AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La Cité de Toranil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Chise
Admin et Pilier d'Outremonde

Féminin
Race : Mi Hamadryade - Mi Démone

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la Nature
Equipement: Une besace, une épée et une dague ...

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   27.03.09 1:45

*Chise leva sa main et porta ses ongles à ses lèvres un instant ... détournant le regard du jeune homme ... *
"répandre Amour et cendres ... Dans cet ordre ... "
*Un sourire carnassier naquit sur ses lèvres tandis qu'elle prononçait distinctement , presque mécaniquement *
"Vous avez bien résumé là l'inanité de la vie humaine ... Aimer ... Et mourir ... Car ... Nous ne devons aimer qu'une fois ... probablement ... "
*Chise resserra le poing qu'elle posa sur ses genoux avant de prendre une grande inspiration , mais à la question de l'homme elle sursauta vivement puis plongea son regard froidement , sans une once d'émotion dans le brun de celui de Setsuna *
"Peut on avoir peur ... D'une chose dont on sait qu'elle ne nous frôlera plus jamais de ses ailes ? ... non ... on ne peut plus ... que la regretter .... "
*Chise effleura sa nuque du bout de son index ... autour de cette dernière , une chaine vide pendait ... une chaine , sans rien d'accroché , un vide lourd de sens ... *
*La petite nymphe sentit alors que le regard du jeune homme restait posé sur elle avec insistance ... Elle fronça légèrement les sourcils et pencha son visage rond et enfantin pour dévisager à son tour le jeune homme et prononcer d'une voix emplie de légèreté , une légèreté contrastant profondément avec la froideur qui l'avait précédé *
"Quoi ? ... j'ai de la pomme sur la joue ? "
*Elle passa sa main sur sa joue , puis sur son autre joue avant de rougir légèrement en constatant que le garçon continuait de l'observer *
"Cessez donc de me regarder comme une bête curieuse ... Vous n'avez jamais vu de nymphe de votre vie ? "

Once upon a time, Emma Swan / Killian Jones.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outremonde.myblog.fr
Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin
Race : Homme oiseau

Feuille de personnage
Pouvoirs: aucun

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   27.03.09 2:10

*Aimer une seule fois, ces mots résonnait dans son esprit. Setsuna esquissa un petit sourire*
« si l'amour ne pouvait toucher qu'une seule fois c'est qu'il serait quantifiable et l'amour est quelque chose de trop volatile pour être ainsi réduit à un chiffre... »
*Setsuna pencha sa tête de coté*
< j'avais bien raison de penser qu'elle ne croyait plus en l'amour >
« L'amour ne prévient pas il a ça en commun avec la mort, oui la mort ne vient qu'une fois mais l'amour peut frapper tant qu'il y a de la vie... Etes vous vivante mademoiselle Chise ? »
*Setsuna resta a la contempler un instant avant de relâcher son regard d'elle*
« Quelque chose en vous est différent, être une nymphe n'a rien a voir la dedans.... c'est ainsi que je vous vois a l'heure qu'il est... Une mystérieuse femme aux charmes bien réel et au cœur fermé... »
*Setsuna sentait le vent tout autour d'eux, cet air qui semblait comme les contourner, les frôler... La nuit était bien entamé et Setsuna se mit a penser a l'enfant que Chise avait sauvé*
« Quelqu'un s'occupe t'il de l'enfant que vous avez sauvé ? Il est peu rassurant pour un enfant de passer la nuit seul... »
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   27.03.09 2:23

*Chise écoutait Setsuna , elle tentait de comprendre ses mots , elle semblait en un sens , heureuse que quelqu'un sur cette terre , puisse encore croire en l'amour ...*
"Volatile ... mais parfois ... plus lourd à porter que le fardeau d'Atlas ...."
*La petite nymphe passa une mèche de cheveux derrière ses oreilles légèrement pointues *
"Si je suis vivante ? .... "
*Chise leva sa main pour la placer devant la lune ... la lumière blafarde en dessinait alors les contours avec netteté *
"Tout dépend du sens que vous donnez au mot "vivant" ... jusqu'à récemment ... j'étais persuadée qu'une vie sans amour ... ne valait pas la peine d'être vécue ... mais ... force est de constater qu'une fois débarrassée de ce lourd fardeau ... on est ... Bien plus productif ... Mais aussi ... nettement moins puissant ..."
*La jeune fille abaissa la main avec lassitude et releva sa capuche sur ses cheveux blonds *
"Mystérieuse ? Vous connaissez mon nom ... Ma Race ... et vous appelez celà mystérieuse ? Et mon cœur n'est pas fermé ... Il est résorbé ... entièrement résorbé ... Un cœur clos peut se rouvrir un jour ... Je ne crois pas que le mien ait encore cette capacité ..."
*Chise lissa nerveusement sa cape , pour se donner une contenance , une fierté mal simulée *
"Non personne ne s'en occupe ... je l'ai abandonné sur la berge d'une rivière peuplée de crocodiles ... ha oui j'ai évidemment prit soin avant de l'entourer de tranches de gigot ... Pour être certaine qu'elle ne s'en sorte pas vivante ... c'eût été dommage de la sauver sans celà ..."
*La jeune femme haussa les épaules avant de lever les yeux au ciel ... *
"Les Hommes font parfois preuve d'une stupidité sans faille ... Même ceux ayant un prénom de fille ... "
*La petite nymphe leva une dernière fois son regard de jade sur le jeune poète avant de prononcer tristement *
"Je présume ... Que nos chemins se séparent ici ... Du moins pour cette nuit ... à bientôt peut être .... Setsuna ... Bonne nuit ... "
*La jeune femme tourna les talons et s'enfonça dans la nuit , sans un regard derrière elle , sa cape flottant doucement derrière elle *

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   28.03.09 22:57

*Setsuna avait regardé Chise partir, impuissant n'ayant aucun motif ni argument valable pour la retenir. Il l'avait regardé s'éloigner de lui, silhouette de plus en plus petite avant de la perdre définitivement de vu... Le vent du soir soufflait de son relent d'hiver rappelant que le printemps était encore fragile en ce jour. Setsuna sentit en lui un grand vide, comme un déchirement de lui même, son cœur battait d'un rythme qui lui était inconnu et c'est ainsi qu'il se mit à marcher seul dans les rue déserte de la ville. Une fine pluie décida de rejoindre le vent tombant tel des barreau de prison autour du jeune homme. Le vent et la pluie fouettaient le visage de Setsuna, l'image de Chise le hantait est c'est en regardant le sol qu'il marchait sans but sous le ciel percé de milles étoiles. *
< Que m'arrive t'il ?>
*L'esprit de Setsuna était empli de milles questions.*
< Pourquoi m'a t'elle demandé si je croyais en l'amour ?  >
*Certes le jeune poète avait foi en l'amour, mais ce qu'il ne lui avait pas dit c'est qu'il avait cessé de croire le trouver un jour. Il n'avait vu Chise qu'en coup de vent mais ce vent l'avait réchauffé, il ne pouvait expliquer pourquoi sa présence lui donnait l'impression d'être entier... Setsuna marchait seul dans la rue avec dans le cœur la sensation d'être encore plus seul sans elle. Il ferma les yeux un instant et se remémora l'odeur de Chise, cette odeur du renouveau, cette odeur de la nature renouvelée, cette odeur de l'espoir... Tout était si soudain qu'il n'osait croire en ce qu'il ressentait. Encore une fois il savait comme il aurait a souffrir et c'est marchant sous la pluie que des larmes se mirent à couler sans crier gare, savait il au moins pourquoi il pleurait ? Pleurait il pour la souffrance à venir ou de joie pour un avenir qu'il venait de s'imaginer... Seul le temps pourrait lui répondre...*

*Setsuna trouva un hôtel miteux non loin de la taverne ou il avait travaillé cette même nuit. La chambre n'était certes pas luxueuse mais il pouvait se la payer avec sa maigre paye. Setsuna souffla sa bougie et regarda par la fenêtre, la rue se détrempait de la pluie qui valsait au gré du vent, perdu dans ses pensées il leva la tête et observa la lune, cette même lune que regardait peut être Chise à ce même instant...
Setsuna épuisé de fatigue s'allongea sur le lit froid et crasseux de la chambre, il observait les nœuds du plafond qui semblèrent bientôt s'entremêler et reformer le doux visage de Chise.
Setsuna travailla les deux jours suivant à la taverne, son esprit obnubilé par l'image de la jeune nymphe qui ne cessait de le hanter. Parfois pensant trop à elle il perdait sa concentration et était alors en proie à faire de nombreuses erreurs qui lui valurent de se faire réprimandé plusieurs fois par son supérieur. Mais peu lui important, seul le temps et la chance comptaient vraiment pour lui à ce moment précis de sa vie.
Et ce soir comme chaque soir, Setsuna regagna sa chambre ou il n'avait aucune envie de rentrer, il s'installa au bureau or d'age collé devant la fenêtre de la chambre et c'est sous le regard de la lune et des étoiles qu'il se mit à écrire ce qu'il avait sur le cœur, cette peur de cette souffrance et cette joie de ressentir un sentiments si pur et nouveau.*

Complainte

Ton sourire avait une ombre érotique
Accrochée aux plis de tes cheveux fou,
Et l'on aurait cru une dame antique,
Parée de colliers d'or et de bijou,
Marchant sans un bruit sinon le froufrou
D'un jupon masquant ta hanche enneigée.
Je sentis alors dans la nuit tombée,
Ce geste rempli d'un je ne sais quoi
Que ne sait conter la muse inspirée:
Ton bras me frôlant encore une fois!

L'allée des pins noirs aux voûtes gothiques,
Nous abandonna au chateau des loups
Dressant ses vingts tours dans le soir mythique
Troublait seulement du vol d'un hibou.
J'entendis des voix et ce rire fou
Qui alla courir au fond des vallées,
Traversant mon âme il l'aurait brisée,
Dispersée au vent lourd sinistre et froid,
Si je n'eus senti sur ma main glacée

L'ombre nous couvrit d'un voile tragique
Lors je m'accrochai à ton bras si doux,
Et voila soudain que sous le portique,
Aux arches gravées de diables jaloux,
Je ne serrais plus entre mes doigts mous
Qu'une vieille manche à la soie fanée.
Je heurtais mon front aux portes fermées.
Et partout cherchais, pour trouver en moi,
Mon dernier recours, dernière pensée:

Princesse sans cœur, ombre délavée,
Spectre au noir courroux fuyant tes années;
Prends garde aux amants trahis d'autrefois.
Nous ne laisserons jamais, ô aimée,
Ton bras nous frôler encore une fois!

*Setsuna souffla sa bougie et resta là à regarder par la fenêtre la rue déserte qui s'étendait à ses pieds...*
Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   29.03.09 19:54

*Setsuna avait travaillé toute la journée, fatigué et las de sa journée il rentrait à sa chambre d'hôtel miteuse, transportant avec lui l'odeur de la crasse qui régnait dans la cuisine ou il travaillait. Son travail physique lui laissait tout le loisir de penser et son esprit avait été tourmenté la journée durant par cette jeune nymphe répondant au doux nom de Chise.
Il n'avait pas de nouvelles d'elle depuis maintenant des jours et déjà il s'inquiétait pour elle, peut être ne la révérait il jamais... Peut être rejoindrait elle les autres spectres qui habitaient son esprit, mais nul doute qu'elle serait la reine de se royaume.
Setsuna pénétra dans l'hôtel saluant d'un geste de la tête la taulière. *
« Bonsoir... »
Taulière: « Bien le bonsoir!! »
*Setsuna grimpa les escalier quand il entendit courir dans son dos la Taulière*
Taulière: « Ah oui je voulais vous dire que la semaine prochaine c'était la fête du printemps et y'a comme qui dirait beaucoup de monde qui vient ! Voyez quoi ! La campagne qui monte a la grand ville ! Alors la chambre c'est deux pièces de cuivre en plus a partir de demain ! »
*Setsuna acquiesça de la tête et monta dans sa chambre en silence. Ce soir serait sans doute sa dernière nuit en ville, Setsuna aimait les grands espaces et la ville ne lui apportait rien de bon !.
Le jour déclinait et des bruits sourds se firent entendre dans la chambre au dessus de celle de Setsuna. Occupé à tourner et retourner ses pensées du jour allongé dans son lit il prit la dague qu'il avait acquit la dernière fois qu'il avait vu Chise et sortit de sa chambre. Grimpant quatre à quatre les escalier il arriva sur le palier de l'étage et entendit des bruits de lutte et des cris de femme.
Setsuna enfonça la porte de la chambre et découvrit une femme peu vêtu se faire agresser il ne faisait aucun doute sur son activité professionnel mais elle n'était pas payé pour le prix du sang !
L'homme lui avait déjà entaillé le bras et la cuisse de la jeune femme ! En transe l'homme n'avait même pas remarqué l'irruption de Setsuna.*
Homme : "Je vais te saigner comme une truie !"
*La femme cria de plus belle et se jeta littéralement sur Setsuna*
Femme: "Aidez moi !"
L'homme se rua sur la jeune femme arme au poing et Setsuna eu à peine le temps de la jeter sur le coté que l'homme arrivait sur lui. Esquivant sans difficulté son adversaire, Setsuna enfonça sa lame dans le thorax de l'agresseur. Hébété et stupéfait il s'assit en crachant du sang. La jeune femme continuait de hurler, la journée s'achevait en apothéose ! Déjà les autres locataires des chambres arrivaient sur le pas de la porte. Setsuna essuya sa dague qu'il rangea à sa ceinture puis sortit de la chambre avant de quitter l'hôtel définitivement ! La ville se gorgeait du peuple qui regagnait son logis et tandis que le peuple regagnait la ville, Setsuna marchait à contre courant. Setsuna gagna bientôt la porte Ouest de la Ville et quitta la ville sans se retourner...

[Suite Dans la vaste Foret]
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   12.09.09 0:14

*Chise était revenue dans cette ville machinalement , elle ne pouvait éviter tous les lieux ou vagabondaient les spectres de son passé ... ils étaient à présent bien trop nombreux , alors elle avait jugé bon d'aller dans celui qui en cumulait le moins ... et cependant , la verbe et le regard lourd de sens de Setsuna l'enveloppait encore ... et celà était sans compter les fantômes de ses amours d'antan , qui planaient en permanence autour d'elle lui formant une coquille infranchissable qui l'empêchait d'être pleinement heureuse pour le restant de ses jours , elle réussissait à ne plus y penser , elle réussissait , à ne plus les voir dans chaque recoin de ses pas ... Mais ils étaient là , dans l'ombre , elle le sentait , à son innocence perdue , à ses sourires presqu'inexistants à présent , elle , autrefois si souriante . Elle le sentait , au regard qu'elle portait sur les hommes , dépourvu de compassion et de désir , mais froid et déroutant. Elle ne pourrait jamais redevenir la petite Chise au cœur entier ... parcequ'elle avait laissé un peu de son âme à chaque personne qu'elle avait aimé et que ces personnes avaient tout dilapidé comme des pirates aux trésors foisonnant ... Alors elle s'était ôté petit à petit un peu de son amour propre pour le donner aux autres ... pour les combler -eux- de son amour sans condition , mais eux s'en fichaient et l'avaient réduit en poussière ... Ne lui restait donc plus qu'un déficit terrible d'amour qu'elle ne savait combler et qu'elle cherchait en vain , dans les prunelles sombres de Spinn qui, impuissant ne pouvait lui rendre cet amour démesuré et sans faille *
*La nymphe pénétra dans une boutique , elle contemplait les armes avec toujours cette légère grimace qui signifiait qu'elle n'appréciait pas la malice que mettait les hommes à créer des choses aussi létales ... Son regard se posa toutefois sur une dague étrange , la lame de cette dernière était en effet découpée , hérissée , créant une découpe qui , elle pouvait facilement l'imaginer , devait déchirer la plaie de l'adversaire au moment du retrait de l'arme ... Cette lame était gravée , avec des initiales inconnus sur la lame , et le manche d'argent pur était recouvert de lacets de cuirs sombres entrecroisés *
"heu ... Excusez moi ... monsieur ? "
*l'homme tenant l'échoppe s'approcha de la nymphe et regarda derrière elle en fronçant les sourcils *
H : "Oui Mademoiselle ? Un problème ? La mercerie se situe au coin de la rue a gauche si telle est votre demande !"
*Chise resta bouche bée devant tant de machisme , elle qui n'avait jamais su rien coudre s'en trouvait forte offensée *
"Je vous demande pardon ? je vous serais grès de ne pas terminer mes phrases à ma place ... "
*Elle souleva doucement la dague et la plaça devant le regard vide du marchand *
"cette dague .... De qui vient elle ? ... elle est d'une finition parfaite et en même temps un peu rustique ... elle est légère et pourtant on la sent puissante ... Qui a crée cette merveille ?"
*Le marchand prit la dague entre ses doigts et contempla longuement la dague et ses initiales "LT" *
H : "Vous me posez une colle ... c'est un pauvre paysan du coin qui me l'a amené pour me la vendre , comme il n'y entendait rien , je lui ai d'ailleurs acheté une misère ... il l'a trouvé par terre ... La personne a du la perdre durant une poursuite ... quelque chose du genre j'imagine ... "

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   12.09.09 0:27

"Vous me la faites à combien ? "
M : "haha Ha .... Vous plaisantez ? Non ... vraiment ? c'est pour un cadeau soit ! je vous l'emballe ? "
"Cessez de me prendre pour une pauvre dinde de femme au foyer je vous en conjure ! "
*les joues de Chise commençaient à rosir , tandis qu'au dessus d'elle le ciel se couvrait lentement , mais ça ... la nymphe ne put l'apercevoir ... *
M : "Bien ... c'est donc pour vous ... ça n'est pas une arme qui sied à une dame enfin soit ... si vous la voulez soit ... ça sera 3 pièces d'or ! "
*Chise manqua de s'étouffer et brandit la dague sous les yeux de l'homme *
"VOUS PLAISANTEZ ????? avec 3 pièces d'or je peux fondre l'or et en faire une bien plus précieuse et solide que celle là !!!"
M : "Vous l'avez dit vous même la finition est impeccable ... Ou avez vous donc appris à connaitre ainsi les armes ..."
"J'ai fréquenté des hommes qui en changeaient très souvent ... ça leur faisait oublier leur manque de virilité ...Je dois donc en déduire que travailler dans les armes signe un très grand manque dans la matière ..."
*La petite blonde esquissa un sourire carnassier et plaça la dague sous la gorge de l'homme qui sursauta violemment *
"Allons allons je vais pas vous tuer ... je négocie ... Bon je suis d'accord pour 3 pièces d'or mais avec ...je veux cette rapière avec ... "
* la jeune femme attrapa une longue lame dont le pommeau était merveilleusement fini de feuilles de chataignes et de lianes sombres *
M : "Mais mademoiselle cette lame vaut au moins .... Soit ... soit c'est vous qui décidez"
"ETTTT ... j'ai pas terminé ... et ce jian ... ça s'appelle comme ça hein je crois ? enfin peut être ... Bref ... vous me filez ces deux là avec et vous avez vos trois pièces d'or ..."
M : "Soit ... soit comme vous voudrez mademoiselle ... "
*La nymphe soupesa sa bourse , les pièces commençaient à se faire rare ((c'est la crise Razz)) elle posa son du sur le comptoir et emmena sa marchandise entourée dans de la toile noire , dès la sortie de l'échoppe , elle sortit la dague et contempla un instant les initiales ... avant de la mettre dans sa jarretière ... *
"qui que tu sois LT ... tu as fait du bon boulot sur cette arme ... "

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   21.09.09 11:52

*Chise était assise à une taverne , devant elle , la dague sur la table , elle en contemplait les initiales tout en sirotant de l'hydromel , elle ne culpabilisait pas d'avoir laissé Morgane seule au refuge , après tout , elle ne lui avait pas donné de corvée de lavage du plancher au moins ! *
< c'est amusant de voir une arme d'aussi bonne qualité ... je n'en avais pas vu depuis ... depuis Jonath finalement ... Jonath ... comment puis je rester là à boire alors qu'il est probablement ... >
*Elle reposa son verre d'un coup sec , déposant quelques pièces sur le comptoir tandis qu'un message télépathique s'enfonça dans son esprit sans aucune résistance *
< Hein ? .... Ratal ... l'entrainement spécial dans ... dans la tour de l'infini ... Bien ... j'arrive je dois passer chercher Morgane ... >
*La nymphe se releva doucement , repassa son capuchon sur ses cheveux courts et blonds et caressa distraitement son chat dont la tête dépassait de la besace en cuir qui ceignait son corps . Elle jeta un oeil distrait sur la salle , et sortit dans l'indifférence général ... Quand devant elle , s'ouvrit un portail ... 4 érathiens en sortirent ... 3 hommes et une femme ... La femme donnait les ordres , froide et d'une beauté pâle ... *
F : "BON SANG MAIS RETROUVEZ MOI CES GAMINES C'EST QUAND MÊME PAS COMPLIQUE UNE BRUNE ET UNE BLONDE ! ELLES ONT ÉTÉ REPÉRÉES ICI ET DANS LE VILLAGE DE L'OUEST ALLEZ BOUGEZ VOUS MERDE ..."
*Chise inspira profondément ... était ce d'elle qu'on parlait ? et la brune alors ? ... le groupe d'érathiens se sépara en deux , deux des trois hommes se dirigèrent vers le village de l'ouest , tandis que la femme et l'homme restant semblait fouiller la ville , tuant à tout hasard des blondes , égorgeant et défigurant d'autres ... La nymphe s'interposa devant eux , son regard se fit plus sombre , tandis que son regard vert se posa sur eux *
"Vous cherchez quelqu'un en particulier peut être ? "
*La femme posa son regard sur la petite blonde , ses cheveux étaient d'un roux flamboyant tandis que ses yeux d'un rose pourpre étincelaient d'une lueur malsaine *
F : "ça alors ... ne serais tu pas la bâtarde qui étais avec le lâche Jonath à une époque ?"
"Je ne me définirais pas de cette manière ... Mais si c'est la seule manière que vous avez de me dénommer alors soit ... "
*Aussitot la phrase de Chise terminée , la femme se jeta sur elle , une lance fine dans la main , cette dernière passa a un centimètre de ses cheveux tandis que la nymphe sortait la rapière qu'elle avait acheté , la lame frôla son adversaire tandis que le sol commençait à trembler sous ses pieds ... la nymphe n'y prit gare ... en effet la femme disputait déjà son compagnon *
F : "Mais qu'est ce que tu attends pour m'aider abruti !!! Ne vois tu pas qu'on a retrouvé la blonde ! "
H : "Je crois que je peux comprendre Jonath ... elle a l'air sympa cette fille "
F : "Sumpa ???? Sympa ????? C'est notre ennemie bon sang allez bouge ton cul ou je te fais cramer en rentrant !"

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   21.09.09 13:26

*L'homme se jeta alors sur Chise , une arme inconnue entre ses mains ... une sorte de sabre à double tranchant si lourde , que seule une armoire a glace pouvait la soulever , Chise para le coup de justesse , tandis que du sol , sortait des lianes d'un vert - brun doré ... Chise fixait les lianes intensément , cette fois c'était sur ... Noa n'était pas dans les parages , d'ailleurs lorsqu'elle était descendante de Proserpine , jamais les lianes n'avait possédé cette couleur étrange ... à bien y regarder , celà ne ressemblait pas tant à des lianes , mais plutot ... à des épis de blés ... Pour essayer , juste pour tenter , la nymphe leva sa main en direction des épis , ceux ci se figèrent sous sa pensée , et se mirent à croitre violemment , transperçant le bras de l'érathien qui grimaça et porta une main à son bras *
H : "Qu'est ... qu'est ce que c'est que cette merde ? "
F : "On nous a mal renseigné ... cette petite bâtarde a encore des pouvoirs en dehors de sa forêt ... Mais ça m'empêchera pas de lui faire sa peau !"
*Chise esquissa un léger sourire amusé ... ainsi donc on pouvait passer d"une descendance à une autre ... Et elle avait évolué ... elle n'était plus descendante de Proserpine ... elle n'était plus dépendante de la descendance d'une tierce personne ... plus besoin de collaboration , elle pouvait faire route seule ... Elle était devenue la descendante d'une divinité de la terre plus discrète , plus secrète , mais aussi plus âgée , plus proche des hommes , plus plantureuse ... Dès lors que Chise prit conscience de ce fait , elle les sentit .... elle sentit ces pouvoirs ... Rien a voir avec ceux de proserpine ... ils n'étaient pas explosif et d'une puissance froide ... Non ils étaient plus dans le ressenti , dans la chaleur et dans la réflexion ... La Nymphe attendit que la femme s'approche d'elle et lorsque cette dernière leva sa lance , la Nymphe se métamorphosa aussitot en un chêne gigantesque ... la lance ricocha sur l'écorce , tandis que Chise retrouvait son apparence lentement , en secouant ses cheveux , fixant un regard clair sur ses assaillants ... La femme serra les dents et poussa du coude son acolyte *
F : "Barrons nous , il nous faudra être plus de deux pour la bâtarde des champs ... "
*Les deux erathiens fuirent , bousculant des personnes dans leur courses , tandis que Chise respirait enfin ... Elle avait désormais connaissance de ces pouvoirs ... ce qu'elle avait aussi pu constater , c'est que l'utilisation de ces derniers la fatiguaient excessivement pour le moment , elle n'avait plus la force physique adaptée à leur utilisation , et l'entrainement avec ratal tomberait vraiment bien ... La jeune femme se remit en route en direction du refuge , afin de retrouver Morgane et de rejoindre la tour *

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   

La Cité de Toranil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12