AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Outremer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Jonath.
Invité

MessageSujet: Outremer   25.03.07 23:16

L'outremer est une dimension parralèle à Outremonde. L'Outremer est un monde recouvert à 95% d'eau, et la majorité des terres habités sont des ports, ce faisant, la majorités des êtres humains vivant là-bas sont des marins ou bien des pirates, voir des corsaires.

[Edit by Chise ] : Promis j'arrete de faire chier avec mes images après Razz

Règle Importante! Vos pouvoirs n'ont pas lieu ici, cela concerne aussi les ailes. Si cela vient d'un objet, ça passe. Mais le reste non.

Dernière édition par le 27.03.07 22:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Outremer   25.03.07 23:28

*elle arriva après Khali et Faust, regardant derrière elle son frère qui les suits et la faille se refermée*
*Ensuite, elle observa le lieu, un grand ports avec quelques bateaux et la mer comme horizon*
"nous allons prendre un bateau?"
Jonath
Invité

MessageSujet: Re: Outremer   25.03.07 23:35

*Gabriel arriva à leur suite et posa Sensei et Chise au sol.*
Gabriel-"Oui, nous prendrons un bateau demain. Ce soir nous prendrons une auberge. Et fait attention, je ne serais pas à moitié étonné qu'il y ai des voleurs. Ces ruelles sont de vrais coupe-gorge."
*Il pointe un bâtiment.*
Gabriel-"C'est là-bas, Faust, tu peux réserver les chambres? Combien? Hm...4 chambres. Sharlyn, tu vas avec Khali et Faust s'il te plait?"
*Il les regarda partir.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Outremer   25.03.07 23:41

*Sharlyn suivt Khali et Faust, bien qu'elle aurait préférer rester avec son frère*
*entrant dans la chambre elle déposa ses affaires à coter du lit et se coucha dessus*
<Demain tout ça débutera et bientôt Jonath reviendra, alors tous mes souvenirs reviendront eux aussi, je l'espère>
*elle ferma les yeux et s'endormie*
Jonath
Invité

MessageSujet: Re: Outremer   26.03.07 0:08

*Gabriel se mit à sourire.*
Gabriel-"Bien bien....je vais profiter de votre sommeil pour arranger mes plans."
*Il les traîna derrière lui, puis entra dans l'auberge qui dégageait des odeurs d'alcools fort.*
*Il les soulevas du sol et monta les escaliers, puis déposa les deux sur un lit.*
Gabriel-"L'âme de mon frère ne sera pas tienne Chise. Je la récupérerai, et je deviendrai le plus puissant. Et je vous écraserai tous, mortels."
*Il les déshabilla entièrement, ne prenant pas la peine des les mettre dans les draps. Il ouvrit la fenêtre, laissant entrer un courant d'air.*
Gabriel-<Ça devrait plus que marcher...si après ça mon frère tiens encore à y croire...>
*Il sortit une orbe de sa chemise, et la plaça au plafond, dans un coin, si bien qu'elle était presque imperceptible. Gabriel se frotta les mains, satisfait, et sortit de la chambre.*
Gabriel-"Bien bien bien...le froid les fera se blottir l'un contre l'autre, et même si il ne font rien, ils sont déjà nu. C'est amplement suffisant pour convaincre mon abruti de frère. Finalement le plus dur, ça va être de récup...hey mais j'y pense..."
*Il entra dans sa chambre: en effet, Khali et Faust dormait dans une, Sensei et Chise dans une autre, Sharlyn dormait seule et Gabriel qui avait préparé son coup entra dans la dernière de libre.*
Gabriel-"Non, c'est une mauvaise idée. Si je m'empare de son âme alors qu'ils sont encore là, ils me tueront. Quand mon frère sera revenu à lui, je le fais revenir à moi. Il tuera sûrement Sensei, il est largement meilleur avec des armes. Chise se suicidera de dépit, Sharlyn, je m'en moque, quand à Khali et Faust...hm...ils pourraient m'empêcher de mettre en action mon plan. Il faudra y réfléchir."
*Il se coucha sur son lit, et ferma les yeux, content de lui.*
Gabriel-"La facilité de la chose me fait douter...c'est trop simple. Trop rapide. Mais peu importe, ça marche, et c'est l'essentiel."
*Il finit par s'endormir, sans l'once d'un scrupules.*
Chise
Admin et Pilier d'Outremonde

Féminin
Race : Mi Hamadryade - Mi Démone

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la Nature
Equipement: Une besace, une épée et une dague ...

MessageSujet: Re: Outremer   26.03.07 11:19

*Chise se réveille dans un llieu inconnu ... dans un lit inconnu ... elle ouvre les yeux et se retrouve nez a nez avec ....un homme inconnu ?*
"SENSEI ?!!! ????? "
*elle devient plus rouge qu'une pivoine et une envie de mettre une giffle gigantesque a Sensei s'empare d'elle ....*
<comment .... comment ca a pu arriver ....?? pourquoi je suis dans le même lit que lui ? >
*mais quand elle se rend compte qu'elle est nue sa main se lève en direction de Sensei *
"Espèce de .... "
*elle fronce les sourcils et regarde Sensei qui dort comme un loir*
<ca ne peut pas être lui ... je connais trop bien Sensei ... quand il dort ... Rien ne le réveille ... alors s'etre réveillé seul ... et m'avoir déshabillé alors qu'il se desinterresse de moi .... >
*elle se relève discrètement , cherchant ses habits*
<ou sont ces foutus habits ? ... >
*elle les truouve enfin et s'habille a la hâte , tandis qu'elle s'habille , tout s'eclaircit dans son esprit*
"Gabriel ... c'est vraiment mesquin ... "
*elle secoue la tête avec colère ...et pourtant , avant de quitter la chambre , elle ne peut s'empecher de paser la main dans les cheveux de Sensei ...*

Once upon a time, Emma Swan / Killian Jones.
Voir le profil de l'utilisateur http://outremonde.myblog.fr
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Pervers Narcissique

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Outremer   26.03.07 11:45

"Hm... Mais ou suis je ?..."
*C'était la premiere question qui lui traversa l'esprit lorsqu'il ouvrit les yeux dans ce lieu inconnu...Puis, il remarqua qu'il était nu... Même si cela parraissait etrange ce n'est pas ça qui l'intriguait le plus...*
"Le parfum corporelle de...Chise ?!"
*Comment avait-il finit dans le même lit qu'elle ? Alors qu'à son dernier souvenir il s'était endormit sur ses genoux à meme le sol...*
<...Ce n'est quand même pas elle qui m'as trainé jusqu'ici pour ensuite me déshabiller et dormir avec moi...?! >
*il récupera rapidement ses habits qui trainait au bord du lit et se leva pour s'habiller*
< Ce n'est pas possible...Encore hier elle s'inquietait pour Jonath...>
*Il soupira et décida d'aller prendre l'air*
Jonath
Invité

MessageSujet: Re: Outremer   26.03.07 12:14

*Gabriel avait les yeux ouvert, et plaça sa main devant lui.*
Gabriel-"Je pense que c'est bon, je ferais un tri. Accio!"
*Dans la chambre de Chise et Sensei, l'orbe se détâcha du plafond, frôla Chise dans le couloir et traversa la porte de la chambre de Gabriel.*
Gabriel-"Peu importe, ça devrait être suffisant."
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer   26.03.07 14:24

*Chise avait descendu les escaliers ... et a present elle se demandait vraiment ou elle pouvait être ...une taverne ? *
<je ne savais meme pas qu'on faisait des chambres d'hôtes dans les tavernes ... >
*elle devisage les hommes et les femmes ... Les hommes ont des pantalons etranges et des chemises bouffantes ... les cheveux emmélés et des chapeaux avec une forme particulière ... Les femmes elles ont les même chemises avec une sorte de corset mais nettement moins sérré par dessus ... des jupes longues ou des pantalons serrés elles portent ces chapeaux ou alors des foulards dans les cheveux ...., Tous sont très bruyant et manquent cruellement d'hygyène ... *
*quand elle apparrait , les discussions s'arretent un instant et tout le monde la dévisage ... *
*Chise murmure * "Je .... excusez Moi .... "
*avant de sortir du bâtiment ... un peu intimidée ... *

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer   26.03.07 14:42

*Quand elle pousse la porte , elle ne peut s'empecher d'emettre un cri d'étonnement *
"WAAAAAAAAAAW "
*devant elle se trouve une étendue d'eau turquoise ... Jamais elle n'avait vu une eau aussi belle , le soleil deversait sa douce chaleur sur ses épaules dénudées et l'ocean s'étendait , a perte de vue ...*
*devant elles des navires ... Ho elle en avait bien deja vu ... Mais jamais de si grands ... Ces navires la pouvait transporter des centaines de personnes ... et interieurement , elle se disait tristement qu'il avait du falloir bien des arbres pour faire de tels Bateaux ... *
*elle s'approche d'un bateau et deux hommes l'interpelle *
"L'accès de ce quai est interdit au civils ... "
*Chise sursaute et prononce en baissant le visage *
"Désolée ... je ... je ne savais pas .... "
*elle n'avait pas vraiment compris ... C'était quoi exactement ? Un Quai ? *

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Outremer   26.03.07 17:10

*Sharlyn avait rêver pour la première fois depuis son arrivée, et à son réveil elle en était tombée du lit*
"..mm... aië!"
*elle ouvrit les yeux, lentement, palpant le lit d'une main pour s'accrochée au matelat et se relevée*
*elle coiffat ses cheveux à la va vite, remit la couverture sur le lit et sortit de la chambre*
*elle se laissat guider par les bruits de discutions en descendant les escliers, elle se fit toute petite pour ne pas se faire ramarquer par cette population d'hommes et de femmes aux look étrange*
*elle s'assit seule à une table et décida d'attendre les autres*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer   26.03.07 18:43

*Chise était toujours au bord de l'eau ... l'immensité turquoise exercait sur elle un pouvoir etrange, et a present elle ne revait que d'un chose , c'était de monter sur un de ces bâtiments de bois ... , assise sur une petite jetée de bois , elle regardait les navires , se demandant comment elle pourrait monter a bord ... A bord de l'un deux plus particulièrement ... Immense , magnifique ... de bois sombre et vernit , de grandes voiles blanches ... Le bateau exercait sur elle une attraction hors du commun .... *
*elle decida de se lever et d'aller , tout naturellement sur le navire ... Un homme se mit face a elle et secoua la tête *
"Tu mont'ras pas sur mon bâtiment mamzelle "
*Chise baisse le visage et prend une mine boudeuse avant de sortir la lance de Jonath et de viser l'homme *
"Soyez Gentil enfin ... Une pauvre femme eseulée comme moi ... "
*L'homme sort une longue épée et déjoue facilement la lance avec celle ci , la lance et l'épée s'entrechoque alors dans un tintement de métal ... Chise esquive un coup arrivant a l'horizontal , tandis que l'homme saute au dessus de la lance de Chise *
<il est rapide ... vraiment rapide ... >

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer   26.03.07 18:51

*La lance et l'épée se déplacent a une vitesse folle , autour de Chise et de ce qui semblait etre le capitaine du Navire , une foule de badaut s'est deja assemblé ... des paris se mettent en place ... Personne ne parie pour la fille bien sur ... *
*Chise esquive les coups avec une agilité déconcertante , mais ses coups a elles sont bien trop faibles ... Plusieurs fois elle reussit a toucher l'homme ... plusieurs fois celui ci ne bouge pas d'un pouce ... l'homme en revanche commence a se lasser de voir Chise fuir sous ses coup comme l'eau entre les doigt , la colère lui monte au visage tandis que Chise sourit avec malice devant l'impatience de l'homme ...*
*ellefait tourner la lance au dessus de sa tête ... La lance devient presque indiscernable , seule une smire sombre et un sifflement indique la presence de celle ci , mais l'homme lève le pied et envoit la lance au loin avant de placer son épée sous la gorge de Chise *
"Hé bien Mamzelle ...On te l'avait dit ... Croiser le Fer avec un PIrate , ca n'est pas raisonable ... "
*l'épée de métal impur s'enfonce un peu plus au niveau de la gorge de Chise qui détourne les yeux vers l'immensité de l'océan .... *

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer   26.03.07 19:02

*L'homme prononce lentement *
"Donne moi ton argent ... "
*Chise hausse les sourcils surprise , ainsi donc on ne la tue pas ? *
"Je ... je n'ai pas d'argent .... "
*'homme scrute Chise de haut en bas avec une grimace ... *
"Alors donne moi tes vêtements , ta robe semble valoir suffisemment d'argent pour que je m'en fasse quelques doublons ... "
*Chise secoue la tête avec ferveur *
"Vous donner Ma robe ? Et puis quoi encore ? "
*Mais l'homme a deja arraché la robe de Chise avec agilité en coupant les lacets de celle ci du bout de son épée ... Chise se retrouve donc en petite combinaison presque transparente ... aux yeux de tous les pasants ... *
*Son visage devient sombre , ses yeux deviennent aussi gris que le ciel d'orage ... Mais ici , rien n'y fait ... *
*elle s'enfuit donc , troublée par la colère et la honte s'enfermer dans ce qui semble être une échoppe ...*
*la femme qui s'occupe de l'échoppe regarde Chise et prononce d'un air railleur *
"Besoin de vêtements l'étrangère ? "
*Chise hoche la tête ... honteuse ... *
*La femme lui envoit un corset noir avec de longues manches vertes bouffantes , une jupe noire et des sortes de chaussures plates noires lacées de vert *
"Ca devrait vous aller ... "
*Chise prononce lentement * "Merci .... "
*avant de s'habiller a la hâte ... *
*elle regarde la femme et prononce lentement *
"Merci ... Merci beaucoup ..."
*La femme eclate d'un rire franc * "Mais de rien ... rien n'est gratuit ici ... Tu ne dois pas avoir d'argent puisqu'ils t'ont prit tes vêtements ... Tu travaillera donc pour moi comme vendeuse pour la journée ... Tu es plutot Jolie ... ca devrait plaire aux clients ...."
*Chise hoche la tête et se met au travail , silencieusement...*

Jonath
Invité

MessageSujet: Re: Outremer   26.03.07 19:07

*Gabriel était sortit de la taverne, et avait même parié sur le combat de Chise, s'amusant de la voir combattre, et encore plus de perdre.*
*Il la suivait discrètement, puis entra dans la boutique et prononça d'une voix hautaine.*
Gabriel-"Qui est le perdant maintenant?"
*Il s'approche d'elle.*
Gabriel-"Je t'avais pourtant prévenu. Je ne suis pas mon frère, je ne viendrais pas forcément à ta rescousse. Sans tes pouvoirs, tu fais moins la mariolle on dirait."
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer   26.03.07 19:53

*Chise avait noué un foulard noir dans ses cheveux , elle prononce d'un ton aimable emplit d'ironie *
"Vous desirez acheter quelque chose monsieur ? "
*elle lui montre quelques vêtements *
"Ce pantalon vous sierrez a ravir ... Il est rare de trouver des personnes qui sont aussi menues au niveau du pelvis .... "
*elle esquisse un sourire en coin *
*La femme qui tient l'echoppe n'y prète pas attention , trop occupée a compter ses doublons ... *

Jonath
Invité

MessageSujet: Re: Outremer   26.03.07 19:55

*Gabriel serre les dents.*
Gabriel-"Je suis juste venu pour regarder. Il faut dire que vu de dehors, les...sous-vêtements... semblent avoir attirer pas mal de clients, ils sont tous dehors, hésitant ou...patient..."
*Il jette un oeil à la patronne, puis reprend la discussion.*
Gabriel-"Et sinon cette nuit, agréable? J'espère que mon frère l'appréciera autant que toi..."
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer   26.03.07 20:01

"Etes vous sur que vous ne voulez pas ce magnifique dessous ... Comme vous me parlez de sous vêtements ... "
*elle lui exhibe sous le nez une sorte de calecon sur lequel surgissent des coeurs roses *
"Je suis sure qu'il irait a merveille avec votre personnalité ... Vous me semblez si doux et romantique ... "
*Chise le regarde avec un serieux et un froid hors pair et prononce entre ses dents*
"Cette nuit fut très agréable ... Malheureusement un idiot m'a joué un mauvais tour ... Quand a Jonath , je ne pense pas qu'il sera duppe ... Il te connait trop bien pour celà ... "
*elle prononce plus fort *
"Ecoutez Monsieur si Vous ne Voulez pas acheter Laissez votre place aux autres voyons ... "
*puis jette un coup d'oeil a la patronne qui regarde Gabriel d'un air mauvais *

Jonath
Invité

MessageSujet: Re: Outremer   26.03.07 20:12

*Gabriel regarde la patronne, et lui jette une pièce d'or, afin de le laisser tranquile.*
Gabriel-"Je la paye avec un pari que j'ai gagné récemment. Une prétentieuse à perdu un duel avec un forban, alors qu'elle l'avait provoqué, amusant, non?"
*Il la fixe dans les yeux.*
Gabriel-"Quand à mon frère, je suis d'accord, si je lui dit, il ne me croira pas. Mais si je lui montre les images de toi et Sensei nu dans le même lit...même avec toute la confiance qu'il a pour toi, il doutera. Quand à Sharlyn, elle est déjà aquise à ma cause. Et je n'ai rien eu besoin de faire, amusant, non?"
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer   26.03.07 20:18

"Tres amusant ... Moi je connais un arrogant qui perdra bientot un duel contre une prétentieuse qui a perdu contre un forban ... "
*elle rejette ses cheveux en arrière *
"Si je dis a Jonath que c'est toi qui nous a mis dans cette situation inconfortable ... Il me croira .... "
*elle jette un regard en direction de la patronne *
"Et ce magnifique chemisier ? "
*Elle tend a Gabriel une chemise rose fluo avec des fleurs de Tiaré violettes *
"Quand a Sharlyn ... Ca n'est qu'une question de temps avant qu'elle se rende compte quel enfoiré tu es ... "

Jonath
Invité

MessageSujet: Re: Outremer   26.03.07 20:52

Gabriel-"Que tu crois...nous embarquerons ce soir et partirons en mer. Quand aux vêtements si tu avais fait plus attention, Ratal en avait préparé un pour toi avec tout ce qu'il te faut. Les seuls pour qui il n'a rien préparé, c'est moi et Sensei. Le seul qui se retrouve sans rien, c'est lui. Dommage."
*Il rit doucement.*
Gabriel-"Oh mais elle est animé par son propre but, Chise, ne plus voir notre frère souffir. Et en te voyant avec Sensei sur tes genoux, elle s'est dit que c'est le genre d'attitude qui doit le faire souffrir. Mais fait ce que tu veux, couche avec lui même, je t'y encourage."
*Il se tapota la tête.*
Gabriel-"Souviens toi juste que chaque image, ou presque, jusqu'à ce que nous le récupérons, est dans ma tête. Je lui montrerai...<presque>...tout."
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer   26.03.07 21:21

"Tu ne comprends decidément rien ... Tu as le droit de tout montrer a Jonath ... cela ne changera rien ... Je ne reflechis pas avec ma tête ... je laisse mon coeur se charger de cela ... "
*elle lui montre la porte du visage *
"Bien Monsieur je suis sure que votre femme sera ravie de vous voir vetu de la sorte ... Aurevoir Monsieur ... Oui ... A Bientot .... "
*elle croise les bras et range des vêtements , tournant le dos a Gabriel *

Jonath
Invité

MessageSujet: Re: Outremer   26.03.07 21:26

*Gabriel haussa les épaules, et sortit de la boutique.*
*Devant la boutique se tenait quelques pirates, 3 plus celui qui avait combattus Chise, qui l'avaient vu rentrer dans l'échoppe: les 4 pirates étaient tout excités après la vision de Chise quasiment nue, et vu qu'elle avait besoin d'argent, elle accepterait, ou pas mais peut leur importait, de leur ouvrir les cuisses après de longs mois en mer.*
*Gabriel les dépassas avec un petit sourire imperceptible, et tourna au coin d'une rue, et attendit, posé contre le mur.*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer   26.03.07 21:33

*Chise finit de ranger les vêtements , la femme qui tient l'echoppe prononce lentement *
"Merci de votre aide mademoiselle ... Grace a vous ma clientèle masculine a augmenté aujourd'hui ... "
*Chise murmure sans ton * "De rien Madame ... "
*La femme lui montre la porte * "Vous êtes libre a present ... "
*Chise passe une main dans ses cheveux * "Merci Madame ..."
*avant de sortir de l'echoppe et de contempler l'unique lune ... *

Jonath
Invité

MessageSujet: Re: Outremer   26.03.07 21:39

*Une main crasseuse attrapa Chise par derrière et lui enserra la gorge.*
*Le pirate d'avant se plaça face à elle, tandis que les autres lui bloquaient les jambes.*
Buck-"Alors ribaude...j'ai bien aimé ta petite prestation...mais je crois qu'il est temps de passer à autre chose..."
*Un des pirates lui chuchota à l'oreille d'une voix mielleuse.*
Pirate1-"Ca fait longtemps qu'on a pas mis pied à terre...et pour tout te dire, on a pas trop envie de dépenser notre butin."
Buck-"Exactement! Alors laisse toi faire, et ça ne sera pas long ou...non, ce sera douloureux. T'es bien asser foutue pour 4, y'en aura pour tout le monde."
*Ils éclatèrent d'un rire gras.*

Gabriel-<Quelle manière...mais si Sensei vient la sauver, ça aidera mes plans. Au pire j'interviens, mais la voir se faire humilier est jouissif.>
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Outremer   

Outremer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 41Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant