AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La Cité de Toranil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin
Race : Vampire

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire
Equipement: Armes blanches

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   05.02.07 16:05

*Vlad silencieux mais un sourire aux lèvres, rejoint Tuxette dans le chambre. Il ne se lassait pas de ces séances d'essayage qui étaient loin d'être un supplice à ses yeux (le vampire est voyeur c'est connu)*
*Il regarda les robes alignées sur le lit, se demandant depuis combien de temps personne ne les avait portées. Il s'assit parmi elles et observa Tuxette, cherchant à voir quelle est celle qui conviendrait le mieux*
"Hum, le choix est difficile, il ne faut pas se tromper sinon on ne sera ps invité au château. Il en faut une qui ne soit ni vulgaire, mais qui ne passe pas inapercue non plus. Je te propose de totues les essayer, ce sera plus simple pour nous décider."
*Il attendit que Tuxette s'éxécute, tout en posant le diadème sur sa tête pour voir si celui-ci lui allait bien. Quand il se vit dans le miroir, il conclut que cela le rendait surtout ridicule et poussa un long soupir*

Nul n'a jamais pu me dire
Leur gloire à ma déchéance
Ne sera pas augmentée,
Pourquoi l'on m'a fait venir
Et pourquoi l'on me fait...
[m'en aller.

[Khayyam]
Revenir en haut Aller en bas
Méora

Féminin
Race : Fondatrice

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   05.02.07 16:37

*Tuxette avait fini de coiffer ses cheveux et éclata de rire en voyant Vlad avec son diadème..*
" En effet, il ne te va pas très bien. Promis en rentrant je t'en offrirai un qui t'ira mieux, beaucoup mieux !"
*Elle s'éxécuta et essaya donc la première robe puis plaça le diadème sur sa tête. Elle regarda ensuite les bijoux sur le lit et prit simplement un bracelet en or.*
" Et voilà ! Alors verdict mon amour ?"
*Tutu se planta devant lui et l'embrassa.*
" Je veux être absolument parfaite pour demain !"
<< Cette phrase... Cela fait bien longtemps. >>
*Un petit souvenir, nostalgique, la fit sourire et se reporta immédiatement à l'attention que Vlad lui portait.*
" C'est pas trop mal moi je trouve ! Ah mais j'y pense ! J'ai aussi la robe que tu aimes tant..."
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   05.02.07 22:13

*La nostalgie s'empara également quelques instants de Vlad à la vue de Tutu redonnant vie à cette robe, mais il souriait aussi. Il s'était laiss gagné trop longtemps par la tristesse et il ne souhaitait plus y gouter. Tuxette et lui se ressemblaient étrangement sur ce point*
"Hmmm oui, c'est intéressant, mais je crois que tu pourrais être encore plus sublime. Alors oui, pourquoi ne pas essayer cette autre robe? Il faut que tu atteignes la perfection, alors mettons toutes les chances de notre côté."
*Il se redressa et tourna autour de Tuxette, un main soutenant sa tête comme s'il réfléchssait intensément*
"Oui essaye donc l'autre robe, on verra si elle me plaît toujours autant!"
*Il alla se rasooir sur le lit, embrassant au passage Tuxette pour lui donner du courage*

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   06.02.07 6:40

*Quand Vlad s'assit sur le lit, elle claqua des doigts et l'autre robe apparut sur elle.*
<< Trop la flemme de toutes les essayer sans magie ! >>
*Cette fois, Tuxette se trouvait vraiment belle. La robe que Vlasd aimait tant lui allait à ravir et en plus de son diadème dans ses cheveux, elle ajouta quelques perles.*
" Que penses-tu de cela mon amour ? Je pense que c'est parfait comme ça."
*Elle se frotta les yeux et bailla longuement.*
" Nous devrions dormir maintenant, je commence à être très fatiguée et si nous voulon être au meilleur de notre forme demain...."
*Tuxette s'approcha de Vlad, laissant voir un beau décolleté ((Razz)) et l'embrassa tendrement.*
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   06.02.07 20:48

*Vlad ne dénigra pas la vision offerte par Tuxette et acceuillit également avec plaisir son baiser*
"Effectivement, cette robe te va à ravir. Je crois que nous avons trouvé celle qu'il fallait. Cela te confère une sensualité certaine, ainsi qu'une profondeur tout à fait charmante."
*Il sourit et admira encore Tuxette*
"Hmm oui, tout cela me laisse entrevoir une bien belle perspective... pour demain bien sûr. Avant cela, il faut effectivement qu'on se repose."
*Il embrassa Tuxette, puis quitta ses vêtements et se glissa sous la couverture. Il soupira légèrement, mais pourtant il restait très attentif, ne la quittant pas des yeux. Il souhaitait terminer la journée sur une vision des plus réjouissantes *

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   06.02.07 20:54

*Tutu afficha un grand sourire quand Vlad approuva ce qu'elle venait de dire.*
" Si ça te plaît, c'est pour moi le principal."
*Elle enleva la robe très soigneusement en la posant sur un cintre et enleva également sa tunique, son diadème, ses parles et tout ce qui restait sur elle. Puis, Tuxette se retourna pour regarder Vlad et lui tira la langue. Elle se fourra également sous les couvertures et déposa un baiser sur sa joue.*
" Dormons maintenant... Et n'oublions pas de nous lever, ça serait embêtant ! "
*Tutu se serra fort contre Vlad, elle s'installait confortablement pour passer une très bonne nuit.*
" Amour... Embrasse-moi."
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   06.02.07 21:33

"Hmmm ne me le répète pas trop ce soir, ou j'aurais du mal à m'endormir."
*Vlad s'éxécuta pourtant et embrassa longuement Tuxette*
"Bonne nuit amour, puisses-tu faire de beaux rêves."
*Il enlaça Tuxette et se plaqua contre elle. Le contact entre leurs peaux le fit frissonner, et il sentit la chaleur de Tutu gagner son corps. Petit à petit, leurs respirations se synchronisèrent, et Vlad pouvait sentir les battements du coeur de Tuxette s'endormant ralentir et résonner à travers tout son être. Bercé par cette mélodie, il ferma les yeux, et plongea dans un sommeil profond*

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]
Jonath
Invité

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   06.02.07 21:48

*Jonath apparut au plafond de la pièce, juste au-dessus de Tuxette et Vlad.*
<Comme c'est mièvre et mielleux.>
*Il ferme les yeux, puis sourit en coin.*
<Cela en serait presque touchant mais il est temps de les rapeller à la réalité et de leur laisser un petit cadeau.>
*Il traça devant lui des lettres de lumières, puis souffla dessus: celles-ci s'incrustèrent sur le torse de Vlad sous forme de brûlure et formaient ce simple mot lourd de conséquence..."Guerre"*
*Jonath pencha la tête, curieux de voir si l'un des deux se réveillera.*
Jonath
Invité

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   06.02.07 22:26

*Il soupira*
<Tant pis...>
*Il regarda les cicatrices.*
"J'espère que le message est bien passé cette fois, bon..."
*Il ferma les yeux, puis se teleporta aux côtés de Chise, tandis que dans l'air raisonnait ses mots.*
"Ton royaume est notre...."
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   07.02.07 12:27

*Vlad se réveilla de mauvaise humeur. Il avait passé une nuit agitée, se sentant oppressé jusque dans son sommeil. Il avait comme un poids sur la poitrine et une mauvaise pressentiment dans la tête*
<<D'où venait cette voix? Je n'arrive pas à m'en souvenir...>>
*Il s'assit sur le bord du lit, prenant soin de ne pas réveiller Tuxette immédiatement, et prit sa tête entre ses mains*
<<Un cauchemard?... Non je ne rêve jamais, mais alors qu'est-ce ue c'était?>>
*Il enfila instinctivement son pantalon, puis ramassa sa chemise et se plaça devant le miroir pour l'ajuster*
<<Elle m'était familière, mais pourtant je n'arrive pas à mettre un visage dessus.>>
*A cet instant, il aperçut les lettres gravées sur son torse, formant le mot 'guerre' à l'envers dans le miroir. Il resta paralysé quelques secondes, comme si le temps s'était arretté, puis poussa un rugissement qui fit trembler toute la pièce*
"QUI EST LE BATARD QUI A OSE ME FAIRE CA?"
*Tout son corps tremblait sous l'effet de la rage qui s'était emparée de lui, et il ne pouvait quitter des yeux son reflet dans le miroir*

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   07.02.07 13:54

*Tutu se réveilla en sursaut en entendant Vlad crier et le vit horrifier se regardant dans la glace. Elle aussi entendait cette voix qui disait que son royaume n'était plus sien. Or Tuxette savait pertinemment à qui était cette fameuse voix. Elle murmura tout bas...*
" Jonath !"
*Tuxette attrapa sa tunique et l'enfila rapidement puis se dirigea vers son n'amoureux à grands pas.*
" Qu'est ce qu'il t'a fait ?"
*Elle regarda la torse de Vlad et soupira. Ses yeux s'emplirent de colère et les larmes lui montèrent aux yeux.*
" Il faut qu'on parle amour.... C'est Jonath qui t'a fait ça, il déclare la guerre à mon royaume et a dû le prendre, profitant de mon absence. Je ne pensais pas cela de lui, exécrable personnage finalement.."
*Tuxette mit ses mains côte à côte et prononçaune formule magique. Une petite boule de cristale rougeâtre sortie de son corps.*
" Voilà... Je ne serai plus la même pendant quelques temps, ne m'en veut pas amour. Je viens d'enlever de mon corps tous sentiments de peur ou de faiblesse. On va devoir s'entraîner, s'ils nous déclarent la guerre..."
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   07.02.07 17:46

*Vlad fut surpris d'apprendre que Jonath était à l'origine de cet affront, mais sa colère ne cessa pas pour autant*
"Comment ça Jonath? Qu'est-ce qui lui prend à celui-là? La dernière fois qu'on l'a vu il avait encore toute sa tête pourtant..."
*Il se regarda une dernière fois dans le miroir puis boutonna sa chemise, soustrayant ainsi à sa vue ces cicatrices*
"Le lâche, me faire ça dans mon sommeil, il n'a donc aucun honneur? Et cette histoire de guerre, c'est d'une absurdité déplorable. S'il croit vraiment pouvoir conquérir un royaume à lui seul, sans aucune armée sous ses ordres. Je le croyais plus intelligent."
*Il expira fortement, tentant ainsi de chasser sa colère, puis se tourna vers Tuxette*
"Ne t'inquiète pas, je comprends que tu fasses tout ton possible pour défendre ton royaume. Peu importe ce qui se passera, je serais toujours à tes côtés."
*Il finit de s'habiller puis regarda Tuxette, le visage grave*
"Bien, je suis pret. On va faire en sorte que tu retrouves toutes tes capacités au combat, et puis nous irons nous expliquer avec Jonath."

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   07.02.07 21:25

*Tuxette parut légèrement boudeuse et elle embrassa Vlad.*
" Eh bien je suppose que pour le bal c'est raté, je me serai préparée pour rien..."
*Tutu rangea ses affaires dans son petit sac en bandoulière et regarda Vlad.*
" Amour, nous partons de Toranil, on s'entraînera sur le chemin, je ne peux pas laisser mon royaume à cet affreux Jojo."(( youhou la blague pourrie !><))
*Elle descendit les escaliers après s'être habillée plus convenablement et prit son pendentif qui se transforma en épée.*
<< Il va me le paer ! Ça devient du grand n'importe quoi en ce moment, d'abord Sensei, eux, K.. Non ça ne sert à rien de refouler le passé.>>
" Vlad, si il m'arrive quelque chose, c'est toi que je nomme pour me succéder au royaume. "
*Elle l'embrassa langoureusement et esquissa un sourire.*
" En espérant qu'il ne nous arrive rien... Et que ce foutu mage à la c** ne nous empêche pas de partir !"
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   07.02.07 21:56

"Ne t'en fais pas pour ce bal, nous irons à beaucoup d'autres dans le futur. Ce n'est pas rare à Toranil."
*Il grimaçait et son visage était toujours marqué par la colère*
"Ne dis pas de sotises, tu ne vas certainement pas mourrir et personne n'aura à te succéder sur le trône du royaume des démons. On va régler cette histoire avec Jonath et tout rentrera dans l'ordre."
*Vlad aurait aimé que ce soit si simple, mais il savait pertinament qu'un combat ne serait pas anodin*
"Le mage doit se terrer quelque part après ce qui est arrivé, sinon il se serait déjà manifesté. On va pouvoir quitter Toranil sans problèmes."
*Voyant que Tuxette était prête à partir, il l'embrassa une dernière fois puis ils se dirigèrent vers la sortie. Vld ferma à clé la porte et regarda une dernière fois en soupirant sa maison, qu'il ne reverrait surement pas avant un long moment. Ils empruntèrent un large boulevard qui menait directement à la sortie de la ville*
"Je ne peux m'empêcher de me demander pourquoi il a fait ça. Je l'ai vu combattre contre la chimère et appremment il aime le combat, mais de là à déclencher une guerre. Il ne ressemble pas à celui qui était avec Chise non plus... Je ne comprends pas ses motivations, je n'aime pas être dans le flou. Toi qui le connaît certainement mieux que moi, tu n'aurais pas une explication?"
*Ils atteignirent l'écurie, récupèrèrent la calèche et partirent sans attendre pour le royaume des démons*

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   28.03.07 19:35

*Après un voyage beaucoup plus rapide que la dernière fois, étant donné qu'ils connaissaient désormais la route à suivre, Tuxette et Vlad arrivèrent à Toranil. De nouveau, ils laissèrent les cheveaux et l'attelage aux écuries en bordure de la ville et partirent à pied dans les rues surpeuplées*
"On va commencer par aller s'acheter quelques vêtements, et ensuite je t'invite dans un bon restaurant. On va pouvoir se retrouver seuls en tête en tête pendant un petit moment, sans avoir rien d'autre qu'à prendre du bon temps."
*Il eut une expression de béatitude, comme si cette perspective le comblait plus que tout après les derniers évènements*
"Ensuite, on louera une chambre dans une auberge. Je n'ai pas revu mon corbeau, et donc je n'ai pas pu chasser tous mes doutes. Comme par exemple savoir si ma demeure était surveillée. Dormir ce soir à l'auberge sera donc plus prudent, et on fera un tour dans mon quartier pour repérer d'éventuels espions demain matin."
*Il s'était arretté alors qu'il parlait, et s'était plongé dans ses pensées sans faire vraiment attention à Tutu*
"Euh enfin ça me semblerait sage de procéder ainsi. Ce programme te convient-il, si tu as une autre idée n'hésite pas?"
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   28.03.07 20:29

*Tuxette était tellement enthousiaste de revoir Toranil qu'elle sautait presque sur place. Elle avait écouté Vlad très attentivement et aquiesca de la tête pour son programme qui lui paraissait absolument parfait.*
" Un peu de bon temps rien que tous les deux... Enfin, ça ne sera pas de refus amour !"
*Elle le tenait toujours par la main de peur de se perdre dans les rues bondées de personnes.*
" Pour cette nuit, qu'importe où je dors tant que c'est avec toi !"
*Tutu l'embrassa une fois de plus et une petite mèche de cheveux noirs passèrent devant ses yeux. Elle pesta, grimaça.*
<< Noir pour moi, c'est moche, gris c'est terne.. Je me demande bien comment les gens pouvaient m'apprécier à une certaine époque... Je me dégoûte toute seule ! >>
*Tuxette et Vlad se dirigèrent dans la rue marchande pour qu'ils se trouvent des vêtements.*
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   28.03.07 20:51

*Il s'amusa de voir Tuxette pester contre ses nouveaux cheveux, puis tourna la tête dans tous les sens pour repérer un magasin intéressant*
"Bon alors, il en faudrait un qui soit destiné aussi bien aux femmes qu'aux hommes. Il est déjà tard et il ne reste plus beaucoup de temps avant qu'ils ne ferment tous."
*Il repéra alors une grosse femme avec un vieux bandage sur la tête, qui leur faisait des grands signes*
"Youhouuuuuuuu, mes petits chéris! Venez chez moi, j'ai tout ce qui faut pour la demoiselle!"
*Vlad s'étrangla, reconnaissant l'exhubérante vendeuse de la dernière fois. Il pressa alors le pas, traînant presque derrière lui Tuxette*
"Raaah non pas elle! Allez vite, je ne veux pas la voir!"
*Il s'engouffra dans le premier magasin mixte qu'il aperçut et salua le vendeur, un vieux monsieur chauve qui les regarda d'un air mal luné*
"Euh on va se débrouiller tous seuls, ne vous dérangez pas pour nous."
*ILs allèrent tous les deux là où se trouvait les vêtements, et Vlad repéra immédiatement une horrible robe mauve avec des gros noeuds roses*
"Hmm chérie, je crois qu'avec cette robe t'irait à ravir. De plus personne ne te reconnaitra avec... avec... avec cette chose."
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   28.03.07 20:57

*Tuxette aussi horrifiée de revoir la vendeuse courait pour ne pas la supporter et fut heureuse de trouver un autre magasin un peu plus loin.*
" Ouf... Je n'aurai pas supporter de retourner chez elle !"
*Elle rigola avec Vlad puis regarda la robe qu'il lui proposait.*
" Il y a tout de même des limites au ridicule amour...>< !"
*Tutu se remit à fouiller dans les différents rayons et sortit des robes moins hideuses que celle que Vlad lui proposait.*
" Que dis-tu de ces deux là ? Elles sont simples, c'est pa mon style mais c'est potable."
*Tuxette les essaya rapidement avec sa magie et satisfaite elle attendit que Vlad trouve aussi de quoi se vêtir.*
" Pas trop moche hein..."
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   28.03.07 21:14

"Comment ça pas trop moche?..."
*Vlad, qui était en train d'essayer une espèce de culotte bouffante jaune en guise de pantalon, soupira profondément*
"Bon d'accord, je vais faire un effort pour éviter le ridicule. Même s'il ne tue pas, autant l'éviter, et puis nous devons passer inaperçus. Tu as raison."
*Il enleva la culotte, poussa du pied d'atroces chemises à frou-frou qu'il avait essayé par goût de l'aventure, puis se mit sérieuseument à la recherche d'habits potables. Il dénicha finalement quelques tenues adaptées à l'effort physique, pas trop laides et de bonne facture, et les emporta jusqu'au comptoir, en compagnie de Tuxette*
"Voilà, on va prendre tout ça. Pouvez-vous nous dire combien on vous doit?"
*Le marchand se gratta la tête puis leur annonça un prix qui semblait raisonnable. Vlad paya galament le tout et ils sortirent du magasin, à la recherche d'une bonne auberge où manger et dormir*
"Je ne connais pas trop les échoppes de ce quartier, mais par contre je connais une bonne adresse sur la colline."
*Il désigna un quartier un peu plus élevé que le reste de la cité, et ils se dirigèrent dans sa direction*
"Au fait, nous avons visité pratiquement tout Toranil, mais je me rends compte maintenant que je ne connais pratiquement rien du royaume des démons. Il faudra que tu me montres ce qu'il y a d'intéressant un jour? Je suis très curieux tu sais. D'ailleurs combien as-tu de sujets? A part les gardes et les enfants, je n'en ai pas rencontré beaucoup..."
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   28.03.07 21:23

*Tuxette se gratta la tête pour réfléchir.*
" Le royaume, pff à moitié en ruines... Avant que tu n'arrives je ne m'en occupais plus du tout presque enfin... Il faudrait que je fasse une restructuration et que je te fasse découvrir les villages."
*Elle esquissa un sourire et regarda les vêtements qu'ils venaient d'acheter.*
" Une fois mort, je pourrai remettre mes belles robes. Je les préfère cent fois à ces trucs !"
*Tutu pouffa de rire et continua de regarda les maisons de Toranil défiler sous ses yeux. Ils gagnèrent enfin le quartier que Vlad lui avait recommandé.*
" C'est joli d'ici on voit presque toute la ville et le palais aussi ! Je ne l'avais pas encore vu de loin ! En tout cas,..."
*Elle se mit à parler à voix beaucoup plus basse pour que seul Vlad puisse l'entendre.*
" Je préfère mon château à moi !"
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   29.03.07 0:24

"Je suis d'accord, ton palais est, à tout point de vue, plus acceuillant que celui-ci. Mais le Baron préfère une forteresse, la beauté ne l'attirre pas vraiment."
*Il observait lui-aussi les maisons des alentours*
"Ce quartier est l'un de mes préférés, comme il est situé sur une colline, les maisons sont toutes en hauteur et leurs facades blanches sont orientées vers le sud. Au coucher de soleil, elles prennent toutes une teinte orangée, et les rues sont baignées d'une étrange lueur dorée. D'ailleurs..."
*Il était tard dans la journée, et le soleil commencait à disparaître à l'horizon. Tuxette put alors découvrir de ses propres yeux le phénomène décrit par Vlad. On aurait dit qu'un brouillard irisant s'était répandu dans la cité, altérant la vision de chaque chose*
"C'est magnifique n'est-ce pas? Ah! Nous voilà arrivés!"
*Vlad désigna un hôtel de trois étages, tout en haut de la colline. Ils entrèrent par une large porte vitrée, et se dirigèrent vers le comptoir, où se trouvait une jeune fille que Vlad trouva tout à fait à son goût*
"Bonsoir Mademoiselle! Vraiment votre hôtel est toujours aussi acceuillant, je ne me lasse pas de ses nombreux charmes."
*Il lança un regard perçant à la jeune fille aux joues qui s'empourpraient, jusqu'à ce que ce soit le coude de Tuxette qui lui perce le flanc*
"Outch! Euh nous voudrions prendre une chambre pour deux, pendant quelques jours. C'est possible? Bien! Formidable! Vous ferez monter nos bagages dans notre chambre s'il-vous-plaît? Nous allons passer en terasse. Merci, vous êtes vraiment une femme bourrée de qualité. En plus de votre extrême beauté, vous êtes d'une grande gentillesse."
*Sous le regard courroucé de Tuxette, il se dirigea vers la terrasse du restaurant, lui ouvrant le chemin. Ils s'installèrent à une table d'où s'offrait à eux une vue circulaire sur la ville. Au loin, les derniers rayons du soleil se réfléchissaient sur une vaste étendue. La mer.*
"Alors que penses-tu de cet endroit? Personellement je le trouve très romantique..."
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   29.03.07 7:28

*Tutu ronchonnait voyant que Vlad appréciait l'hotesse d'accueil...*
" Mmm.."
*Elle ne répondait plus réellement aux questions de Vlad et n'avait vraiment pas faim.. Elle avait juste retenu le numéro de la chambre dans laquelle ils dormiraient et sans rien dire elle se téléporta sur le lit.*
" Pf... Il aura qu'à parler avec sa copine. Moi j'ai du mage à tuer..."
*Tuxette dans la chambre d'hôtel donc, prépara son sac en bandoulière et mit les affreux vêtements qu'ils avaient acheté quelques minutes plus tôt puis elle s'assit sur son lit.*
<< Je vais peut-être dormir d'abord...>>
*Elle se releva pour regarder si on voyait la terrasse depuis la fenêtre et vit Vlad qui la cherchait partout, bien fait mais elle lui envoya tout de même un message téléphatique.*
°° La prochaine fois monsieur, t'iras pas faire du charme aux hotesses !°°
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   29.03.07 17:11

*Vlad fut faussement surpris par la réaction de Tuxette*
"Mais enfin chérie! Je ne faisais qu'être agréable avec elle! J'ai un minimum de savoir-vivre auquel je tiens."
*Il parlait à haute voix, seul dans son coin, en tournant la tête dans tous les sens, la cherchant du regard. Il avait l'air d'un illuminé qui parlait à un ami imaginaire et tous les clients de la terasse le regardait avec de gros yeux, aussi alla-t-il s'assoir à une table sans plus attendre. Il affichait néanmoins un petit air ravi*
<<Jalouse on dirait... Tant mieux, cela signifie qu'elle tient à moi!>>
*Il resta là, souriant benoitement, jusqu'à ce que l'hôtesse en question se plante devant lui*
Jolie hôtesse- "Monsieur désire-t-il commander quelque chose?"
*Le sourire de Vlad redoubla d'intensité, mais très vite il se reprit et chercha de nouveau Tuxette, qui restait introuvable*
"Eh bien, je crois que je vais me contenter d'un verre de sang, puisque je me retrouve seul. Quelle tristesse..."
*L'hôtesse aquiesca*
J. h. - "Oh oui Monsieur, c'est fort dommage d'être seule. Malheureusement, j'en sais quelque chose."
*Elle lança un grand sourire à Vlad, puis alla chercher sa commande. Elle revint rapidemment et déposa le verre devant Vlad*
J. h. - "Et voilà! Y a-t-il quelque chose d'autre que je puisse faire pour vous?"
"Oui! Euh... Non, non, ce sera tout. Merci ma mign... mademoiselle."
*Elle le quitta, un étrange air boudeur sur le visage alors que Vlad réalisait qu'il avait bien du mal à s'empêcher de la flatter à outrance. Il se promit de se controller à l'avenir, et sirotta son verre, admirant le paysage*
<<C'est quand même nettement moins agréable et romantique quand on est seul comme un troll... Finalement la réaction de Tuxette me fait beaucoup moins sourire.>>
*Il soupira, finit son verre sans enthousiasme et se dirigea vers la chambre qu'ils avaient louée. Il frappa à la porte et dit d'une voix légèrement hésitante*
"Tuxette, tu es là?"
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   29.03.07 18:20

*Toujours boudeuse elle le regarda par la fenêtre et finit par hausser les épaules puis le vit entrer dans l'auberge. Elle s'allongea sur le lit et marmonna..*
" Mmm..."
*Elle se retourna pour pas le voir et sortit son épée qu'elle balada sur la veine de son poignet.*
<< Finalement, ça aussi ça me manque...>>
*Tutu regarda les nombreuses cicatrices qui parcouraient son corps et notamment son poignet gauche... Sans faire attention elle se planta la pointe de son épée dans le poignet.*
" Zut..."
*Bien sûr, l'hémorragie était grande et très vite, sa vision devint floue et sa tête se mit à tourner.*
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   01.04.07 18:30

"Tuxette?"
*Quelques bruits de voix avaient filtré jusqu'aux oreilles de Vlad, mais n'obtenant pas de réponse précise, il dévérouilla et entrouvrit légèrement la porte, passant juste la tête. Il aperçut ainsi Tuxette allongée sur le lit visiblement assoupie, mais ne remarqua ni l'épée ni le plaie au poignet, qui lui étaient masquées. Il sourit, rassurré, referma la porte et tourna les talons, s'éloignant d'un pas lent*
<<Je ne vais pas la déranger, elle a l'air fatiguée...>>
*Une fausse excuse. Sans trop savoir pourquoi, il n'avait pas envie de la rejoindre, peut-être à cause de ce sentiment de honte, comme s'il avait quelque chose à se faire pardonner avant. Ou peut-être à cause de cette odeur de sang, qui l'avait mis dans un état second, proche de l'hystérie. Il pouvait sentir ses pupilles se dilatter, ses veines se gonfler et l'habituel sentiment d'ivresse l'envahir. Il n'était plus du tout fatigué, mais au contraire très excité*
<<Bizarre... Et j'ai l'impression de connaître ce sang, comme si j'en avais encore le goût dans la bouche... C'est tout frais.>>
*Soudain il se figea, statue au beau milieu du couloir de l'auberge. Il avait compris, il se souvenait. Les jardins, la fleur, l'épine et la plaie, le sang: Tuxette. Il se maudit pour ne pas avoir réagi plus rapidement et courut vers la porte qu'il ouvrit à la volée, dans un grand bruit qui ne la fit pas réagir. Vlad fit le tour du lit et découvrit la scène. Il vit l'épée au sol, et le sang qui s'écoulait abondamment du poignet. Il s'agenouilla à son chevet, passant un bras dans le dos de Tuxette pour la redresser, posant son autre main sur sa joue, qu'il trouva horriblement froide, tout en criant d'une voix paniquée*
"Tuxette! Tuxette! Réponds-moi! Qu'est-ce qui s'est passé? Tuxette!"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Cité de Toranil   

La Cité de Toranil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant