AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La Cité de Toranil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Méora

Féminin
Race : Fondatrice

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   30.01.07 22:32

*Tuxette, qui avait les larmes aux yeux tant l'attitude du serveur la faisait rire, prit sa chope et la but d'une seule traite.*
<< Ça faisait longtemps....>>
*Elle regarda son assiette avec des yeux gourmands et fit apparaître un verre d'eau à Vlad.*
" Tiens, ça t'évitera de te relever !"
*En effet, elle avait constaté que ce lieu ne manquait pas d'agitation ! *
" Je pense effectivement que ce lieu est très...animé."
*Elle se mit à manger tranquillement.*
°° Je me demandais, il n'y a pas moyen d'entrer chez le baron pour voir ce que ce mage de pacotille migote ?°°
*Tuxette lui avait envoyé ce message comme si de rien n'était.*
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin
Race : Vampire

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire
Equipement: Armes blanches

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   31.01.07 15:57

*Vlad avait également entamé son assiette, et remercia Tuxette pour le verre d'eau. Il en buvait d'ailleurs une gorgée lorsqu'elle lui posa sa question, et la surprise fut telle qu'il avala de travers. Il toussa plusieurs fois et quand il reprit son souffle, il glissa à voix basse à Tuxette*
"Oublie tout de suite cette idée. On ne peut pas rentrer comme ça chez lui, à moins d'y être convié. Ceux qui essayent de s'y introduire secrètement en ressortent les pieds devant. Il faut être invité, c'est la seule solution."
*Il se tut soudainement et porta son verre à hauteur des yeux. Il plongea son regard dans le liquide quelques secondes, puis un léger sourire apparut sur ses lèvres*
"Mais nous avons de la chance, nous aurons justement l'occasion de nous faire remarquer demain. Je ne pensais pas t'y emmener dans cette intention, mais si cela peut nous permettre d'être invité au ch... domicile de cet individu."
*Il restait délibérément évasif sur son idée, ne souhaitant pas attirer l'attention sur eux*
"Quoi qu'il en soit, j'aurais le temps de tout t'expliquer plus tard. Profitons plutôt de ce bon repas et de cette charmante gargotte."
*Il reprit quelques bouchées lorsqu'un tabouret vola au dessus de sa tête. Une bagarre avait éclaté dans la salle lorsqu'un nain ivre avait dit à un de ses congfénères que sa barbe ressemblait à celle d'un elfe, ce qui est une insulte très dure pour ceux de cette race. Les autres clients, principalement des humains, n'étaient pas concernés pas cette altercation, mais ils y trouvèrent un excellent prétexte pour déclancher les hostilités, ce qu'ils attendaient tous*
"Hum... je propose de t'emmener à un endroit tranquille où nous pourrons discuter sans crainte, et également propice pour t'entraîner."
*Il finit son repas avant qu'un homme fut projeté sur la table, emportant les couverts, l'assiette et le verre de Vlad au passage*
"J'espère que tu as bientôt fini, car le service est expéditif ici."

Nul n'a jamais pu me dire
Leur gloire à ma déchéance
Ne sera pas augmentée,
Pourquoi l'on m'a fait venir
Et pourquoi l'on me fait...
[m'en aller.

[Khayyam]
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   01.02.07 7:28

*Tutu écoutait sagement Vlad puis regarda les hommes se battre en haussant les sourcils.*
<< Vraiment n'importe quoi. On ne peut même plus manger en paix, c'est hallucinant !>>
*Si elle n'avait écouté que son bon sens, Tuxette se serait levée et aurait tapé sur tout ce qui bouge mais elle préféra se lever et sortir de l'auberge en compagnie de Vlad.*
" Je suis d'accord pour l'endroit calme ! "
°° Je veux aller voir ce que ce mage me veut ! Quoi qu'il en soit, à quelle occasion nous allons pouvoir entrer au château ?°°
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   01.02.07 16:23

*Vlad offrit son bras à Tuxette et la guida à travers les étroites rues de la vieille ville. Comme celles-ci étaient toujours bondées, il continua à utiliser la langue de bois*
"Je crois que tu as raison de vouloir revoir notre ami, il vaut mieux mettre les choses au point rapidement, sinon cette histoire ne sera jamais réglée. Et puis qui sait ce qu'il nous réserve, alors il vaut mieux prendre les devants."
*Ils se trouvaient maintenant dans un quartier plus paisible, où les maisons étaient éloignées les unes des autres et ne semblaient pas en très bon état. Tuxette et Vlad empruntèrent une rue qui longeaient un grand mur qui empêchait de voir de l'autre côté. Enfin ils atteignirent un large portail qui perçait cette enceinte, et ils entrèrent alors dans un vieux cimétière. Les tombes étaient recouvertes de mousses, le marbre des sépultures étaient partout altéré et un léger brouillard régnait en ce lieu*
"Nous y voilà! Ici on sera tranquille. Plus personne ne sait à qui appertiennent ces tombes, alors il y a peu de visiteurs. Il s'agit du plus vieux cimetière de Toranil, où sont enterrés ses fondateurs."
*Il les conduisit plus en avant dans les allées et ils se retrouvèrent dans une sorte de petit square tout en rond, avec en son centre un petit autel, où l'on pouvait prier et déposer des offrandes. Tout autour on trouvait d'imposants banc en pierre dont la plupart tombait en ruine. Vlad s'installa sur l'un de ceux encore en état, et invita Tuxette à le rejoindre*
"Bon, je peux te révéler mon idée maintenant. Je voulais te faire la surprise, mais je crois que je n'ai pas le choix. Je t'ai déjà dit qu'il y avait beaucoup de fêtes à Toranil, et l'une d'elle s'appelle le bal du sacre. Il est organisé chaque année pour commémorer le jour où le Baron et la Baronne se sont mariés et sont devenus les seigneurs de Toranil. Un grand bal est organisé sur une place de la ville, en présence de leurs 'excellences'. Ce qui n'a rien de passionant je te l'accorde. Seuleument certains couples de danseurs peuvent retenir l'attention du Baron ou généralement de la Baronne, et seront invités pour la réception qui suit le bal. Réception qui est donnée au château bien sûr. C'est là notre seule chance valable d'y pénétrer."
*Un léger sourire aux lèvres, il se retourna vers Tuxette, curieux de voir sa réaction*

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   02.02.07 20:19

*Tutu ne ratait rien de ce qu'elle voyai dans Toranil et essayait de se remémorer les différents chemins par lesquels elle était passé avec Vlad pour pouvoir se débrouiller un peu toute seule et ne pas toujours le soliciter.*
<< Cette ville est vraiment magnifique, ça doit être très agréable d'y vivre tous les jours ! >>
*Tuxette s'était assise près de Vlad et l'avait écouté parler jusqu'à ce qu'il lui explique comment faire pour rentrer dans le palais. Tutu regardait avec le visage vide d'expression le cimetière, elle réfléchissait et finalement laissa tomber son idée de s'entraîner pour aujourd'hui, du moins pas à l'épée.*
*Elle changea réellement ses vêtements cette fois, et sans illusion elle fut transformée en vraie princesse avec une longue robe des chaussures à talons, une coiffure splendide et un collier magnifique.*
" Mon amour, m'accorderiez vous cette danse ?"
*Elle lui tira la langue et commença à lui expliquer ce à quoi elle avait pensé.*
" Il faut que nous soyons les meilleurs donc entraînons nous ! Tu as de la chance je me suis faite belle en plus !"
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   02.02.07 22:24

*Vlad dévisagea Tuxette et effectivement, il la trouvait très belle, il ne pouvait le nier. Il s'inclina bien bas, se fendant d'une souple révérence*
"Ma Reine, je serais damné si je refusais une telle proposition. Une telle chance ne se reproduira pas."
*Il sourit, trouvant ce petit jeu à son goût, et glissa une main dans celle de Tuxette, alors que l'autre glissa au bas du dos de la démone. Il la ramena contre lui et plongea ses yeux dans les siens*
"Il faut que je te dise qu'à ce bal, on y danse uniquement la valse. Cela nous facilite la tâche, puisqu'il n'y a donc qu'un pas à réviser."
*Ils entamèrent alors la célèbre danse à trois temps, et virevoltèrent alors dans le square. Vlad sifflottait un petit air pour donner le rythme alors que la chappe de brouillard commencait à se mettre en mouvement au gré de leurs virevoltements. Un observateur éventuel aurait pu croire être le témoin du rendez-vous de deux spectres*
"Je dois t'avouer que tu es absolument magnifique, et j'aurais bien du mal à comprendre que le Baron ne te remarque pas. D'un autre côté, tout le monde dit que la Baronne est d'une jalousie maladive, je crains presque que ton charme nous soit défavorable."

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]
Chise
Admin et Pilier d'Outremonde

Féminin
Race : Mi Hamadryade - Mi Démone

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la Nature
Equipement: Une besace, une épée et une dague ...

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   03.02.07 0:34

*Chise pénètre dans la cité , toisant chaque passant , bousculant chaque femme pouvant lui faire ne serait ce qu'un peu d'ombre *
*elle regarde Jonath et declare sur un ton agressif *
"Quelle cité horrible ... quel manque de classe , l'agencement est ridicule et les coutumes locales , n'en parlons pas ... "
*Elle s'adose a un mur , croise les jambes et les bras et regarde son compagnon , l'air serein *
"Alors ? Qu'est ce qu'on fait ? Je te laisse choisir ... moi la chair humaine .. c'est pas mon truc ..."
*en disant cela , elle fait apparraitre une pomme dans laquelle elle croque lentement avant de jetter celle ci negligemment par terre *

Once upon a time, Emma Swan / Killian Jones.
Voir le profil de l'utilisateur http://outremonde.myblog.fr
Jonath
Invité

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   03.02.07 0:42

*Tandis que Chise lui parlait, Jonath était déjà la main contre un mur, faisant face à une jeune femme adossé au mur, rougissante.*
"Quoi, cette femme? Ce n'est que ma soeur...si nous allions dans un endroit plus intime faire...un peu plus connaissance?"
*Il se mit à sourire à la femme, puis la fixa dans les yeux, et fit un geste de la main, puis partit vers une ruelle sombre, accompagné de la jeune femme.*
*Elle se mit à glousser, tandis que Jonath vérifiait que personne ne l'avait suivis, hormis Chise, et que des inquisiteurs n'étaient pas dans le coin.*
"Ne soyez pas timide...approchez vous..."
*Il lui déposa un baiser sur le front, la bouche, puis la nuque...les gloussements se transformèrent en un cri étouffé: Jonath avait mit sa main sur la bouche de la femme. Son baiser dans la nuque s'était prolongé par une morsure, et commençait à aspirer toute vie hors de la jeune femme. Il la jeta à terre, passant sa main sur sa bouche.*
"Répugnante humaine, comment as-tu pu croire que tu m'interessais autrement que pour mon repas?"
*Il regarda le cadavre avec dédain, celui-ci ayant été comme vidé de toute vie, et ressemblait à un corps embaumé.*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   03.02.07 0:52

*Chise toujours adossée a un mur regarde la scène avec indifference , excépté a un moment , a un seul instant , ou sa machoire se serre , ses mains se crispent , et le sol se met soudainement a trembler tandis que les pupilles de celles ci se dilatent en reponse a la colère...*
*elle tente de retenir cette colère , cette haine envers cette humaine qui s'est infiltrée en elle ... et , quand le cadavre jonche le sol , d'un seul regard de Chise , la terre s'ouvre et engloutit le corps .... *
*elle detourne le regard de Jonath , et regarde la ruelle , detaillant les passant qui errent a distance et ne prononce pas un mot ... sa main tremble encore légèrement , tandis que le sol , a cessé de vaciller .... *
*lentement , une rose argentée apparrait dans sa main , elle fait tourner celle ci entre ses doigts à une vitesse folle , tentant de passer sa colère dans cet exercice *

Jonath
Invité

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   03.02.07 0:58

*Jonath regarde Chise, puis hausse un sourcil.*
"Serait-ce de la jalousie?"
*Il s'approche de Chise.*
"Il est normal de séduire sa proie pour endormir ses sens...n'évéiller aucun soupçon chez elle...c'est en tout cas ce que me dicte mon instinct.
*Il hausse les épaules.*
"Si ma reine est capable de jalousie envers une pathétique humaine toute frêle, c'est qu'elle sous-estime son charisme...Ce n'était que de la nourriture, rien de plus."
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   03.02.07 1:06

*Chise laisse sa main glisser le long du torse de Jonath , et remonte celle ci vers le cou de celui ci , la pointe de la rose contre sa carotide *
"On n'embrasse pas ses proies ... le baiser est quelque chose de sacré ..."
*la pression de la pointe de la rose se fait de plus en plus forte tandis que la main de Chise , toujours tremblante serre celle ci si fort que la jointure de ses articulation blanchit ... *
"Il y a beaucoup de choses que je dénigre ... Mais ca ... ma foie en l'amour ... ne me quittera jamais ..."
*la rose perfore legerement la gorge de Jonath et le sang commence a couler le long de la nuque de celui ci *
"Que dirais tu ... si je faisais la même chose ? dit moi ? ..."
*ce faisant , Chise sort de la ruelle , lentement , elle s'approche d'un homme ... plutot mignon mais sans charisme particulier *
"Hé ... Bonjour gamine ... tu es seule ? "
*Chise hoche le visage , le regard sombre ,lentement , elle colle sa poitrine contre le torse de l'homme celui ci hausse les sourcil et prononce d'une voix assuré *
"Tu sais ce que tu veux toi au moins ... "
*Chise penche alors son visage au dessus des lèvres de l'homme , celui ci s'aventure a laisser une de ses mains glisser le long du dos de Chise , descendant jusque ses fesses ... *

Jonath
Invité

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   03.02.07 1:16

*Jonath observe la scène de drague, amusé.*
"Une petite vengeance...c'est très..qu'est-ce qu'il fait celui-là?"
*Il fronce les sourcils et serre les poings, sa blessure au coup se refermant vite.*
<D'un côté nous sommes en pleine rue...de l'autre il profite de son corps...>
*Jonath ferme les yeux, puis tend sa main vers l'homme, qui ressent un petit picotement au coup, mais n'y fais pas attention.*
"Tu as raison ma reine...je m'excuse. J'imaginais à tort que notre nouvelle condition changerais l'état de notre relation. Il n'en est rien, tant mieux."
*Il fit un geste avec l'anulaire et l'index, et l'homme eu l'impression qu'on l'étranglait.*
*Un rayon de lune permit à Chise de comprendre: des espèces de fils metallique très fin partaient des mains de Jonath jusqu'au cou de l'homme, et Jonath manipulait ceux-ci en bougeant ses doigts.*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   03.02.07 1:22

*Chise regarde Jonath écoeurée ... *
"Tu n'es pas désolé ... tu ne sais pas ce qu'est la jalousie ... Alors soit .. je présume donc que ca ne te derangera pas que je partage notre relation avec d'autres hommes ... "
*elle regarde l'homme entrain de geindre en reaction a la manipulation de Jonath *
"Ho la ferme ... "
*elle place sa main sur le front de l'homme et une fumée noire sort de sa paume et aspire l'âme de l'homme qui termine dans une petite sphère de verre au creux de la main de Chise ..., celle ci eclate la bille par terre et repose son visage vers Jonath *
"Tu veux jouer a cela ... Nous allons jouer a cela ... Bien d'autres hommes sont pret a beaucoup faire pour moi ... Mais je suis sure que tu connais ces noms ... Amonis ... Sensei ? .... "
*elle detourne le regard et contemple la forêt au loin *
"Je te laiss t'amuser ici ... "
*elle lui designe un etablissement de l'index*
"Je crois que c'est un bar a filles ... Va y faire un tour ... Puisque l'envie te démange tant ... "
*elle pivote sur elle même , laissant Jonath face a sa nuque dévoilée par ses cheveux courts et se dirige vers les ramparts de la ville pour sortir *

Jonath
Invité

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   03.02.07 1:28

*Jonath penche la tête.*
"Ces imbéciles périront. Tu es mienne, et tu m'as fait tel que tu m'imaginais."
*Il se tourne vers l'enseigne du bar.*
"Je ne suis nullement interessé par ces filles de joie, cependant...c'est un bonne occasion pour tester ma nouvelle force."
*Il ferme les yeux et place deux doigt sur ses lèvres.*
"Hamelin"
*Il siffla étrangement, et les personnes à l'intérieur du bar sortirent, les yeux vide.*
"Energy drain.."
*les corps furent irradiés d'une aura violette, ainsi que Jonath, mais celles-ci convergeaient vers lui, et les personnes faiblissaient petit à petit, puis tombèrent au sol, mortes.*
*Jonath ferma les yeux, puis entendant les pas des inquisiteurs se rapprocher, décida qu'il en avait fini ici, et qu'il ferait mieux de retrouver Chise. Il partit en direction du refuge, après avoir déclencher un feu sur le bar pour faire diversion.*
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   03.02.07 6:52

*Vlad et Tutu dansait sans discontinuer, les yeux dans les yeux et une folle envie de s'embrasser.*
" Si mon charme plaît trop au baron, peut-être que... il voudra me voir, disons personnellement. On doit prendre se risque, je saurai me débrouiller."
*Elle déposa un baiser sur les lèvres de Vlad et continua à danser.*
" Seulement, nous repasserons chez toi. Nous devons dormir ET manger un peu puis surtout se faire les plus beaux possibles."
*Tutu reprit à voix bien plus basse.*
" Là, je suis habillée normalement, comme je l'étais avant que tu arrives, et avant qu'il parte..."
*Elle esquissa un petit sourire et murmura dans l'oreille de Vlad tout en faisant attention à ne pas casser le rythme de la valse.*
" Tu n'as jamais vu Tutu vraiment belle, tu régaleras tes yeux car je n'ai pas souvent l'occasion de me faire si jolie."
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   03.02.07 21:56

*Vlad eut un sourire ravi*
"Habillée normalement?!... Alors j'avoue que j'ai hâte de te voir parée pour ce bal. Je suis sûr que mes yeux seront sidérés, tout autant que mon coeur."
*Il agrippa Tuxette et la plaqua contre lui, changeant la valse en une danse plus intimiste, tout en douceur*
"Tu sais que c'est très flatteur ce que tu viens de me dire. Cela signifie que je t'ai rendu une certaine joie de vivre, et rien ne peut me faire plus plaisir. J'espère que j'y arriverais encore et encore."
*Il fit basculer Tuxette en arrière, la soutenant d'un bras, ce qui mit fin à la danse. Il l'observa quelques secondes, appréciant chaque seconde passée à ses côtés et finalement l'embrassa tendrement. Il recula de quelques pas et s'inclina une nouvelle fois*
"Ma Reine, c'était un honneur ainsi qu'une immense joie d'avoir effectuer cette valse en votre compagnie."
*Il se redressa et poussa un petit soupir de contentement*
"Bien, je crois qu'on est paré pour demain. Je te propose de rentrer maintenant, il commence à se faire tard et je ne serais pas vraiment rassurré de marcher dans les rues à une huere tardive."

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   04.02.07 0:19

*Tutu avait en effet retrouvée la joie de vivre depuis qu'elle connaissait Vlad et l'embrassa à son tour.*
" Rentrons alors ! Et pour demain, je pense aussi que nous sommes prêts, il ne manque plus qu'à me trouver une robe."
*Elle entraîna Vlad hors du cimetière et aggrippa son bras pour poser sa tête sur l'épaule de son n'amoureux.*
" J'ai hâte d'y être en tout cas ! Dépêchons nous de rentrer, je pourrai mettre du temps à me décider pour la robe et les chaussures après tout..."
*Tuxette lui tira la langue et murmura doucement.*
" Je reste une fille après tout !"
°° Est ce que demain je prends mon épée avec moi ? Enfin mon pendentif ou... ?°°
*Comme si de rien n'était, Tutu avançait dans le dédalles de rues que formaient la ville.*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   04.02.07 14:36

*Chise pénètre dans la ville après un bref regard froid aux inquisiteurs *
*elle leur fait un grand sourire et traverse devant eux , pénètrant dans la ville , elle erre a travers des dédalles de ruelles , regardant les magasins qui se trouvent la .... cherchant un magasin qui lui proposera une robe convenable ... elle pénètre alors dans un magasin , au coin de deux ruelles et regarde les robes qui se trouvent suspendues *
*Une femme plutot grande et belle s'approche d'elle , la toisant légèrement , mais , quand Chise tourne son regard vers elle , la femme change immédiatement de mimique et baisse légèrement le regard *
*La femme regarde Chise et prononce avec sorte de respect *
"Madame desire quelque chose de particulier ? "
*Chise frole les tissus du bout des doigts , les soies , le lin et les velours ... *
"Mademoiselle .... "
*La femme s'incline légèrement et modifie le titre *
"Oui ... mademoiselle .... "
*Chise hoche le visage l'air entendu et regarde la femme *
"Oui ... Je cherche une robe de coton brut verte ... composée d'un corset en haut ... Vous avez ca ? "
*La femme hoche la tête et designe a Chise une robe , la plus haute suspendue *
*d'un geste de la main , une liane traverse le plancher et va decrocher la robe qui tombe dans les mains de Chise *
*la femme etouffe un cri au moment ou elle voit son plancher perforé *

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   04.02.07 14:43

*Chise contemple la robe , fait glisser ses anciens vêtements au sol , se retrouve en sous vêtements dans la boutique et enfile l'autre robe *
*la femme detourne le regard , et n'ose a peine dire a Chise que les cabines d'essayages sont au fond de l'echoppe de peur de declencher la fureur de sa cliente *
*Chise arpente le magasin pour trouver un miroir et contemple son reflet dans celui ci *
*elle hoche légèrement la tête et prononce lentement *
"Je prends .... "
*La femme se dirige vers sa caisse et tend un papier a Chise *
"Voila mademoiselle ... cela fera une pièce d'or et cinq d'argent "
*Chise eclate d'un rire clair *
"Je n'ai pas d'argent ...."
*La femme ouvre grand ses yeux et prononce en begayant *
"Mais ... mad ... demoiselle ... si vous n'avez pas d'ar ... argent ... vous ne pouv ... pouvez pas .... "
*Chise fronce les sourcils et une branche d'arbre fracasse le toit du magasin *
"Tout depend ... je peux effectivement vous payer ... et détruire votre magasin ... Ou partir tout de suite ... et le laisser en l'état ...."
*La femme baisse légèrement le visage , laissant quelques larmes couler le long de ses joues *
"Comme vous voudrez mademoiselle ... "
*Chise hoche la tête *
"Ravie de vous l'entendre dire ...."
*elle passe la porte apres avoir ramassé ses anciens vêtements *
"Comme je veux hein ...... "
*et au moment ou elle s'éloigne avec sa nouvelle robe un arbre entier se deracine et ecrase le magasin ainsi que sa vendeuse ... *

Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   04.02.07 16:49

*Vlad fronça les sourcils*
"Humpf, tu n'auras qu'à choisir ta tenue dès ce soir. Il vaut mieux être prévoyant, vu que tu es une... fille."
*Il ricana intérieurement, tout en prenant le temps de réfléchir au problème qui se posait, à savoir venir armé ou pas*
"Je pense que tu devrais prendre ton collier. D'une part sa beauté sera un atout, et d'autre part il vaut mieux être armé vu nos intentions."
*A ces mots, ils arrivèrent à destination et Vlad ouvrit la porte pour laisser enter puis Tuxette*
"Nous y voilà! Bien, j'espère que le repas est prêt. J'avais donner des instructions pour ce soir, espérons qu'elles aient été suivies."
*Une femme de petite taille apparut alors et dit d'une voix courroucée, bien qu'on pouvait y déceler une bonne dose d'ironie*
F- "Evidemment qu'elles ont été suivies Mr Von Traumer, je n'allais pas vous laisser mourrir de faim hein! Quel benet alors. J'ai tout mis dans la salle à manger, vous pouvez passer à table. Et moi je vous laisse, j'ai les petiauds qui m'attendent à la maison."
*Elle les salua de la tête et sortit de la maison en coup de vent. Vlad se retourna vers Tuxette et l'invita à le suivre à la salle à manger*
"Hum c'était ma charmante voisine, qui est occasionellement ma cuisinière. Elle est toujours en mouvement mais sans elle je mourrerais de faim, si cela était possible du moins."
*Sur la table se trouvait effectivement un dîner tout préparé, avec une salade pour entrée, de la viande et des légumes de saisons, ainsi qu'une tarte aux pommes pour le dessert*
"Bon eh bien, bon appétit."
*Il remplit deux assiettes avec la salade et prit une bouchée, avant de reprendre la parole*
"Je me demande si le Baron est au courant de ce qui c'est passé avec le mage. S'il est l'instigateur de toute cette histoire, il sera difficile de ressortir du château. Tu es prête à prendre ce risque?"

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   04.02.07 18:07

*Tutu s'assit sur une chaise et commença à manger jusqu'à ce que Vlad lui pose la question.*
" Eh bien, tant que je suis avec toi, je pense que oui."
*Elle réfléchissait beaucoup et posa une main sur son pendentif.*
<< Odin, Catounet, portez moi chance...>>
" Cette épée est d'une grande puissance. Je ne peux pas tout activer, sinon je me tuerai, je dois avoir un mental et une force plus élévée pour tout utiliser dans cet épée et j'en suis encore loin !"
*Tuxette se rappela qu'elle avait oublié son bâton au royaume.*
" En plus, j'ai oublié mon bâton au royaume mais comme il ne passe pas inaperçu, finalement il ne nous aurait que peu servi..."
*Elle recommença à manger, lentement en regardant Vlad avec un sourire et pensait déjà à la coiffure et la robe qu'elle adopterait pour demain.*
" Je pense que je me leverai tôt pour me préparer demain."
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   05.02.07 11:42

*Vlad avait écouté attentivement et hocha la tête*
"Même si tu ne peux pas utiliser tous ses pouvoirs, il vaut mieux que tu sois armée. Personne ne soupconnera ce collier d'être en réalité une arme, tu pourras donc l'introduire facilement au château. Plus facilement qu'un bâton en tous cas..."
*Il sourit puis entreprit de finir son assiette, passant à la suite du repas*
"J'espère que tout va bien se passer demain , nous avons déjà eu assez d'ennuis jusqu'à la, et je ne tiens pas à en avoir avec le Baron. Je ne pense pas qu'il est au courant des affaires du mage, mais il faut s'attendre à tout."
*Lorsqu'il eut fini son assiette, il lorgna vers le dessert mais attendit Tuxette pour gouter à la tarte*
"Toranil sera vraiment l'endroit idéal pour vivre s'il n'y avait pas constamment ce genre d'histoires. A croire que cette cité attirre les ennuis... Au fait dis-moi, que comptes-tu faire à ce mage, que tu mettes à jour ses intentions ou non? Il serait plus prudent de l'éliminer tu ne crois pas?"

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   05.02.07 13:55

*Tuxette se dépêcha de finir son assiette voyant que Vlad était impatient de goûter à cette fameuse tarte et un regard haineux passa sur son visage.*
" Il n'aurait jamais dû se frotter à la reine des démons, il ne sait pas à quelle point elle peut être coriace."
*Elle attrapa une de ses mêches de cheveux et s'amusa à la tortiller autour de son doigt.*
" Je ne compte pas le laisser en vie, surtout que la bassesse de ses actes et l'humiliation qu'il nous fait endurer... Non non non je ne le tolère pas ! Il sera tué, de mes mains qui plus est."
*Tutu sourit et prit une part de tarte.*
" Allez sert toi et mange va, tu la regardes plus que moi depuis toute à l'heure cette tarte !"
*Un petit rire s'échappa de sa bouche et elle croqua dans sa part à pleine dents.*
<< Sa voisine est vraiment une bonne cuisinière !>>
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   05.02.07 14:32

*Il rit à son tour et prit une part de tarte qu'il avala rapidement*
"Hmmm quel délice, je me félicite d'avoir un tel voisinage, qui plus est un voisinage qui n'a pas peur du vampire que je suis. C'est vraiment une chance..."
*Il réfréna la tentation de reprendre une enième part et reporta ses pensées vers le mage*
"Je l'envie presque, mourrir de tes mains, cela doit être la plus belle des morts."
*Il se rappela le regard haineux de Tuxette lorsq'ils parlaient du mage*
"Enfin je crains que pour lui, cela ne soit pas vraiment une partie de plaisir."
*Vlad était à vrai dire impatient de voir le sort qu'elle lui réservait, mais pour l'heure il songea plus à se préparer pour le bal, étape incontournable pour cette vengeance*
"Bien, si tu as fini je propose d'aller nous coucher. Demain ne sera pas de tout repos, alors une bonne nuit de sommeil s'impose."

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   05.02.07 15:16

*Tutu acquiessa de la tête et se leva de table en s'essuyant la bouche sur une serviette posée près de son assiette.*
" Pour ma part, je vais déjà préparer mes affaires. Et..."
*Un petit air malicieux s'afficha sur le visage de Tutu. Elle contourna la table pour arriver derrière Vlad et déposa un baiser dans sa nuque.*
" Je compte bien sur la présence de mon cher et tendre pour qu'il me dise avec quelle robe il aimerait me voir danser."
*Tutu se dirigea sans attendre vers la chambre où elle alla ouvrir la porte du placard et fixa ses yeux sur les robes qui y étaient entreposées. Elle en sortit cinq ou six des plus belles ainsi que quelques bijoux de son sac en bandoulière et termina par un diadème somptueux qui n'était d'ailleurs autre que sa couronne de reine qu'elle ne sortait que pour de très exceptions.*
*Tuxette laissa tout sur le lit en attendant Vlad et fit glisser au sol sa robe pour se retrouver en simple tunique. Elle détacha ses cheveux pour les coiffer et se mit assise devant la glace. Elle prit sur la petite table à côté un bol et versa du jus de citron dedans puis y plongea le bout de ses doigts.*
<< Au moins, j'aurai pris soin de moi ici...>>
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   

La Cité de Toranil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant