AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

L'arbre millénaire

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

L'arbre millénaire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre millénaire   L'arbre millénaire - Page 13 Empty07.07.07 23:47

*Haruka se tourna vers Nyhm un court instant. Ils semblaient communiquer juste par le regard*
-H " Mouai bon, j'ai comprit ! Je me fais la vieille !"
-Ny "Et moi je m'occupe du démon ! Héhé pas de problème"
*Pour la première fois depuis le début, les deux garçons semblaient êtr en accord mais Noémie intervint au bon moment pour les stopper dans leur impulsivité*
-N "vous me faites presque pitié les garçons ! On s'occupe du démon et on s'en va, rien de plus c'est comprit ?!"
*Ils baissèrent la tête devant l'autorité de la petite fille et se concentrèrent à nouveau sur Sensei*
*Le démon ne fit pas attention aux enfants et s'approcha de Chise en désignant la sphère que Noémie tenait en main*
"Ils ont ce que tu recherches..."
Revenir en haut Aller en bas
Chise
Admin et Pilier d'Outremonde
Chise

Féminin
Race : Mi Hamadryade - Mi Démone

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la Nature
Equipement: Une besace, une épée et une dague ...

MessageSujet: Re: L'arbre millénaire   L'arbre millénaire - Page 13 Empty07.07.07 23:52

*Chise ouvre rand les yeux et contemple la petite sphère avec intérêt *
"Finalement ... Tu n'es pas si inutile pour un homme Shin ..."
*elle regarde Noémie avec intérêt *
"Dit moi Jeune fille ... La sphère que tu as en main ... Est ce que ... Nous pourrions procéder à un échange ? ... "
*elle s'assoit à côté de la jeune fille , négligeant par ailleurs les deux petits garçons qui convoitaient la mort de Sensei *
*Chise se met alors à murmurer sur un ton tel que seule la petite fille puisse l'entendre *
"J'ai cru comprendre que vous vouliez tuer le démon ... Mais pour cela nul besoin d'une sphère ... Moi par contre , j'en ai besoin pour ramener à la vie un être cher ..."
*elle regarde la jeune fille en souriant *
"Je peux t'offrir des armes bien plus puissantes que les vôtres pour tuer le démon ... je peux t'offrir mon soutien ... En échange de cette sphère ... "

Once upon a time, Emma Swan / Killian Jones.
http://outremonde.myblog.fr
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: L'arbre millénaire   L'arbre millénaire - Page 13 Empty08.07.07 0:01

*Dans son coin, Sensei repoussait comme il pouvait les deux garçons sans leurs faire du mal. Haruka et Nyhm avaient bien suivit les mêmes entrainements que lui. Pendant ce temps Noémie discutait avec Chise*
"Je suis décue de vous... Je pensais qu'en tant que femme vous comprendriez que je n'aime pas le combat et encore moins les armes... Et puis notre but n'est pas de tuer ce démon, juste de capturer son âme et l'enfermer dans cette sphère"
*La petite fille s'installa dans l'herbe en regardant le ciel*
"Lui couper la tête, lui arracher son coeur...Pff ca ne m'intéresse pas car je sais bien qu'il est trop fort pour nous ! Son âme dans cette sphère, voila tout..."
*Noémie posa alors son doux regard bleu sur Chise avec un petit sourire enfantin*
"Mais vous seriez prete à nous aider à neutraliser ce démon en échange de cette sphère pour un être cher ? C'est qu'il ne compte pas pour vous alors...Si ? Je vous observe depuis des jours... Vous la Nymphe et lui le Démon... Et c'est pas ce que j'avais cru comprendre..."
*Elle haussa les épaules en gardant bien le réceptacle en main*
"Apres tout, je me suis peut-être trompée"
Chise
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'arbre millénaire   L'arbre millénaire - Page 13 Empty08.07.07 0:06

"Je pensais que tu étais plus fine petite ... Les femmes tiennent bien mieux les secrets à l'abris de leur cœur , que ce que tu penses et la transparence n'est pas toujours leur caractéristique principale .... Qui te dis que je ne tiens pas plus à la personne que je veux sauver qu'en ce démon ? ... "
*elle repensait à Jonath , prisonnier du royaume des morts et l'insolence de la gamine , la rendait folle de rage *
"Bien puisqu'on en est aux confidences je vais te dire gentiment quelque chose Gamine ... Tu n'as pas le choix ... je pourrais te tuer d'un simple claquement de doigt .... et malheureusement pour toi , je suis aujourd'hui capable de tuer un enfant sans aucun remord si il s’agit de sauver mon sempai ... Donc tu n'as pas d'alternative .. Tu me donnes la sphère et tu vis ... Tu la gardes et tu meurs ... Choisis ta destinée , Ou indique moi ou se trouvent les autres sphères ... "
*elle avait posé ses yeux clairs sur la petite fille lui indiquant clairement qui était la maitresse des lieux , elle entendait bien le lui faire comprendre et ce , avec ou sans violence ...*

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: L'arbre millénaire   L'arbre millénaire - Page 13 Empty08.07.07 0:16

*Sensei était assit sur Haruka qui ne semblait plus être conscient et tenait en respect Nyhm. Il regardait Noémie et Chise discuter sans intervenir*
"Vous seriez capable de me tuer pour sauver votre Sempai alors ?"
*Noémie se tourna vers Sensei et le pointa du doigt*
"Et pour ce démon, seriez capable de faire la même chose ?"
*Sensei leva un sourcil quand la petite fille le pointa du doigt*
< Hm ?! Mais pourquoi elle me fixe comme ça...?>
*Elle se retourna ensuite vers Chise et baissa les bras*
"Bien... J'ai fait mon choix..."
*Noémie s'approcha de Chise d'un pas léger, une fois contre la Nymphe elle leva les yeux et murmura*
"Alors tuez moi, faite preuve de votre détermination et la sphère sera ensuite à vous..."

Dernière édition par le 08.07.07 0:22, édité 1 fois
Chise
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'arbre millénaire   L'arbre millénaire - Page 13 Empty08.07.07 0:21

*Chise baisse un regard amusé vers la Gamine et son ton insolent la révolte au plus au point *
"Je vais t'apprendre une chose petite ... et tente de la garder en mémoire ..."
*elle commence à se pencher doucement vers la petite fille *
"Il n'est nul besoin de Tuer ...."
*elle prononce les derniers mots dans un souffle à l'oreille de la gamine *
"Quand on peut neutraliser .... "
*elle arrache alors littéralement la sphère des mains de Noémie tandis que d'une bourrasque de vent elle l'envoie percuter avec Violence le tronc de l'arbre d'Iris , des lianes immenses et d'un vert sombre sortent alors du sol pour immobiliser la jeune fille *
"Tu comprends ? ... "
*lentement elle jongle avec la sphère avant de la ranger dans sa besace *
"Quant à ton autre question ... Je vais te répondre franchement ... Non je n'aurais pas fait exactement la même chose ... "

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: L'arbre millénaire   L'arbre millénaire - Page 13 Empty08.07.07 0:30

*Noémie n'avait prêter aucune importance à la protection de cette sphère et regarda Chise toujours avec le même sourire. Elle regarda ensuite les lianes qui l'immobilisaient*
"Vous devriez faire attention à cette sphère, votre âme pourrait y être enfermé indépendamment à votre volonté..."
*elle essaya de se détacher sans vraiment forcer et renonça rapidement. Son regard se posa alors sur Nyhm et Haruka*
"Décidemment... On ne peut vraiment pas compter sur eux..."
*Noémie regardait Chise dans les yeux , l'admirant et la prenant presque pour modèle. Son expression se fit soudainement plus doux et moins insolent*
"Bien gardez la sphère alors... Mais je suis certaine que vous ne savez pas l'utilser...Mais ...en échange de cette sphère...puis-je passer une nuit à vos cotés...? S'il vous plait...Je ne reprendrai pas la boule, promis, parole de femme..."
*Son regard se fit insistant*
"S'il vous plait..."
Chise
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'arbre millénaire   L'arbre millénaire - Page 13 Empty08.07.07 0:37

"Petite je n'ai nullement confiance en toi , et bien que parfaitement à l'abris dans ma forêt ... Je me sentirais , bien moins à l'abris en ta présence ... Aussi ma réponse sera non ... Je suis Désolée ... "
*elle esquisse un sourire qui se veut calme *
"Emmène tes deux incompétents avec toi ... Et dit aux gens responsables de vous ... que je suis intervenue ... Ils devraient te donner une autre sphère ... et tu pourras te débrouiller de nouveau pour capturer Sensei ..."
*elle éclate d'un rire clair et enfantin *
"Mais je doute de ton succès sur ce plan ..."
*elle relève ses yeux verts sur la jeune fille *
"Ho ... Et je devrais peut être te préciser quelques petites choses ... La première est que je me fiche que mon âme soit prisonnière de cette boule , puisqu'elle est déjà prisonnière d'une toute autre façon ... La deuxième est que si la sphère était difficile a trouver , je pense que Shin saura s'en servir aisément ... Et la dernière ... Quand tu tentes de convaincre quelqun ... Ne dit jamais "Parole de Femme" ... Les femmes n'ont aucune parole .... Tu en veux la preuve ... Ecoute moi Bien ... "Je ne suis plus amoureuse de Sensei... Parole ... de Femme ... " "
*elle fait un clin d'œil à l'enfant et les lianes commencent à se desserrer *
"Maintenant ... Retourne d'ou tu viens petite ... "

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: L'arbre millénaire   L'arbre millénaire - Page 13 Empty08.07.07 0:49

*Noémie soupira, son plan venait de tomber à l'eau. Bien que futée, elle ne restait encore qu'une enfant... Elle regarda alors ses deux compagnons d'un air pensif puis regarda Sensei et se murmura pour elle même*
"Shin...nous avons tellement entendu ce nom dans notre village..."
*Elle releva le visage vers Chise, toujours avec le même sourire enfantin*
"J'accepte ma défaite pour ce coup-ci..."
*Le démon se redressa apres la phrase de Noémie*
"C'est bien plus raisonnable ainsi...Crois moi..."
-N "Mais...Que vas-tu faire maintenant ? La suivre et faire ce qu'elle veut...? Et ta volonté dans tout ça...?"
*Sensei sourit alors avec douceur en regardant le jeune fille encore attachée*
"Tu es trop jeune pour comprendre... Peut-être qu'un jour tu iras espionner un petit garcon et lorsque ton coeur lui appartiendra...Tu comprendras..."
*Le démon et la jeune fille murmuraient. De là où ils étaient Chise ne pouvait pas les entendre... *
"Maintenant, rentre chez toi, rentre au village et fait attention à toi... tu ne devrais pas chasser les démon, crois moi..."
*Apres cette phrase, Sensei s'approcha de Chise et lui vola la sphère*
"Je vais servir d'outil mais aussi de sac à dos, tu veux bien ?"
*Et sur ces mots il fit disparaitre la sphère*
"Je la ferai réappataire avant d'aller dans l'outremer"
Chise
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'arbre millénaire   L'arbre millénaire - Page 13 Empty08.07.07 0:55

*Chise regardait au loin le démon et la jeune fille converser , il y avait quelque chose de touchant dans cette scène , une petite fille maline et mature , un démon puissant et immature pendant longtemps ... Et pour la première fois de la soirée , Chise laissait apparaitre , un vrai sourire ...*
<Ils sont tellement ... touchant tous les deux ... >
*elle était perdue dans ses pensées quand Sensei lui chipa la sphère dans sa besace , elle prit un air outré et marmonna avec mauvaise humeur *
"C'est une façon maladroite pour tenter de me faire comprendre que tu vas venir avec moi dans Outremer ? "
*elle croise les bras avec défi en regardant le démon *
"Ou est ce un manque de confiance en moi ? ... "
*elle tend une main vers Sensei *
"Rend moi cette sphère , toi seul possède les pouvoirs de capturer une âme à l'intérieur .... Et tu pourrais parfaitement emprisonner celle ... de nimportequi ... Soit gardien du savoir , je serai gardienne de la sphère veux tu ? Sac à Dos ? "

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: L'arbre millénaire   L'arbre millénaire - Page 13 Empty08.07.07 1:02

*Sensei croisa les bras en regardant les trois lunes*
"Enfermer l'âme de n'importe qui ? Hmm...intéressant"
*Il mit un doigt sur le nez de Chise apres avoir baissé la tête*
"C'est vrai que je pourrais le faire mais si nous avons besoin de cette sphère ce n'est pas pour mes caprices... C'est pour toi que nous faisons ça alors fais moi confiance, un minimum...Non...?"
*Le démon avait un sourire franc et amusé, il se tourna ensuite vers Noémie et murmura Chise*
"Hm..Tu devrais peut-être la détacher, histoire qu'elle puisse rentrer chez elle...Tu ne crois pas ?"
Chise
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'arbre millénaire   L'arbre millénaire - Page 13 Empty08.07.07 1:06

*elle lève les yeux au ciel *
"Mais les lianes sont suffisamment desserrées pour qu'elle puisse partir Shin... elle est juste entrain de nous espionner ..."
*elle soupire lentement et s'adosse au tronc gigantesque *
"Donc tu ne veux vraiment pas me donner cette sphère hmm ? "
*elle contemple alors les étoiles avec intérêt *
"Tant pis, je n'ai aucune envie de me battre contre toi ... je vais donc devoir te faire confiance ... Même si je n'ai aucune envie de le faire puisque tu as prouvé régulièrement , que tu trahissait la confiance que les gens plaçaient en toi ... Plus particulièrement quand le prénom de ces "gens" commence par un "C" ... "
*elle esquisse un petit sourire et prononce lentement et avec un calme olympien *
"Et arrête de me mettre le doigt sur le nez ... Je ne suis plus une gamine ... "

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: L'arbre millénaire   L'arbre millénaire - Page 13 Empty08.07.07 1:13

"Elle serait occupée à nous espionner ...?!"
*Sensei jeta un bref regard sur Noémie et haussa les épaules. Il écouta ensuite attentivement Chise et prit une grande inspiration en regardant les étoiles qui dominaient le sombre le ciel*
"Puisque tu me fais si peu confiance..."
*Il tendit sa main gauche vers elle et fit apparaître le petite sphère*
"Tiens...Tu n'as qu'à la conserver toi alors..."
*Quelques instant plus tard, Sensei tourna la tête pour chercher Noémie du regard mais le trio avait déjà disparut dans la nature*
<Quelque chose me dit qu'ils ne vont pas tarder à revenir>
"Hm...Bien, je ne te mettrai plus un doigt sur le nez..."
Chise
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'arbre millénaire   L'arbre millénaire - Page 13 Empty08.07.07 1:19

"Mais avec Plaisir démon ... "
*elle prend la petite sphère qu'elle place de nouveau dans son sac *
"De toute façon ... j'ai besoin de toi dans ce voyage ... Tu es le seul à pouvoir capturer l'âme de Sempai dans ce .... ce truc ... "
*elle tentait de rester calme , mais à la dernière phrase de Sensei , une irrépressible envie de rire s'infiltre en elle *
*elle se mord alors les lèvres pour tenter de se retenir de rire , mais le ton sérieux du démon associé à la phrase "Bien, je ne te mettrai plus un doigt sur le nez..." possède quelque chose de réellement comique aux yeux de la nymphe qui éclate d'un rire cristallin qui couvre la forêt de petites fleurs plus ou moins sombres , toute minuscules et d'une pureté absolue ... *
*Chise tourne son visage et l'enfouit dans ses mains pour que Sensei ne capte pas ce changement d'humeur , mais la nature entière parle à sa place et la dénonce avec insolence ...*

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: L'arbre millénaire   L'arbre millénaire - Page 13 Empty08.07.07 1:27

*Sensei regarda la petite sphère disparaitre dans le sac de Chise et lui murmura*
"Tu as besoin de moi... tu as jsute besoin de moi pour l'âme...Sinon..."
*Il expira lentement en levant les yeux*
"Hm...Pour une fois depuis le début, je vais peut-être servir à quelque chose finalement..."
*Intrigué par l'apparition soudaine des petites fleurs, il pencha le visage en regardant Chise rire. Un petit sourit s'afficha alors sur son visage, un petit sourire qui se faisait doux et tendre accompagnant une expression de soulagement... Il croisa les bras devant la Nymphe*
"Au moins je te fais encore rire..."
Chise
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'arbre millénaire   L'arbre millénaire - Page 13 Empty08.07.07 1:32

"Je suis désolée Sensei mais c'est ... la façon ... "
*ses paroles étaient entrecoupées de son rire clair si particulier , qui résonnait dans toute la forêt *
"La façon que tu as de dire ça ... Tout sérieux et ... "
*elle essuie les larmes qui commençaient à perler sur ses yeux et inspire une grande bouffée d'air Frais *
"Bien ... Un peu de sérieux ... "
*elle passe une main dans sa besace , frôlant la sphère du bout des doigts ... *
"Est ce que tu sais comment on s'en sert ? Si tel est le cas , je peux tenter d'appeler Ratal dès maintenant pour qu'il nous transfère à Outremer ... Dans le cas contraire ... Ben ... D'abord je déplore que tu n'aies pas déjà trouvé comment faire ... Et ensuite faudrait que tu te renseignes ... "
*elle se relève et essuie sa jupe du plat de la main pour enlever les brins d'herbe qui la crible et l'image de la déesse de la nature chassant ces brins d'herbe a , au final , quelque chose d'incongru ...*

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: L'arbre millénaire   L'arbre millénaire - Page 13 Empty08.07.07 1:45

*Sensei regarda la jeune nymphe en silence. la voir rire ainsi lui faisait du bien malgré le mal être qui commencait à s'installer lentement mais surement en lui. Alors qu'elle se relevait, lui s'installait dans l'herbe... Avant de répondre à la question de Chise il laissa un long silence planer autour d'eux, seul le son des feuilles qui se faisaient caresser par le vent se faisait entendre... Il écarta les bras et s'allongea en regardant les immenses branches de l'arbre millénaire, les étoiles, les trois lunes, il pouvait presqu'entendre l'eau de la cascade couler...*
"Tu peux appeler Ratal maintenant si tu veux... je sais comment utiliser cette sphère..."
*Le démon avait murmuré cette phrase en tendant une main vers es arbres de la foret, comme s'il cherchait à capturer quelque chose, comme s'il voulait que la nature lui appartienne, comme s'il cherchait à rattraper quelque chose qu'il avait laissé s'échapper..Quelque chose ou quelqu'un...*
Chise
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'arbre millénaire   L'arbre millénaire - Page 13 Empty08.07.07 1:59

*Chise ne s'attendait pas à cette phrase et était légèrement déconcertée *
"Tu veux dire que tu saurais jouer ton rôle ... Ouah ... impressionnée ..."
*elle étire ses bras en baillant légèrement *
"Je pense qu'une journée de repos serait la bienvenue avant de partir à outremonde ..."
*elle commence alors à s'éloigner ...*
"ho .. Shin .... "
*Chise sort de son sac la sphère et la lance avec agilité entre les mains de Sensei *
"Elle sera mieux gardée entre tes mains ... Disons que je te fais confiance pour cette fois ... "
*la jeune femme porte alors son regard de jade sur le démon en prononçant d'une voix énigmatique *
"Bien ... je présume ... que je n'ai plus rien à faire ici n'est ce pas ? Je vais donc ... Aller me coucher ... Bonne nuit ... "

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: L'arbre millénaire   L'arbre millénaire - Page 13 Empty08.07.07 2:06

*Tout en restant allongé dans l'herbe, Sensei se retourna vers Chise. Son visage restait impassible ou plutot pensif*
"Cest bien ce que je dis... Je vais pouvoir servir à quelque chose pour une fois...Impressionnée n'est-ce pas...?"
*Il attrapa ensuite la petite sphère sans la moindre difficulté et la fit disparaître aussitot*
"Comme promis, je la ferai réapparaître avant d'aller à outremonde"
*Sensei ne détacha pas son regard de la nymphe qui s'était déjà légèrement éloignée*
"Hm...Nous...allons donc nous séparer comme ça chaque soir...? Et si je te demandais pour loger dans le refuge ce soir, quelle serait ta réponse...?"
Chise
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'arbre millénaire   L'arbre millénaire - Page 13 Empty08.07.07 2:15

"Que tu es le bienvenu bien évidemment ... Je ne peux m'ôter de mon rôle principal qui est de rendre cette forêt la plus accueillante possible aux hôtes qui y vivent ... Aussi si tu juges pour cette nuit ... Que tu seras plus heureux au refuge ... Libre à toi de venir y passer la nuit ... "
*elle esquisse un sourire mystérieux en regardant Sensei *
"Donc ... Si tu veux venir passer la nuit au refuge ... Je n'y vois aucune objection ... Je ne te donne pas le chemin , je présume que tu le connais ... "
*elle relève ses yeux verts en direction de la forêt et s'éloigne légèrement de Sensei *
"A tout à l'heure alors démon ... Ou sinon ... A demain ... "
*elle s'enfonce alors entre les arbres avec une dextérité peu commune uniquement due à son rang de dryade *

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: L'arbre millénaire   L'arbre millénaire - Page 13 Empty08.07.07 2:23

*Il resta dans l'herbe un moment en regardant Chise s'enfoncer dans la foret et puis murmura pour lui même en regardant les trois lunes*
"Alors si tu acceptes ma précense cette nuit c'est juste parce que tu as le titre de déesse de la nature et que tu dois faire en sorte que cette forêt soit la plus accueillante possible...? Hmm mon pauvre Sensei qu'est-ce que tu t'étais encore imaginé ?!"
*Il se dressa ensuite, frottant ses habits avant de saluer Iris*
"Si j'avais vraiment le choix...pour être heureux...Je serai toute les nuits au refuge...à tes cotés jeune nymphe..."
*Sensei s'enfonça ensuite dans l'obscurité de la foret, se dirirgeant vers le refuge tout en étant plongé dans ses pensées*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arbre millénaire   L'arbre millénaire - Page 13 Empty26.07.07 0:56

*ils arrivèrent tous deux face à cet arbre si gigantesque*
S>"mmh.. ça fesait longtemps..."
*Mombowl à moitier endormi se laissat tomber sur le sol sans un mot et s'endormmit*
S>"..c'est ça, laisse moi seule!"
*dit elle en commençant à grimper à l'arbre*
S>"moi je.. je préfère dormir en hauteur!"
*elle escaladat presque la moitiée de l'arbre en dix minutes mais finit par s'arrêter, tournant la tête vers les trois lunes*
S> <ici, ça serat parfais pour me reposer, l'autre n'a qu'à dormir par terre, cette branche me convient bien mieux...>
*pensat elle tout en s'allongeant sur celle ci, fesant bien attention à ne pas risquer de tomber pendant son sommeil*
*elle laissat résoner un court baillement et finit par fermer les yeux et s'endormir*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arbre millénaire   L'arbre millénaire - Page 13 Empty26.07.07 20:23

*Mombowl s'était éveiller le premier, s'étirant dans tous les sens il fesait un bruit monstrueux*
M>"mmhhhbouuuuaaaaahhhhchhhhfffffmmmmh"
*bien que perchée dans les hautreur du millieu de l'arbre, Sharlyn pu entendre tout ce carnage*
*elle ouvrit les yeux en sursault, regardant en bas persuadée que Mombowl était en danger. Elle sauta de l'arbre, se servant de ses ailes comme parachute, atterissant fasse à la boule de poil blanche*
S>"...?"
*elle levat un sourcil, ne comprenant pas ce qui arrivait à son compagnon de route*
*il y eut un long silence quand celui ci se trouvat fasse à elle, il se senti un peu bête, se gratta la corne, passa une main dans ses poils, souria et se teint tout droit*
M>"oui?unproblème?"
S>"..pourquoi tout ce raffut?"
M>"quelraffut?"
*dit il en baissant les yeux, rougissant. Il savait que cela n'arrangerais rien*
M>"ohça!leréveil!"
S>"le réveil ???!!!"
*elle préfèra ne pas s'énerver contre le petit monstre qui lui fesait les yeux doux et repris sa route en direction de la cascade*
Silmadë Ëarythiel

Silmadë Ëarythiel

Féminin
Race : Elfe

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie, Souplesse Corporelle, Mimétisme Vocal
Localisation: Ovilan, Cité de l'Océan, sous le soleil ardent de la région
Equipement: Poignard

MessageSujet: Re: L'arbre millénaire   L'arbre millénaire - Page 13 Empty27.07.07 17:59

*Gabrelle arriva, sans vraiment s'en rendre compte, devant l'arbre millénaire. Elle regarda longuement son très large tronc puis s'assit contre le bois légèrement rugueux. Tout en refermant les yeux, elle repensa au membre de son clan. Pourquoi n'était-elle pas rester plus longtemps, histoire de prendre des nouvelles de ses consœurs et confrères. Mais elle était partit, aussi vite qu'elle était arrivé. Sans vraiment savoir pourquoi, elle avait le gout de rencontrer quelqu'un, quelqu'un de nouveau, mais en même temps, elle n'avait pas le gout, pas le gout d'affronter l'inconnu et toute les choses qui viennent avec. Puis elle pensa à son mystérieux correspondant. Peut-être que Tàri attendait sur le seuil de sa porte, une lettre au cou? Elle soupira longuement. Qui était cette personne? Que voulait-elle? C'était un homme ou une femme ? Elle avait même un peu hâte de voir si la réponse était la, bien qu'elle était malheureusement en Français...*
*Ne sachant que faire, elle se leva et se dirigea vers la cascade*
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde
Vlad

Masculin
Race : Vampire

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire
Equipement: Armes blanches

MessageSujet: Re: L'arbre millénaire   L'arbre millénaire - Page 13 Empty29.07.07 18:58

*Vlad avait parcourut sans succès la forêt de long en large, du moins le pensait-il, à la recherche d'Hytashi. A court d'idées, il décida d'aller au grand arbre qui dominait les alentours, se disant qu'un tel mastodonte attirerait sûrement un singe, et en conséquence, son propriétaire également*
<<Un singe aime grimper aux arbres, et plus l'arbre est grand, plus le singe voudra le grimper. Logique.>>
*Logique pour Vlad en tout cas. Il arriva donc au pied du tronc et s'époumona*
"Eeeeh gamin! Tu es là?"
*Seuls quelques oiseaux répondirent à son appel et Vlad dut se rendre à l'évidence, l'humain n'était pas ici. Avant de reprendre son chemin, il décida de s'assoir, adossé à l'arbre millénaire, afin de réfléchir à la situation. Il trouva un certain plaisir à sentir une magie s'échapper de l'écorce et s'immiscer dans son corps. Il avait toujours été sensible aux flux magiques et savait apprécier leur puissance. Celle qui se dégageait de l'arbre lui paraissait calme, sereine et apaisante. La situation de bien-être dans laquelle l'arbre l'avait mis lui permit d'entrevoir une nouvelle destination pour ses recherches. Le singe, comme l'homme, devait bien se désaltérer de temps en temps, ainsi Vlad se dirigea-t-il vers le seul point d'eau qu'il connaissait aux alentours: la cascade*

Nul n'a jamais pu me dire
Leur gloire à ma déchéance
Ne sera pas augmentée,
Pourquoi l'on m'a fait venir
Et pourquoi l'on me fait...
[m'en aller.

[Khayyam]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'arbre millénaire   L'arbre millénaire - Page 13 Empty

L'arbre millénaire
Page 13 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant