m'a fait une promesse .. jamais .. "
* elle soupira dificilement .. elle plissa les yeux tentant deceler un signe dans les reflets argentee de cette lune , puis remonta sa cape sur sa tete elle releva sa tete fierement et marcha d'un pas triophant sur le port mal eclairee , elle pouvait ecouter quelques brouhaha de converstions .. et cette odeur .. l'odeur du vent froid chargee de sel , ce vent qui souflait entre ses doigts aussi doux que du velours et frais que de la soie *
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   07.01.08 2:31

* son pas triomphant , ressemblant presque a de l'automatisme , comme celui du reine , le pas hautain dans cou chancela .. Consteller s'arreta net et posa ses main sur son visage *
< j'aimerais tellement que tout ses reves arrete de se contredire avec mon passee .. >
* comme une dechirure dans son coeur , le chemin pour la victoire seras dure mais un jour sa vie sera complete .. tout le monde verra .. *
" tout le monde verra .. Cuando esta vibora pica no hay remedio en la botica .. oui .. il y en a vraiment pas pour celle la "
* elle sentit des petites larmes chaudes couler dans ses mains et bizaremment cela lui donna un peu plus d'espoir .. un espoir superficiel et ironique et pourtant ses larmes se redoublerent *
" j'aimerais tellement savoir .. les reponses de mes questions.. "
* elle secha ses larmes du dos de ses mains rapidement *
" arrete d'etre ridicule .. "
* elle recomenca a marcha d'un pas rapide la tete haute .. et pourtant tout cela semblait .. si faux .. si force.. elle s'arreta encore une fois de marcher et respira doucement imobile ne cillant meme pas .. pourtant tout avait l'air de tournee un tournis qui l'entraine dans une spirale rapide la tirant vers le bas *
" jamais la vie m'abatra , je tomberais tribucherais .. mais renoncer jamais .. je luterais jusqu'a la derniere goutte de sang , jusqu'a la derniere larmes , la derniere rage .. la derniere .. "
* elle parla avec une revolte qui se laissait sentir , mais le courage derriere ce ton dur etait plus fort , le courage donnait une consistance moin hesitante , plus imposante a sa voix d'habitude si douce .. un espoir peut etre inutile renaissait comme toujours .. comme un phoenix .. et pourtant alors qu'elle prononca ce dernier mot sa voix se fit plus faible et apres une longue pause ou elle n'avait pas l'entrain pour recomencer son discours elle tomba lourdement sur le port *
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   07.01.08 4:14

* un liquide ecoeurant de si sucree passa entre ses levres , remplissant sa bouche de ce sirop epais . Elle l'avala tout d'un cou en fesant une gimace et toussant *
h.: " ça marche ton truc marcel !! "
m.: " serieuuuuuuuuuu ?? je te l'avaiis trop dit quoi .. "
* toute ses voix d'hommes grave et forte arrivait a Consteller comme des voix difformes et a un volume assomant , elle cligna plusieurs fois des yeux et se reveilla la tete repose sur les genoux de marcel , un homme vieux , ridee et bronzee par les journees au soleil , les cheveux gris se fesait deja rare sur son crane *
" mais .. ? "
* elle se leva brusquement et eu une subite envie de fuir , elle fit meme quelque pas en arriere d'un air de mefiance . la tete lui martelant d'une douleur lancinante elle mit son index au dessus des sourcils *
" me .. merci .. "
m. :" mais de rien mademoiselle .. je pense que vous devriez boire encore .. "
* il se leva et lui mit une gourde en fer sous le nez , l'odeur sucree lui retourna l'estomac , elle poussa brusquement la gourde et fit un non de la tete *
" merci "
< je retournerais a Kamino .. et ferais ce centre de guerison .. >
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   07.01.08 4:24

* l'homme qui accompagnait Marcel , un homme gros et petit vetu d'une tunique de cuir delavee par l'eau de mer et le soleil avait une bouteille d'alcool a la main il fit un petit signe a Consteller avec la bouteille *
h. : " bon euuuuuh .. marcel ........ aurevoire ! "
* il fit un geste un peu trop brusque avec la bouteille et renversa la moitiee du liquide sur le port , il s'arreta brusquement en posant son index sur sa bouche *
h.: " oups .. bah zuteuuuuuuuh .. oh bah noon .. "
" marcel ? .. "
* Consteller hocha les sourcils envers marcel qui lui etait de la meme taille que consteller a peu pres et habillee d'un simple short en lin et d'une chemise decoupee dans un grossier tissu *
m.: " oui mam'zellee ? "
" vous etes pecheur ? "
h.: " oooh bah non .. ma tite alcool ! .. bah .. aloreuuuh .. bah noon .. "
m. : " oui .. mon embarcation est une simple barque .. mais ça me suffit pour vivre ma petite vie .. "
* Consteller enleva la cape de sur sa tete et relissa ses cheveux d'un geste rapide , meme si ses traits etait tiree par une subite fatigue ses yeux comecerent pourtant a reprendre de la vie et petiller d'une certaine malice *
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   07.01.08 4:32

" si vous voulez bien j'aimerais que vous travaillez pour moi .. "
h.: " reviens .. allez reviens dans la tite bouteille .. "
* l'homme s'acroupit a terre et posa la bouteille sur le liquide renverse . Marcel fronca les sourcil et regarda pour la premiere fois Consteller d'un air serieu *
m.: " bah je .. enfin .. ou ? "
" a Kamino , mais je payerais bien .. "
* l'homme acroupis se releva d'un cou et se mit devant consteller a quelque centimetre d'elle *
h." tu payeraaaas .. bien ? .. "
" je payerais bien .. marcel ! "
h.: " a Kamino .. "
* il fit une longue pause en levant son index devant lui perplexe *
h.: " OH MARCEL !? "
m.: " oui ? .. "
* le curieu homme se retourna violement et s'exclama content *
h.: " MARCEL ! c'est bieen Kamino "
* il fit un pas de cotee et renversa sa bouteille qui se deversa entierement cette fois sur le port , l'homme se reacroupis au sol en essayant de remettre l'alcool dans la bouteille en raclant les planches du port *
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   07.01.08 4:51

* Consteller ferma longuement les yeux pour essayer de faire passer le tournis que lui provoca l'odeur de bois imbibee de biere .. Marcel quand il la voyait rouvrir les yeux dit d'une voix resolu *
m.: " si c'est bien payer j'irais ! .. "
" bien .. alors on se .. retrouve a Kamino .. "
m.: " parfait .. "
* elle fit une reverence de la tete *
" encore merci .. "
* il fit un mouvement pour l'aider a marcher , mais elle regarda la main tendue de marcel en froncant les sourcils et dit d'une voix soudainement clair *
" ça ira .. "
* elle marcha essayant de se tenir le plus droite que possible et rerentra titubante dans le voilier , en s'allongeant elle ecouta ses poumons emire un craquement bizarre .. elle passa la pointe de son doigt majeur au coin de sa levre et regarda la legere coloration rouge sang qu'avait pris celui-ci , elle referma brusquement le poing et se força a fermer les yeux et s'endormir *
h.: " OH MARCEL !! JE VEUX PAS PARTIR .. MON ALCOOOL'EUH ! "
m.: " roh chuteuh ! laisse ton alcool ! "
h.:" tu me payeras un AUTRE ? "
m. : " non c'est toi qui l'a laisser tombeeeer ! non mais oh ! "
h.: " hé .. na mais hé .. je vais te dire quelque chose .. "
m.: " vas y .. "
h.:" bah euuuuh .. ......... j'ai sommeil .. on rentre ? .. "
* Consteller entendu leur pas s'eloignait avec joie .. maintenant le seul son qui lui rester etait le clapottit de l'eau et le son du vent s'engoufrant dans sa voile produisant des sons sec de tissu froise et quelque siflements .. elle soupira doucement et petit a petit sa respiration sacadee fit place au profond sommeil qu'elle avait habitude *
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   08.01.08 23:59

*elle se leva dans le bateau levant la tete pour regarder le ciel appuyer contre le mat , le ciel lui paraissait plus beau que tous ceux qu'elle avait vu avant , les etoiles brillant si loin .. paraissant de la paillete sur le manteau noir de la nuit .. elle s'assoit sur le bord de son voilier et soupira doucement en enroulant ses doigts autour de ses cheveux , le vent frais soufler doucement sur son visage elle ferma les yeux pour mieux le sentir , celui ci lui paraissait une main douce et invisible qui venait lui apporter une caresse , glissant doucement du cou , remontant sur la joue pour finir dans les cheveux *
* elle se leva en emportant sa cape sur son bras et jetant son sac a dos sur ses epaules , elle enjamba le bord du voilier et marcha d'un pas lent presque dansant sur le port *
" desfois tout parait tellement a sa place "
* elle souria et coura le long du port entre les deux rangees de bateaux la plupart d'une taille imposante , ne se concentrant juste a peine sur le rytme de ses pas frapant le sol , ses ailes se deploya et lui semblait qu'elle pouvait encore courir comme cela jusqu'a en mourir .. elle ferma les yeux doucement , se concentra moin sur ce qu'il l'entourer et put sentir ses cheveux onduler dans le vent , la respiration lente de son coeur , ses levres s'ouvrait a peine pour inspirer l'air froid sans vraiment avoir de saveur .. mais cette fraicheur semblait s'assimiler a son etre *

Dernière édition par le 09.01.08 0:10, édité 1 fois
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   09.01.08 0:07

* quand elle eut atteint une vitesse raisonable , ses ailes battirent d'un coup sec et elle s'envola .. *
< je vais retourner au village de l'ouest .. pour peut etre voir si nahuri est la bas .. puis j'irais voire comment vont mes investissements a Kamino .. >
* elle resta quelques minutes en l'air profitant de le vue , ses ailes battait a peine pour lui permettre de rester en l'air .. et plus loin .. au dela de torranill et bien plus loin encore il lui semblait que quelqu'un l'attendait , peut etre un reve ou un espoir laissait en route .. elle esquissa un sourire des coins des levres et vola en direction du village de l'ouest *
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   14.01.08 17:46

"Foutrailles!"
*A force de côtoyer Otto, Vlad avait pris l'habitude de lâcher lui aussi quelques jurons, mais seulement dans les situations délicates. Ce qui était le cas actuellement alors qu'il s'efforçait de dégager son épée, fichée dans un pan de mur à moitié écroulé. Il avait voulu épingler cet exécrable gobelin velu qui le narguait depuis quelques minutes, mais sous l'effet de la colère il avait amplifié son mouvement, et le gnome évita facilement la lame, le mur lui eut du mal à l'imiter et l'épée s'enfonça jusqu'à la garde dans un moellon. Il faut dire que cette créature était extrêmement rapide, grâce à un artéfact puissant qu'elle avait dérobé: un bel anneau ouvragé, d'origine elfique, qui augmentait grandement la célérité de son porteur. Le gobelin n'avait pu résisté à l'envie de garder un tel joyau pour lui et se l'était approprié; bref il l'avait volé. Otto et Vlad avaient été chargés de le récupérer, et ils avaient retrouvé la trace du malfaiteur verdâtre dans un parc abandonné. Il vivait là dans une vieille bâtisse en ruine, en compagnie d'un homme-bête que Vlad jugea quelque peu bourru quand il vit Otto voler au dessus de lui, et atterrir avec fracas sur un banc vermoulu qui céda sous le choc*
-Otto- "Foutrailles de cornes de bouc ! Il m'a envoyé valser ce bestiau ! Je vais me le faire !"
*Vlad esquissa un sourire moqueur*
"Il t'a envoyé valser hein ? Pour effectuer cette danse, il me semble qu'on garde les deux pieds sur terre tu sais."
*Otto ne se démonta pas et rétorqua*
-O- "Je vais me le faire j'te dis ! Et puis quand on en arrive à s'attaquer à des cailloux parce qu'on est incapable de tuer un pauvre gobelin, on n'a pas à faire de remarques mal placées d'accord ?"
*Vlad marqua son mécontentement par un haussement d'épaules accompagné d'un soupir outré, et parvint finalement à délivrer son épée de sa prison rocailleuse. Il passa sa main sur la lame cabossée après un tel traitement et retrouva finalement un air enjoué*
"Hé ! Que veux-tu, je ne suis pas fait pour ça, voilà tout..."

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   14.01.08 18:02

*Les deux vampires se regardèrent un sourire aux coins des lèvres*
-O- "C'est vrai que tu es loin d'être un épéiste de talent, il n'y a qu'à voir dans quel état tu as mis ta lame ! Pfff parfois je me demande si j'arriverais à faire quelque chose de toi..."
*Pour Otto, toute personne qui ne savait pas se servir correctement d'une épée n'était pas digne d'être considéré comme un homme accompli, aussi se faisait-il du sujet à propos de Vlad*
-O- "Enfin bon, même sans épée, on peut toujours se débrouiller. Je vais te le prouver en me faisant l'autre batard à mains nues ! Je te laisse le nabot, tu devrais y arriver !"
*Et il partit en poussant ses habituels jurons qui faisaient office de cri de guerre, disparaissant derrière un mur à la rencontre d'un homme-bête à combattre. Vlad soupira devant tant de vulgarité puis examina sa lame plus sérieusement. La pierre avait entaillé toute la surface et ébréchée le tranchant à de nombreux endroits, aussi la jeta-il sans regrets. Il prit en main sa dague et s'appliqua à repérer le gobelin, ce qui fut chose aisée quand ce dernier lui lança un caillou à la tête en coassant de sa voix aigrelette*
-Gobelin- "Blllbbblblblblbbb ! Koa face d'lune, tu t'croa cap'ble de m'avouèr ?"
*Vlad resta de marbre devant une provocation aussi pathétique, se contentant de masser son crâne au niveau de l'impact*
"Certes... Cela ne fait aucun doute."
*Il prit son élan et en un instant se retrouva derrière le gobelin, prêt à lui enfoncer l'arme dans le dos*

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   14.01.08 18:09

*Même si son aptitude au combat à l'épée était restée navrante malgré ses efforts, Vlad avait remarqué que le fait d'enchainer ces missions pour la guilde avait eut le mérite d'améliorer son physique autrefois faible pour un vampire. Il se savait plus rapide et agile, aussi voulut-il prendre le gobelin de vitesse, qui poussa un couinement quand il aperçut le nécromancien surgir dans son dos*
-Gobelin- "IIIIIIIIIKKK !"
*Couinement qui se transforma bien vite en un rire appuyé*
-G- "Mwinhinhin !"
*En effet, Vlad avait beau s'être amélioré, la vitesse magique conférée par l'anneau était bien supérieure et la créature s'échappa facilement, se moquant ouvertement de son adversaire. Le vampire accueillit les moqueries avec froideur*
"Tsss, si tu penses que cela va te sauver..."
*Puisqu'il ne pouvait compter sur la vitesse, qui était à l'avantage du peau verte, Vlad devait s'appuyer sur un point fort qui faisait défaut au gobelin: une intelligence un tant soit peu développée. En effet bien qu'il pouvait éviter toutes ses attaques, le gobelin ne parvenait pas à mettre de la distance entre eux, ainsi Vlad avait-il la possibilité de contrôler les déplacements en lui barrant la route. Le vampire sortit dans ce but ses poignards et ceux-ci tourbillonnèrent autour de lui, animés par une magie tirée du sacrifice de plusieurs rats. Même en les dirigeant avec soin, il ne parvenait pas à atteindre son adversaire, qui évitait les armes virevoltantes avec une facilité déconcertante. Néanmoins, Vlad ne cherchait pas à l'attaquer directement, juste à lui couper toute retraite. Il réussit à rabattre le gobelin jusqu'à une impasse sans que celui-ci ne s'en aperçoive avant de se retrouver prisonnier entre trois murs et un vampire agacé*
-G- "Bwinhinhin, po grav', j'suis po enkor fini !"
*En effet, l'anneau lui permettait non seulement d'aller plus vite, mais également de sauter plus loin et plus haut en conséquence. Il tenta ainsi de s'échapper en effectuant un bond prodigieux au dessus de Vlad, qui sourit victorieusement*
"Quelle tentative désespérée... Tu as oublié une chose l'ami, dans les airs, ton anneau ne te sert plus à rien."
*En effet, le gobelin ne pouvait pas accélérer sa vitesse de vol, et Vlad n'eut plus qu'à l'abattre à l'aide de ses poignards. Des éclairs scintillants déchirèrent la nuit alors que cinq poignards allèrent s'enfoncer dans le torse de la créature. Il poussa une courte expiration étranglée par la surprise alors que du sang jaillit de sa bouche, puis retomba au sol, immobile, tel un pantin dont on aurait subitement couper les fils. Vlad s'approcha du cadavre et récupéra l'anneau, sans autre pensée pour sa victime qu'un sentiment de lassitude pour l'avoir forcé à se dépenser de la sorte. Depuis son retour à Toranil, il ne comptait plus le nombre de meurtres qu'il avait commis. C'était le quotidien de tous ceux de sa guilde, le quotidien des Nesfers, les assassins à la solde de l'Organisation à laquelle appartenait l'Ancien. Vlad poussa un soupir devant ce triste constat, lui qui ne trouvait plaisir que dans la nécromancie, et encore plus dans les bras d'une femme. Enfin, il devait bien payer sa dette, d'une façon ou d'une autre. Par la pensée, il fit revenir ses poignards qui se rangèrent docilement dans leurs étuis, puis il partit à la recherche d'Otto, afin qu'ils puissent rentrer faire le rapport, et peut-être jouir d'un peu de temps libre qui leur était refusé depuis longtemps maintenant*
<< Qu'il me semble loin le temps où je pouvais me complaire dans le superficiel... Le royaume des démons me manque vraiment... >>

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   27.01.08 18:24

*Otto et Vlad rentrèrent d'un pas rapide jusqu'au quartier général de la guilde. Barbatov ne pouvait s'empêcher de lancer ses habituelles injures alors qu'il massait son corps endolori. Malgré ses dires, il n'avait pas réussi à mettre à terre l'homme-bête qui lui avait infligé une cinglante défaite aux points*
-Otto- "C'est faux, c'est un match nul ! Nous ne sommes pas parvenu à nous départager, moi et ce batard !"
*Sa mauvaise foi ne dupa pas Vlad mais celui-ci ne fit pas de remarques. Ils continuèrent en silence leur chemin jusqu'à s'engouffrer dans une rue malfamée mais très frénquentée, et s'arrêtèrent devant une des nombreuses échoppes. Il s'agissait d'une auberge, semblable à celles qui pululaient dans la cité. Ils y pénétrèrent et passèrent en vitesse dans la salle principale, évitant les projectiles et les individus avinés qui les envoyaient, pour rejoindre une pièce à l'écart. Au dessus de la porte se trouvait un panneau où le mot "Réservé" était écrit en plusieurs langues, et ce simple avertissement, associé au malabar à la musculature impressionante qui gardait l'entrée, dissuadait ceux qui n'appartenaient pas à la guilde de passer. Otto et Vlad saluèrent le vigile d'un signe de la tête au passage et gagnèrent enfin le quartier général. Ce n'était qu'un arrière-salle, avec une sortie dérobée au cas où les Insuisiteurs se décideraient à faire une visite importune. Cependant l'auberge offrait une bonne couverture et la guilde n'avait jamais été inquiétée par les autorités*
-Otto- "Bon Vlad, je te laisse faire le rapport, moi je vais boire un coup, j'ai une soif de troll."
"C'est d'accord, mais n'abuse pas trop de la boisson, tu sais qui on doit aller voir ce soir."
*Otto marmonna quelque chose qui ressembla à un 'malheureusement' agacé et s'en alla engloutir plusieurs verres de sang pur. Vlad sourit alors que son équipier ignora superbement ses conseils, puis se dirigea vers un comptoir derrière lequel était réfugié une femme rousse, au visage carré et sévère, mais avec des yeux verts qui vous faisaient fondre dès le premier regard. Le vampire s'assit su un tabouret et s'accouda au bar, faisant les yeux doux à la tenancière*
"Ah Helen ! Enfin je te retrouve ! Que dirais-tu d'un petit diner en tête à tête ce soir, rien que toi, moi, et la nuit pour dissimuler nos ébats au monde ?"
*La femme plaque sa main sur le visage de Vlad qui s'aprrochait comme pour l'embrasser, et renvoya l'audacieux nécromancien à son tabouret*
-Helen- "Tout doux mon beau, tu sais bien qu'il en faut plus pour m'avoir. Je sais très bien que tu dois aller voir l'Ancien ce soir, n'espère pas te servir de moi pour te défiler. Et puis t'avais une mission non ? J'attends..."
*Vlad poussa un long soupir et déposa l'anneau arraché des griffes du gobelin sur le comptoir*
"Ah Helen, toujours aussi cruelle... Me ramener ainsi devant la triste réalité, alors que je souhaitais juste m'évader avec toi, pour vivre un véritable rêve..."
*Le femme était déjà loin et rangeait l'anneau dans un coffre dont elle verouilla la serrure, haussa juste les épaules pour signifer à Vlad que ses roucoulades ne l'affectait pas, au grand damme du vampire qui prononça d'une voix fatiguée*
"Je vois... eh bien, je vais y aller alors..."

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   27.01.08 19:19

*Vlad quitta donc le comptoir et sa belle propriétaire pour aller récupérer son beaucoup moins séduisant équipier. Celui-ci ne fut pas trop difficile à retrouver, il suffisait de repérer l'origine des insultes les plus sonores de la salle. Otto n'avait pas eu le temps de boire assez à son goût, ce qui était plutôt une bonne chose car il était donc encore en état de marcher? Vlad le tira hors de l'auberge en le trainant de force, puis le lacha quand ils se retrouvèrent à l'air libre. Otto put alors marcher de façon aléatoire à sa guise, et la petite marche que les deux vampires devaient effectuer pour gagner la demeure de l'Ancien allait lui permettre de dégriser*
"Tu aurais quand même pu te retenir de boire Otto, je sais bien que tu le redoutes au moins autant que moi, mais il vaut mieux avoir l'esprit clair quand on le rencontre. Qui sait ce qu'il nous veut en plus..."
*Barbatov esquiva un arbre qui s'était fourbement jeter en plein milieu de son chemin et bradouilla*
-O- "Mouarf, j'y peux rien, il me fait trop froid dans le dos ce type. Et puis à chaque fois tu es le seul à parler alors..."
*Vlad ne répondit pas et accéléra le pas. Il ne voulait pas arriver en retard à leur rendez-vous. Mentalement, il préparait déjà la rencontre, se demandant pour quelles raisons ils étaient concoqués. Ils atteignirent bientôt la sombre maison de l'Ancien, et prirent quelques instants avant d'y pénétrer. Ils suivirent le même chemin habituel à travers les couloirs et frappèrent à la porte du bureau. Après quelques instants, une voix rocailleuse leur répondit*
-Ancien- "Oui oui, Otto, Vladimir, entrez !"
*Les deux vampires s'éxécutèrent et poussèrent la porte, se retrouvant dans cette pièce où se trouvait juste une table recouverte de parchemins et d'autres objets usuels, derrière lequel se tenait l'Ancien, assis sur une chaise toute simple. Deux jumelles de celle-ci étaient inoccuppées en face du vieux vampire, destinées aux deux arrivants. Vlad et Otto s'assèyèrent en silence et attendirent qu'on leur adresse de nouveau la parole. L'Ancien prit son temps pour finir d'écrire une lettre, puis repoussa le parchemin et posa sa plume devant lui. Il leva enfin ses yeux perçants sur les deux Nesfers et sourit, de son sourire étrange qui mettait n'importe qui mal à l'aise*
-A- "Alors, vous avez pu récupérer cet anneau ? Tant mieux, tant mieux, vous m'en voyez ravi. Bien, je ne vais pas vous faire languir plus longtemps, et je vous donner la raison de cet entretien. J'ai une mission à vous confier, et je pense que vous êtes l'équipe la plus appropriée pour effectuer celle-ci. Surtout toi, Vladimir, puisqu'il faudra se rendre au royaume des démons..."
*La bouche de Vlad s'entrouvit sous l'effet de la surprise, ce qui amusa l'Ancien*
-A- "Oh tu es surpris ? Il est vrai qu'il peut sembler étrange de te renvoyer la-bas alors que tu avais failli à la mission qui t'avait été confiée. Tu en avais profiter pour prendre du bon temps. Cependant c'était une erreur de jeunesse, tu as prouvé en menant à bien plusieur missions en tant que Nesfers que tu étais digne de confiance dorénavant. Et comme tu connais bien ce territoire, ta désignation est tout indiquée. Nous avons reçu de vagues rumeurs à propos d'une guerre qui pourrait se dérouler au Royaume des Démons. Notre organisation souhaite en savoir plus, c'est pourquoi nous vous y envoyons, Messieurs Von Traumer et Barbatov. Vous avez compris votre mission ?"
*Otto se limita à un simple hauchement de tête nerveux, et Vlad lui prononça sur un ton qui cacha difficilement sa joie devant l'idée d'enfin quitter Toranil et de rejoindre le royaume*
"Nous avons compris Ancien, nous remplirons notre tâche sans faillir."
*Le vieux vampire observa avec malice les réactions contrastées et antagonistes de ses deux subordonnés, puis ajouta*
-A- "Au fait, sachez que vos performances ont été grandement appréciées, aussi si vous meniez à bien cette mission, et les éventuelles autres qui en découleraient, il est presque acquis que vous quitteriez la guilde des Nesfers pour rejoindre notre organisation. Une promotion en quelque sorte... En cas d'échec, nous serions devant l'obligation de vous supprimer, bien entendu. Voilà tout est dit, je ne vous retiens pas Messieurs. Ne nous décevez pas."
*Il les salua brièvement puis s'attella à rédiger une nouvelle lettre. Otto et Vlad s'inclinèrent et quittèrent la pièce sans se faire prier. Une fois dehors, Otto laissa éclater sa joie*
-O- "Ah bah fi de putain ! Tu te rends compte, on ne sera plus des larbins de Nesfers ! Finies les missions merdiques au rabais, on n'ira plus frapper ceux qui ne payent pas leurs dettes ou ce genre de ploucs ! C'est pas génial ça ?"
*Vlad sourit mais ne put s'empêcher d'ajouter, avec le réalisme glacé qui le caractérise*
"Oui, ou bien nous mourrons. Ce n'est pas si génial que ça quand on se penche sur ce point, n'est-ce pas ? Enfin, ne soyons pas pessimiste... Allons, préparons-nous et quittons au plus vite Toranil, mieux ne vaut pas faire attendre l'Ancien, et encore moins le décevoir..."
*Les deux vampires se séparèrent donc, chacun allant récupérer ses affaires au vue de la mission, puis se rejoignèrent aux portes de la cité. Laissant derrière eux Toranil, ils partirent à la nuit tombée à la rencontre de leur destin au Royaume des Démons*

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   27.01.08 23:45

* les quatres femmes arrivèrent dans le port de toranill , sur des chevaux .. gris ! avec la crinière d'un blanc laiteux , leur selles etaient du meme argentées que leur robes *
a." je vois toujours pas pourquoi on ne s'eclipse pas .. "
t.: " c'est vrai ça .. ce serait plus pratique .. "
".. et moin drole "
* Consteller inquiéte de savoir si les autoritaires gardes de toranil etaient toujours en fonction , pressa le pas de son cheval et par consequence celui des autres pour rapidement arriver au port , un bateau de deux etages , equipés de quelques canons .. aux voiles beiges , Consteller regarda le bateau faiblement eclairé par la lune en inspirant l'air salé d'un air satisfait en murmurant *
< ses comerces a Kamino .. m'on appris a aimer ce genre de voyage .. >
* elle se retourna pour regarder pasha en penchant la tete *
" .. vous pouvez deja embarquer ! je vous rejoindrais demain matin .. "
t.:" ah non einh! tu restes avec nous ! "
" bah si quelqu'un veut venir .. "
a.:" tu vas ou ? .. "
" profiter .. de ma derniere journee en terre ferme .. "
t.: " en fesant quoi ???!!! "
" de la meilleure maniere ! .. "
* elle eclata de rire en voyant la tete etonée de ses amies et avec une pression pres de la patte elle fit son cheval se cabrer legerement et galoper autour des jeunes femmes *
" pas de votre meilleure maniere !! bande de cerveau tordus ! je vais galoper un peu en foret .. "
* elle partie avec pasha dans un trot rapide en riant *
" aurevoireeeeeeeee les toutes belles! .. a toute a l'heure .. "
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   31.01.08 1:38

* elle revint finalement au port avec pasha avec leur chevaux , d'un pas lent .. Pasha parlait aisement en penchant la tete d'un cotee et de l'autre , desfois elle soupirait furieusement et continuait son recit .. Consteller l'ecoutait attentivement en regardant le ciel , le ciel etoilee qui semblait etre la comme par hasard , un etrange hasard fait pour embellir la nuit , comme si les trois lunes ne suffisait pas .. *
" c'est dure de croire .. "
p.:" einh ?? .. "
" pardon tu parlais ! .. mais c'est vrai c'est dure de croire que sous le meme ciel , marche sur la meme terre des gens dans lesquels se dessine le mal .. "
p.:" .. euh .. oui .. "
" non , mais c'est vrai .. comment des personnes peuvent tuer si froidement des personnes avec d'autres reves?.. comme si c'etait de stupide obstacle , objets devant eux . Les gens sont bete , tellement bete .. que desfois je les detestes ! ils n'accepte rien de different , rien de pareil !quand ses cerveaux empatés comprendront un peu plus au dela que leur inutiles et futils opinions ? .. "
p. " c'est vrai .. "
* Consteller ria tellement fort que son rire repercuta en quelques ecos dans la rue , elle mis precipitement sa main devant sa bouche en continuant de sourire et baissa la tete en disant un peu plus bas *
" c'est pas grave ! qu'ils aille tous ou ils veulent ! moi je suis heureuse et eux malheureux comme .. des rats! je suis assez forte en pouvoir pour tous les vaincre ! "
p.: " tu es folle ?? .. "
* Pasha la regarda amusée et accelera le pas de son cheval , les deux jeunes femmes ecouterent les sabots martelant le pont qui lié le bateau au port en silence *
" merci d'etre venue "
* pasha la regarda et en se penchant un peu de son cheval lui debroussailla les cheveux , consteller lui tira la langue .. les deux jeunes femmes se regarderent en silence en complice puis sourirent en sentant la chaleur du bateau qui les attendait .. le pont fut ramené par les matelots , la calle fermé et les voiles tendus par quelques ordres qui retentissait par echo sur le bateau .. Thalia et Ava vinrent presque de suite autour de leur amies , et toutes rentrerent dans la meme cabines en riant , parlant enthousiastement *
Chise
Admin et Pilier d'Outremonde

Féminin
Race : Mi Hamadryade - Mi Démone

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la Nature
Equipement: Une besace, une épée et une dague ...

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   06.07.08 0:16

*Un jeune couple nouvellement formé arpentait les rues de la ville de Toranil ... la jeune femme semblait plutôt boudeuse tandis que l'homme semblait lui , ravi ... *
"Alors c'est ça Amonis ta fameuse ville .... Toranil hein ? ... je n'aime pas ... il s'y dégage une ambiance nocive ... puis c'est quoi toutes ces patrouilles avec les armures dorées ... qui circulent ... Une ville dans laquelle il règne une bonne ambiance n'a pas besoin de gardes ..."
*Le descendant d'Adonis ne faisait plus attention aux jérémiades permanentes de la nymphe qui suivait ses pas avec plus ou moins de bonne humeur *
"Ecoute Chise ... Une ville est plus compliquée à gérer qu'une forêt et ... il est nécessaire de poser des gardes pour fixer des limites ... "
*La nymphe l'interrompit sur un ton de reproche , le regard plein de mépris *
"Prend moi pour une conne Amonis ... je sais très bien à quoi servent des gardes .... Et cesse de dénigrer mon rôle ... Tu crois que gérer la nature est quelque chose de simple ? ... pourtant il faut savoir gérer l'équilibre de chaque race et prendre en compte les ... "caprices" de certaines races ... Ainsi ... certaines races sont devenues végétariennes alors que la déesse mère les avait crée omnivore en conséquence dans leur région ils ne mangent plus de lapins ... ces derniers se sont reproduits à outrance et sont tombés malade ... et c'est à moi de gérer ces ... "lubies" des humains et elfes ... étrangement ce sont souvent ces deux races qui me posent problème ... Les démons , anges , vampires , orcs et gnomes ne semblent pas ... préoccupés par des "phénomènes de modes" ... "
*Mais Amonis n'écoutait qu'à demi la nymphe ... ses problèmes de descendante ne regardaient qu'elle ... après tout elle n'avait pas à se plaindre d'avoir acquis de tels pouvoirs et elle aurait du les assumer ... *
"Tu ne m'écoutes pas Amonis ...."
*Le jeune homme tourna son visage et contempla la nymphe , lorsque son visage exprimait la froideur , il lui semblait plus vivant que jamais et dans ces instant , il la désirait plus que tout au monde ... *
"Pardonne moi Sekhmet ... c'est juste que ... vois tu je suis déstabilisé ... tu es si ..."
*La nymphe avait scruté l'homme de la tête au pied et l'espace d'un instant , elle se posa la question suivante *
< comment ai je pu tomber amoureuse de cet homme ... ? >

Once upon a time, Emma Swan / Killian Jones.
Voir le profil de l'utilisateur http://outremonde.myblog.fr
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   06.07.08 0:28

"Je suis si quoi ? belle ? jolie ? charmante ? désirable ? ... alors c'est ça Amonis ... mes qualités sont uniquement physiques ? ... tu n'aimes pas ma pertinence , ni mon impulsivité ... que devrais je dire de mes caprices ... Serais tu seulement capable de citer un seul des traits de caractère qui me compose ? ... Amonis ... comment peux tu seulement être amoureux d'une personne que tu ne connais pas ... "
*Amonis avait scruté la jeune femme ... celà tournait de plus en plus mal ... et il semblait qu'un maléfice ne suffisait pas à rendre un amour total et parfait ... plus le temps passait , plus les disputes entre la nymphe et lui éclataient souvent , heureusement pour lui , il parvenait à calmer la jeune femme par des moyens divers ... *
"Allons Chise tu sais pertinemment que c'est faux ... si je ne m'intéressais qu'au physique des femmes , ne crois tu pas que je serais sortie avec Vénus ? ..."
*La nymphe eut l'air de réfléchir quelques instants puis elle hocha la tête ... il avait raison ... elle remettait bien trop souvent en doute son amour ... mais pourquoi ? après tout elle aimait Amonis ... alors pourquoi se questionnait elle si souvent à son propos ? *
"Heu .... Amonis ... ça te dérange si ... si nous allons manger ? ... je meurs de faim ..."
*Le jeune homme hocha la tête , visiblement la "crise de colère" de la nymphe était passée , et elle était à présent calmée ... il fallait profiter de cet instant *
"Oui Bien sur ... allons diner ... il doit y avoir des tonnes d'auberges dans cette cité ... Allons choisis ... ou veux tu aller manger Chise ? ... je te fais pleinement confiance , tu es bien plus douée que moi pour choisir la bonne nourriture ..."
*La descendante de Perséphone laissait son regard de jade errer sur les différentes pancartes , des noms aussi différents que "l'amuse bouche " ou encore "l'entre deux " rivalisaient avec "le gras double" ou "le joyeux porcelet" et la jeune femme blonde ne put s'empêcher de sourire à certains de ces "titres" évocateurs ... enfin elle se décida pour une taverne toute petite ou seuls filtraient à travers de petits rideaux à carreaux rouges la lueur des bougies et des torches de l'intérieur ... *
"Allons ici .... je suis sure que ça sera parfait .... "
*elle ne choisit pas cette auberge au nom ... ni au menu ... disons plutôt que les effluves de nourritures qui s'en échappaient et l'ambiance qui y régnait lui semblaient coller avec ce qu'elle cherchait *

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   06.07.08 0:37

*Ils pénétrèrent alors dans l'auberge , l'ambiance était douce et tamisée , peu de gens dinaient ici ... les quelques tables prises étaient occupées par des couples qui dinaient tranquillement ... Chise demanda une table pour deux et s'installa face à Amonis en lui souriant tendrement ... il était décidément beau ... vraiment beau ... et ... pourtant malgré cette beauté si parfaite ... sa quête du désir n'aboutissait pas ... *
*Elle saisit le menu qu'un serveur lui tendait , et sourit au passage au jeune employé ... ses cheveux d'un roux pâle et cuivré lui rappelaient vaguement Jamie et elle rougit légèrement sous le regard intense de ce dernier ... *
*Se cachant derrière le menu pour qu'Amonis ne la voit pas rougir devant le regard d'un autre , elle entreprit de lire les lignes qui composaient la carte ... *
"Hum ... hé bien hé bien hé bien .... je ne saurais jamais quoi choisir ... il y a bien trop de choses appétissantes sur cette carte ... tu en penses quoi Amonis ? ... Amo.... Hum ? "
*Le descendant d'Adonis jetait quant à lui par intermittence , des regards incendiaires au serveur qui semblait lui répondre avec ironie ... les deux hommes paraissaient être entrés dans un jeu de provocation dont la nymphe était sans doute le "lot gagnant" ... *
"On peut savoir ce que tu fais Amonis ? ...."
*Amonis eut l'air de reprendre ses esprits et contempla la nymphe avec une certaine insistance qui la mit mal à l'aise *
"Ce gars la bas ... il n'arrête pas de te regarder ... tu le connais ? ..."
*Chise jeta un regard au serveur qui lui fit un clin d'œil qui semblait plus amusé et provocateur que réellement séducteur et la nymphe en fut amusée *
"Non ... absolument pas ... mais ne t'en occupes pas chéri ... on s'en fiche ... on est là pour manger ... calmement ... toi et moi ... Alors choisis ... et ne te soucie pas de lui ..."

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   06.07.08 0:56

"Tu as raison Sekhmet ... pardonne ma jalousie ... hum bien ... alors que vas tu prendre ... ? "
*Chise parcourut le menu du regard elle lut un mot "autruche" ... autour d'elle le silence se fit , un instant ... le mot s'approffondit ... alla s'ancrer dans son esprit ... "Votre Steak d'autruche flambé au poivre vert avec frites de patate douce ... " puis une phrase tourbillonna jusqu'à la couper totalement du monde ... "Tu savais ... Que quand on goutait quelque chose pour la première fois ... il fallait faire un vœu ? ... " ... Elle cherchait ... cherchait dans les tréfonds de sa mémoire les circonstances de cette phrase ... savait qu'elle venait de l'outremer ... mais n'y voyait aucune trace d'Amonis ... *
A : "Tu sembles songeuse Chise chan ... Quelque chose te perturbe ? "
*La nymphe releva son visage , et la phrase sortit malgré elle sous une forme détournée et innocente *
"Hum ... Tu as déjà mangé de l'autruche Amonis ? ..."
*Le jeune homme laissa un petit rire s'échapper de sa gorge avant de secouer négativement la tête *
"non ... jamais ... tu crois que c'est bon ? ...."
*La nymphe scruta alors le regard de l'homme , son visage s'était refermé tandis qu'elle prononçait avec une certaine nostalgie *
"J'en ... suis persuadée ...."
* Son regard semblait perdu dans le vide , en réalité , elle analysait cette nouvelle phrase qui venait de s'offrir à elle "Ah oui... vraiment ?! Et a quel moment exactement ? Avant ? pendant ? Après ? Est-ce une légende de nymphe encore une fois ?" ... une voix qu'elle ne connaissait pas avait prononcé ces mots ... Ainsi elle avait partagé des repas et des petits secrets ... avec une personne qui n'était pas Amonis ....*
< Jonath peut être ? ... Non ... je reconnaitrais sa voix ... si tel était le cas ... mais alors qui ....>
Serveur : "Vous avez choisi messieurs dames ? "
*La nymphe sursauta , tirée de ses pensées par l'homme aux cheveux cuivrés qu'Amonis continuait de scruter avec mépris et provocation *
"hein ... heu ... oui ... Oui ... je prendrais vos travers de porc grillés au miel ... et heu ... de l'hydromel ... s'il vous plait ..."
*Amonis prit la main de la nymphe aussi brusquement que le serveur était arrivé et ajouta avec calme *
"je prendrai la même chose ...."

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   

La Cité de Toranil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant