AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La demeure des Faust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Faust
Ancien(ne) de l'Outremonde

Masculin
Race : humain

Feuille de personnage
Pouvoirs: necromencie + maitrise ses propres os
Localisation: Avec sa fille et sa femme, dans un petit cocon de bonheur
Equipement: une immense faux en metal de la forme d'une croix

MessageSujet: Re: La demeure des Faust   19.10.07 22:34

*Yoann se releva et resta assis sur le bord du fauteuil, il regarda Rhode, il souria, son joli visage de petite fille le laisser reveur, il soupira, depuis quelques jours il se sentait mieux, tout allait un petit peu mieux entre lui et elle. Ils rester ensemble dans l'immense demeure de ces ancetres, reaprenant a se faire confiance.*
*Il se leva et s'etira lentement, faisant craquer ses os, puis il descendit l'escalier le ramenant dans le hall, il regarda la porte avec envie, l'envie de sortir de revoir la nuit, la lune eclairer le paysage, le vent soufflé sur sa peau... Il baissa les yeux lorsqu'il entendis deriere lui le souffle de Rhode, elle passa les bras sous ceux de yoann et posa ses mains sur le torse de yoann*
R-"Tu n'arrive pas a dormir ?"
Y-"Hmm, je voulais juste me degourdir un peu, tant de temps passé ici sans rien faire"
R-"vien je vais t'occuper..."
*Rhode prend alors la main de yoann et remonte les escaliers l'enmenant dans la chambre...*
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La demeure des Faust   26.10.07 20:48

*Les jours passent rapidement et yoann ne voit que du feu aux mensonges de Rhode, il ne fait même plus intriguer et se sent de mieux en mieux pres d'elle, celle ci est tres heureuse d'etre pres de lui et ne ressent aucun remord a lui mentir, tant qu'elle l'a pres d'elle.*
*La nuit est tombé et yoann est seul devant la cheminée, il regarde le feu bruler dans l'âtre, il passe une mains dans ces cheuveux, puis soudainement un flash lui revient a l'esprit, une femme qui lui passe la mains dans les cheuveux, une tres belle femme, avec des oreilles pointues*
<une elfe...>
"Khali"
*Il regarde dans le vide et cherche dans son esprit, il tente de rassembler le peu de souvenirs qui lui revienne, mais ils s'echappent comme de l'eau a travers des mains, il souffle, sachant tres bien que son effort est vain...*
*Derrieres le mur, dans le hall, Rhode retient son souffle, elle ecrase une larme au coin de son oeil, la tristesse de savoir qu'il n'arrive pas a oublier khali alors qu'il la effacer si facilement de son esprit. Elle est emplies de desespoir, elle se calme, lentement elle avance vers lui et pose ses mains autour de son cou*
R-" Nous pourrions peut etre aller se promener..."
Y-"Oui c'est une exelente idee... dis moi quand tu veut y aller, et nous partons"
R-"Bien, je vais me preparer et nous pourrons y aller"
*Elle depose un leger baiser sur les levres de yoann et puis s'en va a l'etage se preparer, yoann quand a lui reste devant le feu reflechisant a qui peut bien etre cette "khali"...Pendant qu'en haut Rhode se ressout a amener yoann vers un endroit ou coule une eau capable de faire tout oublier...*
<Pardonne moi Yoann...>
*Le jour commence se lever, et Rhode descend les marches, une a une, elle s'aproche petit a petit de Yoann, relevant son regard elle pose les yeux sur celui qu'elle desire par dessus tout et qui s'eloigne encore une fois d'elle...*
R-"On va où ? "
Y-" Allons nous promener dans la foret, j'ai entendus qu'il y avait une cascade qui offrait une vue magnifique... nous pourrions passer un petit moment tranquil, rien que nous deux ...."
*le soleil planait au loin sur un village, il elairer une mere veillant sur sa fille, un homma recherchant son passé... tandis que yoann et rhode se mirent en route.*
Faust

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La demeure des Faust   05.11.07 14:49

*Les deux inseparables etait rentraient bien tard dans la nuit, il avait pris un repas leger, puis Rhode c'etait retirée dans leur chambre, alors que yoann etait resté devant la cheminée, le feu qui brulé intensement lui rapeller ces propres sentiment a l'egard de son frere jumeau, la haine qui s'emparait petit a petit de chaque recoin de son corps et qui le transformé... cette même haine qui lui faisait oublier khali et tout ces autres soucis. Il soupira de ne rien pouvoir faire, mais il se jura que des qu'il aurai la possibilités de sortir il partirai a la recherche de son frere. Mais pour l'instant il souhaita se reposer, alors il monta a l'etage et entra dans la chambre, il trouva rhode allonger sous les draps, les yeux fermer elle dormait paisiblement, il se desabhilla et il la rejoignit dans le lit.*
*Fermant les yeux il ne put oublier ce qu'elle venait de lui apprendre, la mort de son pere l'avait rendus triste, si triste qu'il avait voulut mourrir, tout abandonner... *
<Je dois aretter de penser a lui, et me concentrer sur johann...>
*Sa main vint se refermer sur celle de rhode et il deposa un leger baiser sur son omoplate, puis il murmura "bonne nuit", et sombra dans le monde paisible des reves.*
Faust

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La demeure des Faust   16.11.07 21:50

*Yoann etait debout depuis le debut de l'apres midi, lorsqu'il decida d'aller faire un tour dans la vaste foret, decidant de partir se promenait, il laissa un petit mot a Rhode qui se reposait dans la chambre a l'etage*

je suis partit me promener, ne craint rien, je sais me proteger, tu va me manquer, je rentrerai tard, bisous je t'aime
yoann

*Il relus son mot et le deposa sur la table, puis il prit sa blouse qu'il enfila et puis il sortit et s'engaga dans la vaste foret apres avoir passer l'imposant portail*
Faust

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La demeure des Faust   24.11.07 14:40

*Apres avoir revus yoann au bord de la cascade, rhode etait rester cloitrer dans la deumeure, remuant le passé, elle etait en colere et jurait contre le destin qui avait voulut qu'il en soit ainsi, elle tentait malgres tout de trouver une solution, lorsque johann arriva en poussant la porte, il regarda rhode se morfondre, puis se servant a boire, il alla dans un fauteuil*
J-" ton plan n'etait pas si bien que ça, finallement, tout ça n'a servit strictement a rien, on est de nouveau seul, et haït de tous maintenant par dessus le marché."
*Il but quelques gorgées de son verre, le posant sur le bord de la table, il se leva et s'agenouillant pres de rhode, lui relevant le menton, il vit qu'elle pleurer, il souria, puis son regarde devint compatissant*
R-"Je l'aimais, j'aurais tout fait pour lui..."
J-"Moi aussi j'aime khali, je l'aime toujours, mais quand j'ai vus cette lueur danc es yeux, je n'ai put douter de son amour pour yoann, j'ai eu le mauvais role, surtout que tu a fait croire a yoann que c'etait moi qui ai tuer notre pere, tu etait pres a tout... mais cela ne suffit pas toujours"
*Rhode essuya ses quelques larmes, et regarda johann, ne voyant qu'en lui un pale reflet de son frere*
R-"Il m'aurait tuer si je n'etait pas partie... Il a tant de haine en lui, comment se peut t'il qu'il reussise a canaliser toute celle ci. Pourquoi a t'il le dessous face a toi, pourquoi est t'il si faible et pourtant il est toujours sauvé... je ne comprend pas... johann"
*Il se releva et souria puis eclata de rire... un rire froid et glacial, la flamme du feu vacilla...*
J-"Car nous sommes de necromancien, ne croit tu pas qu'il n'y a aucun risque a jouer avec la vie et la mort, Nous seul comprenont les morts, leurs pensées et leur desire, la où vous ne voyait que des actes morbides et sombre, nous y voyont un don du ciel. Yoann est enfermer dans une cage, il a peur de ses pouvoirs, n'ose pas trop se servir de son don, mais il est brillant, surement plus que moi, sans doute même. Ton plan etait vouer a l'echec"
*Rhode reagis violement, elle le frappa, mais il areta sa main, et serra fortement*
R-" comment ose tu, tu etait pourtant bien d'accord pour en faire partit"
*Johann relacha la pression et recula d'un pas*
J-" Oui, je voulais revoir mon frere et surtout khali... ne m'en veut pas, mais si yoann aurait voulut vraiment nous tuer, il l'aurais fait, je pense qu'il y avait un sentiment etrange en lui, quelque chose qui l'empecher de s'enfuir, peut etre même qu'on fond de lui, il voulait revivre son passé..."
*les deux comploteurs se regardérent dans les yeux en soupirant*
R-"Il va venir..."
J-"Oui, quand il sera pret... tu dois disparaitre de sa vie... il sait comment le faire... je doute que tu survivra, enfin c'est ton probleme, moi j'ai deja payer mon du. maintenant c'est a toi. Fais comme tu veut, fui ou affronte le, quant a moi je vais m'installer ici, je ne veut plus courir, ni fuir, si il vient je prendrai mes responsabilités."
Faust

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La demeure des Faust   12.01.08 14:49

*La vie avait changé dans la vielle demeure, johann ci etait installé apres avoir etait chassé par les autres, il avait essayé d'aider rhode, mais celle ci ne pensait qu'à yoann, ne pensait plus qu'à un autre plan pour le retrouver, le posseder de nouveau. Alors pendant le temps qu'elle perdait, lui renovait l'ancienne batisse, il avait reparé la grande grille, puis les porte, le plancher, avait réouvert les chambres qui n'avaient plus vue la lumiere du jour depuis plusieur années, il etait entrain de s'occuper du jardin avec l'aide de quelques squelettes lorsque rhode arriva en courant et en hurlant*
r-"Il vient, il arrive johann, que dois-je faire..."
*Il la regarda et devina son air paniqué, il souria et rigola même*
J-"Alors même apres tout ce temps que tu as passé ici, tu n'a pas prit de decision, si je serai toi j'aurai disparu depuis bien longtemps, mais nous somme different, il est peut etre temps que tu affrontes la mort..."
r-"Non, je ne veux pas mourrir, pas de sa main, de plus cela est impossible, ce sera simplement une mise a mort. Il ne la pas fait avant pourquoi maintenant ?"
j-"parcequ'il a un but maintenant, proteger khali et son enfant, alors il ne reculera devant rien pour les proteger..."
*Et il se remit au travail laissant rhode en panique...*
Faust

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La demeure des Faust   12.01.08 21:23

*La lune brillait de mille feu, et lorsque yoann arriva devant son ancienne demeure, il se demanda si il ne s'etait pas trompé de coin, tout avait changé, rien n'etait à sa place, la luxuriante végétation qui s'etait emparée du jardin n'etait plus, la grille ne pendait pas à ces gonds mais s'y accrochait. Il resta un moment interloqué à se poser des questions. Respirant une derniere fois l'air pur avant de pénétrer sur le terrain qu'il avait foulé tant de fois, où il avait joué avec son frere. Il s'avanca jusqu'à la porte et l'ouvrit d'une main, il passa l'entrée puis referma derrière lui, là aussi le changement etait visible, il ne reconnaissait presque plus l'endroit. Il vit de la lumiere dans le salon, alors il s'avança ce qu'il trouva le laissa sans voix. Son frere etait assis sur le fauteuil, un verre d'alcool à la main, cela ne le choquait pas, mais de voir rhode assise sur le canapé, comme une petite fille en attente de sa punition, il perdit pied un instant, puis se rapella pourquoi il etait venut.*
"Bonsoir, c'est etrange de vous voir, ici tout les deux. j'aurai pensé que vous auriez fui... tant pis"
*Rhode éclata en sanglot, elle leva les yeux vers yoann, celui ci restait fixé sur son frere, johann porta son verre à sa bouche et but une gorgée avant de regarder son petit frere.*
J-"Je me suis dit qu'il aurait etait content de revoir cet endroit dans cet état la plutot que dans celui dans lequel on l'a laissé..."
Y-"Tu as bien fait, tu sais ce qu'il te reste à faire... sort de la maison, allumes les torches du jardin, laisses nous seuls, et surtout prépare toi bien. Je ne serai pas long..."
*Johann regarda son frère en souriant puis il se leva et ne jeta même pas un coup d'oeil à Rhode. Yoann le regarda partir puis s'avanca vers elle, il sortit un gant blanc de sa poche droite, il l'enfila.*
"je suis desolé d'en arriver là mais tu dois disparaitre..."
R-"Pitié...yoann"
"Plus rien ne m'arrêtera..."
*Il posa sa main gantée sur la joue de rhode, et le gant blanc devint rouge sang, aucune blessure ne se faisait sur le corp de la fille, on aurait juste dit que sa vie l'a quitté, aspiré par le gant. Puis elle tomba sur le sol, inerte, il la regarda longuement*
"C'est moi qui te manipulerai maintenant."
*Et puis l'energie enmagasiné par le gant le traversa, il se crispa, puis attendis que sa passe, il fit disparaitre le corps puis prit une gorgée dans le verre de son frere et sortit de la demeure pour aller le rejoindre dans le jardin. L'atmosphere etait glaciale, les torches allumées laissaient voir un espace de la grandeur d'un stade. Yoann alla se placer en face de son frère*
J-"C'est maintenant que tout fini. Je t'aime yo..."
Y-"Je t'aime aussi "
Faust

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La demeure des Faust   12.01.08 22:43

*Les deux frères se regardérent pendant un petit moment, sans ciller, puis johann se mit à genoux et posa ses deux mains a terre, il marmonna quelques phrases dans un langage ancien, et la terre se mit à gronder. Yoann souria, il enleva son gant et le mit dans sa poche, il se dirigea vers son frère lentement, puis de plus en plus vite, arrivé près de lui, il lança tous les os de ses doigts vers son frere, qui les brisa d'un coup de faux, puis il en frappa son frere qui esquiva tout en attrapant la sienne que lui lançait un squelette. Il s'arrêta et regarda johann*
"il nous reste quelques minutes avant que ton armée n'arrive, profitons-en ..."
*Il donna un coup circulaire qui alla frapper le manche de la faux de son frere, qui para qon coup et lui en renvoya un. Yoann bloqua avec son arme et la lacha, puis se jeta sur johann le frappant au ventre et lui faisant lacher son arme a son tour, johann encaissa sans mal et faucha son frère avec un coup de pied circulaire, le faisant tomber au sol, il lui sauta dessus et faisant apparaitre l'ombre sur sa main, yoann comprit soudainement ce qu'il allait se passer, la main s'approcha de son coeur*

"Nonnnnnnnnnnnnnn"
*Il eu le souffle bloquer tout d'abord, puis il fut projeté un peu plus loin par le souffle, lorsque les os de yoann fut ejectés de son corps, il se releva en respirant rapidement, il passa sa main sur sa nuque puis attrapa sa colonne et la sortit lentement, il la laissa tomber au sol, et les quelques secondes qui lui servèrent à se régénérer, son frère se releva, il transforma son autre main en ombre puis fit signe à yoann de venir. Au loin les grondements s'intensifiaient et se rapprochaient.*
Faust

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La demeure des Faust   12.01.08 23:24

*Yoann frappa son frère avec son "epée", celle-ci s'enroula autour de son bras, et il le tira vers lui. Le combat au corps à corps n'était pas une bonne idée pour yoann étant donné qu'à chaque instant il risquait de se faire avoir par les mains mortelles de son ainé, mais il était habile, il reussit à frapper johann avec son pied pour le faire s'agenouiller, puis il le frappa au menton et l'étala au sol, il projeta son arme vers lui, mais il la brisa a son milieu, il se releva, et se jeta sur yoann, celui-ci étant désarmé, il eu beaucoup de mal à esquiver l'attaque, il se sacrifia donc, tout en sortant son scalpel, il sentit son épaule se déboiter lorsque la main de son frere lui parcourus le corps, il en profita pour lui lacérer les bras et le torse à coups de scalpel.*
*Ils s'écartèrent tous les deux pour reprendre leur souffle, au loin on voyait déjà la masse grouillante de squelettes approcher, il ne restait à yoann que quelques minutes avant de se faire mettre en pièces, il s'avança vers johann qui lui aussi avait sorti son ustensile de médecine, et ils s'affrontérent, lame contre lame, esquivant les coups se coupant l'un et l'autre, lorsque johann tenta de poignarder yoann, celui-ci glissa le long du bras de son frère, lacha son scalpel, et frappa une fois puis deux, puis trois les côtes de celui-ci, il récupéra sa lame et la planta dans la cuisse de johann, celui-ci hurla, puis décocha un coup de genou qui envoya valser son frere, et ils se battèrent à poings nus, yoann déboita la mâchoire de son frère tandis que celui-ci lui briser les côtes. Les deux frères ennemis ne ressentaient pas la douleur, mais ils sentaient très bien la fureur qui se dégageait de ce combat.*
*Il restérent debout à se regarder, reprenant leur souffle, les squelettes etaient arrivés, et yoann savait que c'était la fin pour lui. Il se laissa entourer, il y avait des morts partout autour d'eux. Johann souriait, il savait que c'était la fin.*
J-"Tu t'es bien battu."
*Yoann souria puis éclata de rire.*
"Oui, c'est vraiment dommage..."
J-" Allez y"
*Il savourait déjà sa victoire lorsqu'il se rendit compte de sa bétise, il y avait bien longtemps qu'il pensait être un maitre en la matière, il s'etait trompé, et il devrait payer...La masse grouillant de squelettes s'était tournée vers lui, et il ne sentait plus aucun contact avec eux, plus rien n'émanait d'eux, il ne comprenait pas ce qu'ils lui disaient, et eux non plus, ils ne parlaient plus la même langue...*
"Ils ne peuvent avoir qu'un seul et unique maître, et c'est moi. Tu as perdu... johann. Repentit toi de tes erreurs, je ne tuerai pas mon frere aujourd'hui, reste ici, mais repentit toi de tes crimes et de tes erreurs."
*Il ordonna au morts de s'en aller, puis il regarda son frère, il eu presque pitié de lui, il ne savait pas comment il reagirai lui, si on lui prenait son don. Il se retourna et s'en alla, la nuit reprenant ses droit, son frère restant seul, lui rentrant chez lui...*
Faust

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La demeure des Faust   18.01.08 23:20

*Johann etait restait toute la nuit a regarder les etoiles, comme au temps où il camper dans ce vieux cimetierre, cela lui rapeller un autre monde, une histoire ancienne, ici le ciel etait le meme qu'autrepart, mais la situation avait changer, il n'avait plus personne. Il avait reflechit longuement a ce qu'il aurait du faire, son frere l'avait deposeder de cette chose qui le rendez unique et si special,il avait honte de lui, de ne s'etre pas assez battu pour garder son don. Mais la honte n'etait pas le seul sentiment qui c'etait immiscer en lui, il etait terrifier, la peur le tenailler, cette peur de regarder le monde a travers les yeux d'un humain, un simple mortel, il ne pouvait pas s'y faire c'etait impossible de vivre comme un homme, dumoins pour lui c'etait inconcevable. La nuit passa, puis le jour revint rendant le cauchemard réel, il avait sourit en sentant le soleil sur son visage, et puis le froid dans son dos, la rosée le fit frissonner, et alors que son regard se tourner vers la demeure, il pleura doucement mais pas a cause de la perte son don, non...pas du tout, il avait pleurer de voir a quel point les chose avait mal tourner, il songea a comment il avait put laisser la situation se degrader a ce point ...*

*Et puis il c'etait relever et avait tenter de reprendre une vie normal. S'adaptant a sa nouvelle situation ne lui etait pas aisée, mais apres une journée ou il avait put se rendre compte a quel point etre humain etait penible, il c'etait senti faible, mais il etait a present assis dans le fauteuil, un verre d'alcool a la main, il regarder le feu se consumer, il savait qu'il n'allait pas tarder a aller dormir, ce combat et cette journée l'avait epuisé*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La demeure des Faust   

La demeure des Faust
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2