AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Grand Océan du Sud

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde
Setsuna

Masculin
Race : Homme oiseau

Feuille de personnage
Pouvoirs: aucun

Grand Océan du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Océan du Sud   Grand Océan du Sud - Page 2 Empty01.08.11 12:29

*Setsuna sentit le corps de la jeune nymphe le pousser légèrement et prendre sa place, il ne pu refuser... Et ce simple contact physique fit battre un instant son cœur... Il esquissa un sourire à la jeune nymphe tandis que ses yeux ne la quittaient toujours pas... Il s'assit sur l'un des banc du canot faisant face à la jeune femme... Il se tenait légèrement en avant relevant son visage vers elle... Étrangement il la trouvait sexy ainsi habillé, il lui semblait la revoir quitté le lit avec sa chemise sur elle en ce matin aux enfers... Cette douce pensé ne lui fit pas quitter ce sourire qui restait figé presque bêtement sur son visage... Tout en la regardant il articula deux mots sans qu'aucun sons ne sortent... Et sur ces lèvres elle pu lire...
"Je t'aime... tellement..."
*Le canot avançait lentement tandis qu'autour d'eux les hommes dormaient d'un sommeil soulagé.... Au milieu de cette mer Setsuna avait l'impression d'être seul au monde aux cotés de sa bien aimé... Il ferma un instant les yeux et ressentit un sentiment qu'il n'avait pas ressenti depuis si longtemps qu'il lui semblait remonter à des siècles... Là sur ce canot et devant celle qu'il aimait plus que de raison il sentait que rien ne pouvait leur arriver... Ainsi réuni ils étaient plus fort que tout... A cette douce pensée un nouveau sourire naquit sur le visage du descendant d'Hades. Setsuna luttait contre le sommeil, mais ses yeux se fermaient sans cesse alors que sa tête basculait en avant qu'il se dépêchait alors de relever avant qu'elle ne tombe à nouveau.
Sombrant dans un profond sommeil, il se sentait bercer dans ses songes et c'est des vers particuliers qui vinrent à son esprit...

Privé de ton éclat, j'ai soufflé son soupir.
Bien caché de ses bras, et riant son désir.
Quand suivant tes errances, champs drapés de ma gloire,
J'ai vécu tous ces rêves en un réel espoir

Le jeune poète ne su pas si il les avait déclamé ou simplement rêvé mais quand il ouvrit à nouveau les yeux il se sentait déjà mieux... Face à lui il y voyait Chise qui ramait toujours... Un instant il cru toujours rêver... Mais quand il sentit son corps endolorit il su qu'il ne rêvait pas... Il se leva et posant un baiser sur le front de Chise il l'invita à prendre sa place et à se reposer... Il prit alors les rames et en regardant celle qui comptait plus que tout à ses yeux il ne sentait plus l'effort... plus rien n'avait d'importance en cet instant...*
Revenir en haut Aller en bas
Chise
Admin et Pilier d'Outremonde
Chise

Féminin
Race : Mi Hamadryade - Mi Démone

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la Nature
Equipement: Une besace, une épée et une dague ...

MessageSujet: Re: Grand Océan du Sud   Grand Océan du Sud - Page 2 Empty01.08.11 14:27

*La nymphe avait pu lire les mots sur les lèvres du jeune poète ... ces mots silencieux qu'elle buvait pourtant avidement ... comme une eau claire et pure ... Elle esquissa un léger sourire ... ses yeux exprimaient bien plus que ses lèvres en cet instant tandis qu'elle murmurait lentement : *
"Je t'aime tant .... "
*Son regard se posait, protecteur sur le jeune homme tandis qu'il se laissait porter par le sommeil, et la jeune femme fut soulagée ... soulagée parce qu'elle savait qu'enfin il allait se reposer ... que le sommeil lui apporterait un peu de réconfort ... à son âme et à son corps meurtri par les épreuves ... Elle pencha le visage et contemplait silencieusement le poète ... parfois, perdue dans sa contemplation, le canot déviait de la ligne de particule ... Alors elle se dépêchait de corriger la trajectoire .... Son sourire ne la quittait plus ... elle ramait depuis des dizaines de minutes quand le poète énonça ces vers dans son sommeil ... Elle baissa les yeux, interdite ... comme hésitant à écouter ce reflet de son âme si personnel qu'il énonçait bien malgré lui en cette heure ... Et ce ne fut qu'en cet instant ... quand les vers perforaient son coeur de cette brûlure lancinante, qu'elle réalisa ... qu'il était bien là ... bien revenu ... et que les larmes se mirent à couler le long de ses joues ... elle les essuya d'un revers de la main, mais ces dernières continuaient de couler sans s'arrêter ... Elle ne cessa de pleurer que lorsque les yeux du jeune homme s'ouvrirent ... il l'invita à prendre sa place ... elle hésita ... ne souhaitant pas lui imposer un nouvel effort ... *
"Tu es sur ...? j'y arrive très bien tu sais je ne ... "
< suis pas en sucre .... >
*Mais ses bras endoloris lui rappelèrent qu'elle était et restait une femme et que pagayer de longues heures n'étaient pas dans ses cordes ... alors elle s'assit à la place précédemment occupée par le poète ... tous les autres hommes dormaient et elle esquissa un léger sourire .... la douleur qui comprimait sa poitrine la ramena à la réalité .... Elle grimaça et souleva doucement sa chemise ... juste sous ses côtes, le noeud qui retenait les bandes se tenait ... elle s'usa les ongles à le dénouer .... les bandes se délièrent liberant les poumons de la nymphe ... elle prit une grande inspiration et tira sur le tissu qui finit de se délier de son corps ... la poitrine de la nymphe se libera sous la chemise blanche, tandis qu'elle enfouissait les bandelettes dans sa besace ... Elle se contenta d'ajouter avec évidence ... *
"Ha ... ça va mieux ... "
*Elle leva ses bras vers le ciel et prit une profonde inspiration ... avant de dénouer le ruban de cuir de ses cheveux blonds ... la liasse dorée se répandit sous le vent tiède tandis que la jeune femme retrouvait son apparence ....*
" Après tout ... je doute qu'un de ces hommes ne me jette par dessus bord pas vrai .... "
*Chise émit un clin d'oeil en direction de Setsuna et se pencha en avant , veillant à ne pas faire tanguer la barque, avant de lui déposer un doux baiser sur les lèvres ....*

Once upon a time, Emma Swan / Killian Jones.
http://outremonde.myblog.fr
Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde
Setsuna

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Grand Océan du Sud   Grand Océan du Sud - Page 2 Empty01.08.11 14:48

*Setsuna n'avait pas répondu à la question que la jeune nymphe mais en cet instant avait pensé à la même chose quelle comme parfois les grand esprits se rencontre*
"Je ne suis pas en sucre non plus..."
*Dit il en regardant de son regard noir les yeux de la jeune nymphe, il esquissa un sourire en coin alors que les rames plongeaient dans l'eau. Il regarda la jeune nymphe défaire le bandage qui lui comprimait la poitrine... Se faire passer pour un homme... Avait elle autant besoin de se mentir, d'être ce qu'elle n'est pas... Sa réflexion lui fit perdre un instant son sourire tandis que ses yeux se perdait dans le vague. Et c'est la voix de la jeune femme qui le tira de ses pensées, cette voix qui semblait pouvoir apaiser tous ses maux... Ses mots qui pouvait apaiser son âme et son esprit.*
"Plus à l'aise je n'en doute pas..."
*Alors que la poitrine de Chise respirait maintenant pleinement, Setsuna ne pu s'empêcher de regarder ses seins... Cette poitrine qu'il avait si souvent frôlé... Et se souvenir du refuge qui le fit se consumer de l'intérieur... Il reprit rapidement ses esprits quand quand une vague plus haute que les autres vint soulever l'embarcation par le flanc... Le jeune homme manœuvra tant bien que mal et le canot descendit alors la crête de la vague. Ses muscles encore endolori se contractait en un effort qu'il ne sentait plus, sa force il la puisait dans le regard de sa bien aimée.
Le jeune homme baissa un instant le regard, inquiet... Il savait qu'il allait devoir tout lui révéler... Et le plus tot serait le mieux, le poids qu'il avait sur le cœur étant trop lourd pour lui.
"Il faut que je te dise..."
*Sa voix était mal assuré et le timbre de celle ci sembla légèrement changer...*
"Pardon d'être parti ainsi... Je l'ai fait parce que... Parce que je ne voulais pas être un fardeau pour toi... Tes ennemis se sont servi de moi une fois pour t'atteindre et te faire souffrir... Je ne voulais pas que cela se reproduise... Je suis allé au palais de Venus... Et j'ai failli, j'y ai vécu les pires moment de ma vie et seul mon amour pour toi m'y a fait survivre... J'y ai vu ce que mon cœur redoutait, elle a usée de bien des stratagème pour me détourner de toi... mais..."
*Les mots lui manquaient, sa voix avait totalement changé et son regard n'osait plus se relever vers celui de la jeune nymphe... Ses bras n'actionnaient plus les rames... Et il inspira profondément en regardant les lattes de bois à ses pieds...*
Chise
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Grand Océan du Sud   Grand Océan du Sud - Page 2 Empty01.08.11 15:06

*Quand elle vit le regard du poète, elle sut que ce qu'il s'apprêterait à lui avouer serait difficile ... alors elle détourna légèrement le regard, pour ne pas lui imposer le vert de ses yeux en plus ... Elle écouta en serrant les dents .... à chaque mot du poète, elle sentait son coeur se serrer ... sa mâchoire se crispa légèrement tandis qu'elle répétait les mots du jeune homme ...*
"ce ... que ton coeur redoutait .... "
*machinalement, elle sortit de sa poche le petit médaillon qu'elle avait volé à bord du navire .... elle en détailla du bout de l'index chaque courbure, chaque nervure ... avant d'attendre la fin du discours du jeune homme ... Il laissa sa phrase en suspend ... ainsi que les rames ... et elle se contenta de finir sa phrase ... *
"Mais tu es là .... près de moi et tu as échappé à Vénus ... et c'est tout ce qui compte ... "
*Ses doigts se reserrèrent autour du médaillon argenté tandis que, sans regarder le poète, elle prononçait avec crainte ... *
"Que s'est il passé là bas ... ?"
*Ces paroles, elle n'aurait peut être jamais du les prononcer, mais il fallait qu'elle le sache ... parce qu'elle connaissait Vénus et sa hargne ... parce qu'elle savait qu'un jour où l'autre il faudrait qu'il lui dise ...*
"Enfin ... je veux dire ... si ... si tu veux bien me dire .... "
*Elle passa une main nerveuse dans ses cheveux blonds ... puis continua un instant de jouer avec le médaillon, ouvrant et refermant ce dernier avec un claquement sec ... Elle ne lui en voulait pas ... comment aurait elle pu ... son retour elle en avait rêvé ... et il n'avait jamais cessé de l'aimer ... elle le savait ... elle en était persuadée .... Elle releva ses yeux de jade et les posa avec serieux sur le jeune poète, tandis que sa main qui ne tenait pas le petit pendentif venait frôler celle de son aimé ... pour l'encourager à parler ...*

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde
Setsuna

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Grand Océan du Sud   Grand Océan du Sud - Page 2 Empty01.08.11 15:28

*Setsuna resta le visage baissé, son cœur battait mais d'une façon bien plus différente, d'un rythme qui semblait ouvrir une faille en son cœur. Cette faille semblait l'aspirer. Sa faiblesse était celle du cœur, trop sensible pour ce monde ou il se sentait parfois inadapté, il ferma un instant les yeux retenant ses larmes... Il ne voulait pas qu'elle sache ce qu'il avait vécu pour elle n'avait plus d'importance mais il ne voulait pas qu'il y ai de non dit entre eux alors en avalant difficilement sa salive il reprit la parole*
"Te souviens tu des rêves que nous faisions ? Ces rêves qui semblait plus que réel avec des sentiments et des êtres qui semblaient plus que vrai nature..."
*Comme il lui était dur de raconter tout ce qu'il avait vécu et cela n'était qu'un épisode*
"Nous sommes lié à eux comme eux à nous... Elle m'a montré à quel point... Mais aussi à quel point leur vie est compliqué et dur... Et de ce lien elle m'a montré quel pouvoir ils pouvaient avoir sur nous... Sur notre amour, notre vie..."
*Le jeune homme ne voulait aller plus loin dans les explications rejetant ces mauvais souvenir en arrière... Mais alors qu'il se souvenait de cette lourde vérité des souvenirs du palais lui revenait, Amonis qui ne cessait de lui dire que Chise serait plus heureuse avec lui... Il repensa à la cale du navire ou il avait été réduit à l'état d'esclave...*
"Amonis... Aussi... Je... Je sais qu'il y a quelque chose entre vous et... Je comprends mieux sa réaction quand il est entré au refuge et que..."
*Setsuna ne pouvait toujours pas regarder sa bien aimé dans les yeux.*
"Il a essayé pendant des jours, de me prouver que tu serais mieux avec lui... Qu'avec moi..."
*Une larme perla le long de sa joue pour venir s'écraser sur l'une de ses mains ou était encore la rame qu'il serrait de toute ses forces*
"Puis j'ai moi même essayé de m'en convaincre, mais qu'est ce que la raison à coté de l'amour ?"
*A cette phrase, le jeune homme releva son visage pour croiser le regard de Chise*
"Je t'aime... Pardon... Pardon d'avoir trahi ta confiance... Pardon d'avoir fait ce qui me semblait le mieux pour toi sans pouvoir te l'avoir dit..."
*Une nouvelle larme coula le long de sa joue et vint finir sa course sur son menton... *
"Je voulais te protéger... Que tu puisses être heureuse... Et si je le pouvais nous assurer un avenir..."
*Les mots sortaient de sa bouche comme si il ne les contrôlaient plus, comme si son cœur s'épandait plus qu'il ne le souhaitait lui même...*
Chise
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Grand Océan du Sud   Grand Océan du Sud - Page 2 Empty01.08.11 15:44

*Chise sentit un édifice entier de certitudes se briser sous les mots du poète ... Oui elle s'en souvenait de ces rêves plus vrais que jamais ... reflétant un monde qu'elle croyait irréel ... Et que lui disait il ? ... qu'en réalité ils n'étaient que les esclaves de ces personnes ? ... Et s'il se trompait ... ? si ... si Vénus avait joué de ses tours pour faire naitre ces visions et l'en persuader ... Elle secoua ses cheveux dorés ... un air buté inscrit sur son visage ... Non ... ses sentiments n'étaient l'esclave de personne ... ni dans ce monde ... ni dans un autre ... mais ... voyant à quel point son aimé souffrait seulement de ces aveux, elle ne dit rien, ne voulant lui faire penser qu'elle ne le croyait pas ... *
*Elle serra ses poings contre elle et frissonna un instant ... elle pouvait concevoir que des choses la dépasse dans ce monde ... n'être qu'une marionnette ça non ... elle était déesse après tout et rien ni personne ne pouvait décider de son destin à leur place .... Quand le jeune homme commença à lui parler d'Amonis elle haussa un sourcil ... *
"Amonis n'était pas au palais de Vénus ... j'en suis persuadée ... celà devait être une illusion créee par Vénus... Et tu te trompes ... lourdement ... il n'y a jamais rien eu entre nous ... je croyais te l'avoir déjà dit Setsuna ... Oui j'ai couché avec lui une fois ... sous ma forme démone ... Mais je ne l'ai jamais aimé .... Alors je vois difficilement comment je pourrais être mieux avec un homme que je n'aime pas ..."
*Elle se pencha doucement vers le poète ... et posa ses lèvres contre sa joue, afin de recueillir la larme qui traçait son chemin sur cette dernière ... *
"Tu n'as rien trahi ... Et je ne t'en veux pas ... ai je seulement l'air de t'en vouloir ? ... "
*Et, ce disant, elle le prit dans ses bras ... enfouissant le visage de ce dernier contre sa nuque, elle caressait doucement les cheveux du jeune homme ... *
"Je t'en prie ... calme toi .. je suis là ... et .... je t'aime ... tellement ... le reste ne compte pas .... "
*Elle murmura encore plus bas avec tendresse .... *
"Le reste ... ne compte pas .... "
< Pardonne moi de n'avoir pas été ... à la hauteur .... pardonne mes faiblesses ... >

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde
Setsuna

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Grand Océan du Sud   Grand Océan du Sud - Page 2 Empty01.08.11 16:01

*Setsuna regarda l'incrédulité de la jeune nymphe... Lui non plus avait dans un premier temps refusé d'y croire mais il ne pu que constater avec impuissance que les destins franchissaient parfois les mondes..;*
"Notre destin est lié à leur destin... Comme peut être le leur au notre..."
*Il écouta la jeune femme et fut surpris de sa réaction, il s'attendait depuis le début de leur retrouvailles à recevoir une gifle... Mais au lieu de cela il sentait le corps de Chise contre lui, serré contre elle. Le corps du jeune homme fut agité de quelques spasmes alors qu'il ramenait les rames à l'intérieur du canot pour les lâcher et serrer le plus fort qu'il pouvait sa bien aimé entre ses bras... Sa faible force en cet instant rendait son étreinte faible mais en lui tout semblait se soulager et s'apaiser. Leurs chaleurs se mélangeait tandis que le canot s'agitait légèrement. Setsuna respirait la vie, sa vie... La vanille et l'amande du parfum de Chise enivrait son esprit tandis que son corps se grisait du contact corporel qui les unissait. Le jeune poète recula lentement son visage pour embrasser les cheveux de la jeune nymphe...*
"Le mépris est trop lourd
La haine bien trop triste
Je t'offre mon amour
C'est tout ce qu'il me reste"
*Sur ces mots ses mains parcoururent le dos de la jeune nymphe, retrouvant chaque lieu de son monde que formait le corps de sa bien aimé. Il fermait les yeux tel un aveugle qui ne demandait qu'a voir alors que ses mains retrouvaient leur place. Il releva son visage alors que sa froideur de pudeur reprennait le pas sur l'épanchement de son coeur*
"Nous devrions reprendre la mer..."
*Dit il alors que ses mains retrouvait le dur bois des rames... Il ne voulait pas qu'elle le lâche, plus que tout il aurait aimé resté ainsi contre elle, ne plus jamais la voir se séparer de lui. Il ferma les yeux attendant que ce doux contact finisse*
Chise
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Grand Océan du Sud   Grand Océan du Sud - Page 2 Empty01.08.11 17:10

*Elle baissa les yeux ... elle aurait voulu être humble ... Mais elle n'y parvenait pas ... son coeur entier lui criait que rien ni personne ne l'empêcherait d'aimer Setsuna ... de laisser vibrer chaque sentiment ... Et puis lorsqu'elle fut dans ses bras tout s'appaisa ... son monde entier se referma autour de cet homme ... plus rien n'existait au delà des bras qui l'encerclaient ... le monde se résumait à présent à ses bras rassurant ... à son odeur acidulée ... à sa chaleur dévorante ... Elle ferma les yeux afin de profiter de ce contact ... de se noyer dans la respiration du poète ... quand de nouveau .... les paroles nacquirent des lèvres de son bien aimé ... lui nouèrent le ventre ... lui touchèrent le coeur en plein centre ... Elle se courba légèrement sous la pression de cet amour ... et retint un sanglot qui tenait tant à s'imposer ... Ne pouvant rien articuler ... elle se serra plus fort contre le poète ... si fort ... si fort comme si son corps voulait se fondre dans celui du descendant ... comme si la nymphe ne cherchait plus qu'une chose ... ne faire plus qu'un avec cet homme à qui elle devait sa vie entière ... *
"Idiot ... idiot ... idiot ...."
*La petite nymphe sentit les mains du poète parcourir son corps ... et alors elle se sentait à sa place ... de nouveau caressée comme une belle précieuse ... de nouveau frôlée comme une enfant ... et parfois comme une femme ... elle se sentait vivre avec tant de puissance sous les doigts de Setsuna que ses sens semblaient décuplés ... Elle pouvait sentir chaque frôlement ... et même la chaleur de ses mains à travers la lourde toile de coton .... Lorsque l'homme oiseau sépara ses mains du dos de la nymphe ... ce fut comme s'il arrachait une partie de la peau de la jeune femme avec ... elle aurait voulu que ce contact dure toujours ... d'ailleurs un instant, elle le sentit encore, comme un fantome sur sa peau douloureuse ... Elle resta contre lui .... et entendit sa voix ... grimaçant à l'idée de devoir séparer leurs deux corps ... elle bouscula Setsuna pour s'assoir à côté de lui .... *
"Allons ... pousse tes grosses fesses de là et laisse de la place aux grosses miennes ... "
*une fois assise à ses côtés, elle s'empara de la rame droite, tandis que Setsuna tenait toujours la gauche ... *
"Et en rythme hein ... Matelot ... "
*Elle esquissa un sourire malicieux et noua sa jambe gauche autour de la droite du poète .... tandis qu'ils se mettaient à ramer ensemble vers la même direction ... *

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde
Setsuna

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Grand Océan du Sud   Grand Océan du Sud - Page 2 Empty01.08.11 22:42

*Setsuna entendit avec un bien qu'aucun mots ne pouvait décrire le petit nom qu'elle lui donnait... Idiot c'est bien ce qui le caractérisait bête à manger du foin par amour... Depuis bien longtemps il savait que lorsque l'on aimait quelqu'un cette personne en quelque sorte le possédait et il l'acceptait... Le mot idiot résonnait toujours en lui alors qu'il ne restait plus que le bruit de l'océan autour d'eux...*
"Et je t'aime petite nymphe..."
*Alors que Chise prenait place à ses cotés il esquissa un sourire tout aussi malicieux qu'elle, quand elle était proche de lui il résistait à la tentation de la toucher mais alors qu'il ramait sans pouvoir se l'expliquer son désir pour elle ne cessait de grandir... La nuit était tombée et au dessus d'eux les étoiles étaient témoins de leur amour... Il tourna son visage vers celui de la jeune nymphe... Il la regardait sans détour observant la lune sur sa peau de nacre... Ramant d'un seul bras il posa sa main sur la cuisse de Chise, il ferma les yeux son cœur battait et il ne doutait pas qu'elle aller le repousser... Aussi comme pour se rassurer il dit à haute voix les vers aux quels il pensait depuis plus d'une heure...*
"Mes mains laissaient sur ta peau blanche un chaud soupir
Qui dégelait - comme un soleil chauffant la neige -
Ces vêtements qui s'envolaient avec ton rire
J'ignore encore bien des trésors. Dis, les saurai-je?"
*Sa mains remontait lentement le long de la cuisse de la jeune femme tandis que son parfum l'obsédait de plus en plus. Son cœur allait exploser... Seul au monde sur ce canot plus rien ne comptait hormis son amour pour elle et ce désir qui le rongeait... Sa main s'arrêta autant par peur du rejet que pour attendre l'accord de sa bien aimée... La nuit et son parfum le grisait plus que de raison, son corps tout entier appelait celui de la jeune nymphe en sachant que son désir ne pourrait être assouvie... Ses lèvres réclamaient celle de Chise autant que ses poumons de l'air... Toute son âme se consumait de désir... Son souffle devenait de plus en plus court alors que la brise du soir heureusement soufflait un doux vent frais... Il voulu parler mais ne voulu pas perdre ce moment en mot...*
Chise
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Grand Océan du Sud   Grand Océan du Sud - Page 2 Empty02.08.11 15:00

*Alors qu'ils ramaient paisiblement (le pensait elle du moins ... ) ... la première des trois lunes se reflétant dans l'étendue sombre .... elle sentit le jeune poète se rapprocher ... Elle ferma les yeux, un instant, et ses mains se crispèrent sur la rame, tandis que le vent soulevait les lourds cheveux dorés, dévoilant le visage de la jeune femme qui savourait ce simple moment ... à peine avait elle clos son regard de jade ... qu'elle sentit la main de Setsuna posée sur sa cuisse .... Ce simple geste fit naitre en elle une brûlure vive et soudaine ... Elle ne le repoussa pas ... se contentant de pencher le visage légèrement en arrière, quand le poète commença à énoncer ses vers .... chaque vers appuyait un peu plus ce geste ... chaque vers ... la ramenait à cette main brûlante sur son pantalon de toile ... C'était comme si elle n'en avait aucun ... les doigts de Setsuna étaient la seule chose qui existait en cet instant .... elle ne pouvait plus se concentrer sur autre choque que cette chaleur sur sa cuisse ... Les vers se stoppèrent et la nymphe n'y répondit pas ... la réponse semblait tellement évidente ... Elle lui appartenait ... corps et âme ... Elle ne souhaitait qu'une chose ... lui permettre de découvrir quelle femme elle était ... complètement .... parfaitement .... et la main de son aimé remonta lentement , et le feu consumma la nymphe ardemment, elle la sentait la flamme du désir monter entre ses reins. Elle se mordit les lèvres pour étouffer ce désir tandis que sa respiration se faisait plus courte ... Dans un réflexe intuitif, son corps se cambra légèrement ... tandis qu'elle pivotait pour faire face au jeune poète ... sa tête se pencha en arrière, dévoilant sa gorge à présent libérée de ses étreintes masculinisante aux yeux de Setsuna ...*
*La main de l'homme oiseau s'arrêta ... laissant l'emprunte de son chemin, comme marquée au fer rouge sur la peau de la jeune femme qui ouvrit les yeux avant des les plonger dans le brun de ceux de Setsuna ... Elle lisait son désir là ... Maintenant ... et elle aurait voulu lui appartenir ... tellement ... pour toute réponse , ses lèvres allèrent chercher celles du poète ... les frôlant ... sans jamais appuyer ce baiser ... elles les effleuraient et s'éloignaient avant de les capturer de nouveau ... quand elle écrta le visage ... ses joues avaient rosis ... rendant un aspect féminin à son visage ... Tandis qu'elle prononçait avec une pudeur inhabituelle chez elle, désignant du menton les autres esclaves ... *
"Etrangement ... je ne pense pas que celà soit une bonne idée même si ... "
*Elle haussa les épaules avec un petit sourire mutin, qui en cet instant, terminait sa phrase mieux que tous les mots du monde ...*

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde
Setsuna

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Grand Océan du Sud   Grand Océan du Sud - Page 2 Empty04.08.11 14:25

*Setsuna laissa sa main là alors qu'il pouvait sentir la chaleur du corps de la jeune nymphe traverser son pantalon de toile pour venir enflammer sa main et son corps... Tout en lui l'appelait à lui... Plus que tout il l'aimait et plus que tout il la désirait... Sous sa main il sentit le corps de sa bien aimé se tendre et se cambrer alors que le jeune poète se consumait d'un torrent de désir qui possédait son corps et son esprit. Alors que la jeune nymphe lui offrait son coup, Setsuna pencha sa tête et y déposa un baiser puis un suivant sans pouvoir s'arrêter, il aurait aimé la couvrir de ses baisers, la couvrir de ses lèvres... Quand Chise se retourna vers lui il se plongea dans son profond regard de jade et il lui sembla un instant s'y perdre. Comme il aurait aimé s'y perdre pour toujours, rester capturé par l'âme qui émanait de ces yeux... Il sentit les lèvres si douces et cette promesse encore plus douce à se propres lèvres que déposait la jeune nymphe... Ce jeux commença à l'amuser tandis que son cœur battait plus vite et fort qu'il n'aurait du... Il vint à également s'écarter légèrement quand les lèvres de la jeune femme s'approchait des siennes. Il écouta la phrase de la jeune nymphe et esquissa un petit sourire. Un instant passa... Son regard sombre posé sur les lèvres de la jeune nymphe ne voulait dire qu'une chose... Si belle et brillante sous la lumières des lunes... Il ferma les yeux et quand il les rouvrit sans un mot il embrassa Chise... Passant sa mains cotre sa joue la faisant glisser jusqu'à sa nuque ou ses doigts se refermèrent pour en sceller ce baiser...
Les yeux fermé tout en lui semblait battre à se rompre, cet amour se déversait en lui en un torrent de bonheur et d'explosion sensoriel... Sa main dans la nuque de sa bien aimée il pouvait sentir battre son pouls au même rythme que le sien... En parfait harmonie il aurait voulu que se baiser dur un éternité... Quand enfin il ouvrit les yeux pour sentir leurs lèvres se séparer, tout en lui semblait troubler il ne pu s'empêcher de parler comme pour retrouver son aplomb...*
"Mais une mauvaise idée ne nous fait pas peur... Je t'aime tant... trop..."
*Il esquissa un petit sourire... Et écoutant Chise et sa raison, il retira sa main de la cuisse de sa cher et tendre pour reprendre la rame... La nuit se poursuivait et Setsuna ne pu lutter bien longtemps contre le sommeil... Il sentit alors le corps de la jeune femme contre le sien qui avait du elle même sombrer dans un profond sommeil à moins que son esprit ne lui joue une nouvelle fois des tours...*

Chise
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Grand Océan du Sud   Grand Océan du Sud - Page 2 Empty05.08.11 15:12

*Chise s'était endormie et, quand elle s'éveilla, Setsuna dormait encore, accroché à la rame ... Par un miracle étonnant et ce contre toutes les probabilités du monde ... le canot avait suivit la ligne de Chise et la barque n'était plus qu'à quelques centaines de mètres de la côte ... Chise marmonna pour elle même ...*
"Pas de tempête ... pas de monstres ... et la terre offerte ... je serais sur outremer, je dirais que ça pue la merde mais ... Hum ... je peux aussi me dire que je suis ... simplement chanceuse ... "
*Comme pour confirmer ses dires ... elle contempla un instant le visage du poète endormi ... Un léger sourire s'imprima sur ses lèvres carmins ... tandis que ... laissant le canot se faire emporter par les vagues en direction de la terre, elle sortait de sa besace une gourde ... Elle avala quelques gorgées d'eau ... trempa son index dans cette dernière, et humidifia lentement celles de Setsuna ... déséchées par le vent, la sécheresse et le sel ... Elle en plaça ensuite un peu dans le creux de sa main pour Spinn ... qui à présent, contemplait la terre avec de grands yeux ronds en miaulant d'impatience .... *
*La nymphe le souleva et le posa sur ses genoux, grommelant avec un mécontentement plus feint qu'autre chose ... *
"Arrête arrête de râler bon sang ! Tu sais que tu agace maman quand tu fais ça ! Siiiii tu m'agaces ... ARRÊTE ! "
*Sous les cris de Chise et Spinn ... quelques hommes s'éveillèrent ... et, contemplant la terre, ils eurent le regard soudain vitreux ... les cristallins noyés dans les larmes ... la liberté était enfin à portée de main ... Seul Setsuna restait endormi ... La nymphe souleva son visage pour le poser sur le genoux que Spinn n'occupait pas ... et laissa sa main glisser sur son visage ensommeillé .... *
"Il va falloir t'éveiller mon âme ... nous arrivons ... Je ne sais pas trop où mais enfin nous arrivons ... "
*le lieux dans lequel ils allaient aborder était tout à fait inconnues de Chise (ou du moins n'arrivait elle pas à les assimiler à quelque chose de connu en cet instant) ... des plages d'un sable fin et plus blanc que la neige contrastaient avec des falaises rose tendre, escarpées et torturées par les vagues qui, en hiver, devaient s'éclater avec violence sur la roche granitique *

[Info pour Setsuna : Prochain post si débarquement et après avoir marché quelques heures à la recherche de civilisation : Village aèrien ^^]

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde
Setsuna

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Grand Océan du Sud   Grand Océan du Sud - Page 2 Empty05.08.11 17:40

*Setsuna était comme bercé dans un rêve d'une autre vie, cette vie qu'il savait maintenant etre liée à la sienne. Cette fois il n'y éprouvait aucune douleur mais y vivait une merveilleuse journée, sans savoir ni comprendre pourquoi il sentait la pression en lui monter à mesure que la journée comme si il savait que tout devrait brutalement s'arrêter comme si tout passait trop vite... Il fut tirer de son rêve par une douce voix, une voix qui venait de le sauver de cette fin inéluctable qu'il redoutait de vivre... Comme il lui était doux d'entendre cette voix qu'il avait mainte fois cru entendre ces derniers mois mais aujourd'hui en ouvrant les yeux il la vit là... A coté de lui, il pouvait la voir, la princesse de son cœur... la femme de sa vie... Son cœur se mit à battre tandis que les rayons d'un soleil timide lui brulait légèrement les yeux... Il esquissa un sourire alors qu'il regardait les yeux plissé ceux de sa bien aimée... Il tandis la mains pour prendre celle de Chise dans la sienne, leur doigts s'entrecroisèrent et il serra fort... Ce simple contact apaisa son âme et fermant un instant les yeux il inspira l'air iodé qui emplissait le lieu... De sa main libre Setsuna passa sa main sur Spinn en une longue caresse qui ne sembla pas lui plaire, un petit sourire naquit aux bords des lèvres du jeune homme en regardant la réaction de Spinn...*
"Où que nous soyons... Nous sommes ensemble... Et rien d'autre ne compte..."
*Setsuna regarda un instant autour d'eux.*
"bonjour ma petite nymphe..."
*Dit il en déposant un léger baiser non loin des lèvres de la jeune femme... En gardant la main de Chise dans sa main il descendit du canot, l'eau était clair et lui arrivait au niveau de ses mollets, le descendant d'hades avait reprit des forces et sentait à nouveau son pouvoir grandir en lui. Il aida Chise à descendre et c'est ensemble qu'ils avancèrent sur la plage de sable fin... Ce fut plus fort que lui il ne pu s'empêcher de retirer ses bottes et après quelques pas au contact du sable si doux il tomba dans le sable un sourire aux lèvre regardant le ciel il tourna son visage pour voir celui de sa bien aimée... Il était simplement bien et heureux... Sur cette plage au milieu de nul part plus rien ne comptait leur problèmes semblaient si loin, il ne restait qu'eux... Plus loin que la plage s'étendait une jungle semi tropicale qui les attendait en leur offrant autant de bonnes que de mauvaises surprises... *
Chise
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Grand Océan du Sud   Grand Océan du Sud - Page 2 Empty17.04.19 10:16

*Chise soupira, quel niveau de détail fallait il à ce fichu bouquin pour donner son indice ? N'ayant pas spécialement envie de replonger dans son passé, elle tenta un résumé sommaire*

" Bien... J'ai connu Sensei étant enfant... Brièvement, il ne m'avait même pas dit son nom. Il était juste apparu dans ma vie, m'offrant une petite clé supposée me protéger des chagrins..."

*Abriel hocha la tête, en signe d'encouragement. C'était bien... Si elle se livrait à lui, cela créerai un lien, sans même qu'elle ne s'en rende compte. Et sa mission serait bouclée plus vite. Le hasard avait bien fait les choses avec ce fichu bouquin... Quand il serait devenu son confident, alors, il pourrait lui voler son cœur... Plus vite que prévu et retrouver sa douce sirène dérobée par Venus... *

Ab : " Que s'est il passé ensuite ?"

*La nymphe inspira profondément. Elle tourna son regard de jade sur l'horizon, que le soleil inondait de ses rayons rougeâtres*

"Ensuite.... Ensuite nous nous sommes retrouvés... Bien plus tard, par hasard, dans une église... Nous nous sommes aimés. Non... Je l'ai aimé plusieurs années durant. Et il m'a abandonnée. Fin de l'histoire."

*Elle scrutait le papier vierge du livre, et, ne voyant rien venir, commença à s'agacer*

" Quoi ? Enfin quoi ? Je jure qu'il n'y a rien de plus à en dire... C'était une histoire d'amour ratée. Comme il y en a tant !"

*Cependant, tandis qu'elle disait celà, Abriel sentit en elle comme une fêlure dans sa voix*

Ab : "je pense... Qu'il faut être moins... Terre à terre... Et je ne dis pas ça parce qu'on est en mer ma jolie. Vous devez parler de vos sentiments..."

*La nymphe grimaça violemment. Alors elle en était là... Devoir parler de ce qu'elle enfouissait en elle depuis des années à un parfait inconnu, dans le maigre espoir de retrouver l'être qu'elle aimait et qui l'avait probablement, lui aussi, abandonnée. Elle eu soudain mal... Mal au ventre... Mal au cœur et une nausée soudaine la prit... Elle ne voulait pas ouvrir la boîte de pandore. Elle savait que celà la détruirait... Mais elle n'avait pas le choix.*

"Bien... J'étais jeune. Et je l'ai aimé. De cette manière qu'ont les jeunes personnes de s'aimer. Passionnée, impulsive, sauvage, presque animale. Il n'y avait rien de rationnel dans cette relation. Et rien n'aurait pu fonctionner. Il était un démon, destructeur du monde et de ma nature. Tout nous disait que nous étions incompatibles. Y compris les décharges électriques quand nous nous embrassions."

*Chise ferma les yeux un instant, elle tenta de se souvenir de ce que celà faisait... D'aimer Sensei... Mais son amour pour Setsuna, si différent... Brouillait tout. Finalement elle réussit à se souvenir, un court instant, et elle prononça d'un trait : *

" Je l'ai suivi... Je me suis battue pour lui... Je... J'ai parcouru des océans dans l'outremer pour lui. Je suis devenue combattante, guerrière, déesse des enfers, pirate. Ma passion m'emportait, comme une lame de fond. Rien ni personne ne pouvait m'empêcher de l'aimer. C'était au delà de la raison, au delà de tout. Je voulais son corps. Je voulais le posséder, lui faire du bien, lui faire du mal. Tout à la fois. Le moindre frôlement déclenchait en moi un tourbillon des sens. Je ne m'appartenais plus.. Chaque seconde passée loin de lui était une déchirure que je sentais en moi... Je devenais folle... Mais capable de tout. Cet amour destructeur m'a conféré une force... Impossible à décrire. J'étais invincible... J'avais tout le temps mal, je m'en rends compte maintenant, mais je m'abreuvais de cette souffrance qui me semblait aller de pair avec notre amour. Je brûlais de l'intérieur, de passion, de désir et de haine. Et je changeais. Pour lui plaire... Et pourtant "

*Elle reprit sa respiration, c'était passé, elle avait évacué le plus dur... S'avouer à elle qu'elle avait aimé d'une folle passion un salaud*

" Je l'aimais parce qu'il me renvoyait l'image de ce que j'aurais voulu être... Et c'était ça... Le souci. Il se servait de celà... Je ne l'ai appris que plus tard. Qu'il ne m'aimait pas. Qu'il avait d'autres femmes. Et qu'il était aussi différent qu'il pouvait l'être avec chacune d'entre elles. J'ai été jalouse. Jamais de ma vie, je ne l'ai autant été.. J'aurais pu brûler le monde. A l'époque, j'étais descendante de Proserpine. La terre a terriblement souffert de mes chagrins...  J'ai... Généré sans le vouloir des famines, des ouragans, les hommes m'ont haï... Et puis... Et puis un jour j'ai refais ma vie. Avec un homme bien. Évidement il n'était pas parfait.... Mais du moins m'aimait il, enfin je crois. J'allais me marier avec lui. Quand Sensei est venu et a gâché mon mariage. Pas pour me récupérer, non, celà aurait pu être romantique. Non... Il l'a fait pour le simple plaisir de gâcher ma vie. Et il a réussi... En plus d'avoir passé de nombreuses années perdues à l'aimer. J'ai ensuite passé de nombreuses autres années... Incapable d'aimer... "

*Elle frappa le bastingage du plats de la main. Son mal de ventre s'était un peu atténué. Mais elle avait mal... Partout... *
*Abriel n'avait rien dit... Qu'aurait il pu dire ? En cet instant, elle dégageait une aura étrange. Et il commençait à comprendre ce que Venus avait voulu dire... C'était l'amour de Chise qu'il devait attraper dans ce médaillon, car visiblement cet amour était d'une puissance insensée. Il en éprouva une sorte de fascination et ne pouvait la quitter des yeux. Ses cheveux blonds flottant au vent, sa nuque dans laquelle quelque mèches rebelles bouclaient. Et la détresse profonde qui s'échappait d'elle en cet instant*

Chise
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Grand Océan du Sud   Grand Océan du Sud - Page 2 Empty17.04.19 10:32

* Sans s'en rendre compte Abriel avait tendu la main, comme happé par les mèches blondes qui s'échappaient de la coiffure de Chise et ornaient sa nuque ... Il eut un sursaut de raison et retira sa main, avant même de frôler la nymphe. Il la posa de nouveau sur le livre et baissa ses yeux sur ce dernier ... *
Ab : "Chise ...."
*Encore perdue dans ses souvenirs, tentant de comprendre ce qui l'avait poussé à aimer pareille ordure, elle ne l'entendit pas tout de suite ...*
Ab :" Chise ... regardez ... "
*Elle tourna son regard vert, encore absent sur le livre et écarquilla les yeux. Une carte s'était dessinée ... Une rose des vents sur le coin supérieur droit de la page leur permettait de se repérer. Un Navire, des pointillés et une croix traçaient le trajet vers un endroit qu'elle ne connaissait pas ...*
"Où est ce ? "
*Abriel fronçait les sourcils, d'un air sceptique ... A sa connaissance, il n'y avait pas grand chose dans cette partie de l'océan ... *
Ab :" Je ... n'en suis pas certain. Mais nous le verrons bien assez tôt ..."
*Il était resté à la barre et manœuvra pour trouver le cap correct avant de maintenir ce dernier, Chise avait tourné le dos et s'était éloignée pour s'appuyer contre le bastingage. Elle contemplait l'horizon, perdue dans ses pensées, ses doigts tapotant légèrement le bois vermoulu du vieux 2 mats ... Elle semblait en proie à une profonde réflexion et se mordait régulièrement la lèvre inférieure, à tel point que cette dernière se marqua d'une trace ensanglantée au bout de quelques dizaines de minutes ...*

Chise
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Grand Océan du Sud   Grand Océan du Sud - Page 2 Empty03.05.19 10:38

*Abriel siffla entre ses doigts et fit signe à Daniel de prendre la barre, il lui indiqua brièvement le cap et alla s'adosser à côté de Chise*
Ab : "Est ce que ça va ma jolie ? "
*La nymphe sursauta. Est ce que ça allait ? Non ... bien sûr que non. Dans quelques instants, ils allaient retrouver Setsuna ... Et alors quoi ? Que se passerait il ? Est ce qu'elle oserait seulement lui parler ? Et s'il était avec une autre femme ... Ces simples mots lui firent monter aux lèvre une nausée profonde, elle s'appuya au bois rassurant du navire, caressant doucement ses nervures, et se força à prendre une grande inspiration. L'alchimiste la détaillait avec curiosité :*
Ab : "J'en déduis que non ... Vous n'êtes pas heureuse de retrouver cet homme ? "
*Chise mordit de nouveau sa lèvre, le sang imprégna doucement la coupure ... Abriel leva la main, mais se ravisa... tandis que la femme prononçait doucement*
"Je ne sais pas ... J'ai rêvé de le revoir ... depuis tant d'année ... Mais s'il m'avait totalement oubliée ? Si il avait refait sa vie avec une autre ... Si ... "
*Sa voix se perdit dans le fond de sa gorge. Elle avala péniblement, tentant de retenir les larmes qui l'envahissaient. Abriel trancha rapidement et avança d'un ton sec et précis*
Ab : "Alors vous serez fixée ... Et c'est tout ce qui compte. Pouvoir avancer ..."
*La nymphe eut un rictus narquois ... Avancer. La seule chose qui l'avait maintenu en vie, c'était de retrouver Setsuna un jour. Si cette quête était vaine, sa vie toute entière ne valait plus le coup d'être vécue. L'alchimiste entendit ce rire froid et dur et en éprouva un mal être  ...*
Ab : "Chise vous dev ...."
Mas : "TERRE EN VUEEEEEEE !!!"
*Chise sentit son coeur battre si vite qu'elle crut qu'il allait transpercer sa poitrine, elle leva les yeux pour découvrir ...*
"Hein ? un minable îlot ... D’à peine 200 mètres de long ... Mais ... c'est impossible ... La carte a du se planter Setsuna ne peut être l...."
*Un choc violent l'empêcha de finir sa phrase. Le navire venait de percuter quelque chose ... Chise fronça les sourcils ... elle se pencha par dessus bord pour vérifier d'où celà pouvait venir. Pas de haut fond, pas de récifs apparents ... Qu'avaient ils bien pu percuter ... *

Chise
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Grand Océan du Sud   Grand Océan du Sud - Page 2 Empty03.05.19 11:21

*Abriel fronça les sourcils et secoua ses longs cheveux châtains ... ses yeux gris suivaient les mouvements de l'eau quand, soudain, il agrippa Chise et la tira loin du bord*
Ab : "Eloignez vous du bastingage ... TOUS ! ÉLOIGNEZ VOUS DU BASTINGAGE !!! C'est ..."
*La voix de la nymphe termina sa phrase :*
"Un Kraken .... "
*Elle était calme et analytique. Aucune crainte, aucune panique. Une simple constatation. Abriel fut, une fois de plus, surpris des connaissances marines de la jeune femme, mais il n'avait guère le temps de se poser plus de questions, il se contenta de hocher la tête ...*
Ab : "Aye ... Un Kraken ... Notre navire est trop petit, il n'en fera qu'une bouchée. Nous n'avons qu'une douzaine de canons, et même pas assez d'hommes pour les utiliser tous simultanément ... "
*Chise tentait de réfléchir, le plus vite qu'elle pouvait, mais son cerveau engourdi par ses années d'errance n'avait plus la même réactivité que dans l'outremer. Pour sûr, le bateau était trop petit ... Bien plus que ceux qu'elle avait eu l'habitude de manœuvrer. Semer le Kraken n'était pas une option. Le canonner non plus ... Gaspiller les réserves de poudres dans le maigre espoir de le mutiler serait une ineptie ... Il restait ... le combat à la lame ... Mais ils étaient si peu. Depuis quand y avait il des Krakens sur ces mers ... Et pourquoi ici ? A cet endroit indiqué par ce fichu bouquin, où aurait du se trouver Setsuna ? *
Ab : "Nous n'avons pas le temps de réfléchir Chise, il faut trouver quelque chose avant que ..."
*Une Tentacule fit son apparition elle se dressait, lentement, et il fit penser à Chise à un arbre immense qui dressait son ombre menaçante sur le navire *
Ab : "DANIEL, THOMAS, JAMES AUX CANONS !! MAX, LEE AVEC CHISE ET MOI SUR LE PONT, PRENEZ VOS SABRES, VOS FLÈCHES ET VOS LANCES ALLEZ ! CHISE ! BON SANG RÉVEILLEZ VOUS"
*Chise sursauta et jeta un regard noir à l'homme. Pour qui se prenait il ? Un pirate peut être ??? *
"LA FERME ! JE RÉFLÉCHIS "
Ab : " A MOINS QUE VOUS N'AYEZ DES POUVOIRS EN MER IL EST TROP TARD POUR CELA"
"JE SUIS UNE NYMPHE VOUS CROYEZ QUOI ?? QUE JE PEUX FAIRE TOMBER LA FOUDRE AU MILIEU DE L’OCÉAN ???"
Ab : "La foudre ... évidemment ... La foudre ..."
*Chise pencha la tête, la tentacule commençait à se courber lentement, la nymphe jeta son sabre en avant et l'entailla profondément, un sang d'un noir bleuté gicla sur ses vêtements tandis que 5 flèches enflammées se plantaient profondément dans la chair du céphalopode. La nymphe fit un signe de remerciement à Max tandis qu'elle hurlait*
"ABRIEL SI VOUS VOULEZ DONNER UN COUP DE MAIN C'EST MAINTENANT "
*Je dois aller chercher quelque chose dans la soute ... "
"DE QUOI ????? "
Ab : "Une Pierre de foudre ... j'ai une pierre de foudre ... dans la soute ... Je reviens ... "
*La tentacule était rentrée dans l'eau, sans doute pour atténuer la douleur des flèches enflammées, mais deux autres déjà, commençaient à faire tanguer le bateau à Bâbord*
"OUI BEN PRENEZ VOTRE TEMPS HEIN ! MAX ! PEUX TU MONTER EN HAUT DU MAT ET VOIR SI TU PEUX ATTEINDRE UNE PARTIE VITALE AVEC TON ARC DE LA HAUT ? LES GARÇONS, ATTENDEZ MON SIGNAL POUR FAIRE FEU ... LEE ... IL N'Y A PLUS QUE NOUS ICI ... TIENS TOI PRÊT ...."

Chise
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Grand Océan du Sud   Grand Océan du Sud - Page 2 Empty04.05.19 14:15

*Les tentacules du Kraken agrippèrent le navire, Chise entendit le bois craquer, un bruit infernal et lugubre qui résonnait dans tout son être ... Alors c'était ça ... Elle allait mourir là ... Si près du but. Si près de ce petit îlot où se trouvait, peut être Setsuna ... Elle serra ses doigts sur le manche de son épée ... Il n'en était pas question. Elle devait savoir. Elle devait le voir.*
*Elle courut en direction de la tentacule qui se trouvait à sa gauche, tandis que Lee fondait sur celle de droite ... De nouveau un coup Bref, tandis qu'elle hurlait *
"FAITES FEUUUUUU !!!"
*Le vacarme des canons se fit entendre, l'espace d'un instant elle se perdit dans ce moment, l'odeur des embruns, de la poudre lui brûlait les poumons la tentacule vacilla , tangua et s'écrasa à quelques centimètres de Chise avant de se replier et de retourner dans l'océan. De son côté Lee était moins chanceux, les canons n'avaient fait qu'effleurer l'autre tentacule et il tentait d'esquiver comme il le pouvait les assauts de la créature ...*
" MAXXX TIRE !!!!
*Max scrutait l'océan de ses yeux froids ... Il n'y avait rien qui ne put être fait d'ici ...*
Max : "JE NE VOIS RIEN ! RIEN QUE DES TENTACULES !!! SON CORPS DOIT ETRE BIEN TROP PROFOND ...."
*La nymphe grimaça .... Aidant Lee , elle entaillait la tentacule à de multiples endroits, mais celà ne semblait qu’éraflures pour le céphalopode. Finalement, la deuxième rafale de canon sembla toucher plus profondément cette dernière ... Chise émit un sourire ... La tentacule disparut, un léger sourire de soulagement apparut sur le visage de Chise, quand soudain, la voix de Max Résonna *
Max : "CHISE ... CHISE ... "
*Chise détourna les yeux ... De multiples tentacules se dressaient .. partout ... entourant le navire ...*
"ABRIEL .... ABRIEEEEEEEEL ..... CA VIENT CETTE PIERRE ???? "
*Dans la soute, Abriel avait vidé le contenu d'un sac de cuir .... Où était elle ? où pouvait être cette foutue pierre ? Il l'avait fabriqué il y a bien longtemps ... Un peu par hasard, il devait bien l'avouer ... Il en connaissait les propriétés sans l'avoir vraiment testé à si grande échelle ... il savait que, trempée dans une flaque d'eau, cette dernière avait été parcourue d'un courant intense ... Mais Celà serait il suffisant pour tuer un monstre de cette taille ? Il n'en avait aucune idée. Finalement il la trouva. Minuscule, aux reflets mordorés, il la serra dans la paume de sa main quand la voix de Chise résonna... *
Ab : "J'ARRIVE .... JE L'AI TROUVE !!!"
*Il remonta de la cale aussi vite qu'il le pouvait, quand, à peine sorti, un des bras de la pieuvre l'attrapa ... Suspendu, la tête en bas il tentait agripper son épée. Chise, toujours occupée à repousser une des tentacules, n'avait encore rien vu*
"ABRRIEEEEEEEEEEL "
Ab : "J'AI PEUR DE NE RIEN POUVOIR FAIRE POUR LE MOMENT !! ATTRAPEZ LA PIERRE !!!"
*Chise tourna la tête et le vit , elle grimaça, le Kraken le maintenait fermement, s’apprêtant à l'emmener au fond de l'eau à chaque instant *
Ab : "ATTRAPEZZZZZ !"
"ET APRES ? "
Ab "LANCEZ LA DANS L'EAU LE PLUS PROCHE POSSIBLE DE SON CORPS !!"
"SI VOUS RESTEZ DANS SES BRAS, VOUS SEREZ ÉLECTROCUTÉ VOUS AUSSI !"
Ab : "NE VOUS OCCUPEZ PAS DE CA ! ATTRAPEZ LA PIERRE ! "
*Le jeune homme la lança d'un geste précis, et Chise n'eut qu'à ouvrir la main pour l'attraper ... Et maintenant .... ?*

Chise
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Grand Océan du Sud   Grand Océan du Sud - Page 2 Empty05.05.19 12:50

*Chise scrutait l'océan aussi vite qu'elle le pouvait, à la recherche du corps de la bête... Elle ne voyait rien... Et pourtant elle devait se dépêcher... Le bois du navire craquait de plus en plus. Max, criblait la tentacule qui retenait Abriel prisonnier de nuées de flèches.
La nymphe attendait... Attendait le moment où l'alchimiste chuterait pour lancer la pierre dans l'océan... Lee et Max le savaient et tous leurs efforts se concentraient dans cet unique but... Le bateau roulait... Les lattes commençaient à se désolidariser quand la voix de Daniel résonna :*
Da : "ON A UNE VOIE D'EAU ICI...."
*Chise serra la pierre un peu plus fort dans sa main. Il fallait la jeter maintenant... Ou ne jamais revoir Setsuna... Pourtant elle n'avait pas le courage de tuer Abriel... De tuer un innocent pour celà. Son esprit était embrumé... Son cœur lui soufflait de le tuer... Dans tous les cas, si elle attendait ils allaient tous mourir... Son esprit lui disait d'attendre encore un peu... Un tout petit peu... Ce fut la voix de Max qui la sortit de sa torpeur : *
Ma : "MAINTENANT CHISE"
*En effet... C'était le bon moment : le corps d'Abriel venait de chuter sur le sol. Elle serra la pierre et la jetta d'un geste précis là où elle estimait que le corps du Kraken devait se trouver.... La pierre vola un instant et toucha l'océan. Aussitôt une décharge électrique d'une puissance telle qu'elle l'aveugla pendant quelques secondes parcourut l'eau. Le kraken gémit et le bruit était comme un rugissement qui déchira le ciel. Ses tentacules se dresserent avant de chuter lourdement dans l'eau et de noyer le pont. Le silence qui s'ensuivit fut total... Alors que le corps géant se mit à flotter sous les yeux ébahis de l'équipage*
*Chise prit une grande inspiration... C'était bon... Ils l'avaient vaincu... Et maintenant plus rien ne la séparait du petit îlot où devait se trouver Setsuna. De nouveau, la peur, l'appréhension la saisit... Et si il ne voulait pas lui parler et si... Il avait refait sa vie... Et si... Une main se posa sur son épaule, l'empêchant de développer ses pensées noires*
Ab :" je vais bien ma jolie... Merci de vous en inquiéter..."
*La nymphe releva son regard vert vers le jeune homme... Il dégageait un charme certain. Ses cheveux châtains trempés de sueur et d'embruns, une estafilade sur la joue... Tout ce qui aurait dû charmer Chise... Mais elle ne le vit même pas... *
" Oh... Désolée... J'avais la tête ailleurs... Merci pour votre aide... Sans vous, on serait tous morts... J'imagine..."
Ab :" vous vous êtes bien débrouillée aussi ma jolie..."
*La nymphe hocha la tête en signe de remerciement avant de scruter de nouveau le petit îlot le cœur serré*

Chise
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Grand Océan du Sud   Grand Océan du Sud - Page 2 Empty12.05.19 19:03

*Voyant le trouble de la jeune femme, Abriel avait préparé le canot. Ils pouvaient sans crainte laisser le reste de l'équipage à bord sans risque de trahison. Ces derniers ne seraient jamais assez pour manœuvrer le navire correctement. Et le contact avec le Kraken semblait les avoir quelque peu refroidis*
Ab : "Chise ... ? Nous y allons ? "
*La femme sortit de ses pensées, tout son corps, son coeur étaient noués dans une douleur jamais encore ressentie. Voilà, elle y était, elle allait revoir Setsuna ... Et après ?*
"Oui ... J'arrive ... "
*Ils montèrent tous deux dans la petite barque, tandis que l'équipage les faisait descendre ... Abriel rama ensuite jusqu'au rivage. De temps à autres, il jetait des regards intrigués sur la nymphe. Il aurait donné cher pour savoir ce qui se tramait dans son esprit. Il n'avait aucune idée de ce qui l'avait lié à Setsuna, pourquoi ni comment elle en était arrivée là ... A parcourir les mers pour retrouver un homme qui l'avait volontairement abandonnée.*
Ab : "Ça se passera bien ..."
*Chise leva ses yeux vers lui. Pour la première fois, il lut autre chose que de la froideur dans le vert de jade de ces derniers. Il lut ... de la peur ... Non, pire, la nymphe semblait terrorisée. Tout son corps la trahissait à présent ... Sourcils légèrement froncés, elle se caressait l'avant bras gauche de sa main droite, comme pour se consoler elle même, tandis que sa mâchoire crispée semblait vouloir étouffer sa crainte*
Ab : "Je vous le promets ..."
*La vérité, c'est qu'il n'en savait rien ... Et il ne l’espérait pas ... Si elle le retrouvait avant qu'elle ne soit tombée amoureuse de lui, sa mission serait fichue ... Et il ne reverrait jamais sa belle sirène ... Mais, il savait charmer les femmes, et il savait que pour celà, il fallait d'abord leur inspirer une confiance profonde. Mais au fond de lui, il pressentait que ce Setsuna ne serait pas là ...*
*Le canot accosta, les deux protagonistes descendirent, Chise, le petit livre serré contre elle, et Abriel, derrière elle, qui perdait sans le vouloir son regard sur la nuque de la femme qui commençait à se tanner sous le soleil et sur laquelle de petites mèches folles contrastaient maintenant singulièrement par leur blondeur*
*La nymphe avait pris une grande inspiration et scrutait le paysage de ce minuscule ilot en fronçant les sourcils ... Il n'y avait aucun signe de vie ici ... comme elle l'avait songé ... Mais elle se décida tout de même à en faire le tour ... Ceci ne devrait prendre plus de quelques minutes ...*
"SETSUNA .... SETSUNA .... ETES VOUS LA ? "
*Sans le vouloir, ce vouvoiement était revenu ... elle ne l'avait pas noté ... Abriel lui, le remarqua et haussa un sourcil interloqué, mais ne fit aucune remarque ... Il scrutait lui aussi l'ilôt desert...*

Chise
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Grand Océan du Sud   Grand Océan du Sud - Page 2 Empty12.05.19 19:20

"SETSUNA ? .... Setsuna ... "
*Sa voix se perdait, dans la douleur de ce qu'elle commençait à réaliser. Il n'était pas là ... Pis ... il n'avait probablement jamais été là ... Elle serra ses poings .Elle serra la mâchoire .Elle avait envie de hurler, de frapper Abriel, seul être vivant dans les parages, de jeter le livre loin ... Loin dans la mer ... *
"Pourquoi ..... "
*Elle regardait le livre indécise et avec une haine non dissimulée qui noircit aussitôt son regard ... Le monde l'oubliait parfois, Chise était à moitié démone. Et s'il y avait des années que cette partie d'elle ne s'était exprimée, elle restait néanmoins présente, tout au fond d'elle ....*
"POURQUOI ?? TU AVAIS DIT QUE C'ETAIT ICI ! SALOPERIE DE LIVRE SALOPERIE DE ...."
*Chise tomba à genoux sur le sable et lâcha le vieux grimoire au sol. Elle ne pleurait pas ... Celà faisait trop longtemps qu'elle avait l'habitude de retenir ses larmes ... Mais ses yeux, d'un gris maintenant anthracite scrutaient chaque grains de sable, comme voulant détruire la terre entière ... Une main se posa sur son dos. Abriel ne dit rien. Il sentait que le moindre mot pourrait se retourner contre lui en cet instant ... Mais le moindre geste aussi ... et ça il n'en savait rien. La nymphe se retourna à une vitesse impressionnante, inhumaine, et lui attrapa la main avec une force étonnante*
"Ne .... me ... touchez pas ..."
*Elle était au sol, il était debout, mais quand elle leva son regard qui avait à présent la noirceur des ténèbres sur lui, il lut en elle une puissance qu'il n'avait pas soupçonnée. Mais qui l'intriguait plus encore ... Nymphe ... Pirate ... et ça ... Qu'est ce que c'était ? ... Qu'était donc cette fille ...? Il recula sans discuter tandis que Chise reposait son regard sur le petit ouvrage ... En colère, elle l'ouvrit de nouveau à la page de la carte.*
"C'est impossible ... Impossible ... Nous sommes au bon endroit j'en suis certaine ... j'en ..."
*Elle s'arrêta soudainement ... Sous le regard brûlant de colère, de nouvelles lignes se traçaient sur le papier ... Elle les lut à voix basse, comme tentant de comprendre ce qui se passait  :*

"Vous m'avez abandonné
Sur un simple perron
Vous auriez pu me confier
A des gens droits et bons
Mais, ce que vous m'avez laissé
Pour tout héritage, fut un simple nom"

*La nymphe le relut plusieurs fois ... Ses yeux s'éclaircissaient ... lentement, tandis que sa colère retombait*
"Qu'est ce que c'est que ce charabia ... Je ne comprends rien ... "
*Abriel lui prit le livre des mains et ses yeux parcoururent les lignes en silence. Ca ... il ne l'avait pas vu venir quand il avait décidé de partir à la recherche de ce vieux bouquin ...*
Ab : "Aye, c'est normal. Ça parle de moi ..."

Dernière édition par Chise le 12.05.19 21:57, édité 1 fois
Chise
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Grand Océan du Sud   Grand Océan du Sud - Page 2 Empty12.05.19 19:50

Ab : "Henry ...."
*Chise haussa un sourcil ... et regarda de nouveau le livre ...*
"Au risque de vous décevoir ... ça n'a pas l'air d'aider beaucoup."
*Abriel prit une grande inspiration. A son tour ... A son tour de devoir ouvrir son cœur et ses secrets à cette femme qu'il connaissait à peine. Lui qui avait réussi à maintenir toutes ces vérités cachées pendant tant d'années, allait devoir les révéler au grand jour. Et Après ? Que se passerait il ? Qu'en ferait elle ? Si elle décidait de les révéler au monde entier. Que se passerait il ? Mais il n'avait pas le choix. Pour continuer leur route. Il devait lui aussi se prêter au jeu. Et peut être celà servirait il sa cause après tout ...*
Ab : "Henry ... C'est mon vrai prénom. Je n'ai jamais connu mes parents. Ils m'ont abandonné, petit, sur le perron d'une église, avec rien d'autres que mon prénom gravé sur cette médaille ..."
*Joignant le geste à la parole, il sortit de sous sa chemise une chaîne qui jusque là était restée invisible, la passa au dessus de sa tête et la jeta en direction de Chise. La nymphe l'attrapa et la regarda avec curiosité. Un petit médaillon de cuivre sur lequel un compas était représenté, avec le nom Henry juste en dessous ... Chise le caressa du doigt. Et fronça les sourcils ... Un compas ...*
"J'ai été élevé par une famille d'accueil qui ne m'aimait pas. Seule comptait pour eux, la main d'oeuvre que je pouvais leur fournir. Quand je ne travaillais pas assez. J'étais battu. Je les haïssais. Et chaque jour, j’espérais que mes vrais parents viendraient me chercher. Qu'ils me diraient "Nous nous sommes trompés. Pardonne nous." Mais ... Vous vous en doutez ... ils ne sont jamais venus ..."
*Chise lui tendit la petite médaille, encore interpellée par le compas ... Elle pressentait vaguement quelque chose, mais n'arrivait pas à mettre le doigt dessus. Abriel reprit la médaille, et, avant de la passer autour de son cou, la serra fortement dans son poing fermé.*
"Alors un jour ... quand j'avais 12 ans ... Je me suis enfui. Je suis devenu un voleur. Je me nourrissais de ce que je volais... Puis, en grandissant, je suis devenu un voleur professionnel. On me demanda de voler des choses, de plus en plus précieuses, de plus en plus rares, à des gens de plus en plus riches. Moyennant récompense. Voilà ... Vous savez tout ..."
*Chise détourna ses yeux du gris de ceux d'Abriel ... D'Henry ... et les posa sur le livre. Il avait tout dit en effet. Puisque, de la croix représentant l'îlot où ils se trouvaient, naissaient de nouveaux pointillés, qui s'arrêtèrent, à une autre croix. Elle ne le vit pas ... Mais sur la couverture, une des tentacules de la pieuvre qui y était représentée, s'était décrochée du coffre*
"Je suis désolée Ab... Henry ... "
*Le jeune homme sursauta. Il n'avait entendu son prénom depuis des années. Et il ne sut si il aimait celà ou non. Celà le ramenait à tant de mauvais souvenirs. Mais la manière dont elle l'avait prononcé, amenait à ce nom une chaleur qu'il n'avait encore jamais eu*
Ab : "Ça n'est rien ... faites voir le livre ma jolie ..."
*Ses yeux détaillèrent le nouveau trajet, il commençait à comprendre ... Evidemment, c'était une mise à l'épreuve. Une longue mise à l'épreuve. Le prix à payer pour accéder à ce que l'on désirait le plus au monde ...*
Ab : "Je crois ... Que la carte nous guide étape par étape ..."
*Chise comprit alors qu'à chaque étape il y aurait probablement deux épreuves ... Une psychologique : Ouvrir un pan de son âme ... Et une, bien plus physique, comme vaincre le Kraken ... Elle espéra alors, égoïstement, que chaque membre de l'équipage aurait sa part d'épreuve psychologique ... Et elle murmura comme pour elle même ...*
"L'Odyssée ..."
Ab "Quoi ? Qu'avez vous dit ? "
"L'Odyssée .... "
Ab : "Développez ..."
"C'est un vieux livre ... Très vieux en fait ... Qui date de l'époque des premiers dieux. Un homme, Ulysse, dut parcourir les mers pour retrouver ce qu'il souhaitait le plus ... Sa femme ... Sa patrie ... Evidemment ... il ne fait nul mention d'un livre parlant d'énigmes et de ... Mais ... "
*Abriel avait déjà entendu parler de ce livre. Evidemment. Mais il fut, une fois de plus surpris des connaissance de la femme. C'était un livre très difficile, presqu'impossible à se procurer ...*
Ab : "Ou avez vous lu ce livre ?"
*Chise détourna le regard ... Où ? ... Ce livre, elle l'avait lu dans la bibliothèque des enfers. Un jour que Setsuna était occupé à régenter le royaume des morts. Cette bibliothèque infinie, dans laquelle chaque mot, chaque ligne était répertoriée, et dans laquelle un exemplaire de chaque livre ayant été écrit existait ... Mais comment le dire à Abriel ? Jamais il ne la croirait ...*
"Dans ... une très vieille bibliothèque ... D'un autre pays ... "
*L'alchimiste fronça les sourcils. Elle mentait. Un seul recueil de ce livre existait encore à sa connaissance. Et c'est lui qui l'avait volé pour enrichir la collection d'un souverain.*
Ab : "Ha ... très bien ... Retournons sur le Hope ..."
*Il détaillait la femme avec un intérêt croissant. Qui était elle ? Pourquoi tant de mystères ? Combien de vies cachait elle ? ... Il attendit qu'elle fut dans le canot pour le pousser dans la mer et l'y rejoindre, avant de ramer vers le navire*

Chise
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Grand Océan du Sud   Grand Océan du Sud - Page 2 Empty13.05.19 14:59

*Chise s'était mise à la barre, naturellement, tandis que le soleil se couchait, ils suivaient maintenant le nouveau cap ... en direction d'ils ne savaient quelle épreuve. La femme était plus calme. Peut être parce que l'angoisse de revoir Setsuna et de se confronter à la réalité avait été reportée ... Toutefois, chacune de ses pensées, étaient encore dirigée vers le jeune homme ... Quand la nuit tomba, tandis que son regard scrutait les étoiles pour garder le bon cap, elle chantonnait doucement. Elle n'avait plus chanté depuis bien longtemps ... Depuis la fois où elle avait soigné Setsuna de sa voix peut être. Mais Chise avait toujours su chanter. C'était un de ses rares talents. Et sa voix, triste et mélancolique, emplissait l'équipage d'une profonde nostalgie ...*

"My love My love
My fearless love
I will not say goodbye.
Sea may rise
Sky may fall
My love will never die"

*Elle se tenait droite, dans la nuit, derrière la barre, le vent et les embruns soulevaient les cheveux blonds, tandis que son regard se perdait dans la nuit ... Elle avait ôté son corset pour manœuvrer plus facilement, et la chemise de coton, que le vent plaquait sur son corps aux courbes un peu trop violentes lui donnaient l'apparence d'un spectre dans la nuit ... *

"Go on Go on
Go bravely on
Into the blackest night.

My heart My heart
My drowning heart
Oh all the tears I've cried
Oh I may weep forevermore
My love will never die."

*Abriel, tourna le regard vers elle. Et un basculement se fit. Soudain, à cet instant, il la trouva belle. Il vit la fragilité cachée derrière la force apparente. Il vit, l'enfant derrière la pirate, et la sensualité derrière sa brutalité. Son esprit s'égarait, il s'imaginait passer sa main dans les cheveux d'or et prendre ses lèvres ... La forcer à l'aimer. Pour la posséder. Il secoua la tête ... Et l'impulsion disparut, aussi vite qu'elle était née ... Seul restait dans l'air à présent, la langoureuse tristesse du chant.
Il s'approcha doucement de la nymphe et prononça avec calme*

Ab : "Vous connaissez cette langue? "

*Chise sursauta, elle ne l'avait pas entendu arriver ... Elle secoua la tête*

"Je n'ai aucune idée de ce que je chante ... j'ai entendu quelqu'un chanter celà ... au cours de mes longs voyages ... l'air était doux et triste ... et emplissait mon coeur, de la certitude que celà parlait de moi ... Je ne saurais l'expliquer ..."

*Abriel la détaillait du regard, il s'adossa au mat de sorte que la nymphe ne puisse le voir, et prononça calmement:*

Ab : "Celà parle d'une femme qui a perdu son amour. Mais ne veut lui dire au revoir. Que la mer monte, que le ciel s'effondre, son amour ne mourra pas.
L'homme qu'elle aimait est parti, avec courage, dans les ténèbres.
Elle a beaucoup pleuré, et pleurera pour l’éternité. Mais son amour, ne mourra pas ..."

*Chise fut sous le choc ... Elle s'accrocha un peu plus fortement à la barre, en fait, pour éviter de tomber. Elle avait donc vu juste. Cette chanson parlait d'elle et de Setsuna. de nouveau elle mordit ses lèvres et quand le gout du sang se fit présent, elle se contenta de répondre à l'alchimiste*

"Merci"

Chise
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Grand Océan du Sud   Grand Océan du Sud - Page 2 Empty16.05.19 14:00

*Des heures que Chise maintenait le cap tandis que le reste de l'équipage somnolait, voire ronflaient franchement pour certains d'entre eux ... *
"Abriel!!!"
*Abriel grommela vaguement dans son sommeil, il s'était endormi, dos contre le mat  dans une position qui ne semblait pas des plus confortables ...*
"Abrieeeeeel !!! "
*Nouveau grognement, tandis que l'homme se repositionnait pour mieux dormir. Chise que le manque de sommeil commençait à rendre franchement irascible, fronça les sourcils ...*
"HENRY !"
*L'alchimiste sursauta à ce nom du passé et regarda Chise d'un air effaré :*
Ab :"Quoi ? on Nous attaque ? Où ? Qui ? "
*La nymphe secoua son visage et marmonna avec mauvaise humeur :*
"Si on nous avait attaqué, vous auriez eu le temps d'être égorgé six fois tant votre sommeil était profond ... Je dois aller à la cuisine ... et puis me reposer un peu aussi ... Prenez la barre s'il vous plait ... Et pis ça aussi ..."
*Elle lui lança le petit livre contenant la carte tandis qu'il se passait une main dans les cheveux et sur le visage pour se réveiller complètement. Il se contenta de répondre avec malice*
Ab : "Mais à vos ordres ... Capitaine ..."
*Chise sursauta à cette remarque, puis haussa les épaules en levant les yeux au ciel et se dirigea vers la cuisine. James était réveillé, et préparait un ragoût dont l'odeur, pourtant prometteuse écœura Chise *
Ja : "Haaa 'Dame Chise ! Enfin vous venez manger ! Tout l'monde est v'nu sauf vous ! Faut pas hein rester comme ça sans manger ! C'est pas bon pour.. Fin c'est pas bon quoi ! V'nez manger un bout ! "
*La nymphe avait perdu le gout à la nourriture ... A vrai dire, après l'abandon de Setsuna, elle avait été très malade, et son corps ne semblait plus vouloir éprouver aucun plaisir ... La nourriture qui était pour elle auparavant une de ses plus grandes passions, ne lui inspirait maintenant que méfiance ...*
"C'est gentil James ... Je suis juste venue chercher du Rhum ... "
*Elle saisit la flasque qui pendait à sa ceinture et la secoua, comme pour montrer au jeune homme qu'elle était vide ... *
Ja : "Ho ben du Rhum ... On en a plus m'dame hein ... J'crois bien qu'on en avait déjà pas beaucoup en partant ... "
*Chise laissa tomber sa tête en avant avec fatalisme *
"Pourquoi y a jamais d'rhum .... "
*James continuait de parler, ses paroles formaient un flot permanent qui étourdissait un petit peu la nymphe ...*
Ja : "Mais j'ai vu un tonneau là bas, dans lequel l'équipage allait se servir. Ça a l'air d'être un alcool, un peu comme le rhum ... Mais j'ai pas goûté hein ! ça non ! j'suis bien trop jeune ! mais ça doit pas être mauvais ma foi, puisque l'équipage y est r'tourné après en avoir pris ! Voyez c'est l'gros tonneau là bas !"
*Chise hocha la tête et se dirigea vers le tonneau ... Inscrit sur ce dernier "Uisce Beatha" elle déchiffra le mot, elle ne connaissait pas ... Elle en versa un petit peu dans un verre qu'elle prit sur la table, l'alcool était mordoré, presque cuivré. Elle huma les effluves, l'alcool semblait plus présent que dans le rhum, et l'odeur du fût s'y mêlait étrangement. Elle trempa ses lèvres dans le liquide. L'alcool la brûla agréablement. Elle reconnut que ce spiritueux provenait probablement de la distillation de céréales. Elle n'aurait trop su dire lesquels ... Probablement un mélange. Mais le goût du fût dans lequel l'alcool avait vieilli... ça elle le reconnu, puisque cette essence c'était la sienne ... *
"Ca sent le chêne ... "
*Elle prit une gorgée avant d'inspirer profondément. Elle sentit le Uisce lui brûler l’œsophage. Elle était certaine, que, passé l'amertume, elle réussirait à apprécier cet alcool.*
"Uisce ... Beatha ... Hmmm "

Chise
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Grand Océan du Sud   Grand Océan du Sud - Page 2 Empty16.05.19 14:47

*La femme ferma les yeux et pencha sa tête en arrière afin de ressentir les effets de cet alcool ... Et l'espace d'un court instant, les lèvres encore brûlées par le spiritueux, elle oublia sa douleur. Puis James reprit la parole ...*
Ja : "M'dame faut pas boire ça sans manger hein ! vous allez tomber dans les pommes ! Pour sur ! Nan faut grignoter un ptit truc hein ! Surtout qu'vous avez rien mangé depuis au moins 2 jours ... Attendez j'vais vous trouver un truc, qu'est c'que vous aimez ? J'ai ... Mon ragoût ... Y m'reste un genre de cake au jambon fumé ... puis ... Attendez ... Là un fond d'tarte aux pommes "
*A chaque plat qu'il mentionnait, Chise grimaçait, et trempait de nouveau ses lèvres dans le Uisce. L'alcool commençait à légèrement l'étourdir, mais celà ne la dérangea pas. Elle savait où était sa limite et avait toujours su s'arrêter avant. Elle savait saisir uniquement les bienfaits de l'alcool sans en subir les conséquences ... James continuait son monologue, imperturbable*
Ja : "Nan ? ça vous dit rien ? pourtant j'vous jure que la tarte est bonne ... Bon évidemment j'ai des fruits ... mais c'est des fruits quoi ... y a rien deee ... Pis ... Qu'est ce que j'ai là... sur la gauche du buffet ... Ha non, c'est du persil ... Nan ... J'ai ... Ben j'ai du saucisson là ... Pis j'ai quelques fromages ... et Puis là ..."
*La nymphe leva la main, comme demandant autorisation de parler *
"STOPPPP ! C'est bon tu m'as convaincue. Donne moi un petit morceau de ton fromage là ... Puis deux de tes figues et un morceau de pain ... Et ça ira !"
*James hocha la tête, persuadé d'avoir réussi à convaincre la femme de s'alimenter. Son choix d'aliments était un peu étrange. Mais qu'importe du moment qu'elle mange ... Il lui tendit le tout dans une assiette, et Chise commença à manger, mélangeant la figue et le fromage avant de tremper de nouveau ses lèvres dans son verre.
"Merci James ... c'était sympa ..."
*Elle parlait évidemment bien plus du moment passé avec ce gosse, que de son repas ... *
Ja : "Faut rev'nir hein m'dame ... On se parle jamais tous les deux !"
*Chise hocha la tête, elle se demandait bien comment elle aurait pu, ne serait ce qu'en placer une ... Mais bon ... Elle était entrain de remplir sa fiole de Uesce quand elle ajouta avec détachement*
"Ho ... et c'est mademoiselle ... Ou alors non ... Dis juste Chise ... c'est bien ..."
Ja : "Oui Mamzelle ... Chise ! "
"Repose toi James ... Bonne nuit ..."
*Elle sortit après avoir posé doucement sa main sur son épaule. Une fois sur le pont, l'air de la nuit lui mordit les joues. Elle s'affala sur un sac de jute qui traînait là quand la voix d'Abriel résonna *
Ab : "Vous avez trouvé votre bonheur ma jolie ? "
*Chise leva la main au bout de laquelle sa flasque se trouvait pour la montrer à l'alchimiste, et ce dernier ne put retenir un léger sourire à la vue de cette femme, entrain de s’enivrer sur le pont du navire*
Ab : "Restez Opérationnelle ! On ne sait pas ce qui nous attend "
*Puis il marmonna à lui même, tout bas :*
Ab : "Voilà que c'est moi qui doit me faire la voix de la raison ... on aura tout vu ..."

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grand Océan du Sud   Grand Océan du Sud - Page 2 Empty

Grand Océan du Sud
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant