AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Grand Océan du Sud

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Chise
Admin et Pilier d'Outremonde
Chise

Féminin
Race : Mi Hamadryade - Mi Démone

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la Nature
Equipement: Une besace, une épée et une dague ...

Grand Océan du Sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Océan du Sud   Grand Océan du Sud - Page 3 Empty22.05.19 9:55

*Chise avait finit par s'endormir sur le pont et ce fut une main douce, dans ses cheveux qui la réveilla. Perdue dans cet état entre le sommeil et l'éveil, elle ne sut d'où provenait cette douce caresse et murmura lentement, encore engourdie :*
"Setsuna ..."
*Aucune voix ne lui répondit. Thomas la regardait, sans mot dire, ses yeux noirs détaillaient le visage endormi. Au loin Abriel regardait la scène. Son visage était fermé et il serra la mâchoire. Un instant, il eut envie de briser les os de Thomas. Mais cette envie s'évanouit rapidement. A la place il se contenta de héler :*
Ab : "THOMAS ! IL N'Y A DONC PAS ASSEZ A FAIRE SUR CE NAVIRE ???? "
*La voix tonitruante finit de réveiller Chise qui sursauta et chercha Setsuna du regard. Rapidement elle remit ses idées en place ... Elle avait soif ... Le contrecoup de l'alcool sans doute ... Elle se leva et se rendit compte que le soleil brillait déjà haut dans le ciel ... Un court instant, elle ferma les yeux, profita de ses rayons, l'astre lui caressait la peau et lui brûlait la nuque, elle inspira profondément , l'air chargé d'iode s'engouffra dans ses poumons. Et, pendant une seconde, elle put ressentir une ébauche de bien être.
Elle ne voyait pas le regard d'Abriel au loin qui avait perçu ce léger changement et élaborait déjà ses plans pour en tirer profit ... *
Ab : "Chise ! "
*La nymphe ouvrit les yeux, tirée de sa rêverie et posa son regard vert sur le capitaine.*
"Capitaine ? "
*Et dans sa voix, on pouvait entendre une pointe d'ironie... Ce poste aurait du lui revenir ... Abriel fut amusé plus que vexé de son ton *
Ab : "Vous avez oublié ça ... "
*Il lui jeta son corset, et la nymphe l'attrapa au vol. Elle entendit les rires un peu moqueurs de Lee et Daniel derrière elle ... L'insolence d'Abriel l'agaça, mais elle se contenta de mimer une fausse révérence en prononçant intelligiblement*
"Merci mon seigneur, je m'en vais le remettre de ce pas pour vous plaire !"
*Abriel aurait voulu lui dire, qu'il la préférait mille fois sans cet étau qui comprimait ses formes. Il aurait voulu lui avouer que la vision qu'il avait eu cette nuit là ... quand elle chantait avec cette simple chemise valait mille corsets ... Mais il se contenta de prononcer*
Ab : "Bonne idée ... Et allez donc vous laver ... "
*Chise fut piquée au vif, elle sentit sa chemise encore tâchée du sang du Kraken et haussa les épaules . Certes l'odeur n'était pas des plus agréables, mais elle avait vu pire durant ses mois d'errance ... *
"A vos ordres ... Capitaine ... "
* Elle s'éloigna dans la pièce qui jouxtait les dortoirs, et qui servait plus de réserve de vêtements et d'eau que de réelle salle de bain ... Grommelant contre cet homme qui lui donnait des ordres sans même être capitaine *

Once upon a time, Emma Swan / Killian Jones.
Revenir en haut Aller en bas
http://outremonde.myblog.fr
Chise
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Grand Océan du Sud   Grand Océan du Sud - Page 3 Empty22.05.19 16:47

* Une fois arrivée dans la petite pièce, la nymphe lança son corset au sol dans un geste de colère ... L'ordre qui lui avait été donné lui restait encore en travers de la gorge. Elle commença à déboutonner lentement sa chemise, et une fois totalement déboutonnée l'ôta afin de l'inspecter. C'est vrai qu'elle était sale ... Le sang du Kraken l'avait ruiné, et de nombreuses déchirures étaient présentes. Elle grimaçait quand elle entendit tousser, elle se retourna brusquement, maintenant la chemise contre sa poitrine nue*
"MAX ??? Mais ... Mais qu'est ce que vous foutez là enfin ..."
*Max sortit un peu de l'ombre, et haussa un sourcil interloqué*
Ma : "Vous m'excuserez, mais j'étais là avant vous... C'était à vous de faire attention !"
*La nymphe chassa la réflexion d'un geste de la main*
"Voilà que tout le monde me donne des ordres aujourd'hui ... On aura tout vu... Bon euh ... Si ça vous ennuie pas ..."
*Max hochait la tête, mais son regard semblait, par instant, se perdre sur le corps de la nymphe ... Mais peut être était-ce une impression ? Chise fronça les sourcils ... elle ne savait toujours pas si Max était une femme ou un homme ... Et si celà ne la dérangeait nullement, en revanche, elle aurait bien voulu connaitre ses attirances, pour éviter de se retrouver dans ce genre de situation ...*
"Bon euh ...."
Ma : "Oui ... Excusez moi, j'y vais ..."
"Merci bien ... "
*Ce disant, Max sortit, il (elle?) avait l'air un peu perdu(e), trébucha, tenta de se rattraper à la chemise de Chise, qu'il arracha de ses mains dans sa chute, et finit par se retrouver le visage tout contre celui de la nymphe ... Le visage de l'elfe rosit brutalement tandis que Chise ne bougeait pas d'un pouce et plongeait son regard de jade dans les yeux de l'elfe ... Son esprit hésitait, hésitait entre se mettre en colère, simplement ignorer cette situation ... Mais cette situation fit remonter en elle, de vieux souvenirs ... Alors qu'elle connaissait Jonath depuis peu, et que ce genre de situation, arrivait tout le temps ... Alors, un léger rire clair commença à naître en elle ... Et voyant le visage de Max, ébahi(e), ce dernier se mua en un fou rire incontrôlable qui résonna dans la pièce. Son visage s'éclaira un instant et elle essuya du revers de la main des larmes qui coulaient sur ses jours ... L'elfe n'osait pas bouger, et la regardait, interloqué(e). Après une bonne minute, Chise se pencha, ramassa sa chemise, comme si rien ne s'était passée, se couvrit de nouveau la poitrine et prononça avec gentillesse *
"Vous pouvez sortir ? ... "

Chise
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Grand Océan du Sud   Grand Océan du Sud - Page 3 Empty22.05.19 22:50

*Max hocha la tête et sortit de la pièce, Chise se retrouva seule, elle continua de rire encore un peu, se demandant si c'était nerveux ou non ... Puis elle fit glisser sa jupe au sol dans un froissement, avant d'ouvrir le tonneau d'eau qui servait à la toilette et de se laver lentement. Le contact de l'eau fraîche lui fit du bien. Elle attrapa alors au hasard dans les vêtements présents sur le Hope une nouvelle chemise presqu'identique à la précédente et remis sa jupe.
Elle sortit de la pièce, s'arrêta en cuisine prendre une pomme et remonta sur le pont ... *

*Abriel à la barre qui avait vu Max revenir le visage plus rouge que jamais, regardait à présent la nymphe et sa nonchalance. Elle s'était assise sur le bord du bastingage et elle balançait ses jambes dans le vide, son regard perdu sur l'horizon, pendant qu'elle mangeait une pomme. Il fit signe à Thomas de prendre la barre quelques instant et s'approcha d'elle silencieusement, une fois derrière elle, le parfum de la nymphe le submergea. De nouveau propre, son odeur naturelle avait repris le dessus. Elle sentait un mélange de vanille et de cette odeur particulière qu'a la terre après la pluie. Il restait ainsi, un instant, dans son dos, à s'emplir de cette odeur inconnue quand il fut interrompu par la voix de Chise*

"Je sais que vous êtes derrière moi Abriel ..."

*Le jeune homme esquissa un demi sourire et secoua la tête, vaguement amusé. Il ne se demanda même pas comment elle pouvait le savoir et se contenta de s'accouder à côté d'elle*
Ab : "A quoi pensiez vous ?"
"A votre avis ?"
*Elle croqua un dernier morceau de pomme et jeta le reste dans l'océan avant de poser son regard sur l'alchimiste*
Ab : "Aye ... je ne saurais le dire ... Mais j'imagine à votre cher amour ... "

*Il avait prononcé ce mot avec une pointe d'ironie. Songeant qu'un amour qui abandonnait sa belle ne valait pas grand chose, mais n'osant le dire ... Chise quant à elle, avait pivoté pour se mettre à califourchon sur le bastingage. Ce faisant, sa jupe avait remonté et dévoilait maintenant les cuisses rondes de la femme ... Le regard d'Abriel s'égara un instant avant de se reposer sur les yeux perçants qui le fixaient*

Chise
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Grand Océan du Sud   Grand Océan du Sud - Page 3 Empty23.05.19 16:12

*La nymphe avait remarqué le regard de l'alchimiste mais ne dit, ni ne fit rien. A dire vrai, dans son esprit, la notion même de pouvoir être désirable pour un homme avait disparu. Elle n'avait été qu'une ombre, errant dans les mondes pendant tant d'années. Voilée sous sa cape, invisible, inexistante. Alors, elle avait oublié que des hommes avaient pu être attirés par elle, il y a longtemps. Elle prit tout de même la peine de répondre à Abriel ...*
"Oui ... Je pensais à Setsuna ... Mais pas uniquement ... Je pensais également à Sensei ... et je me demandais pourquoi deux hommes si différents, m'avaient tous deux abandonnée ... je me demandais ... à quel moment j'avais mal fait les choses. Parce qu'il me parait évident à présent, que le souci viens de moi ... "
*Elle relève une de ses jambes, pose son pied sur le bastingage et pose son menton sur son genou. Abriel la regardait s'ouvrir à lui, il pensa que c'était bon signe ... Bon pour ses affaires ...*
Ab : "Aye ... je ne saurais le dire. Vous ne me paraissez pas si détestable ..."
*Il lui fit un léger clin d'oeil et Chise émit une moue peu convaincue ... Elle étira ses bras vers le soleil et changea de sujet*
"Bien ... Il fait vraiment chaud aujourd'hui ... J'espère que nous arriverons bientôt à bon port ... J'ai l'impression de cuire ... "
Ab : "Aye ... je vois .... "
*Ce disant, il leva sa main, et cueillit de son index une petite perle de sueur qui s'était formée dans le petit creux, entre les deux clavicules de Chise, et commençait à glisser en direction de sa poitrine. Le contact fut bref, et, une fois de plus, La nymphe ne bougea pas. Se contentant de plisser légèrement les yeux en regardant Abriel. L'alchimiste quant à lui, retira lentement sa main ... et la referma sur elle même, mais son regard resta encore quelques longues secondes perdu à l'endroit où se trouvait la goutte, quelques secondes plus tôt ... Nerveusement il avala sa salive et remonta ses yeux en direction de la jeune femme pour sonder sa réaction. Elle ne l'avait pas rejeté. Celà lui semblait encourageant ... Ce qui l'était moins ... C'est cette chaleur qu'il avait pu ressentir dans sa poitrine en cet instant.
Chise soudain, s'approcha de lui, si proche que l'odeur de vanille submergea le jeune homme, son visage passa à quelques centimètres d'Abriel. Ce dernier n'osa bouger, il sentit une vague étrange s'emparer de lui ... tandis qu'elle se contenta d'attraper le livre qui se trouvait dans la poche de celui-ci. Devant le regard étonné de ce dernier, elle se contenta de répondre*
"Je veux voir combien de chemin il nous reste, avant la prochaine épreuve .... "

Chise
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Grand Océan du Sud   Grand Océan du Sud - Page 3 Empty24.05.19 14:35

*Elle s'écarta, ouvrit le petit livre, constata qu'ils approchaient de l'endroit indiqué par ce dernier, le referma en un claquement sec et le tendit à Abriel.
Ce dernier tendit la main pour le récupérer, et ce faisant, frôla celle de Chise. Son regard tenta de lire un sentiment quelconque chez la nymphe. Mais de nouveau, cette dernière ne montra aucun trouble, et lorsqu'elle releva son regard de Jade sur le gris des yeux d'Abriel, ce fut lui qui fut le plus troublé des deux ...
En vérité, Chise n'était pas totalement insensible à ces gestes. Elle n'avait jamais été quelqu'un de tactile, alors chaque geste de ce type prenait une dimension exagérée chez elle.
C'était une femme sensuelle, qui prenait plus de plaisir dans ce genre de gestes que toute autre chose ... Mais là ... frôlée par Abriel, son esprit s'était égaré ... Et l'espace d'un instant elle aurait pu donner sa vie, pour que ce doigt, qui avait frôlé la base de son cou, soit celui de Setsuna. Que cette main, qui venait de la frôler fut la sienne.
La vérité, était que ces simples gestes, avaient réveillé en elle le souvenir de ces sensations, et la douleur de ne plus avoir les mains de Setsuna frôlant son corps ... Ses lèvres, dans ses cheveux ... Et, aussi brutalement qu'une gifle, la chaleur, l'odeur et les gestes de Setsuna lui étaient réapparus, aussi clairement que s'il fut là, en face d'elle. Mais, elle ne dit rien ... Se contentant de lâcher le livre et de reculer prudemment. Prenant une grande inspiration, pour éviter de hurler, de pleurer ce manque qui la dévorait, elle prit la parole calmement*
"Nous devrions nous tenir prêts ... Nous arrivons ..."
*Abriel détourna la tête, lui aussi semblait en proie à une guerre intérieure. Que tentait il de réprimer exactement ?*
Ab : "Aye ... Je me demande bien ce que nous allons affronter... "

Chise
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Grand Océan du Sud   Grand Océan du Sud - Page 3 Empty09.09.19 22:17

* La mer était calme, rien ne semblait troubler sa surface. Ce qui aurait du rassurer la nymphe, l'inquiétait en fait plus que de raison... *
"C'est calme ..."
*Abriel se tenait à ses côtés, il scrutait l'horizon, le visage fermé. Hochant la tête, il se contenta d'ajouter :*
Ab : "Trop calme ...."
*Chise jeta un regard empli de scepticisme au petit grimoire et émit une moue indécise*
"On s'est plantés d'endroit ? "
*L'Alchimiste sursauta et son regard sembla lancer des éclairs l’espace d'un instant*
Ab :" Mais je vous en prie ! Remettez donc en question mes capacités de navigation !"
*La nymphe leva les yeux au ciel, esquissant un sourire de provocation, elle passa une main dans ses cheveux pour caler une petite mèche blonde derrière son oreille*
"Ne vous vexez pas, ça n'est pas comme si vous étiez un pirate après tout."
*La mâchoire d'Abriel se crispa un instant il marmonna quelque chose que la nymphe ne comprit pas. Elle sortit une longue vue et commença à scruter l'océan ... Rien. ce fut un bruissement d'ailes qui la fit sursauter, et tandis qu'elle allait se retourner la voix de Max résonna dans les airs :*
"Ma : ON A DE LA COMPAGNIE CAPITAINE !"
*Machinalement Chise et Abriel se retournèrent tous deux à cette injonction ... et découvrirent la cause de ce bruit ... Une nuée d'oiseaux arrivait à toute vitesse sur le navire. Ils étaient gigantesques de la taille d'un humain ... Et à bien y regarder, leur tête, était tout à fait humaine. Chacun de ces oiseaux, possédait une tête de femme ... les longs cheveux tombant sur le poitrail recouvert de plumes ... La nymphe avala nerveusement sa salive.*
"Des Harpies .... "

Chise
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Grand Océan du Sud   Grand Océan du Sud - Page 3 Empty12.09.19 19:03

Ab : "Aye ... des Harpies .... "

*Le jeune homme scrutait la nuée d'oiseaux surnaturelle. Elles étaient plus d'une douzaine, son regard semblait vaquer de l'une à l'autre, tentant de trouver la solution à ce problème insoluble*

*La nymphe quant à elle, était partie en courant vers Max*

"Max ... Tu vas être notre seule et unique chance ... Elles arrivent, et seules tes flèches pourront nous sauver ... Dans tes potions ... As-tu un poison quelconque ? "

*Max hocha la tête silencieusement. Chise lui fit un signe de la tête ... Max partit dans la soute et en revint rapidement,  sortit de son carquois le Maximum de flèches et s'empressa d'en tremper la pointe dans une fiole qui contenait un liquide d'un violet si sombre qu'on eu pu croire de l'encre*

* Pendant ce temps la nuée s'était approchée, et les premiers assauts étaient lancés. Une harpie rousse plongea en piquet sur la femme blonde. Cette dernière lui coupa une aile d'un geste sec de son épée. Déséquilibrée, la Harpie s'écrasa au sol dans un cri strident ... Chise s'empressa de pousser le corps de son pied dans l'océan afin de ne pas encombrer le pont et de nuire à leur déplacements. Elle faisait tourner son épée autour d'elle ... Repoussant comme elle le pouvait les assaillante ailées ... *

*Abriel, quant à lui, était entouré de toute part. Ce furent les flèches de Max qui lui sauvèrent la mise. Elle en décocha 3 coup sur coup, toutes atteignirent leur cible facilement. Les Harpies chancelèrent quelques instants avant de chuter, inertes, sur le bois du pont*

*Mais elles revenaient ... Plus nombreuses ... Plus furieuses ... Une d'entre elles fonça en piquet sur la voilure et d'un coup de serre acérées la déchira sur les 3/4 de la longueur. Chise secoua la tête ... les voiles ... Elle avait oublié d'affaler les voiles. Quelle conne !*

*Lee se démenait lui aussi comme un beau diable, sa petite taille et sa forte carrure lui offraient un avantage, lui permettant d'échapper plus facilement aux serres de ses adversaires. Thomas et Daniel, peinaient quant à eux ... Quand à James, il était introuvable, probablement n'avait il pas encore entendu ce qui se tramait.*
* La nymphe n'aurait pas du se déconcentrer, une seconde d'inattention, et elle sentit un étau se refermer sur son bras ... le contact était sec et froid. Les serres lui rentraient dans les chairs, elle hurla de rage. La harpie eut un rictus de colère, ses yeux croisèrent ceux de la nymphe, ils étaient d'une pâleur spectrale. Sans pupilles ni Iris.

Chise lança son épée contre son assaillante qui la repoussa d'un coup d'aile tout en commençant à s'élever dans les airs ...*

"NOOOOOOOOOOOOOOON "

*La nymphe s'était accrochée de toute ses forces à un cordage, son épée à présent au sol. La pression de la serre se faisait de plus en plus forte. Si la Harpie continuait, elle aller lui entailler le muscle ... ou pire .. lui déboîter le bras ... Une deuxième serre se positionna dans sa nuque, lui entaillant profondément la peau et lui arrachant un cri de douleur ... Mais elle tenait bon, pas question de laisser cette saloperie l’entraîner en hauteur, ou elle serait morte. Elle se débattait, elle hurlait, mais ses mains brûlées par le cordage ne tenaient plus ... Elle allait devoir lâcher ... d'une seconde à l'autre. Elle ferma les yeux ... Bien ... autant mourir maintenant ... Dans un dernier geste, elle relâcha une main, saisit sa dague, puis lâcha la deuxième main ... Elle sentit la Harpie la soulever du sol, un court instant, puis, avant même qu'elle n'ai pu planter sa dague dans une de ses serres, la pression de ces dernières se relâcha, et elle chuta lourdement sur le pont, rapidement suivie de la Harpie qui s'écroula à côté d'elle, transpercée d'un petit poignard ... Abriel arriva rapidement, ensanglanté et plein de sueur, mais sans trop de blessures profondes. Chise comprit qu'il avait du lancer le poignard de sa position. Bon viseur pour un Alchimiste. Trop ... bon viseur ...*

Ab : "Ça va ? Vous êtes entière ? "

*Il lui tendit le bras qu'elle saisit, se relevant sur son appui tout en hochant la tête ...*

Ab : "C'était moins une cette fois, mais je pense qu'on les a toutes eues ... "

*Les yeux de Chise s'étaient écarquillés ... elle fixait un point au nord, et son visage avait soudainement blêmi ... Là au loin, des dizaines de Harpies arrivaient en renfort ... Ils allaient mourir. C'était à présent, une certitude*

"Je suis désolée Abriel ... Henry ... c'est ... c'est ma faute ... Tout est ma faute."

Dernière édition par Chise le 16.09.19 16:05, édité 1 fois
Chise
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Grand Océan du Sud   Grand Océan du Sud - Page 3 Empty16.09.19 16:04

*Le visage de l'Alchimiste avait pâli lui aussi, Chise vit sa mâchoire se contracter, mais les yeux gris de l'homme montraient pourtant une détermination froide *

Ab : "Ne dites pas d'idioties ... On va y arriver ..."

*La nymphe le regarda comme s'il était fou. Ils n'avaient aucune chance, c'était évident. Ils avaient déjà peiné à repousser une douzaine de ces monstres ... A présent, il en arrivait près d'une cinquantaine. Elles volaient dans un bruit étrange, que Chise n'avait remarqué lors du premier assaut, une sorte de vrombissement. Ce qu'elle avait d'abord cru être le bruit de leurs battements d'ailes, semblait en fait provenir de leur poitrine ... Ou de leur gorge ... elle n'aurait trop su le dire. En tous cas, c'était lugubre. Parfaitement lugubre.*

"MAX DÉPÊCHE TOI, IL FAUT EN TOUCHER UN MAXIMUM AVANT QU'ELLE N'ARRIVE !!"

*Max Obeit, lança une salve de flèche, en toucha 5 ou 6 ... leurs corps plongèrent dans l'océan, dans lequel des dizaines d'ailerons se faisaient à présent voir. Le malheur des uns, faisait le bonheur de certains. Dans ce cas, des squales ... Ça y est, le reste arrivait à présent à leur niveau. Ce fut à ce moment là que James se décida enfin à sortir de sa cuisine. Il avait encore dans ses mains un torchons et une grosse cocotte en fonte, il regarda le pont, vit le visage des ses camarades totalement déboussolés!*

Ja : "Que s'passe t'il ici ? j'étais entrain d'faire la plonge quand je vous ai entendu cri..."

*Son regard suivit instinctivement celui des autres, et découvrit les harpies, de stupeur, il lâcha la cocotte au sol. Cette dernière fracassa le sol dans un bruit fort, puis dévala quelques marches du pont ... "PONG ... PONG ... PONG ". Au même moment, les Harpies firent une embardée, comme si elles avaient voulu éviter quelque chose, un Obstacle ... Chise fronça les sourcils et regarda autour d'elle, tentant de déterminer ce qu'elles avaient voulu éviter ... Elle croisa le regard gris d'Abriel qui semblait aussi perplexe qu'elle ... Et ils comprirent exactement en même temps prononçant deux mots différents simultanément *

Ab : "Le Bruit! "
Chise : "Des Sonars !"

*En une seconde tout fut clair pour Chise ... Le bruit de gorge lugubre, les yeux pâles des Harpies... Elles étaient aveugles, elles se dirigeaient uniquement grâce à cet organe sensoriel qui faisait office de sonar. Le son qu'elles envoyaient leur revenait lorsqu'il buttait contre des obstacles. Mais visiblement les bruits de la chute de la cocotte avaient interféré. Sans Sonar, elles perdaient leur sens, et ne pourraient plus les attaquer précisément ... *

*Abriel s'était précipité vers la casserole, et tapait à présent sur cette dernière du plus fort qu'il pouvait avec le manche de son poignard. le bruit était assourdissant, mais celà fonctionnait, les Harpies volaient de manière désordonnée au dessus du navire. Chise esquissa un sourire et ordonna à James*

"RAMÈNE DES CASSEROLES ET DES CUILLÈRES EN BOIS, POUR TOI, THOMAS ET DANIEL ! MAX, CONTINUE DE LEUR ENVOYER DES FLÈCHES, LEE ET MOI ... ON SE CHARGE DE CEUX QUI APPROCHENT TROP PRES ..."

Chise
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Grand Océan du Sud   Grand Océan du Sud - Page 3 Empty16.09.19 16:28

*Une fois tous armés de leurs casseroles, le bruit était pire encore, Même pour Chise, celà était à peine supportable.
Les Harpies, elles, devenaient folles. La nymphe s'étaient attendue à ce qu'elles battent en retraite tout de suite, pour revenir à un moment plus calme. Mais non, elles s'acharnaient à les attaquer, avec des mouvements brusques et gauches.
Lee en coupa une littéralement en deux avec son sabre, Chise, trancha la tête de deux d'entre elles. Quant à Max, presque chacune de ses flèches touchait sa cible, et les corps chutaient un par un dans l'océan.
Ce fut une boucherie. Au bout de d'une dizaines de minutes à peine, les rangs des Harpies avaient diminués de moitié. Et les hommes du navires n'avaient que des blessures légères ...
Exceptée Chise, que l'emprise de la Harpie du premier assaut avait bien amochée.
La coupure profonde de sa nuque continuait de la faire souffrir, et une bande d'un rouge presque noir maculait sa chemise de son cou jusqu'à ses reins. Mais elle tenait bon. Le pouvoir de la peur sans doute. L'Adrenaline circulait dans son sang ... Lui offrant les forces dont elle avait besoin pour mener ce combat. Abriel avait lâché la cocotte et s'était joint au combat ... Elle le regardait d'un oeil curieux. Il se battait décidément trop bien pour un Alchimiste. Et même son passé de voleur ne pouvait expliquer une telle adresse au sabre. *

"Ou avez vous appris à combattre ? "
*Lança la nymphe dans un estoc qui transperça l'abdomen d'une harpie*

Ab :" Je vous l'ai dit, j'ai beaucoup voyagé"
*Répondit il en se baissant pour éviter un coup de serre qu'il trancha d'un geste sec et précis*

"Sur des navires de guerre ? "
Ab : "Plutôt ... un genre de navires marchand ... "

*Elle esquissa une moue sceptique ... puis releva ses yeux vers le ciel ... Il ne restait plus que 4 de ces monstres ... Dans un cri épouvantable, elles firent demi tour ... L'équipage attendit qu'elles soient hors de vue et cessa de taper sur les casseroles*
*Le silence revint ... Puis, de nouveau Chise entendit le bruit de la mer sur la coque, le vent ... et sa propre respiration. Elle peinait à retrouver son souffle. Elle avait les bras engourdis de ce combat. Le reste de l'équipage était en liesse et hurlait des "HOURRAAAA" "DEGAGEZ VILAINES FRISÉES " *

"Elles battent en retraite ..."
Ab : "On a gagné. Vous aviez douté de moi non ? "
"J'avoue ... avoir eu quelques réserves ...."

*La nymphe flancha légèrement et l'Alchimiste la maintint par le bras, il la scruta un instant, son visage était maculé du sang des harpies, sa chemise déchirée*

Ab : "Vous allez bien ma jolie ... ?"
"Je ... je crois oui ... j'ai ... Juste ... "

*Chise leva sa main pour la placer dans sa nuque, elle la retira, couverte de sang avant de la montrer à Abriel qui grimaça *

Ab :" C'est une vilaine blessure que vous avez là ... "
"Je ne saurais vous le dire ... Je ne vois pas bien de là où je suis ..."

*L'Alchimiste haussa un sourcil. Allons donc ? La nymphe pirate avait de l'humour ... Et dans quelles conditions ?! Il prit un air autoritaire *

Ab : "Asseyez vous là. Sur le tonneau, je reviens de suite ... LES AUTRES NETTOYEZ LE SANG DU PONT. JE N'AIMERAIS PAS QUE L'ODEUR ATTIRE D'AUTRES BESTIOLES"

Chise
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Grand Océan du Sud   Grand Océan du Sud - Page 3 Empty16.09.19 17:50

*Combien de temps Abriel était il parti, Chise n'aurait su le dire. Assise sur le tonneau, elle avait posé ses bras croisés sur le bastingage, et sa tête sur ces derniers, au début, elle avait contemplé le balais des ailerons de requins qui nettoyaient l'océan (Le navire ne pouvant s'éloigner de la scène à cause des voiles déchirées ...). Puis elle s'était sans doute assoupi ... un petit peu ...*

*Abriel était descendu dans la réserve chercher de l'alcool, du fil et une aiguille. Quand il remonta, il trouva la femme assoupie contre le bastingage ... Il resta là, un instant, à détailler la nuque entaillée. Il ressentit une profonde rage envers la Harpie qui avait fait celà ...
Cette partie du corps de la nymphe, lui semblait contenir toute sa fragilité, et en même temps toute sa personnalité ... Cette nuque d'albâtre à peine dorée, sur laquelle quelques mèches ondulaient sauvagement ... Il n'arrivait à mettre de mots dessus, mais celà le troublait, chaque fois que son regard tombait dessus ...*

Ab :"Chise ... Reveillez vous ... Je vais devoir nettoyer la plaie et la recoudre ... Tenez ..."

*La nymphe sursauta légèrement*

"Je ne dormais pas ... Je me ... reposais ..."

*Abriel esquissa un sourire amusé et tendit la bouteille de Uisce à Chise. Cette dernière l'attrapa et en avala une grande gorgée. Le spiritueux lui brûla le corps. Elle prit une deuxième grande gorgée. Puis une troisième, jusqu'à sentir son corps légèrement s'engourdir. Abriel lui arracha la bouteille des mains alors qu'elle allait de nouveau se servir*

Ab : "Bien bien ... Je pense que c'est bon là ... Il faut m'en laisser pour nettoyer"

*Il en imbiba un linge et l'appliqua tout doucement sur la plaie. Chise gémit doucement. La douleur semblait supportable. Pourtant les doigts de la nymphe se serrait tant autour du bastingage que les articulations avaient blanchies. Il regarda la plaie, elle était profonde, mais, par miracle, n'avait rien entaillé de vital, pas même un muscle. La nymphe était chanceuse. *

Ab : "Je vais devoir nettoyer plus en profondeur ... Accrochez vous ma Jolie ... Et ... Hum.... prenez ça."

*Abriel lui tendit un cordage ... Elle savait très bien pourquoi ... Elle avait vu celà des dizaines de fois sur les navires ... Elle plaça ce dernier entre ses dent et hocha doucement la tête ... L'Alchimiste versa abondamment l'alcool sur la plaie. Chise serrait sa mâchoire de toute ses forces sur le cordage tandis que sa main frappait le bois du navire. Alors il passa de nouveau le linge, tout doucement. Et après la douleur de l'alcool, ce fut comme une caresse, elle se relâcha quelques instant.*

Ab : "Déboutonnez votre chemise ..."

*La nymphe cracha le cordage et se retourna l'air incrédule *

"De quoi ???"
Ab : "Vous avez aussi une marque sur l'épaule ... je Dois vérifier ça .... "

*Chise le regarda en fronçant les sourcils, un peu soupçonneuse, puis déboutonna les deux premiers boutons de sa chemise avec une moue boudeuse. Abriel la regardait, mais dans ses yeux brillaient une lueur étrange ... Il attendit qu'elle se tourne de nouveau face à l'océan, et doucement fit glisser le coton maculé de sang le long des épaules de la nymphe. Il avança doucement sa main, de nouveau, cet appel de la chair s'imposa à lui. Il se voyait frôler les épaules ... Enfoncer sa main dans les cheveux blonds. Noyer son visage dans l'odeur vanillée de sa nuque ... Mais il détourna son geste et à la place frôla l'épaule... Rien de grâve ici. Un vilain hématome avait noirci toute son épaule. Mais d'ici quelques jours, il n'y aurait plus rien.*

Ab : "Bien ... Il va falloir recoudre la nuque. L'épaule va bien"

*Il sortit son aiguille qu'il passa sous l'alcool. Il tremblait légèrement. Pourquoi ? Il avait fait ça ... Des dizaines de fois. Sur lui même ou sur les autres ... D'une main tremblante il écarta les cheveux dorés de la nuque de la femme. Machinalement, Chise les prit dans sa main pour les retenir et éviter qu'ils ne gênent Abriel. Il respira un grand coup. Pour tenter de maîtriser ses tremblements inopportuns. Attrapa les deux morceaux de chairs pour les rapprocher ... Chise se cambra légèrement sous la douleur, mais ne dit rien. Il se mordit un instant les lèvres, et transperça la peau de l'aiguille ... Une fois ... Deux fois ... La jeune femme ne bougeait pas, mais de léger gémissements s'échappaient de ses lèvres mi closes à chaque irruption de l'aiguille dans sa chair, et, il ne savait dire pourquoi, cette vision le troublait au plus haut point, réveillant en lui des désirs qu'il ne pensait pas connaitre*

*Chise quant à elle avait d'abord était étonnée de la lenteur de l'homme. Qu'attendait il ? Puis, quand les mains avaient frôlées sa nuque pour écarter ses cheveux, un frisson la parcourut, bref. Réminiscence d'un passé que son corps réclamait.
Elle avait fermé les yeux, un instant. Un court instant. Imaginant que cette main fut celle de Setsuna .... Alors la main avait frôlé son épaule ... Et la fatigue, et la douleur aidant, elle pouvait presque sentir l'odeur de cuir et d'agrume de l'homme qu'elle avait tant aimé ... Tant désiré ...
Elle n'entendit pas les paroles d'Abriel, elle était dans un autre monde. Dans un autre temps. Et quand l'aiguille la transperça ... La douleur s'accompagna, sans qu'elle ne sache pourquoi, d'une brûlure dans le creux de ses reins.
Ses sens s'éveillèrent, et se raccordèrent à la réalité. L'Alchimiste avait des gestes doux et précis. Chaque perforation de l'aiguille, faisait naître en elle un mélange confus de douleur lancinante et de désir lattant. Chaque déchirement de sa chair, réveillait ses sens ... Elle sentait l'odeur du sang sur le bois du navire, elle sentait le bois du tonneau brûlant sous ses cuisse ... Et les gémissements qui furent d'abord de douleur, devinrent progressivement, tout autre ...*

*Abriel sentit confusément ce changement. Et alors petit à petit, ses gestes se firent plus lents. L'aiguille transperçait la peau de plus en plus doucement ... Et il suivait du regard tour à tour la nuque d’albâtre et le dos cambré de la jeune femme. Oh, comme il aurait pu lui faire plus mal encore. Comme il aurait voulu la posséder. Qu'elle se retourne, qu'elle lui dise son amour ... Le trouble qui s'était emparé de lui la nuit de la chanson se faisait de nouveau sentir, et une part de lui sentait confusément que le danger de cette nymphe, ne résidait peut être pas dans ses pouvoirs.
Il en était au dernier point ... Il fit un noeud avec le fil ... et regarda autour de lui. Il avait oublié les Ciseaux ... Il regarda son poignard un instant puis le rangea ... Lentement il avança ses lèvres vers la nuque de la nymphe *

*Elle sentit le souffle de l'Alchimiste dans son cou et son corps se figea un instant ... Elle n'eut pas le temps de se retourner pour lui faire la morale, elle sentit, en même temps que ses lèvres sur sa peau, ses dents couper le fil d'un coup sec.  
Elle pencha la tête à droite et à gauche, comme pour éprouver la solidité du travail du voleur*

*Abriel sentait encore l'odeur de la vanille qui l'avait envahi lorsqu'il avait pu effleurer la peau de ses lèvres. Il ne devait pas se laisser distraire. il ne pouvait pas. Il attrapa la bouteille de Uisce, en avala une grande gorgée, puis en laissa couler une dernière fois sur la plaie. Chise hurla de douleur, se retourna et lui arracha la bouteille des mains*

"CA SUFFIT !!! Vous êtes .... Vous êtes ... Un Sadique !!!"

*l'Alchimiste ouvrit la bouche, pour rétorquer, mais la Nymphe s'était déjà levée, la bouteille à la main, pour se diriger vers les voiles qu'elle était entrain d'affaler, dans le but probable de les repriser.*

Chise
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Grand Océan du Sud   Grand Océan du Sud - Page 3 Empty18.09.19 18:04

*La nymphe était entrain de repriser les voiles. Son air était plus concentré que d'habitude trahissait plus le désir d'éviter Abriel qu'autre chose.
Chaque fois que l'aiguille traversait la voile, elle repensait à ce qu'elle avait ressenti la veille. Cette douleur mêlée de désir. Elle tentait de comprendre. Après des heures à y réfléchir, sa seule hypothèse était qu'après l'abandon de Setsuna, elle n'était plus capable d'aimer.
Mais elle restait humaine, et ses besoins charnels étaient les mêmes ... Alors son corps, son esprit avaient probablement du chercher un autre point d'ancrage pour faire naître le désir physique. La souffrance étant toujours lié à l'amour dans son passé ... Probablement que la souffrance pouvait bien être lié à l'excitation dans son présent. Un raccourci étrange crée par une âme torturée ...*
*Elle secoua la tête, comme dépitée elle même de voir où tous ces amours l'avaient menée. Sortant le mot manuscrit (désormais presqu'illisible) laissé par Setsuna avant son départ (son abandon?), elle soupira. Chaque jour qui passait, augmentait la probabilité de retrouver Setsuna au bras d'une autre femme. Parfois, elle se disait qu'elle devait avoir confiance en ses dernières paroles : "Sois heureuse et sache que je t'aimerais toute ma vie et que ma dernière pensée sera pour toi...". Pour ce qui était d'être heureuse, il aurait dû y penser avant de l'abandonner, sans explication, sans un regard, sans rien ... Pour le reste ... *
*Perdue dans ses pensées, elle ne sentit pas la main qui s'était posée dans sa nuque, dégageant ses cheveux, elle sursauta et se retourna vivement*

"Abriel ? Bon sang vous m'avez fait peur !!! Ne pouvez vous vous empêcher de me toucher ? "

*Abriel leva les yeux au ciel, feignant l'exaspération et pointa du menton la nuque de la jeune femme*

Ab : "Ne vous enflammez pas ma jolie. Je venais seulement vérifier votre nuque, si elle n'infectait pas. Mais la plaie a l'air... plutôt propre. Toutefois ..."

*Il tira d'un coup sec la chemise, dévoilant les épaules de la nymphe violemment. Elle n'eut pas le temps d'anticiper ce geste et resta figée de surprise *

"Mais ... "
Ab : "Vous devriez enlever votre chemise !"
"Je ne pense pas que notre relation en soit déjà à ce stade si ? "
Ab : "Ouais ... Plaisantez ! Vous devriez enlever votre chemise parce que le tissu sale frotte contre votre plaie ... Ha et vous devriez relever vos cheveux. Pour la même raison. "

*Le conseil était sensé ... Chise plissa légèrement les yeux en regardant l'homme avant de marmonner un peu vexée de n'y avoir pensé elle même *

"Oui, ben vous aviez pas besoin de m'arracher la chemise pour me dire ça."
Ab : "Aye, en effet. Mais c'était plus drôle ainsi."

Chise
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Grand Océan du Sud   Grand Océan du Sud - Page 3 Empty02.10.19 11:59

*Alors elle obéit à son "capitaine"; laissant la chemise glisser sur ses épaules, elle releva ses cheveux en un chignon maladroit, de nouveaux, quelques mèches dorées s'en échappèrent. Le regard d'Abriel s'égara un instant sur la vue des points de sutures traversés par les petites mèches volant au vent, glissa sur les épaules blanches de la femme. Il esquissa un léger sourire, et prononça d'un ton qui se voulait sec*
Ab : "Bien.... Je pense qu'il va falloir continuer notre Odyssée .... "
*Il lança le grimoire qui tomba devant Chise. Cette dernière contempla la couverture de cuir. Quelque chose avait changé sur le motif sans qu'elle ne sache exactement quoi ... Elle grimaça ... *
"Peut être celà sera le tour de quelqu'un d'autre de l'équipage ? ... Je veux dire ... de se confier .... "
*Elle n'avait pas envie de rouvrir encore plus de blessures du passé. Elle n'avait plus envie de tout raconter. Elle voulait juste tout tasser dans un coin de son âme, refermer à clé et jeter la clé dans les profondeurs noires de l'océan. Abriel sentit cette nervosité et prononça à demi ton :*
Ab : "Aye ... C'est possible en effet ..."
*Rassurée par les mots de l'alchimiste, elle ouvrit doucement le livre. Les mots apparurent, lentement, un par un ...*

Dans le tumulte d'une vie perdue
Il fut un ami, un guérisseur
La couvrant de ses ailes, l'ange déchu
De rien, ne lui tint rigueur
Mais elle, égoïste, aveugle absolue
Jamais ne vit le protecteur

*Les mains de la nymphe tremblaient légèrement, Mais son visage, une fois de plus ne reflétait rien. Abriel la regardait, guettant ses réactions. A la seconde où elle avait lu les mots, le visage de la femme avait blêmi, et il avait compris que les mots parlaient, une fois de plus, de son passé. Ainsi, visiblement, ils étaient les deux seuls concernés par l'épreuve du grimoire. Normal. Ils étaient ceux qui l'avaient trouvé. La fragilité mêlée à l'obstination de Chise le toucha. Sans le vouloir, il s'attachait à elle. Mais ces mots ne faisaient que lui confirmait ce qu'il pressentait déjà. Elle était une femme atypique; qui avait souffert, mais qui avait fait souffrir ... Et il ne devait pas se laisser prendre au jeu des sentiments*

Ab : "Courage ma jolie. Ça n'est qu'un mauvais moment à passer"
"Je préférais encore les Harpies"

*Abriel laissa éclater un petit rire *
Ab : "Je n'en doute pas. Vous êtes courageuse. Mais le courage, c'est aussi de savoir ouvrir son cœur"
"Je vous connais si peu. Pourquoi dois je déballer tous mes secrets à vous plutôt qu'un autre ?"
Ab : "Dites vous ... Que c'est de bonne guerre. Je serai probablement le suivant !"

*Elle inspira profondément ... Probablement avait il raison. Puis prononça d'une voix éteinte*
"Celà Parle ... De Jonath"

Chise
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Grand Océan du Sud   Grand Océan du Sud - Page 3 Empty02.10.19 12:24

*Abriel ne dit rien. Il connaissait à présent suffisamment bien la femme pour savoir qu'il devait la laisser s'exprimer. Alors il attendit*
*Chise, tentait de mettre de l'ordre dans tout son passé avec Jonath, tumultueux, violent, amical, amoureux. Il avait été tant de chose qu'elle ne réussissait même plus à mettre une chronologie sur ce passé ...*
"Jonath sempai ... Tant de choses à dire sur cet homme ... Par où commencer ... Par le début j'imagine. Je l'ai rencontré, le même soir que celui où j'ai revu Sensei, une fois adulte. Ce soir là, Je ne saurais le décrire, mais une drôle de relation s'est créée entre nous trois. Un genre de lien indéfectible, qui dura des années durant. J'aimais Sensei d'un amour passionné et déraisonné. J'admirais Jonath du plus profond de mon âme. Et Jonath et Sensei se haïssait d'une haine qui ressemblait étrangement à de l'amour. Je crois que je ne comprendrais jamais ce qu'il y avait entre eux.

Jonath ... a toujours eu un bon fond, mais un gout exacerbé pour la violence. Toutefois, je pense qu'il a toujours fait son maximum pour maîtriser et contrôler toute cette violence qui était en lui. Je l'admirais pour celà. Il était dans le contrôle. Ne laissait jamais ses sentiments prendre le dessus. Il fut ... bien des choses pour moi. Un protecteur ... Face aux mauvais côtés de Sensei, mais pas seulement. Face à tous. Je ne m'en rendais pas compte. J'étais captivée par Sensei et par son aura. Mais Jonath était toujours le moteur de notre groupe. Il m'a sauvé ... tant de fois.

Il fut mon instructeur aussi. Quand il m'a connu, j'étais une nymphe, et comme toutes les nymphes, abhorrais le sang et la violence. Mais il m'a fait comprendre, que la violence pouvait ,n'être utilisée que pour la défense. Quand Sensei pensait probablement qu'il était de son rôle de me protéger. Jonath sempai, lui, souhaitait que j’apprenne à me protéger moi même ...

Je pense que là était la différence. Sensei voulait me maintenir dans un état statique et soumis. Jonath, souhaitait me voir me développer et devenir la femme que je devais être. Alors il m'a instruit, il m'a fait grandir ... Une confiance et une relation fusionnelle est née entre nous. Un amour que je n'avais jamais vraiment ressenti. Une sorte d'amitié teintée de profond respect. Ça n'était pas passionné ... Même si évidemment nos corps s'unissaient très souvent, jamais il n'y a eu ce déchirement des sens ... Cette violence des sentiments qu'il y avait avec Sensei. C'était un amour mesuré, pondéré, rationnel, rassurant, enveloppant.

Nous voulions nous marier. Et ... Sensei est intervenu. Comme je vous l'ai déjà raconté. Pas pour me récupérer. Simplement pour saboter ce mariage ... A partir de là ... tout est confus ... Je vivais dans un brouillard de sentiments impossible à gérer ...

J'ai ... J'ai choisi Sensei. J'ai trompé Jonath. Parce que les sens avaient emporté sur la raison. Le corps sur l'esprit. La violence sur la protection. J'ai choisi l'homme qui allait me détruire. L'homme qui m'avait déjà détruite, plutôt que celui qui m'avait protégée. Plutôt que celui qui m'aurait tout donné ...

Je ... n'en suis pas fière. Mais ... si celà arrivait de nouveau .... Et je crois que celà arrive ... Je crois que de nouveau, je m’apprête à choisir la destruction ... sans le vouloir ..."

*De nouveau les yeux de Chise s'assombrirent ... Et un instant des nuances sombres traversèrent sa chevelure. Abriel plissa les yeux. Une puissance incroyable se dégageait de la nymphe ... Il était attiré par cette noirceur en elle ... Autant que par sa lumière ... il frôla les mèches à présent presque brunes et murmura *

Ab : "Vous pouvez encore choisir la lumière plutôt que la destruction ... "

*Chise sursauta. Ses yeux redevinrent de Jade et ses cheveux de leur blond naturel. Elle croisa le regard d'Abriel comme si elle se rendait de nouveau compte de sa présence. Mais elle sentait au fond d'elle que cette quête, elle devait la mener jusqu'au bout. Et elle pressentait, qu'au bout de cette quête, il n'y aurait que destruction et désolation. Que Setsuna, en plus de l'avoir abandonné, l'aurait remplacée, ou pire ... ¨Pourtant elle se dirigeait vers cette épreuve, parce qu'elle voulait savoir. Parce qu'elle préférait souffrir, que de ne rien ressentir. Personne ne comprendrait jamais. Personne. Que la douleur était préférable à tout. Que c'était à présent, son seul moyen, de se sentir ... Un peu vivante*

"Je ... ne sais pas si j'en serai capable ...."

*Elle pencha le visage ... Abriel en profita ... et la prit dans ses bras. Étrangement, elle se laissa aller. Son corps était chaud. Il sentait les embruns et le cuir, la poudre à canon et la sueur. Elle se serra contre lui, comme pour absorber cette chaleur. Lentement l'alchimiste frôla les épaules nues de sa main. Sa peau était d'une douceur étonnante ... Il plongea son visage dans la chevelure et murmura doucement *

Ab : "Tout ira bien. Je vous le promets ..."

*Une larme s'écrasa sur le grimoire. Chise pleurait de nouveau. Pas à cause de ces mots. Mais à cause de leur vacuité. Comment aurait il pu savoir, que tout le monde lui avait dit ça. Depuis des dizaines d'années. Et que le dernier à lui avoir dit celà, l'avait abandonnée ...
Sur le grimoire, sous l'humidité de la larme, la suite du chemin, se traçait ...*

Chise
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Grand Océan du Sud   Grand Océan du Sud - Page 3 Empty02.10.19 16:26

*Elle se laissa aller un certain temps dans les bras de l'homme. Si elle ne ressentait rien de particulier pour lui, son côté animal presque instinctif, trouvait dans ce contact l'apaisement dont elle avait besoin. Un moyen de saturer ses sens, pour ne plus avoir à se concentrer sur la myriade de pensées qui voltigeaient dans son esprit ... Elle commençait à entrevoir une chose qu'elle n'avait jamais réalisée et qui lui faisait peur, Chaque personne qu'elle avait aimé jusque là l'avait été d'une manière différente ... Sensei avait été la passion pure. Jonath, l'admiration et le respect. Amonis, l'amour physique ...
Mais Setsuna ... Setsuna avait été tout celà ... C'est pour celà, qu'elle ne pouvait passer à autre chose. Qu'elle ne pouvait en aimer un autre. Parce qu'il était déjà, tout ce qu'un amour pouvait être. Un amour complet. Sans Faille. Un amour pur et parfait.

Elle l'avait d'abord remarqué pour son esprit brillant. Pour ses vers et son âme. Pour sa façon d'analyser le monde et d'en retranscrire l'âme dans des poèmes sublimes. Elle l'avait ensuite aimé, pour son honnêteté, pour sa capacité à s'ouvrir entièrement à elle, à se livrer, sans condition, sans pudeur, sans crainte, sans retenue ... Elle l'avait ensuite désiré. Pour son corps dur et puissant. Pour sa chaleur et son odeur enivrante. Pour son regard sombre et ses lèvres ... Et Enfin ... enfin elle en avait perdu la raison. Le haïssant à son abandon. L'aimant jusqu'à la haine. L'aimant de cette passion qui l'avait fait se perdre elle même. Setsuna ... était tout. Et chaque fois qu'elle décrivait l'amour qu'elle avait porté à un autre, celà ne faisait que montrer que son amour pour lui ... avait écrasé les autres. *

Ab : "ça va ma jolie ?"
*L'alchimiste relâcha son étreinte et tenta de capter le regard de Chise, de nouveau il entrevit ce regard sombre et écarta une mèche de cheveux qui voilait ce dernier. La nymphe sentit la main de l'homme lui frôler la joue. Elle inspira profondément avant de murmurer*
"Ne faites pas celà ..."
Ab : "Pas quoi ?"
"Ce ... ce geste. S'il vous plait. Ne le faites pas."

*Abriel sentit une fêlure dans sa voix. Elle était fragile. Il devait tenter d'agir maintenant. Lentement il approcha son visage de celui de la nymphe, ses lèvres n'étaient plus qu'à quelques centimètres de celles de Chise. La main qui caressait sa joue, s'était doucement déplacé dans le haut de sa nuque, au dessus de sa blessure*

Ab : "Sinon quoi ....?"

*Chise baissa son regard pour le poser sur les lèvres de l'homme. Elle n'avait été embrassée depuis si longtemps ... Si longtemps ... Son corps réclamait cet assouvissement des sens. Il suffirait, qu'elle ferme les yeux. Juste un instant. Juste un petit peu. Elle sentit au même moment la main de l'homme remonter le long de sa nuque, agrippant sa chevelure pour la tirer doucement en arrière, par réflexe, elle entrouvrit les lèvres, et son regard croisa celui de l'alchimiste. Le regard gris brûlait d'une flamme qu'elle ne lui connaissait pas, les pupilles dilatées en disaient long sur la motivation sous jacente de l'homme. La deuxième main de l'homme s'était placée naturellement dan le bas de son dos, dans le creux en bas de ses reins. Comme pour l'empêcher de reculer. L'espace d'un instant, l'image de Setsuna se superposa à celle d'Abriel. Les yeux devinrent les yeux sombres de l'homme oiseau. La main, sa main large et chaude .... Elle frôlait la folie. Elle le savait, ces hallucinations devenaient récurrentes et de plus en plus réalistes. Mais si elle avait longuement lutté, elle souhaitait désormais simplement céder à cette folie ... laisser l'image de Setsuna se superposer à celle d'Abriel ... et s'imaginer que ces lèvres étaient les siennes, ces mains également ... et ce désir le sien ... *

Chise
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Grand Océan du Sud   Grand Océan du Sud - Page 3 Empty03.10.19 10:09

*Les yeux toujours ouverts, mais voyant un homme qui n'était celui qui lui faisait face, elle murmura, perdu dans un autre monde ...*
"Sinon ..."
*Un courant d'air les traversa, les cheveux châtains d'Abriel voilèrent un instant son regard gris. Suffisamment pour que Chise recouvre ses esprit. Quelques secondes suffirent pour qu'elle positionne sa dague le long de la carotide de l'homme qui lui faisait face, elle la fit glisser lentement sur la peau de ce dernier et murmura, toujours à quelques centimètres de ses lèvres*
"Sinon, vous pourriez le regretter ...."
*Un sourire traversa les lèvres de l'alchimiste. Il ne bougea pas d'un poil et, toujours soutenant le regard de la nymphe, ajouta posément*
Ab : "Aye ... J'ai connu pire. Celà vaudrait le coup quand même ..."
*Chise enfonça un peu plus la dague dans la peau, entaillant cette dernière, quelques gouttes de sang se mirent à couler, à cet instant les mains de l'homme se détachèrent de son corps. Elle le fixait toujours froidement et haussa les sourcils*
"Je suis sérieuse ...."
*Abriel se détacha totalement d'elle, levant les mains au dessus de sa tête*
Ab : "ça vaaa ça vaaa ! Je ne vous touche plus regardez ... Mais croyez bien, que je le regrette"
*La nymphe haussa les épaules et se redressa vivement. Elle épousseta sa tenue, et ce faisant, constata l'état de saleté de cette dernière. Elle ramassa le grimoire et observa un instant le nouveau chemin qui s'y était tracé. Les voiles étaient à présent réparées. Ils pouvaient reprendre leur route*
"ON A UN CAP ! HISSEZ LES VOILES ! "
*Elle sortit son quadrant nautique de sa besace et prit ses mesures*
"60 DEGRÉS, VOUS ENTENDEZ ? A TRIBORD TOUTE ! "
*Abriel se redressa lui aussi, ce faisant, il sentait peser sur lui le regard de Thomas, il se retourna et soutint son regard. Les deux hommes s'affrontèrent du regard un instant puis se détournèrent l'un l'autre. Chise ne remarqua rien. Elle aidait Daniel à hisser les voiles et sentir la douleur des manœuvres dans ses bras lui faisait un bien fou ...*
*Abriel la bouscula légèrement et lui arracha les cordages des mains *
"Hééé mais vous gênez pas ! "
Ab : "Vous ne devriez pas forcer. Vous allez casser les points que je vous ai fait. Je suis alchimiste. Pas chirurgien. Et je ne vous promet pas que mon travail soit solide .... Et je vous ai déjà dit de changer cette chemise crasseuse ... "
"Bien ... Capitaine ... "
*La voix était ironique. Mais il avait raison ... Encore. Elle descendit au pont inférieur le temps de se changer ...*

Chise
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Grand Océan du Sud   Grand Océan du Sud - Page 3 Empty15.10.19 11:04

*Elle fouillait dans sa malle, cherchant une tenue de rechange. Elle nota au passage que le temps s'était rafraîchi ... Depuis qu'elle était en mer, elle avait perdu la notion du temps ... Et sans la nature à ses côtés, elle n'était plus certaine de la saison, de la période de l'année ... Avaient ils navigués si longtemps ? Les étoiles semblaient infirmer cette possibilité. Peut être, simplement, étaient ils passés dans une région du globe plus froide ... Elle n'avait pas suffisamment vogué dans ce monde pour le savoir.*
*Lentement, elle se passa de l'eau fraîche et une sorte de savon fait d'huile et de cendres, Avant de se rincer de nouveau. Elle rêvait de pouvoir passer son corps entier sous l'eau d'une cascade d'eau pure et douce. En se séchant, elle songeait aux nombres d'épreuves qui les attendaient encore, mais aussi ... à la difficulté de ces dernières. Tout ça pour quoi ? Setsuna l'avait quitté volontairement ... A quoi celà servirait il de le retrouver ? Que ferait elle une fois face à lui ? *
*Elle enfila un pantalon de toile noire une nouvelle chemise longue et un corset noir, releva ses cheveux mouillés en un chignon maladroit et fronça les sourcils. Aurait elle seulement le courage de lui parler ? Et si, ce qui était plus que probable, il avait refait sa vie avec une autre .... Que ferait elle ?*
*A cette simple pensée, une ombre d'un blond sombre passa dans sa chevelure, et ses yeux s'assombrirent. Chaque fois qu'elle pensait à cette option, elle sentait une ombre noire la posséder. Une ombre qu'elle connaissait ... Mais qu'elle n'avait plus senti depuis longtemps. Une part d'elle qui l'avait effrayée fut un temps. Mais ... maintenant ? Elle jeta avec colère ses vêtements dans un coin. Il faudra qu'elle les lave plus tard ... Et se dirigea vers les cuisines.*
*James était à son poste, tentant comme il pouvait de préparer un plat avec le peu de denrées qu'il restait à bord. Il faudrait faire escale bientôt ou le pauvre gamin devrait bientôt cuisiner ses rognures d'ongles ....*
Ja : "Ohhh Mamzelle Chise ... ça f'sait longtemps que vous étiez pas venue ! Vous allez manger hein ? Allez dites oui ... j'ai cuisiné des pomme de terres dans de l'huile. Vous allez voir, c'est très bon ..."
*Chise grimaça un peu ... Elle promena son regard dans la pièce à la recherche du fut de Uisce. James capta son regard et lui amena une carafe de ce dernier. Elle remplit sa flasque, tentant de ne rien renverser et en avala une rasade.*
"James ... Je n'ai pas eu l'occasion de te remercier ... pour les Harpies ..."
Ja : "J'n'ai rien fait madame ... J'suis juste sorti au bon moment ... et pis ... "
"Peut importe ... Sans toi, on serait tous morts ... Merci James ..."
*Le jeune garçon rougit jusqu'aux oreilles et égoutta ses pommes de terres avant de saupoudrer dessus du sel et des épices rougeâtres (du paprika ?)*
Ja : "Gouttez ! Faut pas uniquement boire mamzelle ..."
*Chise avança la main vers une des frites et la porta à sa bouche. Elle la mangea sans grande conviction, comme toute nourriture depuis des mois.*
"Tu n'aurais pas des fruits ? ou des légumes ? à force de manger des pommes de terres, on va finir par sérieusement manquer de vitamines ..."
Ja : "C'est que ... Nous commençons à en manquer ... Il ne nous reste que les fruits confits ... "
*Chise émit une moue compréhensive ... Et sembla perdue dans ses pensées*
"Alors il faut nous ré-approvisionner ... Ou nous tomberons tous malades ..."

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grand Océan du Sud   Grand Océan du Sud - Page 3 Empty

Grand Océan du Sud
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3