AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Grand Océan du Sud

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Chise
Admin et Pilier d'Outremonde
Admin et Pilier d'Outremonde
Chise

Féminin
Race : Mi Hamadryade - Mi Démone

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la Nature
Equipement: Une besace, une épée et une dague ...

Grand Océan du Sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Océan du Sud   Grand Océan du Sud - Page 4 Empty04.12.19 12:05

*La soirée s'était passée sans encombre, et les 3 partenaires étaient retournés à bord du navire, laissant ainsi l'opportunité aux autres membres de profiter de la ville avant de repartir *

*Chise était dans son hamac et dormait d'un sommeil agité ... Un rêve qui n'en semblait pas un, la troublait. De nouveau, elle vit la femme de cet autre monde... Cette femme qui lui ressemblait. Ce monde que Setsuna croyait réel ... Et des mots dansèrent dans son esprit : "Je ne veux plus qu'on se parle. Plus jamais.". Ces mots la réveillèrent en sursaut. Des sueurs froides courraient le long de son dos, des larmes coulaient le long de ses joues sans même qu'elle ne sache pourquoi. Elle eut mal ... Mal dans chaque partie de son corps. Elle se sentait vide et nauséeuse ... Et aussitôt elle courut vers le pont supérieur pour vomir par dessus bord. Son corps était pris de spasmes terribles et les larmes brouillaient sa vue. *

*L'alchimiste s'adossa au bastingage près de la nymphe et prononça, amusé*

Ab : "Alors ma jolie ? On a abusé du Uisce hier ? Puis avec la cervoise ... Les mélanges c'est jamais bon ..."

*Chise se redressa, toussa et pris sa tête entre ses bras, marmonnant doucement*

"Ça n'est pas l'alcool ..."
Ab : "Vous êtes certaine ? ... Hum .... Vous n'êtes pas enceinte au moins ? "
"Ne dites pas n'importe quoi ..."

*Son cœur encore meurtrit, elle tentait de se souvenir de la théorie de Setsuna ... Qu'ils n'étaient que les personnages d'une histoire ... Que ces gens, qu'ils voyaient en rêve, seraient leurs créateurs ... Elle secoua la tête. Personne n'était maître de son destin. Personne d'autre qu'elle ! Comme pour se le prouver, elle voulut faire quelque chose de stupide. Quelque chose qu'aucun autre n'aurait pu prévoir. Elle saisit sa dague et s'entailla profondément le bras. Le sang ruissela sur le pont tandis qu'Abriel se jetait sur elle pour lui arracher l'arme des mains.*

Ab : "MAIS VOUS ÊTES FOLLE ???"

*Elle avait saisit sa flasque et avalé une gorgée de Uisce pour rincer le gout acre qui possédait encore sa bouche ... et son âme. La plaie de son bras mouillait le pont d'un sang chaud qui laissait s'échapper des volutes de vapeur dans la froideur du matin*

"Henry ? Vous croyez au libre arbitre ?"
Ab : "Aye ... évidemment ! Pas vous ? "
"Setsuna ... avait une théorie. Il pensait que nous n'étions que des personnages. Des personnages d'histoire. Que notre destin était lié à celui de ces ... Écrivains ?"

*Abriel fronça ses yeux de chats et essuya doucement le sang qui s'échappait de la blessure ouverte de Chise*

Ab : "Vous me semblez beaucoup saigner. Pour une femme constituée d'encre sur une page ... "

*Chise émit un petit sourire triste et contempla son bras ...Un instant, une hallucination lui donna l'impression de voir de l'encre, plutôt que du sang s'échapper de son bras ... Elle essuya du sang de son index et le porta à ses lèvres. Le goût métallique, ferreux et légèrement alcalin du liquide dissipa cette hallucination *

Ab : "Qu'avez vous vu ? Qui ait pu vous mettre dans cet état ? "
" Des mots ... De simples mots. Écrits d'une écriture trop régulière et trop droite pour être humaine ... "Je ne veux plus qu'on se parle. Plus jamais.". Et puis cette femme ... Celle qui me ressemble. Elle pleurait ... "
Ab : "Qu'est ce que celà signifie pour vous ?"

*Elle secoua la tête, un peu de sang restait sur ses lèvres. Il la regardait et songeait qu'ainsi, elle ressemblait à une de ces représentations des déesses du Chaos que l'on trouvait dans de vieux parchemins ... *

"Je ne sais pas. Ces mots, je les ai ressenti comme s'ils venaient de Setsuna ... Comme s'ils m'étaient destinés ... Je ne peux pas l'expliquer. Setsuna croyait que notre destin était lié à ces personnes que nous voyions en rêve. Et que si leur relation se brisait ... La notre se briserait aussi ..."
Ab : "Vous pensez ne plus jamais voir Setsuna ? Ne plus jamais lui parler ... C'est celà qui vous fait peur ? Ou ... C'est de ne pas exister ? De n'être qu'une page dans un livre ?"
".... Les deux ... je .... je crois ...."

*Abriel attrapa le poignet de la nymphe et le porta à ses lèvres. Doucement ces dernières remontèrent sur la plaie, essuyant le sang, aspirant ce dernier. Chise frémit un instant, ferma les yeux,quand elle les rouvrit, ils vacillèrent entre le vert et le brun pour se stabiliser sur une couleur intermédiaire ... Tandis qu'Abriel relâchait son poignet, elle l'entendit prononcer avec calme *

Ab : "Vous êtes bien vivante Chise ...."

*Cette phrase lui fit l'effet d'un coup de poing dans l'estomac. La voix de Setsuna résonna dans son esprit comme un coup de feu "Êtes vous vivante ?" ... Des larmes coulèrent le long de ses joues sans qu'elle ne puisse les retenir. Mais aucun sanglot ne s'échappait de ses lèvres. *

Ab : "Je vous en prie. Ne pensez pas à celà, ça n'est qu'une théorie. Et puis, même si vous y croyez, Il arrive que les créatures échappent à leurs créateurs non ?"

*La nymphe hocha doucement la tête et reprit une gorgée de Uisce. Elle sécha ses larmes d'un revers de la main, mais son visage était toujours sombre, et ses yeux d'un vert presque brun. L'ombre qui était passée dans ses cheveux semblait s'y être accroché et ces derniers étaient d'un châtain clair aux reflets auburn sous le soleil froid de la matinée.
Couleur chêne ... Pensa L'alchimiste qui tendit la main, attrapa une des mèches entre ses doigts et en examina la couleur avec curiosité ... Les cheveux plus foncés faisaient ressortir la peau d'albâtre de la nymphe. Elle semblait plus fragile que jamais. Il s'approcha lentement et la prit dans ses bras.*

Once upon a time, Emma Swan / Killian Jones.
Revenir en haut Aller en bas
http://outremonde.myblog.fr

Grand Océan du Sud
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4