AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La Cité de Toranil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin
Race : Vampire

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire
Equipement: Armes blanches

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   23.01.07 11:05

*Vlad reçu le baiser de Tuxette avec sourire*
"Bien compris ma Reine. Je vais leur passer l'envie de s'attaquer aux couples d'amoureux."
*Il se retourna vers les hommes cagoulés qui s'approchaient à grands pas et s'entailla un doigt afin d'appliquer un peu de sang sur chaque poignard*
"Leçon numéro 1: donner la vie aux objets inanimés. Rara avis in terris!"
*Les poignards quittèrent alors la main de Vlad et flottèrent au niveau de sa tête, la pointe tournée vers les assaillants. Le vampire fit un vague geste vers eux, et les poignards fusèrent dans leur direction. Les hommes esquivèrent tous cette médiocre attaque et ricanèrent, jusqu'à ce que l'un d'eux s'écroulent raide mort, une lame plantée dans le dos. Les quatre autres se retournèrent alors pour voir les projectiles changer brusquement de direction afin de revenir vers eux. Comme ils tournaient maintenant le dos à Vlad, il en profita pour s'élancer vers eux, arrachant la rapière du sol afin de la planter dans le cou du premier homme qu'il atteint, le tuant net*
"Eh bien mes amis? Vous semblez surpris par mes petits oiseaux d'acier. Faites attention, ils ne chanteront qu'une mélodie funeste pour vous."

*Se désintéressant de ce combat, le mage restait focalisé sur Tuxette. D'abord aigri par le fait qu'elle ait contrecarrée si facilement son sort, il se mit ensuite à rire nerveusement*
M- "D'accord d'accord, je vous ai un peu pris à la légère. Mais je ne ferais pas avoir deux fois. Vous avez un collier intéressant, mais surtout un... corps intéressant, avec certaines capacités qui m'intriguent. Mais vous n'avez pas à vous demander ce que je vous veux, contentez-vous de perdre ce combat gentiment."
*Il fit quelques signes avec sa main libre et il fut entouré d'une aura bleue qui le protégeait des attaques physiques et magiques. Il pointa ensuite son bâton vers Tuxette, et la terre commença à trembler sous ses pieds. Le sceau qu'elle avait dessinée disparut bientôt, et la terre commença à grimper le long de ses jambes, l'empêchant de bouger*
M- "Alors petite peste! On ne peut plus bouger hein? Je vais pouvoir vous assommer et vous allez me suivre bien gentiment maintenant!*
*Sur de lui à l'abri de son bouclier, il s'avança vers Tuxette en la menaçant de son bâton*

Nul n'a jamais pu me dire
Leur gloire à ma déchéance
Ne sera pas augmentée,
Pourquoi l'on m'a fait venir
Et pourquoi l'on me fait...
[m'en aller.

[Khayyam]
Revenir en haut Aller en bas
Méora

Féminin
Race : Fondatrice

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   23.01.07 22:48

*Le sceau avait certes disparu mais l'incrustation était restée dans le sol de sorte qu'ils soient toujours protégés. Néanmoins, le sort de protection était bien moins puissant !*
*Tuxette ne s'inquiétait pas vraiment, elle voulait passer des vacances tranquilles avec Vlad, et ce mage la mettait plus en rogne qu'autre chose !*
" Bon maintenant ça suffit ! Je suis pas venue jusqu'ici pour qu'un mage de pacotille m'emm****"
*Tutu concentrait de l'énergie dans sa main tout en murmurant des formules incompréhensibles. La couleur de la boule était étrange et quelque chose faisait qu'elle n'était pas comme les autres. Elle lança la boule d'énergie sur le vieux sorcier qui se la prit de plein fouet mais le bouclier dissipa son attaque du moins... C'est ce que l'on pouvait croire...*
<< Bon comment enlever ces racines...>>
*Elle sortit un parchemin magique de son sac et le col sur ses pieds.*
" En les faisant sauter..."
*Une petite explosion retentit et dégagea une de ses jambes.*
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   23.01.07 23:12

*Les trois rescapés évitaient maintenant sans difficulté les poignards volants. En effet, ceux-ci n'étaient pas très rapide, et la surprise passée, ces guerriers aiguéris anticipaient ces attaques. L'un d'eux entreprit d'ailleurs de les stopper, il en brisa deux avec sa lame et attrappa le dernier en vol avant de le planter dans le sol*
*Les deux autres affrontèrent alors au corps à corps avec Vlad. Le vampire incita le premier à l'attaquer et évita son coup d'épée d'un pas de côté avant d'enfoncer entièrement sa rapière dans son corps. Alors que sa lame était encore prisonnier des chairs, l'autre passa à l'offensive. Il entailla le bras gauche de Vlad qui ne pouvait parer et se contenta de le repousser d'un coup de pied au torse*
*Vlad dégagea sa rapière et appliqua sa main sur le dos du cadavre et prononça une formule qui lui vint instinctivement*
"Leçon numéro 2: controller un corps."
*Il se recula alors de quelques pas, et cinq filins rouges sang reliaient chacun des doigts de sa main gauche à la tête, aux bras et aux jambes de l'homme qu'il venait de tuer*
"Je n'ai jamais jouer aux marionettes, mais j'ai gardé mon âme d'enfant. J'espère que vous apprécirez le spectacle."
*Il leva alors son annulaire et l'homme leva son bras gauche en réponse, brandissant son épée vers ses anciens compagnons*

((Je te laisse controller le mage et imaginer ton combat, juste ne le tue pas, j'en ai besoin pour la suite ^^))

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   24.01.07 21:28

*Tuxette avançait progressivement vers le mage en contrecarrant ou encaissant de plein fouet ses attaques. Enfin elle parvint jusqu'à lui et murmura.*
" Encore plus moche de près..."
*Elle prit son épée à pleines mains et lui enfonça dans le ventre sans qu'il ait le temps de réagir. Tuxette avait encaissé un coup en trop et sa vision commença à se troubler tout doucement et elle ressentie une vive douleur dans le bras gauche. En effet, son bras s'était cassé au moment de l'impact.*
<< Oh non... S'il se relève s'est foutu...>>
*Elle s'approcha du plus qu'elle le put de Vlad et lui murmura.*
" Il faut qu'on file je ne peux pl..."
*Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que le mage s'était relevé tant bien que mal et lui avait à son tour planté une épée dans le ventre.*
<< Sale enfoiré...>>
*Tuxette tomba à genoux et cracha du sang. La douleur était si intense, elle avait l'impression que tout son ventre se consumait...Elle ne voulait pas l'utiliser à ces fins mais n'eut pas le choix. Elle sortit vivement l'éclys de son sac et l'appliqua sur sa plaie avec le peu de forces qui lui restait en récitant la formule dans sa tête. La plaie béante se referma mais la douleur était toujours bien présente..*
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   25.01.07 22:23

*Vlad attaquait ses deux adversaires à l'aide de son pantin macabre, restant lui-même en sûreté quelques mètres en arrière. Il avait cependant de plus en plus de mal à le controller alors que les muscles du mort se rigidifiaient. Il restait ainsi concentré sur sur ses mouvements et n'entendit que quelques mots de Tuxette. Il se retourna alors vers elle pour voir une épée lui transpercer le corps*
"Non! Tuxe..."
*A son tour il fit interromppu par une contre-attaque des hommes cagoulés, qui profitèrent de cet instant d'inattention pour dépasser le pantin et se diriger vers Vlad*
<<Et m.... ça devait pas se passer comme ça!>>
*Il fit effectuer un grans saut en arrière à son zombie, dont les forces étaient décuplées par la magie, et celui-ci alla ratterrit sur ses assaillants, les projettant au sol. Vlad en profita pour se rapprocher de Tuxette et la soutenir de son bras vacant, rassurré de voir que sa blessure se refermait*
"Tuxette! Allez suis-moi, on va ..."
*Une décharge parcourut soudain tout son bras gauche, celui relié au pantin. Un des homme s'était relevé et avait tranché les fils le reliant à Vlad. Le vampire n'avait plus aucune sensation dans son bras et sentait ses forces l'abandonner peu à peu*
M- "Allez finissons-en maintenant! Achèvez-le!"
*A quelques pas de Tuxette et Vlad, le mage appuyait d'une main sur sa plaie tout en prenant appui sur son bâton pour ne pas tomber. Il leur lança un sourire arrogant, que Vlad aurait voulu effacer en lui enfonçant sa lame dans le corps. Mais il ne dut se contenter de lui envoyer un regard empli de haine et de constater sa propre impuissance: il ne parvenait plus à faire le moindre geste*
<<Ca ne peut pas finir ainsi...>>
*Il se retourna vers les hommes cagoulé chargés de le liquider. Ceux-ci s'approchaient l'épée à la main, ricanant d'avance do sort qu'ils réservaient à Vlad. Ils ne firent ainsi pas attention aux deux imposantes silhouettes qui apparurent en silence derrière eux. Tout fut fini en un instant*
*La tête d'un des deux vola quelques mètres plus loin, alors qu'une hallebarde traversa la cage thoracique du second. Ils s'écroulèrent tous les deux et deux inquisteurs en armure dorée apparurent alors. Ils scrutèrent les alentours pour voir s'il y avait d'autres protagonistes, et leurs yeux s'immobilisèrent finalement sur Tuxette et Vlad, le mage ayant disparut dès le début de leur intervention. Les soldats s'approchèrent, leurs bottes cloutées martelant le sol en produisant un bruit métallique et brandirent leurs armes juste au niveau de la george des deux amants. L'un d'eux dit sur un ton sec qui traduisait son courroux*
Inquisteur- "Citoyens! Ne savez-vous pas que les combats sont interdits en Toranil? Le Baron ne tolère aucune ingérence, et la sentence pour un tel acte est la mort. Parlez si vous tenez à la vie, et dîtes nous ce qui s'est passé. Par les pouvoirs qui nous sont confiés par son excellence, nous vous jugerons et nous appliquerons la sentence appropriée."
*Ils rapprochèrent le tranchant de leurs armes du cou de Tuxette et Vlad. Celui-ci parvint à chuchoter à l'oreille de sa compagne avant de s'affaisser, épuisé par le combat*
"Surtout ne leur parle pas du mage. Ne dis pas que c'est un du Baron. Ils ne te croiront jamais et ils nous tueront sans sourciller."

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]

Dernière édition par le 25.01.07 23:03, édité 1 fois
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   25.01.07 22:37

*Tuxette posa sa main sur celle de Vlad et releva sa tête pour regarder les Inquisiteurs en face.*
" Eh bien il n'y a rien de plus simple, mon Ami et moi étions en train de regarder des robes dans une boutique quand nous avons entendu un bruit suspect, nous nous sommes cachés et en voulant sortir, nous vîmes la vendeuse étalée au sol baignant dans un flaque de sang. Nous avons pris la fuite mais apparement ils nous recherchaient car ils nous ont attaqué dans cette ruelle alors que nous reprenions notre souffle. Ne voulant pas nous faire tuer si piètrement nous nous sommes défendus. Voilà toute l'histoire messieurs..."
*Elle baissa la tête et posa sa main sur son estomac qui la brûlait atrocement malgrè que la plaie soit refermée.*
<< Je suis trop idiote et j'ai perdu, j'aurai dû m'entraîner plus et faire plus attention..>>
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   25.01.07 23:33

*Le contact de la peau de Tuxette sur son front tira Vlad de son apathie, il la congratula d'un léger sourire et mit sa main dans la sienne pour lui signifier qu'il allait bien*
*Les Inquisteurs quant à eux se regardèrent quelques secondes avant qu'un de deux ne reprennent la parole*
I- "Effectivement on nous a informé d'una agression dans le quartier des tailleurs. Une marchande a été retrouvée assommée dans sa boutique, mais elle n'a su dire qui l'avait agressée. Aussi on ne sait pas si vous racontez la vérité et on ne peut pas vous croire sur parole. Il faut que vous présentiez des preuves qui appuient vos dires."
*Vlad soupira et dit d'un ton las*
"Nous n'avons aucunes preuves, mais regardez autour de vous. Cette rue est déserte, et nos assaillants étaient cagoulés et plus nombreux que nous. Il n'est pas difficile de comprendre qu'ils nous ont tendu un piège."
*Imperturbable, l'Inquisteur poursuivrit*
I- "Certes cela nous donne une bonne idée de ce qu'il a pu se passer, mais ces indices ne fournissent aucunes certitudes. Il faudrait des témoins pour vous disculper totalement. Ou bien..."
*Il regarda tout autour de lui, vérifiant qu'ils étaient bien seuls puis lança un regard furtif à l'autre Inquisteur qui prit la parole à son tour*
I- "Ou bien il faudrait... inciter la justice à aller de votre côté. Nous ne pouvons rendre un jugement hatif sans raison comprenez-vous? Nous sommes des hommes de moral."
*Vlad sourit et écarta un coin de sa veste, dévoilant une bourse accrochée à sa ceinture*
"Je comprends. Et entre hommes de moral, nous pouvons nous entendre. Alors que direz-vous de ceci pour appuyer notre version de l'histoire?"
*Sans un mot, un Inquisiteur passa la pointe de sa hallebarde dans la bourse et la fit passer de la ceinture de Vlad à sa main. Il la soupesa et secoua la tête de haut en bas*
I- "Très bien. Vous m'avez l'air d'un honnette et respectable citoyen, je vais donc vous faire confiance. Vous êtes déclarés innocents, et l'affaire de la boutique sera classée sans que vous y soyez mélés. Citoyens, je vous souhaite une bonne journée!"
*Ils s'inclinèrent légèrement et s'éloignèrent, le cliquetis de leurs bottes accompagnant leurs pas jusqu'à ce qu'ils disparaissent au coin de la rue. Vlad se fendit alors d'un long rire*
"Hahaha les humains ne cesseront jamais de m'étonner. Quand ils ne sont pas facilement corrompus, ce sont eux qui corrompent."
*Il dut rapidement se calmer alors que la douleur dans son bras gauche se fit ressentir et lui rappela qu'il sortait d'un combat. Il se retourna alors vers Tuxette, posa ses mains sur ses épaules et l'observa l'air paniqué*
"Et toi, est-ce que ça va aller? Après ce que ce lâche t'as fait... J'ai vraiment eu peur pour toi tu sais. Ne me refait plus jamais ça."

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   26.01.07 20:15

*Tutu se retenait depuis la venue des Inquisiteurs et éclata en sanglots dans les bras de Vlad.*
" Je suis nulle... Si seulement je m'étais entraînée comme avant si seulement j'avais pris mon bâton, quelle sote je suis.. Par ma faute tu as failli mourir et moi être gravement blessée..."
*Elle regarda le contenu de son sac. Il lui restait une feuille d'Eclys et ses parchemins ainsi que potions.*
<< Comment aurai-je pû perdre ce duel il y a 2 ans face à une telle ordure sans pouvoirs ? J'aurai dû m'entraîner au lieu de faire cette foutue dépression.>>
*Longuement, Tuxette soupira et se releva avec difficulté. Elle aida Vlad à faire de même et l'embrassa sur le front en montant sur la pointe des pieds puis posa ses mains sur les épaules de Vlad.*
" Monsieur a la chance d'avoir une amoureuse guerrisseuse. N'est-ce pas merveilleux ?"
*Elle avait arrêté de pleurer et le regardait un peu inquiète. Un petit allo de lumière s'échappa de ses mains et fit progressivement passer la douleur de Vlad.*
" Tu sais.. Il y a 2 ans, si je l'avais vu, que cela se serait passé dans les mêmes circonstances, il serait mort en quelques secondes. Je pense que je vais recommencer mes entraînements mais je te préviens de suite... Mes entraînements sont... très enfin trop intensif, souvent je tombe dans les pommes en dépassant mes limites, souvent je dormirai plusieurs jours d'affillée en faisant des cauchemards et pendant quelques temps, mon corps sera meurtris à cause des attaques encaissées. Tout ce que je veux, c'est que tu veilles sur moi pendant tout ce temps là. Tu veux bien ?"
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   26.01.07 20:43

*Vlad sentit avec plaisir les sensations revenirent dans son bras. Il fit quelques petits étirements, pour vérifier que tout allait bien. Satisfait, il embrassa Tuxette pour la remercier*
"Définitivement merveilleux, et encore une fois merci. C'est vrai que sans tes talents, la vie me paraitraît atrocement douloureuse."
*Il l'écouta attentivement et parut contrarié quelques secondes avant de soupirer*
"Cette idée ne me plaît pas trop, mais si c'est ce que tu veux, je n'ai pas le droit de m'y opposer. Je suis sûr que tu sais ce que tu fais donc je vais te faire confiance. Mais promet-moi de ne pas te mettre en danger, je ne crois pas que je supporterais de te voir un peu plus meurtrie chauque jour. Quoi qu'il en soit, tu peux compter sur mon soutien. Je veillerais sur moi plus que sur ma propre vie. C'est une promesse."
*Il sourit quelques secondes avant de remarquer que le soir tombait. Malgré les soins de Tuxette, il se sentait toujours affaibli et ressentait le besoin de se reprendre des forces*
"Je crois qu'il se fait tard, et on a besoin de repos. Que dirais-tu d'aller chez moi? Mon humle demeure à Toranil nous attend."

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   26.01.07 20:55

*Tutu regardait Vlad avec amour et esquissa un petit sourire amusé.*
" Une promesse... D'accord."
<< Une promesse, espérons que ce qu'il s'est passé il y a 2 ans ne se reproduise pas. Cette promesse...>>
*Une petite larme coula le long de la joue de Tuxette et elle posa sa main sur sa cicatrice en forme de coeur.*
" Chez toi ? Oh oui !!! "
*Par miracle, les robes n'étaient pas abîmées.*
" Je pourrai même te refaire un essayage si tu veux. Mais... en me faisant beaucoup, beaucoup, beaucoup plus belle !"
*Tutu lui tira la langue et ne put s'empêcher de l'embrasser langoureusement.*
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   26.01.07 21:19

*Vlad observa la larme coulée le long de la joue de Tuxette et attendit vainement une explication. Il passa autre et prit lui aussi un ton enjoué*
"Oui chez moi, tu verras c'est une belle construction. Elle ne paye pas de mine au premier abord, mais elle vaut la peine d'y entrer. D'autant plus une nouvelle séance d'essayage, car on n'ait jamais assez sûr."
*Il offrit son bras à Tuxette et ils commencèrent leur marche à travers les rues de Toranil. Vlad lui raconta quelques anecdotes sur les lieux par lesquels ils passaient, puis ils atteignirent une petite place dans un quartier tranquille de Toranil. Le nuit s'était installée mais des lampadaires éclairaient d'une lueur blafarde les environs*
"Tu vois ces lampes? Elles ne payent pas de mine mais pourtant c'est encore un des mystères de Toranil. On les retrouve dans toute la ville et elles fonctionnent grâce à la magie, alors imagine l'énergie que nécessite leur fonctionnement simultané. Je ne sais pas quelle peut-être la source de cette énergie, mais en tous cas le Baron la garde jalousement secrète."
*Ils traversèrent la place et gagnèrent un maison tout en hauteur, qui ressemblait à un vieux manoir délabré à l'aspect austère. Vlad sortit une clé de sa poche et dévérouilla la lourde porte avant de l'ouvrir en poussant avec son épaule*
"Et voilà! Bienvenue ma Reine, ma demeure est dorénavant votre demeure, vous serez toujours chez vous ici."
*Ils visitèrent rapidement les lieux, et Tuxette put découvrir des pièces richement décorées. De nombreux tableaux recouvraient les murs, des armoires supportaient de nombreux livres et grimoires, de lourds rideaux pourpres cachaient les fenêtres, et de confortables fauteuils se retrouvaient dans chaque pièce. Partout le rouge dominait, et le tout donnait une impression de luxure contenue*
*Ils finirent dans la chambre de Vlad, où un grand lit à baldaquin tronait et occupait une bonne partie de la pièce. Le vampire s'y assit avec soulagementet et déposa les robes à son côté*
"Et voilà, je crois que tu as pratiquement tout vu. Alors, mon repère est-il à ton goût?"

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   26.01.07 21:30

*Tuxette avait hâte de voir la deumeure de Vlad et ne fut pas déçue en la visitant.*
" Elle est superbe... Ça ressemble un peu au royaume au niveau des couleurs."
*Elle lui sourit et regarda l'immense lit avec envie.*
" Je veux le même chez moi !!!!!"
*Elle éclata de rire et se saisit d'une robe. Elle la montra à Vladounet en souriant.*
" Je commence par celle-ci ?"
*Sans lui donner le temps de répondre, ses vêtements usés par le combat tombèrent au sol et Tuxette s'empressa de se vêtir de la robe somptueuse qu'elle avait sur le bras.*
" Alors tu en penses quoi ?"
*Elle souriait et fit apparaître de quoi brosser ses cheveux qu'elle détacha pour être encore plus belle.*
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   26.01.07 21:46

*Vlad rit lui aussi de bon coeur, appréciant cet instant d'intimité (oui Chise, d'intimité Very Happy ) à sa juste valeur après les péripéties de la journée*
"Je suis très content de ce lit, il acceuille facilement plus d'une personne, ce qui est primordial n'est-ce pas?"
*Alors que Tuxette se changait, il regarda ses propres vêtements et se dirigea vers une armoire. Il ouvrit les deux battants, laissant apparaitre des vêtements d'homme sur la gauche et de femme sur la droite*
<<Hum hum... Je n'ai rien vu...>>
*Il ferma le battant droit puis sortit un ensemble propre, d'un noir profond, qui tranchait avec celui défraichi qu'il portait depuis son arrivée au royaume des démons. Il l'enfila et se tourna vers Tuxette, s'exposant à son regard à son tour*
"Je te retourne la question! C'est un peu mieux non? Mais pour te répondre...
*Il observa Tuxette l'air critique puis se fendit d'un sourire narquois*
"... je dirais que tu es passée du statut de sorcière à celui de princesse."

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   26.01.07 21:54

*Tutu le regarda changé, avec son nouvel ensemble et regarda sa robe à elle.*
" En effet très cher, beaucoup mieux ! "
*Tuxette avait bien remarqué les vêtements de femme de l'autre côté de l'armoire et s'y dirigea puis l'ouvrit. Elle les regarda avec étonnement les trouvant beaux et se retourna vers Vlad pour lui demander des explications.*
" Pourquoi ces vêtements sont-ils dans ton armoire ?"
*Elle s'allongea sur le lit en fermant les yeux et en attendant une réponse.*
" Si tu ne me le dis pas attention les conséquences qui en résulteront seront terribles !"
*Elle avait dit cela sur un ton si peu sérieux qu'elle éclata de rire.*
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   26.01.07 22:08

*Vlad afficha un léger sourire, soulagé que Tuxette ne prenne pas ombrage de la présence des ces vêtements. Il alla s'allonger auprès d'elle, se mettant sur le côté, la tête appuyée sur une main alors que l'autre se promenait dans les cheveux dorés. Il affichait un air sérieux, et une teinte de nostalgie perçait dans sa voix*
"Ils sont là simplement car tu n'es pas la seule femme que j'ai aimée."
*Il soupira légèrement puis réafficha un sourire*
"La vie est solitaire à Toranil, ce n'est pas possible. Ce serait insulter cette ville si romantique. C'est pour ça que je l'ai quittée, je me suis rendu-compte que je n'avais plus rien à y faire. Mais je t'assurre que tout ceci est de l'histoire ancienne, mais je suis quand même désolé de t'imposer ça. Mais dis-moi que tu n'as pas déjà aimé? Je suis sur que tu as déjà connu l'amour."
*Il avait posé cette question sur un ton neutre, ni pour se dédouanner ni par une curiosité malsaine, mais simplement parcequ'il ne pouvait le concevoir autrement*

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   26.01.07 22:23

*Elle écouta la réponse de Vlad et annonça de but en blanc.*
" Je te fais confiance, c'était juste par curiosité !"
*Tuxette s'assombrit lorsqu'il lui posa la question et elle murmura tout bas le regard emplit de tristesse.*
" Oui, j'ai été amoureuse, c'est vrai. D'ailleurs c'est pour cela que tu m'as trouvée si dépressive quand tu es apparu dans ma vie. Je n'en dirai pas plus, c'est malsaint de remuer le passé."
*Tutu l'embrassa et se mit elle aussi sur le côté de manière à ce que Vlad la voit.*
" C'est mieux comme cela non ?"
*Elle se frotta les yeux et bailla longuement. Finalement, le sommeil l'emporta. Tutu s'était effondrée de fatigue la tête nichée sur l'un des bras de Vlad un petit sourire au lèvres.*
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   27.01.07 16:38

"Oui c'est mieux ainsi. C'est toujours mieux à deux..."
*Vlad resta un long moment à observer Tuxette assoupie, passant encore et encore sa main dans ses longs cheveux. Finalement, avec une infinie précaution, il se dégagea de son étreinte et remonta la couverture sur elle. Il alla ensuite jusqu'à un petit meuble d'où il sortit une caraffe pleine de sang dont il but quelque gorgées, plongé dans ses pensées*
<<Je lève mon verre à l'amour, le meilleur poison qu'il soit. Puisse-t-il nous épargner ses caprices et nous accorder son éternité.>>
*Enfin il sortit une cigarette de son étui et l'alluma, entrouvant la fenêtre pour que la fumée s'échappe au dehors. Il resta quelques minutes à observer la lune qui luttait contre des nuages pour se faire remarquer, mais il ne put lutter lui-même bien longtemps contre la fatigue. Il rejoignit à pas de loups le lit, se lova contre Tuxette et l'embrassa tendrement dans la nuque avant de la rejoindre dans son sommeil*

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   28.01.07 8:37

*Tuxette sentait la chaleur de Vlad l'envahir et se réveilla après une bonne nuit de sommeil. Sans faire de bruit et en le regardant dormir elle alla jusqu'à l'armoire où elle rangea ses robes à elle et essaya les autres qu'elle trouvait aussi jolies.*
<< Je ne sais pas qui était la femme qu'il a aimé auparavant mais au moins, elle avait du goût pour s'habiller !>>
*Tutu avait déjà envie de se promener et de découvrir les autres merveilles de Toranil et ne pût s'empêcher de réveiller Vlad en l'embrassant.*
" Amoureuhhhhhhhhh réveille-toi ! Je veux aller me promener tu viens ? "
*En réalité, elle voulait aussi trouver un terrain d'entraînement dans Toranil ou dans les alentours pour pouvoir s'entraîner. Elle revêtit donc une tenue pratique et attendit que Vlad se lève.*
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   28.01.07 17:31

*Vlad fit l'effort d'ouvrir un oeil et marmonna*
"Hmmm? Moui oui j'aaaaa..."
*Il plaça sa main devant sa bouche alors qu'il baillait*
"...aaaaarive. Que souhaites-tu voir aujourd'hui? Le port peut-être? Il y a la vieille ville qui est assez pitoresque aussi, avec beaucoup de temples et traboules."
*Il s'extirpa à contre-coeur du lit douillet et revetit ses habits, avant de détailler Tuxette avec plus de minutie*
"Hmmm, tu es sûre que tu veux aller te promener? A te voir, on dirait que tu pars en guerre. Enfin on fait ce que tu veux, moi j'ai déjà tout vu dans cette ville."
*Il attrappa son chapeau et sa canne, et jeta un coup d'oeil par la fenêtre pour apercevoir que le soleil était déjà haut dans le ciel*
"Alors ma chère, où allons-nous?"

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   28.01.07 18:39

*Tutu regardait Vlad avec amusement et elle ne uput s'empêcher de rire.*
" Je t'embête hein... A te voir, on dirait un zombie. Mon amoureux est donc tout fatigué."
*Elle s'approcha de lui pour l'embrasser délicatement et lui glisser quelques mots à l'oreille.*
" Oui, je veux aller me promener mais aussi m'entraîner, je voulais voir s'il y avait dans Toranil un endroit où je pourrai être tranquille."
*Tuxette se gratta la tête et claqua des doigts pour qu'une robe somptueuse apparaisse sur elle au lieu de ses vêtements d'entraînement.*
" Ce n'est qu'une illusion améliorée mais bon personne ne se doutera de rien comme ça !"
*Elle entraîna Vlad jusqu'à l'entrée et regarda la rue déjà animée.*
" Je veux aller euh... Dans la vieille ville !"
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   28.01.07 22:04

*Vlad observa la robe virtuelle de Tuxette un instant et trouva qu'elle était effectivement très réussie et mieux appropriée pour se fondre dans la foule citadine de Toranil*
"D'accord c'est parti pour la vieille ville. Je te préviens à l'avance, essaye de ne pas te perdre car les rues y forment un véritable labirynthe."
*Dès que Vlad eut bouclé la porte, ils s'élancèrent alors en direction du château du Baron, où se trouvait la partie la plus ancienne de la ville. Après une bonne marche, ils attaignirent enfin les vieux quartiers, où les maisons étaient accollées les unes aux autres, ce qui faisaient ressemblées les rues à de profondes tranchées. Parfois, un passage vouté passait sous les batisses pour rejoindre une rue adjacente. Enfin, l'animation était constante, car les tavernes pullulaient à cet endroit ainsi que leurs clients euphoriques*
"Comme tu vois on ne s'ennuie jamais ici. Par contre ce n'est pas vraiment le bon endroit pour s'entraîner au combat, il n'y a aucun espace de libre. Mais je connais un endroit discret qui conviendra, on pourra s'y rendre après avoir visiter."
*La tête de Vlad bascula en arrière alors qu'il cherchait à apercevoir le sommet du donjon, puis il se frappa la tempe comme s'il venait d'avoir une révélation*
"Mais suis-je bête! Tu veux peut-être aller dîner dans une de ces tavernes? Après le combat d'hier, je suppose que tu dois être épuisée, et il vaudrait mieux te restaurer si tu veux t'entrainer sérieusement. Et moi j'ai agi comme un imbécile et j'ai complétement oublié de te le proposer hier soir."
*Il prit une mine contrite, s'en voulant pour ce manque de d'attention*

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   28.01.07 23:16

*Tutu venait de se rendre compte qu'en effet elle n'avait pas mangé.*
" Hum bah oui, je tomberai pas raide morte tout de suite comme ça."
*Elle regardait les différentes tavernes et soupira ne sachant la quelle choisir.*
" Je te suis. Laquelle de ces tavernes est la mieux ?"
*Tuxette toujours méfiante, décrocha son pendentif et fit apparaître l'épée qu'elle glissa sous un des jupons de sa robe d'illusion.*
<< On est jamais trop prudent... Surtout si elles sont comme celles que je connais.>>
*Elle se râcla la gorge puis embrassa Vladounet en se serrant contre lui.*
" En tout cas, cette ville est splendide, ce doit être un vrai bonheur d'y habiter !"
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   28.01.07 23:47

"Oui c'est une ville agréable, on ne s'y ennuie jamais. Il y a toujours des surprises qui vous attendent au coin de la rue. Quand on possède une bonne situation, il est vrai qu'on ne peut que s'y plaire. Pour les les plus démunis... eh bien c'est autre chose."
*Vlad haussa les épaules et se concentra sur le choix de la taverne. Il se décida pour une échoppe dont il reconnut l'enseigne*
"Ah! Celle-ci conviendra parfaitement! Leur cuisine est simple mais de bonne qualité, et surtout il y a toujours de la musique. De plus la bière n'est pas très chère, elle est donc très réputée et la salle est souvent comble."
*Ils entrèrent dans la taverne et leurs yeux découvrirent un joyeux capharnaum. De nombreux badauds buvaient à qui mieux mieux dans un brouhaha de rires et de cris. Par habitude, Vlad se dirigea vers une partie de la salle moins peuplée car un peu à l'écart de l'orchestre qui luttait pour se faire entendre*
"Je crois que tu as bien fait de sortir ton épée, ils ont l'air d'avoir tous trop bu."
*Il fit un signe à un serveur qui arriva en titubant à leur hauteur, se cognant le genou contre la table*
Serveur- "Oui mes zers clients, me voiiiilaaaaa! Hips! Alors que vouleeeez-vous? Au cas zoù vous ne l'auriez pas remarqu'hips!... Remarqué, la bière est à moitié prix aujourd'huips! Faut en profiter!"
*Il regarda autour de lui pour vérifier que personne ne les épiait et lança un clin d'oeil à Tuxette et Vlad*
S- "Ne le répétez pas mais hips moi zen ai profité! Mais chuuuut z'est un zecret d'accôôôôrd?"
*Il s'affala sur une chaise et les regarda d'un air béhat, attendant qu'ils passent commande*
"Euh hum, on va prendre le plat du jour je pense, pour deux s'il-vous-plaît."
*Alors que le serveur le regardait les yeux vides, essayant de comprendre ce qu'on venait de lui dire, Vlad se tourna vers Tuxette*
"A moins que tu ne désires un plat précis, mais je crois qu'il ne faut pas trop en demander à notre ami."

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   29.01.07 6:52

*Tuxette trouvait le serveur très amusant et avec un grand sourire elle murmura à Vlad.*
" Un plat du jour sera absolument parfait."
*Elle s'était assise et gardait la main sur son épée.*
" Vous rajouterez une bière pour moi également. Mais une seule et une petite !"
*Tutu se tourna vers Vlad.*
" Tu en veux une aussi ?"
*Elle regarda le serveur se relever difficilement et partir près du comptoir.*
" C'est comme ça à chaque fois que tu viens amour ?"
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   30.01.07 21:49

"Non merci, pas de bière pour moi. Je me contenterais d'eau."
*Vlad regardait amusé le serveur en train de passer leur commande au patron qui le ragardait avec de gros yeux*
"A vrai dire, d'habitude seuls les clients sont dans cet état, ou alors les autres serveurs tiennent mieux l'alcool."
*Le serveur revint finalement avec un plateau et posa deux assiettes devant Tuxette et Vlad non sans mal*
"Zet voilà les zamis! Z'est tout pour vous! Deus aziettes de euh... baaaah.... ze zais plus mais z'est très bon! Vous verrez bien quand vous goutterez!"
*Il avait également deux choppes de bière sur le plateau et il en passa une à Tuxette*
"Excusez-moi, mais je ne voulais pas de bière. De l'eau me suffira largement."
*Le serveur rigola fortement*
"Ze zais bien mais le patron lui ne le zait paaaaaaaaas! Zelle là est pour moaa!"
*Il avala d'un trait la bière, posa la chope et finalement s'affalla au sol avant de rouler sous une table adjacente*
"Euh hum... je t'avais dit qu'il s'agit d'un lieu très chaleureux où il y a toujours de l'animation?"

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   

La Cité de Toranil