AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Outremer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Humain

Feuille de personnage
Pouvoirs: Élémentaires (eau/air/feu/terre)
Equipement: Énorme épée faisant sa taille

MessageSujet: Re: Outremer   29.03.07 1:13

*Hyta écouta à moitié Sensei parlant de sa femme *
"Mouais...Moi je ne veux rien devoir à personne , tu crois pas que chacun de son coté ça serait mieux?..."
*Puis Hyta pensa que sur un navire , il devait y avoir beaucoup de personne , et que sans ses pouvoirs et seul...*
"Enfn , je suppose que tu ne peux pas te passer de moi , donc , ouais...mais après , chacun pour soit..."
*Puis il se rétracta et c'est à ce moment que John entra.Hyta surpris , saisit son épée , sans s'en servir et écouta John.Lorsque ce dernier parti:*
"Huhuw...il savait qu'on était là...enfin soit....T'facon , s'il faut lui passer sur le corps pour se barrer d'ici aucun probleme...."
*Hyta pensait encore tout haut.Il se retourna vers Sensei*
"enfn soit , on en était où...hai oui...elle est où ma garantie de quitter ce bateau sur de la terre ferme...?"
Revenir en haut Aller en bas
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Pervers Narcissique

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Outremer   29.03.07 1:25

*Sensei n'accordait aucune importance aux porales d'Hytasy mais plutot portait sur les bruits de pas qui se dirigeaient vers eux. Il resta sur ses gardes dans un premier temps mais lorsque John apparut pour dicter ses ordres, Sensei souriat*
"On dérange le maitre du batiment je crois"
*Il porta ensuite son attention sur Hyta*
"Une garantie ? J'en ai aucune à te proposer. Il faudra faire avec mais seul tu ne quitteras pas se navire, crois moi.."
"Bon alors ?! On va rentre une visite de courtoisie au capitaine ou tu préfères rester cacher ici ?"
Jonath
Invité

MessageSujet: Re: Outremer   29.03.07 1:30

*Les matelots avaient été prévenus: si quelqu'un tentait de passer cette nuit dans le dortoir, il devrait être ficelé. Afin d'éviter la colère de leur capitaine, Ils utilisèrent un tonneau pour bloquer la porte de l'extérieur, et décidèrent de faire des tours de garde. A 20, ils n'auraient pas trop de mal à se défaire de deux personnes, aussi habiles soit-elles.*
*Les autres retournèrent à leur hamacs, tandis que John se demandait ce qu'il allait faire de ces deux là: un boulet à la jambe peut-être?*
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer   29.03.07 1:31

*Hyta ne réfléchit pas longtemps.Sortir = peut être baston donc partant*
"Ok...t'facon , ça commence à sentir mauvais ^^ "
*Hyta ne se doutais pas que ces hommes possèdaient des armes qu tiraient à distance , la seule qu'il connaissait , c'était l'arc , ou le javelot , lance...*
"Je te suis , sors le premier , je couvre tes arrières"
*Hyta arbora un grand sourire , à la fois moqueur et abrutis, qu'il ne garda pas longtemps*
"si tu es en danger , compte pas sur moi pour t'aider aussi "
*Hyta dit ça d'un naturel tellement...naturel*
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Outremer   29.03.07 1:48

*Durant sa première escapade, Sensei avait prit soin de récupérer une fine épée avec lui. Ce n'était pas le genre d'arme qu'il avait pour habitue de manier mais c'était déjà mieux que rien...*
*Il regarda hytashi avec un air blasé*
"Je passe en premier ?... Evidemment..."
*Il s'avanca vers la porte et essaya de d'ouvrir. Apparement quelque chose semblait la bloquer*
"Tu permet ? Merci bien"
*Sensei se permit de prendre la grosse épée d'Hytashi sans son accord et il commenca à défoncer la porte. Celle-ci n'offrait pas de resistence et céda facilement*
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Outremer   29.03.07 1:49

"Hm ? Tout ça ?"
*Sensei shoota dans le tonneau qui roulait rapidment vers les matelots. Certains tombaient tandis que d'autres s'écartaient. Ceux-ci étaient assez étonner et Sensei utilisa l'effet de surpirse pour se faufiler entre eux. Il empoigna meme Hytashi se servant de lui comme un bouclier*
"Désolé l'ami..."
*Il le balanca ensuite sur les derniers pirates mais dans sa tentative, Sensei fut blessé à deux reprise à l'épaule par des armes à feu*
< Saloprie d'arme à distance... Sans ça je pourrais les abattres un à un mais là...>
* Le sang coulait à flot, il eut juste la force d'arriver devant la cabine du captain avant de s'effondrer*
Chise
Admin et Pilier d'Outremonde

Féminin
Race : Mi Hamadryade - Mi Démone

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la Nature
Equipement: Une besace, une épée et une dague ...

MessageSujet: Re: Outremer   29.03.07 10:34

*Chise ne dormait pas , le tangage du bateau , le bruit du capitaine , les coup de feu de ce que les pirates appelaient des "mousquets" l'empechaient de trouver la tranquillité nécessaire a son repos ...*
*elle avait deja fouillé trois fois dans les coffres .. au moins autant dans tous les tiroirs et placards ouverts et avait remarqué que plusieurs d'entre eux étaient fermés a clefs ... Dont un par plusieurs verrous ...*
*elle sursaute soudainement, le bruit d'un homme tombant lourdement au sol , devant la porte se fait entendre ...*
*elle se lève et se dirige vers la petite porte puis ecarte le petit rideau de la fenêtre ...*
"Sensei .... "
*elle esquisse un sourire *
<que fais tu la ... idiot ...>
*elle découvre ensuite le sang qui coule de l'épaule de Sensei*
<les coups de feu .. c'était ... >
*elle tente d'ouvrir a porte ... en vain ... celle ci est bien vérouillée*
"Ha ... Le Sale ¨Pirate ... il m'a enfermée ...."
*elle tape de toute ses forces contre la porte qui lui resiste *
"Si ca n'est pas malheureux ... desendante de proserpine , incapable d'ouvrir une simple porte ... de bois ..."
*elle passe sa main sur la porte ...*
"SENSEI .... Sensei est ce que tu m'entends ?"

Once upon a time, Emma Swan / Killian Jones.
Voir le profil de l'utilisateur http://outremonde.myblog.fr
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer   29.03.07 11:17

*Voyant que Sensei ne répond pas , Chise murmure pour elle même*
"Merde ... merde merde .... je n'ose meme pas imaginer ce qui va arriver quand les matelots ... ou pire , le capitaine vont voir Sensei ici ..."
*elle reste adossée a la porte , assise*
"Imbécile ... pourquoi es tu venu me chercher ? "
*elle suit les contours du sol fait de lattes de bois et soupire*
"Tu es vraiment bizare ... Sensei ..."
*elle pose sa tête contre la porte de bois et constate*
"Et en plus j'ai faim ..."

Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer   29.03.07 13:47

((Comme je n'avais donné aucune précision quand à Hyta a chris , J'vais vite refaire une ptite scene ))

*Quand Sensei prit l'épée , Hyta garda une main sur le pommeau car , surpris , il n'avait pas pu la lui retirée((pourquoi?bah en fait , même pour sensei , cet épée est sensée être extremement lourde Wink et comme Hyta la touchait , ça allait ^^ )).Arrivé au sommet , Hyta sourit mais ces hommes là tenaient de droles d'armes.Il se prépara à s'approcher d'eux mais Sensei l'attrapa et le lanca*
<<Putain , il est balèze ce mec >>
*C'est tout ce que pensa Hyta dans les airs avant de retomber non loin des pirates.Hyta venait de voir l'effet des mousquets sur Sensei.Et sur loin mais il ne l'avait pas vraiment senti.Il se leva , essaya de lever son épée mais senti une douleur parcourir son épaule jusque dans son cou.Il regarda.Il était touché.Hyta changea alors de main.C'était un maitre d'arme , il pouvait jongler avec son épée des deux mains*
*Hyta commença à se battre , prenant bien soin d'exploser le moindre mousquet tendu en sa direction.Il tua un seul homme , ce qui impressionna les autres parce que l'homme mort était coupé en deux.*
<<Avec de l'équipage en moins , il sera obligé de nous garder le capitaine huhuw >>
*Notre jeune humain pulverisa encore trois quatres mousquets et un autre homme , il semblait être cuistot.Mais Hyta s'évanouit après avoir évité un coup de feu.Les pirates crurent que l'homme avait été touché donc ne le finirent pas et le ficelèrent comme le capitaine l'avait ordonné .Après , ils allèrent s'occuper de Sensei sans faire attention à Chise mais non pas sans la regarder avec insistance pendant que le médecin de bord posait un vulgaire bandage.Ce dernier dit*
Médecin:"Voila , ces deux hommes vivront au moins le temps que le capitaine viennent s'occuper de leur sort...."

((Si Jojo trouve que ce que j'ai posté n'est pas conforme au comportement des pirates , tu peux toujours éditer ^^ j'ai fait ce que je pensais etre bon :p ))
Jonath
Invité

MessageSujet: Re: Outremer   29.03.07 18:55

*John avait vu la scène, et la fureur bouillait dans ses yeux.*
John-"Je laisse ces clandestins à bord de mon bateau et c'est comme cela qu'ils me remercient? En blessant mon équipage? Personne ne s'en prend à mon équipage sans en subir les conséquences."
*Il poussa ses matelots pour se frayer un chemin, puis regarda les deux hommes avec mépris.*
John-"Si vous aviez attendu la nuit, j'aurais répondu à votre demande. Mais pour vos actes, vous aller subir les conséquences. Personne ne blesse mes matelots. Mais avant..."
*Il ouvrit la porte de sa cabine et attrapa Chise par le poignet, le serrant fort.*
John-"C'est donc ainsi que vous me remerciez? Je vous aide gratuitement, et vous tentez de saborder mon bâtiment..."
*Il la jette au sol, devant Sensei et Hyta.*
John-"Dix coups de fouet chacun pour vous messieurs."
*Ils furent détâchés et maintenu, et John prit le fouet qu'on lui donna. Il libéra sa fureur sur le dos des deux hommes, dont la chair s'arrachait petit à petit. Les 10 coups passés, il rangea le fouet, regardant les deux hommes au dos en sang.*
John-"Je ne sais pas d'où vous venez mais i.."
*Un matelot remonta du dortoir en hurlant.*
Matelot-"Ils en ont tués!"
*John le regarda, puis son regard s'emplit à nouveau de fureur, lorsqu'il se tourne vers les deux.*
John-"Vous ne vous en sortirez pas avec des coups de fouet...mais laissons Chise décider."
*Il se tourne vers elle.*
John-"Je vous laisse le choix: ou bien je les envois par le fond, ou bien je les jette dans le vortex infini, où ils disparaîtront. Et sans compter que je vous y jette aussi, car les protégeant, vous devrez subir les conséquences de leurs actes stupides."
*Il se tourne vers les membres de son équipage.*
John-"N'ai-je pas été gentil avec eux? N'ai pas tenté de les aider? N'ai-je pas ignoré le fait d'avoir des clandestins? Et comment suis-je remercier? Un poignard dans le dos!"
*Les matelots se mettent à hurler: Par le fond! Par le fond!*
*John se tourne vers Chise, attendant sa réponse.*
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Outremer   29.03.07 19:20

*Il avait la voix essoufflé et le dos qui brulait de douleur mais ca ne l'empecha pas de rire apres avoir recu les coups de fouets*
" Huhuhu...Gentil ?..."
*Sensei repensait à la fois où il s'est fait bousculer délibérément par John. il se souvenait de la manière dont il lui avait parler et il était persuadé qu'il ne les aurait pas accepté sur le navire pour rester aupres de Chise*
" Hm ! Je dirais même que tu as été trop gentil... John..."
* Il avait subit des toture bien pire que celle-ci, rien que le fait d'être le descendant d'Hades était bie pire. Il avait passer des années dans les Enfers et ce n'était pas un vulgaire navire de pirate qui allait le faire plier*

Dernière édition par le 29.03.07 21:40, édité 1 fois
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer   29.03.07 19:42

*Chise regarde John sans comprendre ... *
*elle avait regardé celui ci fouetter Sensei , avait tenté de s'interposer, mais l'equipage l'en avait empéché , la jettant violemment au sol *
*ellle relève les yeux vers le Capitaine *
"Vous êtes la pire ordure qu'il m'ait été donné de voir ..."
*elle crache a ses pieds *
"Meprisable ... Dire que vous me parraissiez classe au debut ... "
*elle regarde Sensei puis repose ses yeux verts sur John*
"Vous avez été amoureux ... Si la femme que vous aimiez s'étais fait enlever, peut etre ne vous seriez vous pas fait clandestin sur un bateau ? Et Bien cet homme la c'est mon ami ... Et ... Et il tient a moi ... Il me croyait en danger , il est venu me sauver ... Quel mal y a t'il a cela ? "

Jonath
Invité

MessageSujet: Re: Outremer   29.03.07 20:13

*John se tint la tête...que faire? Risquer une mutinerie pour sauver 3 inconnus, dont deux avaient blessé et tué des membres de son équipage? Il se mit à réfléchir longuement.*
John-"Une ordure? Parce que tuer des membres de mon équipage, c'est normal? Alors soit...je les pardonnes..."
*Il se fit siffler.*
John-"Pour la simple et bonne raison que jusqu'à maintenant, vous avez été sympathique Chise, cependant, les autres ne leur pardonneront pas. Leur châtiment, et il est clément, croyez moi, sera de rester attaché au mat jusqu'à la prochaine escale. J'aviserais sur place ce que je ferais."
*Il regarde sévèrement Chise.*
John-"Et puis sachez le...j'ai perdu mon équipage une fois, si vos amis recommencent, ils partiront la gorge tranchée..."
*Il tourne le dos à Chise, l'air triste, puis ordonne aux forbans de retourner à leur postes.*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer   29.03.07 21:33

*Chise rattrape le capitaine et pose une main sur son épaule *
*elle murmure doucement , presque tendrement *
"Merci .... "
*elle l'oblige a se retourner face a elle et prononce *
"Vous ... vous avez fait le bon choix ... ne pas les tuer ... "
*elle penche la tête ... *
"Est ce que je peux faire quelque chose ... Pour vous remercier de votre clémence ? "
*elle esquisse un sourire malicieux *

Jonath
Invité

MessageSujet: Re: Outremer   29.03.07 21:39

*John regarde Chise.*
John-"Vous ne pouvez rien pour moi...mais pour eux si. Calmez-les, sinon demain au matin vos amis seront couverts d'urine et de crachats. Sans compter les coups. Pour moi, ce que je voulais le plus, et bien c'est trop tard..."
*Il soupire, puis après avoir confié la barre à son second, et ordonné de jeter les morts par dessus bord, il rentra dans sa cabine.*
John-"Et que l'on ne me dérange pas..."
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer   29.03.07 21:49

*Chise regarde John s'enfermer dans sa cabine *
"Hé mais et moi ou je dors .... ? "
*elle lève les yeux au ciel et regarde les matelots Ficeler Sensei et Hyta au mat ... *
*elle s'assoit a proximité du mat et regarde Sensei en levant les yeux au ciel *
*lentement elle se redresse et s'approche de lui *
"Idiot ... Que fais tu ici ? .... "
*le sang a coagulé sur les vêtements de Sensei et chise passe une main dessus , un Matelot la rejette brusquement en arrière *
"Hé ! "

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Outremer   29.03.07 21:57

*Sensei foudroya le matelot du regard*
"Ne la touche plus, sinon tu risquerais de le regretter... Peut-être pas maintenant mais sache que j'ai réussis à me détacher des entrailles de l'enfer et que ce n'est pas des cordes qui vont me retenir !"
*Il posa ensuite les yeux sur Chise et reprit son calme*
"Je ne sais pas... Je te suivais et puis j'ai vu qu'on t'enlevais durant ton sommeil..."
*Sensei expira calmement*
"A ton avis, qu'est-ce que je fais ici ?"
Jonath
Invité

MessageSujet: Re: Outremer   29.03.07 22:02

*Le matelot se précipita et frappa à la chambre du capitaine. On entendit celui-ci pester et comme un bruit d'un objet métallique posé, et il sortit.*
*Il lui expliqua ce qu'il venait de se passer, et John soupira.*
*Il s'avança et se mit face à Sensei.*
John-"Écoutez moi...je fais preuve de clémence, tout cela pour 3 inconnus, et je devrais vous mettre à la planche, comme l'exige le code. Cependant, j'ai accédé à la requête de votre amie."
*Il sort un pistolet et le pose sur la gorge de Sensei.*
John-"Cependant continuez de la sorte, et même ses pleurs les plus déchirant ne vous sauveront pas. Nous sommes peut-être des forbans, mais sur ce bateau, je donne les ordres. Chise est mon invitée, pas vous."
*Il arme le pistolet qui fait un cliquetis.*
John-"Me suis-je bien fait comprendre?"

Dernière édition par le 29.03.07 22:08, édité 1 fois
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer   29.03.07 22:03

*Chise se relève et place son visage a une petite dizaine de centimètre de celui de Sensei *
"Qu'est ce que le grand descendant de Hadès ... Peut faire sur un Bateau ... En compagnie de la toute petite descendante de Perséphone ? "
*elle ecarte une mèche de cheveux de Sensei qui lui tombait devant les yeux (et qu'il ne pouvait ecarter puisqu'il est ficelé ... ) *
"Il est venu prendre l'air du large ? "
*elle lui fait un clin d'oeil malicieux *
*elle murmure ensuite calmement *
"Ne fais pas l'idiot Sensei ... reste gentiement fixé au mat ... et attendons la prochaine escale ... elle ne devrait plus tarder ... je vois les matelots s'affairer ... Un jour peut être un et demi ... "
*Quand Le capitaine arrive , elle se fait toute petite et se tait *
*attendant que celui ci s'en aille *

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Outremer   29.03.07 22:10

"Ce que je fais ici...? Je me demandais à quoi ressemblait l'ocean vu d'un bateau de pirate..."
*Sensei eut un petit sourire mais lorsque le capitain apparut, celui-ci s'effaca rapidement*
*Il l'écouta et une fois de plus, Sensei devait baisser la tête et ravaler sa fierté. Il ne dit mot et se contenta de faire un signe de tête au capitain. Il baissa les yeux regardant le plancher du bateau et soupira doucement*
*Si seulement il n'était ficelé...*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer   29.03.07 22:13

*Chise regarde Sensei , ainsi le visage baissé il ressemble au peit garcon ... le petit garcon de ses souvenirs ... *
*elle se rassoit sur le sol du pont du bateau et attends que le capitaine s'en aille ... *
*les jambes croisées elle regarde Sensei *
<Je ne te comprendrai jamais ... Sensei kun .. >

Jonath
Invité

MessageSujet: Re: Outremer   29.03.07 22:19

*John fronça les sourcils. Ayant vogué sur les mers et cottoyés toutes sortes de personnes depuis 15 ans, il pouvait deviner que Sensei ne le prenait pas au sérieux.*
John-"Je ne sait pas d'où vous venez...Ni qui vous étiez là-bas. Mais ici vous n'êtes rien, et à mes yeux, un clandestin assez bon au sabre, mais dont l'arrogance ne suit pas le talent."
*Il fait demi-tour et à 10 pas de Sensei, il s'arrête, ferme les yeux et place son pistolet derrière son épaule, puis tire. La balle s'écrase dans le mat, frôlant l'oreille droite de celui-ci et faisant siffler son tympan.*
John-"Si vous continuez à vous comporter de la sorte, et refusez de coopérer...vous comprendrez pourquoi les autres pirates me nomment "le sanglant"..."
*Il regarde les autres matelots.*
John-"Elle peut les toucher et le nourir. Mais sachez le, si jamais ils arrivaient à sortir de leur entrave, d'eux même ou aidé...Nos 3 nouveaux venu se retrouveront avec une balle dans la tête. Mortelle, cela va sans dire."
*Il retourne à la barre, et s'adressant à Chise.*
John-"Désolé Chise, mais j'ai pris trop de demie-mesure avec vos deux amis. C'est mon autorité de Capitaine qui est en jeu, et je l'ai promis, je deviendrais le plus grand pirate du monde. Et je tuerai ceux qui m'empêcherons de tenir ma promesse envers le capitaine Swiftblade, vous comprendrez aisemment pourquoi."
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer   29.03.07 22:35

((désolé je résume mon post que j'ai fermé la fenetre sans l'faire expwes << ))

*Hyta , durant le moment où il s'était fait ficeler , et maintenant n'avait pas bougé et fait semblant de dormir même durant la torture.Mais au moment où il entendit John dire "Elle peut les toucher et le nourir." il releva la tête*
"Heyy et moi , j'veux m'faire nourir aussiii...."
*Puis il regarda Chise*
"Oo mais t'es celle qui a gueulé parce que j'ai fait cuir un lapin et qui voulait me faire croire que t'étais une nymphe oO ca existe que dans les contes les nymphes"
*Puis Hyta serra les dents.C'était pour ne pas sentir la douleur qu'il faisait semblant de dormir.Maintenant , il la sentait et c'était désagréable *
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Outremer   29.03.07 22:38

*Lorsque le capitain tira et que la balle siffla juste à coté de son oreille, Sensei ne reussit pas à contenir sa colère et éleva la voix*
" Bon sang ! Que voulez vous de plus ?! vous m'avez demandé de coopérer et je l'ai fait ! "
*La rage coulait dans ses veines, les flammes de la colère dansaient dans ses yeux et c'est avec ceux-ci qu'il le foudroya*
"Il vous faut comprendre... Que je sois ici, que je sois en Enfer ou quelque part d'autre, je reste le même ! Si pour vous je ne suis rien, il en n'est pas de meme pour ma vision des choses"
*Sensei fixa John avec insistance*
"Il vous faut le savoir, capitain..."
Jonath
Invité

MessageSujet: Re: Outremer   29.03.07 22:45

*John était à la barre, s'amusant de la colère de Sensei.*
John-"Enfin autre chose que de l'arrogance, ce n'est pas trop tôt! Quand à votre coopération, si vous n'aviez pas été arrêté, je n'ai aucun doute sur le fait que vous tenteriez de me tuer."
*Il consulte son compas un moment, puis le range.*
John-"Cessez de vous plaindre, vous êtes chanceux d'être sous ma juridiction, plutôt que celle de Rakham le Rouge, ou Flint Backbreacker....Et si le capitaine Swiftblade était encore parmis nous, elle qui respectait scupuleusement le code, vous seriez en train de nourir les poissons. Pas avec de la nourriture, avec votre propre corps, mais vous l'aviez compris."
*Il se met à rire.*
John-"Patience jeune homme, votre punition sera bientôt terminée! Montrez moi que vous avez du cran, plutôt que de parler de l'enfer ou je ne sais quoi d'autre. C'est pas pour moi que vous devez le faire, mais pour votre amie."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Outremer   

Outremer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 41  Suivant