AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La demeure des Faust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Faust
Ancien(ne) de l'Outremonde

Masculin
Race : humain

Feuille de personnage
Pouvoirs: necromencie + maitrise ses propres os
Localisation: Avec sa fille et sa femme, dans un petit cocon de bonheur
Equipement: une immense faux en metal de la forme d'une croix

MessageSujet: La demeure des Faust   24.03.07 13:35

Loin de la foret et de la luxuriante vegetation, dans un endroit ou le vent avait perdut l'habitude de souffler et où le calme regnait depuis bien longtemps.
Dans cet endroit avait autrefois habité une famille noble, eloigné des gens et se cachant, cette famille gardait un sombre secret.La vie suivait son cours lorsque le drame vient dechirer la vie de la famille, se separant chacun de leur coté les jeunes fils laisserent leur mére seule avec quelques domestiques...
Au bout des années , la veuve se laissa mourrir, et lorsque le demon vint prendre son ame on raconte que la detresse de la mere le fit pleurer...
Depuis ce temps le chateau anciennement bien entretenus etait rester a l'abandon, la vegetaion avait repris ses droits et avait envahit la cour de devant et le jardin entourant la demeure.
Aujourd'hui tout est a l'abandon, le chateau est dans un triste etat mais il garde son charme mysterieux, il est difficile d'acces car le secret qu'il renferme est toujours gardé jalousement...
Sur le mur gravé, on peut apercevoir lorsque l'on penetre dans la proriétée les armoiries de la familles disparus...Un crane posé sur le rebord d'une lame d'une faux
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La demeure des Faust   24.03.07 22:26

*La nuit est sombre et le ciel peu etoilé empeche de voir au dela de quelques metres, au loin retentisent les sonneries d'une cloche d'un petit village. Aux alentours du chateau, un homme traine une faux deriere lui, il saigne et semble soucieux d'etre a decouvert, il arrive devant un immense portail detaché, l'endroit semble avoir etait mis a mal depuis peu*
"il sont deja venus... la poisse "
*Il entre dans la cour, en faisant tres attention aux endroit ou il marche, il arrive devant la porte sans que rien ne lui soit arriver lorsq'un craquement sinistre ce fait entendre *
*la porte s'ouvre, et debout devant lui se tient une personne qui n'est plus jeune mais ayant gardant une ame d'enfant, Yoann leve les yeux et devisage cette personne, il sourit et la prend dans ces bras *
"tante Cecile, que faites vous ici ? pourquoi ne pas avoir quittez la maison avec Johann ? vous seriez plus en securité avec lui ..."
C-"Yoann je suis si heureuse que vous soyez revenus"
*Elle le sert dans ces bras et puis apres un moment il entre dans la maison et puis se dirige vers lle salon, il s'agit d'une piece eclairée seulement par la lumiere qui se degage de la cheminée, celle la meme qui fournit le peu de chaleur, il s'asseye pres du feu *
C-"Yoann, mon petit je suis si contente de te voir, je suis si seule ici, mais c'est tout ce qu'il reste des biens de notre famille, je ne pouvait partir, je me devais de rester"
"C'est ton choix tati, j'espere que tu ne le regretera pas, il sont deja entrer ? "
C-" non, il ne sont pas assez rusé , les chien les ont fait fuir"
"je vois, tu est en securité alors, vu qu'il s'agit de la premiere bariere de securité mis en place par pere... je suis venus la chercher."
*La femme prit un air grave et perdit son sourir, elle fixa Yoann et posa sa main sur la sienne*
C-"je savais que ca arriverai un jour j'esperer seulement que ce ne serai pas toi... "
* Il se leva et deposa un baiser sur le front de la seul famille qui lui rester, puis il tourna les talons monta a l'etage, on entendis les bruit de pas, le parquet grincant puis un tiroir qui s'ouvre et se ferme et silencieusement, yoann revint pres du feu et regarda sa tante *
"je te souhaite une douce nuit tati, tu ne sera plus ennuyer maintenant que je l'ai"
C-" fais bien attention Yoann"
*Elle se leva et le pris dans ces bras un long moment, puis le garcon quelle avait vu grandir disparus dans les meandre de la nuit*
Faust

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La demeure des Faust   26.05.07 22:40

*Yoann tient khali par la main, il la fait passer par des endroit oublier des grand voyageur, jusqua ce qu'il traverse un village, il lui dit qu'il ne sont pas trop loin*
*Il continu de marcher pendant une dizaine de minutes, c'est alors qu'il arrive devant une immense propriété, la maison a repris de sa splendeur depuis la derniere visite du fils, yoann regarde etonné le jardoin remit en etat*
*Il pousse la grille et laisse voir a khali l'immense batisse ou il a grandis lui et son frere*
"et voila, c'est ici que j'ai grandis, pas terrible hein ?"
khali
Sédiment de l'Outremonde
Sédiment de l'Outremonde

Féminin
Race : elfe/valkyrie

Feuille de personnage
Pouvoirs: guérison, flèches de lumière, boules de feu, chaleur
Equipement: double lames, dague

MessageSujet: Re: La demeure des Faust   26.05.07 22:45

*khali se laisse guider par yoann, et observe les alentours des chemins qu'ils empreintent.*
<je ne les avait jamais suivit ceux-là...je vais essayer de mémoriser le trajet...ça pourrait servir on ne sait jamais...>
elle se retouve finallement en face de la maison de famille de yoann puis regarde estomaquée son compagnon.*
"quoi pas terrible? tu veux rire!!! c'est immense!!! "
*elle reporte son regard vers la batisse puis parle doucement.*
"sache que ma famille et moi meme n'avons vécu que dans des tentes...nous avions un clan et nous étions nomades...les maisons ça ne fait que quelques années que nous y habitons...alors ta maison de famille je peux te dire qu'elle est belle!!"
*khali regarde yoann à nouveau.*
"tu crois que ta tante est là? on peut rentrer?"

Faust

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La demeure des Faust   26.05.07 22:57

*il regarde khali et sourit*
"dans des tentes... he bien, cela est ma demeure"
*il entre dans la proprieté et marche prudement, il regarde au alentours*
"marche bien dans mes pas, on ne sait jamais ce qui peut arriver"
*il arrive devant la porte, et frappe*
"tati cecile, c'est moi, ouvre, s'il te plait"
*Il attend quelque instant, tenan la main de khali, lorsque la porte s'ouvre doucement, deriere celle ci aparait une veille femme pas si agé que ca, elle devisage yoann, puis khali, elle remarque son ventre puis souris*
C-"bonsoir yoann, je ne m'attendais pas a une visite de ta part, Rhode est venus, elle ma aider a restaurer la batisse comme tu as put le voir. Bonsoir mademoiselle, je suis la tant de yoann, je l'ai vu grandir..."
*Elle les invite a rentrer*
C-"que me vaut cette visite"
"je suis venus recuperer quelques affaire, mais allons dans le salon pour discuter..."
khali
Sédiment de l'Outremonde
Sédiment de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La demeure des Faust   26.05.07 23:04

"oui des tentes..."
*elle suit les indications de yoann avec perplexité mais ne dit rien. khali reste la main dans celle de yoann pas très rassurée de rencontrer sa tante.*
<et si je ne lui plait pas?>
*elle attend avec impatience que la porte ouvre son coeur bat la chamade.*
<sourit et soit toi meme!!!>
*quand elle voit apparaitre la tante khali sourit doucement et se laisse dévisager par elle.*
<elle a l'air gentille...>
*en entendant le nom de rhodes khali se mord la lèvre inférieure sans rien dire.*
<elle sera toujours là celle là? doit-on s'attendre à ce qu'elle continue à rendre visite à yoann et à sa tante indéfiniment?...que cherche t'elle?>
*khali garde le sourire et répond avec calme à tante cécile.*
"bonsoir madame, enchantée de vous rencontrer!"
*khali rentre à la suite de yoann, elle tient toujours la main de yoann, elle regarde le décor intérieur de la maison.*

Faust

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La demeure des Faust   26.05.07 23:23

*Yoann prend place sur un fauteuil alors que sa tante fait de meme et propose un fauteuil a khali*
C-"alors qu'est ce qui vous amene a revenir ici ?"
"et bien a vrai dire, je suis revenus reprendre des anciennes affaires, car... on attend un heureux evenement avec khali..."
*Elle regarde khali et sourit, discretement elle fait un clein d'oeil a khali*
C-"tout mes voeux de bonheurs yoann, toi au moin tu reussis.Vous devriez rester cette nuit, tes affaires sont toujours dans ta chambre"
"Bien tant cecile, nous n'allons pas te deranger plus longtemps, en plus je suis un peu fatiguer."
*Il regarde khali en souriant*
"si tu veut tu peut rester a parler avec ma tante, moi je vais aller me coucher, si tu veut me rejoindre, ma chambre est celle au fond du couloir apres les escalier"
*il depose un baiser sur les levres de khali, puis disparait dans l'escalier
khali
Sédiment de l'Outremonde
Sédiment de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La demeure des Faust   26.05.07 23:34

*khali s'assoit sur le fauteuil qu'on lui indique et écoute la conversation .*
*elle sourit au clin d'oeil que la tante cécile lui fait .*
"merci de nous acceuillir pour cette nuit..."
*khali voit que yoann se lève pour aller se coucher et la laisse seule avec la tante. elle est prise de timidité et ne sait quoi dire.*
"euh...je vais aussi aller me coucher...ces derniers temps je ne fais que dormir... encore merci et bonne nuit !"
*khali se lève salue de la tante la tante et suit les indications de yoann . *
*une fois dans la chambre, elle regarde autour d'elle et observe du mieux qu'elle peut dans le noir. elle se déshabille et rejoint yoann dans le lit. elle se blottit contre lui et s'endort que bien longtemps après...le fait d'être dans la chambre d'enfant de yoann titille sa curiosité.*

Faust

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La demeure des Faust   26.05.07 23:41

*Tante cecile la regarde s'en aller et sourit*
"elle est bien mieux que Rhode, quoique, il faut voir de quoi elle est capable, en tout cas elle c'est une tres jolie jeune fille, allez au lit"
*Yoann se retourne lorsqu'il entend khali se glisser dans le lit, il se recroqueville contre lui et puis lorsqu'elle est dans le lit il se serre contre elle, sa chaleur le rechauffe, car bien que la batisse soit renové le feu est etaint depuis la fin de l'hiver, et le froid de la nuit s'immice dans la chambre inhabiter*
*Avant de sombrer dans un sommeil sans reves, il depose un baiser dans le coup de son amour, lui glisse un dernier mot d'amour au creux de l'oreille, puis il s'endort profondement*
Faust

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La demeure des Faust   01.06.07 19:57

*Cela doit bien fiare quelques jours que les deux amoureux se repose, tante cecile quant a elle continu ces activités, elle a l'habitude de voir Yoann rester au lit des jours entier, elle ne s'inquiete pas, en tout cas en cette fin d'apres midi, elle sent que son reveil ne va pas tarder, alors elle a preparer un copieux repas pour le reveil de son neuveu de de khali*
*La maison des faust se distingue par son immensité mais aussi par son style gothique, l'atmosphere glauque qui y regne, il y fait sombre car ouvrir la plupart des fenetres prendrait beaucoup de temps, elles restent donc fermer a par certaines. Cette maison se compose d'inombrable chambres de grand tailles a l'etage, et de nombreuse pieces au rez de chaussé, le salon est la piece principal il y a la cheminé qui est eteinte a cette epoque, puis une grand place vide au millieu de la piece, la piece d'a coté est la salle a manger, il y a une immense table en bois graver de dessin ancien, puis la cuisine et apres avoir traverser trois piece la piece des armes.*

*Dans la salle a manger, sur la grande table se tient un grand repas que l'on sert habituellement pour les grande occassion.*
*Dans la chambre de yoann, celui ci se tient debout, il vient de se reveiller, et se rememore son enfance dans cette piece. Des dizaine de jouet sont eparpiller dans la piece, des livres sur la necromencie et d'autre sur la medecine.Il sourit en revoyant certain passage de son enfance, puis il se couvre et depose un baiser sur le front de khali avant de descendre en bas rejoindre sa tante qui l'attend impatiement*
khali
Sédiment de l'Outremonde
Sédiment de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La demeure des Faust   01.06.07 21:04

*khali ouvre les yeux et met un certain avant de se rappeler où elle se trouve.*
<ah oui!!! je suis dans la chambre de yoan!!!...>
*elle en profite pour regarde avec précision la chambre de son compagnon, elle sourit en se l'imaginant enfant. *
*khali se décide enfin à se lever, elle sort du lit et se rhabille. elle fait le lit et un peu intimidé...elle hésite à descendre rejoindre les autres en bas.*
"aller courage!!! tu voulais la connaitre et bien tu y es!!!"
*prenant son courage à deux mains elle sort de la chambre et descend dans la salle à manger.*

Faust

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La demeure des Faust   01.06.07 21:11

*yoann est entrain de discuter avec ca tante, il lui parle de sa relation avec khali, et fait des eloges de sa compagnes, il sourit lorsque ca tante fait une remarque sur la beauté de l'elfe.Il va lui repondre lorsqu'il entend khali au coin de l'escalier, il se tourne et la rejoint*
"ha bha la voila"
*il s'aproche d'elle et depose un baiser sur ces levres en souriant*
"coucou ma puce "
Il lui prend la main et l'amene dans la salle a manger*
"ma tante nous a servis un copieux repas rien que pour nous, on va en profiter"
*Tante cecile est assise elle regarde khali et sourit en meme temps qu'elle lui dit bonjour*
*Yoann tire une chaise vers lui puis la montre a khali*
"prend place et sert toi"
*Il sourit et s'assoit *
khali
Sédiment de l'Outremonde
Sédiment de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La demeure des Faust   01.06.07 21:18

*khali sourit à yoann et l'embrasse à son tour.*
"bonjour mon coeur!"
*elle laisse yoann l'enmener dans la salle à manger et sourit à la tante .*
"bonjour"
*en entendant yoann lui expliquer que le repas est fait pour eux, elle regarde tante cécile .*
"merci beaucoup pour votre acceuil chaleureux."
*khali s'installe sur la chaise que lui indique yoann et admire le festin.*
"ça m'a l'air bon..."
*elle commence par boire un peu de thé.*
"j'espère que je ne vous ai pas interrompu dans votre discussion?"

Faust

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La demeure des Faust   01.06.07 21:25

C-"ho mais c'est tout naturel"
*il regarde khali en souriant*
"ho non, on parlés de nous, de toi, de moi, de ma familles, de mon enfance"
"elle me racontée comment j'avais reagis lorsque la premiere fois ma colonne vertebrale avais quitter mon corps"
*il sourit et grace a un os qui sort de sont doigt il atrape des morceau de pain grillé sur lesquels il pose un peu de confiture, puis il croque dedans*
C-"je vous jeune homme de rester dans les bonne manieres"
"je sais je sais, utilisé son pouvoir c'est pour les feignant, desoler tati, mais les habitude revienne"
*l'os disparais et yoann bois quelques gorgées de son thé tout en regardant khali avec un sourir amuser*
C-"alors, avez vous bien dormis ?"
khali
Sédiment de l'Outremonde
Sédiment de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La demeure des Faust   01.06.07 21:32

*elle sourit à tante cécile*
"merci madame..."
*khali écoute ce qu'on lui dit et essaye d'imaginer yoann à l'époque des souvenirs.*
"et tu as réagis comment?"
*elle regarde yoann faire apparaitre un os pour manger. elle sourit en coin quand il se fait réprimander.*
"voyons!!! il va falloir te surveiller pour que tu donnes le bon exemple quand tu seras papa!!!"
*khali prend un bout de gateau et en mange un un peu, tout en réfléchissant à ce qu'elle va dire à tante cécile.*
"comment il était quand il était petit? "

Faust

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La demeure des Faust   01.06.07 22:48

"he, qu'est ce que je vois, une coalition... "
*il termine tranquilement sa tartine et manque de s'etouffer lorsque khali pose cette question, il la regarde en souriant*
"j'etait un parfait petit garcon"
C-"et parfois un parfait petit garnement, il m'en a fait voir de toute les couleur a moi et a ses parents"
"mais c'est pas vrai, j'etait sage, c'est johann le vilain"
C-"mais bien sur mon petit, ton frere etait certes un garnement, et toi un tit ange, mais parfois tu etait loin d'etre un saint"
"ne la crois pas elle ment"
*Il sourit et eclate de rire*
"bon c'est vrai qu'on a fait pas mal de betise moi et johann, mais bon pas de quoi fouetter un chat"
khali
Sédiment de l'Outremonde
Sédiment de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La demeure des Faust   01.06.07 23:06

*khali sourit en assistant à la conversation sur si oui ou on yoann etait un petit sain quand il était petit.*
*elle finit son gateau et boit son thé en les laissant parler.*
"avec mes sept frères on a fait aussi pas mal de bétises...c'était parfois assez loufoques..."
*elle rit avec yoann.*
*elle pose son regard sur tante cécile et demande.*
"quand il était petit il jouais aussi avec les quelettes? qui lui a appris à faire les gateaux ? c'est vous?"
*khali apprécie beaucoup cette conversation et écoute très attentivement.*

((devant me lever à 5h demain matin...je délaisse mon ptit faust ...
à bientot je serais de rtour dimanche soir!! bonwe))

Faust

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La demeure des Faust   01.06.07 23:52

*Tante cecile regarda khali avec un sourire*
C-" quand ils etait petit lui et son frere, il jouer souvent a savoir lequel pourrai faire aparaitre le plus de squelette, mais bon il etait si jeune que rien ne sortait"
*Elle a un petit rire et regarde yoann*
"maintenant j'en fait sortire des centaine tati"
C"j'en doute pas mon garcon, aussi douer que ton pere"
*Il la regarde et sourit*
"j'aimerai mais je n'ai pas son talent"
C-"ne t'inquiete pas,cela viendra si ce n'est deja le cas, et puis pour les gateau,ce n'est pas moi, ce doit etre... sa maman, une douce femme, paix a son ame"
*Yoann termine de manger, et il regarde khali en souriant*
C-" je vous ai preparer un sac avec toutes les affaire que j'ai trouver, jouet, habit, que yoann portait... j'espere que vous y trouverai votre bonheur en attendant je vais me coucher, je suis trop vielle pour rester a des heures pareil, bonne nuit les enfants"
"bonne nuit tati"
*Yoann se leve et puis il regarde khali, il prend le sac, puis lui prend la main, alors que sa tante disparais deriere la porte, il embrasse khali*
"allons nous coucher, demain nous rentrerons a l'abris"
*Ils monte ensemble dans la chambre et se couche cote a cote, peu de temps apres ils dorment tout les deux a poing fermer*
Faust

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La demeure des Faust   02.06.07 14:01

*Yoann se reveilla a peu pres en meme temps que khali, il passerent un petit moment a se faire des bisous, puis lorsque le soleil ateignit son zenith, il decidérent de quitter la maison des faust, il se r'habillérent puis prirent tout ce qu'il y avait dans la chambre a yoann quelque jouet, des livre, et puis le sac que leur avait preparer tant e cecile. Il descendirent en bas, dire leurs aurevoir a la tante de yoann, puis il quitterent la maison, refermerent le portail deriere eux, yoann resta un moment a regarder son ancienne maison, alors que khali prenait de l'avance sur le chemin. Puis il la rattrapa et ils entrerent dans la foret en se tenant la mains...en direction de l'abri.*
Faust

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La demeure des Faust   08.09.07 19:48

((Aller un peu de motivation...))
*Johann apres avoir quitter le refuge de Chise, se dirigea vers la demeure des Faust, au lieu d'aller rejoindre l'abri de khali. Il arriva devant la grande grille qu'il ouvrit, entrant dans l'enceinte de la demeure, il entra dans l'immense maison, il faisait nuit et la seule lumiere etait celle du feu qui crepitait dans la cheminée.Joahnn referma la porte et se dirigea vers la source de lumiere, il s'apercus alors de la presence de Rhode, puis de son frere assis sur une chaise, les mains liés dans le dos. Elle regarda Johann, puis elle s'aprocha de lui en faisant glisser son index sur la joue de Yoann en passant*
R-" Alors ? est ce que tout a fonctionné comme prevus ?"
J-" Bonsoir quand meme, oui sa va a peu pres comme prevus, mais elle est mefiante, je ne comprend pas tout, j'ai fait comme c'etait prevus, je me suis adapter, j'en ai profiter pour mettre les chose au clair sur la mort de johann... "
*Il se mit a rire, un rire glacial... Alors Yoann sur sa chaise commenca a remuer un petit peu, il avait le visage salement amocher, mais on remarquer une lueur dans ces yeux, une lueur qui n'etait pas la avant, et qui disait clairement au deux personnes qu'il les tuerait des qu'il le pourrait*
R-" N'oublis pas qu'il est pére, et les papa sont different... ho il commence a se reveillé... je vais pouvoi m'occuper de mon petit yoann"
J-" bien je vais vous laisser, merci du tuyau ..."
*Il disparus de la maison et on entendis la porte s'ouvrir puis se fermer... Rhode quant a elle, s'avanca vers yoann, elle lui caressa les cheuveux*
Y-"Que compte tu faire de moi, tu sais tres bien que cet idiot va echouer... et puis tu ne pourra jamais me garder pres de toi, je reussirai a m'echapper"
R-" Ho mais je n'en doute pas... mais ne t'inquiete pas mon petit yoann...3
*Elle aproche son visage de celui de Yoann et lui murmure dans le creu de l'oreille, avant de deposer un baiser sur sa joue*
R-"pourquoi me fuierai tu... si tu na plus aucune raison de partir...tu l'oubliera fais moi confiance..."
Faust

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La demeure des Faust   14.09.07 23:18

*La nuit etait sombre, la foret au loin s'etendait a des kilometre a la ronde tout autour de la maison et du petit vilage qui se dressait plus loin, l'astre de la nuit etait masquer par l'aparition de nuages, et dans la nuit resonner de sombre cris d'animaux, ceux qui chasse et ceux qui sont chasser, alors que dans la maison un petit feu bruler dans la cheminer et servait de lumiere, le vent entrer par une fenetres ouverte.*
*Assis sur une chaise, les bras croiser, Rhode regardait yoann, son visage paraisser angelique personne ne se serai douter qu'une fille comme elle pourrait etre si diablolique, et pourtant elle souriait de maitriser la situation, degustant les secondes qui passer et qui derouler son plan qui aller inexorablement mener a la perte yoann et ses ambition de vie de famille.*
*C'est alors qu'une petite bete entra par la fenetre, ses petites ailes la portant pres du feu, elle atterit pres de la cheminée et salua Rhode, jettant un regard emplie de pitié envers l'homme qui restait prisonnier, et qui malgres la greve de la faim et le bon traitement dont il etait la victime, lui ce jeune homme avait une triste mine, il ne savait pas ce qui se passer en dehors de la maison et etait grandement inquiet, il ne se doutait pas du plan de Rhode. La mog s'avanca vers Rhode et lui chuchota quelques mot a l'oreille, la jeune demoiselle se leva, et puis regarda yoann*
R-" Il semblerait que ton amour ne ce soit fait enlever... Mais ne t'en fait pas, je suis la...moi "
*Elle se mit a rire, un rire froid mais emplin de joie... La mog secoua sa petite tete et s'envola de nouveau disparaissant dans l'obscurité. Rhode s'aprocha de yoann et s'asseya sur ses genoux, elle passa sa main dans ses cheveux, ses petites mains glissant sur le torse de yoann caressant lentement les petite plaies*
<Khali, ou est tu ? comment vas tu,Protege tu notre enfant... je vais m'en sortir et je te sauverai... je te le promet...>
Y-"Arette ca Rhode, je ne suis pas ton jouet, ni ton amour, tu te meprend, tout ceci ne rime a rien, je ne t'aime pas, je ne t'aime plus et je ne t'aimerias jamais, j'ai trouver ma place en ce monde, alors toi et tes crises de jalousie pouvait degager"
*Elle approcha son visage de celui de yoann, ces levres etant a quelques centimetre de celle de yoann, puis elle lui assena une gifle qui le fit tomber sur le coté avec la chaise, elle s'ecarta puis le releva.*
R-" je t'ai pour moi tout seul, je n'ia aucune raison d'etre jalouse mon petit yoann, alors tait toi et ecoute les arguments que j'ai a te proposer"
*elle claqua des doigts et le feu se consuma d'un coup laissant le lieu dans le noir complet*
Faust

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La demeure des Faust   18.09.07 21:29

*Rhode faisait les cent pas dans le hall, elle n'arriver pas a se controler, elle c'etait laisser emporter a detruire quelques murs, elle se demander comment elle avait put se laisser avoir par les caresse de yoann.*
*Johann trainer son frere par le col, il c'etait aretter en route, pour se reposer, yoann quant a lui reflechiser, et tenter tant bien que mal de reprendre un peu de force. Il atteignirent la demeure des faust et entrerent, le noir regner dans la maison, mais on pouvais y sentir la colere roder tout autour d'eux, Rhode attrapa yoann par le col sans ce preocuper de johann, elle le jetta dans l'autre piece*
J-" je te ramene ton jouet, evite de le laisser s'echapper, j'aimerai ne pas a avoir a le casser une fois de plus."
R-" Ouai merci, je serai plus mefiante la prochaine fois, tu peut repartir a la recherche de ta nouvelle famille"
*Johann se retourna et disparus, alors que dans l'autre piece yoann c'etait remis sur ses jambes, il vaciller et regarder fixement rhode. Elle s'avancer vers lui, la dureter de son regard et l'expression de son visage ne signigier rien de bon, elle fit un geste vers yoann et il fut projeter vers le mur, puis retombant au sol il souffla brutalement*
R-" alors tu en as deja marre ? mais ne t'inquiete pas le jeu ne fait que commencer...."
Faust

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La demeure des Faust   21.09.07 20:32

*Un squelette... c'etait ce a quoi yoann ressembler, il n'avait plus aucun bon traitement, depuis qu'il avait tenter de s'echapper cela n'avait fait que s'empirer, rhode l'avait frapper de nombreuses fois, ne pouvant pas se proteger, il etait dans un etat pitoyable, les bras couvert de bleu et autres blessure, griffures, son visage etait taché de sang au nivaux des yeux, on pouvait croire qu'il pleurer du sang, sa levres etait en sang...*
*Rhode marchait autour de la chaise sur laquelle etait assis yoann, elle n'etait presque plus contrariée de sa fuite d'un jour, mais elle se mefier de lui, et n'etait pas du genre a pardonner facilement. Elle soupira lorsque le mog apparus a coté d'elle, elle jeta un regard emplie de pitié a yoann, puis elle s'adressa a Rhode en lui devoilant sa decouverte. Rhode souria elle regarda yoann*
R-" Crois tu qu'une fois qu'il aura sauver khali, elle aura encore un doute... resolut toi yoann, je t'aime et je suis la... moi"
*Il ouvrit la bouche et les paroles miret quelques seconde a venir, il respirer lentement*
Y-"Pense ce que tu veut, je ne l'oublierai pas..."
R-"Justement, quelqu'un va venir nous rendre visite, les gens on tendance a oublier les chose en sa presence..."
*Le visage de yoann se figea, il en avait deja entend parler, un homme qui avait un pouvoir terrifiant, pour lui ce n'etait qu'une legende, mais son pere l'avait aprocher une fois... avec de terrible consequence*
<C'est donc cela qu'elle attendais...je dois m'echapper rapidement>
*Le mog disparus et puis rhode s'asseya a califourchons sur les jambes de yoann, elle prit son visage entre ces mains et depos aun baiser sur ces levres*
Y-"tu est folle"
*Elle souria et se mit a rire*
R-"J'aprecie le compliment"
*Le nuit commencer a tomber au dehors, les laissant pratiquement dans le noir, le desespoir s'immiscant lentement dans l'esprit de yoann, se demandant comme tout cela aller se terminer*
Faust

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La demeure des Faust   06.10.07 15:51

*La nuit porte conseil a ce qu'il parait, mais pour yoann cela ne lui etait d'aucune aide, il etait toujours maintenus prisonnier, la journée dans la penombre et surveiller par Rhode, la nuit dans le noir total... Il ouvrit les yeux et un petit air frais vint le ramener a la realiter, rien n'avait changer, il n'etait pas dans son petit lit tranquilement alongé mais bien sur la meme chaise depuis maintenant trop longtemps, il attendais quelques chose, mais quoi, peut etre que tout s'arette, il ne pouvais plus jouer la comedie, il etait fatiguer de vivre tout le temps la meme, chose, il ne se sentait plus capable de mentir et de rester insensible au charme de son ancienne conquete, il ne savait plus tres bien ou il en etait, et malgres tout cela il s'inquietait pour khali, se sentait coupable de ce qu'il lui arrivée. Le vent souffla le liberant de ces pensées, il regarda autour de lui, elle n'etait pas la, lentement il bailla, la fatigue se lisait sur les trait tirés de son visage, ces blessures c'etait refermer, creant de nouvel cicatrices, lui donnant un nouveau charme.*
"Peu importe comment je veut que ce soit fait"
*La voix venait du hall d'entrée, puis des bruit pas se raprochant lentement vers la salon où yoann se tenait , une voix d'homme se fit entendre en reponse a Rhode.*
inconnu-"Bien, je ferais mon possible, mais je ne sais pas si j' arriverai, les necromans ont des disposition a me contrer... Jouer avec les morts n'est pas anodin ils ont de réels capacité... cela m'etonne meme que vous l'ayez capturer si simplement"

*Ils arrivérent dans le salon, yoann relava la tete et souria*
"alors ce n'etait pas une legende..."
*Il regarda l'homme, c'etait un homme a la peau noir, une barbe courte et des cheuveux tirer vers l'arriere, un jolie chapeau avec une plume posé sur la tete, une tenu simple fait d'un pantalon noir et d'une veste sobre de couleur marron, les mains dans le poche il posa son regard couleur ambre sur le prisonnier*
"je suis l'homme qui fera de toi quelqu'un de nouveau, peut importe mon nom, tu ne te souviendra pas de mon passage..."
*Rhode souria, elle trepignait d'avance, sachant tres bien ce qui allait ce passer , elle fit signe a l'homme de commencer*
h-" Allons y..."
*Il enleva sa main de sa poche puis il la posa pres du crane de yoann, puis se concentra peu apres on apercus des filament qui s'evaporer de le tete de yoann, celui ci sembler en transe, regardant ces propre souvenirs lui echapper, il hurla*
"Khaliiiiiiiiiiii"
*Il ferma les yeux se concentrant baissant la tete sa colonne vertebral s'ejecta brutalement empalant l'homme contre le mur, yoann quand a lui tomba sur le coté evanouit, rhode s'avanca jurant contre l'incapable, elle fit disparaitre son corps a travers la fenetre. Puis elle regarda yoann.*
R-" dans le passée tu te serai mieux defendus, et faire sortir ta colonne vertebrale n'aurait pas cour cicuiter ton corps pendant ce temps la, il se serait regenerer bien plus rapidement yoann, qu'est tu devenus... Tu me fais pitié, je me bat pour te recuperer, mais en vaut tu vraiment la peine..."
*Soudainement il ouvrit les yeux et regarda rhode, il deglutit et ouvrit la bouche en regardant autour de lui, reconnaisant pas l'endroit*
"Rhode... Pourquoi sommes nous de retour chez moi, qu'est ce que tu mijote ... mon amour..."
Faust

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La demeure des Faust   12.10.07 23:11

*Rhode etait bloquer, elle ne pouvait rien faire qui risquerai de rapeller a yoann son passé, et tout ce qui c'etait passé, alors elle faisait comme si rien n'avais changer entre eux, elle s'occuper de lui mais ne voulais pas qu'il sorte, elle n'avait pas tout a fait confiance en lui, ne sachant pas si l'homme avait vraiment etait efficace*
*Yoann quand a lui, ne comprenait pas tres bien, il sentait tres bien que quelques chose allait de travers mais il ne savais pas quoi. Il se sentait intrus, meme lorsqu'il etait complice avec Rhode, il sentait de la mefiance de sa part, alors lui a son tour tenté de comprendre*
*Ils etaient dans le salon assis sur un fauteuil, un petits feu dans la cheminée eclairant a peine leur visages, yoann se decida a prendre la parole*
y-"dis moi Rhode, comment ca ce fait que tu sois comme ca avec moi..."
*Rhode posa ses mains sur le visage de yoann et puis le fixa lentement elle passa ses bras autour du corps de yoann*
R-"je te l'ai deja dit, mais tu insiste, tu est tetu mon petit yoann, j'ai des reticence a te faire confiance car tu ma trompée, tu est partit avec quelqu'un d'autre, et finallement tu m'est revenu... mais je n'ai pas envie de te perdre, alors je fais attention car je ne veut pas souffrir de nouveau..."
*Elle enlaca yoann et lui glissa au creux de l'oreille*
R-"Tu comprend ?"
*Yoann etait totalement perdu, les souvenirs remontés a la surface sans qu'ils puisse les analyser, il ne savait pas ce qui corespondait a quoi... il ferma les yeux et soupira, il prefera faire confiance a Rhode, alors il deposa un leger baiser sur sa joue et lui murmura*
"pardonne moi"
*Rhode se mit a sourir discretement*
<tout marche comme prevus>
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La demeure des Faust   

La demeure des Faust
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant