AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La Cité de Toranil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Chise
Admin et Pilier d'Outremonde

Féminin
Race : Mi Hamadryade - Mi Démone

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la Nature
Equipement: Une besace, une épée et une dague ...

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   06.07.08 15:05

*La nymphe regardait le décor de l'auberge ... celui ci était chaleureux et doux ... l'ambiance rêvée pour des amoureux ... elle prit doucement la main de son amour et lui sourit gentiment *
"Dit Amonis ... tu te souviens du jour ou tu m'as demandé en mariage ? ..."
*elle passa son regard sur le petit anneau noir qui ornait son annulaire et sourit au jeune homme ... si il avait oublié ce pavé d'autruche dans l'outremer ou si ça n'était pas lui ... alors il se souviendrait sans nul doute de sa demande en mariage ... *
*Le jeune homme eut un sursaut, il ne savait pas que le sort allait remplacer dans l'esprit de Chise des scènes qu'elle avait vécu avec Sensei par son image à lui ... il s'en voulut légèrement ... puis s'apperçut que depuis qu'elle était "amoureuse" de lui ... Chise ne pleurait plus si souvent et , il se convainc alors que finalement toute cette histoire était un moindre mal , pour beaucoup de bien ... *
"Si je m'en souviens ... bien sur ma princesse ... Comment pourrais je seulement l'oublier ... "
*Chise releva son visage un regard étrange affiché ... le mot "princesse" ne sonnait pas comme dans ses souvenirs ... il était moins doux ... et pire que tout , moins vrai ... un léger sourire narquois s'afficha sur son visage tandis qu'elle prononçait avec une douceur excessive *
"L'arbre millénaire était vraiment splendide ce soir là n'est ce pas ? "
*elle scrutait le visage du beau jeune homme , caressant sa main de la sienne et Amonis ajouta alors d'un ton confiant *
"Je ne l'avais jamais vu si beau .... "
*Le regard de Chise dévia alors un instant tandis que son coeur se reserrait et battait la chamade ... et que dans sa tête commençaient à tourbilloner diverses questions ... Qu'Amonis ait oublié un pavé d'autruche dans l'outremer était une chose ... qu'il ait oublié les circonstances de sa propre demande en mariage ... dans le refuge ... en était une autre ... Une bien plus grave à son sens ... Elle se souvint alors de la phrase de Dédé et décida de ne rien dire , et de mener son enquête ... seule ... *
< celui qui m'a laissé dans l'église ... ça n'était pas Amonis ... et apparemment ... celui qui m'a demandé en mariage ... n'était pas lui non plus ... pourquoi ... et alors comment ... pourquoi suis je si amoureuse de cet homme avec qui je n'ai rien partagé ... ? >

Once upon a time, Emma Swan / Killian Jones.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outremonde.myblog.fr
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   06.07.08 18:28

"Et voici votre porc au miel "
*Le serveur posa devant Chise une assiette d'un appétissant travers de porc grillé accompagné de blé cuisiné aux oignons et Chise regarda sa nourriture avec désintérêt ... elle n'avait plus vraiment faim ... à vrai dire , elle cherchait seulement à réfléchir au calme .... *
"Excusez moi ... monsieur ? "
*Le serveur se retourna en souriant et baissa le visage en signe de respect *
"Mademoiselle désire quelque chose de plus ? "
*La nymphe secoua négativement la tête et prononça uniquement avec calme et politesse *
"Non .. tout est parfait , je voudrais juste savoir ou ... ou je pourrais me rafraichir ... "
*Le jeune employé esquissa un léger sourire entendu avant de prononcer avec professionnalisme *
"La deuxième porte à droite mademoiselle .... "
*Elle hocha la tête et remercia le serveur avant de poser un regard sur son compagnon *
"Je reviens Amonis ... ne m'attends pas pour manger ... je ... je fais vite promis ..."
*elle se leva de la table , réajusta sa chemise blanche qui tombait sur ses épaules que le soleil avait légèrement doré et se dirigea vers la porte en question qu'elle ouvrit à la volée , se retrouvant dans les commodités pour femmes ... un joli petit lavabo en forme de conque ornait ces dernières et Chise s'adossa en soupirant à un des murs ... *
< il se passe quelque chose de pas net ... Amonis comment peux tu avoir oublié cette demande en mariage ... comment peux tu avoir seulement ... >
*doucement , elle ôta le petit anneau noir et le porta devant son regard .... il avait pourtant été réalisé avec tant d'amour ... comment pouvait il déjà avoir oublié cet instant magique ... *
*les yeux de jades parcouraient avec douceur et suspicion le petit anneau ... quand ils rencontrèrent la gravure à l'intérieur ... Chise lut d'abord son nom , avec un léger sourire , mais le nom qui était gravé à ses côtés fit arrêter son cœur ... Ses yeux se fermèrent et se rouvrir ... ce devait être une erreur ... une grossière erreur ... mais le deuxième non était toujours là ... et la magnifique inscription sautait aux yeux de la jeune femme "Chise Sensei" les deux noms inclus dans le symbole de l'infini ... le cœur de Chise battait un peu plus fort ... comme de crainte d'avoir découvert un trésor interdit ... et ses mains tremblaient à présent légèrement tandis qu'elle se mordait les lèvres plus fort , la bague échappa de ses mains , allant rouler au sol ... *
"Merde ... merde merde merde ... qu'est ... qu'est ce que ça veut dire ...."
*elle se retrouva à quatre patte au sol entrain de chercher l'anneau aux couleurs interdites ... *
"Pourquoi ... pourquoi ... qui est ce Sen..... "
*Les yeux gris du descendant d'Hadès apparurent alors soudain devant ses yeux ... tandis qu'elle retrouvait l'anneau au sol ... *
"Non ... ça ne peut pas être vous ... Sensei san ...."
*la porte s'ouvrit alors brusquement , Chise se redressa avec rapidité et se cogna contre le lavabo dans un gémissement de douleur tandis que le serveur la rattrapait avec gentillesse *
"hé bien ... Vous cherchez à éviter votre petit ami on dirait .... "

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   06.07.08 19:22

"Éviter mon petit ami ? ... oui ... enfin non ... de quoi vous mêlez vous enfin ? et que faites vous dans les ... heu ... toilettes des dames ? "
*Le serveur eut l'air amusé de l'air outragé de la nymphe blonde et haussa les épaules *
"Je vous trouvais plutôt jolie ... et comme ça n'a pas l'air de se passer bien avec votre amoureux je me suis dit que ..."
*Chise prit un ton sec et blessant tandis qu'elle repassant l'anneau à son doigt *
" Que quoi ? que je trouverais réconfort dans vos bras ? ... Vous me prenez pour qui ? une femme légère ..."
*L'homme s'approcha de Chise et sa main frôla son épaule nue avec légèreté *
"Ne me prenez pas pour un imbécile ... j'ai vu votre visage s'empourprer ... et votre petit ami aussi d'ailleurs ... Si vous l'aimez tant que celà ... comment pouvez vous rougir aux avances d'un homme qui ne vous plait pas ..."
*La nymphe haussa les épaules et détourna son regard de jade de l'homme *
"Je n'ai pas dit que vous ne me plaisiez pas physiquement mais ... Vos manières sont rustres , et vous parlez trop pour m'attirer .... "
*L'homme eut l'air surprit ... Habituellement c'était plutôt les hommes machistes qui osaient de tels propos tels que "Soit Belle et tait toi" et entendre ces mots de la part d'une femme lui semblait parfaitement original*
S : "Vous préférez les hommes silencieux ? "
C : "Je dirais plutôt mystérieux ..."
S : "Votre petit ami ne l'est pas ..."
C : "Je trouve en lui d'autres appâts ... "
S : "Oui par exemple ... sa Beauté ..."
C : "C'est une de ses qualités ..."
S : "Citez en une autre ... "
C : "Je .... "
S :" Vous en êtes incapable .... Que faites vous donc avec un homme dont vous n'aimez en lui que son apparence ... ? "

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   06.07.08 22:46

"Je suis bien capable de vous citer d'autres qualités ... Son intelligence , son répondant, son insolence ..."
S : "Mais vous avez réfléchi ..."
C : "On doit forcément réfléchir pour décrire ce que notre cœur ressent intuitivement et de poser des mots sur des sentiments"
S : "Si vous le dites ... il n'empêche que vous avez rougi ..."
C : "Vous continuez avec ça !! Vous ne me plaisez aucunement ..."
*Le jeune serveur s'approcha alors de la nymphe , sa main puissante frôla doucement sa nuque pour s'enfouir dans les cheveux blonds ... et , force était de constater , que ce contact physique ne déplut pas à la jeune descendante de Proserpine ... *
C : "Laissez moi tranquille ... Vous ne savez pas à qui vous avez à faire .... "
S : "Vous non plus ... "
C : "Je déteste les hommes prétentieux ... maintenant laissez moi tranquille ... je dois rejoindre mon petit ami ..."
*elle passa la porte des commodités et la main la rattrapa fermement , presqu'aussitôt , des lianes sortirent du sol et lui neutralisèrent les jambes tandis que la nymphe prononçait avec plus de froideur *
"Je répète ... vous ne savez pas à qui vous avez à faire ...."
S : "Mais je commence à l'entrevoir ... "
C : "Vous ne ferez qu'entrevoir croyez moi ... Et vous n'aurez aucun pourboire pour votre impudence ..."
*La femme passa la porte et la referma derrière elle ... à sa table , Amonis se balançait négligemment sur sa chaise et regardait dans la direction de Chise , lorsqu'il la vit , il esquissa un sourire *
"Tu as mit longtemps ma belle ... un problème ? "
*La nymphe secoua son visage et contempla leurs deux assiettes pleines *
"Non ... non aucun problème mangeons tu veux bien ? et ... désolée du retard ...."
*Chise entreprit alors de déguster son porc au miel , mais dans son esprit, ne tournait qu'une image , celle des deux noms gravés à l'intérieur de sa bague ...*

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   06.07.08 23:07

*la nymphe mangeait par petites bouchées ... sans fermer les yeux , comme elle le faisait habituellement lorsqu'elle dégustait un plat ... non , ses yeux de jades se perdaient sur des détails insignifiants de la nappe ... et Amonis le remarqua aussitot *
" Sekhmet ? ... ça ne va pas ? ... tu sembles vraiment ailleurs aujourd'hui ..."
*il se pencha légèrement au dessus de la table , et ses lèvres rencontrèrent celles de Chise ... elle ferma les yeux , profitant de cet instant si doux ou elle pouvait sentir le gout sucré des lèvres du jeune homme ... tandis qu'elle fut surprit ... dans ses souvenirs , le gout des lèvres de son aimé était plutôt épicé ... en contradiction avec le gout de ses propres lèvres qu'on disait sucré ... *
"Oui ... Oui je vais bien Amonis kun ... ne t'inquiète pas ... je suis juste un peu ... enfin j'ai un peu mal à la tête ce soir ..."
*Amonis frôla de sa main la joue de la nymphe tandis qu'il prononçait d'une voix pleine de tendresse *
"ho mon pauvre amour ... veux tu que nous rentrions pour nous reposer ? ..."
*Chise hocha doucement la tête , en cet instant , elle se devait de ne pas montrer ce qu'elle venait de découvrir *
"oui ... oui nous allons y aller ... laisse moi juste finir cette assiette ... je n'ai pas mangé depuis longtemps et si je ne remplis pas mon estomac je vais mourir de faim en route ..."
< Sensei san ... est ce bien vous ? ... avons nous été ensemble à une époque ? ... pourquoi ne m'en souviens je plus ... cette bague ... cette histoire ... Alors le cycle de Proserpine et Hadès ... Iris et Adras ... nous l'avons vécu nous aussi ? ... pourquoi je ne m'en souviens pas ... Pourquoi VOUS ne vous en souvenez plus ...? si vous vous en souveniez ... vous auriez essayé de me le dire ... de me le faire comprendre ... que nous est il arrivé ? ... >
"Je ... j'ai fini Amonis ... payons ... et allons nous en d'ici ..."
A : "Comme tu voudras amour .... "
*Le couple déposa suffisamment d'argent pour couvrir le repas et sortit de l'auberge après un dernier regard sur le serveur et enfin sortit de la cité ... *

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin
Race : Homme oiseau

Feuille de personnage
Pouvoirs: aucun

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   25.03.09 22:17

*Une odeur de rance et de moisie flottait dans l'air, couvrant la senteur iodés de la mer. Enfermé à fond de cale Setsuna n'avait plus vu la lumière du jour depuis bien longtemps... Il avait bien essayé de garder une notion du temps mais le temps l'avait fui comme tout dans sa vie... Les vagues heurtaient dans un bruit sourd la coque du navire, étouffant les gémissements des compagnons de misères de Setsuna. Enchainé les uns aux autres par les pieds Setsuna soutenait contre lui Kira le navigateur du bateau sur lequel il avait embarqué. Kira tremblait d'une fièvre qui l'avait gagnée depuis des jours, les pirates l'avaient maltraité et violenté pour le plaisir, la fin était proche et le dénouement serait peut être pour lui une délivrance que tous ici bas attendaient. Setsuna serra contre lui Kira avec qui il avait lié des liens d'amitié fort et sincère… *
*Setsuna commença à réciter un poème à Kira comme pour accompagner son dernier souffle.*

" A toi frère et ami que je vois s’en aller :
Tes pas blessent mon cœur quand tu quittes l’allée.
Nous nous verrons peut être au détour d’un regret,
Mais nous ne parlerons plus des siècles passés :
Nous nous contenterons de rire et de parler,
Pour meubler cette vie qui veut nous séparer.

Mais je garderais le son de ta voix
Triste et enchanteresse au fond de moi.
Le temps peut ici passer milles fois ;
Je demeurerais gardien de ces bois,
Et je n’oublierais point quoi que ce soit.

Ne change pas ta volonté,
Je sais que tu ne peux rester :
Tu as si soif de liberté,
Et le monde veut arpenter !

Va donc voir ces printemps,
Ces cieux toujours cléments,
Que tu convoites tant.

Je reste ici,
Et je te dis :

Adieu ! "

*Setsuna prononça le dernier mot de son poème au dernier souffle de Kira, fermant les yeux de son amis Setsuna pris une profonde inspiration et repris son visage de marbre... La trappe de la cale s'ouvrit alors ! Setsuna fut ébloui par la lumière vive qui en émana, un souffle frais vint lui chatouiller les narines... *
Pirate : "Alors alors ! On fait bon voyage ? C'est que ça daube la dedans ! Ça sent même le rat crevé !"
Dit il en poussant du pied le corps inerte de Kira. Un autre pirate vint rejoindre le premier.
Pirate : "va falloir faire du ménage on en a trop pris cette fois et puis votre poids nous ralentit ! Toi là ! debout !"
*Le pirate désigna le premier de la chaîne d'esclave dont faisait parti Setsuna. Dix esclave se levèrent et Setsuna porta la dépouille de Kira dans son dos au niveau tachant sa tunique de lin suintaient deux plaies rondes au niveau des omoplates . Montant difficilement l'échelle menant au pont supérieur du navire les esclaves ne tardèrent pas à respirer l'air frais du petit matin. Au loin se profilait un soleil blanc et froid d'une journée de deuil. L'un des pirates tira son épée et mis à mort le premier de la chaine, avant de jeter l'homme par dessus bord la chaine d'esclave résistait au poids du mort alors un autre esclave fut abattu d'une balle de pistolet, cette fois tous furent entrainer dans les flots froid.
Emporté par le fond Setsuna luttait pour remonter mais le poids l'emportait inexorablement vers le fond sombre de l'océan, il ferma les yeux, l'air commençait à lui manquer ses poumons le brulaient, tout espoir le quittait...
Il allait perdre connaissance quand il sentit se poser sur ses lèvres un doux baiser qui lui redonnait de l'oxygène. Ouvrant les yeux Setsuna fut témoin d'un spectacle époustouflant, autour de lui un banc de sirènes ondulaient gracieusement, s'affairant à le détacher de ses liens elles chantaient les mélodie les plus douce qu'il lui ai été donné d'entendre. Envoutée il perdit connaissance...
Il reprit connaissance sur des marches à demi immergé d'un port, les bruits qui l'avait sortit de son sommeil étaient ceux de la vie, son cœur se mit à battre...*
Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   25.03.09 22:27

*Ses jambes ne le portaient plus Setsuna venait de sortir de l'eau poisseuse du port, il sentait les algues et la sueur. Les gens du port s'écartaient sur son passage... Tout autour de lui tournait autour de lui le sol semblait se dérober sous ses pas...*
*L'inévitable arriva et Setsuna chuta lourdement sur le sol du port*
"De l'aide..."
*Setsuna lâcha ses mots par un effort qui lui semblait surhumain.
Autour de lui il entendait les gens qui le contournait le laissant là allongé sur le pavé.
Dans son dos il sentit une main se poser avant de perdre à nouveau connaissance...*
*Dans son sommeil il rêva du tour du monde qu'il avait entrepris et qui avait avorté dés son premier voyage... Il se réveilla en sueur et en sursaut... Son torse était bandé et il reposait dans un lit douillet, il se rendormit*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   25.03.09 23:21

*Une silhouette sombre apparut dans une ruelle , silhouette féminine , qu'une cape noire recouvrait , de la tête au pied , ne laissant paraitre qu'une paire d'yeux de jade ... et quelques mèches blondes .... des cheveux plutôt court qui renforçait la démarche assurée de la jeune femme qui les portait ... Nul n'aurait pu reconnaitre en cette femme , la Nymphe qui protégeait la vaste forêt , Forêt qu'elle avait laissé en suspend des mois durant ... Forêt dans laquelle la dure loi du plus fort avait reprit ses droits depuis bien longtemps, forêt dans laquelle plus aucune magie ne planait depuis que sa maitresse l'avait quittée *
*La jeune femme s'arrêta devant une échoppe et fronça les sourcils ... Son regard froid jaugeait différentes armes en vitrine , en estimait la qualité pour finalement s'en détourner avec mépris ... *
< si seulement j'avais encore ces putains de pouvoir ... toutes ces armes semblent si minables à côtés ... de celles que je forgeais moi même ... >
*Chise sortit une épée fine , serties de petite pierres de Jade sur le manche , une épée si légère qu'elle semblait constituée d'aluminium , mais dont la dureté rivalisait avec bien des sabres des plus puissants ... *
*La petite blonde caressa doucement le manche de cette dernière , les finitions de son épée lui sautèrent pour la première fois aux yeux , elle se souvint que 5 ans auparavant , elle n'avait encore jamais frôlé une arme ... Elle se souvint que 5 ans auparavant , elle était encore si pure , si douce ... Puis elle était devenue ce qu'elle était ... Une femme froide et sèche , qui ne croyait plus en rien , et qui utilisait sa solitude , pour faire régner la justice , à présent qu'elle n'avait plus peur de mourir , elle pouvait défendre la veuve et l'opprimé sans peur des représailles ... Et des représailles , elle en avait eu ... *
*La nymphe esquissa un sourire entendu , repensant à ses derniers jours ... Qu'était elle devenue ? elle ... l'ex descendante de Proserpine ? Une mendiante ... Une vagabonde ... Une Rodeuse dont personne ne connaissait ni le nom ni le passé ... *

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   26.03.09 1:06

*Dans un sommeil paradoxale Setsuna entendait s'affairer autour de lui, simple auditeur de la vie autour de lui... Il prenait plaisir a entendre se froisser le tissus dans l'air au pas léger sur le sol... Soudain il sortit de cette état léthargique et ouvrit les yeux, les rideaux tiré filtraient le soleil dans la pièce et c'est dans la peine ombre qu'il découvrit une vielle femme s'affairant en silence*

Vielle femme : "OH excusez moi je vous ai réveillé"

Setsuna : "je crois que c'est plutôt à moi de m'excuser de vous déranger, vous êtes ici chez vous... Je me nome Setsuna est ce vous qui m'avez aidé sur le port ?"

Vielle femme : "Bien mon garçon moi j'm'appelle Blandine mais tout l'monde m'appelle la vielle ! C'est mon fils qui t'a trouvé sur la dalle du port ! T'étais pas bien beau à voir..."

*Setsuna baissa la tête*

Setsuna : "Je ne sais pas comment je pourrais vous remercier !"

Blandine : "Parle pas de ça mon garçon et enfiles ça !"

*Blandine posa du linge propre sur le lit et sortit en fermant la porte, Setsuna sortit du lit et les enfila, ils étaient trop grand pour lui mais dans ces circonstances difficile de jouer les difficiles... Fin prêt il ouvrit la porte de la chambre et se trouva nez à nez avec, le dehors... Blandine était occupée à recoudre un filet de pêche qui de toutes évidences avait du vécu ! Blandine le voyant sortir lui tandis un morceau de pain*

Blandine : "Prend ça mon garçon faut pas commencer une journée avec l'estomac vide !"

*Setsuna accepta de bon cœur et dévora littéralement le morceau de pain*

Blandine : "C'est qu'il avait faim l'animal ! Alors qu'est ce qui t'amène dans la ville dans un état si miteux ? Ça se voit que t'es pas d'ici gamin !"

Setsuna : "Je n'ai rien fais pour être ici, c'est la force des choses..."

Blandine : "Comme beaucoup ici..."

Setsuna : "Non vous ne comprenez pas. J'avais entamé un tour du monde mais dés mon premier voyage maritime voilà que nous tombons sur des pirates qui nous réduisent en esclavage beaucoup d'homme de l'équipage du bateau ou je me trouvais sont mort... J'ai moi même failli y rester mais j'ai été sauvé miraculeusement par... des sirènes..."

*La vielle femme se mit à éclater de rire ! Setsuna la regarda avec des yeux ronds*

/voilà qu'elle doit me prendre pour un fou.../

Blandine : "Bon c'est pas tout ça mon garçon mais je peux pas te garder avec moi... Il n'y a qu'un lit chez moi et j'ai déjà passée une nuit par terre ! C'est plus de mon age tu vois..."

Setsuna : "Je vous suis déjà plus que reconnaissant madame"

Blandine: "Appel moi la vielle !"

*Setsuna la salua et partit s'aventurer dans la ville, il devait trouver un travail ou il finirait par mourir de faim et de froid...*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   26.03.09 1:14

*La jeune femme passait comme une ombre entre les passants , quand une main agrippa son épaule avant de la faire se retourner vivement , Un homme de carrure imposante , la chevelure rousse la regardait droit dans les yeux et prononça calmement *
Homme : "Enfin nous te retrouvons Silva .... "
*Chise esquissa un petit sourire , toisant l'homme de haut en bas , tandis que sa capuche glissait doucement pour atteindre ses épaules , révélant ses cheveux d'une blondeur irisée étincelant doucement sous la lune froide *
"Encore vous .... je croyais vous avoir fait comprendre que trainer dans mes pattes ne vous apporterait rien de bon ..."
*L'homme ne sembla nullement impressionné en écoutant l'insolence de la petite blonde qui lui faisait face *
"Désolée ... Mais c'est là que se termine votre périple Silva .... Trop de missions ont échoués par votre faute ... Et nous connaissons désormais vos techniques "
*Chise esquissa un petit sourire moqueur et approcha doucement ses lèvres de celles de l'homme tout en clignant des yeux avec candeur *
"Ho vraiment .... Et .... tu oserais faire du mal à une pauvre femme esseulée .... "
*L"homme leva les yeux au ciel et prononça mécaniquement : *
"Toutes vos techniques .... "
*Chise émit une petite moue dubitative et glissa lentement la main le long de son corps , tendant violemment ses courbes en direction de l'homme ... ajoutant d'une voix qui se voulait plus naïve que jamais *
"Ho .... Je suis découverte alors ... moi qui était pourtant sure .... "
*Aussi rapidement qu'elle s'était féminisée , le regard de la femme se voila tandis qu'elle sortit une dague de sa jarretière , la plaçant sous la gorge de l'homme *
"d'avoir le dessus .... "

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   26.03.09 1:28

*Issu d'une famille bourgeoise Setsuna n'avais pas encore prévu de travailler et encore moins de ses mains, il lui arrivait parfois d'écrire des chansons et une idée lui vint quand il vit une troupe de saltimbanque dans un marché qu'il traversait. Autour de lui les odeurs de nourriture l'enivraient... Il montât sur un tonneau afin d'être mieux vu et se mit à chanter...*

"La naissance du poete

La faiblesse du vent et les larmes du temps
Avaient mis dans son cœur cette plume poète
Qu’un oiseau laissa choir cette nuit de tempête
Où le soleil s’unit dans les cieux à l’argent

Quelle ardeur en son cœur, il venait de renaître
Le cyclope du jour refermait sa paupière
Mais lui ouvrait les yeux sur le monde et la terre
S’émerveillant enfin de la beauté de l’être

Mais il rêva de mieux que ce monde chagrin
Alors il déserta le troupeau aveuglé
Pour des sentiers brumeux où les vents vont pleurer
Car les étoiles seules suivent ce pèlerin

Dans sa quête perdue qui l’emmène au lointain
Et les pages noircies sont les courts témoignages
Que la terre a gardé de ce prince sans page
Qui vécut en rêvant d’un éternel matin."

*Les gens l'écoutaient mais personne ne vint lui donne la moindre pièce... Setsuna s'assit alors sur son tonneau et regarda un long moment ses pieds...*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   26.03.09 1:39

*Chise enfonça légèrement sa dague dans le coup de l'homme et profita de l'effet de surprise pour lui asséner un coup monumental dans l'entrecuisse avant de s'enfuir en riant d'un petit rire clair *
"Mes Hommages à votre Patron ! "
*Elle slaloma entre les passants , sautant au dessus des obstacles qui jalonnaient les routes pavées , quand elle parvint à une petite place peuplée de saltimbanques , une petite moue méprisante s'afficha sur son visage à demi amusé *
"Des forains ... Minables petits êtres emplis d'amour et de rêveries ... illusion transitoire d'un monde parfait adapté à nos plus vils espoirs ... "
*Elle s'arrêta cependant un instant , vérifiant de temps à autres que personne ne la suivait et s'enfonça dans un des coins de la place , observant d'un regard critique l'homme qui montait sur un tonneau afin de haranguer la foule ... *
*D'abord railleuse , son regard s'adoucit légèrement en entendant les paroles de l'homme ... elle se souvint en un instant qu'elle aussi avait composé des poèmes en son jeune temps ... Moins imagés sans doute ... mais tout aussi touchant ... Le poème touchant à se fin , la petite blonde rajusta sa capuche sur ses cheveux blonds et s'approcha de l'homme qui semblait songeur *
"On ne peut attendre d'argent en échange d'un trait d'esprit ... au pire vous aurez des railleries ... Au mieux de l'admiration ... mais n'espérez pas obtenir quoique ce soit de matériel de la part de gens qui ne comprennent pas un traitre mot de ce que vous dites ..."
*Elle scruta le jeune homme sous toutes ses coutures , tentant de découvrir ce que cachait ce visage songeur ... en vain *

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   26.03.09 1:56

*Setsuna leva les yeux sur cette jeune femme au timbre de voix si léger... Le visage de Setsuna était froid et sans expression il venait de prendre conscience de sa faible utilité dans un monde matérialiste...*
« Il faut croire que vous avez raison mademoiselle, Hélas je ne sais rien faire d'autre... »
*Setsuna se leva du tonneau ou il était assis et faisait maintenant face a son interlocutrice*
« Visiblement ce n'est ni de l'admiration ni de la raillerie que vous venez me servir, mais plutôt de la compassion, et je vous avoue ne pas avoir besoin de pitié... »
*Setsuna cherchait les yeux de cette femme qui semblait vouloir se dissimule du reste du monde*
« Je ne suis pas fais pour la ville... »
*Cette dernière phrase Setsuna la dit avec une certaine mélancolie dans la voix, tout autour d'eux la foule passait sans s'occuper de leur présence insignifiante...*

Dernière édition par Setsuna le 26.03.09 10:52, édité 1 fois
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   26.03.09 2:09

"Vous ne savez rien faire d'autre ... Mais vous le faites bien ... Qui oserait vous le reprocher ... ?"
*Un léger sourire presqu'enfantin s'afficha sur le visage de la jeune femme qui attrapa le bord de sa capuche pour se dissimuler un peu plus aux yeux du monde *
"De la compassion ... "
*Chise sembla pensive un instant , elle pencha le visage en avant et contempla un instant ses chaussures trempées par ses courses poursuites , dont le bout élimé lui faisait honte en cet instant *
"Non ... vraiment pas ... je n'ai plus de place en mon cœur pour de la compassion ... Toute cette dernière est passée pour ma propre petite personne ... Navrée de vous décevoir ..."
*La Nymphe releva son regard de jade sur le ciel , la Lune était presque pleine en cette soirée , et elle pouvait presque sentir , le souffle printanier gonfler sa cape ... *
"Personne n'est fait pour la ville ... ça n'est pas dans la Nature des êtres vivants ... les gens se sentent juste .. plus rassurés en troupeaux , ils oublient parfois que la Nature elle même , peut vous offrir une sécurité autrement plus confortable ..."
*La jeune femme esquissa un sourire mélancolique ... Qui mieux qu'elle , ex Déesse de la Nature , pouvait en témoigner ? ... Sans doute personne ... *
*Une voix Masculine résonna alors dans la pénombre *
"ELLE EST LA MAIS MAGNEZ VOUS BON SANG !!!! "
*Chise émit un petit rictus anxieux avant de détourner son regard vivement *
"Hmmmm On me cherche semble t'il ... Au revoir poète ... à ... très bientôt j'espère ..."
*Un petit rire cristallin s'échappa des lèvres de la jeune femme et , tandis qu'elle s'échappait habilement , quelques bruns de muguets naquirent sous ses pas ... *

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   26.03.09 2:52

*Alors que la jeune femme observait ses chaussures élimé par le temps Setsuna senti comme un lien avec elle, il avait tout perdu et cette jeune femme n'était semble t'il pas plus avancée que lui...
Setsuna se retourna vivement alors que des hommes vociféraient en leur direction, il la regarda partir et cueilli un brin de muguet naissant de ses pas qu'il porta à son nez, les clochettes dégageait un doux parfum sucré...*
« Attendez je ne connais même pas votre nom ! »
*Lança t'il voyant déjà sa silhouette disparaitre dans la foule*
*Les hommes à sa poursuite, bousculaient et renversaient quiconque se mettait sur leur passage.
Setsuna ne connaissait cette jeune femme que depuis un court instant mais il connaissait la valeur de l'instant, d'un instant qui compte plus qu'une éternité. Et c'est en écoutant que son intuition qu'il renversa le tonneau prêt de lui et qu'il l'envoya dans la direction des deux hommes qui pourchassaient la jeune femme.
Le tonneau fit mouche et renversa l'un des poursuivant qui fini sa chute en s'assommant contre un stand de forain. Le second ne tarda pas à faire face à Setsuna. Brandissant une dague de sa ceinture l'homme esquissa un sourire carnassier.*
H: « Tu sais pas a qui tu t'attaques l'ami ! On avait rien contre toi mais là ! »
*Setsuna se jeta sur l'homme tête baissée, surpris par l'attaque son adversaire le coup sans retenu perdant son souffle par la même occasion. Setsuna tente alors de désarmé son adversaire qui dans un réflexe surhumain lui plante sa dague dans la cuisse.*
« RAHHHH »
*Rassemblant ses derniers forces Setsuna frappe à la mâchoire son adversaire qui tombe inerte sur le sol, laissant tomber dans un bruit métallique la dague dont il était armé...
Setsuna s'assoit alors par terre, le souffle court, tenant de sa mains droite la blessure de sa jambe...*
Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   26.03.09 11:43

*Setsuna ne c'était pas éternisé sur place après son l'altercation avec ces deux individus louche. Boitant de sa jambe blessée il avait marché pendant prêt d'une heure avant de trouver un endroit qu'il jugea sur ou se réfugier, le dessous de ce pont n'était pas très confortable mais le maintiendrait a l'abri du vent qui commençait à se lever. Durant son long et douloureux trajet dans la ville il c' était remémoré l'apparition et la disparition aussi soudaine de cette jeune femme sur laquelle il ne pouvait ni mettre un nom et encore moins un visage... Le jour était levé depuis plusieurs heures mais il n'avait pu trouver le sommeil hanté par une présence en lui qu'il ne pouvait expliquer...
Il s'adossa à la pierre froide du pont et souffla enfin... Tendant l'oreille il n'entendit nul bruit baissant la tête il imposa ses deux mains sur la blessure de sa jambe et une douce lumière en jailli... Les tissus endommagé de son corps semblait se reconstitué a une vitesse surprenante mais au prix d'un gros effort à Setsuna. Des gouttes de sueur perlaient sur son visage... Sa jambe était soignée mais à quel prix...
Soudain il ressentit une vive douleur dans son dos, plié de douleur il lança un râle étouffé pour ne pas attirer l'attention sur lui....*
« RAHHHHH »
*Dans son dos deux plaies rondes suintaient maculant le tissu de sa tunique. La douleur bientôt pris fin, ses cheveux trempé de sueur gouttaient sur le sol. Setsuna marcha à quartes patte jusqu'à l'eau qui coulait sous ce pont et au bord de l'eau il pu voir son reflet pour la première fois depuis longtemps, et vit ce qu'il était devenu...
Ses joues était creusées et son tain ne respirait pas la santé, l'image que lui renvoyait cette eau ne lui plaisait pas et c'est d'un revers de la mains qu'il la chassa. Prenant de l'eau dans ses mains il s'aspergea le visage avant de s'allonger sur le sol froid et humide. Regardant les reflets de l'eau jouer sur le tablier du pont il sentait son sang couler dans son dos, marbrant de rouge les pavés. *
Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   26.03.09 21:10

*Setsuna avait passé la journée là dans un état léthargique, hypnotisé à la fois par les ondulations des reflets de l'eau sur le tablier du pont et par les sons de pas qui résonnaient comme autant de cliquetis grave et aiguë signature inimitable de chaque passant. Un rat plus courageux que ses compagnons était venu le sentir de plus prés allant jusqu'à lui mordiller le bras, Setsuna l'avait chassé d'un revers de mains, l'animal apeuré ne revint pas. Les plaies de son dos ne le faisaient plus souffrir, il avait dans la journée lavé sa tunique qui était maintenant sèche, son ventre réclamait de la nourriture mais il n'avait rien pour le sustenter... La nuit était tombée sur la ville et Setsuna partit l'affronter, il ne savait pas qui étaient les hommes avec qui il avait eu des démêles la veille mais il savait qu'il les reverrait tôt ou tard...
Setsuna marchait dans une petite ruelle au loin des hommes chahutaient à grand bruit, a mesure qu'il avançait il se rendit compte que les hommes étaient ivres et qu'ils étaient vraisemblablement devant une taverne...
Le jeune homme réfléchit un instant et pénétra dans l'établissement, tout y était d'une banalité affligeante, des serveuses plantureuses opéraient a une valse entre les clients afin de les servir, tandis que dans un coin sombre un groupe d'individu louche complotait, au bar les piliers de chaque jours tenaient les mêmes discussion au barman. Setsuna s'approcha du comptoir et fit un signe de tête au Barman qui vint à sa rencontre un sourire jovial aux lèvres*
Barman : « Qu'est ce que je te sert ? »
« Je prendrais bien un emploi ? »
*Le sourire du Barman disparut et il observa plus attentivement Setsuna, il faisait peine a voir et lui même ne l'aurait pas engagé si il c'était présenter devant lui.*
Barman: "C'est qu'on a pas de boulot ici pour toi mon gars !"
*Setsuna tourna les talons sans dire un mot, quand soudain la porte des cuisines s'ouvrit avec fracas ! Un homme encore plus sale que setsuna en sortit, il jeta un tablier tout aussi sale sur le comptoir en visant la tête du barman qu'il loupa d'un bon mètre.*
Commis de cuisine : "Ras le cul de votre boulot de merde !"
*L'homme furibond passa à coté de Setsuna en manquant de le bousculer*
Barman : « Hé mon garçon, y'a une place pour toi je crois ! »
*Setsuna accepta l'emploi, mal rémunérait et visiblement physique, il travailla plusieurs heures à récurer les plats et a faire la plonge, bientôt il eu finit son service et sortit de la un reste de morceau de viande entre les mains.*
Barman: "Revient demain à huit heure !"
*Setsuna quitta l'établissement bien loin de se douter de ce qui l'attendait.
A peine eut il fait dix mètres dans la rue que trois hommes lui tombèrent dessus, l'un d'eux avait le nez cassé et une bosse sur la tête et son visage n'était pas inconnu à Setsuna... L'un des hommes le menaçait d'une dague dans le dos tandis que l'autre le tenait pas l'épaule pour l'empêcher de faire un geste brusque. Le troisième celui que connaissait Setsuna lui faisait face et esquissait un large sourire cruel.*
H: "Comme on se retrouve ! Tu vas nous dire ou se cache la gonzesse que t'as protégé hier !"
"Je la connais pas..."
H: "Et tu crois que je vais gober ça ! C'est marrant les gars comme toi se sentent toujours plus malin que les autres hein... Pas vrai les gars ?!"
*Les trois hommes se mirent a rire bêtement avant de Frapper Setsuna !*
H:"Alors ou elle se cache cette Garce !"
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   26.03.09 21:43

*La jeune nymphe avait finit par s'isoler dans un coin , elle sortit une des seules pièces de bronze qui lui restait et en contempla le visage gravé sur sa face ... visage inconnu ... *
"Au revoir dernière pièce ... Je voudrais ... Une pomme et un pain s'il vous plait .... "
*Une petite femme ronde lui tendit la nourriture demandée en lui précisant le prix , Chise fit la moue , pensant que le prix des objets ne cessait d'augmenter de jour en jour ... ou alors était ce elle qui s'appauvrissait ? ... Dans sa forêt , elle ne s'était jamais posé cette question , elle faisait pousser pommes et framboises sur demande , n'ayant jamais besoin d'argent , depuis qu'elle était devenue errante , l'argent avait pris une notion bien plus réelle ... *
*Elle tendit sa pièce en soupirant , et mordit dans le pain avec mauvaise humeur ... Même le pain lui semblait fade ... à côté de toute la nourriture si gouteuse qu'elle avait pu savourer auparavant ... La jeune fille mit le reste de ses aliments dans sa besace et se mit à marcher d'un pas assuré ... rajustant sa capuche sur son visage sombre , c'est en marchant négligemment qu'elle entendit du remue ménage dans la ruelle voisine *
"Hum ? ..... "
*Elle jeta un œil discret par l'encablure de cette dernière , et vit le petit poète de la veille , en proie à ses assaillants ... *
< c'est pas vrai ... il ne me lâcheront donc jamais les basques ces abrutis ... >
*La petite blonde prit une grande inspiration et se campa avec insolence devant les hommes , prononçant avec une fierté non dissimulée *
"Alors comme ça , en plus d'être de gros bourrins , vous êtes stupides ? ... N'avez vous pas remarqué que ce jeune homme ne connait même pas la couleur de mes yeux ... Alors ... l'endroit ou je suis et d'où je viens ... "
*Tandis que les hommes lâchaient le jeune poète , Chise dégaina sa fine épée et la plaça devant son visage en soupirant .... Trois Hommes contre elle seule ... Quel était donc ce monde ou la galanterie n'était plus qu'un vieux souvenir ? ... *

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   26.03.09 23:34

*Setsuna plié en deux de douleur leva la tête alors que la jeune femme qu'il avait rencontré la veille faisait irruption dans la ruelle. Il pouvait s'attendre à beaucoup de chose mais le hasard semblait s'acharner à les faire se rencontrer. Il ne savait toujours pas ce que ces hommes lui voulaient mais il savait dans quel camp il se trouvait !*
« A trois contre une ! Voyons messieurs soyez raisonnable ! Etes vous aussi lâche que cela ? »
*Setsuna termina sa phrase par un clin d'œil dirigé vers la silhouette encapuchonnée de la jeune femme. Clin d'œil qui sonna le début des hostilités, Setsuna n'aimait pas ce battre mais il n'avait pas peur de le faire ! Et encore moins peur de se battre pour une bonne cause !*
*L'homme qui le tenait par l'épaule l'avait lâché au moment de l'entrée en scène de cette mystérieuse jeune fille profitant de sa liberté, Setsuna se retourna rapidement et tapa du plat de la mains dans la lame de la dague qui allât ricocher sur le sol plusieurs mètre plus loi. Setsuna n'était pas armée mais son adversaire ne l'était plus non plus ! Les deux hommes se regardaient tendis que les deux autres faisaient face a la jeune inconnue.*
« Allons messieurs je suis sur qu'il y a des moyens moins radical de nous expliquer non ? »
*Setsuna esquissait un petit sourire en coin alors qu'il haussait les mains et les épaules en signe de non hostilités... Mais ce n'était que pour mieux feinter l'adversaire qu'il envoya au tapis par un violent crochet du gauche, un craquement d'os se fit entendre alors que le corps de son adversaire soulevait la poussière du sol en la rejoignant.
Setsuna se tenait la doigt de la main car oui c'était bien ses doigts qui avaient fait se bruit abominable.*
« voilà qui me semble plus équitable non ? Deux contre deux ! »
*Les deux individus louches grognaient de colère*
H: « Vous allez payer ça une bonne fois pour toute ! »
*Setsuna esquiva sans mal la lourde attaque de son adversaire*
« Enfin l'ami ! Honneur aux dames voyons ! » Dit il en bottant les fesses de son adversaire alors qu'il passait sur son flanc.
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   26.03.09 23:48

*Chise capta le clin d'oeil du jeune homme , elle détourna légèrement son regard et pencha son visage , voilant l'expression de ce dernier par ce geste *
* A peine eut elle le temps de détourner ses yeux qu'elle entendit la dague de l'homme ricocher par terre , la jeune femme se jeta en avant et posa son pied sur cette dernière avant de la saisir vivement , la faisant tourner entre ses doigts , son épée toujours pointée en direction des deux autres hommes *
"Pas bouger ... cette épée ne paye peut être pas de mine , mais croyez moi , elle s'enfonce facilement dans un sternum !"
*Pendant que Chise maintenait à distance les deux brutes , elle entendit le poing du jeune garçon s'écraser sur le visage de l'homme qui lui faisait face , un instant elle fut surprise et fronça légèrement les sourcils , un petit sourire curieux se dessina sur son visage de gamine , sourire qui disparut aussi vite qu'il n'était apparut *
"Vous vous débrouillez bien gamin ! "
*Elle Lança la dague en l'air en direction du poète tandis qu'elle faisait face à l'un des deux mastodontes qui restaient *
"Honneur aux dames vraiment ... C'est trop d'honneur ... mais voyez vous je ne tue Jamais .... Je suis une femme de principe ... "
*L'homme jeta un regard haineux à Chise et lança son bras profilé d'une courte épée en avant , la petite nymphe approcha sa jambe de l'homme et cala son pied sur le genoux de ce dernier , l'empêchant d'avancer plus en avant , tandis qu'elle plantait sa lame dans la cuisse de son assaillant , parallèlement à l'os provoquant ainsi la déchirure des muscles de sa jambe avant de la retirer brusquement en ayant prit soin de lui faire subir un mouvement de rotation *
"Hé oui mon grand ... Y a pas que la force qui sert dans la vie .. Les notions d'Anatomie ... ça sert pas mal aussi ... "
*Tandis que l'homme lâchait son épée pour se tenir la cuisse , la jeune nymphe ramassa cette dernière et la fourra dans sa besace grommelant pour elle même *
"J'en tirerais bien 3 pièces de bronze de ta daube ... "

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   27.03.09 0:19

*La jeune inconnue se débrouillait visiblement fort adroitement avec le maniement des armes, l'homme dont Setsuna avait botté le derrière et qui avait finit de tout son long étendu sur le sol c'était retourné et assis sur son séant grognaient de colère en direction de Setsuna maintenant armé d'une dague.*
« Mais c'est qu'il mordrait l'animal ! »
*Setsuna pointa sa dague en direction de l'assaillant blessé tout en s'adressant à l'autre.*
« Tu vois toi et ton copain vous auriez dû m'écouter ! Régler les problèmes moins brutalement ça à du bon parfois ! »
*Setsuna chercha du regard celui de la jeune fille mais il ne trouva qu'obscurité procuré par la capuche de cette dernière.
Les deux hommes humilié se levèrent et aidèrent leur chef à s'enfuir avec eux... Le spectacle ridicule ne manqua pas de faire rire sous cape Setsuna*
H: "On se retrouvera ! Tu as une dette envers nous !"
*Setsuna se tourna alors vers la jeune femme.*
Setsuna : « Je ne sais comment vous remercier ?! Je ne m'en serais pas sortit tout seul... »
*Setsuna bien qu'a bonne distance de la jeune inconnue pouvait sentir son odeur sucré et fruité cette odeur l'enivrait. *
Setsuna:" Mais je manque a toutes politesse, permettez moi de me présenter, Setsuna"
*Le jeune homme inclina respectueusement la tête en se présentant à la jeune demoiselle*
Setsuna : "Que vous veulent ces hommes, Je les ai empêché hier de vous poursuivre mais il faut croire qu'ils ont de la suite dans les idées..."
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   27.03.09 0:31

*Chise suivit du regard les hommes qui s'enfuyaient , elle murmura d'une petite voix , pour elle même *
"Quel courage impressionnant .... ça c'est des hommes ou je ne m'y connais pas ... "
*Elle secoua son visage et reposa son regard sur le poète qui lui adressait la parole ... *
"Me remercier ? ... mais c'est grâce à vous que ces abrutis n'ont pu me retrouver hier ... Je devrais donc vous remercier également ..."
*La jeune femme dévisagea le jeune homme , suivant chaque ligne de son visage , tentant d'analyser son degré de franchise , sa pureté ... *
"Setsuna Hum ? ... ça ne fait pas un peu .... Nom de fille ? ... "
*La petite nymphe laissa éclater un léger rire clair avant de relever ses mains sur sa capuche et d'abaisser cette dernière , la lune révéla ses yeux de jades et ses cheveux blonds ainsi que deux grandes boucles d'oreilles qui tintaient légèrement à chacun de ses mouvements *
"Je me prénomme Chise ... "
*Chise croisa les bras puis tira un tonneau à elle pour s'assoir sur ce dernier en croisant les jambes et en sortant sa pomme de sa besace *
"Ce qu'ils me veulent ? Bof ... rien d'original ... Ces abrutis avaient capturé une petite fille ... Histoire compliquée mais Hum ... Enfin je vais tenter de faire simple ... Petite fille qui s'avérait être très précieuse aux yeux d'un Dieu puisqu'elle serait son successeur ... Ne me regardez pas de cet air ! je tente de faire clair ! Et hum ... disons que j'ai délivré cette petite fille et que je l'ai caché ... ils voulaient simplement savoir ou ... Avant de me tuer je présume ..."
*La petite blonde croqua avidement dans sa pomme , elle sentait le jus de cette dernière couler sur le dos de sa main et pencha sa tête pour regarder le liquide sucré cheminer sur sa peau *

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   27.03.09 1:01

*Setsuna regardait la jeune nymphe, et si il la regardait étrangement ce n'était nullement dû à la complexité supposé de son récit mais belle et bien car il se perdait dans son regard. *
Setsuna : "Mon nom sonne peut être féminin à votre oreille étrangère à mon pays voilà sans doute ce qui vous fait rire..."
*Setsuna la regarda de son regard noir que certain qualifie parfois de glacial sondant en elle ce qui pouvait motiver une si belle jeune femme à risquer sa vie dans une telle ville*
Setsuna : "Quelle déesse servez vous ?"
*Lui demanda t'il simplement en arborant un large sourire...*
Setsuna: "Je vous proposerais bien mon aide pour protéger cette enfant élu de votre divinité mais je pourrais tout aussi bien être un danger pour elle, vous ne me connaissez pas et vous refuseriez sans doute, je me trompe ?"
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   27.03.09 1:12

"Quelle Déesse ? .... "
*Chise éclata d'un joli rire clair ... Un rire qui faisait clairement comprendre au jeune homme qu'il n'avait pas compris *
"Vous ne saisissez pas ... Je ne sert pas cette déesse ... Ni Aucune autre d'ailleurs ... Seulement ... j'ai assisté à cet enlèvement ... Alors j'en ai profité pour l'aider , cette gamine ne savait même pas qu'elle était élue ... Et par conséquent , ne comprenait même pas ... pourquoi elle avait été capturée , ça n'était qu'une enfant terrorisée , en cet instant elle aurait pu tout aussi bien être la fille d'un bucheron et d'une prostituée , c'eût été la même chose , je l'aurais délivrée ..."
*La petite nymphe finit sa pomme et jeta le trognon par dessus son épaule , le vent souffla plus brutalement , et s'engouffra sous sa cape , soulevant cette dernière et dévoilant deux petites ailes aux reflets irisés aussi fines que celles des papillons *
"Vous n'avez pas tout à fait tort je ne vous connais pas mais ... "
*La nymphe souleva doucement sa Cape , puis sa jupe , dévoilant une jarretière noire de cuir qui ceignait sa cuisse et sous laquelle se trouvait une dague argentée ornée d'onyx *
"J'ai la meilleur des protections contre les importuns .... par conséquent , je n'ai pas peur des inconnus ... je suis une grande fille et sais me débrouiller seule ..."
*Elle détourna son regard de l'homme , laissa sa jupe redescendre le long de ses cuisses dans un feulement suave et porta son regard vert sur les étoiles *
"Mes craintes ... Sont bien moins physiques ... "
*La jeune femme reposa son regard sur l'homme et , le plus sérieusement du monde , posa la question qu'elle avait posé à des dizaines .... des centaines de personnes ... *
"Vous croyez vous en l'amour ? .... "
*Elle émit un léger sourire narquois avant d'ajouter comme pour elle même *
"Évidemment Chise ... un poète ... ne peut que croire en l'amour .... Je me trompe ? "
*Son regard se campa dans celui de l'homme , sans ciller , tandis que le vent balayait les cheveux blonds de la nymphe *

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   27.03.09 1:36

*A la vu de ses ailes Setsuna ouvrit d'avantage les yeux de façon presque imperceptible, ses ailes à lui il se les étaient lui même arrachée sa pureté et son innocence perdu... Les traits fin de la nymphe subjuguait le jeune homme mais qui restait d'un stoïcisme parfait...*
*Setsuna buvait les paroles de la nymphe, agréablement surpris par la blancheur de sa peau et l'aspect soyeux de sa cuisse dont elle lui offrait la vision il perdit un instant sa concentration... Setsuna fixait maintenant dans les yeux Chise, il ne pouvait détacher son regard du sien et la question qu'elle lui posait, semblait venir d'une blessure passé, comme si elle n'y croyait plus...*
< Pourquoi me pose t'elle cette question ? >
Setsuna: "Je crois que nous sommes ici sur terre pour répandre simplement un peu d'amour et de cendre... rien de plus ni de moins..."
*Le cœur de Setsuna se mit à battre pendant un court instant. Le silence se fit tendit que le temps suspendait son souffle...*
Setsuna : "Avez vous peur de l'amour ? Si ce n'est pas de la douleur physique dont vous avez peur..."
*Le vent frais du soir souffla à ce moment, faisant battre les tissus contre leur corps. Les cheveux de Setsuna battaient au vent tandis que ses yeux restaient toujours braqué sur ceux de Chise. Le hasard les avait fait se rencontrer et le hasard devait avoir ses raisons...*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   

La Cité de Toranil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant